Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une étoile parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Jeu 5 Mar - 12:21

miss, je me répéte, mai ta fic, je ladore de tro, tn chapitre è plus ke genial, jsui amoureuse de ta fic, et oui ! je ladore ! en tou k je ve la suite trè vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Ven 6 Mar - 14:03

j adore ta fic !!
jveut la suite!!!
requiem-for-an-illusion
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Ven 6 Mar - 17:48

Et voilà un petit morceau de la suite ! En esperant que ca vous plaise, même si là encore nous ne sommes pas dans le plein feu de l'action que je nous imagine =)

Bises à tous! Bonne lecture !

Point de vue de Bella

La Saint-Valentin arriva bien vite. Moi qui pensais que ce jour allait être comme les autres, j'avais pu me rendre compte dés les premières heures du 14 Février que je m'étais largement fourré le doigt dans l'oeil. Durant toute la journée, j'avais été forcée de me retrouver devant des étalages de preuves de sentiments de toutes parts. Que ce soit à la maison, ou bien au lycée, tous les amoureux de la ville avaient décidément choisi ce jour là pour s'afficher. Les « je t'aime » florissaient dans tous les sens, accompagnés de cadeaux plus ridicules les uns que les autres.

Je n'avais jamais comprit pourquoi les gens décidaient de montrer davantage leurs sentiments le jour de la Saint-Valentin que le reste de l'année. Pour moi si l'on devait aimer, cela devait être constant. Cela devait être de continuelles preuves d'amour, des petites attentions donnant du baume au coeur... Mais pas spécialement le jour de la Saint-Valentin. La fête des amoureux... Cela me faisait doucement rire. Et la fête des célibataires c'était tous les autres jours de l'année peut-être?

Enfin bref. J'avais donc passé ma journée au lycée comme tous les autres jours de l'année, plutôt blasée par l'attitude de toutes les personnes qui pouvaient m'entourer. Il avait toujours été ainsi lors de la Saint-Valentin, sauf que toutes les fois au par avant, je m'étais sentie seule au monde car je n'avais personne avec qui partager ma solitude. En effet, pour une fois, je ne me sentais pas seule, car dans toutes ces personnes qui pouvaient m'entourer et puer la joie de vivre à des kilomètres à la ronde, je pouvais remarquer qu'Edward détonnait. Il semblait être mon double, la partie sombre que j'avais en moi, ajoutée à une espèce note de mystère qui avait ce je ne sais quoi de sexy mais vraiment très attirant... Plus attirant qu'un aimant même. Edward semblait tout aussi blasé que moi par les comportements des couples en ce jour, et cela me fit plaisir. J'adorais l'idée que nous puissions avoir des points en commun, malgré nos différences.

Nous avions pris la route comme d'habitude, tous les deux dans sa Volvo grise pendant que Jasper, Bella, Rosalie et Emmett s'entassaient dans la voiture de sport de Rosalie, afin de quitter le lycée le plus rapidement possible à l'heure de la débauche, évitant tous les couples sur notre chemin avec une certaine aisance déconcertante. Alors que nous arrivions tout juste devant la villa blanche et qu'Edward garait sa voiture dans le garage comme à son habitude, je me dis que nous allions être enfin tranquilles... Mais je me trompais royalement.

En effet, à peine nous avions passé le seuil de la porte qu'Une Alice surexcitée comme jamais jaillit de la cuisine. Elle abhorrait une coiffure encore plus excentrique que d'habitude, montrant son exubérance, et une superbe robe de créateur qui mettait ses formes en valeur. Elle nous accueillit par un jet de confettis roses en forme de coeurs totalement pittoresques. Elle dansait dans la maison avec un air léger et chantonnant l'air de la vie en rose d'Edith Piaf.

Comme si la vision d'une Alice aussi euphorique n'était pas suffisamment déconcertante pour mon esprit fragile, elle fut rapidement agravée par l'arrivée d'un Jasper dans le salon dans une tenue des plus... Hilarantes. En effet, celui ci avait pour seul habit un bagne blanc et arborait un arc et des flèches de couleur rose, agrémentées de petits coeurs sur leur cul. Un Jasper habillé en Cupidon était vraiment une chose comique. Il se rapprocha lentement d'Alice avec un air de prédateur et murmura à son oreille :

« Laisse moi jouer avec ton coeur, n'oublie pas qu'il m'appartient, petit ange de mes nuits et de mes jours éternels. »

Alice se mit à rougir et lui sauta totalement dessus, entourant ses jambes autour de la taille de Jasper avec un sourire coquin aux lèvres. Je jetais un regard rapide à Edward qui me confirma aussitôt qu'il valait mieux que nous décollions de la pièce si nous ne voulions pas être confrontés à l'image d'Alice et Jasper copulant sur place sur le canapé du salon, canapé sur lequel je n'avais d'habitude aucune gêne à m'asseoir pour regarder des films... Je ne souhaitais vraiment pas être hantée par cette image pendant les trente prochaines années à venir et visiblement, Edward non plus car il me prit rapidement par la main, me tirant vers les chambres à l'étage, histoire de nous distancer enfin du couple d'obsédés.

A peine avions nous monté une dizaine de marches de l'escalier que nous avons pu distinguer de petits gémissement aigus. Je fronçais les sourcils et avant que je n'ai eu le temps de me demander ce qu'il pouvait bien se passer, je me rendis compte qu'Edward nous avait ramené au rez de chaussée. Il me lança un regard d'excuse, expliquant doucement :

« Rosalie et Emmet fêtent la Saint-Valentin à leur manière... A mon avis, nous ne devrions pas les déranger eux non plus si nous ne voulons pas être traumatisés à vie. »

Je rougis, imaginant furtivement les activités salaces qu'Emmett et Rosalie pouvaient avoir puis je pris la décision de chasser rapidement cette image de mon esprit histoire de ne pas être malade. Sinon, le paillasson à mes pieds n'allait pas tarder à recevoir une certaine empreinte odorante de moi et je doutais que cela fasse grandement plaisir à Esmée...

Edward nous traîna dans la cuisine, pensant certainement que nous pourrions enfin y être tranquilles mais apparemment, il n'avait pas du tout imaginé que nous allions nous retrouver face à Carlisle et Esmée tranquillement installés à la table de la cuisine avec deux biches totalement démembrées à côté d'eux. Ils sirotaient tranquillement deux verres de sang en se regardant les yeux dans les yeux à la lueur d'une bougie. Apparemment, leur Saint-Valentin à eux consistait à organiser un petit « dîner » en tête à tête.

Edward grogna et me traîna dehors, visiblement agacé par le comportement des membres de famille. Au contraire, moi j'étais plutôt amusée. Au moins, ils avaient tous prévu de passer une bonne soirée.

« Apparemment ils ont tous décidé de nous rendre fous... » Marmonna t'il dans sa barbe.

Je n'étais pas tout à fait d'accord. Ils avaient juste prévus de s'amuser, et pour une fois dans l'année, je pouvais bien leur permettre de ne pas être pas égoïstes et donc de ne pas se soucier de notre solitude à tous les deux... Ce qui me donna une petite idée, qui j'en étais sûre, ne pourrait que lui plaire.

« Et bien si les Cullen ont tous choisit de célébrer la Saint-Valentin... nous allons alors nous organiser une petit anti-Saint-Valentin. Allez vous changer, je vous sors ce soir, Mr Edward Cullen! »

Il me regarda quelque peu interloqué. Visiblement, il ne s'y attendait pas. Il lui fallut plusieurs minutes pour réagir et se passer la main dans les cheveux avec un air un peu gêné... Il était incroyablement mignon à avoir l'air presque intimidé par moi sur le coup... Je ne voyais pas pourquoi. Je n'avais vraiment rien d'intimidant. Je réalisais soudain que je n'avais même pas pensé au fait qu'il pourrait ne pas être partant pour cette sortie que j'avais beau avoir présentée comme anti-Saint-Valentin mais qui avait avant tout l'apparence d'un rendez-vous... C'était la première fois que j'agissais vraiment spontanément avec Edward, ce qui prouvait que je commençais à avoir vraiment confiance en lui. Mais j'aurais l'air décidément vraiment très cruche s'il me refusait cette sortie qui avait tout de même après tout tout d'un rencard car nous étions tout de même rappelons le, le 14 Février.

Il me fit un léger sourire et me répondit de sa voix de ténor un peu tremblotante:

« Euh... Ok, d'accord. »

Il rentra alors dans la maison alors que le suivis, prenant la direction de sa chambre alors que je prenais celle de la mienne, me dirigeant vers l'imposant dressing qu'Alice avait prit tant de plaisir à remplir de vêtements que je ne pensais pas avoir l'occasion de mettre ne serait-ce qu'une seule fois.

Celle-ci fit d'ailleurs brusquement irruption dans ma chambre, les cheveux débraillés et les vêtements froissés, arborant une housse à vêtement dans laquelle il devait très certainement y avoir une robe très chère.

« Tu vas mettre une de mes robes! Je suis tellement contente! Quelle merveilleuse idée de sortir! Franchement, vous allez passer une excellente soirée toi et Edward! » cria t'elle presque, euphorique et sautant dans tous les sens avant de me serrer rapidement dans ses bras et de déposer un baiser bref sur ma joue.

Elle sortit de la chambre presque aussi rapidement qu'elle était venue, toujours aussi fo-folle. J'ouvris rapidement la housse qu'elle avait déposé sur le divan pour découvrir une belle robe noire de créateur avec des fines bretelles qui devait probablement m'arriver au dessus du genou. Je ne me voyais vraiment pas porter pareille tenue, mais après tout c'était la Saint-Valentin et je devais sortir avec Edward ce soir, alors autant faire un effort si je ne voulais pas faire tâche à côté de lui qui semblait si parfait, quoi qu'il ait sur le dos.

Je pris la robe ainsi qu'une paire de chaussures à talons, qui je le savais déjà; même si je n'avais pas le don de voyance d'Alice, allait très certainement me faire souffrir dans la soirée. Mais bon, il fallait bien souffrir pour être belle... Quelle ironie, moi qui était censée à accorder vraiment peu d'importance à mon apparence, je n'avais jamais pensé que je puisse porter de telles chaussures un jour de mon propre plein gré... Je me dirigeais vers la salle de bain où pour la première fois de toute mon existence, je pris deux heures pour me préparer...

Superficielle Bella. Artificielle Bella. Je me jouais déjà de mon apparence. Après tout, pour une fois dans ma vie si je me comportais comme la fille que j'étais censé être, je ne devais pas me le reprocher. Après tout, c'était totalement normal.

Il était donc déjà vingt trois heures quand je me mis mon dernier coup de pinceau de maquillage avant de remettre en place ma coiffure pour me diriger enfin vers la porte, un peu tendue de la réaction d'Edward quand il verrait que pour une fois je m'étais plutôt bien habillée... Cela devrait lui faire plaisir, dans le sens où j'avais fait des efforts pour lui...

Puis finalement je me rattrapais. Non ca n'était pas pour lui que j'avais passé plus de deux heures dans la salle de bain. Non, je n'avais pas envie qu'il me trouve belle. Non, je me moquais totalement de ce qu'il pouvait penser de mon apparence. Ce n'était qu'Edward, ce jeune homme bizarre avec qui je ne savais jamais comment me comporter... N'est ce pas? ...
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Ven 6 Mar - 18:03

Trop bien !! La suit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Ven 6 Mar - 18:48

jadore tjr otan jsui presser de voir la suite :p
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Ven 6 Mar - 20:28

j'adoOre , pour quand la suite ?
Franchement j'ai devoré les chapitres les un après les autres
Vraiment hate d'avoir la suite Very Happy

bisous
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Sam 7 Mar - 0:30

j adore jveut la suite!!!
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Sam 7 Mar - 10:03

Les projets de soirée des Cullen m'ont bien fait rire, surtout Alice et Jasper!
J'ai vraiment hâte de lire la suite, à mon avis la St-Valentin d'Edward et Bella va être torride^^
WOONxTRASH
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 8 Mar - 12:11

j'adore :DD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-toxiiic-liife-xx.skyrock.com
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 8 Mar - 14:34

aller la suite !!!
stp!!!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 8 Mar - 17:05

Oui, la suite vite!
J'ai trop hâte de la lire!
La Tua Cantante
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 8 Mar - 20:16

Je viens de tout lire d'un coup et WOOOOOOOOW tu cartonnes !!!!!!!!!!!
J'adoooooooooore ta fic, Edward et Bella sont juste... trop ! Enfin je veux dire que tu décris vraiment bien leurs sentiments, émotions et leur point de vue, d'ailleurs j'adore que tu en change, alternant Bella, Edward, et même Alice parfois, parce que vraiment, c'est génial !!
J'adore ton style d'écriture, il est fluide, facile à lire, et l'histoire est originale et vraiment très très intéressante !!!
Mais là je dis NON, tu ne PEUX PAS t'arrêter là !!!!!!!!! C'est trop cruel, trop sadique !! Je veux voir la soirée de Saint-Valentin (oui bon anti-saint-valentin, mais ça a plutôt l'air d'un rencard love ) d'Edward et Bella !!!! Et puis comme l'a dit MisaRose, je sens que cette soirée va être torride !!!!!!!!
Alors, tu as déjà écrit la suite ?? Tu va la mettre quand ?? Et pourquoi pas ce soir... hein ?? Very Happy

PS : J'ai surtout adoré la scène où Bella et Edward "fument" et dévalent les routes pour s'enlacer sur le haut de la falaise... Juste *in love*
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mar 10 Mar - 18:56

Je suis super fatiguée ce soir mais je n'ai pas cour demain donc bon même si je dois réviser pour mon bac blanc d'svt de vendredi je pense que je vais écrire la suite demain et donc pouvoir vous la poster, mais je ne sais pas si je mettrais tout d'un coup parce qu'à mon avis ca risque d'être un peu long ^^

Mais en tous cas vos commentaires sont tous trés motivants je suis vraiment heureuse que ma fic vous plaise =)
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 11 Mar - 6:37

D'accord , prends ton temps
Hate quand même d'avoir la suite genioul

BiizOus bizz
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 11 Mar - 12:16

Super j'ai vraiment hâte de la lire!!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 15 Mar - 13:46

Est-ce que la suite est pour bientôt?
J'ai hâte de la lire! J'adore ta fic!
La Tua Cantante
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 15 Mar - 17:04

Moi aussi je veux la suite !!!!!!!!!!!! Pitié !!!!!!
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 15 Mar - 22:28

J'ai lu d'un coup ta fics. Et je dois dire que j'adore. J'attends impatiemment la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Lun 16 Mar - 11:43

aller je veut la suite moi !!!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Lun 16 Mar - 12:33

Alrz poste!^^
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Jeu 19 Mar - 7:29

poste SVP
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Sam 21 Mar - 16:43

Toujours pas de suite :'(
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Sam 21 Mar - 22:34

super ta fic vivement la suite
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 22 Mar - 16:31

Désolée j'ai eu pas mal d'ennuis ces derniers temps qui font que je n'ai pas vraiment eu la tête à écrire... C'est pour cela que la suite tarde à venir et non parce que je suis sadique et que vous faire poiroter me donne une certaine satisfaction, loin de là. Cependant je vais réessayer une fois de plus mais je ne peux pas vous garantir une suite pour tout de suite et je ne peux pa non plus vous donner une date. Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'abandonne pas ma fic pour autant...

Voilà et encore désolée.

Je pense que tous les auteurs de fanfictions comprendront ma situation, c'est déjà arrivé à un peu tout le monde je pense. Ce n'est pas le syndrome de la page blanche, c'est juste que des idées tellement noires se bousculent dans ma tête que je n'arrive pas à me concentrer pour former des phrases cohérentes.
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 22 Mar - 22:44

bon j attendrais mais pas trop longtemps j espere !!!!

tkt pas !!!! mais hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Aujourd'hui à 14:44

Une étoile parmi tant d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant