Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 22 Jan - 21:20

magnifique suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 22 Jan - 21:24

Merci beaucoup !!! Mais je vais essayer de faire mieux !
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 22 Jan - 23:02

Moi aussi j'adore!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 23 Jan - 11:40

Merci Melan !!

Je vais essayrer de mettre une suite rapidement ! Bisous a ttes !
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 8 Fév - 18:36

Certaines d'entre vous savent que je viens de passer de durs moments, alors déjà merci votre soutien ....

Et merci de continuer a me lire ! Je ne vous oublie pas ! Une suite trés prochainement !
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 21 Mar - 20:01

Sad
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 22 Mar - 9:53

Pourquoi tu pleurs ????
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 22 Mar - 16:39

parce que j'ai plus de nouvelles de cette fic :/
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 22 Mar - 18:32

Elle va revivre !!! LOL

Je suis dans l'impossibilité d'écrire jusqu'a fin avril debut mai !!!

Mais dés que je peux je mis remet !

Je ne vous ai pas oublié ! Pas de soucis !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 22 Mar - 18:58

mouhahahhah hourra !!! hihi Wink
tkt pas de soucis !!! je vais être patiente alors de toute facon je vais pas voir le temps passer lol
bisoux !
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 24 Mar - 11:58

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de ta fic.

En attendant, j'espère que tous tes soucis iront mieux.

Bonne chance.
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 24 Mar - 12:06

Merci !

Ce n'est pas de ssoucis, juste une nouvelle direction professionnelle que j'ai prise ! Donc pas le droit de me planter !
Bisous, et merci à toi .
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 24 Mar - 14:40

prend ton temps
pour nous ecrire un super chapitre
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 8:13

Hello !!! De retour !!!!!!

Bon, je sais j'ai etait absente pas mal de temps ! Mais je vous reviens en forme !! Et avec la suite de cette fic !
Je peux enfin reprendre l'écriture de cette dernière, ayant repris une vie personnelle "normale" aprés pleins de peripéties !

En esperant que vous serez toujours là pour me lire...... Donc voici mon chapitre 7 !! smack smack smack

CHAPITRE 07

C’est donc dans le calme et le silence qu’Achille, Grand père et moi-même suivions Edward à travers la forteresse de nos ennemis.
Je ne pensais pas que ce serait si dur de cacher mes pensées……Mais il le fallait ! C’était de ça que dépendait notre survie.
Le général Cullen nous attendait patiemment assis à son bureau. Comme toujours son regard me déshabillé littéralement, et je ne pouvais pas rester froide a ce dernier malgré mon envie de résister.
Ces yeux rouges étaient perçants et mon cœur accéléré à chaque fois qu’il posait ces yeux sur moi. Je ne comprenais pas pourquoi……. Avait il lui aussi un don ?
Le temps que je reprennne mes esprits, grand père pris place en face du général. Ce dernier pris donc la parole baissant ainsi son regard sur grand père.
« Alors, avez-vous pris votre décision ? »
Il parlait calmement mais fronça les sourcils en regardant Edward qui apparemment ne lui était cette fois d’aucune aide.
Je dois bien reconnaitre que cela me faisait bien plaisir et je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement devant Edward qui fulminé.
« Oui, nous avons pris notre décision…… (soupir) Nous acceptons notre condition et votre offre. »
Le général Cullen sourit et mon cœur fit encore un bon, je dus mettre ma main dessus pour le calmer, je ne comprenais vraiment pas se drôle de sentiment qui s’élevait en moi. Achille me regarda avec inquiétude alors qu’Edward rit doucement et que le général me regardait assez satisfait.

Puis il se leva et tendit la main à grand père qui la lui serra en signe d’acceptation.
« Nous allons faire en sorte que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour vivre ici. Cela nous prendras quelques jours pour tous vous installer. Bien entendu, les premiers temps vous serez surveillé de prêt…. (grand sourire) Cela va sans dire ! Je ne suis pas assez bête pour…. Faire entrer le loup dans la bergerie ! C’est cela …….. Hum……Achille c’est ça ? »
Je me figeais ainsi que grand père et Achille, en une demi seconde, toute la scène qui c’était passé cette après midi dans notre cellule me reviens et Edward avait un grand sourire…….
Je me haïssais ! Je venais de lui servir notre plan sur un plateau d’argent.
Edward rigola de plus bel et le général repris :
« Vous pouvez peut être réussir à cacher vos pensées pendant quelques temps à Edward mais notre ouïe est très développée ! »
Ils avaient donc entendu toute notre conversation.
Achille serra les poings et était prêt a se défendre, enfin à nous défendre contre ses monstres.
Moi aussi, j’étais sure que notre dernière heure était arrivée.
Grand père se repris :
« Vous ne pensiez quand même pas que nous allions nous laisser faire comme ça ! »
Le général sourit :
« Bien sur que non …… Je vous connais trop bien Général Vanstadt. Bon…. Quoi qu’il en soit vous aurez quand même de quoi vivre sur nos terres comme les autres humains. »

Je fus surprise et sursauta quand la voix d’Achille cassa le silence :
« Et pourquoi feriez vous ça en sachant très bien ce que nous voulons faire ! »
Edward sourit et avança vers lui :
« On connait vos plans mais……… Connaissez vous les nôtres ? »
Le ton de sa voix était pleine de sous entendu alors qu’il continuait d’avancer vers Achille.
« Edward ! » Le rappela à l’ordre le général Cullen.
Edward s’arrêta et recula à contre cœur.
Achille était toujours sur la défensive et je savais qu’il aurait aimé foncer sur cet Edward et se battre contre lui.
Je me mis prés d’Achille et le regarda dans les yeux en prenant ses mains dans les miennes.
« Doucement…… Je t’en prie Achille. » Lui murmurais je avec tendresse.
Le général nous regarda en fronçant les sourcils comme mécontent.
Grand père se leva :
« Alors ? Que faisons nous maintenant général ? »
Ce dernier le regarda :
« Vous retournez dans votre cellule le temps que nous vous donnions des terres…. »
Grand père acquiesça et se retourna pour partir, je le suivis avec Achille en tenant la main de se dernier.
« Sauf votre petite fille ! » Lâcha le général.
Sans que je ne comprenne comment ni pourquoi, je me retrouvais de l’autre côté du bureau retenu par Edward.

Achille hurla :
« Non ! » Et essaya de me rejoindre mais un autre vampire arriva et le plaqua au sol.
« Doucement Jasper ! Ne va pas le blesser ! » Lui dit le général.
Achille se débattait de toutes ses forces alors que j’étais tétanisée.
Ce Jasper le tenait fermement.
Grand père avait peur lui aussi, je pouvais le lire dans ces yeux, jamais je ne l’avais vu ainsi.
« Qu’allez vous faire de Sophia ! » Hurla t il en se levant en tremblant sur sa canne.
Le général lui sourit :
« Disons que c’est……. Un gage de votre bonne volonté à accepter votre condition ! Elle restera ici ! Dans la Forteresse avec moi. Un seul faux pas de votre part, une seule tentative de rébellion et…… Sophia me servira de diner…… »
« Non !!!!!! » Hurla Achille au sol.
Grand père me regarda terrorisé alors que je me débattais comme un animal pour qu’Edward me lâche.
« Ramène les à leur cellules Jasper ! » Ordonna le général.
Jasper releva Achille comme une plume mais ce dernier se débattait de plus bel, d’un geste rapide Jasper lui donna un coup sur la tête et Achille retomba sans connaissance au sol.
« Achille ! » Criais je en retenant mes larmes.
Le dénommé Jasper me regarda durement :
« Il est juste sonné ! » Puis ramassa Achille et le porta comme un sac de patate sur son épaule.

Grand père me jeta un dernier regard avant de partir, beaucoup de tristesse mais aussi de la peur.
« Ne vous occupez pas de moi ! Battez vous ! » Lui criais je avant qu’il ne sorte du bureau.
Il devait suivre notre plan, ne pas se préoccuper de mon devenir…….. Surtout pas.
Edward rigola et me lâcha doucement.
Mes jambes ne me tenaient plus et c’est donc genoux au sol que je me retrouvais à pleurer presque toutes les larmes de mon corps.
Mais ces larmes n’étaient pas des larmes de tristesse mais de rage. Si seulement je pouvais me défendre et me battre contre ses monstres……….
« Impossible ! Met toi bien ça en tête ! » Ricana Edward.
Le général soupira :
« Mlle Vanstadt…… Reprenez vous s’il vous plait……Ces larmes ne servent strictement à rien ! Et il ne vous sera fait aucun mal, vous êtes……mon invité ! »
Il s’approcha de moi lentement et m’offris sa main pour que je me relève.
De rage j’envoyer valser cette dernière et le regarda méchamment :
« Ne me touchez pas ! » Crachais je.
Il rigola doucement et se reprit :
« Edward, emmène notre invité dans ses appartements s’il te plait ! Qu’elle puisse se détendre et se calmer… »
Edward me souleva doucement, mes larmes avaient cessé mais je n’avais pas la force de me défendre, ni de protester.

Doucement, à mon allure, Edward m’emmena de l’autre côté du couloir où il déverrouilla une autre porte du même style que celle du bureau.
Il l’ouvrit :
« Rentre. » Dit il calmement.
Avec prudence je rentrais dans cette pièce. Enfin, je pensais que c’était une pièce…… Mais c’était en fait un véritable petit ………….
« Appartement ! » Dit Edward.
« Un quoi ? » Demandais je ne connaissant pas ce mot.
Il se mit à rire doucement :
« Un appartement ! Ca s’appelle ainsi ! »
« Oh !!! » Je m’avançais encore et au fur et à mesure Edward m’expliquait ce qu’était toutes les pièces, moi je ne connaissais que notre petite tente et ma couche.
Je me sentais mal à l’aise et surtout inférieur à lui, non pas à cause de sa nature, non, il avait l’air très cultivé et connaissait tellement de chose comparé à moi…..
« Tu apprendras et si tu as des questions, n’hésite à me demander ! » Me dit il gentiment.
Pourquoi tout d’un coup était il serviable et gentil avec moi ?
« Ce n’est pas de la gentillesse ! Carlisle ….. Le Général Cullen tiens à ce que les humains sous notre règne reçoivent une bonne éducation ! » Lâcha t il en repartant vers la porte principale.
« Attends ! » lui cirais je en le suivant. Est-ce que ce lieu serait ma prison dorée ? Je le craignais …..
Edward se retourna et me regarda dans les yeux, son regard me glaça légèrement.
« Tout dépends de toi et des tiens …. »
Il avait du lire encore une fois mes pensées. Dans une vitesse incroyable, il pris congé de moi et me laissa seule ici.
Je soupirais, j’espérais que Grand Père et les autres trouveraient une solution et vite !
Naïvement, j’essayais d’ouvrir la porte d’entrée. Fermée, bien entendu.
De rage, je mis un coup de pied dedans mais la seule chose que j’obtiens de ce geste fut une vive douleur à l’orteil.
Les larmes montèrent en moi en une fraction de seconde. Non pour la douleur car elle commençait déjà à se calmer mais il fallait que j’évacue mon énervement.

chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 8:54

Contente de te revoir parmi nous.

Que dire de plus mise à part que c'est toujours un plaisir de te lire. Very Happy
Très bon chapitre, maintenant je veux la suite ^^

smack
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 9:05

Ah merci Chachou ! Je suis justement en train de l'ecrire ! Et je suis inspirée ! Ca m'avait manqué de laisser aller mon imagination !
Ca fait du bien !
Et surtout heureuse que tu ne m'ais pas oublié !! Gros bisous !!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 9:23

kikou

tu es revenue et en plus dans ton sac un super chapitre

hate de lire la suite
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 9:29

Merci Appaloosa ! Et oui de retour du front ! LOL !

La suite bientot ! Gros bisous !
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 11:36

Sa fait du bien de te revoir.
J'adore ta fic!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 11:46

Merci Melan ! Contente aussi de revenir ! Le fofo m'avait manqué !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 4 Juin - 21:47

wahou si je m'attendais a avoir une suite !!!!
contente de te revoir !! Very Happy
j'adoooore , c'est un chapitre géant !!!!
vivement la suite !!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Juin - 15:15

Merci Florine ! Ah si ! J'avais promis une suite ! J'avais prevenue que je mettrais du temps ... M'enfin ..

La suite ce week end ! Bisous !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Juin - 16:33

yeahhhh vivement ce week end alors !!! Very Happy
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Juin - 17:49

LOL !! Mais je ne sais pas si ca sera samedi ou dimanche !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 6 Juin - 17:50

peu importe je serai présente !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Aujourd'hui à 12:13

En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant