Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 21 Juil - 16:22

Merci beaucoup florine !! t'inquiète c'est pas grave t'as bien le droit de partir en vacances comme tout le monde !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 27 Juil - 18:21

j'ai rattraper mon retard et attend une suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 27 Juil - 18:23

la suite n'est pas encore fini ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 29 Juil - 14:34

prend ton temps miss Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 29 Juil - 16:49

je vais essayer de faire plus vite je met trop de temps entre chaque chapitre Wink
loula2289
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 31 Juil - 10:10

dsl pour ce retard mais j'ai eu du mal a trouvé un ptit moment depuis que je taf pressé de lire la suite comme d'hab
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 2 Aoû - 10:38

c'est pas grave ^^ là la suite j'avance pas du tout !! :p
loula2289

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 2 Aoû - 20:14

ah sa sa va pas aller lol depeche toi de touver l'inspiration pour ecrire la suit MDR
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 4 Aoû - 10:27

oui je vais essayer ^^ mais t'inquiète vous l'aurez la suite ^^
loula2289

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 4 Aoû - 21:14

j'espere bien lol
non prend ton temps je serai patiente
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 4 Aoû - 21:17

Coucou !! me revoila de mes vancances !! alors cette suite tu y'arrive ? tkt prends ton temps ! tant qu'on a la suite on s'en fou nous :p on te comprends prend ton temps et écrit nous une de ses suites dont tu a le secret , l'imagination va venir d'un coup tu ne pourra plus t'arreter :p

allez bisoux bisoux !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 5 Aoû - 19:32

Merci beaucoup !!!! je pense que je vais avancer demain soir je baby sitte !!!!
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 26 Aoû - 17:40

Hello !
Je viens juste de voir ta suite Smile
ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum donc je ne l'avais pas lue avant Wink

Toujours aussi cool en tout cas ! J'espere que Tay' et Ju' vont se réconcillier ^^
Vivement la prochaine !!

'zou hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 26 Aoû - 18:43

pas de souci je me met à la suite demain après ma lecon de conduite !!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 26 Aoû - 22:19

Super la suite , en voilà une bonne nouvelle ! vivement !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 8 Oct - 20:53

Hé elle est ou la suite de cette super fiction ?!
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 11 Oct - 17:17

fande taylor a écrit:
pas de souci je me met à la suite demain après ma lecon de conduite !!!!

Et bah dis donc ! Elle dure longtemps ta leçon de conduite ! confu
On est impatiente nous ! Mad chaise dodo
Reviens vite avec la suite cocotte Wink bounce
TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC...
hug
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 11 Oct - 17:22

Oui Oui très très impatiente maintenant !!!!

Reviens vite !!!!

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 14 Oct - 19:01

je suis trop désolé les filles je suis surbooker mais promis je recopie la suite au propre et je vous la mets je n'ai vraiment pas eu le temps de me pencher dessus mais promis si c'est pas ce week end se sera le WE prochain !!!! encore désolé !!!
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 14 Oct - 19:05

Excuses acceptée ^^
mais ne nous fait pas trop attendre quand meme Wink
byzouxxx
hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 14 Oct - 19:29

c'est promis !!!! je vais me pencher dessus le plus possible !!!! elle est écrite mais il faut juste que je la mette au propre et que je la poste mais promis le WE prochain vous l'avez au plus tard !!!!
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 16 Oct - 16:55

Ouai ! cheers
hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 21 Oct - 19:32

je finis de l'écrire au propre demain matin et je le tepe demain dans la soirée et je vous le poste aussitot !!!!
missclecle

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 22 Oct - 8:42

Youpi ! cheers
happy
merci
hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 23 Oct - 14:47

voilà mon chapitre 22 !!! désolé pour la longue attente !! ma vie est over booké en ce moment !!

Chapitre 22 : La lettre

PDV Taylor
En écrivant cette lettre, je m’étais repassé tout les moments passés avec elle qu’ils soient bons ou mauvais. Je ne pus empêcher quelques larmes de couler car j’avais toujours mal. Comme si on me donnait des coups de poignard en plein cœur. Elle a vraiment pris sa place dans mon cœur et elle y est bien ancrée. J’aurais aimé lui dire le pourquoi du malentendu de vive voix, mais elle refuse de me répondre, au moins elle lira la lettre … Enfin j’espère. J’essuyai mes larmes et sortit de ma chambre pour le plus grand bonheur de ma sœur qui, depuis son retour du ciné, tentait de me faire sortir.
- Tu vas la poster ? me demanda –t- elle.
- Non, je vais la confier à quelqu’un.
En effet il y a quelques jours, Booboo et Alex m’ont dit qu’ils allaient en France pour la promotion de leur prochain film. Je vais leur demander s’ils pourront lui transmettre la lettre.
- Je vais voir Booboo et Alex !
- Je peux venir ? S’il te plaît dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
Elle les adorait, surtout Booboo. Je crois qu’elle l’aime beaucoup même.
- Je ne sais pas, je dois réfléchir. Dis-je pour la taquiner.
- Aller s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît !!! me suppliait – elle
- J’adore quand tu me supplies. Riais – je. Mais bien sûr que tu peux venir !
- Ouaiiiiiiiiii !!!!!! Merci, merci, merci !! On peut prendre ta coupée sport grise métallisée ?
- Si tu veux.
Elle partit au garage en courant. Heureusement qu’elle est là pour me faire rire. Je ne sais pas comment je ferais sans ma petite sœur. Je pris mes clés et la rejoignis. Elle était déjà montée dans la voiture côté passager et elle s’admirait dans le miroir du pare-soleil. Je m’installai au volant.
- Mais oui t’es belle ! Booboo va adorer ne t’inquiètes pas !
- Arrête de dire n’importe quoi et conduis ! me répondit – elle en rougissant légèrement.

Je riais et continuai à conduire en direction de chez Booboo. Ma sœur chantait Papi de Jennifer Lopez à tue – tête. Vingt minutes plus tard, on arriva. J’en fus heureux car ma sœur chante légèrement faux et encore je suis gentil ! Booboo, qui nous avait entendu vint ouvrir la porte avant que l’on puisse toucher la sonnette.
- Salut mec ! Ca fait un moment qu’on ne t’avait pas vu !
- Salut ! Oui je sais c’est pour ça d’ailleurs que je viens te voir. J’ai besoin que tu me rendes un service.
- Comment va Ju’ ? demanda – t – il.
- C’est à propos d’elle que j’ai besoin de toi ; dis-je d’une voix grave.
Il hocha la tête. Puis il aperçu ma sœur.
- Hey ! Salut ma belle !!
Il la fit tourner en lui faisant un gros bisou. Mais il reprit bien vite son sérieux. Il nous fit nous installer au salon, sortit des sodas et s’assis avec nous.
- Alors qu’est ce qui se passe ?

Je lui racontai toute l’histoire. Son visage reflétait ses pensées. Un pli d’inquiétude est apparu au milieu de son front. A la fin de mon récit durant lequel il ne m’avait pas interrompu et m’avais écouté avec un grand sérieux que je ne lui connaissais pas. Il me tendit la main :
- La lettre. Donne la moi, je vais lui donner à Julie. Et je te promets qu’elle va la lire. Je te promets également que vous vous réconcilierez et que vous vous retrouverez.

Je lui donnai l’enveloppe. Je lui faisais totalement confiance. Je lui confierai ma vie s’il le fallait, mais là c’est la moitié de mon cœur que je lui confiais.
- Ya plutôt intérêt à ce qu’ils se réconcilient ! Je veux la rencontrer moi Julie ! intervint ma sœur.
- T’inquiètes paupiette ! Je m’en occupe. Assura Booboo.
- Merci mec. T’es le meilleur. Vous partez quand ?
- On part demain soir.

PDV Julie.
Voilà une semaine que je repousse les appels de Britt’, Joe, Nick et Tay’. Lui de toute façon je ne voulais plus le voir, il avait volé mon cœur. J’avais trop souffert pour lui, mais malgré ma souffrance je savais qu’au fond de moi j’avais toujours des sentiments pour lui, je savais que je l’aimais toujours. Des larmes coulèrent sur mes joues mais je les essuyai bien vite. Il fallait quand même que je rassure les autres. Je décidai d’appeler Britt’. Elle me répondit au bout de trois sonneries :
- Allo ma Busty ! Comment ça va ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu ne décrochais pas ? Tu me manques tu sais ! annonça – t –elle sans respirer.
- Doucement, respire, respire. Je suis désolé de t’avoir inquiété. Je n’avais pas le moral à parler à qui que ce soit.
- Y a un problème ? Tu en as parlé avec Taylor ?
- Lui je ne veux même plus en entendre parler !
- Pardon ? Je crois avoir mal compris là.
- Non, tu as très bien compris. Je ne veux plus le voir !
- Tu m’expliques ?
- Il est retourné avec son ex Taylor Swift, il m’a complètement oublié ! en faite je ne suis plus rien pour lui !! Tout ce qu’il m’a dit c’était du faux ! Il n’en pensait pas un mot. Il a juste fait ça pour que la semaine se passe bien !
Ma voix se cassa et des larmes coulèrent.
- Attends, je suis sûre que c’est un malentendu, je suis certaine qu’il pensait tout se qu’il t’a dit ! Il ne peut pas te laisser tomber. Il t’a sauvé la vie, vous avez passé tellement de temps ensemble ! Je ne veux pas croire qu’il t’es oublié !
- Il … Il me manque … Mais je ne pourrais pas lui pardonner.
- Laisse –le au moins s’expliquer. Laisse –lui une chance !
- Non. J’ai trop souffert à cause de lui ! Mon cœur a trop saigné à cause de lui ! pleurais-je.
- Ju’ …
- Comment vont les gars ? demandai-je.
- On va bien ! entendis- je crier. Tu nous as inquiété tu sais !
- Ne refais plus jamais ça c’est claire !
- Oui ! Chef Joe ! C’est promis ! Et encore désolée !
- Bon d’accord on te fait confiance. Affirma Joe.
- Je vais vous laisser il faut que j’aille à l’école.
- Nous aussi on doit y aller ! Bisou ma Busty ! Je t’aime !
- Moi aussi je t’aime !

Je raccrochai et alla à l’école. Durant la semane, j’eu plusieurs fois le cœur lourd mais je m’efforçais de ne pas craquer. Le vendredi soir , une chose me rendis le sourire ; ce n’était pas ma mère mais Booboo qui m’attendait. En le voyant, je sauta dans ses bras. Il me serra contre lui.
- Tu m’as trop manqué ! criais-je.
Tout le monde nous regardait, mais je m’en fichais totalement.
- Toi aussi tu m’as trop manqué ! me dit – il.
- Qu’est ce que tu fais là ?
- Te voir et … te donner ça.
Il me tendit une enveloppe avec mon prénom dessus. Je reconnu son écriture. Je refusai de la prendre.
- Si c’est pour me dire qu’il est retourné avec sa blondasse ce n’est pas la peine. Déclarais-je
- Tu te trompes sur toute la ligne. Lis-la s’il te plaît et en entier. Il va vraiment mal.
Je soupirai et pris l’enveloppe. Je sorti la feuille, respirai à fond et commença à la lire :

«
Mon cœur,
Je t’en supplie, lis la lettre jusqu’au bout même si tu as envie de la déchirer. Grâce à ma sœur, je sais pourquoi tu ne veux plus me parler.
Tout n’est que mensonge, je ne suis pas retourné avec mon ex. Elle a dit ça aux journalistes pour faire parler d’elle et elle était sûre que je retomberais dans ses bras. Mais je n’ai plus de sentiments pour elle. Elle m’a trop fait souffrir. Et surtout, mon cœur a été pris par une autre. C’est une fille merveilleuse, qui me fait sourire à longueur de temps. Quand je pense à elle, je souris dans mon sommeil, quand elle se blottit dans mes bras, je suis aux anges, quand elle dort à mes côtés, j’aime la regarder dormir, quand ses lèvres sont contre les miennes, c’est comme si plus rien n’existait, c’est comme si nous étions seuls au monde. Malheureusement, cette fille est loin de moi et elle me manque. Cette fille c’est toi.
Tu sais, depuis que je suis rentré, ce n’est plus pareil. il manque une personne à ma vie. Cette personne c’est toi. Ta voix me manque, tes bras autour des moi, ton rire, ton visage, tes yeux qui me regardent en pétillants, tes paroles qui me réconfortent quand je vais mal. Tes lèvres contres mes lèvres me manquent, tout comme ta douce odeur.
Tu sais, j’ai toujours ta gourmette et ton écharpe avec moi. Si tu ne les vois pas sur les photos des magasines, c’est normal, je ne les mets pas devant les journalistes car je ne veux pas qu’on me pose des questions. Ce n’est pas que j’ai honte de toi, mais c’est pour te protéger, je refuse qu’ils t’envahissent. Je ne veux pas qu’ils gâchent ta vie.
Je t’en prie, je t’en supplie même, ne laisse pas Taylor gâcher notre histoire. Tout ce que je t’ai dis à Paris, je le pensais vraiment. Sans toi, je ne suis plus rien, je n’ai plus envie de rien, c’est comme si les couleurs de avaient disparues et que ma vie était seulement en noir et blanc. J’ai voulu tout t’expliquer au téléphone, mais tu as refusé de me répondre.
Tu sais, je parle tellement de toi à ma sœur qu’elle veut te rencontrer. Chaque jour, je regarde les photos de nous.
J’espère que tu resteras à moi à jamais.
Ne me laisse pas ou ma vie n’aura plus d’intérêt et mon cœur n’aura plus de raison de battre.
Aujourd’hui, tout est dans l’ordre. Reviens-moi vite pour soigner mon cœur qui n’arrête de saigner car tu lui manques de trop.
Ne continues pas à m’en vouloir je t’en supplie.
J’espère qu’on se reverra bientôt pour que je puisse te serrer dans mes bras.
Tu es l’ange de ma vie, tu es mon ange Gardien, tu es mon étoile qui veille sur moi a longueur de temps.
Prends soin de mon cœur. I miss you.
Je t’aime, I love you, Ich liebe dich, Te quiero.

Taylor.”

Des larmes s’échappèrent de mes yeux. Alors il pensait toujours à moi, il m’aimait vraiment. Je supposai qu’il avait pleuré en l’écrivant car l’encre était quelque peu diluée par endroits. J’essuyai mes larmes. Booboo me prit dans ses bras pour me consoler.
- Il me manque !! pleurais-je.
- Je sais, me dit-il, je sais, ça va s’arranger.
- Tu … Tu sais quand il pourra venir ? demandais-je à travers mes larmes.
Ma voix tremblait, tout comme mes mains.
- Non, je ne sais pas du tout, il a un gros tournage en ce moment. Mais on va passer le week-end ensemble et ça ira mieux !
Je hochai la tête. Il prit mes valises et nous partîmes à sa voiture pour aller à son hôtel. Dans la voiture je relus la lettre. Quand je la lisais, c’est comme si il me la lisait, c’est sa voix que j’entendais. C’est comme si il me serrait dans ses bras en chuchotant des mots doux à mon oreille. Je laissai les larmes envahir mes joues. J’étais dans mes pensées, jusque là Booboo ne m’avait pas « interrompu ».
- Tu devrais l’appeler non ? me dit – il au bout d’un moment.
- J’ose pas, j’ai trop peur, je sais que je vais craquer et je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Dis-je d’une toute petite voix.
- Ça c’est déjà fait. Je l’ai déjà vu dans bien des états, en colère, triste, jaloux, joyeux et plein de vie. Mais jamais dans cet état-là, il est vide, absent, comme si on lui avait enlevé la faculté de ressentir quelque chose. La seule personne qui peut lui redonner la joie de vivre c’est toi.
Je baissai la tête sans répondre. En arrivant à l’hôtel, je défis mes valises pendant que Booboo prenait sa douche. Je lui succédais dans la salle de bain. Dans la douche, je laissais couler l’eau sur ma peau en espérant qu’elles emmènent tous mes soucis avec elles. Je restai ainsi sous l’eau gardant les yeux fermés durant un bon quart d’heure. Une fois complètement détendue, je sorti pour m’habiller. Je fis un petit effort de présentation. Je mis un slim gris avec un haut violet. Je me maquillai et me coiffai. J’enfilai mes escarpins gris.
Booboo avait décidé de me changer les idées en m’emmenant au Mc Do puis au cinéma. On discuta de tout et de rien. Il me donna des nouvelles de la troupe. Ils étaient tous très occupé sur des tournages. Ils n’avaient pas beaucoup de temps pour se voir. Mais ils arrivaient quand même à se faire des soirées par-ci par-là. Ils me manquent eux et leur bonne humeur !!

Je levai les yeux sur Booboo et éclata de rire à en pleurer.
- Quoi ? qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce que j’ai ? demanda – t – il.
- Tu as de la sauce partout ! répondis-je.
Il ria et s’essuya la bouche.
- Pire qu’un gamin ! riais – je
- Comme à chaque fois que je mange ça !
Nous finîmes de manger dans la bonne humeur. Une fois les plateaux débarrassés nous prîmes la direction du cinéma. Il y avait pas mal de monde, notamment des jeunes de notre âge. Les mecs me reluquaient avec un regard pervers. Certains me sifflèrent mais cela ne m’atteignait aucunement. Je continuai ma route comme si de rien n’était. On prit nos places et nous nous installâmes dans la salle. Nous venions voir l’élève Ducobu. Les lumières s’éteignirent, le film commença. Durant le film, je ne pouvais pas m’empêcher de rire, j’en pleurais. Si les élèves comme ça existent, je plains sincèrement les profs. Mais les idées de farces sont à retenir !
Après deux heures de fous rire, nous sortîmes du cinéma. Il faisait déjà nuit et assez froid. Je mis la veste de Tay’ sur mon dos. Et oui je l’avais toujours avec moi !
- Merci p’tit frère, merci pour cette soirée, merci de m’avoir changé les idées.
- Les amis c’est fait pour ça non ?
Il me fit un clin d’œil. Je lui fis un gros bisou sur la joue.
- Haaa je n’ai plus de joue ! ria – t – il
Je sentis une main sur mes fesses. Je me retournai et constatai qu’un mec me reluquait en arborant un grand sourire.
- Ça te dirait de passer la fin de cette belle soirée en ma compagnie ? me demanda – t – il sur un ton qu’il voulait séduisant mais qui est complètement ridicules soit dit en passant.
- Arrête de vouloir être séduisant c’est pathétique. Me moquais-je.
- Je te fais de l’effet hein !
- Excuse moi mec, mais elle est déjà prise alors retire tes sales mains de pervers si tu tiens à garder toutes tes dents ! aboya Booboo.
- Laisse tomber, il n’en vaut pas la peine. Allez viens on rentre. Suppliais-je mon ami en le tirant par le bras.
Il me suivit sans rien ajouter, mais je le savais tendu et légèrement sur ses gardes. Nous regagnâmes doucement l’hôtel. Nous rentrâmes dans la belle chambre rouge et blanche. Nous nous mîmes en pyjama, puis je ressortie la lettre et la relue avant de m’endormir au côté de Booboo.
Le lendemain il me réveilla à neuf heures. Je remis la couette sur ma tête.
- Encore cinq minutes, on est samedi. Dis-je en ronchonnant encore endormie.
- Debout ! Lèves – toi ! cria – t – il en sautant sur le lit.
Je pris un coussin et lui balançai en pleine figure. Il me rendit la pareille. Ce qui déclencha une bataille de polochon. On éclatait de rire. Les coups d’oreiller partaient dans tous les sens. Il y avait des plumes partout.
- Bon tu te lèves ou je vais chercher de l’eau ?
- Je me lève, je me lève, l’eau et les plumes ça ne fait pas un bon mélange ! répondis-je en me levant précipitamment sous le regard amusé de Booboo.

Je m’habillai pour aller petit déjeuner au restaurant de l’hôtel. Il n’y avait presque personne. En même temps nous sommes samedi et les gens font la grosse matinée contrairement à nous !!!
- C’est quoi le programme ? demandais – je avant d’enfourner un bout de brioche dans ma bouche.
- Eviter que tu déprimes. Donc, on va aller faire de l’accro branche !
- Bon programme ! Mais il faut que j’aille me changer !
On termina de petit déjeuner, puis on alla se changer. Je mis un jogging et un débardeur moulant. Et nous voilà prêt à partir ! Nous prîmes un taxi pour aller à l’accro branche. Il m’offrit l’entrée, puis nous nous dirigeâmes vers le parcours adulte. J’avais un peu le vertige mais ça allait car j’avais un harnais relié à des cordes pour pouvoir avancer en toute sécurité. C’est la première fois que j’en faisais mais j’avançais plutôt bien. Booboo me suivait à la trace. Nous traversions un pont qui se balançait. Je m’amusai à le faire bouger, j’éclatai de rire.
- Tu veux jouer à ça ? me demanda – t – il sur un ton joueur.
- Chiche ?

Il fit balancer le pont encore plus fort, on avançait enfin nous tentions d’avancer en même temps. J’étais morte de rire. Ça me faisait du bien de rire comme ça, au moins je ne pensais à rien d’autre. Une fois arrivé sur le plier en haut de l’arbre, la tyrolienne n’attendait que nous. je m’accrochai et je me laissai glisser.
- Yahooooooo c’est trooooop bien !!!
Je lâchai la tyrolienne pour atterrir, mais au lieu d’arriver sur mes pieds, j’arrivai sur les fesses. Booboo arriva en se moquant de moi :
- Ben alors, tu ne sais plus où sont tes pieds ?
- Vas-y moque toi !

Il ria et m’aida à me relever. Nous passâmes toute la journée là-bas, c’était vraiment génial. Au retour, dans le taxi, je posai ma tête sur son épaule.
- Merci pour cette journée. Ça m’a permis de ne penser à rien d’autre, ça m’a permis de me vider la tête. Le remerciais-je.
- De rien. Si ça peut te faire du bien et te faire sentir mieux.
- On fait quoi demain ?
- Demain c’est une journée surprise. Me dit –il sur un ton mystérieux.
- Aller dis-moi !
- Nan !

Il ne lâcha pas le morceau. En arrivant à l’hôtel, je pris une douche et mis une robe bleue pour aller manger. On descendit au restaurant de l’hôtel. On mangea tout en discutant et en rigolant. Nous regagnâmes la chambre vers 23 h. j’enfilai mon pyjama, me couchai et relus la lettre en laissant échapper quelques larmes …
[u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Aujourd'hui à 14:08

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant