Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Riley Jenson - Keri Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Riley Jenson - Keri Arthur   Jeu 28 Oct - 17:28

[color=violet]
C'est un SCAAAANDAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
grr grr grr

Pourquoi qu'y à pas de poste pour la plus sexy, la plus génial, la plus belle, la plus hot de toute les louves-garous ???
Suspect Suspect Suspect

Bien sur je parle de la sulfureuse Riley Jenson !!

Vous connaissez pas Riley Jenson ?? .......... Et bien grave erreur !!! Laughing Laughing
Et donc je vais remedier au probleme de ce pas cheers

Par Keri Arthur

[center]

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Paru aux éditions Milady, 414 pages

Lorsque Riley se réveille, nue et couverte de bleus, dans une ruelle abandonnée, elle n'a pas le choix : elle doit fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel, car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

La nouvelle mission de Riley : pénétrer dans le hautement sécurisé palais des plaisirs d’un criminel nommé Deshon Starr -un scientifique fou qui joue avec la génétique depuis des dizaines d’années. Entourée par deux hommes très sexy –un cool et séduisant vampire et un loup-garou chaud bouillant, luttant pour attirer son attention, Riley doit rester concentrée. Sauver le monde de Deshon Starr est synonyme de se sauver elle-même du piège qui se referme autour d’elle…

Une saga carrement lemonesque où vos sens vont entrer en ébulition !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
Candyshy
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   Lun 15 Nov - 10:34

J'ai lu le tome 1 de cette saga, j'ai eu un peu de mal au début, avec cette héroine qui change fortement des héroine naive et fleur bleu dont on a l'habitude ...

Mais dans la seconde partie j'ai bien accroché, on est pris dans l'enquête et j'adore le lien Quinn / Riley malgré le fait qu'ils disent que c'est sans sentiments : MON OEIL !!!

Donc j'ai acheté le tome 2, je n'ai pas encore fait la lecture Smile

Pour l'instant, je suis avec Cat et Bones de la chasseuse de la nuit,
si vous aimez Riley, vous aimerez Cat !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   Mar 19 Juil - 18:29

merde j'ai perdu tout ce que je viens d'écrire -_-

on recommence !! Bouh -_-

J'ai mis plus de 100 à 150 pages pour rentrer dedans, on me dira que je suis trop de sagas à la fois mais ceci dit les bons trucs m'attire et j'ouvre plus les autres livres Razz

Je préfère Cat/Bones pour reprendre la comparaison de Candy à Riley à qui j'ai eu du mal à m'attacher. Je pense que ça vient du côté enquête policière qui ne me passionne pas plus que ça, du côté très répétitif dans l'écriture. Si Riley explique pas 1000 fois l'impact de la fièvre lunaire et de l'impact sexuelle, c'est minimum lol! ça m'a saoulée Razz, les premières scènes de sexe s'enchainent très vite et ça m'a plutôt... Ennuyée Embarassed . En fait ça avait l'air gratuit, jusqu'à ce qu'on comprenne vraiment où l'auteur veut en venir et l'importance que ça à dans l'histoire (pourtant elle le dit tellement j'aurai du capter plus vite mdr)
La relation Quinn Riley est sympa, mais quelque part soit disant y a que le cul et elle se différencie par ça dans la série, puis quelque part elle rajoute des sentiments de ce côté là, dommage quelque part. J'aurai préféré que ça reste sur le même ton et que ça ne change qu'après...

Je sais po. Donc une fois les fameuses 150 pages passé bon moment de lecture, mais c'est dommage de s'ennuyer tant de temps. Peut-être que le 2 ème tome que j'ai aussi me fera pas cette impression. C'est pas mon plus gros coup de coeur, je mettrais Anita Blake, Chasseuse de la nuit, Mercy Thompson devant je pense. Mais y a une bonne base à développer !

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   Mer 20 Juil - 9:45

J'ai lu le tome 2, y a un petit moment ( fin 2010 ^^ )

un second volet très agréable, on est dans l'intrigue, Les personnages sont intéressants, les nouveaux aussi, on se demande ou l'on va, la fin nous laisse sur notre faim ...

Riley doit faire face à tout, difficile pour elle de garder une normalité dans sa vie, tout est chamboulé. Les hommes de sa vie, lui compliquent aussi les choses enfin surtout Quinn.
Leur jeu du chat et de la souris est énervant mais on voudrait qu'il essaye ensemble qu'il se découvre plus. Et du coup c'est Kade qui prend la place un peu. POur ce qui est de Kellen, je suis mitigée attendons la suite.

par contre petit difficulté de lecture sur les scènes de combat assez difficile à visualiser avec les descriptions ainsi que quelques longueurs de texte par moment.
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   Mer 20 Juil - 9:50

J'ai pensé la même chose dans le 1 tiens, les scènes de combats se visualisaient mal des fois, où me semblait bien irréalistes lol!

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque

Dernière édition par Matcha le Mer 20 Juil - 9:52, édité 1 fois
Candyshy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   Mer 20 Juil - 9:51

oui j'ai beaucoup de mal à suivre lol
y a pas que moi ca me rassure hihi
maï
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   Ven 3 Fév - 13:33

j'ai aussi eu du mal à m'attacher à Riley mais je trouve que l'intrigue est vraiment prenante, le rythme est soutenu et même si c'est parfois complexe j'ai vraiment accroché! j'ai dévoré les 6 tomes et espère un 7ème prochainement..
une bonne saga d'action!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Jenson - Keri Arthur   

Riley Jenson - Keri Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1