Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 1 Jan - 13:29

Non t'inquiètes pas, personne n'est responsable de ce blocage, un jour, en écrivant, je n'arrivais pas à bien écrire un passage d'une autre fic et je suis passé à une autre mais d'un coup, j'ai été lassé d'écrire et quand je voulais recommencer, et bien j'avais aucune idée.

Mais malgré le rythme horrible du lycée, je vais essayer de bien m'y remettre.

Bisous à tout le monde et BONNE ANNEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nissou
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 1 Jan - 13:46

ah Oki Doki parceque si quelqu'un est responsable de ça, si je savais qui il était ça serait sa fete je te le promets Bisou et encore Bonne et Heureuse Année. si non c'est pour quand la suite?
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 1 Jan - 17:52

Je suis en train de l'écrire, j'ai déjà écris une page word, il m'en manque plus qu e 3 =P
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 2 Jan - 11:45

OK ALORS A BIENTOT J'ESPERE BISOUS A TOUTES
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 2 Jan - 12:53

Cc, je suis passée par là aussi. On se sens lassé d'écrire une histoire, puis l'idée de la terminer nous parait impossible.

Cela m'est arrivé quelque fois, et lorsque tu n'a plus le goût pour continer, ça ne sert à rien. Il vaut mieux passer à une autre histoire.

En tout cas, c'est génial que tu continue ton histoire. Et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Bonne année à toi aussi.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 29 Jan - 20:25

Coucou les filles, avec du retard (excusez moi pour ça) je vous poste une courte suite et j'en suis désolée, ce maudit syndrome de la page blanche à du mal à partir pour cette fic allez savoir pourquoi car pour les autres, l'imagination est là.

Trois jours étaient passés depuis l’attaque des chimères sur Elodie et Emmett, les Cullen avaient conclu un accord avec les Quileutes concernant l’armée de nouveaux nés qui se créait. Ils avaient décidé d’aller s’entraîner ensemble en terrain neutre, utilisant les connaissances de Jasper sur la guerre.

Sur le terrain, les Cullen s’entraînaient déjà quand les Quileutes arrivèrent. Cela créa bien sûr une tension entre les deux clans, originalement ennemis depuis des générations.

Elodie et Hagi les ont rejoins peu après, se joignant à l’entraînement. Ces derniers le faisaient à mains nues, laissant tomber le sabre.

Jacob se tenait près de Bella et l’écoutait lui parler sans pouvoir lui répondre.
Les Quileutes observaient et écoutaient les conseils de Jasper sans pour autant se mêler à l’entraînement, n’ayant pas totalement confiance envers les Cullen.

De son côté, Elodie s’entraînait avec Esmée, à l’étonnement de la jeune fille, la « mère » des vampire se battait d’une façon que l’on imaginait pas venant d’elle, elle qui avait toujours l’air si douce avait fait place au vampire voulant défendre sa famille.
Rosalie s’entraînait avec Hagi, Carlisle avec Jasper, Edward avec Alice et Emmett.

Au bout d’une heure d’entraînement, les Cullen firent une pause et les Quileutes rentrèrent chez eux.
Elodie discutait avec Bella quand celle-ci demanda à Jasper d’où est-ce qu’il tenait ses connaissances de la guerre.

Il leur raconta son passé et était maintenant un peu plus détendu avec Bella.

Esmée : Allez tout le monde, on rentre à la villa. Elodie et Bella doivent réviser leurs examens.

Ils retournèrent à la villa suivit des deux filles. Bella prévenue son père qu’elle sera de retour pour le dîner.
A la villa, Edward, Alice et Carlisle aidèrent les deux filles à réviser. Un moment, Carlisle prit Elodie à part afin de l’aider à rattraper son retard aussi énorme soit il. En effet, s’étant échappé depuis peu de sa « prison » où elle n’avait reçu aucun cours, elle avait donc des années d’études à récupérer.

Les filles eurent une pause goûter préparée par Esmée : Jus d’orange maison, pancakes aux pépites de chocolat (miam, ça me donne faim, OK je sors !! )

Elles continuèrent de réviser jusqu’à 18 heures, Bella devait rentrer chez elle. Cette dernière invita Elodie à manger chez elle, elles prirent la camionnette de Bella afin d’aller chez le shérif.

Elodie rencontra pour la première fois Charlie Swan. Durant la soirée, elle aida Bella à faire à manger. Les deux filles passèrent une bonne soirée de détente et quand l’heure fut venue, Elodie dû rentrer chez elle.

Deux semaines après, les premières épreuves de BAC débutèrent. Pendant ces 15 jours, les Cullen avaient continué à s’entraîner, observés à chaque fois par les Quileutes. Dans le couloir du lycée qui menait à leur salle d’examen, Bella et Elodie étaient en train de réviser leur cour alors que les Cullen les regardaient.

Elodie : Alice, s’il te plait, vois tu un morceau du sujet d’histoire ?
Alice : Elodie, j’ai dis non. Je n’utiliserais pas mon don pour t’aider !
Elodie : S’il te plait, un tout petit truc.

Alice fit une petite moue et se concentra. Au bout de deux minutes, elle regarda son amie.

Alice : La guerre froide !
Elodie : Ah non, je déteste ce chapitre. Ce n’est pas juste !
Alice : Désolé.

Elodie se stoppa dans son bougonnement et renifla l’air.

Rosalie : Qu’est ce qui se passe ?
Elodie : Je ne sais pas, je sens comme une odeur bizarre, mais familière à la fois.
Bella : Les Quileutes ?
Elodie : Non. J’ignore ce que c’est !
Edward : On en reparlera plus tard, c’est l’heure.
Emmett : Bonne chance les filles.

Pendant l’épreuve écrite, tous firent du mieux qu’ils pouvaient, enfin quand je dis tous, c’est surtout Bella et Elodie, les Cullen ayant leur déjà diplôme, c’était facile pour eux.

Elodie jeta un coup d’œil à la classe et quand le surveillant ne la voyait pas, regarda Bella. Elle vit que son amie était comme elle bloquée à la même question qu’elle à un QCM. Elle jeta un œil devant elle pour voir Edward.

Elodie (pensée) : Ed, Bella et moi sommes bloquées au QCM question 18, c’est quoi la réponse ?

Elle continua de regarda son ami vampire et vit qu’il mit une de ses mains dans le dos et montra 4 doigts.

Elodie (pensées) : Merci.

Elle partagea la réponse avec Bella et pendant le reste de l’examen, lorsqu’elles bloquaient au QCM, elles demandèrent au télépathe.

______________________________________________________________________________________

Je suis un peu pardonnée ??
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 30 Jan - 10:03

Ahhh Quelle plaisir ! Une suite !

C'est toujours un plaisir de te lire, mlagré le sydrome de la page blanche, tu t'en sors pas mal.

Je te pardonne ^^

J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 31 Jan - 18:10

Merci Chachou smack
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 6 Fév - 12:04

vivement la suite
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 18 Fév - 7:45

COOL CE CHAPITRE MAIS C'EST POUR QUAND LA SUITE?? Sad
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 2 Mar - 9:39

Bientôt =) elle est en cours d'écriture !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 19 Juil - 17:13

Coucou tout le monde, je suis désolé, je sais que j'ai promis une suite rapidement mais je ne la poste que maintenant. Je n'ai pas d'excuse qui pourront me pardonner de cette énormeeeeeeeeeeeee retard. Pour me pardonner, voici la suite.

PS : Attention, j'ai changé mon mode d'écriture pour les dialogues. Et un passage de ce chapitre renvoi au deuxième chapitre qui est en page 3. Bisous

10 jours après, les épreuves étaient finies et les résultats avaient été annoncés : Bella et Elodie avaient leur BAC. La cérémonie de remise des diplômes avait eût lieu et maintenant, une fête battait son plein chez les Cullen.

Bella traînait avec Angela et Jessica tandis qu’Elodie s’était isolée dans un coin, voulant rester seule un moment. Malheureusement pour elle, Lavande et ses amies la rejoignirent dans son coin.

-Voyez vous ça. Personne ne veut rester en ta compagnie ? Demanda Lavande alors que sa « bande » ricanait.
-Lavande ! Je ne savais pas qu’Alice avait demandée la présence des poufiasses de service.
-On ne m’a pas invité, mais quand il y a une fête, il est obligatoire que je vienne. Que je sois invité ou non.
-Si tu le dis. Souffla Elodie.
-Quand à toi, tu as été invité mais tu restes seule. Personne ne veut de toi ?

Elodie allait répliquer quand Jacob arriva dans la salle.

-Ah, te voilà, je te cherchais partout. Dit Jacob en la tirant par la main puis lui fit un clin d’œil.

Jouant le jeu, Elodie prit Jacob par le bras et le suivit dans la pièce où tout le monde dansait.

-Merci beaucoup Jacob.
-Il n’y a pas de quoi, cette fille est réputée dans tout Forks et même dans la réserve pour être une garce et un vrai pot de colle.
-Je confirme.
-Au fait, félicitation pour ton diplôme.
-Merci, et toi c’est pour quand ?
-L’année prochaine, j’ai encore le temps.
-Bon, je vais retrouver Alice.
-Ok, à plus.

Elodie lui fit coucou de la main tandis qu’elle s’éloignait. Sur son chemin, elle croisa Emmett avec Rosalie.

-Em’, Rose. Lavande et sa clique se sont incrustées chez vous.

Les yeux de Rosalie viraient au noir tandis qu’Emmett souriait.

-On s’en occupe, merci de l’info.

Tandis que le couple alla s’occuper de l’intruse, Elodie rejoignit Alice.
Elle trouva cette dernière avec Bella. Elodie remarqua tout de suite que quelque chose clochait.

-Qu’est ce qu’il se passe ?
-Alice a eut une vision.
-Et qui est ?
-Les nouveaux nés viennent ici. Je dois voir Carlisle. Dit Alice en partant.
-Bella, les Quileutes sont là, est ce qu’on doit les prévenir ?
-Je m’en occupe.

Bella se sépara d’Elodie afin d’allez chercher Jacob et les Quileutes qui l’ont suivit. Elodie aperçu Alice qui lui faisait signe de venir. Alors qu’elle commença à se diriger vers la terrasse, elle sentit la même odeur qu’elle avait sentit avant son épreuve d’histoire géo.

-Bizarre !

Elle rejoignit Alice qui était avec Carlisle et Edward. Bella arriva un peu après avec Jacob, Paul et Seth.

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda immédiatement Jacob.
-J’ai eu une vision, les nouveaux nés arriveront à Forks d’ici cinq jours.
-Pourquoi viennent-ils ici ? Qu’est ce qui les intéressent à Forks ? Demanda Paul.
-Alice pense qu’ils veulent s’attaquer à Bella.
-Comment ça Carlisle ?
-Je les ai vu se passer l’odeur de Bella par son chemisier rouge.
-Celui que tu ne retrouves plus depuis deux semaines ? Demanda Elodie à Bella.
-Oui.
-Comment ça ils veulent Bella. C’est quoi cette histoire ? S’enquit Jacob.
-On ne sait pas qui les dirige, mais cela signifie une bataille, avec possibilité de blessés ou de morts. Expliqua Carlisle.
-Vous êtes sûr de ne pas savoir qui les dirige Carlisle ?
-Que veux tu dire Elodie ?
-Et bien, d’après ce qu’on m’a expliqué, vous avez tué un traqueur du nom de James, non ?
-Exact.
-Et il avait une compagne, Victoria. Ce n’est pas un hasard qu’il y a une armée de nouveaux nés qui s’est crée juste après qu’on l’ai poursuivit dans les bois avec les Quileutes.
-Elodie a raison. Dit Edward, ça peut bien être Victoria.
-Jacob, prévient Sam. On doit trouver un arrangement pour mettre Bella à l’abri.

Jacob acquiesça et les Quileutes s’en allèrent de la fête. De la terrasse, on pouvait apercevoir Emmett et Rose sortir de force Lavande et ses amies sous les hurlements de ces dernières.
Elodie se tourna vers Alice et Bella qui regardaient aussi la scène.

-J’adore les fête comme ça, pas vous ?

Les trois filles sourirent à cette phrase et retournèrent faire la fête.

_____

Le lendemain, Edward, Jasper et Bella étaient dans la clairière accompagnés de Sam, Jacob et Elodie. Ils mettaient en place un plan afin de pouvoir protéger Bella de Victoria et des nouveaux nés.

-Il faudrait que la meute soit cachée au début de la bataille, autant avoir l’avantage avec un effet de surprise.
-Et moi Jasper ? Demanda Elodie.
-Tu seras soit avec nous, soit avec la meute.
-Vaut mieux qu’elle soit avec nous. Les vampires ne s’y attendront pas. Dit Jacob.
-Ok, je serai avec la meute. Effet de surprise garantie. Confirma Elodie.
-Bella sera loin de la clairière. Esmée et Alice ont trouvé un coin dans les montagnes pour qu’elle puisse se cacher.

Ils continuèrent à peaufiner le plan de bataille jusqu’à environ 16h où Bella dû rentrer chez elle, ordre du papa Swan.

_____

Durant la semaine suivante, l’entraînement des Cullens avec les Quileutes était devenu plus intensif. Les loups avaient participé aux combats d’entraînement. Durant ce temps, Elodie s’était aussi entraînée au combat au sabre contre Hagi et aussi au combat à mains nues.

Le combat était dans un jour, d’après les visions d’Alice. Les Quileutes profitaient de leur famille tandis que les Cullen étaient partis chasser avant la bataille afin de reprendre des forces.

Dans la maison Cullen, Edward était là en compagnie de Hagi, Bella et Elodie. Il avait déjà chassé et veillait sur Bella.

-Comment tu te sens Bella ? Demanda Elodie
-Stressée.
-Tu m’étonnes. Edward, qu’en est-il de Charlie ? Est-il en sécurité ?
-Il passe la soirée et la journée de demain chez un de ses collègues. Ne t’inquiètes pas Bella, il est hors de danger.
-Vous êtes vous nourrir Mr Cullen ? Demanda Hagi.
-Je suis allé chassé ce matin.`
-Bon, moi je vais me faire une transfusion. Annonça Elodie. Edward, je peux squatter ton canapé ?
-Vas-y. Tu as tout ce qu’il te faut ?
-Oui, Carlisle m’a proposé de tout apporter il y a trois jours. Il m’a juste trouvé deux poches de sang.

Edward fit un signe de tête et Elodie, suivi de près par Hagi, alla s’installer sur le canapé de la salle d’à côté afin de ne pas importuner Bella.
Après qu’elle se soit installée sur le canapé et qu’Hagi ait mit en place la perfusion, ce dernier se mit sur un fauteuil et prit son violoncelle afin de jouer sa musique. De son côté, Edward s’était installé derrière son piano et joua la musique de Bella. Les deux filles ont pu avoir un duo violoncelle/piano qui les berça pendant la soirée.

C’est dans cette ambiance de détente et de musique que les Cullen rentrèrent chez eux après leur chasse. Alice apporta une couverture pour ses deux amies endormies tandis que Carlisle enlevait délicatement la perfusion du bras d’Elodie après avoir obtenus la permission d’Hagi qui continuait de jouer avec Edward.

-Carlisle, je peux te parler ? Demanda Rosalie.
-Bien sûr. Il y a un problème ?
-Elodie nous a parlé plusieurs fois d’une odeur familière qu’elle a sentie. Une fois au lycée et une fois durant la fête.
-As-tu une idée de ce que ça peut être ?
-Pas du tout et Alice n’a eu aucune vision concernant cette personne.
-C’est inquiétant. Affirma Carlisle.

Leur conversation fut stoppée par l’arrivée d’Esmée en compagnie d’Elodie qui se réveillait.

-Bonsoir tout le monde.
-Bien dormi ? Demanda Rosalie.
-Oui. Durant ma transfusion, j’ai repensé à l’odeur que je sentais.
-Et ?
-Et je l’ai déjà senti à Port Angeles durant notre journée shopping Rose.
-Celle qui nous a fait rentrée plus tôt ?
-Oui. Et c’est cette même odeur qui a pénétré dans ma maison ce même jour.
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 20 Juil - 11:11

Super, une suite ! Heureuse de savoir que tu es toujours vivante Very Happy

Tu n'a pas à t'excuser pour le retard, ça arrive à tout le monde d'avoir une vie mouvementée, ou le syndrome de la page blanche.
Le principal, c'est que tu continue de poster.

En tout cas, je suis impatiente de connaitre la suite, ça m'intrigue de plus en plus.

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 20 Juil - 12:09

trop hate de lire la suite
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 20 Juil - 15:25

Merci les filles ! Promis, je vais essayer de poster une suite plus rapidement ! smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 9 Nov - 20:50

Je suis désolée, je vous avait promis une suite rapidement mais j'ai eu du mal à l'écrire (allez savoir pourquoi) et depuis la reprise du lycée, je n'arrive pas à trouver le temps pour écrire. Mais aujourd'hui, j'en ai profité et je vous l'ai écrite. j'ai repris le début du dialogue commencé à la fin du chapitre précédent car sinon, le début du chapitre aurait été bizarre. Attention dans ce chapitre, il y a une REVELATION !!!!! Au fait, la bataille contre les nouveaux nés est brève car de 1 je ne sais pas écrire les bataille, et de deux, tout le monde la connais donc ça servait à rien de la remettre en entière (de mon point de vue en tout cas).

__________________________________________________________________________________________

-Bonsoir tout le monde.
-Bien dormi ? Demanda Rosalie.
-Oui. Durant ma transfusion, j’ai repensé à l’odeur que je sentais.
-Et ?
-Et je l’ai déjà senti à Port Angeles durant notre journée shopping Rose.
-Celle qui nous a fait rentrée plus tôt ?
-Oui. Et c’est cette même odeur qui a pénétré dans ma maison ce même jour.
-Tu en es sûre ? Demanda Carlisle.
-À 200 %.
-Il va falloir être très prudent ces prochains jours.
-La bataille contre les nouveaux-nés demain, une étrange personne qui rôde, franchement on n’est pas aidé. Dit Rosalie.
-Je vais appeler les Quileutes pour les prévenir. Dit Carlisle. Quand à toi Elodie, je veux que tu ailles dormir.
-Ok Doc.
-On a préparé un lit pour toi à l’étage. Dit Rosalie.
-Merci Rose, à demain.

Elle embrassa les Cullen et partit se coucher.

Le lendemain, Elodie et Bella furent réveillées par un petit déjeuné copieux préparé par Esmée. Le ventre noué, Bella ne pouvait avaler grand-chose mais fut néanmoins forcée par Edward et Alice.

Après le petit déjeuné, Edward, Alice et Emmett essayèrent de divertir Bella afin qu’elle ne pense plus à la future bataille mais sans succès. Même les blagues d’Emmett ne pouvaient l’empêcher de broyer du noir.

Afin de détente l’autre fille humaine du groupe qui n’avait encore jamais connu de vraie bataille, Rosalie l’avait installé sur un des canapé et se mit à lui coiffer les cheveux, même si ils étaient courts, un peu plus long que ceux d’Alice.

Elodie se détendit sous la manipulation de Rosalie qui lui fit deux couettes basses tressées afin que ses cheveux ne puissent pas la déranger durant la bataille.

-Merci Rose.
-Pas de quoi.
-Hagi, puis-je avoir mon sabre s’il te plait ?
-Bien sûr.

Il prit son étui et ouvrit le compartiment secret afin d’en sortir l’épée se trouvant dans son fourreau.

-Que vas-tu faire ? Demanda Carlisle.
-L’affûter un peu. Vaut mieux qu’elle soit bien aiguisée pour la bataille.

Hagi en profita pour sortir aussi de son étui un petit sac contenant le kit d’entretien de l’épée qu’il donna à Elodie. Cette dernière se mit de suite à la tâche.

Le reste de la journée se passa dans le silence le plus total. Après le dîner, Edward partit avec Bella afin de retrouver Jacob pour la mettre en sûreté. Le reste des Cullen avec Elodie et Hagi restèrent à la maison pour la nuit.

-Alice ? Demanda Elodie.
-Oui ?
-Tu n’as pas de vision concernant la bataille ?
-Non, rien de nouveau par rapport à ce que l’on sait.
-Ok, merci.
-Va dormir. Lui conseillla Alice.
-Ouais. Merci beaucoup Alice.

La voyante souria à son amie et la regarda monter les escaliers afin qu’elle rejoigne sa chambre.

Mais le sommeil d’Elodie n’était pas calme, elle était troublée. Elle rêvait de sa captivité, de personnes dont elle ne voyait pas le visage, seulement leurs yeux rouges, l’observer, lui injecter plusieurs choses dans les veines.

Elle revit même la « mort » d’Hagi, et toujours cette voix :

-C’est de ta faute tout cela, son temps est stoppé par ta faute. On te retrouvera et tu nous reviendras de nouveau, ma chère et tendre créature.

Elle se réveilla en sursaut, les yeux rouges, ses pouvoirs en alerte. Sa porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaître les Cullen (hormis Edward) qui arrivèrent inquiet.

-Faites gaffe, regardez ses yeux. Prévient Rosalie.
-Elodie ? Que c’est il passé ? Demanda Carlisle.
-Alice a vu que tu faisais un cauchemar, mais elle n’a pas pu le voir. Annonça Emmett.
-Et tu as hurlé en te réveillant. Conclu Jasper.

Toujours sur ses gardes avec la phrase entendue dans son sommeil qui résonnait dans sa tête, les yeux d’Elodie ne retrouvèrent pas leur couleur originale.

-Là, on aurait bien eût besoin d’Edward ou de Hagi.
-Mais Hagi est partit voir si tout se passait bien avec les Quileutes Rosalie, il faut qu’on se débrouille seul. Dit Esmée.

La mère vampire s’avança doucement vers leur amie, qui la suivait du regard, les yeux toujours rouges.

-Elodie ? C’est Esmée. On ne va pas te faire de mal. Je ne vais pas te blesser. Je veux juste t’aider.

Ses pouvoirs prenant toujours le dessus, Elodie grogna et montra les dents, comme en position d’attaque.

-Attention Esmée. Paniqua Rosalie.

Esmée se stoppa mais tendit le bras vers Elodie et continua de lui parler.

-Elodie, je ne vais pas te blesser, mais t’aider. Il faut que tu reprennes le dessus et que tu nous dises ce que tu as vu.

Prudemment, elle s’assit à côté d’elle et lui caressa les cheveux afin de la tenter de la calmer.

-Elodie ?

Malgré ses yeux toujours rouges, Esmée pu voir des larmes perlées et coulées le long du visage d’Elodie.

-Raconte moi !

Toujours en sanglotant, Elodie ne pu dire un mot et alla dans les bras d’Esmée. La mère pouvait voir les yeux de la jeune femme retrouver leur couleur d’origine.

Une fois calmé, Elodie leur raconta qu’elle avait revu sa captivité et le moment où elle a attaquée Hagi. Elle leur parla même de la voix qu’elle entendait. Jasper essaya de la calmer avec son don mais cela ne fonctionnait pas. Les Cullen restèrent avec leur amie pour le reste de la nuit.

Le lendemain, c’était le jour de la bataille. Les Cullen (sans Edward) se trouvaient dans la clairière, en ligne, attendant patiemment leurs adversaires.
La meute, Elodie et Hagi étaient cachés dans la forêt, derrière un immense rocher. Leurs odeurs étaient masquées par celle du sang de Bella, répartie un peu partout dans la clairière.

L’armée de nouveaux-nés arrivait à grand pas, suivant l’odeur du sang de Bella. En les voyant proche de la clairière, les Cullen coururent vers eux afin de les affronter.

Esmée et Carlisle combattirent ensemble afin d’être plus efficace. Emmett et Rosalie étaient séparés mais chacun gardait un œil sur l’autre.

Au bout de quelques minutes de bataille, la meute arriva à la charge, tuant tous les vampires qui se trouvaient sur son chemin. Elodie et Hagi les avaient suivit mais combattaient à deux endroits différents, Elodie avec son sabre et Hagi avec pour seule arme, ses mains.

La bataille dura environ 45 minutes. Carlisle et Esmée avaient sauvé une vampire, âgée d’environ 13 ans. Ils lui donnèrent une chance de survivre à condition qu’elle suive un régime végétarien.

Les Cullen se regroupèrent avec la meute ainsi que leur deux amis. Edward arriva avec Bella et Seth.

-Victoria est morte. Bella est hors de danger ! Confirma Edward.
-C’est une très bonne nouvelle. Dit Carlisle.

Mais dans le dos du groupe arriva un vampire, qui s’était caché afin de vivre. Leah se repéra et sauta sur lui.

-Leah, NON ! Hurla Edward.

Mais cette dernière ne voulait rien entendre, Jacob intervint mais le vampire, plus rapide que lui, l’attrapa au niveau des flans et commença à resserrer sa prise.

-JACOB ! Hurla Bella horrifiée.

Alors que Jacob commençait à couiner légèrement, Elodie arriva à vitesse vampirique par derrière et décapita le nouveau né. Jacob retomba sur le sol, restant sous sa forme de loup.

-Jacob, ça va ? Demanda Elodie.

Ce dernier fit un « oui » de la tête et se releva doucement.

-Il a certainement des côtes fêlées, peut être cassées. Dit Carlisle.
-Alice ? Que vois tu ?

Tous ce tournèrent vers la voyante et comprirent qu’elle était en train d’avoir une vision.
Lorsque cela fut fini, elle eut un air horrifié.

-Les Volturi, ils arrivent. Ils seront là d’ici deux minutes. Annonça-t-elle.
-Sam, il faut que la meute s’en aille, si les Volturi découvre que vous êtes avec nous, ils vous tueront, vous et votre famille.

Sam acquiesça et fit un signe à la meute pour partir. Paul et Jared aidèrent Jacob à avancer plus vite. En quelques instants, la meute avait quittée la clairière.

-Je vais m’en aller aussi avec Hagi.
-Il vaut mieux, aller à la villa, on va vous y rejoindre. Annonça Esmée.

Mais les deux ne purent partir que Jane arriva avec Alec, Félix, Demetri et deux autres gardes Volturi.

-C’est trop tard. Dit Carlisle.
-Je vois que nous arrivons après la fête ! Dit Jane.
-Vous venez tout juste de la louper.
-Quel dommage. J’espère que cela n’a pas été trop dur de devoir combattre tous ses nouveaux-nés.

Les Cullen n’ont pas eu le temps de répondre à Jane que cette dernière vit le dernier membre de nouveaux nés.

-Il y en a une qui a survécue.
-Nous lui offrons l’asile en échange de sa rédemption. Précisa Carlisle, espérant ainsi sauver la jeune enfant.
-Cela n’est pas à vous de décider. Félix, fais ce que tu as à faire. J’ai envie de rentrer.

Le colosse du groupe contourna les Cullen par la droite et arrive devant la petite fille qui, terrifiée, n’a pas réussit à s’enfuir. D’un coup de bras, il l’a décapita et envoya le corps et la tête dans le bûcher fait par les Cullen. Il retourna ensuite auprès de Jane.

-Tiens donc, vous avez aussi deux autres personnes avec vous. Constata Jane.

Tous comprirent qu’elle parlait d’Elodie et de Hagi.

-Ecartez vous ! Ordonna Jane.

Connaissant les pouvoirs de Jane et la force des Volturi, les Cullen se déplacèrent à regret. Elodie comprit à leur visage que si ils ne l’écoutaient pas, ils le payeront de leur vie.

-Quelle surprise. Dit Jane en découvrant les deux personnes.

Ils ne purent demander pourquoi qu’Elodie s’écroula au sol en hurlant après que Jane ai utilisé son pouvoir sur elle.

-MA REINE ! Cria Hagi qui fut arrêté en sentant la poigne de Félix autour de son cou.
-Pourquoi fait-vous cela ? Demanda Esmée.
-Elle ne vous a rien fait ! Cria Rosalie.

En entendant la phrase de Rosalie, Jane stoppa son pouvoir. Elodie resta au sol sous la douleur restante.

-Rien fait ? Oh que si, elle nous a fait quelque chose. Annonça Jane.

Elle se pencha vers la jeune femme à terre.

- Tu ne te rappelles dont pas de ma voix ? Demanda Jane.

Elodie leva son regard et regarda Jane dans les yeux.

-Vous êtes…
-Oui, ma douce créature. Je suis l’un de tes créateurs, et ton départ nous a mit en colère.

________________________________________________________________________________

Alors ? Vous vous en doutiez ou pas ? Soyez franche ! Et au chapitre suivant, une autre révélation !

Gros bisous à vous et encore désolé du retard !

Dernière édition par Elodie94 le Lun 12 Nov - 18:45, édité 1 fois
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 10 Nov - 16:41

Ah enfin une suite ! C'est super !

Comme d'habitude, j'ai adoré cette suite. Et je dois dire, que je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais c'est une agréable surprise.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 10 Nov - 18:13

Chachou !! Very Happy , je suis contente qu'elle t'es plu ! J'essaie de faire en sorte que le prochain chapitre arrive rapidement !
Elsalovetwilight
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 10 Nov - 23:31

J'adore , c'est toujours aussi bien raconté meme avec quelques personnages en plus, vivement la suite Wink
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 11 Nov - 9:03

Merci beaucoup =)
jouly18
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 11 Nov - 10:02

Elodie94, tu as une lectrice en plus !!

J'adore cette fic. J'attends la suite avec impatience. ^^
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 11 Nov - 15:06

merci infiniment Very Happy ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop trainer !
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 13 Nov - 17:23

Ne t'inquiètes pas, je comprends que parfois tu n'est pas le temps de poster une suite.

On a tous une vie en dehors de Twilight ! lol!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 14 Déc - 21:39

j'adore toujours ta fic et pour la suite prend ton temps
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 2 Mar - 18:02

Coucou les filles, voici la suite (qui est plus courte que d'habitude je l'avoue). Les épreuves blancs de BTS approchent donc je me suis dis qu'il fallait que je poste la suite avant de m'écrouler sous les révisions.

Dans ce chapitre, il y aura une autre révélation : A qui appartient l'odeur familière que sens Elodie régulièrement.

Les Cullen ne croyaient pas à la phrase de Jane. Les créateurs d’Elodie étaient les Volturi ! Ils se demandèrent tous à quoi sa création pouvait servir aux Volturi.
-Pourquoi l’avez-vous crée Jane ?
-Ca Carlisle, ce n’est pas à moi de vous répondre. Et surtout, vous ne méritez pas de le savoir.
-Comment m’avez-vous……retrouvée ? Demanda Elodie difficilement.
-C’est simple. L’un des nôtres habite à Forks et quand elle t’a vu, elle nous a tout de suite prévenu.
-Qui ? Demanda Esmée.

Jane eût un sourire en coin et tourna son regard vers la forêt.

-Le temps est venu de te montrer !

Les Cullen, Elodie et Hagi, toujours tenu par Félix, regardèrent vers la direction qu’indiquait Jane et virent une personne arriver. Ils reconnurent rapidement la personne.

-Lavande ? S’étonna Rosalie.
-Bonjour Rosalie, ça boum ? Demanda Lavande.
-Comment ça, tu es avec les Volturi ?
-Cette phrase dit tout Bella, je suis un membre des Volturi depuis plusieurs mois déjà.

À la fin de cette phrase, tous pouvaient sentir le changement d’odeur de Lavande, sa peau devenir plus pâle et ses yeux devenir rouges.

-Tu es un vampire ? S’étrangla Alice. Et je n’ai rien vu ?
-C’est l’une des particularités de notre chère Lavande. Dit Alec. Elle peut dissimuler sa condition de vampire à tous les êtres humains, de même qu’à tous les vampires.
-Et oui, comme ça, j’ai pu vous espionnez sans que vous le sachiez.
-C’est toi qui est rentrée dans ma maison. Affirma Elodie.
-Oui, plusieurs fois, j’ai failli perdre le contrôle et ma véritable odeur pouvait être remarquée.
-Félix, prends notre créature. Nous rentrons en Italie. Ordonna Jane.
-Elle ne partira pas avec vous. S’interposa Esmée.
-ESMEE, NON ! Cria Carlisle en tentant d’arrêter sa femme.

Mais Félix fonça sur la mère Cullen et l’envoya valser à l’autre bout de la clairière.
Elle s’écrasa sur le rocher où s’étaient cachés les Quileutes au début de la bataille. Sous le coup de la chute, Esmée cria de douleur.

En voyant sa femme en détresse, Carlisle voulut la rejoindre.

-À votre place Carlisle, je resterai ici. Sinon, j’utiliserai mon pouvoir sur vous, ou sur un membre de votre famille.
-Vous l’avez déjà fait. Commença Rosalie. Elodie fait partie de la famille.
-Elle ? Ce monstre ? Ce n’est qu’une créature crée par nos meilleurs chercheurs. Ricana Lavande.
-Contrairement à vous, ce n’est pas elle le monstre. Elle ne prend pas la vie de personne pour survivre. Dit Emmett.
-Elle se rendra compte bientôt que repousser sa vraie nature la mènera à sa perte.

Félix empoigna Elodie et l’a balança sur son épaule, tel un sac.

-On ne vous laissera pas l’emmener. Affirma Jasper.
-Vous ne faites pas le poids face à nous. Dit Alec. On vous éliminera facilement.

Après qu’Alex ait parlé, Edward capta des pensées et regarda les Volturi.

-Par contre, vous aurez plus de mal si nous avons l’aide d’amis.
-Fils, de quoi tu parles ? S’inquiéta Carlisle.

Edward ne répondit pas à son « père » que des hurlements de loups se firent entendre.
Les Volturi se mirent sur leurs gardes à l’écoute du premier hurlement.

-Qu’est ce que c’est que ça ? Demanda Jane.
-C’est quoi cette odeur horrible ? Se plaignit Lavande.

La réponse à leurs deux questions arriva rapidement car toute la meute arrive, en grognant, babines retroussées.

-Des loups ! Affirma Felix.
-Vous avez osez vous allier à ces bêtes ! Dit Demetri.
-Pour protéger Bella et leur territoire, ils se sont battus. Nous nous sommes alliés pour protéger Bella ensemble. Dit Carlisle.
-Vous désobéissez aux lois des vampires !
-Et combien en avez-vous violé Alec, pour créer Elodie ? Demanda Rosalie.
-Nous faisons partit des Volturi, nous n’avons pas de compte à vous rendre.
-Cela n’est pas une raison Jane.

La concernée toisa la mère de famille vampire et grogna. Cette réaction fit tout de suite réagir les Quileutes qui grognèrent plus fort et étaient prêt à bondir.

-Sam, ne bougez plus. Ils peuvent blesser gravement Elodie. Dit Carlisle.

Cela ne calma pas les Quileutes qui ne quittèrent pas du regard leurs ennemis. Sur l’épaule de Félix, Elodie commença à reprendre conscience et cela fut remarqué par les Volturi.

-Si elle se réveille, cela compliquera les choses. Vas-y Félix. Ordonna Jane.

Le concerné comprit le message et devant les Cullen, les Quileutes et Hagi, il remit Elodie sur ses pieds et avant qu’ils puissent tous bouger, il lui brisa la nuque à une vitesse qu’ils ne purent réagirent.

- Ma Reine ! Cria Hagi.

Bella s’était raidit à l’entente de l’os craquer et vit son amis s’écrouler sur le sol, tel un pantin désarticulé, les yeux ouverts.
Les Cullen n’en croyaient pas leur yeux et Leah décida de bondir sur le responsable de la mort de son amie mais fut rapidement bloquer au sol par le pouvoir de Jane.

-Ne bouge plus clébard.

Tous les Quileutes entouraient la louve qui essaya de se relever, malgré la douleur.

-Vous l’avez tuée ! S’horrifia Bella.
-Oui et non, ricana Alec. Si tu avais correctement entendu ses explications, car je pense qu’elle a dû vous en parler, tant que son cerveau n’est pas touché, elle peut se régénérer. Là, nous lui avons simplement brisé le cou. Elle reviendra d’ici une bonne heure.
-Si vous nous suivez, vous subirez encore pire que ça. Annonça Lavande.
-Rentrons tout de suite.

Sous les ordres de Jane, tous firent demi tour et s’en allèrent, Félix avait récupéré le corps d’Elodie mais les Volturi avait laissé libre Hagi. Sous leurs yeux impuissants, les Cullen et les Quileutes virent leur amie se faire enlever par les Volturi.

Verdict ?? Pardonnée du retard ??? gaga

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Aujourd'hui à 6:50

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant