Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brittany
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Jeu 23 Sep - 12:14

Bonjour a tous je m'appelle Nessie , je suis nèe le 1er octobre 1993 a Atlanta de ma mère Maria et mon père Patrick , quand j'avais 10 ans mes parents ont divorcès , je suis rester avec ma mère et je n'ai plus jamais eu de nouvelle de mon père. Maintenant donc j'ai 16 ans je vis toujours a Atlanta avec ma mère , ma meilleure amie s'appelle Anais elle a aussi 16 ans on se connait depuis la maternelle , mon meilleur ami s'appelle Joe il a aussi 16 ans on c'est connus au college. Bienvenue dans mon monde Smile

Dernière édition par Brittany le Sam 25 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Jeu 23 Sep - 16:07

Bon début miss,mais il faudrait que tu met entre [ ....] qui se trouve dans ta fic,par exemple :

Cullen pack,Jacob&Bella, Edward&Bella .... Wink

bisous et bonne continuation ^^
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Ven 24 Sep - 15:04

J'ai pas compris ce que je dois mettre entre [...] :s
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Sam 25 Sep - 7:49

J'aime bien ce prologue, le chapitre 1 est pour quand ? ^^

Entre crochets il te faut mettre le "couple" ou famille de ton histoire, mais plutôt s'il s'agit d'une fiction "reprise" de Twilight Wink

smack
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Sam 25 Sep - 9:04

Ah d'accord j'ai compris entre crochet j'ai mis mon prenom mais dedans je m'appelle Nessie comme vous l'avez remarquer Smile
Merci beaucoup Vador je la met maintenant ^^ :

Chapitre 1 : Quelle soirèe
Maman : Nessie reveilles toi !!
Moi : J'arrives !
J'etais encore allonger dans mon lit en pyjama , je me levas de mon lit , j'ouvris les rideaux de ma chambre puis je partit prendre ma douche et j'enfila un pantalon blanc avec un t-shirt noir et mes converses puis je descendit manger un petit-pain et je partit ensuite au lycèe.Sur la route je croisa Anais ma meilleure amie.
Moi : Salut !! Sa va ?
Anais : Salut Nessie Smile sava bien et toi ?
Moi : Sa va bien aussi
Anais : Apres les cours j'aurais quelque chose d'important a te dire
Je la regardas elle me fit un grand sourire qui me fit eclater de rire , pendant les cours je me demanda ce que Anais devait me dire d'important , j'espere qu'elle ne vas pas d'emmenager ou quoi que ce soit d'autre
Anais : Je suis sure tu te pose pleins de questions
Moi : Oui tu as raison ,dis le moi maintenant !
Anais : Attend qu'on soit rentrèe chez moi
Moi : D'accord
En rentrant chez elle , sa mère n'etait pas encore rentrèe de son travail , on s'asseya dans le fauteuil
Moi : Maintenant tu peut me le dire
Anais : Oui miss impatiente , aufaite ce soir Justin Bieber fait un concert ici et j'ai pris 2 places pour y aller
Moi : Quoi ?? Justin Bieber ??
Anais : Je sais que tu l'aime pas mais vient pour moi s'il te plait
Moi : D'accord , je vais me preparer a ce soir
Anais : Je viens te chercher a 20h30
Je rentra chez moi pour me preparer , je partis prendre ma douche et j'enfila un jean gris avec un t-shirt blanc et mes converses puis je descendit dans le salon attendre apres Anais
Maman : Tu sors ce soir ma cherie ?
Moi : Oui , Justin Bieber fait un concert ce soir et Anais a pris 2 places pour y aller
Maman : Ne rentres pas trop tard
Moi :(en l'embrassant sur la joue) Ne t'inquietes pas
On tocca ensuite a la porte , je mit ma veste et j'ouvrit la porte. Moi et Anais , on se dirigea vers le centre-ville , il y avait deja pleins de mondes , Justin etait deja entrain de chanter et pleins de filles criaient
? : Salut les filles !!
Anais : Joe tu m'as fait peur !!
Joe : Desolè , c'est genial que vous etes venus
Il me fit un sourire puis on se faufila dans la foule
Justin : Bonjour tout le monde , maintenant viens le tour de ma chanson "One LessLonely Girl" je vais inviter une fille a venir sur scene pour que je lui chantes cette chanson
Justin vint se faufiler entre les personnes puis tout a coup on me prit la main et on m'emmena vers la scene

Narrateur Justin

Je me faufila vers la foule pour chercher apres une fille et j'en vu une qui etait assez jolie , je lui prit la main et je l'emmena vers la scene. Pendant que je chantais , elle me regardais meme pas super ya fallu que je tombes sur une coincèe !! Vers la fin de la chanson je m'approchas d'elle , je posa ma main libre sur ses hanches , mon front etait coller au sien

Narrateur Nessie

Quand il m'attira vers lui , je le regardas droit dans les yeux pour qui est ce qu'il se prend lui ?? Il croit que parce qu'il fait sa que je vais tomber a ses pieds et le trouver irresistible ?? Pas du tout , il peut toujours rever !! Apres la chanson je repartit dans la foule rejoindre Anais et Joe qui etait encore avec elle a m'attendre
Anais : Trop genial tu es monter sur scene avec Justin Bieber !!
Moi : Waouh dis donc j'en ai eu de la chance --'
Joe : (rire) Attend ya des milliards de filles qui reverait d'etre a ta place
On partit ensuite s'asseoir un peu plus loin sur les balançoires , je m'asseya entre les deux
Moi : Et dire que c'etait notre derniere soirèe de vacances
Joe : Ouais demain reprise des cours
Anais : Positiver apres tout on est dans la meme classe !!
Moi : Oui t'a pas tort Smile
Anais : Je sais , je sais
On rigola puis on vut arriver au loin des garçons , exactement 3 garçons celui qui est au mileu est Justin je le reconnut. Ils s'approchèrent vers nous pour se mettre sur les balançoires en face de nous
Justin : (en me regardant) Rebonjour
Je ne fit pas attention a lui , je regardais le sol ne sachant quoi faire
? : Salut moi c'est Christian et lui c'est Chaz
Anais : Salut moi c'est Anais , lui c'est Joe et elle c'est Nessie
Justin : Alors comme sa tu t'appelle Nessie
Moi : (froidement) Oui elle vient de te le dire

Narrateur Justin

Je la regardas , elle ma parlais froidement pourtant je ne lui ai rien fait
Moi : Dis moi pourquoi tu me parles comme sa ? Aussi froidement
Nessie : Je ne suis pas comme toutes les filles a bien t'aimer parce que tu es celebre
Moi : On ne m'aime pas pour ma celebritè , on m'aime parce que je suis cool et carrement sexy
Nessie : (rire) En tout cas je vais pas tomber a tes pieds , pour moi tu n'es pas du tout sexy
Moi : C'est sa je suis sur que tu as bien aimer que je me colle a toi sur scene tout a leur
Nessie : Faut arreter de te faire des films gros naze !!
Elle se leva ensuite et ses amis la suivirent , jamais une fille ne m'avait parler comme sa

Narrateur Nessie

Je prit le chemin pour rentrer chez moi , sans avait etait assez pour qui il se prenait lui ?? Pour le roi du monde ou quoi ?? Deja que sans le rencontrer je l'appreciais pas mais la c'est pire !!
Moi : Aufaite je rectifie ce que j'ai dit , je n'aime pas Justin Bieber je le deteste !!
Anais : C'etait marrant ce soir
Moi : Moi j'ai pas trouver , il m'insupportes !!
On arrivas ensuite devant chez moi je leur dis aurevoir
Moi : A demain je vous adores
Anais : A demain ma meilleure !!
Joe : A demain
En rentrant chez moi je remarqua qu'il etait deja 23h00 , sa avait passer si vite que je m'etais aperçue de rien , bien sur ma mere etait deja partie dormir. J'enfila mon pyjama puis je partit directement me coucher

Vous en pensez quoi ??
Nessie est elle trop dure avec Justin ??
Que pensez vous qu'il va se passer dans le prochain chapitre ??
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Sam 25 Sep - 21:18

tu m'avais pas dit que tu la mettais ici!!!! bon ben j'aime tu sais ce que j'en pense!!!
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Dim 26 Sep - 19:48

J'aiime bien ce début !
voyons ce qui va se passé dans la suite !!
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 27 Sep - 16:32

Oui desolèe ma puce :s
Merci beaucoup Smile

Chapitre 2 : Encore lui ??
Aujourd'hui c'est la reprise des cours , j'etais mieux en vacances il faut avouer mais bon c'est pas grave tant que je suis avec mes amis c'est cool
Moi : Bonjour Maman
Maman : Bonjour ma cherie , alors aujourd'hui c'est la reprise
Moi : Et oui !! Mais en tout cas je suis dans la meme classe que Anais et Joe donc sa va
Maman : Tu es bien sure d'etre dans leur classe ?
Moi : Oui l'annee derniere un professeur nous l'avait dit , bon j'y vais je tiens pas a etre en retard
Je l'embrassa sur la joue puis je partit au lycèe , je chercha partout apres Anais et Joe , je les vut au loin qui me fesaient des signes je m'approchas d'eux
Joe : Salut Nessie !
Anais : Salut ma meilleure Smile
Moi : Salut vous deux sa va ?
Joe : On va bien et toi ?
Moi : Sa va bien aussi
On partit ensuite en classe , on s'asseya au fond. Je remarqua que dans notre classe il y a Christian et Chaz , Justin n'es pas la tant mieux !
Professeur : Bonjour a tous, nous voila repartis pour une nouvelle anèe ..
La professeur fut ensuite interrompu car quelqu'un etait entrer
? : Excuser moi de mon retard madame
Professeur : Sava pour cette fois Mr Bieber , aller vous asseoir
Quand elle dit Mr Bieber je relevas la tete pour voir que exactement Justin etait la. Il vient vers nous et avant de s'asseoir devant moi il me fit un clin-d'oeil. Apres les cours on m'attrappas par le bras , je me retournas et je vut que c'est Justin
Moi : Qu'est ce que tu me veut encore ??
Justin : Je ne savais pas que tu etais dans ce lycèe
Moi : Maintenant tu le sais
Justin : Tu n'as pas changer depuis hier , toujours aussi froide !
Moi : Parce que je ne t'aime pas !!
Justin : Moi aussi mais ...
Moi :(le coupant) Genial comme sa on est quittes
J'allais rejoindre mes amis quand il vint se poster devant moi
Moi : A quoi tu joues ??
Justin : Aucune fille ne m'a deja parler comme sa et pourtant j'en ai vu des filles !
Moi : Et bien , fallait bien que ce jour arrives
Justin : Tu veut pas sortir ce soir ?
Moi : Non ce soir je suis prise
Justin : Avec qui ??
Moi : Sa ne te regardes pas , t'es flic ou quoi !!
Justin : Tu es marrante toi , bientot tu tomberas dans mes bras
Moi : Dans tes reves et meme la c'est impossible !!

Narrateur Justin

Elle me poussa pour passer , Christian et Chaz me rejoingnerent
Christian : Dis moi tu lui trouves quoi ?
Chaz : Ouais c'est vrais , tu es Justin Bieber tu peut avoir d'autres filles
Moi : Je suis pas amoureux d'elle si c'est ce que vous pensez , mais je sais pas elle m'attire car elle n'es pas comme les autres
? : Qui n'es pas comme les autres ??
Chaz : Salut Caitlin
Caitlin : Salut , alors ??
Moi : Personne
Si Caitlin le savait , elle commençerait a faire de la vie de Nessie un vrai cauchemard , car elle ne sait jamais remise de notre separation , elle est tres jalouse

Narrateur Nessie

Ce soir j'allais passer la soirèe avec Anais entre filles chez elle n vut que ses parents et son petit frere sont sortis. Apres avoir parler avec Justin je rejoignis mes amis , on dit aurevoir a Joe puis on partit chez elle. On partit directement dans sa chambre pour faire nos devoirs.
Anais : Il voulait quoi taleur Justin ??
Moi : M'inviter ce soir , j'ai bien entendu refuser
Anais : Je pense qu'il a flasher sur toi !!
Moi : Tu croit ??
Anais : Oui !!
Moi : En tout cas c'est pas du tout reciproque !
Anais : Tu devrais lui donner une chance
Moi : Chepa
On rigola
Moi : Et toi et Joe vous en etes ou ?
Anais : On est juste amis c'est tout
Moi : Tu devrais lui donner une chance
Anais :(en me donnant une tape sur l'epaule) Tres drole !! Je verrais bien Smile
Apres avoir finis les devoirs , on mangea une pizza ensemble et on se regardas des dvd dans sa chambre
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mar 28 Sep - 17:56

j aime beaucoup hate de lire la suite
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mer 29 Sep - 14:21

Merci Tiphany

Chapitre 3 : Quel surprise !!
Anais : Aller feignasse debout !!
Moi : Laisse moi je suis bien entrain de dormir
Anais : Bon je vais chercher un verre d'eau sa , sa va surement te reveiller
Pendant qu'elle descendit dans la cuisine , je me leva et je partit vite prendre ma douche et enfiler mes habits car je savais que si elle remontait et que elle me voyait encore entrain de dormir elle m'aurait jeter le verre d'eau et j'en avais pas vraiment envie
Anais : Ah tu es enfin reveiller !
Moi : Oui pas vraiment envie de me prendre un verre d'eau
On descendit ensuite pour dejeuner , j'etais entrain de manger quand mon portable vibre , je reçut un sms
De : Taylor A : Nessie Salut ma belle Smile sa va bien ? J'ai une bonne nouvelle Smile je suis inscrit dans le meme lycèe que toi la meme classe Smile. Bon a taleur au lycèe gros bisous ♥
Anais : C'est qui , qui ta envoyer un message ?
Moi : Taylor mon ex il est dans la meme classe que nous
Anais : Ah cool
Pendant qu'elle preparer ses affaires je repondit au sms de Taylor
De : Nessie A : Taylor Coucou Smile sava bien , trop cool je suis trop contente , a taleur bisous Smile
On partit ensuite , avec Joe je vu Taylor qui nous attendaient pas loin je remarque que Justin nous observaient , des que Taylor me vit il me prit dans ses bras
Taylor : Nessie ma belle tu m'as manquer
Moi : Toi aussi (en regardant Joe) Salut Smile
Joe : Salut Smile
Anais : Salut !! Bon aller on va en cours
On partit donc en cour pour ne pas arriver en retard , Joe & Anais s'asseyerent a coter et moi & Taylor a coter au fond pour ne pas que la prof nous entendent
Moi : Tu as emmenager ici hier ?
Taylor : Oui ma mere y a etait muter hier pour son travail , en tout cas sache que tu ma enormement manquer
Moi : Toi aussi mais on pourra rattrapper le temps perdu
Taylor : J'y comptes bien , tu sais quand tu es venue pendant les vacances a New-York et qu'on est sortis ensemble j'ai etais un peu triste de ne pas avoir eu le temps de te dire aurevoir
Moi : Oui moi aussi mais je devais y aller , je m'en suis voulue et je ne pensais ni te revoir ni te reparler
Taylor : Le destin fait bien les choses Smile

Narrateur Justin

Pendant les cours je ne pus m'empecher de la regarder , je ne sais pas du tout qui est ce gars qui est avec elle , elle parlait et riait avec lui , pourquoi ce n'etait pas moi ? Je ne comprend pas pourquoi elle m'attire comme sa ! Apres les cours au lieu de rentrer chez moi avec Christian et Chaz je descidas d'aller au parc me detendre , je m'asseya sur un banc.J'etais entrain de regarder les gens qui passaient quand je vut au loin Nessie avec le gars , ils marchaient main dans la main alors sa doit etre vraiment son petit ami. Il^s s'aprocherent vers moi
? : Salut moi c'est Taylor , je trouve tes chansons cool Justin Smile
Moi : Salut , merci Smile
Nessie : Qu'est ce que tu fais la tout seul ?
Moi : Qu'est ce que sa peut te faire ?
Taylor : Et calmos ne parle pas aussi froidement
Moi : (en me levant) Tu as un probleme ?
Nessie : Stop arreter tout les deux !!
Je la regardas et je partit

Narrateur Nessie

Taylor : Tu as vu comment il ta parler ?
Moi : C'est de ma faute j'ai pas etait sympa avec lui , je dois regler un truc a plus tard
Taylor : D'accord a plus tard
Je vut au loin que Justin n'etait pas encore sortit du parc , je courru vers lui
Moi : Justin !!!
Au moment ou je l'appella je tomba et je me fit une egratignure au genoux
Moi : Aie !
Justin : Nessie sa va ??
Moi : Oui je me suis juste fait une egratignure au genoux
Justin : (en m'aidant a me relever) Je suis vraiment desolè
Moi :Dequoi ?
Justin : De t'avoir parler comme sa
Moi : C'est bien normal apres tout je ne fais que te parler comme sa depuis que je te connais
Justin : Je sais jamais si tu va me parler gentiment ou pas , alors on peut etre amis ?
Moi : Je crois pas que l'on peut etre amis , moi je suis moi mais toi tu es une superstar
Justin : Crois moi je suis plus l'adolescent Justin Drew Bieber que la superstar
Mon portable vibra je reçut 2 sms d'un coup
De : Anais A : Nessie Salut ma meilleure Smile Joe viens de me demander de sortir avec lui et j'ai dit oui !! Vivement ce soir bisous ♥
De : Taylor A : Nessie Tu fais quoi ce soir ma belle ? Il y a la soirèe au lycèe tu y va ? Bisous ♥
Apres avoir lu mes messages je rangea mon portable
Justin : Alors tu veut bien me donner une chance ?
Moi : On verras ce soir
Justin : C'est un rendez-vous ??
Moi : Non ce soir c'est la soirèe au lycèe
Justin : Je ne pense pas venir
Moi : En tout cas je serais la , bon j'y vais je vais me preparer
Justin : D'accord a+
Je partit ensuite chez moi pour me preparer , j'enfila une belle robe blanche , avec des talons blancs , je me maquilla legerement puis je repondit a mes sms
De : Nessie A : Anais Ah je suis super heureuse pour vous Smile tu me raconteras ^^ oui on va bien ,s'eclater ce soir
De : Nessie A : Taylor Oui je viens je vous rejoint la bas
J'etais assise sur mon lit quand j'entendis quelqu'un entrain de parler avec ma mère en bas , je descendit et la je vut...
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mer 29 Sep - 14:37

J'aiiiime !!
pressée la suite !!
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mer 29 Sep - 14:44

Merci beaucoup Smile

Chapitre 4 : La fete prend une autre tournure
Quand je descendis les escaliers , je vut Justin qui etait entrain de parler avec ma mère.Je fus etonnèe de le vois , il posa son regard sur moi et me souris
Maman : Tu es tres jolie comme sa ma cherie
Moi : Merci maman Smile
Justin : Salut Smile
Moi : Salut Smile
Maman : Passez une bonne soirèe tout les deux
Justin&Moi : Merci
On partit ensuite pour aller au lycèe
Moi : Je croyais que tu n'allais pas venir !
Justin : J'ai changer d'avis Smile
Moi : Aufaite comment tu sais ou j'habite ?
Justin : J'habite juste en face de toi
Moi : Oh ! (rire)

Narrateur Justin

J'aimais beaucoup etre en sa presence , jamais une fille ne m'avait fait cet effet la
Moi : Tu es magnifique Nessie
Nessie : Merci
Moi : Derien Smile , est ce que ce soir tu voudra bien m'accorder une danse ?
Nessie : Oui je voudrais bien
Moi : Cool Smile , aufaite c'est qui le gars Taylor ?
Nessie : Mon ex
Quand elle me dit que c'etait son ex , je fus en partit rassurer

Narrateur Nessie

Arrivès au lycèe les autres nous rejoingnerent
Les autres : Salut Nessie et Justin
Moi : Salut
Justin : Salut !
Taylor : (en m'enlaçant) Content que tu sois venu ma belle Smile
Christian : Bon si on allait danser
Anais : Bonne idèe
On s'avança pour rentrè dans le gymnase quand quelqu'un me retena
? : Est ce que je peut te parler quelques minutes ??
Moi : Oui bien sur (en regardant les autres) j'arrives !
Je suivit cette fille pour se mettre un peu a l'ecart
? : Salut je m'appelle Caitlin je suis la soeur a Christian
Moi : Salut , tu veut me parler de quoi ?
Caitlin : De Justin
Moi : Justin ??
Caitlin : Oui je suis son ex et je le connais tres tres bien , il joue avec toi ne t'aime pas vraiment , une fois qu'il aura eu ce qu'il veut de toi il te quittera
Moi : Pas besoin de me mettre en garde nous ne sortons pas ensemble
Caitlin : Mefie toi quand meme
Moi : Ecoute va raconter sa a d'autres j'ai mieux a faire

Narrateur Justin

Quand je remarqua que Caitlin avait pris a part Nessie , j'etais vraiment enervè , j'en atais sur qu'elle racontait des trucs faux sur moi. Quand elle entra dans le gymnase je partis directement la voir
Moi : Caitlin ta parler de moi c'est sa ?
Nessie : Ouais elle ma dit que je devais me mefier de toi
Moi : Ne la crois pas elle est forte jalouse
Nessie : Oui c'est ce que j'ai remarquer
Moi : Maintenant veut tu bien m'accorder cette danse ?
Nessie : Oui

Narrateur Nessie

Il me tendit sa main que je prit puis on partit sur la piste de danse danser un slow
Justin : Tu me crois maintenant que je suis un ado normal comme les autres ?
Moi : Oui j'ai confiance
Justin : Alors on peut etre amis ?
Moi : Oui bien sur
A la fin de la danse on s'echangea nos numeros de telephone puis je partit voir Taylor
Moi : Sa va ?
Taylor : Oui et toi ?
Moi : Oui Smile
Taylor : Viens je veut te dire quelque chose en privè
Il me prit la main , on sortis du gymnase pour se diriger dehors , il m'emmena vers le parc
Moi : Pourquoi aller aussi loin ?
Taylor : Pas vraiment envie que quelqu'un nous entendent
Arrivès devant le parc , on s'asseya sur l'herbe a l'interieur au bord
Moi : Dequoi veut tu me parler ?
Taylor : Tu sais j'ai jamais cesser de t'aimer
Moi : Tay' je t'aime bien mais en ami seulement
Taylor : Quoi ?? Non non je te veut toi
Sur ce il me prit par la taille en me serrant fortement contre lui et il commença a m'embrasser dans le cou , en enlevant mon t-shirt
Moi : (me debatant) lache moi !!
Taylor : (en me carressant le ventre) Je voit bien que t'aimes sa !

Narrateur Justin

Pendant que je dansais avec Nessie 'avais vu Taylor boire plusieurs verres d'alcool , quand ils sortirent dehors je ne pu m'empecher de les suivre. Je les remarqua se diriger vers le parc , quand j'entra dans le parc je vut Taylor coller a elle entrain de l'embrasser , de la caresser.Je m'approchas vers lui et je le poussa
Taylor : Hè !!
Moi : (en me mettant devant Nessie) Ne la touches plus jamais
Taylor : Ou sinon quoi ?
Moi : Degage , va voir une autre fille
Taylor : J'en ai pas finis avec toi Nessie
Moi : Degage !
Taylor partit ensuite , je me retournas vers Nessie , je ramassa son t-shirt et je lui lanças
Moi : Enfile sa !
Nessie : (en enfilant son t-shirt) Pas besoin de crier !!
Moi : Ecoute Taylor avait l'intention de te violer !
Nessie : Je le sais sa
Je m'asseyas ensuite a coter d'elle , elle avait les larmes aux yeux et elle me donner vraiment envie la tout de suite apres l'avoir vu en soutif. Elle posa sa tete sur mon epaule

Narratuer Nessie

Moi : Merci beaucoup
Justin : Derien j'avais envie de le frapper
Moi : C'est passer maintenant
Justin : Oui et en plus il y a que moi qui puisse te violer
Il me regardas en souriant puis il me fit tomber a la renverse dans l'herbe il etait sur moi et me regardais

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mer 29 Sep - 14:50

raaa tay' Twisted Evil
j'aiiime!!
vivement la suite !!
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mer 29 Sep - 14:57

MDR merci beaucoup de la lire je mettrais biento la suite Wink
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mer 29 Sep - 15:05

ok
Wink
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Jeu 30 Sep - 18:26

j aime beaucoup j ai rattrapé les deux suites

je truve jolie ta signature

continue comme sa
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Ven 1 Oct - 17:42

bon ben j'aime toujours autant!!!
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 4 Oct - 15:10

Merci beaucoup Smile

Chapitre 5 : Tu es vraiment celui que tu dis etre ?
Je le regardas , il avait le sourire au levres , nos levres se touchaient presque
Moi : Meme pas en reve !
Justin : Avoue que tu es attirer par moi
Moi : Meme pas !
Il se pencha ensuite pour m'embrasser dans le cou , je frissona
Justin : Je savait que je te fesait de l'effet
Moi : (en le repoussant) Non il fait juste froid ici
Justin : (en me tendant sa veste) Tiens alors , comme sa tu auras mon odeur sur toi
Moi : Non merci
Je me levas et je me dirigea vers le lycèe , il me rattrapas
Justin : Ou tu vas ?
Moi : Je retournas au lycèe
Justin : Tu m'en veut ?
Moi : Je sais que de toute façon tu ne m'aurait pas fait de mal
Justin : Sa c'est sur ! Mais pourquoi tu fais genre de ne pas m'aimer alors que tu m'aimes ?
Moi : Je ne t'aime pas tu m'enerve !
Justin : Pourquoi sa ?
Moi : Parce que tu te croit irresistible , tu te croit superieur , juste parce que tu es Justin Bieber tu croit que tu peut avoir n'importe qu'elle fille mais moi tu ne m'auras pas , j'en ai marre de toi bye ne me parle plus jamais
Justin : Non attend je t'en prie
Je partie sans me retourner , il croyait que j'etais comme toutes les autres filles a tomber sous son charme mais non et j'en suis bien contente. Quand je me dirigea vers le gymnase le fete etait deja finis et il etait minuit , je vut Anais & Joe qui m'attendait.
Anais : Tu etais ou ?
Joe : On s'inquietais
Moi : Desolee je vous expliquerais , rentrons maintenant
Sur la route je leur racontas tout sans passer aucun detail sauf quand Justin c'etais mis sur moi et embrasser dans le cou
Anais : Je sais meme pas pourquoi il reagit comme sa avec toi
Joe : Je pense que c'est parce qu'il craque pour toi il n'y a pas d'autres explications
Moi : Oui mais il ne devrait pas se croire superieur comme sa , bon nous voicis arrivès je vous aimes
Anais & Joe : Nous aussi on t'aimes
Je les embrassa puis je rentra chez moi , je me mit en pyjama puis je parti dans mon lit , je commençais a bien apprecier Justin mais il a tout gacher , je reçut ensuite un sms de sa part plutot long
De : Justin A : Nessie Nessie crois moi je m'excuse vraiment ,je ne voulais pas te blesser ou quoi que ce soit d'autre. Je reagit comme sa car tu es tres differente des autres filles , d'habitude les autres filles tombent vite sous mon charme mais je remarque que c'est parce que je suis celebre , elles ne cherchent pas a savoir qui je suis vraiment , alors que toi tu t'en fiches de la celebritè. Tu ne peut pas me demander de ne plus te parler car tu es importante pour moi et crois moi je suis sinceres. Si tu veut demain a 14h00 rejoins moi a la plage , j'espere te voir bisous je t'adore vraiment ♥
Je relut le message plusieurs fois , je ne savait pas si je devais le croire ou pas mais bon comme on dit la nuit porte conseil
[Le lendemain]
Maman : Ma cherie tu te reveilles ?
Moi : Oui j'arrives
Je me levas de mon lit et je partit prendre ma douche et enfiler mes habits puis je descendit dans la cuisine petit-dejeuner
Maman : Comment c'est passer ta fete hier soir ?
Moi : Tres bien nous nous sommes bien amuser
Comme si j'allais lui raconter la veritè !!
Maman : Dis moi Justin est ton petit ami ?
Moi : Non ! C'est lui qui ta raconter sa hier ?
Maman : Mais non il ma dit que vous etes juste des amis mais j'ai bien vu comment il ta regarder hier soir , je pense qu'il t'aime vraiment
Moi : Ecoute si il m'aime vraiment beh il me le diras , pour lui je suis une amie et sa s'arretes la pareil pour moi
Quand je finis de petit-dejeuner je fit ma vaisselle puis je partit dans ma chambre ecouter de la musique et m'allonger sur mon lit. Vers 13h50 je devais prendre une decision ne pas aller le voir ou allait le voir pour savoir si il est sincere ou pas. Je decidas d'aller le voir quand meme apres tout je n'ai rien a perdre.Avant de sortir j'enfila mon bikini blanc en dessous de mes habits puis je me dirigea vers la plage , je regardas autour de moi mais je ne vut pas de Justin a l'horizon tampis je ferait bronzette alors , je partit sur le sable j'enleva mes habits pour rester en bikini puis je m'asseya sur la sable

Narrateur Justin

J'esperait vraiment qu'elle me croit , je suis sincere avec elle. Quand j'arriva a la plage je cherca apres elle , je la vit assis sur le sable en bikini blanc , vraiment tres belle comme d'habitude , je m'approchas derriere elle pour ne pas qu'elle me voit
Moi : (en chuchotant) Salut
Elle sursautas , sa me fit rire
Nessie : Tu m'as fait peur espece d'idiot !
Moi : Desole , content que tu sois venu Smile
Nessie : En venant ici je n'ai rien a perdre de toute façon
Moi : Je tiens a m'excuser pour mon comportement , je n'etais qu'un idiot
Nessie : Enfin tu le reconnais
Moi : Alors toi !
Je la regardas , elle se mit a courir , je courus derriere elle. Je l'attrapas par les hanches et on tomba tout les deux dans l'eau

Narrateur Nessie

Je rigola avec lui , ma colere envers lui avait disparu. Je le regardas il etait torse nu , plutot musclès , je ne m'attarda pas plus sur son torse , je m'approchas de lui et j'appuya sur sa tete pour essayer de le couler mais il me prit les mains pour les poser autour de son cou , il s'approchas encore plus de moi. Il posa ses mains sur mes hanches je le laissa faire
Justin : Tu es vraiment belle Smile
Moi : (rougissant) Merci
Justin : Derien Smile , tu me pardonne alors ?
Moi : Oui
Il approchas ensuite son visage du mien et m'embrassa. Ce fut un baiser si tendre , si doux. J'etais si bien et c'etais si bon. Non mais qu'est ce que je racontes moi ?? Pourtant je ne pus m'empecher de prolonger un peu puis je mit fin a ce baiser
Justin : (en me prenant la main) Tu sais Nessie je t'aime , sa semble un peu fou mais pourtant c'est la veritè
Moi : Sa me touche vraiment mais je voudrais d'abord passer par la case amis avant de m'engager
Justin : Tu ne me fais pas confiance ?
Moi : Ce n'es pas sa mais restons amis pour le moment
Justin : D'accord tant que je ne te perd pas sa me vas
On s'enlaças puis on partit vers le sale recuperer nos affaires
Justin : Tu veut que je te racompagnes chez toi ?
Moi : Non sa va aller ne t'inquietes pas
Justin : D'accord mais envoi moi un sms des que tu es rentrer
Moi : Aucun soucis
Je lui deposa un baiser sur la joue puis je partit chez moi. Alors il a vraiment changer il n'es plus le macho c'est bien juste l'adolescent. J'etais entrain de marcher quand tout a coup Caitlin surgit devant moi
Moi : Oh Caitlin c'est toi , tu m'as fait peur
Caitlin : Alors c'etait bien la plage ?
Moi : Comment tu sais que j'etais a la plage ?
Caitlin : Je t'ai vu entrain d'embrasser Justin en plus ! Je t'avais mis en garde pourtant mais tu n'en fais qu'a ta tete !
Moi : Ou veut tu en venir ?
Caitlin : Justin m'appartient maintenant tu va souffrir !!
Je voulus partir mais 3 autres filles me retinrent , elles me donnerent des coups de peids et de poings au visage et partout sur mon corps , puis je m'evanouit
? : Nessie , Nessie !! Reveilles toi !!
J'entendais cette voix mais je ne pouvais repondre j'avais trop mal

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 4 Oct - 16:31

j'adore ma puce !!!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 4 Oct - 18:21

j aime beaucoup continue comme sa
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 4 Oct - 19:46

J'aiiiiiiiime !!
vivement une suite !!!
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mar 5 Oct - 16:13

Merci beaucoup a vous ♥

Chapitre 6 : Une bonne nouvelle
? : Nessie , Nessie reveilles toi !!
J'ouvrit les yeux et je vut Taylor qu'est ce qu'il fait ici ?
Moi : Ne me touche pas
Je repoussa sa main , car il voulait m'aider a me relever
Taylor : Fais pas l'idiote tu as vu ton etat !
Moi : Ne me touche pas , va voir ailleurs
Taylor : Ecoutes Nessie , j'etais bourrè l'autre soir , tu sais que je ne pourrais pas te faire du mal , pardonnes moi crois moi
Taylor : (m'aidant a me relever) Viens je vais t'emmener a l'hopital mais avant racontes moi ce qu'il c'est passer , j'espere que ce n'es pas Justin
Moi : Non c'est Caitlin Beadles la soeur de Christian , comme c'est l'ex de Justin elle n'apprecie pas que je reste avec lui
Taylor : Quelle conne !! Aller viens ne tardons plus
Comme je n'arrivais plus a marcher a cause des coups , Taylor me porta , enfin j'avais retrouver le garçon adorable que je connait. Arrivès a l'hopital ils me soignerent puis me mirent dans un lit dans une chambre
Moi : Taylor tu peut envoyer un sms avec mon portable a Justin pour dire que je suis la ?
Taylor : Oui biensur Smile

Narrateur Justin

J'etais assis sur mon lit en attendant le sms de Nessie , je m'inquietais mais je le reçut quand meme
De : Nessie A : Justin Je suis a l'hopital viens je t'expliquerais
Quand je lut ce sms , je devala les marches d'escaliers puis sortit dehors je courut sous la pluie jusqu'a l'hopital. Arrivè la-bas je partit a l'acceuil , on me dit qu'elle est dans la chambre 14. Je me dirigeas vers celle-ci , quand j'entras je vut Nessie allonger dans un lit et a coter je vut Taylor
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Taylor : C'est moi qui l'ai ramenes ici
Nessie : Ne t'inquietes pas Justin il ne m'a rien fait
Moi : Normal que je m'inquietes apres ce qu'il a failli te faire dans le parc
Taylor : Je me suis excuser aupres d'elle car j'etais bourrè , je vous laisse a plus tard Nessie
Nessie : A plus tard Tay'
Elle lui fit un bisou sur la joue puis il partit , je m'asseyas sur la chaise a coter d'elle , sa me fesait de la peine de la voir comme sa

Narrateur Nessie

Je le regardas s'asseoir sur la chaise a coter de moi , il avait le visage triste , je lui prit la main , il me regardas
Moi : Ne soit pas triste je suis en vie
Justin : Il sait passer quoi ?
Je lui racontas tout , je remarqua qu'il etait enervè , j'entrelaças mes doigts au sien et je lui souria
Moi : Sa ne vas pas ?
Justin : Je suis enervè contre Caitlin mais heureux que tu soit en vie , tu va bien toi ??
Moi : Oui ne t'inquietes pas Smile
Je posa ma tete au bord du lit et il me caressa les cheveux j'etais bien. Je remarqua ensuite que ma mère etait la avec une autre femme.
Moi : Oh ma mere est la , je vais pas pouvoir lui dire la veritè quand meme
Justin : Ne t'inquietes pas pour sa je lui dirais un mensonge
Moi : Merci Smile c'est qui la femme qui est avec elle ?
Justin : C'est ma mère , elle a du me suivre comme je suis partit de chez moi en courant
Ma mère et la mère de Justin entrèrent ensuite dans la chambre.
Maman : Ma cherie qu'est ce qu'il c'est passer ?
Justin : On etaient partis chez Chaz , on s'amusaient puis en descendantles escaliers , Nessie a rater une marche et elle est tomber
Moi : Tu sais a quel point je suis maladroite
Maman : (en me prenant dans ses bras) Tant que tu es en vie je suis rassurer Smile
Justin : Maman qu'est ce que tu fais ici ?
Mere de Justin : Je me suis inquieter en te voyant partir en courant et je t'ai suivie (en me regardant) Bonjour Nessie , je m'appelle Pattie
Moi : Bionjour , enchantèe Smile
Un medecin entra ensuite dans la chambre pour faire singer a ma mère les papiers pour que je puisse sortir de l'hopital
Maman : Pattie si tu veut bien , toi et Justin vous pouvez dinner chez nous
Mere a Justin : Avec plaisir Smile
On les laissa faire a manger , je monta dans ma chambre avec Justin , on s'asseya sur mon lit. Je resta dans ses bras
Justin : Je suis vraiment heureux qu'entre nous tout aille mieux Smile
Moi : Oui c'est mieux et je prefere ton comportement de maintenant plutot que quand tu fais ton macho
Justin : Oui j'ai decider de changer pour toi Smile
Je le regardas , je lui rendit son sourire. Mon portable vibra c'est Anais
Moi : Allo
Anais : Allo ma meilleure sa va ? J'ai appris que tu as etais a l'hopital
Moi : Oui sava mieux ne t'inquietes pas
Anais : Caitlin va morfler demain crois moi
Moi : Sa sere a rien de bagarrer
Anais : Non mais attend , elle a failli te tuer , que tu le veuilles ou non demain j'irais la voir
Moi : D'accord , bon je te laisse je vais bientot aller manger bisous je t'aime meilleure
Anais : Okay bisous je t'aime aussi meilleure
Je raccrochas puis j'expliqua a Justin que Anais voulait aller trouver Caitlin
Justin : J'irais avec elle
Moi : Non , non !
Justin : Ne t'inquietes pas je ne vais pas la frapper meme si elle le mertite mais je ne frappe jamais de filles
Justin : Tu viendras aussi , de toute façon je te protegerais
Moi : No problem Bestou Smile
Justin : (riant) Pas mal le surnom Bestounette Smile
Moi : (riant) Celui la aussi
Maman : Vous descendez manger
Justin & Moi : On arrives
On descendit ensuite pour manger la specialitè de ma mère "les pates a la carbonara" un delice !!
Justin : Maria votre recette est tres bonne j'aime beaucoup
Maman : Merci beaucoup Justin
Justin : Derien Smile
Mere de Justin : On a quelque chose d'important a vous dire
Moi : C'est quoi ?
Mere de Justin : Demain apres les cours , Justin nous demenageons a Stradford au Canada la ou on habitaient avant
Justin : Quoi ?? Non je refuse
Mere de Justin : Mais ...
Justin : (la coupant) Je reste un point c'est tout ! Excusez moi
Je le regardas partit dans le jardin cette nouvelle m'attristais aussi
Moi : Vous etes vraiment obliger ?
Mere a Justin : Je n'avait pas fini , car si tu le souhaites tu peut venir ici
Maman : Je viendrais pendant les vacances de Noel
Mere de Justin : Tu vivrais avec nous
Moi : D'accord , je vais aller expliquer cela a Justin
Quand je sortis dehors , il etait assis sur un fauteuil qu'on a installes la , je le rejoignis . Il avait les larmes aux yeux
Moi : Seche tes larmes Bestou
Justin : J'ai pas envie de me separer de toi

Narrateur Justin

Je ne voulais pas la laisser ici , celle que j'aime tellement meme si nous sommes rester amis sa serais trop dur pour moi
Nessie : On ne sera pas separer
Moi : Comment sa ?
Nessie : Ta mere ma proposer d'emmenager avec vous la bas le temps que ma mere nous rejoints pendant les vacances de Noel et j'ai acepter Smile a moins que sa te gene ?
Moi : Bien sur que non sa ne me gene pas Smile
Je la pris dans mes bras inhalant son parfum au passage , j'etais vraiment heureux
Moi : Aufaite tu ne vis plus avec ton pere ?

Narrateur Justin

Quand il me parla de mon père , j'eut une boulle au ventee.Depuis mes 10 ans je ne l'avais plus revu ni reparler de lui.
Justin : Desolè si j'ai poser une question indiscrete
Moi : Ce n'est rien , c'est juste que depuis mes 10 ans je n'ai plus jamais revu mon pere et j'en parle jamais
Justin : Je connais je vit la meme histoire que toi , comme quoi nous sommes pas trop differents tout les deux Smile
Moi : J'avoue Smile
Je resta ensuite la assise avec lui a regardes les etoiles et parler
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Mar 5 Oct - 16:20

I loooove !!
vivement la suite !!
Very Happy
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 11 Oct - 17:45

Mais où est la suite ?!
Sad
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Lun 11 Oct - 17:54

je ne sais pas elle a peut-être oublier de venir la mettre je lui demanderai!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]   Aujourd'hui à 20:15

Ma life tout simplement [Fiction avec des stars , personnages et moi Brittany]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant