Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 6 Oct - 19:48

je suis désoler mais bon j'ai plein de choses a régler donc je ne peux pas vous dire exactement quand je mettrais la suite. je suis vraiment désoler. mais bon pour moi la famille passe avant surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 7 Oct - 17:51

je peux attendre
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 7 Oct - 20:34

merci Tiphany!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 8 Oct - 16:18

de rien la miss
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 9 Oct - 18:33

coucou les filles voila la suite!!

Chapitre 7 : Reviens vite … S’il te plaît.

J’avais mis mon réveil a sonné à 8h 45, pour avoir le temps de prendre ma douche. Donc après lavée, coiffée et légèrement maquillée, je retournai dans ma chambre. Je fis mon lit, et, par reflexe je me dirigeai vers la porte communicante. Je m’arrêtai net à trois centimètres de la porte, en me rappelant qu’il n’était pas là.
Je fonçai directement dans la chambre de Brittany car si je restai une minute plus toute seule je me remettrai à pleurer.

- Coucou ma puce ! Tu es prête ??
- Oui, j’arrive !!
Quand nous arrivâmes dehors, Adam et James nous attendaient.
- Salut les filles !
- Salut !!
- Bien dormis ??
- Impeccable.
- Moi j’ai passé de meilleures nuits.

Nous prîmes le chemin du bar de hier soir. Nous arrivâmes avec cinq minutes d’avance. Le karaoké était toujours en place, il était marqué réservé. Et apparemment les personnes étaient assez curieuses parce qu’ils restaient pour voir. Et voilà nos « copains » qui arrivaient avec un grand sourire.
- Alors prête pour faire chanter votre petite voix ???
J’étais pas d’humeur à faire de l’ironie.
- Arrête de faire ta grande gueule et chante.
Brittany me chuchota :
- Calme-toi. Je sais à quoi tu penses et se que tu ressens. Mais ne t’inquiète pas il reviendra.

Elle avait touché le point sensible. Je baissai la tête.
- Allez, on va les battre ces frimeurs ??
- C’est parti ! Merci ma puce. Merci d’être là.
Elle me sourit et m’embrassa sur la joue.
- Bon les gonzesses, vous êtes prêtes ??
- Zen ! On arrive !!
- Bonne chance les filles !!

Je levais les deux pouces en l’air et sourit. Le « concours » se faisait en trois chansons. C’est nous qui avions choisit la première chanson. Nous prîmes une chanson en anglais : Break your heart de Taio Cruz.
Vu la tête des deux mecs, ils ne devaient pas la connaitre. C’était déjà ça pour nous. Nous avions le micro bleu et eux le rouge. La musique se lança, c’est eux qui commencèrent à chanter. Autre avantage, ils ne connaissaient pas les paroles !! Je n’avais pas vraiment le cœur à sourire mais quand je ne vais pas bien, il faut que je chante. Ca me calme.
Ce fut notre tour de chanter. Les paroles sortaient toutes seules et mon mal-être avec. En même temps, je jetai un coup d’œil aux gars, ils avaient les yeux qui leur sortaient de la tête. Brittany me regarda, hilare. Quand ils reprirent la chanson en bloquant encore plus sur les paroles. Et voilà nous avions encore gagné.
Ils n’en démordaient pas, ils voulaient absolument continuer. En plus, c’est eux qui choisiraient la deuxième chanson. On enchaina tout de suite tout de suite la deuxième chanson. Adam et James nous encouragèrent. Par curiosité, je regardai dans la salle, elle était blindée. Je fis tourner Brittany pour qu’elle voie ça. Elle laissa échapper un :

- Waow !!!
- T’as vu le peuple !!
- J’hallucine !!
- Bon, aller on y retourne !!

Ils avaient choisi une chanson de Muse. J’échangeai un autre regard complice avec Britt. Les gars ne savaient pas qu’on écoutait Muse de temps en temps. Et rebelote les sons de guitare électrique se firent entendre. Cette fois, c’est nous qui commençâmes à chanter. Et oui on connait les paroles, c’est bête hein ! Et ils prirent la relève. Cette fois nous étions ex aequo. Nous fîmes une pause, j’en profitai pour boire. Il y avait toujours autant de monde voire plus.
Quand d’un coup je vis ce sourire, je vis ce sourire que j’aime tant et qui me faisait craquer. Il nous vit, j’agrippai le bras de Brittany pour qu’elle le voie elle aussi. Il nous fit un signe de la main. Je sentais mon moral remonter en flèche.

- On reprend !!
Je le regardai une « dernière » fois avant de rechanter. Au même moment, je vis ses deux poufs le tirer par le bras pour le faire sortir. Il y avait trop de bruit pour que je puisse entendre. Apparemment il voulait rester. Je l’entendis rigoler, mais ce n’était pas SON rire, il sonnait faux. Je retournais à ma chanson, avec un peu plus d’espoir mais le cœur gros quand même. Avant qu’on choisisse la chanson on entendit :
- Aller les filles !!!
C’était SA voix. Et toute les foule se mit a clamer :
- les filles, les filles, les filles !!!...
Ca nous fit sourire toutes les deux. Cette fois, notre choix sur la chanson de Shakespeare in love : Il t’avait promis d’être là.
Pour moi cette chanson fait ressortir le sentiment d’abandon que je ressens en ce moment. Et voilà que les larmes revinrent en force. Je ne pus m’empêcher de le regarder, il remarqua que j’étai au bord des larmes. Il fit un pas dans notre direction mais les deux autres le retinrent par le bras en lui disant :

- Ne nous laisse pas toute seules, ça fait tellement longtemps. On doit rattraper le temps perdu !!!

Elles avaient dit ça en nous regardant avec un sourire narquois. Il n’eut pas le cœur de leur dire non. La musique que j’avais écoutée en boucle démarra. Nous donnions tout ce qu’on avait pour chanter cette chanson qui faisait ressentir de la souffrance, de l’amour et surtout une confiance trahie. J’espère qu’il saisira le message que je voulais lui faire passer. Si Brittany n’aurait pas été là je ne sais pas comment j’aurais tenu. Une fois la chanson terminée, je ne pouvais plus retenir mes larmes. Il me manquait tellement, depuis que je ne le voyais plus, c’était comme si un morceau de moi c’était effacé. Je ne prenais plus de photos, je ne rigolai plus autant. Je le regardai avec hésitation, je vis que ses yeux brillaient mais pas de joie et il baissa la tête. Nous avions gagné mais je m’en moquais. Quand Adam me prit dans ses bras, ça me sortit de mes pensées. Le regard de Taylor s’assombrit. Les filles le tirèrent pour sortir du bar. Il me lança un regard rempli de tristesse. J’avais envie de défoncer ces deux nanas. Ils sortirent du bar. Une des filles à dû lui sortir un truc drôle parce qu’ils partir en riant aux éclats comme si rien ne s’étaient passé. Après tout, qu’est ce qu’on est pour lui ?? On est juste deux gamines qui croyaient en leur rêve. Nous étions juste deux fans avec qui il a passé du temps. Après avoir pris un verre avec tout le monde ; c’était le moment le plus dur car je devait réussir a masquer ma tristesse et mon mal-être.

A onze heures et demi James et Adam nous dirent au revoir car leur service de midi allait commencer. Les deux gars contre qui ont avait chanté vinrent vers nous :

- D’accord j’avoue on n’est pas les meilleurs.
- Nous non plus.
- La preuve que si puisque vous avez gagné.
- On a peut-être gagné aujourd’hui, mais nous on ne l’a pas fait pour gagner, on l’a fait pour le plaisir.
- Comment ça ??
- Le message qu’on voulait vous faire passer c’est que quoi que vous fassiez ne le faite pas pour la récompense, faites-le pour le plaisir et avec le cœur.
- Je ne voyais pas les choses sous cet angle. On est désolé.
- Ce n’est pas grave on a quand même bien rigolé.
Je ne reconnaissais pas ma voix, elle était tremblante et mes yeux devaient être rouges.
- Si jour vous voulez remettre ça faites nous signe.
- A non ! Pas contre vous !! Une fois m’a suffit !!
Cette réflexion nous fit rire.
- Bon aller on y va nous. A plus. Et la miss, je t’ai vu pleurer tout à l’heure, j’espère que ça va s’arranger pour toi !!
- Merci !
Nous rentrâmes à l’hôtel pour nous poser un peu. Brittany alla brancher son portable dans sa chambre. J’entrai dans la mienne.
Sans réfléchir, je me dirigeai vers la porte communicante et entra dans la chambre de Taylor et m’assis sur son lit. Je remarquai les paquets de photos que j’avais fait développer. Je les pris et les étalai sur son lit. Je me mis à les regarder en me rappelant tant de bons moments passer ensemble. La fois où il nous a mis à l’eau, quand nous étions tous les trois dans la tour Eiffel, quand on s’amusait dans le Louvre derrière les corps en bois… et tant d’autres bons moments passés tous les trois. Je sentis une larme tomber sur ma main. C’est là que je me rendis compte que je pleurai. Brittany entra dans la chambre et me rejoignit en me prenant dans ses bras. Elle se mit à pleurer aussi :

- Tu nous manques…
- … Reviens vite … s’il te plait …

Et nous restâmes comme ça durant des heures.

black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 9 Oct - 21:11

Très triste chapitre
j'aime beaucoup ton histoire
presser de voir la suite
continue comme sa courage ^^

cool
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 9 Oct - 21:40

oui je sais et ce n'est pas fini!!!
Brittany
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 10 Oct - 12:25

Tres triste comme chapitre j'espere que tout va sarranger , Tay' est mechant de nous abandonner comme sa Sad
Vivement la suite ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 10 Oct - 12:45

tu verra dans le prochain chapitre ma puce!!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 10 Oct - 16:01

j adore la suite meme si c est triste c est bien d en avoir mis une
missclecle
Est câlinée par un vampire
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 10 Oct - 17:51

JE VEUX LA SUITE !!!!! JE VEUX LA SUITE !!!!! JE VEUX LA SUITE !!!!!
[...]
Very Happy bravo tu cartonnes gaga genioul tombe tong bave love
J'ADORE !!!! (je crois qu'on avait remarquer... arf )
hug
Bon je me sauve xD'
Kan je revient je veux une suite hein ?! Wink
run
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 11 Oct - 17:16

la suite bientot promis.
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 12 Oct - 17:40

franchement les deux filles là j'ai envie de les butter pffffff !!!!! bref, super chapitre hein Wink
gros bisous ma chérie !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 12 Oct - 17:50

la suite ce soir ou demain !!!!!
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 12 Oct - 17:51

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!
^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 12 Oct - 17:53

je la tape ce soir au pc donc c fort possible que vous l'ayez ce soir mes ptites chéries d'amour!!
hé Missou moi aussi j'ai envie de les défoncer ces filles !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 12 Oct - 20:38

coucou les chéries!! voici ma petite suite. elle n'est pas très grande parce que quand Taylor il est pas là ben je ne suis pas trop inspirer en faite.

bonne lecture!! smack

Chapitre 8 : Tu nous as manqué …

Dans sa chambre, j’avais remarqué que quelques affaires avaient disparu. Apparemment il avait prévu de dormir ailleurs ce soir. Avec Brittany nous lui avions piqué un t-shirt chacune. Ils étaient trop grand pour nous bien sûr, mais, au moins c’est comme si il était avec nous. Nous étions toujours sur son lit, à pleurer et à regarder les photos. D’un coup, je m’aperçu qu’il en manquait une.
- Regarde, il manque celle où nous étions dans le magasin de vêtements. Dis-je en reniflant.
- Oui, c’est vrai, tu crois qu’il l’a emmené avec lui ?
- Ca m’étonnerait, qu’est ce qu’on est pour lui franchement !! Rien ! On est plus rien pour lui !! Juste des fans qui croyaient en quelque chose qu’elles ne peuvent avoir !
- Arrête ! Tu ne penses pas ce que tu dis ! Tu es en colère parce qu’il te manque, et tu ne veux pas faire voir que tu souffre !!
- Comment tu fais pour tenir ? Pour ne pas craquer ??
- Si je craque mais que quand je suis toute seule. Et j’essaye de me convaincre qu’il reviendra.
On éclata toutes les deux en larmes. Depuis qu’il était parti c’est comme si on était incomplète. Il y avait un vide en nous.

- Ca te dit d’aller à la plage ? Ca nous changera les idées.
- Tu as raison, il faut penser à autre chose.
Nous rangeâmes les photos, prirent maillot de bain et serviettes. Et nous voila repartie à la plage. Sans nous en rendre compte nous avions gardé les t-shirts de Taylor.
Arrivées à la plage, nous nous mîmes en maillot de bain et nous fonçâmes dans l’eau. On s’éclaboussait comme des folles, on a nagé. Nous étions HS et en plus on avait faim. Il y avait une petite caravane qui vendait des sandwiches. Une fois les sandwiches achetés nous sommes revenues sur la plage. On bronza un peu mais le vent commença à se lever. Je remis donc le t-shirt noir de Taylor et du coup je ne bronzai que des jambes. Brittany s’était endormie. Heureusement j’avais emmené mais éternels bouquins. J’avais choisi comme à mon habitude un livre de Guillaume Musso : la fille de papier.
C’était une histoire magnifique remplie de sentiments contradictoire : de la douleur, de l’amitié, de l’amour, de la méfiance … J’étais tellement absorbée par mon livre que je n’avais même pas remarqué que Brittany s’était réveillée. Elle n’osait pas me déranger, pensant que cela me ferai du bien de m’évader de la réalité. Comme j’en avais emmené plusieurs elle en prit un aussi. Elle se pencha plus pour un Marc Levy : Le premier jour.

Nous restâmes comme ça un bon moment, chacune dans son petit monde.
Je vivais les aventures de tom et Billie, leur histoire me fit pleurer, elle dégageait tant d’émotions que c’était comme si on était dans le livre avec eux. Nous fûmes interrompues par un mec qui voulaient nous inviter à nous joindre à eux, lui et ses potes.
Je remarquai les cadavres de bouteilles d’alcool et je vis le coup venir. Si on acceptait, on se jetterait dans la gueule du loup. Je refusai, et c’était un non catégorique.

Il commença à insister un peu trop à mon goût. Mais avant que je ne puisse réagir Brittany l’envoya bouler. Elle aussi était sur les nerfs, il ne fallait pas grand-chose pour l’énerver.
Le gars repartit en zigzaguant vers les autres.
La réaction de Britt me fit rire et elle se joignit à moi. Ca me faisait bizarre de rire comme ça, c’était un peu un rire sans joie.

Nous commençâmes à nous ennuyer, mais nous ne voulions pas partir. Nous retournâmes à l’eau, on fit la course, mais nous en eûmes vite marre. Nous fîmes un château au bord cette fois avec du sable mouillé. Une fois le château terminé nous regardâmes la mer remplir les douves et le détruire peu à peu. Nous nous amusions à imaginer que nous étions des princesses d’un beau château … Nous jouâmes même avec des enfants, on faisait des grandes montagnes de sable et on sautait dedans en rigolant à cœur joie. Nous jouâmes durant plusieurs heures avec les enfants, mais ils durent partir. Maintenant que nos petits amis étaient partis, nous retournâmes sur nos serviettes. Je regardai mon portable, toujours pas de nouvelle de Taylor. Mon moral recommença à descendre.
Mais Brittany vint tout de suite à mon secours.

- Regarde ! J’ai pris des photos de quand on est avec les enfants !!
- C’est vrai !! Fait voir !

Je faisais tout pour penser à autre chose. Brittany avait pris des photos quand on sautait dans la montagne de sable, une autre où on la construisait. On se rappelait les moments passés avec les petits quand une voix nous dit avec gêne :
- Je peux m’assoir avec vous ??
J’avais reconnu cette voix … je la reconnaitrais entre mille …
- Bien sûr.
Je lui avais parlé assez froidement. Je l’entendis s’assoir dans le sable. Je ne voulais pas le regarder, déjà que les larmes étaient revenues. Je me levai et m’éloignai. J’entendis Brittany lui dire :
- Ne t’inquiète pas ça lui passera.
- J’espère, je ne supporterai pas de vous reperdre.
Tu parles je vous paris que la prochaine qui se pointe en disant qu’ils étaient amis ; il se cassera avec. Et voilà mes larmes se remirent à couler. Je risquai un regard vers eux. Ils discutaient calmement, il devait sûrement lui dire ce qu’il avait fait pendant ces deux jours. Deux jours, où il ne nous a donné aucune nouvelles !!!

Mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. Je ne voulais pas lui faire voir qu’il m’avait énormément manqué. Je voulais qu’il se pose des questions.
Un mec vint interrompre mes pensées. Je le reconnu tout de suite. C’était celui qui nous avait accosté tout à l’heure.

- Alors tu ne veux toujours pas venir ??
- Non.
- Aller vient je vais te consoler moi.
Il tenta d’essuyer mes larmes.
- Touches-moi pas !!
- Arrêtes de te faire prier et vient.

Avant que je ne puisse répondre, Taylor se jeta sur lui. Il le tapait avec rage.
Brittany, qui l’avait suivit, le fis arrêter.

- Stop !! Il n’en vaut pas la peine !! Arrête !!
Il s’arrêta net et la regarda, elle lui fit un signe de tête. Il me regarda. Je me risquai donc à le regarder aussi. Quand je vis toute cette tristesse, mélanger à la douleur dans ses yeux, mes résolutions s’effacèrent d’un coup et mes barrières tombèrent. Il était revenu. Je ne pus résister et me jeta dans ses bras. Je lui arrivais juste à la base du cou.
- Je suis désolé, je m’en veux. Et avec ce type qui s’est un peu trop approché de toi j’ai vraiment eu peur de te perdre.
- On en reparlera plus tard.

Je tendis la main à Brittany, qui était restée à l’écart. Nous fîmes un câlin groupé. Nous restâmes comme ça pendant, ce qui me parut très longtemps. Mais je n’allai pas m’en plaindre !! C’était agréable. Je retrouvai enfin un semblant de sécurité. Quand on se lâcha, le soleil commençait à décliner à l’horizon.

Nous retournâmes nous assoir à nos serviettes. Brittany et moi nous mîmes dans la même position quand dans la voiture.

On regarda le coucher de soleil dans le silence. Et même à la tombée de la nuit nous ne bougions pas. On profitait pleinement de ces retrouvailles …

Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 16:28

j adore toujours autant
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 16:29

Merci Tiphany
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 16:30

de rien la gentille miss
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 18:08

magnifique
enfin des retrouvaille ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 18:10

oui obliger de le faire revenir autrement je n'avais plus d'inspiration Lol
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 19:29

^^
trop cool
:tucartonnes
:
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Oct - 20:02

t'inquiète vous aurez la suite avant la fin de la semaine!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 17 Oct - 12:18

trop hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Aujourd'hui à 6:53

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant