Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 2 Jan - 17:46

et bien là, je lis ta fic et je l'adore pour l'instant, je suis au chap 11
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 2 Jan - 19:09

ah super Very Happy
contente que sa te plaise alors
y te reste quelques chapitres a lire avant d'arrivé au chapitre 31 que j'ai poster tout a l'heure j'espère que la suite te plaira aussi !
j'attend de tes new !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 26 Jan - 13:47

Coucou tout le monde, désolé ce n'est pas une suite (désolé pour les faux espoirs), la suite est entamée mais je n'ai pas trop le temps avec les cours et les examens presque tous les samedis, j'essayerai de vous la mettre rapidement.

Bisous
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 26 Jan - 13:50

Ok super !!!
pas de soucis !
vivement que tu poste alors !!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Fév - 18:17

Désolé pour le retard, voilà la suite qui est un peu plus longue pour me faire pardonner

Le cours continua sans problème, les Cullen ainsi que Bella et Elodie se retrouvèrent à la cafétéria pendant l’heure du déjeuné.

Bella : Coucou, tu vas mieux ?
Elodie : Oui, merci Bella. Edward, tu as l’air……tendu.
Edward : Juste une fille qui a des pensées pas très agréables à entendre.
Emmett : Je pense avoir une idée sur la personne.
Rosalie : Moi aussi.
Elodie : De même.
Rosalie, Emmett et Elodie : Lavande !
Edward : Quand est ce qu’elle comprendra que je ne suis pas à elle ?
Elodie : Tu lui as déjà dit ?
Emmett : Plus d’une fois.
Elodie : La, tu es pire que dans la mouise (pour être poli)
Jasper : Cette fille est une sangsue.
Alice : Le mot est faible.
Bella : Vous avez vu comment elle s’est habillée aujourd’hui ?
Alice : Oui.
Rosalie : Horrible.
Emmett : Tant que ça ?
Edward : Regarde par toi-même.
Jasper : Oh…
Elodie : ….mon….
Emmett : …..Dieu.
Alice : Et voilà.

Lorsque Lavande arriva dans la cafétéria, elle souria. Son sourire s’élargit lorsqu’elle vit que les hommes de la famille Cullen la regardaient.

Spoiler:

Elodie : Les mecs, je pense qu’elle croit que vous la matez.

Edward et Jasper tournèrent leurs regards vers leurs compagnes et Emmett fit semblant de se forcer à vomir, vous savez, vous tirez la langue avec une tête bizarre et un doigt en direction de votre glotte. Voyant cela, le sourire de Lavande se fana et elle s’assit à sa table.

Rosalie : Elle n’a pas honte de venir s’habiller comme ça.
Bella : Je n’oserai jamais.
Elodie : Moi si, mais en moins vulgaire.
Emmett (intéressé) : Ah oui ?
Elodie : Yep.
Edward : Emmett.
Emmett : Oui.
Edward : 3….2….1….
Emmett : AIEUUU !

Rosalie venait de lui mettre une tape derrière la tête.

Elodie : Désolé Rose.
Rosalie : Ce n’est rien.

Lorsque Bella et Elodie eut finit de manger, elles et les Cullen partirent pour leur prochain cours : Sciences pour Bella et Edward, Sport pour Rosalie, Emmett et Elodie, et éducation civique pour Jasper et Alice.

Salle de sport.

Tous les élèves étaient en tenue, avaient fait un échauffement de 30 minutes et étaient désormais alignés devant leur professeur.

Professeur : Aujourd’hui, le cours sera surtout un cours de défense pour les filles. Vous serez par binôme, une fille et un garçon. Le garçon va se mettre derrière la fille qui sera dos à lui. Mettez vous déjà en position. Hey Cullen, change un peu, arrêtes d’être avec Hale, mets toi avec Laureen Malory. Jessica avec Mike, Rosalie avec Kevin, Elodie avec Matt….

Rosalie et Elodie n’entendirent plus rien, elles se retrouvaient chacune avec un énorme macho de l’équipe de football du lycée.

Elodie : On y va doucement ?
Rosalie : Ok, mais si ça dégénère…
Elodie : …Mouais.

Elles se mirent en position et virent qu’Emmett avait un sourire en coin. Elles comprirent qu’Emmett fera en sorte que Laureen n’y arrive pas.

Professeur : Bon, maintenant, chaque garçon va tendre son bras droit au dessus de l’épaule droite de la fille qui se trouve devant eux. Puis la fille va empoigner le droit et essayer de passer l’homme derrière elle par-dessus, afin qu’il atterrisse devant elle, par terre. Tout le monde a compris ? (Aucune réponse) Bon, allez y.

Alors qu’Emmett faisait en sorte de ne pas décoller du sol, Rosalie et Elodie jouaient aux filles qui n’avaient pas de force, faisant semblant de ne pas réussir à envoyer leur « partenaire » au sol.

Kevin (rigolant) : Hey monsieur, on y arrivera jamais avec des filles comme ça, elles n’ont aucune force, regarde Matt, il ne bouge pas du sol, et moi non plus.
Professeur : Je vous conseille d’arrêter tout de suite Mr Matthews, si vous continuez, vous et Mr Walker passerez votre week end à nettoyer le gymnase à la brosse à dent.
Laureen (chouinant) : Mr, Emmett ne fait rien pour m’aider, je n’arrive pas à le faire décoller.
Professeur : Tout comme vos camarades, arrêter tout de suite si vous ne voulez pas les rejoindre, je vous regarde et je vois que vous ne vous bouger pas non plus.

Kevin et Matt s’échangèrent un regard tout en souriant, puis ils empoignèrent respectivement la fesse gauche (bah oui avec la main gauche) de Rosalie et d’Elodie. Ces dernières se regardèrent puis un geste violent, envoyèrent l’homme derrière elle au tapis. A la réception, les deux hommes crièrent. Voyant ce qui venait de se passer, Emmett ainsi que le professeur se dirigèrent vers les deux groupes.

Emmett : Rose !
Rosalie : Ca va Emmett !
Professeur (en colère) : Que c’est il passé ?
Elodie : Ils nous ont mis la main aux fesses.
Rosalie : Et donc on a répliqué.
Kevin : C’est faux.
Emmett : Je vous ai vu.
Professeur : Walker, Matthews, j’en ai plus qu’assez de votre comportement, vous aller me suivre tout de suite dans le bureau du directeur. Le cours est terminé.

Rose retenait Emmett qui voulait frapper l’homme qui avait posé la main sur la fesse de sa femme tandis qu’Elodie l’entraîna vers les vestiaires.

Rosalie : Chéri, calme toi.
Emmett : Je vais les tuer Rose
Rosalie : Ce sont des idiots, ignore les.
Emmett : Kévin a osé de mettre la main aux fesses.
Rosalie : Et il le paiera, mais n’oublie pas qui tu es. Tu es un Cullen, ne devient pas comme les Volturi !
Elodie : Les Voltu-quoi ?
Rosalie : Je t’expliquerai après.
Elodie : D’acc.

Le portable d’Emmett sonna. C’était un message d’Alice. Rosalie le regarda.

Rosalie : Bon, Alice a eut une vision de se qui c’est passé, Carlisle demande à nous voir tous les deux.
Elodie : Bon, bah, j’ai fini les cours, je m’en vais.
Emmett : Tu viens à la chasse à la rouquine avec nous ce soir ?
Elodie : Ouais, je viendrais chez vous à la tombé du jour.
Rosalie : D’accord, à ce soir.

Ils se séparèrent, deux allèrent à la demeure des Cullen, une autre chez elle.

La nuit tomba très vite sur Forks, les Cullen sans Edward, ainsi qu’Elodie étaient dans la forêt, attendant une vision d’Alice.

Carlisle : Tu es sûre de l’avoir vu ici ?

Jasper se rapprocha de sa compagne.

Alice : Elle est toute près.

Alors que les Cullen et Elodie patientaient, Alice donna le signal de départ.

Alice : A GAUCHE !

Les yeux des Cullen virèrent aux noirs et ceux d’Elodie aux rouges. Ils se mirent à poursuivre la vampire dans la forêt. Emmett la suivait de près, suivit ensuite de Jasper. Un peu plus loin, Elodie suivait avec Alice, Rosalie, Esmée et Carlisle. Alors qu’Emmett alla attraper Victoria, cette dernière l’envoya sur un arbre qui se déracina sous le poids du nounours de la bande.

Alors qu’Emmett se releva et repartie à sa poursuite, le reste de la famille Cullen et leur nouvelle amie arrivèrent à son niveau, pendant que Victoria échappa à Jasper en allant sur le territoire des Quileutes.

Carlisle (les arrêtant) : Attendez, elle est sur leur territoire.
Elodie : Moi j’ai le droit d’y aller, Emmett, aide moi.

Elle se recula pour prendre de l’élan et courut vers la frontière, Emmett l’aida grâce à sa force en la lançant de l’autre côté de la rivière.
En l’air et le poing fermé, Elodie se rapprocha de la vampire.

Elodie : Salut rouquine.

Victoria n’arriva pas à éviter le poing qui lui arriva directement sur le nez qui se fissura. En voyant cela, elle se remis à courir, suivit d’Elodie et des Cullen qui étaient toujours sur leur territoire.

Esmée : Elle va se sauver !

Elodie rattrapa Victoria mais cette dernière la mis à terre, puis lui mordit le bras.

Elodie : AIEUH !

En remarquant que son venin ne marcha pas, elle se remis à courir, Elodie se releva et reprit sa poursuite. Deux loups apparurent derrière elle. Elle reconnu le pelage de Paul.

Jasper : Non on va l’avoir.

Tous accélérèrent la cadence, alors que Victoria allait retourner sur le territoire des Cullen, elle fut arrêtée par Paul qui l’avait rattrapé.

Victoria : Foutu chien.

Elle fut entourée de Paul, Elodie et de Jared.

Carlisle : Victoria, cette folie a assez duré.
Victoria : J’arrêterai lorsque cette humaine mourra.
Esmée : Bella n’y est pour rien dans cette histoire.
Victoria : Un compagnon pour un compagnon.
Elodie : C’est vrai que s’attaquer à une humaine c’est très facile pour une vampire.
Victoria : C’est plus marrant.

Alors que les deux loups grognèrent, Victoria en profita pour envoyer Elodie faire une balade en l’air. Elle la lança dans la forêt du côté Quileutes puis s’attaqua aux loups. Emmett, suivit de Jasper transgressèrent le traité et allèrent sur le territoire des Quileutes pour prêter main forte aux deux loups.

Victoria finit par leur échapper au bout de 10 minutes. Voyant deux vampires sur leur territoire, les Quileutes se mirent à grogner.

Carlisle : Paul, excuse mes fils, ils voulaient vous aider. Si elle a envoyé Elodie aussi loin très facilement, imaginer pour vous.
Esmée : En parlant d’Elodie, elle a atterrit où ?

Ils entendirent Elodie leur dire quelques mots.

Elodie : Quelque part dans la forêt.
Carlisle : Paul, Jared, préférez vous que l’on retourne sur notre territoire ou est ce qu’on peut aller l’aider ?

Les deux loups se regardèrent puis d’un mouvement de tête, autorisèrent les Cullen à rester sur leur territoire.

Elodie : Alice, emmène Jasper n’importe où mais pas ici.
Rosalie : Pourquoi ?
Elodie : Il y a beaucoup de sang.
Alice : D’accord, on y va.

Le couple retourna dans leur territoire puis allèrent vers leur maison.

Paul et Jared, toujours en loup, devancèrent les Cullen et prirent la direction de l’endroit où avait atterrit Elodie. Il ne l’a trouvèrent pas en bon état, avec un pieu en bois de plus de 40 cm traversant son abdomen.

Esmée : Mon dieu.
Elodie : Un coup de main ne serait pas de refus, je suis peut être invincible, mais je ressens la douleur.

Carlisle et Emmett l’aidèrent à ce redresser. Lorsque cela fut fait, sa blessure se referma tout de suite.

Carlisle : Ca c’est refermé rapidement dit moi.
Elodie : Normal, la rouquine m’a mordu, donc jet d’adrénaline et donc pouvoirs plus rapide.
Emmett : Et c’est quoi ça ?

Il montra son flan droit où on pouvait apercevoir une bosse et du sang s’écouler. Elle souleva son T-Shirt et vit que deux côtes étaient sorties.

Elodie : Génial. Je n’ai jamais eu ça avant.
Rosalie : Comment tu peux faire ?
Esmée : Hagi le sait peut être ?
Elodie : Bon idée…HA….

Elle se stoppa dans son élan en le voyant arriver.

Hagi : Vous avez besoin de moi ?
Elodie : Euh oui,( elle lui montra sa blessure) tu sais comment arrangé ça ?

Hagi ne dit rien, s’approcha d’Elodie et sans douceur, ni délicatesse, il lui remis les os à leur place.

Elodie : OUAIIIIIEEEUUHH !!

Lorsqu’il enleva ses doigts de la blessure de sa « Reine », celle-ci cicatrisa puis le laissa plus rien paraître.

Elodie : La prochaine fois, préviens.
Emmett : Ca doit faire mal.
Elodie : Tu veux que je te le fasse ?
Emmett : Sans façon.
Rosalie : Victoria nous a encore échappé.
Carlisle : ON l’aura Rosalie, ne t’en fait pas. Paul, nous allons retourner sur notre territoire, pourrais-tu dire à Sam que l’on est désolé d’avoir violé un loi du traité ?

Paul, toujours en loup fit un « oui » de la tête et repartit avec Jared chez eux. Le reste des personnes dans la forêt en fit de même.

Et voilà. Je suis pardonné ?? Embarassed Embarassed Embarassed
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Fév - 18:30

Tu es largement pardonnée ! J'adore !!! supercontent happy supercontent happy

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre, notamment durant le cours de sport.

Vivement la suite !!

tu cartonnes
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Fév - 18:47

Merci Chachou, et j'adore ta nouvelle signature !!!
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Fév - 20:29

Bien sûr que tu es PARDONNEE ! bravo bravo bravo bravo bravo tu cartonnes

J'adore tes Chapitres il y a toujours ces passages qui nous font mourir de rire plaké plaké plaké plaké

Oulàlàlà La Lavande , elle veut vraiment son Edward au point de venir comme ça en cours xD mdr mdr mdr violon violon violon

Et le cours de sport combat combat combat combat combat combat combat combat Bien fait pour eux non mais oh ! Ils se croient à la maison ! On ne se sert pas comme on veut ( surtout la Chérie d'Emmett hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii )

Trop bien la partie : Chasse à la Victoiria . Pleins d'action Very Happy Comme j'aime thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks

Vivement la suite ! Bonne chance smack smack tu cartonnes tu cartonnes
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 10 Fév - 16:50

j'ai adoré tu as bcq de talent
et je ne ten veux pas pour ton retard
sa en valer le cout d'attendre
chapitre avc de l'humour et de laction
j'ai kune seule chose a dire
"LA SUITE"

BSX et bon courage

fanta
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 10 Fév - 19:19

super super super chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 11 Fév - 8:08

Merci beaucoup les filles, je m'y met dès ce soir ^^
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 11 Fév - 16:20

cool
jsui presser de voir ce ke tu vas ecrire
fanta
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 13 Fév - 19:33

coool !!!
vivement la suite hein !! Very Happy
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 6 Mar - 19:10

coucou tout le monde, désolé ce n'est pas une suite, ça fait trois semaines que je suis plongé dans mes révisions car demain, ma semaine de bac blanc commence, j'ai essayé d'écrire ma suite, mais la seule chose que j'ai pu pondre en trois semaines, c'est à peine une demi page word.

Désolé mais ce n'est pas pour maintenant, les études d'abord.

BISOUS !!!!!!!!!!!
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 8 Mar - 9:32

T'inquiètes pas Elodie, je comprends parfaitement.

Comme tu la marqué, les études d'abord, c'est plus important pour le moment.

Je te souhaite bonne chance pour tes bacs blancs. smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 8 Mar - 10:09

Merci Chachou Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Mar - 19:10

Comme tu dis les études avant tout ! Wink Bisouxxx et bonne chance pour le bac blanc Smile Smile ! smack smack smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Mar - 19:20

Merci Kellgirl, pour l'instant, j'ai fini mes écrits, il manque plus que les TP =)

BISOUS ! smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 9 Mar - 19:29

Moi je fais les TPE , c'est horrible x) --' . Si tu veux un peu de lecture , je viens de poster sur Nounou d'Enfer Wink . smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 10 Mar - 17:18

Lu et commenté =)
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Avr - 18:15

Coucou, désolé ce n'est toujours pas une suite, mais en fait, vendredi, ma suite était écrite et j'avais tout enregistré sur ma clé UBS, je m'absente de chez moi ce week end et quand je suis rentrée hier, OH, a plus de clé USB!!! en gros, toutes les suites de mes fics ont été tapé dessus et je dois tout refaire, et bien sur, c'est moins bon que la première écriture, mais je ferai de mon mieux afin de vous la posté avant vendredi, bonne fin de journée à toutes et à tous.

BISOUS !!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Avr - 15:11

Ralàlà pas de chance No No No No No

Mais t'inquiète on est tes lecteurs Elodie je parie que c'est toujours aussi bien cheers cheers cheers

Bisouxxx smack smack smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Avr - 15:17

Merci Kellgirl
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Avr - 16:08

oui moi aussi je suis toujorus là !
lectrice un jours lectrice toujours !
en plus j'adore trop ta fic lors tu va pas me perdre comme sa mdr !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Avr - 17:14

Merci beaucoup les filles, en ce moment, je suis en train de la taper =) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Aujourd'hui à 20:24

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant