Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 26 Sep - 18:00

j'essaye de mettre la suite ce soir les miss .
Revenir en haut Aller en bas
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 26 Sep - 18:10

hate de lire la suite alors
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 26 Sep - 20:34

voila le chapitre 5 les filles!!!
bonne lecture!!

Chapitre 5 : Quand la célébrité refait surface…

PDV Taylor

Ces cris-là… je les reconnaitrais entre mille. Ils me font à moitié peur. Ce sont les cris de fans hystériques
Je sautai sur mes pieds et dis :

- Et c’est reparti !!!
- De quoi ??
- Les fans hystériques !!!
- Je ne les aime pas elles.
- Moi non plus. Elles sont ridicules et pathétiques !!
- Moi elles me font à moitié peur. Je sais c’est ridicule.
- Je ne trouve pas que ce soit ridicule. A ta place j’airais peur aussi.

Je leur souris, j’étais content qu’elles soient à mes côtés aujourd’hui. Je les priais pour qu’elles restent avec moi. Je les voyais arriver. Julie et Brittany me prirent la main que je serrais au fur et a mesure que mes fans approchaient. Je leur chuchotai :
- Merci. Je vous en supplie restez avec moi.
- T’inquiète on est là.
Trente secondes plus tard nous étions encerclés. Ca hurlait de tous les côtés. Je m’efforçai de sourire et d’être agréable. Elles étaient venues en un petit groupe de 50. Je mis une bonne heure voire une heure et demie à signer des autographes et avoir pris des photos avec tout le monde ; je soufflai enfin. Les filles étaient toujours à mes côtés, mais elles étaient à moitié en état de choc. Je me mis devant elles :
- Euh… Les filles sa va ???
Pas de réponse. Bon on va employer les grands moyens !!
Je les pris chacune sur une épaule et les mis à l’eau.

- Aaaaaaaaah !!! Tu es fou !!
- Désoler mais c’était le seul moyen de vous réveiller !!!
- Comment tu fais ??
- Comment je fais quoi ??
- Pour supporter tous ces cris !!! Moi ça fait longtemps que j’aurai péter une pile !!!
- C’est clair.
- Pour être franc je n’en sais rien. J’aime mon métier et mes fans en font parties. Et c’est quand même grâce a elles que j’en suis là aujourd’hui. Même si parfois, je me passerais bien de quelques commentaires.
- Quels genres de commentaires ??

Nous nous sommes réinstallés sur nos serviettes pour qu’elles puissent se sécher.
- Très souvent ce sont des commentaires sur mon physique. Et au bout d’un moment sa devient lourd.
- Je suis d’accord avec toi.
- Moi aussi. Certaines se disent fans alors quelles ne sont intéressées que par ton physique.

Nous discutions tranquillement quand deux filles s’approchèrent. Elles étaient calme, pas comme celle de tout à l’heure.
- Salut Taylor !!
- Salut les filles ! qu’est ce que je peux faire pour vous ??
- Tu ne nous reconnais pas ??
- Euh… non. Pourquoi ? Je devrais ?

Effectivement je ne les reconnaissais pas.
- Nous étions amis avant.
- Vous êtes sûres ??
- Oui il ya 5ans, nous avons déménagé ici.

Ca y est je me souviens !!
- Sarah ?? Kate ??
- Et oui !!

Je n’en revenais pas ça fait 5 ans que je ne les avais pas vu !!
- Julie, Brittany voici Sarah et Kate, des amies.
- Salut
- Salut
- Bon Tay’ on va faire un tour on doit avoir tant de choses à se raconter !!!
- Mais… C’est que…

Je ne voulais pas laisser mes nouvelles amies toutes seules. Julie vit mon hésitation et vint à mon secours.
- Vas-y, on se retrouve ce soir à l’hôtel.
- Tu vois !! Tu n’as pas à t’inquiéter !!
- Bon… euh… d’accord. A ce soir les filles !!!

Je leur fis un bisou en les remerciant, et repartit avec Sarah et Kate.

PDV Julie

D’abord les fans hystériques, ensuite des anciennes amies qui le retrouvent. Comment fait-il pour supporter tout ça ??? Qu’il passe du temps avec ses amies qu’il n’a pas vu depuis 5 ans, c’est normal.
Avec Brittany, nous restâmes encore un peu sur la plage. On avait retrouvé notre âme d’enfant. Nous avions construit des grands châteaux de sable avec les douves, les coquillages en guise de fenêtre, un petit bâton pour faire le drapeau, il ne manquait plus que des playmobiles pour faire les chevaliers.
Je pris notre magnifique château en photo. Ensuite nous écrivîmes notre prénom ainsi que celui de Taylor avec un grand cœur ailé dessous c’était magnifique. Nous riions de bon cœur.

- Taylor commence à me manquer un peu beaucoup.
- A moi aussi, il me manque déjà. Mais bon c’est normal qu’il rattrape le temps perdu ça fait 5 ans qu’ils ne se sont pas vus.
- Je sais mais ça ne fait que trois jours qu’on est avec lui, mais j’ai l’impression que ça fait plus longtemps du coup il était un peu comme un grand frère.
- Je suis d’accord avec toi. Pour moi aussi il compte encore plus, maintenant qu’on le connait mieux.

Il fallait qu’on se reprenne, il ne voudrait surement pas nous voir comme ça en pleine déprime !!

Je me mis à creuser un trou de la grandeur de Brittany. Elle se mit dedans en rigolant. Et je rebouchai le trou, seuls ses orteils et sa tête en dépassaient. Et hop ! Encore une photo ! Puis, ce fut mon tour d’être enterrée. On était bien là à se taper des tripes. Quelque chose ou plutôt quelqu’un nous manquait, mais nous essayons de ne pas trop y penser pour éviter la déprime. Sur le chemin du retour, nous tentions d’enlever le plus de sable possible de nos vêtements. Parce que vive l’état dans lequel on était !!!! On était pitoyables, avec du sable dans les cheveux, dans les chaussures, et en plus sa collai sur le pantalon.

Arrivées dans nos chambres nous prîmes une bonne douche. Je n’osais même pas regarder la quantité de sable que j’avais ramené !!! Brittany était prête avant moi, elle vint donc frapper à ma porte.

- Vas-y rentre ma puce !!
- Tu as bientôt fini ???
- Oui bientôt !!
Je finissais de me maquiller, je m’étais lisser les cheveux comme ça je pourrais les laisser détachés. Et voilà j’étais prête !! Ce soir, nous avions décidé de se faire un restau et d’aller en boîte. Pour le restau j’avais demandé au gérant de l’hôtel s’il pouvait me conseiller. Il m’avait indiqué un petit restau sympas et dans nos moyens. Il se nommait « Le jardin de Romain ». Nous entrâmes dans le restaurant et un serveur nous accueilli chaleureusement. Et d’une il était chaleureux et en plus il était mignon !! Un vrai plaisir pour les yeux. Nous prîmes un petit apéro avant le repas. Nous nous racontions nos mésaventures qu’on avait vécues auparavant. Mais encore une fois, il nous manquait quelqu’un.
Les serveurs aussi semblaient nous avoir repérer. Nous prîmes notre temps pour manger, on discutait tranquillement. Ce restaurant était très agréable, il avait des couleurs claires, les tables étaient décorées avec de belles compositions florales. C’était un endroit calme et apaisant. Les plats étaient délicieux. Arrivé au dessert, deux serveurs s’approchèrent pour nous servir. Je ne l’avais pas encore remarqué mais ce sont les deux mêmes serveurs qui s’occupaient de nous depuis le début du repas. Je lançais un regard amusé à Britt, qu’elle reçue 5 sur 5.

Les serveurs se regardèrent durant deux secondes à peine et l’un d’eux nous demanda :…

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 27 Sep - 11:01

vivement la suite car je suis curieuse de savoir ce que va dire le serveur
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 27 Sep - 20:39

eeeeeh ça se fait pas de t'arrêter à un moment aussi crucial Sad tu déconnes ! Bon je te pardonne si tu nous mets une bonne suite et très vite Very Happy Very Happy
black&white
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 27 Sep - 21:17

j'approuvr Missou
franchement trop bien l'histoire continue comme sa
bon suspence pressais de lire la suite
a+
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 28 Sep - 17:46

super bien ce chapitre continue comme sa
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 1 Oct - 17:24

OH ! C'et pas cool de couper comme sa !!
vivement la suite !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 1 Oct - 17:40

je vous met la suite ce soir les filles promis et en plus j'ai pris de l'avance !!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 3 Oct - 17:33

elle est ou la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 3 Oct - 19:17

désoler pas eu le temps de la mettre. bientot bientot promis je la met le plus vite possible!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 3 Oct - 21:20

coucou les filles voici la suite tant attendu!!!!
bonne lecture !!

Chapitre 6 : Une soirée en compagnie de …

L’un des deux serveurs qui nous avaient repérées depuis le début de la soirée nous demanda :
- Vous faites quoi après les filles ??
- Euh… nous pensions aller en boite.
- Pourquoi ??
- On a mieux a vous proposer. Ca vous dirait de finir la soirée en notre compagnie ??
J’interrogeai Brittany du regard. Elle hocha la tête avec un sourire. Taylor nous manquait beaucoup mais nous n’avions pas de nouvelles de lui. Je répondis aux garçons :
- C’est d’accord !!
- Vous finissez votre service à quelle heure ???
- Le service se termine à 22h.
- On vous attendra devant alors.
- A toute à l’heure !!

Ils retournèrent à leur service et nous à nos desserts. Nous discutions des serveurs. J’avoue qu’ils étaient très séduisants. L’un était mat, brun, assez grand avec les yeux noirs, mais il était assez gringalet. L’autre par contre, était châtains foncé, les yeux bleus, li aussi était assez grandet il était assez musclé.
Après avoir payé l’addition, nous sortîmes dehors et attendîmes les garçons. A 22h, ils nous rejoignirent. Nous commençâmes par aller dans un petit bar tranquille. Il y avait un billard, nous fîmes une partie, sauf que ni Brittany et ni moi, ne savions pas jouer. Les gars tentèrent de nous apprendre, ils se placèrent derrière nous, ça me faisait une drôle de sensation. C’était agréable, mais moins qu’avec LUI. Mon esprit commença à s’évader. Je repensai a ce début de semaine, à tous nos délires. Je fus interrompue par mon « professeur de billard ». D’ailleurs, je me rendis compte qu’on ne connaissait même pas leur prénom.

- Au faite, comment vous vous appelez ??
- Moi c’est Adam. Nous répondis celui aux yeux bleus.
- Moi c’est James. Nous dit le deuxième.
Son prénom me fit sourire. Bien sûr, je repensais à James dans Twilight. Je tournai la tête vers Brittany et vu son regard, elle avait eu la même pensée que moi. Ils continuèrent à nous apprendre à jouer au billard. Nous avions beaucoup rigolé surtout quand on loupait les boules. (Toujours pas de nouvelle de Taylor).

Après avoir fini nos sodas, nous sortîmes du bar. Il était juste a côté de l’hôtel, mais nous n’avions pas envie de rentrer. Plus loin dans un autre bar, il y avait une soirée karaoké. Alors nous partîmes dans cette direction. Au karaoké c’était les gars contre les filles. Nous avions choisi la chanson de Soprano : Ferme les yeux et imagina –toi. Nous étions bidonnées car mes mecs ne savaient pas du tout chanter, nous avions donc gagné.
Les gars allèrent nous chercher à boire, quand deux autres s’approchèrent de nous. Ils voulaient savoir si on était d’accord pour faire un concours avec eux. Aucun souci pour nous. Ils choisirent la première chanson de Shy’m une femme de couleur. Ils étaient persuadés de nous battre. Sauf que cette chanson je l’ai écouté et chanté des centaines de fois dans ma chambre et Britt me confia qu’elle la connaissait aussi.

On gagnait à coup sûr. La chanson démarra, et c’est partit !!! Nous nous amusions comme des petites folles, on dansait en même temps. On faisait ça pour le plaisir, mais apparemment nos concurrents prenaient ce petit duo au sérieux. Au final, nous avions encore gagné. Mais, les deux autres ne l’entendaient pas de cette oreille, ils voulaient une revanche. Aucun problème. Et nous regagnâmes encore. Ce moment-là nous aurions préféré le partager avec Tay’, dont nous n’avions toujours pas de nouvelles. Nous allions retrouver nos serveurs quand un des gars nous interpella :

- Encore une !!
- Tu n’aimes vraiment pas perdre !
- J’ai horreur de ça !!
- Alors vous avez peur de vous prendre une raclée ?? nous répondis son pote.
- Vas-y pour une troisième !!!
- Si vous perdez encore, vous laissez tomber.
- Ca marche !

Néanmoins, je n’étais pas sûre qu’ils laissent tomber si facilement. Il faudra se méfier.
- Qui choisit ??
- Nous
- O.K
Ils arrêtèrent leur chois sur une chanson de Mille et Image : les Démons de minuit. Brittany me chuchota :
- Ca tombe bien j’adore cette chanson.
- Moi aussi.
On se sourit et la musique démarra. Ils se croyaient des bêtes de scènes, alors qu’ils chantaient affreusement faux.
- Et voilà les mecs…
- On a encore gagné.

Ils partirent furax. Nous rejoignîmes nos serveurs préférés.
- Alors vous avez trouvé des concurrents ?
- Ouais apparemment.
- Mais comme on aime les défis.
- Vous les avez battus haut la main !!
- Merci les gars. Mais vu le regard qu’ils nous ont lancé, ils ne laisseront pas tomber facilement.
Nous prîmes donc quelques verres avec Adam et James (que du soda bien sûr). J’avais un mauvais pressentiment. J’aurais tellement aimé que Taylor soit là avec nous. Je lui envoyai un message :
« Coucou bonhomme. Comment se passe ta soirée ? Brittany te fais un gros bisou. A demain. (Tu mous manques) »

A la sortie du bar, nous aperçûmes les mecs de tout à l’heure. Comme je l’avais dit, ils n’avaient pas laissé tomber. Ils vinrent vers nous.
- Je vous avais dit que je n’aimais pas perdre.
- Et tu comptes faire quoi ??
- Demain, 10h ici et on s’en refait une.
- Et si je refuse ??
- Tu le regretteras.
Lui et son pote commencèrent à s’approcher d’un peu trop près. Adam et James voulurent s’interposer. Brittany les arrêta d’un geste.
- On sera là, mais à une condition ; Si vous perdez, on en reparle plus.
- Ca marche.

On repartit. Quand je m’arrêtai et me retournai :
- Au faite ; arrêtez de vous prendre pour des bêtes de scènes parce que vous êtes pitoyable.
Je tournai les talons.
- Il t’a répondu ??
- Non, toujours pas.
Les larmes me montèrent aux yeux tellement il me manquait. Je les chassais bien vite. Je m’intéressais un peu aux gars, les pauvres, ils ont été un peu mis de côté ce soir.
- Pourquoi tu nous as empêché d’intervenir ??
- Parce qu’ils n’allaient rien nous faire, ils voulaient juste nous faire peur. Et ça aurait déclenché une baston pour rien.
- T’as pas tort.
- Et tout ça pour une histoire de chansons quoi.
- On pourra venir avec vous demain ??
- Pas de soucis. En plus c’est juste avant votre service.
Sans le vouloir, nous étions revenus à l’hôtel. Les gars nous laissèrent à la réception.
- Merci les gars.
- C’était une super soirée.
- De rien, c’était avec plaisir !!
- A demain.
Ils repartirent près nous avoir fait la bise. Après avoir pris une bonne douche, Brittany me rejoignit dans la chambre.
- J’en peux plus. Il me manque.
- A moi aussi, en plus il ne répond pas aux messages.
- Bon aller. Bonne nuit ma puce. Je t’aime.
- Bonne nuit ma puce. Je t’aime.

Elle repartit dans sa chambre. Je me mis dans mon lit, et les larmes se mirent à couler sans que je puisse les retenir…

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 11:39

vivement la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 14:01

bientot bientot
Brittany
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 15:08

J'adore trop ah dommage qu'il ne donne pas de nouvelle hate de la suite aussi Smile
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 16:26

je ne sais pas quand je metterai la suite un problème de famille donc je ne pense pas être la souvent mais je ferai de mon mieux promis
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 17:22

j aime beaucoup
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 17:24

merci
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 17:27

de rien

bon courage pour ton probleme de famille
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 4 Oct - 17:30

merci j'essayerai de faire au plus vite pour la suite!!
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 6 Oct - 13:32

VIVEMENT LA SUITE !!! bave
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 6 Oct - 17:32

je ne sais pas du tout quand je mettrais la suite. je n'ai pas du tout la tête a sa en ce moment donc peut-être la semaine prochaine. gros bisoux les filles
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 6 Oct - 18:20

ne t inquiete on peut attendre
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 6 Oct - 18:23

merci la miss sa sera probablement la semaine prochaine.
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 6 Oct - 19:29

rooh bah non ! moi je peux pas attendre !!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Aujourd'hui à 6:51

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant