Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mallie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth   Mer 3 Nov - 10:23

Je viens de commencer ce livre, qui a l'air fascinant, intriguant et prenant. Donc je vous fait partager ma trouvaille. Apparement, il y a 3 tomes de sorties pour l'instant.

Tome 1 :

Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...

Tome 2 :

Six mois se sont écoulés depuis le meurtre de Caro. Jette et Merle louent désormais sa chambre au sympathique Mike et s'attachent à sa petite amie Ilka, aussi jolie que mystérieuse. La vie semble enfin reprendre un cours normal. Jusqu'à ce que Ilka disparaisse sans laisser de trace. Pour Jette, le cauchemar recommence... Ne croyant pas à la thèse de la fugue, Mike, Jette et Merle cherchent désespérément des indices. Et finissent par découvrir que la jeune fille cachait de sombres secrets...

Tome 3 : SORTIE DEBUT 2011
Après leur Bac, Jette et Merle ont décidé de prendre une année sabbatique. La première fait du volontariat dans un centre psychiatrique, la seconde travaille dans un refuge pour animaux. Ce rythme de vie tranquille est ébranlé lorsque Jette tombe par hasard sur une inconnue. Ramassée dans les buissons, couverte de sang Mina est sous le coup d’une violente émotion. Jette décide de la recueillir chez elle. Mina est en réalité une jeune fille qui souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de troubles de la mémoire. Or, son père vient d’être assassiné, et Mina, qui était victime de ses agissements autoritaires, a un mobile que la police ne peut ignorer. Mais leurs soupçons sont-ils bien fondés ?

Dernière édition par mallie le Ven 5 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth   Jeu 4 Nov - 17:44

Je savais pas que c'était une saga celui là, j'avais vu le cueilleur de fraises et j'avais hésité. tu nous dira une fois le tome 1 fini?

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
mallie

Féminin

MessageSujet: Re: Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth   Lun 15 Nov - 10:30

j'ai fini le cueilleur de fraises, et j'ai adoré ! la fin est haletante, et angoissante ! j'ai dévoré ce livre, et j'ai hate d'acheter le tome 2 !
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
lilly1503

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth   Dim 24 Juil - 18:02

Lu le tome 1.

Et j'ai bien aimé, même si parfois, j'avais du mal à me rappeler qui racontait le bout d'histoire (on change de narrateur assez souvent). Mais je lis le soir, c'est peut-être plus lié à la fatigue qu'au texte en lui-même.

L''intrigue est très bien construite, on sent la pression monter au fur et à mesure, l'assassin est dévoilé dès le début du roman tout simplement parce qu'il n'est pas le fil de l'intrigue.

Et ça se passe en Allemagne, ça change des récits de Black Moon qui se passent souvent aux USA ^^

Par contre, si vous voulez du vampire, c'est rapé Razz

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth   Aujourd'hui à 0:20

Saga "Le cueilleur de fraises" - Monika Feth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1