Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 11 Nov - 12:30

Suspens, ta marque de fabrique Wink
[VCIS ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 11 Nov - 15:16

vivement dimanche !!!
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 18 Nov - 19:20

a quand la suite ???
trop pressée ? mais très patiente si tu peu pas la poster de suite !
smack
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 19 Nov - 8:13

Alors malheureusement ma vie perso est tres tres dingue en ce moment ! J'essaye de vous mettre la suite le plus vite possible ! Bisous
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 19 Nov - 9:43

d'accord la miss prend ton temps !!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 19 Nov - 20:19

ouii prend ton temps on patiente !
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 20 Nov - 8:50

Merci beaucoup les filles mais bon ca m'embete quand meme !! Enfin, je fais le max pour vous ! Promis !
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 20 Nov - 9:54

Il faut pas que tu t'inquiète, la vie personnelle passe avant l'écriture. On sait tous que les personnes qui écrivent ont une vie personnelle.

Alors prends ton temps, on patientra ! Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 20 Nov - 9:58

bien évidemment qu'on patientra !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 5 Déc - 18:31

coucou !
une petite idée de quand tu pourras nous mettre une p'tite suite ?
sans vouloir de presser ! Very Happy
smack
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 5 Déc - 19:29

elle est pour quand la suite ?
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Déc - 7:58

Je pense tres serieusement que j'arriverais a poster pour vendredi ! Ca vous va ???
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Déc - 8:21

ouai !!!!! trop bien !!!
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Déc - 12:01

C'est toi qui va ! Mais pour vendredi je trouve ça parfait !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Déc - 17:59

ouai nickel !!!!!!!
vivement vendredi !
smack
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 8 Déc - 14:34

Impecc' ! Je la lirai ptétre que samedi, repas de classe oblige, mais je la lirai ! Very Happy
(Au fait chachou35, j'adore ta signa' !)
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 8 Déc - 15:04

Super Salomé ! Merci ! Et comment tu vas toi ??? Ca fait longtemps !!!
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 8 Déc - 15:06

Oh bah moi ça va écoute Smile
Suis sur MSN, si tu veux Wink
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 8 Déc - 15:08

Ah !!! Je viens
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 14 Déc - 7:52

Desole de retard mais une mechante petite grippe m'a empecher d'être dans les temps !!!

Voilà, Enfin la suite ! Bisous !!! smack

CHAPITRE 04

Comme à son habitude, après son repas, ma chère épouse prit un livre et se mit à lire à allure humaine devant notre cheminée.
La lumière des flammes dansantes se reflétaient dans ces yeux. Avant, ils auraient été orangé comme le feu mais là, il était rouge brillant. Non pas que ma Bella n’était pas magnifique comme ça, loin de là, mais le orange lui allait mieux….
Le soleil avait céder sa place à la nuit depuis plus de deux heures environ. Je me mis à la fenêtre, mon regard aiguisé balaya la forêt alentour.
Bella releva les yeux sur moi. Contrairement aux autres vampires et humains, je ne pouvais avoir accès a ses pensées, à mon grand désarroi, je dois le reconnaitre.
« Edward ? Qui y a-t-il ? Tu es bien silencieux ce soir… »
Je me retournais pour plonger dans ces yeux :
« Renesmée n’est toujours pas rentré de sa promenade avec Damien. Je commence à être inquiet. Je sais qu’elle n’en fait qu’a sa tête mais d’habitude elle rentre bien avant que la nuit ne tombe. »
« Elle ne risque rien sur notre territoire. Les rebelles ne sortent pas la nuit ! Elle doit surement être avec Damien a contempler la lune, tu sais comme elle peut être tête en l’air des fois ! » Me dit elle rassurante.
« Tu as surement raison…….. Mais je préférerais aller vérifier quand même ! » Lui dis je en prenant la direction de la porte.
Bella se mit devant moi a vitesse grand V et posa ses lèvres sur les miennes avec tendresse :
« Tu es trop protecteur avec elle…..Mais vas y, sinon tu vas passer la nuit à ruminer ! » Rigola t elle en reprenant sa place sur le fauteuil.

Elle avait raison, mais comme tout le reste de ma famille Renesmée comptait énormément pour moi, elle était ma fille. Mon plus beau cadeau.
Elle avait deux natures. Elle était à moitié vampire, moitié humaine. Elle était donc immortelle figée dans ces 16 ans mais elle n’avait pas nos capacités. Elle se nourrissait de temps en temps de sang humain comme nous mais elle pouvait toujours être blessée ou pire….
J’essayais de m’enlever cette idée de la tête alors que j’arriver aux écuries. Leurs chevaux n’étaient toujours pas là et notre maréchale ferrant non plus.
Alors que je m’apprêtais à partir vers la forêt, mon ouïe m’apporta le bruit de pas de chevaux qui arrivaient au galop avec beaucoup de rapidité.
Je reconnut l’odeur d’Arnaud et de Charles, ils revenaient avec une dizaine d’hommes. Je n’aimais pas cela, aucune trace de l’odeur de Renesmée ni de Damien.
Charles avait un air plus qu’inquiet il se demandait où était son fils et ma fille, alors que Arnaud lui……..Je fus stupéfait par ses pensées. Ma fille et Damien aux mains des rebelles ??????
« Arnaud ! Qu’as-tu découvert ! » Lui demandais je.
Mais je percevais ses pensées avant même qu’il n’ouvre la bouche.

« Nous avons suivis leur traces jusqu’à la frontière des rebelles ! Mais nous ne sommes pas rentrés sur leur territoire, le général Cullen nous l’interdit ! Il y avait aussi des traces de sang à terre qui partait vers leur camps ! »
Mon sang froid commença a bouillir en moi. Si ils avaient touché a un seul cheveux de ma fille………..Je ne répondais plus de rien.
« Attendez moi ici ! » Leur dis je en partant a vitesse grand V voir mon père.
D’après les bruits et les pensées que je percevais, ce dernier était occupé avec une humaine dans sa chambre.
Tant pis, la situation était trop importante pour que je le laisse terminer son petit jeu.
Prés de sa porte je murmurais :
« Carlisle ! On a besoin de toi ! Maintenant ! »
Ce dernier grogna et m’envoya par la pensée ses mécontentements.
« Renesmée et Damien sont sur le territoire des rebelles… » Lui dis je.
Je pus entendre qu’a vitesse grand V, il se releva et se rhabilla.
« Laisse moi ! Retourne dans tes quartiers ! » Lança t il froidement a l’humaine qui aurait dut partager sa nuit.
Cette dernière obéit et sortit assez rapidement.
« Rentre Edward ! » Me dit il.
En deux secondes je lui expliquais la situation. Il était furieux lui aussi, mais pas que contre les rebelles, aussi contre Renesmée et Damien.

« Ils savent que ce territoire et les limites des frontières leur sont interdit ! » Cracha t il.
« Je sais……. Mais que fait on maintenant ? On va les chercher ? »
« Oui bien sur ! On ne va pas laisser Renesmée entre leur main ! Mais ils nous faut un plan d’attaque ! Autant en profiter pour régler définitivement le problème des rebelles ! »
Je fus surpris de cette remarque.
« Tu n’as pas peur de la réaction des autre humains ! Certains sont de leur cotés même si ils vivent ici ! »
Il me regarda et eu un petit sourire espiègle.
« Tout dépends de ce qu’ils vont savoir ! Les rebelles peuvent se livrer d’eux même ! »
Je lui souris son plan était bien vu ! Si les humains pensaient que les rebelles s’étaient rendus nous aurions un contrôle total de la situation.
« Prépare les gardes et demande a Jasper de nous accompagner ! » M’ordonna t il.
A vitesse grand V, j’allais chercher Jasper et prévenir Bella et Alice de se qui se passer.
Ma femme avait très peur pour Renesmée, j’essayais de la rassurer comme je pouvais.
Elle me regarda de ses yeux perçants :
« Ramènes nous Nessie, je t’en prie…….. »
« Je te le jure ! J’y vais ! »
Je déposais un baiser sur ses lèvres et partit rejoindre les gardes Jasper et Carlisle qui étaient déjà prêt.

A allure humaine a cause des gardes nous avancions vers la frontière. Carlisle mettait déjà un plan en place pour surprendre les rebelles. C’était la première fois pour moi que j’allais passer la frontière, seul Carlisle l’avait déjà fait il y a des années.
A quelques mètres de la frontière, Carlisle nous donna l’ordre de nous stopper.
« Jasper ! Edward ! Aller voir où sont Nessie et Damien ! On vous attends ici ! »
A pieds et avec notre discrétion vampirique nous passions la frontière.
La différence était frappante. Tout était sec, aride, sans vie minéral ni végétale. Une terre de désolation même pour nous vampire. Aucune nourriture, pas un animal, pas un insecte !
Je comprenais mieux maintenant pourquoi ces rebelles prenaient tout ces risques pour venir voler sur nos terres.
Nous arrivions prêt de leur campements. Quelques odeurs fétides vint a moi. Je retiens ma respiration. Et sourit en entendant les pensées de Jasper. Si ce dernier aurait était humain je pense qu’il aurait été malade.
Nous passions discrètement devant une petite rambarde en bois, cette dernière assurait la protection d’une petite fleur et de quelques brins d’herbe. Cette vision me fit mal un en sens. Comment la terre et les hommes en étaient arrivé là ?
Jasper me regarda et partagea la même pensée que moi. Mais en entendant les cris des quelques enfants et d’humains nous partîmes nous cacher plus loin derrière un rocher.

Je pouvais sentir l’odeur de ma fille. Elle était dans une tente au centre. Elle ne semblait pas blesser et elle………..s’amusait et riait ???? Jasper me regarda sans comprendre, lui aussi avait entendu sa voix.
Je ne pris pas le temps de comprendre plus ce qu’il se passait et essayait de repérer Damien. L’odeur de son sang était proche, mais je n’entendais pas ni sa vox, ni ses pensées, ni son cœur.
Jasper pensait comme moi. Cette bande de rebelle l’avait tuer !
Mon frère me fit signe de repartir et de retourner voir Carlisle.
Ce dernier était toujours aussi calme mais était inquiet pour sa seule et unique petite fille.
« Elle va bien ! Mais Damien….. » Mon regard se porta sur notre Maréchal Ferrand.
« Non ! Pas mon fils ! » Hurla ce dernier. Sa douleur et sa peine me vint de plein fouet, je ne pus m’empêcher de grimacer.
« Je suis désolé … » Lui dit Jasper mais l’homme était anéantis et pleurait sans aucune retenue perdant toute dignité mais cela lui était bien égal.
La voix de mon père retentit comme un coup de tonnerre :
« Sa mort sera vengé ! Je t’en fait le sermon ! » Sa voix était dur pleine de sous entendu.
Les gardes s’étaient mis en rang avec leur chevaux, prêt a attaquer.
« Edward ! Occupes toi de mettre à l’abris Nessie ! Jasper et les autres, faite prisonniers les rebelles, ils ne doivent pas avoir beaucoup d’armes et ne sont pas prêt a une attaque. Et tuait tout ceux qui résistent sans exception ! »
Il leva son bras et le redescendit d’un coup, sonnant le début de l’attaque.

A partir de ce moment tout alla a une vitesse incroyable. Je me concentrais sur ma fille alors que les femmes et enfants hurlaient de peur et que les hommes se battaient.
Nessie fut surprise :
« Papa !! » Mais je ne lui laissait pas le temps de reprendre ses esprits et l’emmena loin du champs de bataille sur nos terres.
« Ma chérie ! On a eu si peur pour toi ! » Lui dis je en la serrant.
Elle me repoussa et regarda vers le nord où les bruits de la bataille nous parvenait.
« Mais qu’est ce que vous avez fait ??? » Sa voix trahissait sa colère et sa peur. Elle m’en voulait, elle nous en voulait de ce qu’il se passait.
Je ne comprenais pas.
« On ne pouvais pas te laisser aux mains de ces barbares ! » Lançais je outré.
Ma fille avait les larmes aux yeux et son esprit m’envoya les images d’un jeune homme, un certain Samuel.
« Ils ne sont pas des barbares ! Juste des humains qui essayent de survivre ! » Me cria t elle.
Les cris cessèrent et un calme et un silence pesant les remplacèrent.
Je n’arrivais pas a lire les pensées de ma fille, avec les années, elle avait très bien réussit a me les bloquer.

Je lui pris la main :
« Ta mère est folle d’inquiétude ! Viens rentrons, nous discuterons de ca chez nous. »
Elle me lâcha la main assez violement et avança seule vers la forteresse.
Je la suivis en silence, ne comprenant pas sa réaction, seule sa colère et son inquiétude pour se Samuel me parvenait.
Je me demandais bien ce qui s’était passer durant ces heures où elle était la haut.
Bella et Alice nous attendait et courut vers nous dés qu’elles avaient sentis notre arriver.
A mon visage, elles comprirent toutes les deux qu’il y avait un problème.
Mais Bella serra fort sa fille contre elle :
« Tout va bien ? Ils ne t’ont pas fait de mal ? » Lui demanda t elle inquiète.
Nessie s’énerva encore plus.
« Mais pourquoi vous réagissez tous comme ça ! Pourquoi est ce qu’ils m’auraient fait du mal !!!! » Cria t elle avant de courir en pleur vers la forteresse.
Alice me regarda alors que ma femme resta complètement immobile et regardait sa fille partir.
« Je ne sais pas ce qu’elle a……Elle me cache ses pensée, mais elle est comme ça depuis que je l’ai libéré, elle a peur pour un certain Samuel. »
« Samuel ? Un des nôtres ? » Me demanda Alice.
Je grimaçais : « Je ne pense pas Alice…. Rentrons, les hommes vont arriver avec les prisonniers ! Je pense que le problème des rebelles est définitivement régler ! Pour les humains, ils se sont eux même rendus s’est compris ? »

Elles acquiescèrent et prirent le chemin du retour. Le soleil brillait en ce début de matinée, Bella était magnifique recouverte de petites étoiles qui scintillaient de mille feu. Elle se retourna me sourit et me tendit la main.
Je lui pris mais l’embrassa avec amour avant de la suivre a vitesse vampirique.
Alice alla préparer et prévenir les gardes de notre prison de l’arrivée des rebelles.
Bella et moi montèrent dans nos appartements d’où nous pouvions entendre notre fille dans sa chambre en train de pleurer.
Bella soupira :
« Mais qu’est ce qu’elle a ? Ils lui ont fait du mal c’est ça ? Et elle ne veux pas nous en parler ? »
« Non, du tout. Quand je suis arrivé, je l’ai entendu rire et apparemment elle s’amusait avec deux de ses humains. »
Ma belle me regarda sans comprendre. Je secouais la tête perdu moi-même.
« Nous verrons bien ! J’espère que Carlisle et les autres vont bientôt rentrer ! »
« Et que compte faire Carlisle de ces rebelles ? »
« Ou ils acceptent notre règne ou… Ils meurent. C’est aussi simple que ça ! »
« C’est dommage qu’Alice est perdu son don….. Elle nous était d’une grande aide avant. »
« Je sais…… Peut être qu’un jour, il lui reviendra….. » Lui dis je en la prenant dans mes bras et en caressant son chevelure chocolat.

Au bout de dix minutes de calme dans ces bras, j’entendis les pas de chevaux de nos hommes au loin. Au bout de deux minutes, nous pouvions les voir arriver.
Mon père était en tête, il portait dans ces bras une jeune femme qui apparemment avait perdu connaissance. Il croisa mon regard a travers la fenêtre mais il me cacha ses pensées.
Je trouvais cela bizarre……
Derrière lui les gardes entouraient une cinquantaines d’humains, femmes, enfants et hommes.
Les pertes chez les rebelles étaient de taille, j’avais compter une centaine d’individus ce matin.
Ma fille cessa de sangloter et se mit elle aussi a sa fenêtre, elle cherchait ce fameux Samuel.
Je pus lire et ressentir toute sa joie et son soulagement lorsqu’elle l’aperçut juste blesser au bras. Par son esprit je pus voir son visage. Il ressemblait à la jeune femme que Carlisle portait.
Etait ce son frère ?
Carlisle donna des ordres aux hommes et Jasper tria les femmes d’un côté avec leurs enfants et les hommes de l’autre. Je comprenais ce qu’il voulait faire. Si les hommes voulaient retrouver leur famille, ils devaient accepter leur sorts.
Etrangement, Carlisle partit avec la jeune femme et ne la laissa pas a Jasper. Je me demandait bien qui était cette femme et pourquoi avait elle un traitement de faveur.
« Que fait Carlisle avec cette humaine ? » Me demanda Bella.
« Je ne sais pas, il me cache ses pensées mon amour » Soupirais je.
« Enfin….. Nous allons enfin être tranquille maintenant. » Me dit elle en se mettant contre moi.
Avec amour, je lui embrassais le front mais au fond de moi je n’en était pas sur. J’avais plus l’impression vu les réactions de mon père et de ma fille que la situation allait se compliquer…………

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 14 Déc - 9:09

waow !!!!! je le savais qu'il allait se passer un truc entre Samuel et Nessie !!! la pauvre elle est complètement désemparée !!! et la soeur de Samuel dis moi qu'elle n'est pas morte non ce n'est pas possible !!! je pense qu'ils devraient s'allier au lieu de se battre !!!

vivement la suite !!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 14 Déc - 9:12

Ah......... Peut être........ On verra !!!
Contente que cette suite te plaise ! Bisous !
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 14 Déc - 9:32

Contente que tu soit rétablie ! Enfin une suite, c'est merveilleux !!!

J'ai adoré comme d'habitude.

J'ai vraiment envie de savoir la suite !
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 14 Déc - 9:36

Je suis dessus !!! LOL ! Je reprends du poil de la bête pour l'ecriture !!! Merci d'avoir attendu ! Bisous !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 14 Déc - 18:21

J'adooooore !!!
nessie et samuel ?
i looove !!!
vivement la suite !!!!
smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Aujourd'hui à 21:42

En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant