Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 24 Avr - 17:08

coucou tout le monde !!! je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour ce gros retard !! je n'avais plus de temps pour écrire.

Chapitre 19 : Chacun de son côté

PDV Taylor

Mes doigts buttèrent sur un objet froid et un bout de papier. Je les sortis de ma poche, je découvris une gourmette où il y avait gravé mon prénom et de l’autre côté il y était gravé « Je t’aime ». Cette attention me fit sourire. Je l’accrochai immédiatement à mon poignet.
Je sortis de la gare et rentra à l’hôtel. Je rentrai dans sa chambre qui était devenue la mienne je m’allongeai à sa place et ouvris le papier. C’était une lettre :
« Tay’.
Si tu lis cette lettre c’est que je suis repartie chez moi. Saches que cette semaine passée avec toi et Britt a été la plus belle de ma vie. T’avoir rencontré est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie. Avant tu étais mon idole, oui j’étais amoureuse de toi mais a travers des posters ou un écran de télé. Maintenant que je t’ai rencontré en vrai, que j’ai vu tes yeux, que j’ai touché ta peau, que j’ai embrassé tes lèvres, mes sentiments ont augmenté. Tu es une personne exceptionnelle, les personnes comme toi sont rares, j’ai de la chance d’être ton amie. Malgré les différents qu’on a eus cette semaine, tu resteras gravé dans mon cœur à jamais. Tu m’as sauvé la vie, je t’en serai reconnaissante à jamais. J’espère qu’un jour on se reverra parce que tu me manques déjà. Pour nous deux, la phrase « loin des yeux, loin du cœur » ne fonctionne pas, car quoi qu’il arrive tu fais partie de moi et si je venais à te perdre, je ne serais plus moi-même, il manquerait la moitié de mon être. Rien ne pourra t’effacer de ma mémoire. A l’heure où j’écris cette lettre on cœur se brise en petit morceaux à l’idée de devoir te quitter. La chaleur de tes bras autour de moi n’est pas là alors j’ai froid, tes yeux qui se remplissent de joie quand tu me regarde sont absent alors je ne voyage plus a travers toi, ta voix qui me disait des petits mots doux et qui me réconforte s’est tu ce qui me rend triste, ton rire et ton sourire qui me transperçait le cœur sans pour autant me faire souffrir mais qui me réchauffait le cœur ne sont plus devant mes yeux alors mon cœur se refroidit peu à peu, et la mélodie de ton cœur qui a le pouvoir de me calmer et de m’endormir le soir me manques terriblement. Sans toi je ne suis plus rien et si tu venais à m’oublier je ne m’en remettrai pas et je me laisserai mourir. Moi je ne t’oublierais jamais.
Je t’Aime et je t’Aimerais toujours.
July.»

Une goutte tomba sur la feuille c’est seulement à ce moment que je réalisais que je pleurais en silence. Des perles salées roulaient sur mes joues. Cette lettre m’avait touché au plus profond de mon être comme si une flèche avait traversé mon cœur. En y réfléchissant, c’est ce qui s’est passé, une flèche m’a transpercé, la flèche de l’amour. Elle m’a touché dès que je l’ai vu et au fil de la semaine, elle s’est enfoncée à ne plus pouvoir en sortir et je ne veux pas qu’elle en sorte.
- Un jour on se reverra je te le promets. Pensai-je à voix haute.
Durant tout le temps où je lisais la lettre, mon cœur battait plus vite que la moyenne mes mains tremblaient et c’était comme si c’était elle qui me la lisait, sa voix résonnait dans ma tête. Je laissai ma douleur s’évacuer aidée par mes larmes. J’enfouis mon visage qui était encore imprégné de son parfum. Je revis son visage toujours souriant, ses mots qui savaient me réconforter, son odeur qui m’envoutaient, ses yeux qui sont les portes de son âme, ses mains contre mon torse, sa tête posée sur mon cœur, et ses lèvres qui m’avaient embrassé. Elle me manquait horriblement mes larmes n’arrêtaient pas de couler, je n’arrivais pas à les arrêter, je me retins de hurler tellement j’avais mal. La douleur est encore pire que quand on s’était engueulé a propos de Taylor S . Cette fois mon cœur se déchirait vraiment. Ma main effleura un morceau de tissu. Je me redressai avec difficulté et constatai qu’il s’agissait de son écharpe blanche, elle s’en servait pour se coiffer. Je la respirais à grands coups, elle sentait son shampooing et un peu de son parfum. Ça me calma un peu. Je la nouai autour de mon cou et relis la lettre en écoutant sa voix dans ma tête jusqu'à ce que je m’endorme.

PDV Brittany
J’étais dans le train avec Nick et Joe. Malgré leur compagnie, j’étais un peu triste car j’avais dû quitter ma folle après l’avoir rencontrée. Mais juste avant de partir, elle m’a donné un paquet où il y avait un collier ayant pour pendentif la moitié d’un cœur, elle avait l’autre moitié. Quand on les rassemblait on pouvait lire : « friend forever ». Nick avait dû remarquer ma tristesse car il me dit :
- Ne t’inquiètes pas tu la reverra bientôt c’est promis.
- On te donne notre parole, renchérit Joe. Et je vais te promettre autre chose aussi ;
- Ha oui ? Et quoi ? Lui demandais-je piquée par la curiosité.
- De te faire rire, me répondis-t-il avec un sourire narquois.
Sans me laisser le temps de réagir, il se jeta sur moi et me fit subir la pire des tortures : les chatouilles ! En plus je suis très sensible a ce genre de choses. Je me mis à rigoler à en pleurer.
- A … Arrê … Arrête ! Ca … haha … chatouilles !!
- Ben c’est un peu le but en faite !
- Ni … Nick … Au secours !!!
- Non, non si tu crois que je vais t’aider pour que tu arrêtes de rire, tu peux toujours rêver ! répondis ce dernier.
- T’es pas cool !
- Je sais on me le dit souvent ! (rire)
- Joe, arrête je vais … suppliais-je.
Il comprit de suite ce que je voulais dire et il arrêta sans hésiter. Je me relevai et lui ébouriffai les cheveux.
- Nan ! Pas les cheveux ! râla-t-il
- Tu l’as cherché ! répondis-je en souriant.
Je vis Nick sortir un appareil photo.
- Aller pose de stars !! lança Joe une fois sa bonne humeur retrouvée.
On posa en mode James Bond et en mode Beaux Gosses aussi. On se marrait comme des gamins. Joe pris l’appareil des mains de Nick. Ce dernier vint à mes côtés. On faisait semblant de se battre, on faisait des poses pas possibles : la tête à l’envers, moi en sac à patates sur l’épaule de Nick …
Et enfin ce fut mon tour de faire la photographe. Ils enfilèrent leurs lunettes de soleil, prirent leurs guitares et ils faisaient style d’être en concert. Je rigolai à en pleurer.
- Bon finis la séance photo, vous jouez un petit morceau ? demandais-je.
Ils acceptèrent bien sûr, ils ne peuvent résister à l’appel de la musique. Ils jouèrent « Please be mine ». Je ne pus m’empêcher de chanter avec eux comme je connais les paroles par cœur. Le reste du trajet se passa dans la bonne humeur et en musique surtout …

PDV Julie
J’avais allumé mon MP3 et j’avais sorti les photos de leur pochette. Je commençais à les regarder quand je tombai sur celle où on est tout les trois dans la tour Eiffel. Je fixai cette dernière pendant dix minutes, je me rappelais ce moment dans tout les détails : la douceur de ses mains quand il me tenait pour ne pas que j’ai peur, la chaleur de sa voix pour me rassurer, son sourire pour me convaincre. Je tombai aussi sur la photo du défilé de mode je me rappelais les crises de rire avec ma folle, c’était vraiment très drôle ! ca va me manquer sa aussi. A la vue et aux souvenirs de ces moments-là, un sourire illumina mon visage. Je me les regardais toutes passant du rire aux larmes. Ca me fit du bien de voir leurs visages même si ce sont des photos. J’espère qu’un jour je les reverrais, non, pas j’espère, mais j’en suis sûre un jour je les reverrai. Je pris mon portable et envoya un message à Taylor.

De : Julie
A : Tay’
« Tu me manques déjà. J’ai l’impression d’avoir perdu la moitié de mon âme. J’espère que tu auras trouvé la gourmette et la lettre et qu’elles te plairont. J’aurais voulu te les donner en main propres mais je n’avais pas le courage. En tout cas ta chaine et ton mot m’ont énormément touché. Je ne la quitterais jamais. Un jour on se reverra je te le promet. Prends soin de toi. A bientôt. Je t’Aime plus que tout. July »

J’en envoya un a my siister crazy.
De : Julie
A : My siister crazy
« Coucou vous trois ! Vous me manquez de trop. Surtout toi ma folle. Tu as emmené un bout de moi avec toi. J’espère que les gars prennent soin de toi autrement ils auront à faire à moi !!  Et toi fais attention à eux. Un jour on se retrouvera promis. Cette semaine avec toi a été la plus belle de ma vie jamais je ne l’oublierais. Enorme bisou à vous. Je t’Aime July. »

Je reçu les réponses aussitôt.

De : Tay’
A : July
« Toi aussi tu me manques énormément. Une partie de moi est partie avec toi, prends soin car c’est mon cœur il est à toi pour toujours. Ta gourmette est on mon poignet, elle est magnifique. Je sais que si tu me l’avais donné en main propre je ne t’aurais pas laissé partir. Quand le train est partie j’ai attendu de ne plus le voir en espérant que tu en descendes. :’( Ta lettre m’a énormément touché. J’ai retrouvé ton écharpe blanche que tu mettais dans tes cheveux. Je la garde en souvenir de toi et de ton odeur. Tu regarderas dans ta valise j’y ai glissé une de mes vestes pour ne pas que tu m’oublies et que tu n’es pas froid. Je te promets à mon tour qu’on se reverra. Tu me manques tellement. Je t’aime de tout mon être. Tay’. »

De : Mu siister crazy
A : July
« Coucou ma folle ! Toi aussi tu me manques. Ne t’inquiètes pas je ferais attention au bout de toi que j’ai emmené. Prends soin du mien. Les gars ont réussi à me rendre le sourire, ils s’occupent bien de moi et moi d’eux. D’ailleurs ils ont pas le choix, ils ont trop peur de tes menaces !! Very Happy je l’espère bien qu’on se reverra un jour !! tu me manques de trop ! Les gars te font un gros bisou et moi je te fais plein de gros gros bisou de folle. Je t’aime my siister crazy. Britt. »

Après avoir lu les messages, je m’empressa d’ouvrir ma valise et en effet j’y trouvai la veste en cuir de Tay’ celle que j’adore. Je la gardai avec moi respirant son parfum à plein poumon.
Deux heures plus tard, j’arrivais chez moi. Le retour à la réalité allait être dur. A présent, nous reprendrons notre vie chacun de notre côté …

Dernière édition par fande taylor le Lun 25 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loula2289
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 24 Avr - 19:45

genial ce chapitre en esperant que tu fasse une suite sa peut pas finir comme sa
(ps:si tu pouvais ecrire dans une autre couleur sa serait gentil car le turquoise sur le blanc c'est un peu dur pour lire bisous)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 9:46

tkt il y aura une suite. Wink pas de souci je changerai la couleur merci ^^
contente que sa te plaise toujours .
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 12:26

oh quel jolie chapitre

ils vont se revoir hein

hate de lire la suite

ps de meme la couleur est desgreable sur du blanc
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 12:36

Merci beaucoup !!! j'ai changer la couleur ^^
pour la question qu'il vont se revoir va falloir attendre la suite :p
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 16:26

super chapitre !!!!!!!!
j'adooooore comme toujours !!!!
c'est triste , ils reprennent chacun leurs vies de leur coté :'( mais ils vont vite se retrouver j'espère ?!
bix vivement la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 16:57

sa je sais pas si il vont se revoir je dois encore réfléchir ^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 17:17

sadique !! :p
a quand la suite ?? Smile
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 17:53

j'aime être sadique ^^
j'ai commencée à l'écrire.
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 19:30

I love that !!!
J'étais triste je pensais que tu nous avais abandonnée :'(
Mais cette suite valais le coup d'attendre Very Happy
Vivement la prochaine ! Wink
tu cartonnes hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 25 Avr - 19:53

Mais je vous avais pas abandonner mais j'avais pas une minute pour écrire. je suis contente que ce chapitre t'es plus !! Merci !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 21 Mai - 9:32

Coucou les ptits loups !!!!! je suis désolé du retard le chapitre était écrit mais je n'avais pas le temps de le poster !!!
alors voilà la suite !! je dois avouer que quand je l'ai écrite j'avais les larmes aux yeux ce chapitre m'a fait mal je vous laisse le découvrir.

Chapitre 20 : Trahison

Depuis mon retour, plusieurs choses se sont passées. Tout d’abord, je n’ai pas arrêté de parler pendant plusieurs jours tellement j’avais de choses à raconter (bon, j’ai censuré des passages mais chut). D’ailleurs ma mère en avait ras-le-bol.
Puis les vacances étant finie, il a fallu retourner à l’école. Après cette semaine de bonheur, je n’étais toujours pas revenue à la réalité, je n’y arrivais pas, mais pas le choix.

Donc, retour à l’école, je retrouvais bien vite ma routine d’avant : école, stage, devoirs. Mais pour moi la routine ne sera plus la même car ma vie avait trop changé.
J’avais tout de même gardé contact avec Taylor, Britt, Nick et Joe. Taylor me manquait terriblement, chaque nuit j’avais froid sans ses bras autour de moi, je m’endormais mal sans ma berceuse qu’était les battements de son cœur. Mes lèvres étaient douloureuses car je n’avais pas les siennes douces, chaudes, passionnées pour me les guérir.
Beaucoup se demandent pourquoi je m’accroche tant à lui, pour eux la semaine que j’avais vécu n’était qu’un rêve réaliser. Pour moi, c’est bien plus que ça, j’avais enfin trouvé le bonheur, j’avais enfin réussi à être moi-même.

Comme quoi une petite semaine peut changer toute une vie. Après je parle peut-être trop vite car personne ne sait de quoi demain sera fait.

Aujourd’hui on est le premier Octobre, c’est l’anniversaire de ma folle, évidemment il fallait que ça tombe un jour d’école ! La poisse ! Après les cours je l’appelais.

- Allô ?
- Bon anniversaire ma folle !! criais-je.
- Haaaaaaaaa ! Merci ma folle !
- Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire … chantaient les gars derrière elle. Ça me fit rire.
- Ils sont barges.
- Alors ça y est t’a 18 ans ! Va falloir faire la fête !
- Ouai trop ! En plus les gars m’ont fait une surprise !!
- Dis-moi, dis-moi !! J’étais trop impatiente.
- Ils restent en France !! Ils ne veulent plus partir !
- C’est pas vrai mais c’est trop bien !!
- Et puis tu sais … je crois que je suis amoureuse de Nick. A chaque fois qu’il me chante une chanson et qu’il me regarde …
- C’est comme si tu te perdais dans ses yeux, que tu changeais de monde, comme si un fil vous reliais et dès lors t’arrive plus à te détacher de lui.
- C’est ça oui, mais comment tu as … toi aussi tu l’as ressenti avec Tay’ ?
- Oui c’est ce que j’ai ressentis.
- Et pourtant tu as réussi à le quitter, comment tu as fait ?
- Très franchement j’en ai aucune idée. Tout ce que je sais c’est que aujourd’hui je ne suis pas entière.
- Un jour vous vous retrouverez, j’en suis sûre.
- J’espère. Ma folle je vais te laisser car j’ai plein de devoirs qui m’attendent, beurk (grimace).
- Pas de soucis ma belle. Gros bisous ma folle. Je t’aime fort fort fort.
- Moi aussi je t’aime fort fort fort fort. Et au faite, bon anniversaire.
- Merci. A bientôt. Tu me manques.
- Toi aussi tu me manques.
Elle raccrocha. Je posai mon portable et commençai mes devoirs avec mes amies dans la chambre d’internat. J’étais en pleine explication de maths pour une fois j’étais concentrée et mon potable vibra. C’était un message. Je le lirais ce soir dans mon lit tranquillement.
Le soir arriva très vite, je n’avais pas vu le temps passer tellement j’étais occupée. Je me couchai et pris mon portable pour lire le message. C’était mon bébé qui m’écrivait.
De : Tay’
A : Julie
« Coucou mon cœur ! Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé aujourd’hui, je n’ai pas eu une seconde pour moi. J’ai commencé un autre tournage. Tu sais le retour à la réalité a été dur sans toi. Je n’ai même pas réussi à revenir vraiment à ma vraie vie. J’ai du mal à dormir sans ta présence dans mes bras, sans ta tête contre mon cœur. Ton sourire me manque, ta voix, ta façon de me rassurer quand je n’allais pas bien. Je pense tout le temps à toi. Ma tête et mon cœur ne voient que toi. Je t’en supplie, ne m’oublies pas. I need you like a heart need a beat.
Je t’aime mon bébé mon soleil. Tay’. »

Ce message m’avait énormément touché. J’étais au bord de la crise de larmes, encore. Depuis qu’on était séparés tout les cinq, je pleurs assez souvent c’est la première fois que sa m’arrivait. Je ne résistais pas plus longtemps et appuyais sur la touche appel. Avec le décalage horaire ça doit être le matin chez lui. Une sonnerie, deux sonneries.
- Allô mon cœur ?
Ça me faisait du bien d’entendre sa voix qui m’avait trop manqué.
- Je ne te dérange pas ?
- J’étais sur le plateau de tournage mais ils vont attendre tu es ma priorité.
Les larmes me brouillèrent la vue et se mirent à couler.
- Tu me manques, c’est horrible ! éclatais-je en sanglot.
- Ne pleure pas ma puce. Toi aussi tu me manques. Je voudrais tellement te serrer contre moi !
- Si tu savais à quel point ta chaleur, tes bras, ma berceuse, ta voix me manquent.
- C’est pareil pour moi, ta peau contre moi me manque tes mots doux, ton parfum, tes yeux … tes lèvres.
- Je ne tiens plus, j’en peux plus mon cœur. Quand est ce que tu reviens en France ?
- Je ne sais pas, dès que je peux, je viendrais promis. Tu peux tenir je le sais, tu es forte. Fais-le … pour moi s’il te plait.
- D’accord.
- Je dois y aller, ils commencent à gueuler derrière.
- Reviens vite. Je t’aime.
- Je t’aime ma puce. Prends soin de toi et veille sur mon cœur, il t’appartient.
- Comptes sur moi. Fais attention à toi. Je t’aime.

J’entendis quelqu’un prendre le portable et raccrocher à sa place. Je restais le téléphone collé à mon oreille pendant cinq minutes. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que j’espérais entendre sa voix encore une fois. Cette fois, je n’essayais pas de retenir mes larmes pour souffrir en silence. Je réussis à m’endormir aux alentours de 2h du matin …

Le reste de la semaine se passa sans encombre. Taylor et ma folle m’appelait au moins trois fois par jours. Mise à part qu’une fille de mon école m’a pris la tête à cause de mon homme. Elle s’amusait à me dire qu’il fallait que j’arrête mon délire, que pour lui j’étais juste une gamine insignifiante, que je ne le reverrais jamais. Elle a voulu jouer mais au final tout ce qu’elle a gagné c’est une droite dans le pif. J’avais horreur qu’on joue avec mes nerfs. Et quand j’explose ça fait mal. La preuve puisqu’elle a fini le nez cassé, mais elle a eu de la chance que des élèves se soient interposés parce que je ne sais pas dans quelle état elle aurait fini. Enfin bref, passons. Le bonheur ne peut pas durer éternellement. Pas longtemps après je reçu un appel anonyme :
- Allô ?
- Ecoutes- moi bien, tu vas laisser Taylor tranquille d’accord ! Il est avec moi maintenant. Oublies- le ne l’appel plus, arrête de lui envoyer des messages. Oublies la semaine que t’a passée avec lui.
- De quel droit tu me dis ça ? T’es qui d’abord ?
- Je suis sa petite amie d’accord !
- Et si je ne le fais tu vas faire quoi ?
- Je te le ferai payer c’est compris ! Et si tu ne me crois pas lis les magasines !!!
Elle raccrocha avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit. Après cet appel je filai à la maison de la presse. Je pris plusieurs magasines « ils faisaient les gros titres. Partout je voyais leurs deux prénoms : « Taylor au carré est de retour » ; « Taylor Lautner lui a pardonné » ; «Taylor Swifft a su refaire basculé son cœur » …
Comment avait-il pu me faire sa ? Pourquoi ? Qu’avais-je fais de mal ? Etait- ce la distance qui le dérangeait ? Pourquoi il ne m’a rien dit ?
Les larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. Je sorti en courant de la boutique. Je me mis à courir dans la rue sans savoir où j’allais et je m’en fichais. Sans le savoir je me retrouvais dans mon endroit secret, c’est ici que je viens quand je vais mal. Je m’allongeais dans l’herbe et laissai la douleur me submergée. Je fermai les yeux et repensais à nos moments passés ensemble. Ce n’est pas possible il n’a pas pu faire semblant avec tout ce qu’il m’a dit ! Je ne pouvais pas y croire. Pas après ce qu’on a vécu, pas après ce qu’il m’a dit au téléphone. Je me relevai et hurla à la mort. Je tombai à genoux, les mains agrippant l’herbe et je me mis à pleurer. Pour une fois que j’avais trouvé le bonheur à l’état pur il fallait qu’il s’échappe.
Il se mit à pleuvoir, et pourtant je ne bougeais pas, j’en avais pas la force. Si je bouge je m’écroule. J’étais trempée, mes cheveux gouttaient et cachai mon visage.
Je restai ainsi pendant, je ne sais combien de temps …
Assez de temps en tout cas pour repenser à cette Trahison …
Cela me fit penser à une phrase de Dorothy Parker : « L’amour c’est comme du mercure dans la main. Garde- la ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, et il te filera entre les doigts » …
Je ne pouvais que confirmer cette citation. Dans ma tête un seul mot résonnait : Trahison, Trahison, Trahison, Trahison, Trahison, Trahison, Trahison …

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 21 Mai - 15:41

oh non c'est trop triste !!!!
espèce de ... de taylor swift !! :@ grrrr !!
vivement la suite j'espère que sa va s'arranger !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 21 Mai - 15:43

florine39 a écrit:
oh non c'est trop triste !!!!
espèce de ... de taylor swift !! :@ grrrr !!
vivement la suite j'espère que sa va s'arranger !!!

la suite au prochaine épisode !!! Merci beaucoup de continuer à me lire !!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 21 Mai - 15:45

j'accroche totalement ta fiction et tkt si t'arrive pas tj a poster je comprend , et tkt je vais continuer de te lire Very Happy Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 21 Mai - 15:55

merci !!!!
loula2289

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 22 Mai - 12:40

bravo j'adore mais trop triste a kan la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 22 Mai - 12:41

oui oui ah quand la suite ? Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 22 Mai - 12:54

elle est pas encore écrite les filles va falloir attendre un peu !! ^^
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 22 Mai - 17:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais un mauvais prssentiment en voyant le titr du chapitre :'( :'(
Quel ***** chaise !!!
Comment peut-il retourner avec cette... cette .... bref !!!
J'espère que ça va s'arranger Wink

Sinon j'aime toujours autant ta fiction Very Happy
hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 22 Mai - 18:15

missclecle a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais un mauvais prssentiment en voyant le titr du chapitre :'( :'(
Quel ***** chaise !!!
Comment peut-il retourner avec cette... cette .... bref !!!
J'espère que ça va s'arranger Wink

Sinon j'aime toujours autant ta fiction Very Happy
hug

j'adore vraiment tes commentaires. et oui ton pressentiment c'est avéré juste. tu verra comment sa va évoluer. je vai
s essayer de faire le prochain chapitre assez rapidement.
bisoux !!!
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 22 Mai - 21:24

J'ai rattrapé mon retard ! Il s'est passé bcp trop de choses pour donner mon commentaire sur tout mais je te dis quand même mes impressions sur ce dernier chapitre :
ILS SONT TROOOP MIGNONS TAY ET JU !!!!! vraiment ça donne envie de sortir avec un mec comme lui là ! Sad
Nick et britt aussi faut pas les oublier Very Happy
Par contre je suis sûre qu'il y a une explication à ce que les magazines affirment, ils sont tjrs là pour fouttre la merde frchmt !
Et concernant Taylor swift, autant je commençais à plutôt apprécier ses musiques, autant l'image que tu me donnes d'elle me parait bcp trop...réaliste ! J'ai l'impression qu'elle est peut etre comme ça dans la vraie vie et pouaaah là j'aurai plus la même image d'elle dans ma tête !

La faute à qui ?? hahahha
Bonne chance pour la suite, maitenant je pourrai la lire tranquille vu que c'est bientôt la fin de l'année et puis ma fic est finie ( :'( )
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Lun 23 Mai - 17:59

missou a écrit:
J'ai rattrapé mon retard ! Il s'est passé bcp trop de choses pour donner mon commentaire sur tout mais je te dis quand même mes impressions sur ce dernier chapitre :
ILS SONT TROOOP MIGNONS TAY ET JU !!!!! vraiment ça donne envie de sortir avec un mec comme lui là ! Sad
Nick et britt aussi faut pas les oublier Very Happy
Par contre je suis sûre qu'il y a une explication à ce que les magazines affirment, ils sont tjrs là pour fouttre la merde frchmt !
Et concernant Taylor swift, autant je commençais à plutôt apprécier ses musiques, autant l'image que tu me donnes d'elle me parait bcp trop...réaliste ! J'ai l'impression qu'elle est peut etre comme ça dans la vraie vie et pouaaah là j'aurai plus la même image d'elle dans ma tête !

La faute à qui ?? hahahha
Bonne chance pour la suite, maitenant je pourrai la lire tranquille vu que c'est bientôt la fin de l'année et puis ma fic est finie ( :'( )

Merci beaucoup !! Ton commentaires me fait plaisir et je suis contente de te revoir ici !!!
ho que oui j'aimerai trouver un mec comme lui !!!
Ne t'inquiète pas je n'oublies pas Nick et Britt Wink
pour les magasines on aura les explications plus tars. Après pour ton opinion sur Taylor Swifft n'oublie pas que c'est une fic je ne sais pas comment elle est dans la vraie vie mais si elle est comme sa en vraie je suis bien contente que Tay' ne soit plus avec !! ^^
Merci encore ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 13 Juil - 13:51

coucou tout le monde !!! je suis vraiment vraiment désolé pour ce très très très gros retard !!!!! j'ai eu pas mal d'empèchement ces derniers temps !! mais voilà la suite !!

Chapitre 21 : La vérité retrouvée

La nuit était tombée. Je décidai de rentrer à la maison avant que Maman ne s’inquiète. En arrivant, je montai directement dans ma chambre. Je me changeai et me roulai en boule sur mon lit avec SA veste serrée contre moi, comme pour éviter que mon cœur ne parte davantage en miette …

PDV Brittany

Voilà déjà plusieurs mois que j’étais loin de ma folle. Elle me manquait énormément. Mais Nick et Joe étaient là et ils savaient me rendre le sourire. A propos de Nick, ça fait un moment que nous nous tournions autour. Seulement, aucun de nous deux n’osait faire le premier pas. Joe lui se comportait comme un grand frère, toujours prêt à me défendre. D’autant qu’ils sont dans mon lycée, alors dès que quelqu’un commence à me chercher, ils s’interposent comme de vrais gardes du corps. Ça ne me dérangeai pas le moins du monde. Ben quoi ! Je ne vais pas m’en plaindre ! Aujourd’hui, nous avons cours de maths. Beurk. Je n’y comprends jamais rien, l’avantage c’est que j’étais à coté de Nick et derrière Joe, ils m’aideront. On entra dans ma classe et nous installâmes au fond de la salle. Le cours commença et le silence s’installa. Le prof nous donna des exercices à faire et nous donna la permission de travailler à plusieurs. Aussitôt, Joe se retourna vers nous avec un grand sourire. Au départ, nous étions sérieux mais ça tourna vite à l’amusement. Evidemment, c’est moi qui lançai l’offensive. Joe et Nick tentaient de m’expliquer mais j’en avais marre des maths. Je lançai une boulette de papier sur Joe et un coup de fluo sur Nick. Dès qu’ils me regardaient, je faisais une tête d’ange en faisant style d’être concentrée. Mais ça ne fonctionna pas. Bien évidemment, ils prirent leur revanche, je dus gérer entre la bataille de boulette de papier et la bataille de fluo. On s’était beaucoup amusé, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Le prof nous fit nettoyer la salle après le cours.
On s’en fichait, la journée était finie. Une fois la salle propre, on fila au parc. Il faisait beau. Nous étions allongés dans l’herbe au soleil. On s’amusait à se prendre ne photo jusqu’à ce que la carte mémoire soit pleine. Puis je m’amusais à arracher de l’herbe pour en faire une boule et je la balançai sur Joe. Il me regarda d’un air de dire « t’as intérêt à courir vite ». Je me levai d’un bond et couru le plus vite possible dans le parc. Mais un problème me vint à l’esprit : Joe a des plus grandes jambes que moi.
Il me rattrapa très vite et il me plaqua par terre et me fis manger l’herbe. J’étais morte de rire, j’avais de l’herbe plein la bouche. Il m’aida quand même à me relever. On rejoignit Nick qui avait tout filmé.
Il me regarda avec un petit sourire en coin trop craquant. Nos regards se croisèrent et je tombai dans ce regard si intense qu’il est impossible d’en sortir. Dans ce regard je captai une émotion que j’identifiai comme de l’amour enfin je crois. Un toussotement nous « réveilla ». je m’aperçus que je n’étais plus qu’à quelques centimètres de Nick et que je pouvais sentir son souffle sur ma joue. Je m’écartai.
- Euh … Désolée, dis-je ne rougissant.
- Ce n’est rien me rassura-t-il en souriant.
Il sortit sa guitare et se mit à chanter « biggest fan » une des mes chansons préférées.

PDV Nick

J’avais envie de la serrer dans mes bras, de sentir encore plus son odeur, d’entendre les battements de son cœur qui s’accélèrent. Mais je suis trop timide et la seule manière que j’ai pour lui dire c’est à travers les chansons que j’écris. Le pire, c’est qu’il y a d’autres mecs à ses pieds. On s’est beaucoup engueulé à cause de ça.
*flashback*
On allait à notre entrainement de football comme toutes les semaines. Comme à son habitude Brittany nous accompagnait. Elle est allée s’installer dans les gradins pour nous regarder et parfois nous encourager. Elle emmenait toujours un bloc et un crayon au cas où l’inspiration lui viendrait. Mais ce jour-là, elle n’a pas vraiment eu le temps d’écrire. L’entrainement venait juste de commencer qu’un mec du lycée était en train de l’accoster. J’étais moins concentré sur l’entrainement ce qui me valu un rappel à l’ordre du coach. Je me reconcentrai tout en gardant un œil sur eux. Bon j’avoue, j’étais rongé par la jalousie. Il devait lui faire des compliments car elle baissait la tête en souriant et ses joues rougissaient, ce qui m’énervait encore plus. Je n’ai jamais réussi à lui en faire.
A la fin de l’entrainement, je les rejoignis pendant que Joe se changeait et se recoiffait surtout.
- Tu es prise ce soir ? demanda-t-il avec un sourire charmeur.
- Je …
- Désolé, mais ce soir elle est prise, la coupais-je. Et les autres soirs aussi.
Mon ton était sec et pas amical du tout.
- Euh … T’énerves pas mec … Je vais y aller.
Il partit sans demander son reste. Britt’ se retourna vers moi. Si ses yeux auraient pu être des revolvers je serais déjà mort !
- Quoi ?!?
- Quoi ! Tu oses me demander QUOI ! de quel droit tu te permets de virer les mecs avec qui je parle ou qui m’invitent !! Aboya-t-elle.
- Je voulais juste éviter que tu souffres encore à cause d’un pourri. Répondis-je d’une petite voix.
- Il va falloir que tu comprennes qu’on n’est pas marié ! Laisses-moi vivre un peu !!
Elle se leva et partit en courant.
*fin du flashback*
Mais elle ne l’a pas rappelé un point pour moi. Depuis cet événement, j’essaye de me tenir tranquille. Ce n’est pas sans difficultés. A vrai dire, c’est depuis que je l’ai vu la première fois, il ya 3 mois. Je voulais m’excuser de tout ça. Mais comment ? Je réfléchi un petit moment quand une ampoule s’éclaira dans mon cerveau. J’attrapai mon bloc et un crayon dans mon sac et laissai mon cœur guider ma main sur le papier vierge. Les mots s’inscrivaient touts seuls sans que j’aie besoin d’y réfléchir. J’écrivis en titre : « Sorry ». Je venais d’écrire une nouvelle chanson grâce à elle. Je me promis de la lui chanter dès que j’en aurais le courage.
- Ça vous dit de rentrer à la maison ? nous questionna-t-elle.
- Oui, j’ai envie d’aller dans la piscine !!! s’exclama mon frère.

Sur la route, Britt’ pris son téléphone et essaya d’appeler Ju’ pour la dixième fois depuis le début de la journée. Et encore une fois elle tomba sur le répondeur. Même Joe et moi avions essayé sans succès. Quelque chose clochait. Ce n’était pas dans les habitudes de Ju’ de ne pas répondre …

PDV Joe

Ju’ commençait vraiment à nous inquiéter. J’espère que tout allait bien pour elle. D’ailleurs ça me faisait penser que je n’avais pas eu de nouvelles de Taylor non plus ; ce n’était pas leur genre. On rentra donc à la maison, ma petite sœur avait l’air dépité, je la comprenais, elle n’avait plus de nouvelle de sa meilleure amie depuis plusieurs jours. Par contre il était de mon devoir de lui redonner le sourire, il le fallait. Je sortis mon arme secrète « THE grimace ». Je la regardai, lui tirai la langue en louchant et en me tirant les oreilles. J’obtins l’effet escompté, c’est-à-dire le son de son rire accompagné de celui de mon frère. A vrai dire, quand je regardais c’est deux là, je me dis qu’ils feraient un couple adorable. Malheureusement, ils ne voulaient pas s’avouer leurs sentiments. Mais pour une fois je ne m’en mêlerais pas. Ils sont grands après tout. Quand même je ne sais pas comment ils font pour ne pas s’en apercevoir alors que tout le monde l’a remarqué. C’est tellement évident, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Dans la façon dont ils se regardent, se sourient, quand ils rigolent ensemble, quand ils se regardent chacun leur tour à la dérobée de l’autre. La façon dont Nick est jaloux dès qu’un autre s’approche de Britt’. Ces petits détails ne trompent pas. Bref, j’ai dis que je ne m’en mêlerais pas. On arriva à la maison ce qui me sortit de mes pensées. On fila dans nos chambres pour se changer. Quand j’arrivai à la piscine, Britt’ était déjà sur le matelas gonflable. Je me glissai dans l’eau et nageai jusqu’à elle. Je plongeai sous le matelas et le fit se retourner.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Joseph Adams Jonas !! Tu vas me la payer !!

J’éclatai de rire, j’adorai l’énerver comme ça. J’en profitai pour prendre sa place sur le matelas.
- Si tu savais comme c’est confortable !
- Merci, je le sais vu que c’était MA place !!
Elle tenta de remonter sur le matelas pour me faire tomber, mais elle était trop petite, elle n’y arrivait pas. Je rigolai à en avoir mal au ventre. Elle sortit de la piscine et alla chercher quelque chose dans la maison. Je fermai les yeux pour lézarder au soleil, c’était agréable. Quelques minutes plus tard, je sentis de l’eau sur mon corps par petits coups. Un jet bizarrement chaud atterrit sur mon front. Deux rires retentirent, j’ouvris les yeux les yeux et vis Britt’ et Nick mort de rire. Elle avait un gros pistolet à eau à la main.

- T’as fini oui avec ton pistolet ! riais-je
- Hahaha … Le front … hahaha … Ce n’est pas moi … hahaha…
Je touchai mon front et regardai mes doigts. C’était vert et blanc. Beurk. Je compris ce que c’était.
- Putain ! Un oiseau vient de me faire dessus !! Enlevez-le-moi vite !!
Leurs rires redoublèrent. Je sortis de la piscine en vitesse pour aller me nettoyer. Leurs rires ne se calmaient pas !
Quand je revins dix minutes plus tard, je retrouvai Nick et Britt’ assis l’un en face de l’autre. Nick avait sortis sa guitare…
Je retournai dans la maison me disant qu’il valait mieux que je les laisse tout les deux…

PDV Taylor

Ça faisait une semaine que je n’avais plus de nouvelles d’elle. Elle me manquait de plus en plus. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne répondait pas. Ma sœur voyait que j’allais mal, elle me réconfortait de son mieux, mais elle se rendit bien vite compte que sa ne servait à rien. Tellement de fois je lui ai parlé de Julie qu’elle voulait la rencontrer.
- Veux-tu qu’on aille se faire un ciné ? lui demandais-je.
- Volontiers, et ça te changera les idées.
- Oui. Merci petite sœur. Merci d’être là.
- Ça sert à ça la famille non ?
- Exactement !
Je lui ébouriffai les cheveux histoire d’égayer l’ambiance. Elle explosa de rire et se mit à me chatouiller. On sortit de la maison en rigolant. J’eus la bonne idée de passer devant un kiosque à journaux. Makena devint toute folle, elle adore lire les petits potins. Mon portable sonna, ce qui lui permit de regarder quelques magasines. C’est Joe qui m’appelait :
- Salut vieux ! dis – je en décrochant
- Salut le fantôme ! Dis ça te brulerais la bouche de nous donner des nouvelles plus souvent ? aboya-t-il.
- Désolé mec, je n’avais pas trop le moral.
- Toi aussi tu n’as plus de nouvelles de Ju’ ?
- Non et ça commence à m’inquiéter. A chaque fois que je l’appelle, elle ne décroche pas et je tombe sur sa messagerie. Vous n’avez rien non plus ?
- Non Britt’ a essayé de l’appeler mais sans succès. On a de plus en plus de mal à lui remonter le moral. M’annonça Joe d’une voix vraiment inquiète.
- Faut qu’elle continue de l’appeler, dis-je d’une voix désespérée.
Je vis que Makena avait bloqué sur une page. Elle se retourna vers moi, ses yeux lançaient des éclairs.
- Euh … Joe, je te rappelle OK ?
- Ça marche. A plus.

A peine avais je raccroché que Makena me flanqua le magasine sous les yeux en criant :
- TU AURAIS PU LUI DIRE QUE TOI ET TAYLOR C’ETAIT REPARTI !!! C’EST LA MOINDRE DES CHOSES ! T’ES QU’UN LACHE § ET TU TE DEMANDES POURQUOI ELLE NE TE REPOND PLUS AU TELEPHONE NI AUX SMS ! FRANCHEMENT TU ME DECOIS !!
- Wow wow wow. Attends … De quoi tu parles ?
J’étais complètement paumé. Je ne comprenais plus rien. Makena me fis voir le magasine :
« TAYLOR², ILS SONT DE RETOUR !!
Visiblement, les chansons composées par Taylor Swift à l’attention du jeune homme ont eu l’effet escompté, elle a su reconcquérir le cœur du beau et sexy Taylor Lautner.

Journaliste : « Taylor S. comment voyez-vous cette nouvelle relation avec Taylor L. ? »

Taylor S. : « Je pense que nous sommes bien repartis, nous sommes sur la même longueur d’ondes. Nous pensons tout les deux que cette séparation était une erreur. »

Journaliste : « Qu’avez-vous ressenti durant cette longue séparation ? »

Taylor S. : « J’avais mal. Pas un jour ne passait sans que je pense à lui. Ça a vraiment été dur. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai écrit « Back to December » » …

Blablabla, il y avait même une photo de nous deux.
- Tu ne vas quand même pas croire ça ! demandais-je à ma sœur d’une voix horrifiée.
- Pourquoi je ne le croirai pas ? Et à ton avis, Julie elle a cru quoi en lisant ça ?
- Dis-moi comment je pourrais ressortir avec elle après la façon dont elle m’a lâché ? D’après elle notre relation était trop superficielle ! Dis-moi comment !
Elle baissa la tête.
- Désolée c’est que tu l’aimais Taylor, alors je pensais que …
- Ecoute, ce n’est pas grave, je ne voulais pas te crier dessus, lui dis-je d’une voix plus douce en lui prenant le menton afin qu’elle me regarde ;
- Et pour Julie ? tu vas faire comment ?
- Ne t’inquiète pas pour ça petite sœur ! Ca te dérange si on repousse notre séance cinéma ?
- Non du tout ! Files reconquérir la belle de ton cœur !
- Tiens va voir un film avec une copine si tu veux. Lui proposais-je en lui tendant l’argent. Moi j’ai une certaine personne à aller voir.
- J’imagine tout à fait. Merci.

Elle me fit un gros bisou et partit en direction de chez sa copine. Moi, je rentrai à la maison prendre ma voiture. Je me dirigeai, furieux vers la maison de Taylor. Je tambourinai à la porte jusqu’à ce qu’elle ouvre.
- Oui. Bon…
Elle s’arrêta net en me voyant. Si j’avais pu la foudroyer sur place je l’aurais déjà fait !
- POURQUOI TU AS FAIT CA POURQUOI ?!? dis-je en serrant les dents.
Elle comprit tout de suite de quoi je parlais.
- Pour que tu retrouves les sentiments que tu avais pour moi. Je sais que tu m’aimes encore. Me dit-elle sur un ton qu’elle voulait sexy en posant une main sur ma joue.
- Mes sentiments pour toi ont bien changé depuis le temps. J’ai tourné la page maintenant, d’autant que c’est toi qui m’a largué ! dis-je les dents serrées et replaçant son bras le long de son corps.
- Donne –moi une seconde chance.
- Non. Mon cœur est pris par une autre et je ne compte pas la laisser pour toi. Et n’essaies pas de nous séparer !
- Ça c’est trop tard, l’article est déjà en vente et il me semble que ta petite chérie a reçu un petit coup de fil.
Elle m’avait annoncé ça avec un sourire hypocrite.
- Pardon ? Je comprends mieux maintenant. Tu vas rappeler ce magasine de merde et leur dire que tout n’est que mensonge !
- Qui te dit qu’elle reviendra ?
- Ecoute elle est importante pour moi, elle a redonné vie à mon cœur.
Elle hocha la tête c’est la première fois qu’elle me voyait ainsi, mais il est hors de question qu’elle me sépare de Julie.

Je tournai les talons sans un regard en arrière. Je rentrai à la maison, m’enfermai dans ma chambre, et écrivis.
« Mon cœur … »
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 21 Juil - 14:39

Génial cette suite !!!
dsl de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en vacances en bretagne !!
cette suite est super !!!
vivement la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Aujourd'hui à 20:20

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant