Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 14:00

Première fanfic de Twilight que j'écris, je tiens à préciser que je n'ai jamais lu les livres, je ne suis pas une Twilight-addict et j'ai juste vu le 2 et 3 au cinéma, donc si il y a des incohérences, prévenez moi que je les modifie, et aussi, j'ai du mal à bien écrire les comportements des Cullens et leur façon de parler, donc si vous voulez bien m'aider, ce ne serai pas de refus. Ca se situe après le deuxième film

__________________________________________________________________________________

C’était une journée comme les autres à Forks, c’est-à-dire pluvieuse, les lycéens vont en cours, les parents partent au travail.

Isabella Swan, dit Bella, est actuellement en cours et se trouve à côté de son petit ami, Edward Cullen.
Contrairement à ses camarades, Bella avait une vie peu ordinaire, son petit ami, ainsi que toute la famille Cullen étaient des vampires végétariens qui se nourrissaient que d’animaux alors qu’elle, elle était une humaine parmi tant d’autre. La famille est composée de deux adultes et 5 adolescents. Carlisle et Esmée, aux yeux de tous, étaient les parents d’Edward et de ses 4 frères et sœurs, Alice, Rosalie, Jasper et Emmett.

Certains des Cullen avaient des pouvoirs assez spéciaux, Edward pouvait lire dans les pensées, Alice pouvait avoir des visions sur l’avenir et Jasper pouvait ressentir et contrôler les émotions des autres. Quand à Esmée, Rosalie, Carlisle et Emmett, ils ne possédaient aucuns pouvoirs.

Edward n’était pas le seul vampire de sa famille à être en couple, Alice était mariée à Jasper et Rosalie à Emmett.

Tous les Cullen ont les yeux topaze quand ils sont rassasiés par leur nourriture " végétarienne", et noir quand ils sont assoiffés ou en colères.

Le soir, après les cours, les enfants Cullen retournèrent à leur villa après qu’Edward ait déposé Bella chez elle. Les parents de la jeune femme étaient divorcés et elle vivait désormais chez son père, le chérif Charlie Swan. Sa mère, remariée, vivait à Jacksonville en Floride avec son nouveau mari Phil.

Arrivé chez eux, ils virent Esmée suivant attentivement les informations à la télévision et ils remarquèrent l’absence de leur père adoptif.

Edward : Où est Carlisle ?
Esmée : À l’hôpital, il y a eu un grave accident de voiture à l’entrée de Forks et il a été appelé.
Jasper : Quel genre d’accident ?
Esmée : De voiture, il devait être violent car il y a une dizaine de blessés, plusieurs morts et il y a même eu l’explosion d’une voiture.
Emmett : Qui est à l’origine de ça ?
Edward : Des nouveaux nés ? Crée par Victoria pour attaquer Bella ?
Alice : Non, je l’aurai vu.
Esmée : De toute façon, Carlisle est à l’hôpital donc on aura plus d’informations à son retour.

Sur cette phrase, elle arrêta la télévision et alla dans une autre pièce, Emmett et Rosalie allèrent chasser en compagnie de Jasper, Alice s’affala sur le canapé en espérant avoir une vision concernant l’accident et Edward s’asseya au niveau du piano et commença à jouer une musique, la préférée de sa mère qui, dès après reconnu les premières notes de musique, revenit dans la pièce et s’installa près de son fils afin d’écouter pleinement la chanson.

Court chapitre, je sais mais c'est juste pour commencer

Vous en penser quoi?? Embarassed

Dernière édition par Elodie94 le Ven 8 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 15:54

elodie je t ai envoye un mp j aime bien
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 15:59

Merci Embarassed
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 16:00

de rien
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 18:03

j'adore continue sur ta lançer tu es bien partie ^^
Very Happy Very Happy
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 18:06

meme si c est court j adores et en plus tu es bien partie pour nous faire quelque chose de bien
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Ven 8 Oct - 18:17

merci beaucoup, ça me touche vraiment smack
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 9 Oct - 15:22

de rien
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 9 Oct - 17:28

De rien c'est avec plaisir que je lis ces petits chapitre ^^
cool
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Oct - 19:41

Coucou, merci beaucoup pour vos commentaires et voilà la suite.

De son côté, à l’hôpital, Carlisle faisait le tour de ses patients qui ont été blessés dans l’accident. Il s’arrêta à une chambre et parla à une infirmière.

Carlisle : Alors ?
Infirmière : Jeune fille de 18 ans, a été admise ici à cause de l’accident, elle est brûlé au 2ème degré sur 75% de son corps et au 3ème sur 20%.
Carlisle : Pauvre enfant.
Infirmière : Blessée comme ça, il aurait mieux fallut qu’elle meure dans l’accident. Elle aurait peut être moins souffert.
Carlisle : Peut être. Transfusez lui deux unités de sang de groupe AB- et augmentez la dose de morphine. Prévenez moi si il y a du changement.
Infirmière : Bien docteur.

Il alla à son bureau et s’asseya à son bureau en soufflant. Le téléphone sonna au même moment.

Carlisle (décrochant) : Docteur Cullen.
?? : Bonsoir Carlisle.
Carlisle : Bonsoir chérie.
Esmée : Tu as un moment ou pas ?
Carlisle : Je viens de finir le tour des blessés de l’accident, j’ai environ une heure devant moi.
Esmée : Voudrais tu aller chasser ? Les enfants y sont déjà allés.
Carlisle : Bien sûr, je te rejoins à la lisière de la forêt.
Esmée : Très bien, je t’aime Carlisle.
Carlisle : Moi aussi Esmée.

Il raccrocha, enleva sa blouse et sortit de l’hôpital après avoir prévenu sa courte absence. Il courut à vitesse vampirique jusqu’à son point de rendez vous où il retrouva sa femme et ils partirent à la recherche d’animaux afin de se nourrir.
Il trouva un cerf éloigné des autres. Il l’attrapa afin de boire le liquide qui est vital à tout vampire, qu’il soit végétarien ou non : le sang.
Après avoir fini son « repas », il retrouva sa femme. Voyant son regard désapprobateur, il se regarda et compris : sa chemise était tâchée de sang. Esmée s’approcha de lui et l’embrassa passionnément, enlevant ainsi le sang qui était sur les lèvres de son mari. Carlisle l’enlaça et lui rendit son baiser avec tout l’amour qu’il éprouvait pour elle.
A regret, ils se séparèrent.

Esmée : Passons à la maison, imagine la réaction des gens si ils te voient arrivé avec une chemise pleine de sang.
Carlisle : Tu as raison.

Il l’embrassa une dernière fois puis, main dans la main, ils allèrent doucement chez eux, profitant de la présence de l’autre. Quand ils arrivèrent devant la demeure des Cullen, le couple vit une chemise sur un cintre à l’entrée de la maison, exactement la même que celle que Carlisle portait mais sans le sang.

Esmée & Carlisle (se regardant) : Alice.

Il prit la chemise propre qu’il enfila et donna la « sale » à sa femme. Il l’embrassa puis retourna à l’hôpital.
Arrivé là bas, il eût juste le temps d’enfiler sa blouse qu’il fût abordé par l’infirmière.

Infirmière : Docteur, c’est incroyable, venez voir.

Il la suivit jusqu’à la chambre de la jeune fille brûlée.

Infirmière : C’est incroyable Docteur Cullen, nous l’allons transfusée selon votre demande et 10 minutes après, son état s’est amélioré.
Carlisle : C’est impossible. Donnez moi le dossier s’il vous plaît.
Infirmière (lui donnant) : Tenez docteur.
Carlisle : Merci beaucoup. On la garde dans ce service, nous allons surveiller son état de très près.
Infirmière : Bien docteur. Je vais informer l’équipe de nuit. Bonne soirée Docteur, à demain.
Carlisle : A demain Marie.

Il reposa le dossier, jeta un dernier regard sur sa patiente puis partit de la chambre afin de rentrer chez lui, son service étant terminer. Alors qu’il partait, il ne vit pas les paupières de la jeune fille se crisper et s’ouvrirent, laissant apparaître des yeux rouges.

Alors?? Verdict ?? Embarassed
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Oct - 21:39

j'adore.
attention carlisle retourne toi ne sort pas de la chambre
^^ presser de voir la suite
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Lun 11 Oct - 21:59

pas mal cheers
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 11:28

Merci beaucoup, je m'y met tout de suite ^^
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 17:34

j aime beaucoup je trouve juste que c est un peu court a quand la suite
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 17:53

Je viens de lire ta fic, c'est très prometteur ! J'aime beaucoup, du écris vraiment bien et tu as de bonnes idées !

J'attends la suite avec impatience !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mar 12 Oct - 17:55

Tiphany a écrit:
j aime beaucoup je trouve juste que c est un peu court a quand la suite

Et bien,à ce moment même j'écris la suite, je vais essayer d'en faire une plus longue.

chachou35 a écrit:
Je viens de lire ta fic, c'est très prometteur ! J'aime beaucoup, du écris vraiment bien et tu as de bonnes idées !

J'attends la suite avec impatience !

Merci beaucoup.

smack
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 13 Oct - 18:07

de rien si tu as un soucis je peux t aide tu c est
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 13 Oct - 18:30

t'inquiètes pas, je ne l'oublie pas ^^

voilà la suite

Carlisle rentra chez lui après cette dure journée à l’hôpital. Il retrouva Jasper et Emmett en train de s’affronter aux jeux vidéo, Rosalie feuilletait un magasine de mode, Edward était toujours sur son piano tandis qu’Alice discutait avec Esmée.

Esmée : Bonsoir chéri.
Carlisle : Bonsoir.

Ils s’embrassèrent tendrement quand….

Emmett : Vous pouvez pas stopper les bisous 5 minutes vous deux, vous vous êtes vu il y a à peine une heure.
Esmée : Emmett.
Emmett : Bon je me tais.
Rosalie : Comment c’est passé ta journée Carlisle ?
Carlisle : Dure.
Edward : Carlisle ? Pourquoi tes pensées sont continuellement tournées vers une de tes patientes ? C’est une victime de l’accident ?

Il leur expliqua l’état de la jeune brûlée à son arrivée à l’hôpital ainsi que son amélioration mystérieuse après les transfusions.

Jasper : Tu penses qu’il s’agit d’un vampire à la solde des Volturi.
Carlisle : Je ne pense pas. Si s’en était un, il aurait été plus prudent. Il ne serait pas tombé dans un accident de voiture.
Emmett : A moins que c’était prévu. Que les Volturi viennent pour voir si Bella a été transformée.
Alice : Non Emmett, si les Volturi avait pris une décision comme ça, je l’aurai vu.
Rosalie : Sauf si ils ont réussit à contourner ton don.
Esmée : C’est peu être un nouveau né ?
Carlisle : Peut être chérie, c’est pourquoi j’aimerai qu’Edward vienne avec moi à l’hôpital afin d’essayer de lire ses pensées. Si tu le veux bien sûr.
Edward : Très bien. On y va quand ?
Carlisle : Ca dépend, tu vas voir Bella cette nuit
Edward : Non, elle passe la nuit à la Push, il y avait un feu de camp ce soir.
Rosalie : Je ne comprends pas comment elle fait pour être avec ses chiens. Ils ne sont pas fréquentables.
Esmée : Mais ils ont aider Bella lors de notre absence, nous leur sommes reconnaissant pour ça.

Enervée que personne ne soit de son avis, Rosalie partit de la pièce et alla s’enfermer dans sa chambre.

Jasper : Tu y retourne cette nuit Carlisle ?
Carlisle : Je pense que oui. Vers deux heures du matin, les rondes du service de nuit son moins fréquentes à cette heure là.
Edward : Très bien.
Alice : Je vous accompagne, peut être qu’en étant près d’elle j’aurai une vision.
Carlisle : D’accord.
Emmett : Je viens aussi.
Esmée : Pourquoi ça Emmett ?
Emmett : Si c’est un nouveau né, ça signifie baston, et je suis toujours pour.
Carlisle (soufflant) : Bon, très bien, Jasper, tu restera là avec Esmée et Rosalie.

La soirée se passa pour le mieux, Emmett avait réussit à parler à Rosalie, et la seule chose que les autres Cullen ont entendu, c’est le bruit d’un meuble se brisant.

Lorsqu’ils descendirent, Esmée les attendait de pied ferme en bas de l’escalier.

Esmée : Puis je savoir quel meuble avez-vous encore casé ?
Emmett : Et bien…
Rosalie : Le bureau.
Esmée : Vous exagérez vous deux, c’est le troisième en deux mois.
Emmett & Rosalie : Désolé Esmée.

Les deux amoureux ressemblaient à deux enfants pris en faute. Après que Carlisle les ait légèrement réprimandé, Emmett regarda amoureusement Rosalie. Mais cette action fit qu’il ressenti un fort sentiment d’amour pour celle qui partageait sa « vie » depuis plusieurs année que Jasper capta ses sentiments, il attrapa la main d’Alice et l’amena à son tour dans sa chambre.

Emmett : Et c’est partit.
Rosalie : Emmett !

Deux heures du matin arriva très vite. Carlisle ainsi qu’Edward, Emmett et Alice venait de rentrer dans l’hôpital, la réceptionniste salua Carlisle d’un air de tentatrice que bien sûr, ce dernier ignora. Lorsqu’ils s’éloignèrent de la réception, Edward émit un grognement.

Carlisle : Edward ? Que se passe-t-il ?
Edward : Il se passe que la réceptionniste pense vraiment fort.
Carlisle : Nous y voilà.

Il ouvrit la porte et vit un lit vide, les poches de perfusions vidées et la fenêtre ouverte.

Emmett : Où est elle Carlisle ?
Carlisle : Regarde par la fenêtre si tu la vois.

Alors qu’Emmett alla voir à la fenêtre, Edward et Alice se concentraient afin d’avoir un quelconque renseignement sur où elle pourrait être.

Carlisle : Edward ?
Edward : J’entends à peine ses pensées, je ne pourrais pas te dire où elle est.
Carlisle : Et toi Ali….

Il s’arrêta en voyant que sa fille avait le regard dans le vide, elle avait une vision.

Alice : C’est bizarre, j'ai l’impression de voir à travers ses yeux. J’aperçois Emmett.
Edward : Quoi ?

Soudain, Emmett vit une silhouette sauter d’un arbre et courir en direction de la forêt.

Emmett : Elle court vers la forêt.
Carlisle : On y va.

Ils sautèrent de la fenêtre et coururent à vitesse vampirique dans la direction qu’avait indiqué Emmett afin d’essayer de la rattraper. Leur doute concernant le fait qu’elle soit peut être un nouveau né était beaucoup dans leur esprit car elle courait elle aussi à une vitesse semblable aux vampires.

Tout à coup, trois loups lui coupèrent la route, il y avait un loup noir, un d’une couleur argent sombre et un autre gris avec des taches noir. Le loup argenté ne lui laissait pas le temps de les éviter qu’il la repoussa vers l’arrière, vers les Cullen. Dans sa chute, elle s’écorcha une bonne partie du bras.

Elle se releva, entre les Cullen et les loups qui étaient tous en rond autour d’elle, ils ne lui laissèrent pas une chance de s’échapper.

La jeune fille regarda autour elle d’un air méfiant et de colère de ses yeux marrons.
Un des loups grogna.

Edward : Paul, calme toi. Carlisle, Sam se demande qui est elle ?
Jeune fille : Et si les chiens s’occupèrent de leurs affaires ?

Cette phrase ne plu pas aux Quileutes qui avaient désormais les babines retroussées, laissant apparaître leurs dents.

Il se passa un phénomène étrange pour tous, les yeux de la jeune fille, autrefois marrons, passèrent d’une couleur rouge intense et que la blessure à son bras cicatrisa à une vitesse fulgurante.

Des suggestions sur la fille??? Je rappel ce que j'avais marqué lors de mon tout premier post qui m'a servit de me présenter : Cette fic sera un crossover de Twilight, l'anime Blood + et Dark Angel pour les détails

BISOUS !!!!!!! smack

Dernière édition par Elodie94 le Jeu 21 Oct - 12:15, édité 2 fois
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Mer 13 Oct - 19:37

cool
super chapitre
trop méga bien lol
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Jeu 14 Oct - 15:08

Un chapitre vraiment bien ! J'ai hâte de savoir la suite, tu ma mit l'eau à la bouche ! Very Happy
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 17 Oct - 10:21

Merci les filles pour vos messages, smack
voilà la suite

Carlisle : Qu’est ce que … ?
Jeune fille : Comment vous croyez que j’ai réussit à guérir de mes blessures ? D’après votre infirmière, il aurait mieux fallu que je meure dans l’accident. Mon état devait paraître critique.
Carlisle : Tu nous entendais ?
Jeune fille : Oh que oui.
Edward : EMMETT NON !!

Emmett avait profité de la discution pour essayer d’immobiliser la jeune fille mais le fait que son frère avait hurlé avait signalé son action. La jeune fille attrapa Emmett et l’envoya sur Paul qui couina lors de l’impact.

Emmett : Pourquoi tu as hurlé Edward ?
Edward : Elle t’avait entendu, elle savait que tu t’approchais d’elle.
Jeune fille : Oh ! Un empathe. C’est cool ça.
Alice : Qui est tu exactement ?
Jeune fille : Une simple fille qui cherche un avenir.
Edward : Une simple fille ? Alors explique nous pourquoi tu as les capacités de vampire ?
Jeune fille : Hormis la force et la vitesse, je n’ai pas l’impression d’être comme vous.
Emmett : Et le fait que tu cicatrice à vitesse grand V et que tes yeux deviennent rouge, tu expliques ça comment ?
Jeune fille : Je ne pense pas devoir vous raconter ma vie.

Les loups grognèrent de nouveau.

Jeune fille : Couché les chiens.
Edward : Sam, stop ! Tu as vu ce qu’elle a fait à Emmett, imagine sur vous.
Jeune fille : Bonne réponse du vampire empathe. Excusez moi mais je vais devoir vous quittez, j’ai des choses à faire.
Emmett : On ne va pas te laisser partir comme ça.
Carlisle : Laissez la partir.
Alice : Mais Carlisle ?
Carlisle : Alice, si vraiment elle était dangereuse, elle nous aurait attaquée depuis longtemps, ce qu’elle a fait à Emmett était défensif.
Jeune fille : Je vous conseil d’écouter le blondinet.

Réticent, les loups la laissèrent passer et elle se mit à courir en direction de la sortie de la forêt.

Carlisle : Sam, je suis désolé de vous avoir imposé ce choix mais on ne connaît rien d’elle, nos relations ne tiennent que sur un fil et je n’aimerai pas être le responsable d’un possible massacre.

Il y eu un silence avant qu’Edward réponde pour Sam.

Edward : Il comprend, il organisera un nouveau feu de camps afin d’en parler aux anciens et aux autres membres de la meute.
Carlisle : Très bien, si vous la recroisez, faites attention.

Sam émit un grognement et s’en alla, ainsi que Paul et Jared.

Les Cullen retournèrent ensuite à leur villa, Rosalie, Esmée et Jasper les attendaient dans le salon. Arrivé chez eux, Alice sauta dans les bras de Jasper.

Esmée : Alors ?
Carlisle : Quand on est arrivé, elle n’était plus dans sa chambre, elle a entièrement guérie de ses brûlures.
Jasper : Comment c’est possible ?
Carlisle : On en sait rien, on a vu qu’elle a guérit d’une simple écorchure à une vitesse fulgurante.
Edward : Elle possède aussi notre vitesse et notre force.
Alice : Elle a balancé Emmett sur Paul d’une facilité.
Rosalie : Quoi ?
Emmett : Ne t’inquiètes pas bébé, je suis entier.

Il enlaça sa compagne afin de la rassurer. Carlisle expliqua aussi le phénomène des yeux de la jeune fille, il ne savait pas son identité.

Quelques heures après, les Cullen avaient retrouvé Bella au lycée. Edward et Bella allèrent à leur cours de science alors que les autres allaient à leur cours respectifs.

Bella et Edward étaient assit à côté de l’autre, comme à l’arrivée de Bella à Forks. Quand soudain leur prof leur demanda d’arrêter leur activité.

Prof : Aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle élève, veuillez l’accueillir comme il se doit.

L’élève qui arriva fut la jeune femme qu’Edward rencontra la nuit précédente.

Prof : Voici ta classe, présente toi et va t’asseoir à côté de Mike Newton.
Jeune fille : Bonjour, je m’appelle Elodie, je n’ai pas de nom de famille, j’ai 18 ans et je viens de St Louis dans le Missouri.
Prof : C’est bien, va t’asseoir à côté de Mike.

Ce dernier se montra afin qu’elle sache où s’asseoir et c’est ce qu’elle fit. Le professeur reprit son cours là où il l’avait arrêté.

Mike : Salut, je m’appelle Mike. Si tu veux, je te fais visiter les lieux après les cours.
Elodie : Sans façon.

Malgré les diverses tentatives de Mike, Elodie l’ignora durant le reste du cours.

L’heure du déjeuné arriva rapidement. Edward et Bella retrouvèrent les Cullen à la cafétéria après que Bella aie prit un plateau. (je précise, Bella et Edward sont dans leur dernière année avant le diplôme comme dans le film, mais pour les autres Cullen, ils sont toujours au lycée).

Ils s’installèrent à leur table habituelle, et virent qu’Alice ne se comportait pas comme d’habitude.

Edward : Alice, qu’est ce qu’il se passe ?
Alice : Tu le sais très bien Edward.
Jasper : Comment ça ?
Alice : La fille qu’on a rencontrée dans la forêt est désormais dans leur classe.
Rosalie : Quoi ?
Emmett : C’est une blague ?
Bella : Non, on sait qu’elle s’appelle Elodie, qu’elle a 18 ans et qu’elle vient du Missouri.
Edward : La voilà, elle rentre dans la cafétéria.

Tous tournèrent leur regard et virent la jeune femme en question entrer dans la cafétéria, se prendre un plateau et se diriger vers une table.
Mike se leva de sa table et alla la voir.

Mike : Ca te dit de venir manger avec moi, je te présenterai mes amis.
Elodie : Même réponse que pendant le cours de science : Sans façon.

Elle le contourna et alla s’asseoir à une table vide, en retrait.

Emmett : J’ai l’impression que Mike s’est trouvé une nouvelle obsession.
Bella : Du moment qu’il me lâche, ça me va.
Jasper : Alice, où vas-tu ?
Alice : La voir.

Elle ne laissa pas le temps à sa famille de répondre qu’elle alla voir la nouvelle dans la ville en sautillant.

Alice (doucement) : Salut.
Elodie : Tu es la fille que j’ai vue hier dans la forêt ?
Alice : Oui.
Elodie : Tu me veux quoi ? Essayez de m’arrêter devant tout le monde avec l’aide de ta famille comme cette nuit ?
Alice : Non, je veux juste parler.
Elodie : Alors assis toi.
Alice : Tu es sûr ?
Elodie : Tu sais, je ne pense pas qu’un vampire va s’attaquer à une fille dans une salle remplit d’humain. Et je te préviens, j’attaque que si je me sens en danger.
Alice : D’accord.

Alice s’installa en face de la nouvelle venue.

Elodie : De quoi veux tu parler ?
Alice : De toi. D’où tu viens, et aussi qui tu es exactement.

Comme pour mes autres fic, j'utilise Emma Watson pour le nouveau personnage. Comme ça vous avez un visage ^^

Vos impressions???
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 17 Oct - 12:39

j'adore trop
beau chapitre ^^
continu comme sa tu as du talent
cool
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Dim 17 Oct - 16:32

J'aime beaucoup ce chapitre !

Pauvre Emmett, se faire balancer par une fille comme ça, il n'a pas du apprécier. Je me demande qui est vraiment cette Elodie, et ce qu'elle recherche !

J'ai hâte de savoir la suite ! smack
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 23 Oct - 13:50

j aime beaucoup continue comme sa
vite une suite
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Sam 23 Oct - 16:16

pendant que je l'écris, je vous met un petit aperçu du début de la suite

Spoiler:

En espérant que ça vous suffise Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)    Aujourd'hui à 12:27

Une arrivée qui peut tout chambouler (Cullen/Wolf pack/Elodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant