Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une étoile parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shoupette-o1
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mar 24 Mar - 7:31

Moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mar 24 Mar - 22:51

Bon ben moi je pense me lancer dans une nouvelle fiction histoire de me changer les idées sans pour autant abandonner celle là.

Je vais d'ailleurs vous poster dans la soirée un extrait de la suite du chapitre, plutôt court .

En fait c'est surtout une ébauche pour vous faire patienter, parce que je sais que c'est assez cruel de vous laisser comme ca sans suite, mais je tiens à préciser que c'est une ébauche de ce que cera la suite du chapitre
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mar 24 Mar - 23:03

Point de vue d'Edward

La nuit nous englobait dans son doux manteau alors que nous étions confortablement installés dans ma voiture et j'avais cette drôle de sensation que nous étions seuls au monde. Elle mit sa main sur la mienne alors qu'elle reposait sur le levier de vitesse et je ne pus m'empêcher d'accéler comme ce jour là où nous nous étions rapprochés. La vitesse me grisait. Je me sentais plus libre que jamais, m'enivrant totalement dans la sensation de son toucher et alors que je voyais l'horizon s'étaler devant moi, je me disais que quelque soit la destination je me réjouissais de pouvoir passer du temps en sa présence. C'était quelque chose de totalement inédit pour moi, mais je m'en moquais bien, pensant avant tout à profiter au maximum de l'instant présent, comme je l'avais toujours fait. Nous et me traîna dans une rue que je ne connaissais pas. Amusé, je la suivis. Elle m'étonnait toujours.

C'était vraiment étonnant pour moi de voir le contraste de la Bella qui se tenait face à moi. Elle était vraiment différente de celle que j'étais habitué à côtoyer. Et ce n'était pas seulement dû à sa tenue bien plus osée et féminine que celle qu'elle pouvait porter habituellement. La robe luxueuse noire mettait incroyablement en valeurs toutes les formes de son corps et cela ne la rendait qu'encore plus désirable. Et puis elle avait ce drôle d'air plaqué sur son visage. Cet air taquin et tellement mignon de l'enfant qui fait une bêtise et qui le sait.

Un noeud se forma dans mon estomac quand je me mis enfin à réaliser qu'ainsi vêtue elle allait encore plus attirer les regards qu'habituellement et qu'elle allait être l'objet de toutes les pensées des hommes que nous allions croiser sur notre chemin. Nous étions rendus dans une sorte de parc public, le genre de parc dans lequel tous les parents emmènent leurs enfants afin qu'ils s'amusent dans le bac à sable.

Une fois de plus j'avais du mal à réaliser qu'elle était si jeune, qu'elle avait à peine plus de dix sept ans et que cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle était sortie de l'enfant. Elle était habituellement tellement discrète et mature que j'avais tendance à l'oublier. Une drôle d'image me submergea, l'image de Bella enfant. Je l'imaginais bien mutine, pleine de vie et d'innocence se balançant sur une des balançoires du parc entourée d'autres enfants. Elle devait avoir été de ces enfants adorables que l'on adore exhiber à cause de leurs petites bouilles qui rendraient un criminel au bord des larmes.

Comme je m'y attendais elle me traîna jusqu'aux balançoires désertées qui devaient dater d'un certain âge maintenant et que les enfants du quartier avaient dû laisser à l'abandon, préférant des occupations plus modernes comme les jeux vidéos dans lesquels ceux-ci s'amusaient à dégomer des monstres tous plus repoussants les uns que les autres. Ces petits enfants innocents qui deviendraient tout simplement des machines à tuer insensibles à la cruauté car ayant baigné dedans dans leur âge qui était pourtant censé être celui de l'innocence où l'on s'émerveille de toutes les petites choses de la vie, appréciant le moindre rayon de soleil qui vous caresser la peau, l'odeur des feuilles qui tombent des arbres en pleine période d'automne noyant ainsi la terre sous un épais manteau orange...

Bella s'assit sur l'une des balançoires et attrapa son sac à dos duquel elle sortit deux grandes bouteilles de whisky pur malt... Chose plus qu'étonnante. Je lui jetais un regard étonné auquel elle sourit en haussant des épaules. Le choc était plutôt rude. Dans mon esprit elle venait de passer de la petite fille à la jeune femme fêtarde en un instant et ce brusque changement était plutôt rude. Elle ouvrit une première bouteille me tendant la deuxième que je pris, toujours interloqué puis se mit à boire. Elle buvait rapidement et goulument, comme si cette action lui était devenue vitale, ce qui était plutôt risible quand on connaissait sa situation.

Je me mis à l'accompagner dans sa beuverie. Apparemment, Alice avait dû lui parler de mon vice. Et un vice, ca ne se partage pas normalement. Je n'étais pas alcoolique mais mes nuits d'ivresse n'étaient pas vraiment ma plus grande fierté. Mais visiblement, Bella semblait s'en moquer outre mesure, terminant rapidement sa bouteille. Ce n'était pas plus étonnant que cela, nous avions besoin de bien plus consommer que les humains pour ressentir cette sensation d'ivresse.

Elle attendit que je termine ma bouteille avant de sortir cette fois deux bouteilles de champagne. Du Dom Pérignon. Elle sabra la première bouteille solennellement avant de s'écarter de moi pour aller se placer en plein milieu du parc à jeu. Elle leva sa bouteille et cria :

«  A la santé de tous les amoureux! »

C'était plutôt comique. Je la sentais bien éméchée et elle ne ressemblait vraiment plus du tout à l'ange déchu portant le poids du monde sur ses épaules que j'avais fréquenté pendant plusieurs mois maintenant. Elle semblait juste légère, se laissant emporter dans l'ivresse de cette nuit qui avait un drôle de parfum. Un parfum de nouveauté quelque peu magique qui laissait entendre que oui nous étions à l'aube d'un changement.

J'étais toujours assis sur la balançoire que Bella m'avait attribué. Elle me rejoignit rapidement.

« Voyons Edward, tu n'es pas très joyeux ce soir. Moi qui pensais que tu avais envie de t'amuser... »

« Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de soirée. » Répondis-je honnêtement, la regardant en plein dans les yeux.

Bella se mit alors à rire d'un rire cristallin qui résonna dans la nuit comme la plus belle mélodie que je n'avais jamais entendu. Je réalisais soudain que c'était la première fois qu'elle riait en ma présence. Et ce n'était qu'à cause de l'alcool qu'elle se comportait ainsi. Mais peu importait la superficialité de l'instant. Peu m'importait que l'oisiveté soit éphémère. Plus rien ne comptait. Je me laissais fasciner une fois de plus par la divine créature qui se tenait face à moi et qui me tira par la main, m'entraînant hors du parc.

« Tu n'as encore rien vu de ce que je nous ai préparé, tu sais... »

Je dégluttis. Elle était vraiment totalement imprévisible et je me sentais mal à l'aise de ce qu'il pouvait se passer maintenant. Quelle autre fantaisie avait-elle bien pu nous préparer? Serais-je longtemps capable de résister à cette envie qui montait de plus en plus en moi et que j'avais un mal inhumain à réprimer à cause de l'alcool. Elle était si pleine de vie, si joyeuse. J'avais envie de la serrer contre moi, de caresser la moindre parcelle de sa peau et puis d'embrasser ces lèvres rouges qui semblaient être un véritable appel à la luxure. Je retrouvais ici la même sensation que la première fois que mes yeux s'étaient posés sur elle et qu'elle m'avait totalement hypnotisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 0:45

WAOUH,tu sai, ke jvien davoir les larme ki on coulé, je ne sai pa pourkoi, mai ce chapitre jtrouve est pri ds deu sens, la tristesse de bella, ki ve passer une bonne soirer en compagnie d'edward mai ki en mm tem ve oublier ses prlm , fin je sai pa jle trouve emouvant se chapitre... et jadoreeee
vive la suite mademoiselle !!!
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 7:41

Continue ta fic, c'est super!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 9:02

super et veut la suite
j adore bravo !!!!
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 10:01

WAOUH je crois que j'ai dis ça en finissant le chapitre Very Happy
J'adore ! Vivement la suite , tu l'as prévois pour quand ?

BiizOus bisou
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 10:34

la suite s'il te plait
WOONxTRASH
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 20:08

Magnifique chapitre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-toxiiic-liife-xx.skyrock.com
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 20:42

Je ne peux pas trop vous dire pour quand je prévois la suite, vu mon état actuel. Enfin bref je n'ai aucune envie de m'éterniser sur mes problèmes, ca ne regarde que moi.

Mais je tiens à souligner que dans l'extrait que j'ai posté, du point de vue d'Edward, normalement vous ne devriez pas sentir qu'elle cherche à oublier ses problèmes. Au contraire, elle se laisse totalement aller et c'est là qu'on retrouve l'image de Bella enfant pleine de vie, totalement différente des autres, celle que l'on a pu entrevoir dans le premier chapitre. J'essayais d'y faire allusion, mais visiblement cela n'a pas trop du se sentir...

Grr ca m'ennerve.

De plus en me relisant, j'ai été stupéfiée par le nombre de fautes que j'ai pu trouver, pardonnez donc moi je vous ai franchement fait ca à la va vite alors que je n'arrivais plus vraiment à écrire.

Sinon pour la suite je ne sais pas quand elle viendra. Je suis actuellement malade et dispensée de cours jusqu'à demain je vais donc peut être trouver un peu de temps pour écrire, mais je ne vous promets rien, c'est déjà quelque chose d'avoir le temps mais de réussir à écrire en est une autre.
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mer 25 Mar - 21:10

t inquiete pas on attendra !!!!!

et prend soin de toi et repose toi bien pour revenir en forme !!!!!
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Jeu 26 Mar - 17:14

Ne t'en fais pas quand j'ai lu j'ai vu une Bella pétillante et surprenante avec tout de même une part enfantine et bien sûr une part femme fatale.
J'ai beaucoup aimé ce mélange!
Et surtout j'ai adoré ce morceau de chapitre! J'ai hâte de lire la suite!
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Mar 5 Mai - 17:09

Je suis vraiment désolée je sais que vous attendez, que ca fait trééés longtemps mais je n'ai tout simplement pas le temps ni l'envie d'écrire en ce moment... Ben oui beaucoup de révisions avec le bac qui approche et tout donc j'ai pas mal d'autres choses à faire...

Mais j'vous promet, je n'abandonne pas pour autant ! Bises
WOONxTRASH

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 10 Mai - 12:43

Révise bien Smile le bac est plus important qu'une fiction ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-toxiiic-liife-xx.skyrock.com
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 10 Mai - 13:22

T'inquiete pas miss, on peux comprendre que tu traverse un temps difficile, n t'inquiete pas on attendra le temps qu'il faut! Smile
requiem-for-an-illusion

Féminin

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Dim 15 Nov - 21:52

OUhlalala ca remonte à loin, je ne suis pas excusable de cette absence prolongée... Mais entre temps j'ai rencontré quelqu'un puis subi une rupture enfin voilà j'ai eu pas mal d'action dans ma vie, je n'avais ni le temps ni l'envie de continuer à écrire cette fic...

J'aimerai sbien la continuer mais l'inspiration a du mal à revenir, ca remonte à loin, toutes mes idées se sont envolées... DOnc voilà je ne suis pas morte mais comme vous vous en doutez je laisse cette fic en suspens pour une période indéterminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile parmi tant d'autres   Aujourd'hui à 8:31

Une étoile parmi tant d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5