Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 23 Oct - 16:39

Humm ! Ca promet, j'ai vraiment hâte de lire la suite et savoir ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 29 Oct - 20:19

Elodie : Je m’appelle Elodie, je n’ai jamais eu de nom de famille, 18 ans, viens du Missouri, je traverse des villes afin d’en trouver une où je pourrais trouver un quelconque avenir.
Alice : Comment ça tu n’as pas de nom de famille ? Tu as bien des parents ?
Elodie : J’en sais rien.
Alice : Je ne comprends pas.
Elodie : J’ai été crée dans une éprouvette, je suis le fruit d’une manipulation génétique.
Alice : Pardon ?
Elodie : Tu as bien entendu. Depuis que je suis née, j’ai vécu dans un complexe, gardé par des hommes avec les yeux rouges.
Alice : Des vampires non végétariens.
Elodie : Contrairement à vous.
Alice : Nous nous nourrissons de sang animal, c’est pourquoi nos yeux ont cette couleur.
Elodie : Ok, tous les jours, ils m’emmenaient dans une salle afin de tester mes compétences au combat rapproché, voir si je cicatrisais toujours aussi rapidement.
Alice : Mais si tu peux te régénérer comme on a vu dans la forêt, tu ne peux donc pas mourir.
Elodie : Oh que si.
Alice : Comment ?
Elodie : Pourquoi veux tu le savoir ? Pour me tuer ensuite ?
Alice : Non, pas du tout.
Elodie : Alors, pourquoi tu veux le savoir ?
Alice : Mon père est le docteur Cullen, il se trouve qu’il est fasciné par toi.
Elodie : Et bien, pour faire plaisir à ton père, je vais te le dire, tant que mon cerveau n’est pas touché, je peux me régénérer.
Alice : Et c’est tout ?
Elodie : Non, durant ma « conception », ils ont aussi crée ma jumelle.
Alice : Deux comme toi ?
Elodie : Oui, sauf qu’elle a les yeux bleus et moi ils sont marron, et que c’est une éternelle gamine.
Alice : Elle a les mêmes capacités que toi ?
Elodie : Oui, sauf que si on mélange nos deux sangs, ils se cristallisent. Si on m’injecte le sang de ma jumelle, mon sang se cristallisera et je mourrai. De même pour elle avec mon sang.

Les deux filles ne purent continuer leur conversation car la cloche sonna.

Alice : Tu voudras venir voir ma famille ce soir ?
Elodie : Désolé, avec ce qui c’est passé cette nuit, je ne crois pas être la bienvenu.
Alice : Alors donne moi ton adresse, je viendrais te voir.
Elodie : Ecoute Alice, tu m’as l’air très gentille mais je ne te connais pas.
Alice : Comme tu veux.

Elle se leva et rejoigna sa famille, toujours en sautillant.

Elodie : Bon, prochain cours, sport. Mon dieu, je hais le sport.

Elodie se leva à son tour et rejoigna le vestiaire.

Le reste de la journée se passa bien, Alice parla à sa famille sur ce qu’elle savait sur la nouvelle venue. En apprenant son passé, Rosalie revit son jugement concernant Elodie, car même si elle avait balancé son mari, pour la vampire, elle avait vécu l’enfer en tant que cobaye.

Esmée : Tu dis qu’elle a une « sœur » jumelle.
Alice : Oui, une vraie jumelle mais il n’y a que les yeux qui se différentient.
Carlisle : Je vais devoir lui parler.
Edward : Il faut avant tout mettre la meute au courant.
Carlisle : Appelle Bella, qu’elle les contacte afin qu’on en discute à la frontière.
Edward : Très bien.

Deux heures plus tard, les Quileutes et les Cullen étaient à la frontière de leurs territoires respectifs afin de les mettre au courant de la jeune femme.

Seth : Donc, si on la voit, on ne l’attaque pas.
Alice : Si ses yeux sont marrons, ou rouge quand ça se manifeste alors non.
Jared : Cette histoire est compliquée.
Sam : Lorsque nous l’avons croisé dans la forêt la nuit dernière, Paul, Embry et moi avons remarqué qu’elle ne sentait pas comme vous.
Jasper : C’est vrai ?
Paul : Pour les suceurs……vampires, on a l’impression que vous sentez l’ammoniac.
Rosalie : Et vous le chien mouillé.
Sam : Hors elle, on sent comme une odeur de carburant.
Esmée : Charmant.
Jacob : Et pour vous ?
Edward : Une odeur de javel pour moi.
Carlisle : J’ai eu la même impression dans la forêt.
Sam : Vu que pour l’instant, elle ne connaît qu’Alice, elle va devoir la mettre au courant de nous, du traité et de la frontière.
Esmée : Mais, elle n’a que les facultés de vampires, cela ne veut pas dire qu’elle en ai une.
Sam : Comprenez moi Mme Cullen, je préfère prendre des précautions pour le bien de la Push, de la meute et de nos familles.
Carlisle : Nous comprenons.
Alice : Carlisle, elle arrive.
Sam : Comment ça ?
Alice : Elle a sentit nos odeurs et les votre aussi.
Paul : Elle sera là dans combien de temps ?
Elodie (arrivant) : Qui sera là quand ?

Pour beaucoup, ils purent enfin mettre un visage sur le prénom de la jeune femme.

Jasper : On parlait de toi.
Elodie : C’est gentil ça.

Elle montra du doigt les Quileutes.

Elodie : Dites moi, c’est vous qui sentez le chien mouillé ?
Rosalie : Superbe entrée en matière.
Elodie : Bonjour, plutôt bonsoir à ceux que je ne connais pas.
Alice : Elodie, je te présente les Quileutes, ce sont des loups-garous.
Elodie : Les même que j’ai rencontré la nuit derrière ?
Embry : Et oui, j’étais là
Elodie : Tu étais lequel ?
Jared : Le gris avec les tâches noires.
Elodie : Et c’est sur qui que j’ai balancé le vampire, Emmett je crois ?
Paul (grognant) : Sur moi.
Elodie : Désolé, j’ai mal calculé la trajectoire.

Mais Paul continuait de grogner, ou même de bouder.

Elodie : Vous êtes tous des loups-garous ?
Seth : Yep.

Afin de commencer sur de bonnes bases avec la nouvelle arrivante, ils se présentèrent tous, vampires et Quileutes.

Jacob : Alice nous a dit que ta jumelle avait aussi été crée.
Elodie : Oui, hormis le fait qu’elle a les yeux bleus, c’est mon double. Et contrairement à moi, c’est une gamine.
Sam : Comment ça ?
Elodie : Pour elle tout est un jeu, elle se marre pour un rien.
Esmée : Est-ce que tu ressens quelque chose quand elle se rapproche de toi ?
Elodie : Je l’entends chanter.
Leah : Chanter ? Comment ça ?
Elodie : On a une sorte de connexion sur ce point là. Elle chante comme une chanteuse d’opéra. C’est pour ça que nos créateurs l’ont appelé Diva.
Quil : Alice nous a expliqué le « problème » de vos sangs combinés.
Elodie : Ce n’est pas top hein ?
Carlisle : Et les vampires qui vous ont crée, ils ont fait d’autres expériences ? Tu sais qui ils sont ?
Elodie : Je ne connais pas du tout leur nom je suis désolé. Niveau expérience, ils ont pris un cobaye pour moi et un pour Diva et ils leur ont fait boire notre sang.
Esmée : Et qu’est ce que ça a donné ?
Elodie : Celui qui a bu mon sang a les mêmes particularités que moi, pareil pour celui de ma jumelle. Mais leur sang n’a aucun effet sur nous par contre l’inverse si, moi pour celui de Diva et inversement. Nos créateurs les ont appelés « chevaliers » et nous leur « Reine » bien que ça me déplaise.
Jared : Comment ça ?
Elodie : Ils ont le devoir de protéger leur « Reine » contre sa jumelle. Et le fait qu’ils aient bu notre sang a figé leur existence.
Rosalie : Ils ne vieilliront plus ?
Elodie : Exactement.
Emmett : Et pour toi ?
Elodie : Je ne sais pas, on le saura qu’à partir de nos 19 ans. Je n’en sais pas plus.
Sam : J’ai une dernière question ?
Elodie : Laquelle ?
Sam : Bois tu du sang humain ?
Elodie : Je n’en bois pas mais j’ai besoin de sang pour vivre, humain ou animal.
Paul : Explique.
Elodie : Nous ne sommes pas de parfaites créations, nous sommes peut être invulnérable dans certains points mais on a un problème. On perd du sang mais on ne sait pas par où. Je dois subir régulièrement des transfusions de sang, maximum tous les 4 jours et minimum toutes les demies journées. Enfin, transfusion, c’est quand on refuse de boire du sang. J’ai choisit cette voie là. Quand j’étais enfermée là bas, ils me forçaient à me nourrir comme un vampire. Ca m’a très vite écœuré.
Edward : Et l’homme, ton « chevalier », où est il ?
Elodie : Je ne sais pas du tout. Il m’a aidé à m’échapper en retenant les gardes. Je ne sais pas où il est partit, si il a réussit à s’enfuir.

Après toutes ces explications, Elodie fut mise au courant du traité et des frontières. Les règles que doivent respecter les Cullen ne rentrèrent pas en vigueur pour la jeune femme car elle n’avait besoin que de transfusion puis ils décidèrent qu’ils étaient tant de retourner chez eux.

Les Quileutes repartirent en direction de la Push et les Cullen vers leur villa mais Alice retourna sur ses pas et alla enlacer Elodie qui fut prise de court.

Alice : A demain au lycée.

Puis elle repartie vers sa famille en sautillant.

Elodie : Cette fille est un vrai lutin monté sur pile.

Bon, la question : Est ce que j'ai perdu quelqu'un en route avec toutes ces explications????
Shocked

J'espère que ça vous plait toujours

Bisous smack
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 29 Oct - 20:46

J'ADOOOOOORE TROOOOOP !!
vivement la suite !!!
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 29 Oct - 22:15

lol
j'adore le chapitre
alors qui va tomber sous le charme de la belle elodie
^^ presser de connaitre la suite
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 30 Oct - 6:19

j adore trop continue comme sa
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 30 Oct - 9:11

J'adore ce chapitre !

"Cette fille est un vrai lutin monté sur pile.", elle n'a pas tord ! C'est une pile électrique !
Le nom Diva me fait penser au film Le 5ème élément !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et de savoir ce qui va se dérouler !

smack

tu cartonnes
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 30 Oct - 13:09

Citation :
Le nom Diva me fait penser au film Le 5ème élément !

En fait, j'ai même pas pensé à ce film là, le nom et l'histoire des jumelles est tirée de l'anime japonais "Blood + "

Sinon merci à tous pour les commentaires, je m'y met pour la suite smack

Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 8 Nov - 19:09

Merci beaucoup pour vos commentaires smack

Le lendemain, Elodie arriva au lycée à pied et ne vit que la Chevrolet de Bella mais pas les voitures des Cullen.

Elle rejoigna la fille du shérif.

Elodie : Salut, Bella c’est ça ?
Bella : Oui. Bonjour.
Elodie : Les Cullen ne sont pas là ?
Bella : Non, trop de soleil.
Elodie : Alice ne l’a pas vu ?
Bella : Apparemment.

Elles allèrent ensemble à leur premier cours qui étaient le même : Maths. Pendant la matinée, elles se mirent ensemble à chaque fois qu’elles avaient en cours en commun, faisant mieux connaissance. Elodie mit au courant Bella de son passé et inversement. Bella lui parla aussi des Cullen.

Le midi, elles se mirent ensemble à la table des Cullen sous les yeux des autres élèves.

Elodie : C’est tous les midis comme ça ?
Bella : Si Edward et sa famille sont là oui. Mais sinon, quand ils sont absents, je mange avec d’autre personne.
Elodie : Qui ?

Bella lui montra la table où y avaient Mike, Jessica, Angéla et Eric.

Elodie : Pourquoi tu ne manges pas avec eux ?
Bella : Car j’ai envie de manger avec toi pour éviter que tu sois seule car je sais que tu n’apprécies à Mike.
Elodie : Trop collant ce mec.
Bella : Avant, son hobby, c’était moi.
Elodie : Comment tu as fais pour ne plus le devenir ?
Bella : C’est facile.
Elodie : Ah oui ?
Bella : Oui, tu es arrivée.

En apprenant ça, Elodie se pencha rapidement en avant et cogna sa tête contre la table.

Elodie : Je suis maudite.

Elle se relava et continua de manger.

Elodie : Au moins, je n‘ai pas pété la table.

Bella rigola.

Elodie : Bella, je ne veux pas t’empêcher de manger avec tes amis.
Bella : Ne t’inquiètes pas pour ça. Mais dis moi, pourquoi tu n’as pas voulu manger avec eux hier ? Ca aurait été plus facile pour t’intégrer.
Elodie : Je ne voulais pas m’accrocher à quelqu’un, avoir des amis. J’ai peur de devoir partir un jour pour une quelconque raison et de les faire souffrir et de ressentir cette souffrance.

Elles continuèrent leur repas et débarrassèrent ensuite leurs plateaux.

Bella : Tu as quoi ensuite ?
Elodie : Euh (regardant) Une heure de physique et j’ai fini =)
Bella : La chance, il me reste deux heures de littérature et une heure de Chimie.
Elodie : Let’s go.

L’heure de physique passa rapidement pour la nouvelle arrivante. Elle se dirigea vers la salle de littérature où elle fit un coucou rapide à Bella avant de partir en courant car elle a été vu par le prof de sa nouvelle amie.

Elle alla à son casier afin de déposer des affaires, à peine elle avait ouvert la porte qu’une main la referma violement. Elle tomba nez à nez avec une brune aux yeux bleus.

Spoiler:

Elodie : Quoi ?
?? : Tu crois que tu à le droit d’arriver comme ça et de manger à la table des Cullen. Tu sais qu’hormis Swan (elle dit ce nom avec dégoût), personne n’a le droit qu’être à cette table. Tout le monde le sait.
Elodie : Si tu avais ouvert tes yeux, tu aurais vu que j’étais avec Bella ce midi, c’est elle qui m’a autorisé à s’asseoir à cette table.
?? : Elle ne sait pas que les Cullen vont le savoir et tu passeras un sale quart d’heure, et elle aussi. Et ensuite, Edward n’aura plus qu’à la quitter et il viendra vers moi.
Elodie : Continue de parler ma vieille, je connais les Cullen.
?? : Ne m’appelle pas vieille, j’ai 17 ans.
Elodie : À force de froncer tes sourcils tu as une ride qui est apparue.

La brune sortie un miroir de poche de son sac et vérifia son front, pendant ce temps là, Elodie partit vers la sortie du lycée.
Son portable vibra dans sa poche.

« Coucou, viens à la Villa s’il te plait, pour y aller, va au même endroit que cette nuit et ensuite, laisse ton odorat faire le reste.

Bisous

Alice »

Elodie : Comment elle a eu mon numéro ?

Elle se dirigea vers la forêt et dès qu’elle fut sûre de ne plus être vu, elle s’élança à vitesse vampirique à l’endroit où elle a rencontrée le reste du clan Cullen et la meute.
Arrivée là bas, elle ferma les yeux et se concentra sur son odorat, lorsqu’elle sentit l’odeur des Cullen, elle partit à vitesse toujours vampirique vers la villa des vampires.

Arrivée à la demeure des Cullen, elle se dirigea doucement vers les escaliers qui menaient à la porte d’entrée, elle n’eu pas le temps de monter une marche qu’elle fût plaquée au sol par un lutin.

Alice : J’adore comment tu as remballé Lavande.
Elodie : Alice, tu m’étouffes.
Alice : Oh désolé.
Elodie (se relevant) : Tu me parles de qui ?
Alice (étonnée) : Tu te fiches de moi, Lavande est la fille qui t’as parlé aux casiers.
Elodie : Aah ! Celle là.
Alice (sautillant) : Ouiii !!!

Alice attrapa sa nouvelle amie par le bras et l’amena à l’intérieur.

Alice : Pas la peine de présenter, tu les as tous vu cette nuit.
Elodie : Bonjour.
Esmée (arrivant) : Bonjour Elodie, comment c’est passé les cours ?
Elodie : Très bien.
Alice (sautillant et tapant dans ses mains) : Elle a remballé Lavande.
Emmett : Attends, LA Lavande qui cours après Edward.
Alice (sautillant toujours) : Ouiiiiii.
Elodie (à Esmée) : Dites moi, il y a un bouton stop chez elle ?

Alice s’arrêta de sautiller et croisa ses bras.

Alice : Hey, ce n’est pas gentil ça.
Elodie : Excuse moi mais tu es vraiment crevante.
Emmett : Oh, le lutin boude.
Elodie : Oh non Alice, ne boude pas.
Edward : N’insiste pas Elodie, il faudrait des arguments en bétons pour qu’elle ne boude plus.
Elodie : Mon petit lutin, qu’est ce qu’il faut faire pour que je me fasse pardonner et que tu arrêtes ton boudage ?
Alice : Tu feras tout ?
Elodie : Tu boudes plus ?
Edward : Elodie, arrêtes de penser à ça et vite.
Elodie : Pourquoi ça ?
Jasper : Elle pense à quoi ?

Jasper ne pu avoir de réponse qu’Alice eût une vision express et sauta dans les bras d’Elodie.

Alice : Pour te faire pardonner, tu vas faire une journée shopping avec moi, comme ça, on pourra acheter ce qu’il te manque.
Emmett : Tu as pensé à ça ?
Elodie : Je venais juste de me rappeler que je devais m’acheter de nouveaux pantalons, je ne pensais pas que Vision-Land allait se manifester.
Edward : Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages.
Elodie : Comment ça ?
Esmée : Disons qu’Alice est la reine pour faire tous les magasins et d’acheter des choses qui t’iront bien sachant que tu n’en as pas besoin.
Elodie : Et elle arrive à avoir assez d’énergie pour une journée entière ?
Rosalie : Il faut que tu saches qu’Alice à une réserve qu’énergie inépuisable.

Elodie reporta son regard que le lutin qui sautillait toujours.

Elodie : Hors de question que je subisse ça.
Alice : S’il te plait.

Alors qu’Elodie réfléchissa, Jasper la regarda fixement.

Elodie : Ok.
Alice : Super. Merci Jasper.
Elodie : Jasper, ce n’est pas du jeu, reviens ici.

Une course poursuite commença dans la villa, et bien sûr, encore et toujours à vitesse vampirique.

Esmée : Seigneur.

Alors qu’Esmée désespérait à la réaction de son dernier fils, la porte s’ouvrit et Carlisle rentra de l’hôpital.

Carlisle : Bonsoir.
Emmett : Un conseil Carlisle, bouge de devant la porte.
Carlisle : Comment ça.
Rosalie : Fais le, c’est un conseil.

L’aîné des Cullen eût juste le temps de bouger que deux silhouette sortirent de la villa suivit d’une Alice qui embrassa son père et qui sortit toujours en sautillant.

Carlisle (embrassant Esmée) : Je peux savoir ce qui se passe dans cette maison ?
Edward : Jasper a juste fais des siennes.
Emmett : Il a fait en sorte qu’Elodie accepte de faire une journée shopping avec Alice.
Carlisle : La pauvre.

Alors? Verdict Embarassed Embarassed
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 8 Nov - 19:24

verdict ?! Superrr !
vivement la suite !!!
smack
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 8:39

trop cool chapitre
tro marrant l'intercation avec lavande là lol
continue comme sa
presser de lire la suite

tu cartonnes
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 15:54

J'adore ! J'adore tout simplement ! supercontent supercontent supercontent

J'aime bien ton personnage Elodie, et je trouve ça sympa qu'elle se lie d'amitier avec les Cullen, aussi rapidement. De toute façon, qui peut résister aux Cullen ? Je me le demande aussi !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! LOVE LOVE LOVE
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 17:06

Merci les filles !! smack
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 19:54

Comment as-tu pu ??? plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké

Cette fic ... Elle est super !! love love love love love love love love love

J'adore le personnage d'Elodie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( Que je soupçonne être toi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol! )

Et aussi ton style d'écriture , j'adore vraiment love love love love love love love

Et la Lavande ... elle s'y croit vraiment lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Et comment résister à Alice qui veut faire du shopping ? scratch scratch geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Vivement la suite ! Parce que je ne tiens plus en place ! happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 19:59

kellgirl a écrit:
Comment as-tu pu ??? plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké plaké

Qu'est ce que j'ai fais??? prions

Et oui Sego, tu as deviner, le personnage d'Elodie, c'est moi lol! , comme pour mes autres fics, je rajoute mon personnage, comme ça, je suis plus dans l'histoire. Je planche déjà pour la suite.
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 20:04

Tu ne m'as pas envoyé le lien de ta fic plus tôt lol!

En tout cas j'adore Very Happy Very Happy

Citation :
Et oui Sego, tu as deviner, le personnage d'Elodie, c'est moi , comme pour mes autres fics, je rajoute mon personnage, comme ça, je suis plus dans l'histoire. Je planche déjà pour la suite.

Tu as vu ça ... Je devine tout tongue !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 9 Nov - 20:06

Oui, tu es trop forte ^^
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 11 Nov - 14:53

C'est quand la suite ? cheers cheers cheers
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 12 Nov - 11:05

Bah pour l'instant, je ne suis pas chez moi, dès que je rentre (dimanche soir) je continue la suite et dès qu'elle est finie, je la poste smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 12 Nov - 18:51

cool Hâte de lire la suite cool smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 21 Nov - 20:43

Merci pour les commentaires les filles, voici la suite, désolé du retard et apparition d'un nouveau personnage.

Au bout de dix minutes, Jasper et Elodie rentrèrent en rigolant, suivit d’Alice qui avait un sourire jusqu’aux oreilles.

Jasper : La vache, tu cours vite.
Elodie : Toi aussi.
Alice : Jasper s’est fait rattraper en 12 secondes.
Emmett : Bah Jasper, tu m’as habitué à être plus rapide. Qu’est ce qu’il t’arrive, tu deviens vieux ? Plus rien ne marche chez toi ?
Jasper : La ferme Emmett.

Jasper sauta sur son frère afin de lui prouver le contraire mais…

Esmée : Les garçons, CA SUFFIT !!

Les garçons s’arrêtèrent aux plus grand étonnement d’Elodie. Comment une femme qui à l’air très douce peut elle être si autoritaire ?

Alice : Bon, revenons à un sujet important : Le shopping !!
Elodie : Qu’est ce qui est plus important pour toi que le shopping ?
Alice (sautillant) : La Famille.
Elodie : Heureusement.
Alice : On se fait ça quand ?
Elodie : Et bien…..
Alice : DEMAIN C EST LE WEEK END, ON Y VA.
Elodie : Obligé demain ?
Alice : Oui, en plus il y aura des nuages, ce sera parfait, Rosalie tu pourras venir avec nous ?
Rosalie : D’accord.
Alice : Esmée ?
Esmée : Désolé chérie, une autre fois ?
Alice : Ok, bon Elodie, je viens te chercher à 7h tapante.
Elodie : Pourquoi si tôt ?
Alice : Port Angeles est loin et il faut y être pour l’ouverture des magasins.
Elodie : Dans quoi je me suis embarqué ?
Emmett : Dans l’enfer du shopping !!
Edward : J’y vais, je vais aller chercher Bella au lycée.
A tous : A plus.
Alice : Et fais gaffe à Lavande.

Elle eut pour seule réponse un grognement de la part de son frère.

Elodie : Vu que tu reparles de cette fille. Depuis quand elle veut Edward ?
Emmett : Environ deux ans et demi.
Elodie : Oh le pauvre.
Rosalie : Au fait Elodie, je voudrais te demander quelque chose.
Elodie : Vas y.
Rosalie : Lorsque ma famille t’a rencontré pour la première fois dans la forêt, tu les as limite agressé, la nuit dernière, tu nous vois avec les chiens et tu ne t’es pas enfui. Et aujourd’hui, tu acceptes de venir chez nous, je voudrais savoir pourquoi un tel changement à notre égard ?
Elodie : Et bien, lorsque je me suis réveillé à l’hôpital, je ne savais pas du tout ce qu’il m’était arrivé, et vu que ça m’a rappelé mon emprisonnement, j’ai préféré attendre d’être totalement rétablie avant de m’enfuir. Quand j’ai senti vos odeurs, j’ai cru que mes créateurs m’avaient retrouvé. Quand je vous ai vu avec les Quileutes, j’ai compris que vous n’étiez pas comme eux, et donc j’ai décidé de vous faire confiance.
Esmée : Et nos t’en remercions.
Elodie : Emmett, excuse moi de t’avoir balancé sur Paul.
Emmett : T’inquiètes pas, tu es pardonné.
Elodie : Merci. Bon, je vais rentrée chez moi, j’ai du boulot.
Alice : Tu ne veux pas rester ?
Elodie : Non Alice, j’ai des devoirs donc je préfère avoir mon week end de libre, et je te rappelle que tu viens me chercher à 7H et vu que je suis une addict du sommeil, ça va être dur pour moi de me lever tôt si je me couche tard. Donc, je dois y aller.
Alice : D’accord. Soit prêtes pour notre arrivée.
Elodie : J’essayerai. Merci pour l’accueil.

Elle les salua et rentra chez elle à vitesse vampirique quand elle est dans la forêt. En chemin, elle croisa un loup, de couleur roux-brun.

Elodie : Euh, salut.

Le loup s’absenta derrière un arbre et quelques secondes après, Jacob apparu, vêtu simplement d’un pantalon.

Jacob : Salut.
Elodie : Ah, c’est toi Jacob ?
Jacob : Tu croyais que c’était qui ?
Elodie : Bah, vu que je connais que trois personnes sous forme de loup, je ne savais pas c’était qui. Qu’est ce que tu fais là ?
Jacob : Je patrouille. Dès la tombé de la nuit, on doit patrouiller pour trouver la rouquine.
Elodie : Qui ?
Jacob : Les Cullen ne t’en ont pas parlé ? (Elodie fit « non » de la tête) C’est une vampire rousse qui en veut aux Cullen et à Bella.
Elodie : Explique.

En marchant vers la maison de la jeune femme, Jacob lui expliqua l’histoire de la rencontre des Cullen avec les nomades, la traque de James envers Bella, la mort du vampire après avoir mordu Bella.

Jacob : Et depuis, elle veut venger la mort de son compagnon en tuant Bella.
Elodie : Pourquoi, ce n’est pas elle qui la tué.
Jacob : Non, c’était Edward, et vu que James était le compagnon de Victoria, elle veut faire souffrir Edward en tuant Bella.
Elodie : Ah oui.
Jacob : Et donc, tous les soirs on patrouille afin de la trouver, dès que l’un la voit, il prévient les autres.
Elodie : Mais, si vous êtes sous formes de loups, comment vous pouvez parler ?
Jacob : On peut communiquer par la pensée quand on est sous forme de loup, à condition que d’autre soit aussi transformé.
Elodie : Wha. Bon, voilà, c’est chez moi.
Jacob : Je vais retourner patrouiller.
Elodie : Jacob, si vous voulez, je pourrais vous aider à la chasser.
Jacob : Si tu veux.
Elodie : Alice à mon numéro et tu sais où j’habite.
Jacob : D’acc.
Elodie : Bonne soirée.
Jacob : Bonne soirée.

Puis ils se séparèrent.

Le lendemain.

?? : DEBOUT LA DEDANS !!!!

Elodie se réveilla en sursaut et avec ses yeux rouges.

?? : Alice, recules.
Alice : Elodie ? Ce n’est que Rose et moi.

Elodie cama sa respiration et ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, ils avaient leur couleur naturelle.

Rosalie : Ca va ?
Elodie : Oui, désolé de la frayeur, lorsque je suis réveillée autre que par mon réveil ou par mon « chevalier », mes pouvoirs agissent tous seuls.
Alice : Non, c’est moi qui dois m’excuser, je n’aurai pas dû te réveiller comme ça.
Elodie : Il est quelle heure ?
Alice : 7h05, qu’est ce que tu fais encore dans ton lit, aller hop, tu as cinq minutes pour te doucher, cinq pour t’habiller et on y va. Tu mangeras là bas.
Elodie : Mouis.

Quinze minutes plus tard, Elodie ferma la porte de sa maison et rejoigna ses deux nouvelles amies à la voiture de Rosalie. Rose était déjà au volant et Alice était en dehors de la voiture et tapait du pied.

Alice : Tu as cinq minutes de retard.
Elodie : Cinq minutes dans une vie Alice, c’est très peu.
Alice : Mais c’est beaucoup lors d’une journée shopping. Aller, va dans la voiture tout de suite. Rose, appuie sur le champignon.

En moins de deux heures et demies, elles furent arrivées à Port Angeles où certains magasins étaient déjà ouverts.

Alice : Elodie, si je ne t’adorais pas, je t’aurai tuée, l’ouverture a déjà commencée.
Elodie : Désolé d’avoir le sommeil lourd. Je peux aller prendre quelque chose à grignoter ?
Alice : Tu as deux minutes et pas une de plus.
Elodie : Sinon ?
Alice : Sinon je viens moi-même te chercher et tu seras ma nouvelle Barbie.
Elodie : Parce qu’il y en a une qui a accepté de jouer à « Barbie » avec toi ?
Rosalie : Oui, Bella a été légèrement forcée.
Alice : Il te reste une minute 45.

En moins d’une minute, Elodie avait son petit déjeuné en main.
Malheureusement pour elle, elle fut le nouveau jouet-shopping d’Alice, il n’existait plus que « Barbie-Bella », il existait dorénavant « Barbie-Elodie ».

Au milieu de la journée, les filles se débarrassèrent de ce qu’elles avaient acheté en les mettant dans la voiture. Soudain, elles se stoppèrent dans leur gestes et sentirent leurs muscles se tendrent.

Rosalie : C’est quoi cette odeur ?
Elodie : Un vampire ?
Alice : Je ne sais pas, je n’ai pas eu de vision.
Rosalie : Vaut mieux rentrer.

Elles rentrèrent dans la voiture et retournèrent à Forks à toute vitesse, environ 200 km heure d’après Rosalie.

Elodie demanda aux filles de la déposer directement chez elle. Arrivé devant sa maison, elle récupéra ses emplettes et salua Rosalie et Alice. Ces dernières lui dire qu’elles préviendront Carlisle de l’odeur qu’elles ont sentit et lui jurèrent de les appeler au moindre souci.

Elodie rentra dans sa maison mais su que quelque chose clocha, de une, elle avait jurée avoir fermée sa porte d’entrée à clé et cette dernière était ouverte, et de deux, elle sentit une odeur qu’elle ne connaissait pas, la même qu’elle avait senti à Port-Angeles.

Elle posa ses sacs et fouilla dans toute sa maison, une autre odeur était présente, une odeur quelle connaissait que trop bien.

Elle sortit de sa maison, suivit l’odeur jusque dans la forêt et en profita pour appeler Alice.
Cette dernière décrocha dès la première sonnerie.

Alice : Elodie, qu’est ce qu’il se passe.
Elodie : Ce qu’on a senti à Port-Angeles est passé chez moi, il y avait aussi une autre odeur qui était présente, je suis en train de la suivre dans la forêt.
Alice : On arrive.

Elle remit son portable dans sa poche et accéléra sa course. Elle se stoppa en plein milieu d’une clairière. L’odeur s’arrêtait là.

Elodie (hurlant) : Je sais que vous êtes là, montrez vous !

Une silhouette apparut devant elle.

Elodie : Ce n’est pas vrai.
?? : Elodie.
Elodie : Carlisle, c’est bon, on ne craint rien, je le connais.
Esmée : Qui est ce ?
Elodie : Celui dont je vous ai parlé. Carlisle, je vous présente Hagi (prononcé Hadji), mon « chevalier ».
Rosalie : C’est lui qu’on a sentit à Port-Angeles ?
Hagi : Non, ce n’était pas moi.
Elodie : Alors qui était-ce Hagi ?
Hagi : Ma Reine, vous courez un grand danger.

Et voili voilou, quel est ce grand danger d'après vous?

Voici Hagi, qui à prendre un mec, autant prendre un beau gosse (pour moi prions )

Spoiler:

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 22 Nov - 17:40

ouuuuulala !!
sa m'interessse la suite !!!
j'adoooore !!
vivement la suite !!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 22 Nov - 17:52

AAh c'est trop bien ! happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Pauvre Elodie , elle a eu une journée shopping avec Alice affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mais moi je ne me plaindrais pas puisque j'adore le shopping coco coco coco coco coco coco coco coco coco N'importe quelle heure , n'importe quand : SHOPPING ! tong tong tong tong tong

Ryan Reynolds !!!! ( C'est l'homme le plus sexy de l'année en plus tong tong tong tong tong ) J'ai vraiment hâte de voir la suite , parce que je me demande bien ce qu'il va se passer , et c'est quoi ce danger arf arf arf arf thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul genioul
smack smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 22 Nov - 18:06

Citation :
Mais moi je ne me plaindrais pas puisque j'adore le shopping coco coco coco coco coco coco coco coco coco N'importe quelle heure , n'importe quand : SHOPPING !

Moins aussi j'ador ele shopping, mais je ne sais pas si je pourrais tenir une journée avec ALice, surtout mon compte en banque lol!

Citation :
Ryan Reynolds !!!! ( C'est l'homme le plus sexy de l'année en plus )

Et oui mais bon, pour le premier du classement, j'aurai préféré Kellan bave bave bave

Pour le danger, tu verras bien, il y aura de nouvelles explications et j'espère que je ne perdrais personne en route lol!

Merci les filles pour les encouragements !!!! smack
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 22 Nov - 19:12

Citation :
Et oui mais bon, pour le premier du classement, j'aurai préféré Kellan

Pareil affraid Il n'était QUE 3ème !!! No No No lol!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 22 Nov - 19:55

Arg ce n'est pas possible, qui était le deuxième ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant