Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 12 Oct - 13:54

Voilà, un petit épilogue pour voir si vous adhérez ou pas !

N'hésitez pas à me donner votre avis et soyez francs. Merci d'avance ! smack

EPILOGUE

L’an 2099, cela fait 25 ans que la troisième guerre mondiale est finis. Cette guerre aura duré au final 44 ans…….. De l’année 2030 à l’année 2077, les humains n’ont eu de cesse de se tuer les uns les autres…. La terre est devenue, une terre aride, irradiée par plusieurs bombes nucléaires….. Seul un continent est resté vivable, ce dernier est coupé en deux. D’un côté la zone Volterra et de l’autre la zone Olympique, en l’an 2000 cette terre ne formait qu’un seul et même pays appelé la Russie.
Les gouvernements ont été dissous, et après des années de massacres et d’anarchie totale, une seule race a pris les commandes, les vampires, ces derniers ont du intervenir pour sauvegarder leur espèces.
Deux familles ont repris le contrôle totale de la situation, pour éviter la destruction totale de la terre. Ceux sont elles qui dirigent et dictent leurs propres lois.
Un petit groupe d’humain a néanmoins réussit a ne pas se soumettre à eux.
Ils se sont installés dans un petit territoire appelé le No Mans Land, juste à la frontière entre les deux zones. Cette zone étant elle aussi aride, ils doivent se battre pour survivre …..
Mais y arriveront ils encore longtemps ? Et arriveront ils a faire en sorte de libérer les autres humains du pouvoir des deux familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 12 Oct - 15:59

Ah ? Finalement tu fais elle ? Shocked
Tu sais déjà ce que j'en pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mar 12 Oct - 17:36

en effet ça change énormément de style mais l'épilogue est très accrochant!! j'attends la suite pour me faire une opinion plus précise!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 11:01

Le premier chap arrive samedi !

Et Morrigan t'inquiete l'autre je ne l'ai pas mis de côté ! Juste que celle ci était déjà commencer et pas celle dont on a parlé ! Faut que juste que je jongle sur les deux !!! Mais tu l'auras !!! Promis !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 11:30

tu en a fais une autre??
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 12:50

On va dire que c'est une commande perso !!! lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 12:53

a okay!!
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 14:44

je capte pas j'aurai mis ma main à coupé d'avoir laissé un petit message -_-

je te disais donc que c'était un début prometteur et super ambitieux envie de lire ce que ça donne ! tu développes un livre à part entière là affraid bravo à toi en tout cas belle idee bravo

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 15:54

Oui Matcha tu as bien laissé un com ! Mais dans la partie Majeur !! Je poste toujours mes fics en double ! Avec et sans lemon !!!
Merci de ce deuxieme post !!!Bises
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 19:36

j'aime bcp le début pressé&e de voir la suite
Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 20:03

moi aussi vivement samedi!!
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Mer 13 Oct - 21:07

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouf mon cerveau n'a pas fondu me voila rassurer mdr Laughing

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 14 Oct - 10:52

non non pas de soucis ton cerveau va trés bien !!! lol!

Et merci pour vos coms ! A samedi !!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Jeu 14 Oct - 18:16

Et pour la "commande perso"... a quand l'épilogue, ou même la fic ?! Razz
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 15 Oct - 10:59

Dés que je te vois ma grande !!! Dés que je te vois !!! J'ai besoin de plus de rensignement, je suis concé là ! Bises
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 15 Oct - 16:57

Ok !! Bah à lundi peut-être alors Wink
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 15 Oct - 17:35

Prologue très prometteur, j'attends la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 17 Oct - 8:26

Voici le premier chap mes cheries !!!

Bonne lecture !!! J'attends vos coms !!! Bisous !!!

smack smack smack smack

CHAPITRE 01

« Samuel ! Je te demanderais d’être plus attentif ! » Dis je assez durement.
Nous étions sur le point de rentrer sur le territoire Olympique pour voler des bêtes et des vivres pour les nôtres.
« Oui, excuses moi, Sophia ! Continue, je t’écoute. »
Je soupirais Samuel était mon frère, il avait 10 ans de moins que moi, il était encore jeune, il venait d’avoir 16 ans et était encore un peu inattentif.
« Donc comme je le disais, nous passerons par le nord ! Les frontières ne sont pas gardés de ce côté. Les autres essayeront par le sud, les rumeurs disent que les soldats sont moins nombreux. Rapportait tout ce que vous pourrez dans vos sacs et essayer de trouver des bêtes ! Des vaches seraient les bienvenus, ainsi que du gibier ! » Dis je en rangeant dans mon vieux sac a dos rafistolé la carte des territoire.
Notre milice comptait une trentaine d’homme et une dizaine de femmes. Mais au No Mans Land enfin au No Mans comme nous l’appelions, plus d’une centaine d’homme, de femme et d’enfants attendaient sur nous pour survivre et se nourrir.
Mon grand père, le général Vanstadt était le chef des humains « résistants » au pouvoir qu’avait pris les vampires. Ce dernier trop vieux maintenant pour partir au « front », j’avais pris sa succession.
Je ne connaissais pas le monde tel qu’il était avant la troisième guerre mondiale. Je l’avais appris dans nos livres et par les histoires de mon grand père.
Mes parents étant été enlevé enfin plutôt arrêté par les gardes du clan Volterra, c’est lui qui nous avait élevé mon frère et moi.

« Sophia ? Tu es prête ? » Me demanda Achille, mon homme de main et professeur.
« Oui. Allons y. » Décrétais je.
Chacun partie alors de son côté, a chaque fois nous nous demandions si tous aller revenir vivant ou pas.
Le clan Olympique avait des soldats humains aux frontières. Cela était plus facile pour nous de passer sur ce territoire plutôt que sur celui de Volterra qui était gardé par des vampires.
Nos informations étaient justes. De notre côté, aucuns soldats a l’horizon. Nous possédions des indics qui nous fournissait les horaires des changements de gardes ou encore les zones sans surveillances.
Avec silence et surtout prudence, nous avançâmes donc vers ces terres où l’agriculture et l’élevage étaient encore possible.
Au bout de quinze minute de marche, nous trouvions une ferme, vide apparemment.
En moins, de dix minutes, mon sac était plein de vivre, légumes, pain et fruits secs.
Achille et ses compagnons, eux avaient réussit a faire sortir, des chevaux, des vaches et des veaux de l’étable et les faisaient partir vers notre territoire.
« Sophia ! Viens ! » Me chuchota t il alors que je prenais des vêtements et des couvertures dans l’armoire.

Achille était comme un père pour moi. De carrure assez carré et très musclé, il avait l’air d’un guerrier du moyen âge avec ses cheveux longs brun et sa barbe naissante. C’est lui qui m’avait tout appris sur l’art de la guerre et du combat. Il m’avait aussi appris beaucoup sur la nature de nos adversaire, les vampires.
« Je viens ! » Lui dis je en lui envoyant d’autre couvertures dans les bras.
« C’est pour les nouveaux nés ! Les couvertures manquent aux familles ! »
Il acquiesça de ses yeux bruns et sortit en m’entrainant par le bras.
« Les soldats ! Les soldats arrivent !!!! » Criaient nos compagnons.
Achille ne me laissa le temps de reprendre mes esprits. Il monta a cru sur un cheval et je ne sais comment me fit monter derrière lui.
Les soldats arrivaient assez rapidement. Mais heureusement, les bêtes étaient devant nous et avancé apeurée en plein vers notre territoire.
Finalement, nous allions surement réussir a rapporter de quoi se nourrir aux nôtres.
Nous avions maintenant une bonne longueur d’avance sur les soldats du clan Olympique. De notre malheur, nous avions de la chance d’être tombé sur des soldats humains.
La frontière approchait devant nous. Malheureusement, trois des nôtres qui étaient a pieds venait de se faire arrêter par les soldats.
« Il faut aller les chercher ! » Criais je.
« Hors de question ! » Me dit Achille en accélérant l’allure de notre cheval.
Voilà, les bêtes étaient passés au No Mans ! Et nous aussi ! Nous étions normalement en sécurité. Jamais les soldats ne passaient cette frontière invisible.

Notre cheval était essoufflé par cette course folle, mais heureusement, il était très résistant.
Achille réduit l’allure et descendit de cheval. Je fis de même.
Autour de nous, les autres arrivaient par petits groupe.
« Pas de blessé ? Tout le monde va bien ? » Demanda t il.
« Eric, Rémy et Elise ont été pris ! » Cria un des hommes.
« Je sais ! Nous n’y pouvons rien malheureusement. Rassemblez les bêtes. Et allons rejoindre le groupe de Samuel, ils sont peut être déjà rentrer… » Dis je.
Il fallait que je reste calme face aux hommes, néanmoins, la perte de ses trois hommes ne me laissait pas indifférente. Je savais que Rémy avait une femme et deux enfants, ainsi qu’Eric.
Mon regard azur croisa celui d’Achille.
« Nous avons fait le nécessaire. Nous avons fait de belle prise. Une dizaines de veaux, de vaches et de chevaux. De quoi nourrir plusieurs famille pendant plusieurs semaines ! Et les vêtements et les couvertures aussi seront les bienvenus. » Me dit en avançant vers notre territoire.
Nous habitions dans des tentes de fortunes et nous chauffions avec des feux de bois. Les conditions étaient dur surtout en hiver. La mortalité était en hausse croissante.
Certains étaient même repartis de eux même dans l’un des deux clans, quitte a être les servants et esclaves des vampires, au moins ne seront nourris et logeaient, voilà ce qu’ils disaient.
Mon grand père n’empêchaient jamais une famille de partir. Le moral étant au plus bas la plupart du temps. Les troupes se demandaient a quoi bon résister, que pouvions nous faire contre les vampires ?

J’évitais de me poser ces questions et essayer au maximum de garder espoir et de me dire que le rêve de mon grand père d’être a nouveau libre arriverait un jour.
C’est pour cela que tous les soirs au coin de feu avant de dormir dans ma couche, je lisais encore et encore les livres d’histoires et de géographie des années 2000 de mon grand père. J’essayais de me voir courant dans un grand champ d’herbe verte, le vent jouant dans mes cheveux et le soleil me chauffant doucement le visage.
« Sophia ! Viens vite !!! » Me cria Samuel en me sortant de mes pensées alors que nous arrivions au « village ».
« Calmes toi ! Que ce passe t il ? » Lui dis je le prenant par les épaules.
« C’est Marcus ! Une milice de soldats était prévenue de notre arrivé par le Sud ! Mais il y avait un vampire avec eux ! Et Marcus a était mordu ! Et grand père veut…….. » Il ne put continuer sa phrase et me tira en poussant la foule qui s’était regroupé au centre des tentes.
Je savais très bien ce que mon grand père voulait et devait faire ! Etre mordu par un vampire signifiait en devenir un au bout de trois ou quatre jour de torture à cause de leur venin.
Et cela n’était pas permis ! Nous ne pouvions admettre cela. La seule chose qui était à faire était de mettre fin à leur existence avant qu’il ne se transforme.
Les cris de douleur de Marcus me parvenait malgré la cohue de la foule. Mon grand père pris une de nos lances, nous fabriquions nos propres armes comme on pouvait, et je le vis au loin la lever au dessus de sa tête et la projeter avec violence vers le sol.

Samuel se figea, nous n’avancions plus et les cris de Marcus se tut instantanément.
« C’était nécessaire… » Dis je désolé a mon frère.
« C’était mon meilleur ami ! » Me cria t il en se retournant les yeux pleins de rage.
« Justement ! Tu n’aurais pas voulut qu’il devienne un monstre lui aussi ! » Criais je a mon tour.
Son regard s’adoucit et des larmes montèrent dans ce dernier.
« Non, bien sur que non… » Me souffla t il avant de courir pour rentrer dans notre tente.
Je voulais le suivre mais Achille me rattrapa par le bras.
« Laisse le Sophia. Il a besoin d’être seul. »
Je soupirais mais il avait raison.
La famille de Marcus emmena son corps, nous n’enterrions pas nos morts comme on le faisait au XX ème siècle. Nous les brulions pour des raisons sanitaires.
Mon grand père au loin posa sur moi un regard assez triste puis en boitant et se soutenant a sa canne il rentra dans sa tente.
« Il faut distribuer les couvertures et les vivres. » Me dit Achille.
Comme a chaque fois après notre retour, nous faisions le tour des tentes et essayer de répartir au mieux la nourriture et les vêtements.
Et comme à chaque fois, une grande rage montait en moi. Je voyais toutes ses familles dans le besoin et qui n’aspirait qu’a une chose la liberté.
Les familles ayant des enfants en bas âge et des bébés se partageaient les vaches pour que chaque famille est un minimum de lait.

Une fois cela terminer, je pris la direction de notre tente et retrouva Samuel.
« Ca va ? » Lui demandais je en mettant une casserole d’eau a chauffer sur le feu. Il me fallait absolument prendre une douche. Bien entendu, c’était une douche aménagée. Une grande bassine comme cuve et une casserole d’eau bouillante comme pommeau de douche.
« Oui, ça va ! Excuse moi. C’est juste que dés fois cette vie… »
« Je sais , tu te demande pourquoi ? A quoi cela rime au fond ! » Soupirais je en enlevant mes vetements crasseux derrière notre rideau de douche, un draps sur un fil de linge.
« Exactement ! » Me dit il en faisant passé en dessous du rideau la casserole d’eau qui était chaude maintenant.
« Merci……. Tu sais, souvent je me pose la question. Et la réponse tu ne peux la trouver que dans ton cœur Samuel. Toi seul sais pourquoi ! »
Samuel soupira est garda le silence.
Cette douche improvisait me fit le plus grand bien. Je fis attention de ne pas trop utiliser le pain de savon, denrée très rare ici. Après avoir enfilé des vêtements propres, je pris mon peigne et mis une bonne demi heure a démêler mes cheveux sous le regard amusé de Samuel.
« Quoi ? » Lui lançais je agacée.
« Regarde moi ça ! Il t’arrivent jusqu’au cuisses ! Si tu les coupé tu serais plus tranquille ! La plupart des femmes les portent courts ici ! » Me dit il.
« Hors de question de les couper ! Maman….(hésitation) … Maman les avait longs d’après grand père. »

Il me sourit tristement et se repris :
« Tu sais qu’a ton âge maman était déjà marié ! »
« Et alors ? »
« Et alors, tu devrais y penser ! Tu sais que Achille n’est pas indifférent a tes charmes, grande sœur !!! » Me dit il l’air moqueur.
« Achille est comme un père pour moi ! Arrête de raconter n’importe quoi Samuel ! » Il m’énervait a dire ça, j’avais d’autre chose a penser que de me marier ! L’amour n’avait pas de place dans ma vie, pas de place dans cette guerre journalière pour survivre. Cela compliquerait bien trop les choses.
Mon grand père coupa notre discussion en rentrant sous la tente. Il avait l’air de plus en plus fatigué, sa main et son bras tremblaient en s’appuyant sur sa vieille canne. Son visage ridé était pourtant toujours aussi doux. Ces cheveux blancs lui tombant sur le épaules faisait ressortir ses yeux bleus.
« Alors les enfants, ça va ? » Nous dit il en s’asseyant avec du mal prés du feu.
« Oui grand père, ne t’inquiète pas pour nous. » Lui dis je en souriant.
« Vous avez ramené beaucoup de vivres Sophia ! Bravo ! Cela a remonté le moral des familles. »
« Je ne trouve pas cela suffisant grand père… Il faudrait qu’on y aille plus souvent ! Les familles ont besoin de bien plus ! »
Il me regarda et sourie tristement.
« Ta mère disait pareil…. Mais c’est trop risqué ! Regarde rien qu’aujourd’hui nous avons perdu 4 hommes ! »

Il avait raison. Samuel qui avait gardé le silence jusque là, pris la parole :
« Grand père, les vampires ont tous ce qu’il nous faut. Pourquoi n’avoir jamais conclut de pacte avec eux ou même d’alliance ? »
« Nous avons essayer il y a une dizaine d’année avec le gouverneur Volturis. Il nous avez fournis des bêtes, des champs sur son territoire. En échange, on partageait les récoltes avec eux. Mais cela n’a pas duré longtemps. Finalement, nous nous sommes rendu compte que nous travaillons pour eux et pas avec eux ! Et puis, les milices de vampires nous surveiller tout le temps. Jusqu’au jour où un de leur garde, un nouveau né comme ils les appels, un jeune vampire, attaqua nos hommes et les tua tous ! »
Il avait le regard dans le vide, repensant certainement aux amis qu’il avait perdu.
Je regardais Samuel, ce dernier baissa la tête :
« Excuse moi, grand père, je ne savais pas ! » Dit il.
« Et la clan Olympique ? Je veux dire sont ils pareils que les Volturis ? Pourquoi ne sont ils pas un seul et unique clan ? » Demandais je.
« D’après les rumeurs, ils étaient ennemis avant la troisième guerre mondiale. Mais pour quelle raison ? Ca je l’ignore ! »
« Assez parlé de nos ennemis ! Venez plutôt vous amusez avec nous ! Les familles improvisent une genre de fête pour fêter les vivres que nous avons ramenés ! Ce soir, pas de soupe de plantes ! De la viande mes amis !!! » Cria Achille en entrant de la tente.

Je souris et me laissa entrainer par Achille dehors. Il mit sa main contre mon dos et me sourit :
« Tu es magnifique ce soir… »
Je fus étonné, jamais il n’avait eu de tels gestes envers moi.
« Tu n’es pas mal non plus ! » Lançais je sur le ton de la plaisanterie.
Il me fit me retourner contre lui et il me regarda droit dans les yeux.
« Je suis sérieux Sophia. »
J’étais gênée et ne savait pas quoi dire. Jamais je n’avais imaginé cela. Achille était plus un professeur pour moi qu’un potentiel mari ou encore amant.
En détournant la tête, je l’entrainais vers les autres et vers le feu du buffet de ce soir. Il ne résista pas, il avait bien vu que j’étais extrêmement gêné.
Mon grand père et mon frère échangèrent un regard complice et un petit sourire. Ils étaient donc de mèche tout les deux….
Mais je ne pus réfléchir plus longtemps à la situation car la foule m’emporter déjà dans une danse improvisée, sous la musique des violons et des guitares dont jouaient nos quatre musiciens.
La nuit était tombée et seul les feux allumés éclairaient les visages heureux de notre clan. Les enfants aussi riaient et jouaient. On se serait presque cru a une fête de village comme elles étaient décrite dans les livres d’histoires.

Après une danse et deux, Samuel vint me chercher pour manger. Nous nous installâmes avec mon grand père et Achille au coin d’un feu. Achille me versa de la viande et des légumes dans un petit bol en bois.
« Merci Achille. »
« Je t’en prie, régales toi ! Tu l’as bien mérité ! » Me dit il souriant. Je ne sais pas pourquoi mais son regard envers moi avait changé.
« Tout comme toi et Samuel ! » Lui dit mon grand père. « Tu sais Achille, je suis vieux et Samuel encore bien jeune. Les hommes ont besoin de quelqu’un comme toi pour les conduire et les guider. »
« Et moi ? Grand père ! J’ai pris ta suite si on peux dire ! » Lui dis je un peu froissé.
« Je sais Sophia ! Tu es très courageuse comme ta mère mais…… Il faut un homme a ce poste ! Une femme ne peut mener une telle guerre… »
Achille me regarda désolé et Samuel aussi.
« Je serais toujours ton second Sophia ! C’est juste aux yeux des hommes que je prendrait les devants… » Me dit Achille pour me rassurer.
« Ben voyons… » Murmurais je.
« De plus Sophia… Tu as 26 ans… Il serait tant de te trouver un mari convenable ! » Me dit mon grand père.
Je faillis m’étouffer avec mon ragout :
« Pardon ? »
« Oui, tu m’as bien compris. Achille sera un très bon mari pour toi ! De plus tu le connais très bien. Je sais qu’il te rendra heureuse et te protègera quand je ne saurais plus. » Me dit mon grand père.

« Mais grand père !!! » Je voulais protester mais mon grand père m’arrêta de la main.
« Ma décision est prise. Achille a accepté de te prendre comme épouse. Tu devrais en être heureuse… »
Achille n’osait pas me regardait en face. Mon frère avait dit vrai…. Secrètement, durant toutes ces années, il m’avait aimé. Mais moi ? Etait il possible d’apprendre à aimer une personne ? Est-ce que l’amour n’était pas en sentiment naturel qui ne se commande pas ?
C’est donc avec ces questions en tête que je me relevais et quittais la fête, le cœur lourd pour rejoindre ma couche.
Alors que je m’allongeais, je me disais que mon destin était a présent réglé. Je serais l’épouse d’Achille, je lui donnerais des enfants comme le voulait le mariage et je terminerais ma vie ici…..
Une larme perla sur ma joue, je rêvais de liberté et non d’une vie d’épouse aimante….
Je sursautais alors qu’une main vint essuyer cette larme sur mon visage.
« Je serais un mari bon et doux…. Jamais je ne te forcerais a faire quoi que soit Sophia. Tu apprendras a m’aimer, je te le promet. » La voix d’Achille était douce et rassurante. Et je ne sais pourquoi, mais je collais mon visage contre sa main comme pour le remercier de sa bonté envers moi.

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 17 Oct - 12:19

je la lirai quand serait revenu de l'école!!! promis!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 17 Oct - 13:39

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime !!!! Very Happy
Ton style d'écriture s'est vachement amélioré !!!
A quand la suite ?
Saloméé

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 17 Oct - 17:54

Idem Morrigan, ton style s'améliore, et j'attends déjà la suite ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Dim 17 Oct - 19:07

SUPER !!
VIVEMENT LA SUITE !!
J'ADOOORE !!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Lun 18 Oct - 10:55

Alors merci beaucoup pour vos coms les filles !!! Je suis trés surprise de certain com ... (comme Morrigan par exemple) Mais trés franchement cela me fait trés plaisir !!!! Gros bisous à vous !!!
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Ven 22 Oct - 20:00

je trouve ton histoire passionante. Jai hate de lire la suite!!!!!!!!!!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Sam 23 Oct - 7:03

Désolé pour le retard mais je suis en pleine reconverstion professionnelle alors plein de décision a prendre ! Mais promis la suite arrivera vite !!! Bisous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)    Aujourd'hui à 14:07

En l'an 2099... (ma nouvelle fic) (Cullen - Volturis et humains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant