Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Runaways votre avis (risque de spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Mer 15 Sep - 18:18

Elwin a écrit:
N'oubliez pas la sortie en salle de "Les Runaways" !

C'est aujourd'hui la sortie en salle française du fil "Les Runaways", avec Kris mais aussi Dakota.
Pensez à venir donner votre avis sur le film, sur le forum !

Le résumé du film :
Le biopic des Runaways, premier groupe de rock entièrement féminin, composé de Joan Jett, Lita Ford, Sandy West, Cherrie Curie et Jackie Fox.De la création, en 1975, à la chute quatre ans plus tard, l'histoire de Runaways rejoint celle d'une période agitée du rock'n'roll. Notamment avec leur titre très connu : " I love Rock'n Roll"... Le film va retracé la vie du groupe. Kristen interprétera Joan Jett la leader du groupe. Voilà pourquoi Kristen lors du tournage c'est coupé les cheveux.

Et hop le sujet qui va bien Wink je l'ouvre pour toutes les kris addict qui vont surement être ravies d'aller découvrir le film au ciné
Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
pAu-2-line
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Mer 15 Sep - 19:10

Je reviens de la séance et wahouuuu

Bravo aux actrices

C'est vraiment un film à voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://pau2line.e-monsite.com/
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Mer 15 Sep - 19:18

je voulais le voir ce soir mais ma grande soeur m'a interdit d'y aller sans elle lol! je pourrais donc aller le voir que mardi prochain pfff boulet
Shame-f0r-y0u
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Jeu 16 Sep - 14:59

Vu, hier soir Very Happy j'ai adoré et j'ai été vraiment impressioné par les performances de Kris et de Dakota . Seul petit bémol dans tout ça, je trouve que le film passe trop vite du statut de "on forme un petit groupe, on galere" à "super rock star" et "Cherie qui devient accro aux drogues" on dirait que tout ça se passe en l'espace de quelques mois, si ce n'est quelques semaines !

En tout cas, bravo à Kris et Dakota, j'ai passé un super moment !
pAu-2-line
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Jeu 16 Sep - 17:31

Shame-f0r-y0u a écrit:
Vu, hier soir Very Happy j'ai adoré et j'ai été vraiment impressioné par les performances de Kris et de Dakota . Seul petit bémol dans tout ça, je trouve que le film passe trop vite du statut de "on forme un petit groupe, on galere" à "super rock star" et "Cherie qui devient accro aux drogues" on dirait que tout ça se passe en l'espace de quelques mois, si ce n'est quelques semaines !

Je suis d'accord avec toi Smile
Il y a vraiment des étapes brulées mais bon sinon le film aurait peut etre été trop long ^^
Shame-f0r-y0u

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Jeu 16 Sep - 19:22

Bah justement, je trouve qu'ils avaient la place pour rajouter des scènes et montré plus de choses car il n'a pas duré beaucoup plus d'une heure je crois !
LIIZEA
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Jeu 16 Sep - 21:02

moi j'ai adorer aussi, c'est super qu'elles chantent vraiment elles meme, dakota se donne a fond et kristen se debrouille vraiment bien, je trouve que ce personnage un peu garcon manqué lui colle vraiment bien a la peau. La voir dans ce role bien plus trash que "bella" etait bien sympa aussi.
pAu-2-line
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Jeu 16 Sep - 21:04

Shame-f0r-y0u a écrit:
Bah justement, je trouve qu'ils avaient la place pour rajouter des scènes et montré plus de choses car il n'a pas duré beaucoup plus d'une heure je crois !

Le film dure 1h45 certes ils avaient de la place mais bon c'est comme ça ^^
ParaLight
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Sam 2 Oct - 10:00

Je l'ai vu le week-end dernier et il était vraiment super!
Cherie Bomb!!
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Lun 4 Oct - 12:39

En tout cas les critiques ciné sont quand même pas dégueu ! Quand on voit même la note de telerama qui sabre toujours tout a part le film hypra intellectuel (bon ils ont pas l'air non plus d'encenser le film, mais il s'en sort pas trop mal quoi!)

Critique presse

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Ven 15 Oct - 20:27

mon avis ? je ne l'ai toujours pas vu parce que 15 jours au ciné... ben j'ai pas eu le temps d'y aller. fannée. vivement le dvd.
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Lun 31 Jan - 13:22

pAu-2-line a écrit:
Shame-f0r-y0u a écrit:

Je suis d'accord avec toi Smile
Il y a vraiment des étapes brulées mais bon sinon le film aurait peut etre été trop long ^^

vu aussi Wink

bon je trouve tout à fait vrai les critiques avec bande d'annonce il fait 45 mais il est plus proche du 36minutes et ils auraient franchement du allonger et creuser un peu -_- là on est sur le même genre de film qu'on aura vu cent fois avec montée au sommet redescende vertigineuse qui s'explique totalement par l'âge de cherry la pauvre pour vivre tout ça.
y a quand même un grooos souci avec le temps dans ce film Suspect Suspect c'est surréaliste sérieux, il parle du groupe qui a splité le manager il dit "elle fête ses 16 ans" j'ai pas rêvé?? donc ça donne 1 an de vie au runaways quand on cherche sur le net c'est bien plus long on voit pas du tout les plusieurs années écoulées.
en plus y a un côté histoire d'amour quand même, joan semble super garçon manqué (wahh kristen le fait trop bien c'est fou affraid ) mais elle s'y attache a cherry même avant qu'elle soit dans le groupe elle lui tourne autour et ça... je sais pas c'est à peine évoqué au final c'est dommage.

le film aurait pu être plus que pas mal dakota et kris font bien leurs tafs, les autres ont les voient à peine, à part kim, mais tout est laissé en surface et abordé rapidement. je repense aux photos où on a vu kristen courir dans la rue en combi rouge ça apparait pas........ y a un peu de gachis pour moi sérieux No

après ils ont été gentils avec joann jett mais si on a retenu "i love rock n'roll" on se rappelle plus tant d'elle et du groupe au fond, à l'époque ça du être un sacré tournant mais je sais pas moi... les nanas à la janis joplin ont + marqués pour moi.

bon ça releve mon avis sur kristen en tant qu'actrice elle etait masculine et plutot mystérieuse dans le film on a envie de la découvrir à la fin du film de dire, allez la suite on rentre dans le vif du sujet go !

a voir pour les fans en tout cas Wink

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Mer 15 Juin - 10:58

je l'ai trouvé baclé !!! je m'attendais comme toi matcha a plus d'intensité pas au niveau du jeux car les actrices sont parfaites !! Kris déchire tout et dakota est sublime...le sénario est un peu léger et saute beaucoup trop d'évènement qui ont pourtant bien marqué cette époque ainsi que le groupe !!!
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Mer 6 Juil - 19:32

Je l'ai vu y a un petit moment maintenant. En dvd! Il est pas mal, bon faut aimer de voir la gentille et douce Bella se transformer en rockeuse lesbienne et déjentée. 9a surprend mais y a rien à dire sur le jeux d'actrice pour Kristen et Dakota. Elles jouent très bien, je ne m'y attendais pas vraiment.
LolotteHSM
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Sam 6 Aoû - 21:13

J'ai vu ce film il y a pas mal de temps et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. En plus cela m'a rappelé quand j'étais petite fille et que mes frères étaient fan de ce groupe, ils l'écoutaient souvent.
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Mar 1 Nov - 19:38

Le film THE RUNAWAYS passera ce soir sur canal+ cinéma (et sera donc rediffusé plusieurs fois), avis aux fans de Kristen !

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
viviedward
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Jeu 2 Fév - 23:30

j adore ce film
elocullen02
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Ven 3 Fév - 12:07

ce film avec kristen est génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Runaways votre avis (risque de spoilers)   Aujourd'hui à 20:18

Les Runaways votre avis (risque de spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1