Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 13 Avr - 11:02

Ne t'inquiètes pas, ce genre de problème arrive à tout le monde.
Le plus important, c'est que tu fasse de ton mieux.

J'ai vraiment hâte de lire la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 13 Avr - 15:17

Merci Chachou smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 16 Avr - 16:39

Coucou les filles, et oui, c'est THE suite, retapée une deuxième fois, elle est enfin arrivée. ^^

________________________________________________________________________________

Le lendemain, après les cours, Elodie fit un tour sur la plage de la Push avec Bella sous l’avis désapprobateur d’Edward car étant sur le territoire Quileute, Alice ne pourrait les voir.
Bella lui promit cependant de l’appeler toutes les heures.

Pendant deux heures, Bella lui parla des Quileutes, de tout ce qu’elle savait de ce peuple.
Au bout d’un moment, Elodie stoppa Bella.

Elodie : Attends.
Bella : Quoi ?
Elodie (criant) : LES GARCONS, VOUS POUVEZ APPROCHER.
?? (chouinant) : Pas juste, elle nous a entendu.
Elodie : Pas entendu Seth, mais sentit. Je vous ai repéré dès votre arrivé.
Seth : Je le redis, pas juste.
Quil : On voulait entendre les éloges de Bella sur nous.
Elodie & Bella : Gamins.
Seth : Venez les filles, allons chez Emily.
Bella : Les autres sont là bas ?
Quil : Oui, Emily nous a préparé des gâteaux.
Elodie : Bella avait raison, c’est quoi le plus important pour vous hormis la bouffe ?
Seth & Quil : Euuhh !!!
Elodie : J’en étais sûr.
Seth : Bon, on y va ?

Les deux Quileutes coururent jusqu’à la petite maison où se retrouvaient tous les loups-garous de la réserve.

Bella : Un conseil, quand tu verras Emily, ne te focalise pas sur son visage.

Sur cette phrase, Bella rentra dans la petite maison suivit de près par Elodie qui compris le sens de la phrase en voyant Emily de loin.
Pendant 2 heures, Elodie et Bella discutèrent avec tout le monde, Elodie découvrit une femme au grand cœur en la personne d’Emily mais avait encore un peu de mal avec Leah.

Elodie : Les garçons, où est ce que vous mettez toute la nourriture que vous mangez ?
Quil : Où il y a de la place.
Paul : On brûle beaucoup de calorie quand on mute.
Embry : Et on garde la ligne.
Elodie : J’ai vu ça.
Seth : C’est moi ou tu viens de dire indirectement que tu nous mates à chaque fois que tu nous vois vampirette.
Elodie : De 1) Je ne vous mate pas mais le truc c’est qu’à chaque fois que je croise votre route, vous êtes toujours torse nu, comme maintenant. De 2), ne m’appelle pas comme ça, je ne suis pas un vampire, je suis différente d’eux, un dérivé des vampires.
Quil : Faut te trouver un nouveau surnom alors.
Jared : Voyons voir, une fille différente, une sorte de dérivée des vampires.

Alors que Sam, tenant Emily dans ses bras, était dépité de la mentalité de sa meute, les autres Quileutes cherchèrent un nouveau surnom pour leur amie.

Quil : Trouvé !! Danfire.
Jacob : Danfire ?
Quil : Bah oui, un mixte de « Vampire » et de « Différente ». Ca vous plait ?
Paul : Classe.
Jared : Adjugé pour danfire.
Elodie : Dans quoi je me suis embarqué ?
Leah : Bienvenue dans notre monde.

Le portable de Bella sonna à ce moment.

Bella : C’est Edward, excusez moi.

Elle sortit de la maison afin de répondre, laissant Elodie avec la meute.

Jacob : Et voilà, elle fait tout ce que veux sa sangsue.
Elodie : Ca se voit que tu n’aimes pas du tout Edward.
Jared (se moquant) : Normal, il lui a piqué « sa » Bella.

Alors que Jacob grognait, ses mais continuèrent de se moquer de lui.

Quil : Pendant un mois, on a entendu : Mais pourquoi Bella ne m’a-t-elle pas choisi ?
Embry : Qu’est ce que j’ai de moins que la sangsue ?
Elodie : Les gars, j’ai compris.
Paul : Franchement Jacob, vivement que tu t’imprègne, qu’on soit débarrassé de ça.

Jacob grogna aux dires de Paul.

Elodie : Excusez moi mais, qu’il s’imprègne ? Ca veut dire quoi ?
Leah (sèche) : Truc de loup.

A cette phrase, Elodie vit de la colère dans les yeux de la louve mais aussi de la tristesse dans ceux de Sam et d’Emily. Elodie se dit que ce truc ne devait pas être drôle pour certaines personnes.

Sam expliqua l’imprégnation à Elodie tendit que Bella s’excusait auprès d’Edward car elle ne l’avait pas appelée comme promis. Lorsque cela fut fait, elle revenit dans la maison.

Un peu plus tard, les deux filles aidèrent Emily à ranger le salon, à nettoyer les plats et les assiettes.

Elodie : Emily, comment tu fais pour réussir à nourrir autant de goinfre ?
Emily : L’habitude, et comme pour Bella, j’adore cuisiner. Et toi ?
Elodie : Je sais faire des plats simples mais je dois encore m’améliorer encore.
?? : Qu’est ce que j’entends ?
?? : Une autre personne sait cuisiner ?
?? : Cool !
Elodie, Emily & Bella : GOINFRES !
Quil : Hey !
Seth : Ce n’est pas juste.
Quil : Avant qu’on partes patrouiller, tu peux nous dire si un jour du cuisinera pour nous ?
Paul (arrivant) : S’il te plait.
Elodie : On verra.
Seth : YES !!

Les trois hommes partirent.

Elodie : Je ne crois pas avoir dit oui dans ma phrase.

Emily haussa les épaules et retourna à sa tâche. Vers 23 heures, Elodie ramena Bella à la frontière où l’attendait Edward, visiblement rassuré.

Bella : Ca va Edward.
Edward : Je ne suis pas rassuré quand tu es avec ses bêtes.
Elodie : Edward, ils ne sont pas des bêtes, si ils sont des loups garous, c’est par devoir, ils ne l’ont pas choisi, alors respectent les.
Edward : Pourquoi le ferai-je alors que eux ne le font pas.
Elodie : Peut être à cause du comportement de ta famille envers eux. Tu ne t’ais jamais demandé si ils étaient fiers d’être ce qu’ils sont, si ils ne voudraient pas redevenir de simple humain. Je te rappelle que c’est à cause des vampires qu’ils se transforment. Il serait peut être temps d’essayer de faire la paix entre vos deux peuples pour Bella.
Edward : Jamais !
Elodie : Tu viens désormais de baisser dans mon estime Edward, les Quileutes peuvent nous aider à protéger Bella, mais toi, tu es aveuglé par une querelle qui dure depuis des siècles et surtout, tu as peur que Bella change de choix et décide d’aller vers Jacob. Faux ?

Edward grogna, prit Bella par la main et s’en alla.

Elodie : Comment se faire haïr en 30 secondes, made by Elodie.

Elle rentra chez elle sans embrouille et se coucha directement.

Le reste de la semaine se passa normalement, sans aucune autre embrouille, le vendredi après midi, les enfants Cullen ainsi que Bella et Elodie n’avaient pas cours.
Edward venait d’aller chercher Bella chez elle et l’amena à la villa où ils trouvèrent Carlisle, Emmett, Jasper et Elodie en train de regarder les informations

« Une nouvelle disparition à Seattle a été annoncé par la police locale, cette fois-ci, la disparue est une jeune fille de 15 ans. La police a démenti la fugue. Sachez que c’est la 13ème disparition depuis celle du jeune Riley, 18 ans.
Désormais, la ville de Seattle vit dans la terreur avec l’augmentation du nombre de meurtre et de disparition. »

Carlisle (éteignant la télé) : Ca s’aggrave. Il faut faire quelque chose.
Jasper : Il faut plus qu’une personne de notre espèce pour causer ce genre de dommages. Il en faut un paquet. Ils sont indisciplinés, indiscrets.
Edward (comprenant) : Des nouveaux nés.
Bella : Quoi, des nouveaux vampires ?
Edward : Les premiers mois après la transformation…
Jasper (finissant) : …c’est la que nous sommes les plus incontrôlables, vicieux, follement assoiffés.
Emmett (souriant) : Je pense qu’on va bien s’amuser.
Jasper : Personne n’entraîne ces nouveaux nés.
Elodie : Mais, un paquet de nouveaux nés comme ça, ça n’arrive pas par hasard ?
Carlisle : Quelqu’un crée une armée.
Emmett (se levant) : Bon, la, on est obligé d’aller à Seattle.
Elodie : Emmett, ce sont des vampires comme vous, avec leurs sens hyper développés, ils vous sentiront et reconnaîtront vos odeurs.
Carlisle : Elle a raison, ils sauront que nous sommes au courant de leur existence et donc deviendront encore plus incontrôlables.
Edward : Tu suggères quoi ?
Jasper : Ils ne connaissent pas l’odeur d’Elodie, ils ne soupçonneront rien.
Elodie (chouinant) : J’aurai dû me taire.
Carlisle : En partant maintenant en voiture, tu arriveras à Seattle à la tombé de la nuit.
Elodie : Et en courant ?
Carlisle : Tu attendras pour rien.
Elodie : Ok, j’y vais-je vous appelle dès que j’ai du nouveau.

Elle partit, laissant les Cullen seuls avec Balla.

Bella : Une armée de nouveaux vampires ?
Carlisle : Si on n’y met pas un terme, les Volturi le feront. Je suis même étonné qu’ils ne le sachent pas déjà.
Edward : Peut être qu’ils sont à l’origine de tout ça. En Italie, j’ai lu dans les pensées d’Aro qu’il me voulait avec Alice, il sait qu’on ne voudra jamais les rejoindre car on est mieux avec vous.

Quelque temps après, Elodie conduisit en direction de Seattle, elle était déjà à 50 km de Forks. Elle ne vit pas Emmett qui courrait dans la forêt juste à côté et qui fini par sauter dans sa voiture

Emmett : Surprise !
Elodie : Emmett ?

Surprise de l’arrivée de son ami, Elodie manqua de perdre le contrôle de sa voiture.

Emmett : Zen, ce n’est que moi.
Elodie : Merci de la frayeur que tu m’as faite. La prochaine fois, préviens.
Emmett : Désolé, c’était trop tentant.
Elodie : …
Emmett : Tu sais que c’est cool ça, avant que j’arrive, ton cœur battait à une vitesse normale, et dès mon arrivée, pof, on dirait qu’il fait la samba.
Elodie : Normal idiot, tu m’as fais peur.
Emmett : Il reste combien de bornes ?
Elodie : Si je respecte les limitations de vitesse, alors il reste 78 km environ. Donc moins d’une heure.
Emmett : Ok. On fait quoi pour passer le temps ?
Elodie : Raconte un truc.
Emmett : Genre ?
Elodie : Je ne sais pas moi, genre, ta rencontre avec les Cullen, ta vie avant d’être un vampire, avant mon arrivée. N’importe quoi.
Emmett : Ok.

Pendant le reste du temps, Emmett lui raconta sa vie d’humain ainsi que sa rencontre avec Rosalie alors qu’il était mourant. Lorsqu’il raconta cela, Elodie pu voir des étoiles briller dans les yeux d’Emmett et vit tout l’amour qu’Emmett portait à Rosalie.
Bientôt, ils purent voir le panneau « Bienvenue dans la ville de Seattle »
Elodie se gara et sortit de sa voiture.

Elodie : Bon, je les cherche, toi, tu te fais discret.
Emmett : Oui chef, bien chef.

La nuit commença à tomber sur Seattle, alors qu’Emmett se faisait discret dans la ville, Elodie chercha grâce à son nez les nouveaux nés. Elle ne mit pas longtemps à les trouver tellement qu’une odeur de sang, indétectable à l’odorat humain, était forte.

Elle les trouva dans un ancien entrepôt désaffecté, elle vit une quinzaine de vampire. Parmis eux, Elodie reconnu le jeune Riley, le premier adolescent disparu.

Sur le toit de l’entrepôt, à l’opposé de l’emplacement d’Elodie, se trouvait Jane, Alec, Félix ainsi qu’un garde Volturi. Ils étaient en train de délibérer pour savoir s’ils détruisaient ces nouveaux nés, où s’ils laissaient les Cullen le faire.

Trouvant qu’elle avait suffisamment appris de se qu’elle était venue chercher, Elodie partie en direction de sa voiture, sans savoir que les Volturi étaient là. Son départ ne passa pas inaperçu.

Alec : Ma sœur, regarde !

Jane regarda dans la direction que lui montrait son frère et vit Elodie qui s’en alla.

Jane : Tiens, tiens, intéressant.

_________________________________________________________________________________

Alors? bizz Comment vous trouvez le passage à la Push?? Et avez vous une idée pour la réaction de Jane à la fin du chapitre?

Allez, faites pêter les coms ^^
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 16 Avr - 16:53

génial !!!
c'est trop bein d'avoir eu cette nouvelle suite !!!
vive"ment la suite et quelque chose me dit qu'une certaine personne va avoir des problème avec les volturies dans pas longtemps !!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 16 Avr - 18:47

comment tu sais ??? geek
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 16 Avr - 18:49

je suis voyante :p
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 16 Avr - 20:21

Citation :
Coucou les filles, et oui, c'est THE suite, retapée une deuxième fois, elle est enfin arrivée. ^^

YEAHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Trop Happy d'avoir la suite !! happy happy happy happy supercontent supercontent supercontent supercontent happy happy happy supercontent supercontent supercontent happy happy happy supercontent

Citation :
Elodie : Pas entendu Seth, mais sentit. Je vous ai repéré dès votre arrivé.

Elle est trop forte cette Elodie ! Shocked Shocked boulet

Citation :
Elodie : Bella avait raison, c’est quoi le plus important pour vous hormis la bouffe ?
Seth & Quil : Euuhh !!!

PTDRRR' je me demandais aussi ça affraid affraid Parce que dans la film les BIG muffins ou cookies d'Emily qu'ils ont mangé x) scratch scratch caliméro caliméro

Citation :
Elodie : Les garçons, où est ce que vous mettez toute la nourriture que vous mangez ?
Quil : Où il y a de la place.
Paul : On brûle beaucoup de calorie quand on mute.
Embry : Et on garde la ligne.

Trop de la chance ! run run run

Citation :
Elodie : De 1) Je ne vous mate pas mais le truc c’est qu’à chaque fois que je croise votre route, vous êtes toujours torse nu, comme maintenant.

Comment ne pas regarder ça en même temps ! disco disco disco disco sourcil sourcil sourcil bave

Citation :
Quil : Trouvé !! Danfire.
Jacob : Danfire ?
Quil : Bah oui, un mixte de « Vampire » et de « Différente ». Ca vous plait ?
Paul : Classe.
Jared : Adjugé pour danfire.
Elodie : Dans quoi je me suis embarqué ?
Leah : Bienvenue dans notre monde.

Trop fort !! hahaha hahaha hahaha hahaha

Citation :
Emmett (souriant) : Je pense qu’on va bien s’amuser.

Toujours aussi joueur , mais c'est pour ça qu'on l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime love love love love love love love love love

Citation :
Jane : Tiens, tiens, intéressant.

Ça je le sens mal .... scratch scratch affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tout ce que j'ai à dire : TROP BIEN LE CHAPITRE !!!! J'EN VEUX ENCORE !! fume fume picole picole picole picole picole fume fume picole fume fume picole fume picole fume coco coco coco coco coco coco coco coco

Citation :
Allez, faites pêter les coms ^^

Faiiit ! brave arf

Bisouxxxx na smack smack
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 17 Avr - 8:50

Super un nouveau chapitre ! Il valait la peine d'attendre.

Comme d'habitude, c'était génial. J'ai beaucoup aimé ton mot "Danfire".
Il fallait le trouver. mdr

A mon avis, avec les Volturi ça va chauffer.

Je n'ai qu'une chose à dire ! La suite !!!!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 17 Avr - 16:06

Merci beaucoup les filles pour les coms, ça me fait plaisir que cette nouvelle suite nous plaise. Pour danfire, il ne sort pas de mon imagination, c'est juste que je regardais le film BloodRayne pendant que j'écrivais ma suite et l'héroïne est une danfire, mi vampire mi humaine et fille du seigneur des vampire. Je me suis dis que ça irait bien lol!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 16 Mai - 16:34

Elodie retourna en vitesse à la voiture et retrouva Emmett qui écoutait de la musique, il l’arrêta en la voyant arriver.

Emmett : Alors ?
Elodie : Je t’expliquerai en route.

Elle s’installa côté conducteur et repartie en direction de Forks.

Elodie : Jasper avait raison, il y a une quinzaine de nouveaux nés qui sont regroupés dans un entrepôt désaffecté. Le premier disparu, Riley, les gère pour l’instant, mais ce n’est pas lui qui est à l’origine de cette armée.
Emmett : Et Alice qui ne voit rien, on ne sait toujours pas qui créer cela.
Elodie : Vous n’avez pas une idée ?
Emmett : Peut être que ce n’est pas nous que ces nouveaux nés veulent.
Elodie : Espérons le.
Emmett : Dis, tu peux me parler un peu de ton passé ? C’est ton tour, j’y suis déjà passé !
Elodie : Il n’y a pas grand-chose ! Le plus loin que je me souvienne, c’est d’avoir vu que peu de fois mes créateurs, ceux qui me « formaient » à être une machine à tuer était des sous fifres ! Ils voulaient que je prenne du plaisir à tuer, à blesser, à me nourrir de sang directement par eux, pas par transfusion, j’ai compris ce système que trois mois après mon évasion.
Emmett : Hormis tes facultés de vampires, ils t’ont mis autre chose dans ton cocktail génétique ?
Elodie : Je ne sais pas, faudrait demander à Carlisle, il fait des examens sur mon sang.
Emmett : Comment tu as rencontré Hagi ?
Elodie : Je devais avoir 13 ans environ, on me l’a emmené dans ma cellule, au début de pensais que c’étai peut être pour tester ma patience face à un être humain, mais j’ai appris la vraie raison bien après.
Emmett : C’était pour quoi ?
Elodie : Ils voulaient voir si je pouvais me reproduire, comme toute humaine, afin d’avoir de nouveaux « bébés » génétiquement modifiés sans perdre du temps à modifier l’ADN.
Emmett : Attends, à 13 ans, ils voulaient que tu couches avec lui ?
Elodie : Oui, mais je ne pouvais pas, j’étais terrifié, Hagi aussi, c’était qu’un simple humain. Quand ils ont vu qu’on ne le fera pas ils nous ont mis dans des cellules séparées, je suis restée plusieurs jours dans être nourri. Quand ils ont jugé ça suffisant, ils m’ont remis avec Hagi, j’avais tellement faim que je lui ai sauté à la gorge.

Emmett voyait des larmes perler aux yeux de son amie.

Elodie : J’ai bu son sang jusqu’à ce qu’il lui en reste presque plus. Lorsque j’ai repris mes esprits, je l’ai vu, à la limite de la mort, je n’ai pas réfléchit et je lui ai fait boire mon sang. Je pensais l’avoir tué mais son corps a commencé à convulser et depuis, son temps est figé. Je ne me le suis jamais pardonné.
Emmett : Tout comme Rosalie, elle ne se pardonne pas de m’avoir emmené vers Carlisle lorsque j’étais mourant, elle se rend responsable de ma condition.

Pendant cinq minutes, un silence envahit la voiture, jusqu’à se qu’Emmett le brise.

Emmett : Comment tu as réussit à t’échapper ?
Elodie : J’ai de vagues souvenirs, je crois que j’ai laissé tous mes pouvoirs prendre le dessus, et quand ça se fait, je deviens incontrôlable. Lorsque deux vampires sont venus pour m’emmener je ne sais où, j’ai laissé mon « monstre » prendre le relais, j’ai tué des vampires de sang froid, quand je voyais des humains à la solde des vampires je les tuais. Un moment Hagi m’a vu et m’a raisonné. Il m’a aidé à m’échapper, un humain nous a ouvert les portes et a désactivé les systèmes de sécurité. Je n’ai jamais su pourquoi il nous aidait mais grâce à lui, on a pu sortir de cet enfer. J’ai dû m’évanouir car après notre sortie, je ne me souviens de rien d’autre, juste de m’être réveillé dans un motel avec de l’argent. J’ai dû payer quelqu’un pour me faire des papiers et j’ai découvert que je pouvais survivre grâce aux transfusions.
Emmett : Et qu’as-tu fais ensuite ?
Elodie : Je changeais souvent de ville, pour éviter qu’on me retrouve, j’ai continuer jusqu’à arriver…
Emmett : A Forks.
Elodie : Oui !
Emmett : Et tu resteras combien de temps ?
Elodie : Je ne sais pas.
Emmett : Tu ne le sais peut être pas, mais Esmée et Alice sont attachées à toi, et Rose aussi.
Elodie : C’est vrai ?
Emmett : Oui, tu es devenue une autre sœur pour elles, ainsi qu’une fille pour Esmée, pour nous tu es au même titre que Bella.
Elodie : Tu sais Emmett, je m’étais promis qu’à chaque ville où j’irai, je ne devais en aucun cas m’attacher à des personnes, car si je le faisais, je risquerai de les faire souffrir si on me retrouve.
Emmett : Si tes créateurs te retrouvent, crois moi, on les accueillera comme il se doit, on t’a accepté, comme la meute t’a accepté, et on ne les laissera pas t’enlever.
Elodie : Merci Emmett.
Emmett : Tu veux que je conduise ?
Elodie : Non, ça va aller.
Emmett : Ok.

Il y eût un nouveau silence pendant une bonne trentaine de minute.

Emmett : Tu n’entends rien ?
Elodie : Quoi ?
Emmett : Je ne sais pas, comme une grognement, ou une forte respiration.
Elodie : Attends je me gare.

Elodie se gara, coupa le moteur.

Elodie : Tu as raison, il y a quelqu’un près de nous.
Emmett : Ou quelque chose.
Elodie : Ne n’aime pas ça.
Emmett : J’appelle Alice pour voir si elle n’a pas une vision.
Elodie : Ok, on se tire d’ici.

Elle ralluma le moteur et parti en direction de Forks à toute vitesse.

Emmett (au téléphone) : Alice ? Je voudrais savoir si tu as eu une vision ? …….Non, il ne nous est rien arrivé…….On a juste entendu un bruit qui nous poursuivait…….Je sais que si tu en aurais eu une nous concernant tu nous aurais appelé….Et…..ELODIE ATTENTION !!!!!!

Malgré le cri d’Emmett, Elodie ne vit rien arrivé. Sa voiture fut lancée dans des airs et atterrit dans un ravin, roues en l’air.

A Forks.

Alice était dans les bras de Jasper, au côté de ses parents ainsi qu’aux côtés de Rosalie et d’Edward. Elle quitta les bras de son homme et alla près du téléphone qui sonna peu de temps après.

Alice (téléphone) : Salut Emmett, pourquoi tu veux me parler ?……Comment ça, il vous est arrivé quelque chose ?…….Alors pourquoi tu appelles ?….. Tu sais bien que si j’ai une vision de vous, je vous aurais prévenu……..Emmett ? Tu m’entends ? EMMETT !

Mais la ligne fut coupée.

Rosalie (paniquée) : Alice ? Qu’est ce qui se passe ?
Esmée : Emmett et Elodie ont un problème ?
Alice : Je ne sais pas, la ligne a coupé brusquement.
Carlisle : Tu sais où est ce qu’ils sont ?
Alice : Non, je n’ai aucune vision.
Edward : La route la plus rapide pour aller à Seattle est la 4ème.
Jasper : Allons y.

De leur côté, Emmett et Elodie n’étaient pas en grande forme. Emmett avait réussit à sorti de la voiture et fit le tour afin d’aider Elodie.

Emmett : Hey, ça va ?
Elodie : Mal au crâne.
Emmett : Le choc, fais gaffe je vais retourner la voiture.
Elodie : Ok.

Emmett retourna non sans difficultés la voiture.

Emmett : Faudrait que j’aille chasser.
Elodie : Tu sais c’est quoi qui nous a percuté ?
Emmett : Je n’ai vu qu’une ombre. (Regardant autour de lui) on est pas seul.
Elodie : Tu as raison, regarde derrière toi.

Emmett se retourna et vit deux silhouettes avancer vers eux.

Emmett : Bon, on dégage d’ici.

Il aida Elodie à sortir de la voiture mais il fut envoyé dans un arbre par une troisième silhouette.

Elodie : EMMETT !!

Elle alla pour le soutenir quand elle senti une douleur au niveau du ventre. Lorsqu’elle baissa les yeux, elle vit qu’une main la traversait, mais elle remarqua que cette main était tout sauf humaine, la peau était marron et ridée, il y avait des ongles gris de 10 cm de long.

Elodie (difficilement) : Ce n’est pas vrai !

Elle s’écroula lorsque la main s’enleva de son abdomen. Elle releva la tête et vit Emmett qui se battait contre les deux premières silhouettes qui témoignaient aussi que ces monstres n’étaient pas humains. Elle vit son ami se faire arracher un bras.

Elodie (difficilement) : Emmett…..non !

Sous le hurlement du Cullen, Elodie s’évanouit.

___________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde, c'est court je sais mais c'est tout ce que j'ai réussi à pondre ces derniers temps, avec le BAC qui approche, je passe moins de temps sur mes fanfics. Vous en apprennez un peu plus sur le passé d'Elodie et j'espère que la fin va vous faire réagir lol!
Bon, je vais vous montrer une photo de la voiture d'Elodie qui malheureusement, a morflé au court du chapitre !

Verdict??? smack smack smack smack smack smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 16 Mai - 19:25

verdict ? le verdict c'est génialisime !!!
j'adooore ton chapitre !!!
je déteste ce qui arrive a Elodie et Emett !! tellement de suspence !!
vivement la suite et tkt je comprend qu'avec le bac tu n'ai pas trop le temps ! Wink
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 16 Mai - 19:48

Merci Florine =)
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 17 Mai - 17:48

1-2-3 ...

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

happy happy bravo bravo bravo bravo bravo supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent happy happy cheers cheers cheers cheers champ champ champ champ champ

annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif

J'espère que tu passeras un très bon anniversaire ma Chérie ! disco disco disco disco disco yeah yeah yeah pulp pulp pulp pulp pulp

Ralàlàlà ça vieilli vite ! chut chut chut vive

Bisouxxxxx !! na LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

Je lirais la suite demain Wink Je suis surchargée en ces moments . malade

genioul genioul genioul genioul genioul genioul
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 17 Mai - 19:50

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kellgirl !!!!!! Et oui, j'ai passé une superbe journée (hormis l'évaluation de sport --') en tout cas j'adore ton coms et t'inquiète pas, je te comprends, je te force pas à la lire dans l'immédiat, prends ton temps.

Bisous et encore merci =)
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 18 Mai - 11:02

Ta fic m'avait manquée ! J'adore, comme toujours.

Mais c'est pas sympa d'avoir terminé le chapitre ainsi, bon, je laisse passer pour cette fois ^^.

Prend ton temps, moi aussi je suis en pleins examens. Et je n'ai qu'une envie, c'est de les avoir terminés.

Apparement c'est ton anniversaire, alors champ annif champ .
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 18 Mai - 15:50

Merci pour le message Chachou, et oui, j'ai décidé d'être sadique pour la fin du chapitre, et je vois que ça marche prions prions prions prions prions

Et oui j'ai soufflé mes 19 bougies hier ^^

Bonne chance pour tes exams !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 1 Juin - 16:10

J'ai vraiment pris du temps à lire la suite ( Désolé , désolé ) . Mais me revoilà ! EN FORME ! plaké plaké plaké plaké plaké

MAIS TU AIMES ÊTRE SADIQUE TOI !
combat combat combat combat combat combat combat combat

En plus une si belle voiture ! hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii

Moi je ne le trouve pas court ton chapitre brave brave brave Mais vivement la suite !

J'aime toujours autant tes chapitres ! na thanks thanks thanks thanks

Bisouxx smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 6 Juin - 17:37

Coucou les filles, désolé ce n'est pas une suite mais à cause du stress du BAC je n'ai pas réussis à écrire une seule de mes fics. En plus, ma première épreuve est demain, et je panique à mort. promis, dès que le BAC est fini (le 21 juin) je me remets à l'écriture !!

Gros bisous à vous smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 6 Juin - 17:38

t'inquiète élodie ! c'est pas grave , c'est même normal ! bonne chance pour demain !!! et on te loupera pas le 21 juin Wink
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 7 Juin - 11:02

Pense d'abord à tes examens. On peut comprendre.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton BAC Very Happy
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 11 Juin - 22:17

Olàlàlà ! confused confused confused confused confused

C'est vraiment nul que tu ne puisses pas nous mettre de chapitres ! scratch scratch chaise chaise chaise

Je trouve que ce n'est pas digne d'une auteure ça ! No No No No

NON MAIS JE RIGOLE !
supercontent supercontent supercontent supercontent boulet

Mais t'inquiète , ce n'est pas grave si tu ne peux pas nous poster de chapitres !

Les études avant tout hein Wink

Bonne chance ! smack smack smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 12 Juin - 8:48

Merci Kellgirl smack
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 23 Juin - 8:12

Bonne nouvelle, les épreuves de BAC sont terminées ! Je reprends les écritures de fanfics happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 23 Juin - 9:07

Super bonne nouvelle.

Je suis impatiente de pouvoir te lire.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 23 Juin - 16:42

Super ! j'espère que tu l'aura !
super bonne nouvelle Smile
vivement la suite alors !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Aujourd'hui à 14:04

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant