Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 18 Sep - 15:54

de quoi dommage??
Revenir en haut Aller en bas
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 18 Sep - 17:51

Na rien c 'est mon coter pervers qui prend le dessus ^^ '
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 18 Sep - 17:52

d'accord je vois!!! et non désoler de te décevoir
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 18 Sep - 17:53

Pas de soucis lol ^^ en tout cas continue,je t'y en courage ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 18 Sep - 17:55

la suite tout al'heure je suis en train de la taper
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 19 Sep - 8:32

coucou les filles !!! voila ma petite suite!!! la prochaine ne sera que le week - end prochain car je retourne a l'école cette semaine. je dois avouer que je me suis beaucoup amusée a écrire ce chapitre là.

Chapitre 3 : A la découverte de Paris

PDV Brittany :
Je n’en revenais toujours pas, dans la même journée, j’avais rencontré une amie que j’ai rencontrée sur un forum et mon acteur préféré. J’avais l’impression de rêver. Aujourd’hui c’était journée découverte. Nous avions décidé de faire découvrir à Taylor l’histoire de la France.
Nous commençâmes par une balade en bateau sur la Seine. Il était très curieux, il posait pas mal de questions auxquelles ont ne pouvaient pas répondre. Il nous fit beaucoup rire aussi, il s’amusait à nous faire peur en se penchant au dessus de la rambarde de sécurité et il s’amusait aussi à trouver des ressemblances entre les stars et les visages gravés sur les ponts.

Une fois revenus sur la terre ferme nous prîmes la direction du Louvre. C’est un musée super intéressant, le seul problème pour moi et Julie était que Tay’ n’arrêtais pas de se faire reluquer. Juju et moi sa nous énervais. Et oui on est un peu jalouse !! Mais lui n’y prêtait aucune attention, par contre il vit notre énervement ce qui le fit rire.

- Hé les filles arrêtez de vous énerver à causes de ces nanas. Elles sont trop superficielles pour me plaire.
Et il nous fit un clin d’œil accompagné de son sourire fatal.

PDV Taylor

Les filles sont jalouses et je le vois à chaque fois qu’une fille me regarde d’un peu trop prêt. Ca me faisait trop rire. Je les adore, elles sont trop drôle, naturelles elles ne se cachent pas derrière un masque de maquillage. Elles se maquillent comme la plupart des filles mais elles ne font pas de leur visage un pot de peinture !! Elles sont partantes pour faire plaisir aux gens. Après avoir visité le Louvre, où j’ai découvert des choses très intéressantes, nous nous sommes arrêtés dans le hall.

Pour notre plus grand plaisir il y avait des corps en bois où il fallait juste rajouter notre tête. Evidemment nous ne manquions pas une seule occasion de nous amuser, donc nous en profitâmes. Tout d’abord Julie et moi, puis Britt et moi et enfin les deux filles ensemble. Pour rire encore un petit coup je me mis derrière le corps de la femme mais je ne pensais que les filles oserait faire ça. Je vis Julie (qui est toute en connerie, tout comme Britt d’ailleurs) sortie de son sac, son crayon noir et se dessina une moustache et vint se placer à côté de moi -derrière le corps de l’homme. Nous étions mort de rire. Puis ce fut le tour de Britt de venir à la place de Juju. Et enfin les deux filles se sont amusées à faire un homme à deux têtes !!!! J’ai eu beaucoup de mal à rendre la photo tellement je rigolai. Après que les filles se soient démaquillées, je les pris chacune par un bras et les entraina dehors. Je me sentais bien avec elles, je peux être moi-même, et comme elles sont toutes en conneries, je suis toujours en train de rire.

Nous commencions à marcher dans la rue et recommencions a faire les fous, quand deux mecs passèrent à côté de nous en reluquant les filles en leur disant :

- Vous savez que vous êtes bonnes ???
Elles n’ont pas répliqué, préférant les ignorer. Ils relancèrent. Cette fois je m’arrêtai, malgré les protestations des filles qui me disait que ce n’était pas la peine, j’en chopai un par le col et le plaqua contre un arbre.

J’ai horreur des mecs qui pensent que les filles sont des jouets sexuels et apparemment Julie était aussi de mon avis car je la vis du coin de l’œil ; elle avait chopé le deuxième mec là où ça fait mal et lui dire :

- Tu t’approche encore une fois d’elle sans son accord et je te les fais remonter c’est clair !!!
Le mec acquiesça avec douleur. Mais elle lui serra encore plus fort :
- C’est bien, maintenant excuse-toi et casse toi !!!
Le mec s’excusa et parti en courant. Je tenais toujours l’autre et lui colla un poing dans la figure et lui dit d’un air menaçant :
- Tu t’approche encore un peu trop près d’elle et je t’envoie a l’hôpital avec le nez cassé c’est clair !!!!
Et il partit sans demander son reste. Les vinrent se coller à moi et c’est à ce moment-là que je me rendis compte qu’il était hors de question que je les perde. La matinée avait passé à toute vitesse et c’était l’heure car nos ventres commençaient à faire du bruit. Nous avons pique-niqué dans un parc sympa. Après avoir mangé, nous nous allongeâmes sur l’herbe, les filles avaient posé leur tête sur mon torse.
On s’amusait à regarder les nuages et à leur trouver des formes et c’était très drôle. Nous restâmes comme sa pendant une petite heure.
Brittany nous proposa d’aller au musée de poupées de cire. Nous étions d’accord.

Et c’était reparti pour faire les fous !!! au musée c’était crise de rire sur crise de rire !!

PDV Brittany

Arrivé au musée Julie sorti son appareil photo. Elle ne faisait que ça prendre des photos. Elle me faisait trop rire !!! Et Tay’ lui il s’amusait à prendre des poses à côtés des statues, parfois on se mettait tous les deux et on s’amusaient a faire des poses bizarres et on explosais de rire à chaque fois. Je savais que maintenant que je les avais rencontré tout les deux j’aurai beaucoup de mal à les quitter.
Je chassai bien vite cette idée de ma tête et décidai de profiter du moment présent. J’étais perdue de mes pensées quand leurs rires me firent revenir à la réalité. Ils étaient en train de se taper un gros délire avec la statue de Johnny Halliday. Je les filmai en douce.

- Bonjour Mr Halliday
- Enchantée de vous rencontrer !! c’est un honneur.
- Je crois qu’il a une grosse extinction de voix.
- C’est de sa faute !!! Il n’arrête pas de chanter !!! Voulez-vous une tisane avec du miel ??
- Tu crois qu’il a attrapé la maladie de la statue aussi ???
- Je pense qu’il est plongé dans ses pensées, regarde il a les yeux dans le vide !!! Ouhou il y a quelqu’un ???

Elle agitait la main devant les yeux et Taylor était mort de rire et moi aussi d’ailleurs. Julie n’en pouvait plus, elle avait perdue la boule. Ils étaient à fond dans leur délire et moi en train de les filmer sans qu’ils s’en rendent compte. Je m’amusais comme une petite folle. Tay’ et Juju étaient appuyer sur les épaules de la statue et ils étaient en train de raconter leur vie. Au bout de dix minutes ils changèrent de statue et passèrent à Jennifer Anniston.
- Salut sa va ?? Dit c’est qui ton styliste ??
- Parce que franchement c’est ridicule comme tenue !!!
- Elle aussi elle a une extinction de voix !!! qu’est ce qu’ils ont tous ???
- Je ne sais pas mais c’est bizarre quand même !!
- C’est dans la boite !!!

J’étais morte de rire devant leur tête et ils se mirent aussi à rire avec moi.

- Alors qu’est ce qui leur arrive ??
- Ben on ne sait pas ils ne veulent pas nous répondre !!!
- Et en plus ils ne savent pas s’habiller regarde moi ça !!!

On se regarda tous les trois et nous explosâmes de rire !!! Après une bonne heure de délire nous sortîmes du musée. Nous recroisâmes les gars qui nous avaient accosté tout à l’heure. J’avoue que je n’étais pas très fière. Et quand Julie et Tay’ se sont mis en pétard j’avais du mal à les reconnaitre eux qui sont si calme. Les gars nous ont aperçus et ils ont accéléré le pas ce qui nous fit beaucoup rire ;
Nous prîmes la direction de la Tour Eiffel, car impossible de venir à Paris sans allé voir la Tour Eiffel !!!
Nous sommes directement montés au dernier étage. Quand on regardait en bas les gens avaient l’air de petites fourmis. Seule Juju n’a pas voulu regarder car elle avait le vertige, mais il fallait vraiment qu’elle voit ça. J’avais beau insister elle ne voulait pas. Alors Taylor lui prit le bras doucement et lui dis :

- Viens admirer la vue. S’il te plait.

Elle fut un peu résistante au début, mais Tay’ sortit son arme secrète : son sourire. Il savait que c’est ce qui faisait craquer ma puce. Elle avança doucement puis arrivé au bord elle s’accrocha à la barre de toutes ses forces. Je lui donnai la main pour la rassurer et Tay’ se mit derrière nous et posa une main sur celle de Julie et l’autre sur la mienne. Franchement je me sentais en sécurité et apparemment Julie aussi a en juger par son regard émerveillé. Vu comment nous étions sa devrait faire une magnifique photo. En effet nous avions tous les trois de petites étoiles dans les yeux. Nous restâmes une bonne demi-heure dans cette position à regarder le paysage. Quand nous regardâmes l’heure il était 21h45. Nous sommes allés au petit restaurant de la Tour Eiffel. Une fois que nous avions mangé, nous sommes allés au magasin de souvenirs. Taylor y acheta quelques bricoles pour ses amis et sa famille. Comme hier soir, nous sommes allés aux champs Elysées. J’avais beau l’avoir vu hier soir, j’étais aussi émerveillée avec toutes ces lumières. Nous marchâmes un peu quand un marchand de rose croisa notre route croisa notre route. Taylor l’arrêta et lui acheta six roses. Il me tendit trois roses et tendit les trois autres à July avec un grand sourire.
Puis, nous rentrâmes tranquillement à l’hôtel. La réceptionniste nous demanda si notre journée s’était bien passée. Donc nous discutâmes tout un moment.
Et après avoir pris une bonne douche, on se rejoignit dans la chambre de Tay’ pour discuter comme hier soir.

[/font]
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 19 Sep - 11:39

Bravos Taylor,faut leur casser le tronche a ces petit cons ! XD

En tous cas toujours aussi bien ta suite miss,continua comme ça Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 19 Sep - 11:40

merci redhairewolf je savais que cette scène te plairai!!!
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 19 Sep - 13:08

c'est telllement naturel et vrai !et comme on l'avait dit avant moi, en lisant ton histoire on arrête pas de sourire Very Happy continue comme ça !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 19 Sep - 13:29

merci missou!!! j'avoue que je me suis éclater à écrire ce chapitre là.
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 19 Sep - 18:18

j adore tous simplement
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 21 Sep - 11:59

j'adore comme toujours
Brittany
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 23 Sep - 12:15

Moi comme tu le sais si bien j'aime beaucoup ta fan number one est la Very Happy
Encore merci de m'avoir mise dans ta fiction ma puce
Je t'aiiime fort ♥
Bisouus
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 23 Sep - 16:09

fande taylor a écrit:
merci redhairewolf je savais que cette scène te plairai!!!

héhé j'adore la baston lol!
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Jeu 23 Sep - 19:38

Whao !
Ces trois premiers chapitres sont vraiment supers !
Sa yest je suis fan !
Vivement la suite ! Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 24 Sep - 17:22

merci les filles ma puce contente que tu soit parmis nous la suite arrive bientot désoler j'étais partie a l'école. je vous en mets deux ce week-end si j'ai le temps mais vous en aurez un sur et certains !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 24 Sep - 21:51

coucou les filles voici une petite suite le chapitre cinq est encore en écriture. je suis désoler avec les cours je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup!!
ce chapitre là est mon préférer pour l'instant.

Chapitre 4 : Changement d’horizon…

Avec Brittany nous sommes levées depuis 9h30, et il était 10h30 et Taylor n’était toujours pas levé. Nous étions trop impatientes car nous avions promis à Taylor de l’emmener à la plage. Comme il n’était pas décidé à se réveiller, nous entrâmes doucement sans faire de bruit. Ca nous embêtait de devoir le réveiller car il était crevé et il en avait de besoin. Mais nous avions trois heures de route donc il pourra se rendormir et nous avec. On employa la manière d’abord la méthode douce. On l’appela doucement, mais il dormait à poing fermé. On essaya pendant dix minutes en le secouant doucement. Comme il ne se réveillait pas, on employa la manière forte. On descendit du lit, on s’éloigna, on se lança un regard complice. Et on se mit à crier :

- Debout !!!!!!!
Et on sauta sur le lit. Nous étions mortes de rire. Il grogna et nous dit :
- C’est pas cool les filles !! J’suis crevé moi !!!
- On sait et on est désoler mais tu pourras te rendormir dans la voiture !!!
- Dans la voiture ???
- Oui, on vas te faire voir autre chose que Paris !! on est vraiment désoler et on sait que tu es crevé. Mais bon t’inquiète tu vas pouvoir dormir nous avons plus de deux heures de route.
- Mais on va où ???
- A la plage !!!
- Trop bien ! J’en avais marre de rester à Paris !! On vient toujours ici et du coup on ne voit rien d’autre.

Donc c’était décidé pendant deux jours nous changions d’horizon. Avec Brittany, nous avions tout préparé. Nous avions réservé l’hôtel et la voiture comme ça Taylor n’aurait pas à conduire et pourrait se rendormir.
Taylor s’habilla vite fait avec la tête dans le pâté. Il ma faisait de la peine, il avait des cernes sous les yeux et je l’en voulais de l’avoir réveillé comme ça. Je crois qu’il le vit car il me regarda et me dit :

- Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave.
- Oui, mais je m’en veux tu es crevé et tu avais besoin de te reposer.
- Mais arrête de t’en vouloir pour des petites choses qui n’en valent pas la peine.
- Julie a raison nous aurions dû te laisse dormir.
- Ca suffit, vous avez eu raison de me réveiller. Autrement, nous aurions gâché du temps pour rien. Et comme vous l’avez dit, je pourrais dormir dans la voiture.
- Oui mais…
- Tu ne tiendras jamais, crevé comme sa…

Il nous fit un clin d’œil et un sourire, puis s’en alla dans le hall.
- Dépêchez-vous les filles !!!!
- Ca y est…
- Il est pressé.

Ca nous arrivait de finir de finir nos phrases. Son empressement nous fit sourire. Nous descendîmes à toute vitesse en bas où il nous attendait impatiemment c’est tout juste si il ne sautait pas sur place !!!

- Hé, ho !! Zen !!

Il nous prit par le bras en nous tirant dehors comme un enfant qui va à Disneyland !!!
- Doucement beau gosse !!! On a le temps !!!
- Je sais, mais j’ai envie de quitter la ville !!
- Oui, mais on a le temps…
- On ne rentre que jeudi matin !!!
- C’est vrai ???
- Mais oui !!
- Cool, cool, cool !!!

Nous étions mortes de rire devant son plaisir à quitter Paris. En même temps ça se comprend, à chaque fois qu’il vient en France pour les avant-premières, ils ne vont pas visiter les alentours. Ca nous faisait plaisir de le voir comme ça. Une fois dans la voiture je lui dis :
- C’est bon tu vas pouvoir te rendormir maintenant !!
- Je n’y arriverai pas, je suis trop pressé !
- Tu vas au moins essayer, tu as une tête de déterré !!
- D’accord mes petites mamans !!

Il nous sortit ça avec un petit sourire moqueur. Pour toute réponse nous lui tirions la langue. La voiture démarra. Il nous entoura de ses bras et posa la tête sur le dossier. Britt et moi posâmes notre tête sur son épaule. Au bout de deux sa respiration était devenue régulière ; il s’était endormi. Je fis signe à Brittany ; On avait gagné. Je reposai ma tête sur son épaule et mes yeux se fermèrent.

Quand je rouvris les yeux nous n’étions pas encore arrivés. J’essayai de me relever pour admirer le paysage. Mais à peine avais-je fais un mouvement que Taylor resserra son étreinte ; il dormait encore. Je décidai de ne plus bouger pour ne pas le réveiller. Déjà que je m’en voulais de l’avoir réveillé ce matin, je n’allai pas recommencer !! Je remarquai que Brittany dormait aussi. Je retentais de me mettre bien. Mais cette fois, il tourna la tête vers moi et entrouvrit les yeux et chuchota :

- Tu reste là et tu ne bouges pas.
- T’inquiètes je ne bouge pas de là, je veux juste me mettre bien. Je peux ?? lui répondis-je sur le même ton.
- Mmm… Il faut que je réfléchisse…
- Aller s’il te plait.
- Bon d’accord.
- Merci

Je changeai de position tout en restant près de lui. Puis, une fois avoir trouvé la bonne position, je me collai à lui. Cependant j’hésitais à rester comme ça car je ne savais pas s’il était d’accord. Mais il effaça mes doutes en remettant son bras autour de moi et en me serrant légèrement. Brittany dormait toujours contre Taylor :
- Encore désolé.
- Pourquoi ??
- De t’avoir réveillé pour la deuxième fois.
- Ne t’inquiète pas.

Il avait encore des cernes sous les yeux. Elles étaient moins présentes que ce matin mais elles étaient toujours là.
- Aller… Chut et rendors-toi, tu en as de besoin.
- Pas de soucis.

Il se rendormit aussitôt, en resserrant encore une fois ses bras autour de nous. A croire qu’il avait peur qu’on s’envole. Cette pensée me fit sourire et elle ne me déplaisait pas non plus. J’aimais bien être ici collée contre son torse. J’entendais et sentais les battements de son cœur battre doucement. Je me rendormis avec cette belle mélodie contre mon oreille.

Après une bonne heure de route, nous arrivâmes à l’hôtel. Nous avions pris des chambres avec vue sur la mer. Quand Taylor découvrit la chambre et qu’il se rendit compte qu’il y avait vue sur la mer ; il sortit sur le balcon et respira un bon coup.

- Merci les filles. Je suis heureux de voir autre chose que Paris.
- Ce n’est rien, on est contente pour aussi de te faire voir autre chose.
- On y va ???
- C’est parti !! avions-nous dit en chœur.

Nous étions à deux cent mètres de la plage. Une fois arrivé, Taylor enleva ses chaussures et se mit a courir, faire des saltos, il enchainait les roues, l’équilibre sur une main… et toutes les acrobaties qu’il savait faire. Ce qui fit de magnifiques photos. Il vit qu’on rigolait de son enthousiasme.

- Vous avez un problème ???
Il avait dit ça avec un petit sourire narquois
- Tu es pire que les gamins!!
- Ha ouais !!
- Ouais !!

Il la souleva et l’embarqua avec lui. Elle se débattait comme elle pouvait. Il la posa là où la mer s’arrêtait. Mais, elle se releva et se mit à courir tout en rigolant. Tay’ était plus rapide, il l’attrapa et la tira vers l’eau. Elle résistait de toutes ses forces. Brittany fini à l’eau quand même. Ca me faisait rire de les voir comme ça. Du coup, j’avais pris plein de photos et j’étais morte de rire.

Il se dirigeait vers moi avec un sourire malicieux.

- T’es jalouse ??
- Pas le moins du monde !!
- Oui mais ce n’est pas juste, elle, elle est encore toute sèche !!!
Ca me fit rire.
- C’est vrai sa tu es encore toute sèche !!
- Oh oh !!

Je bondis sur mes pieds et je me mis à courir. Mais courir dans le sable ce n’est pas pratique. Lui au moins il avait l’habitude, ce qui fait qu’en trente secondes, il m’avait rattrapé. Il me mit sur son épaule. Je me débattais, mais j’étais morte de rire. Il me déposa sur le sable au moment où la mer remontait. Et voilà j’étais trempée. Je le tirai par le bras, il résista un peu.
Je lui fis un croche-patte tout en le tirant vers moi. Et le voilà dans l’eau lui aussi. Je vis que Brittany arriva derrière moi pour me renverser sur le dos. Je me retournai et la renversa aussi dans l’eau avec nous. On ressemblait à trois gosses à la plage. On passa deux heures à s’éclabousser et à rire à déployées.

Nous nous étendîmes sur nos serviettes, car nous n’avions pas pris de rechange. Et oui c’est ça quand on n’a pas de tête !!
Nous étions bien, au soleil, et on parlait de tout et de rien.
Quand des cris retentirent au loin…

Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 9:17

J'adore trop ton chapitre , je le trouve drole aussi ♥ trop envie que sa arrive en vrai cette histoire sa serais super
Oh le suspens a la fin mdr sa me fait penser a moi quand j'en met pour toi xD
Trop belle histoire ♥ hate de savoir la suite ma puce Smile
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 9:19

et oui le suspens!!! la suite n'est pas encore finie avec les cours pas eu le temps de trop écrire mais elle arrive bientot
Merci ma puce moi aussi j'aimerai qu'elle arrive en vrai cette histoire
Brittany

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 9:20

Oui c'est normal avec les cours c'est pas facile c'est sur
Derien ma puce Smile sa serais le reve realitè ♥
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 9:41

sa c'est sur le rêve!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 16:55

vivement la suite
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 18:29

J'ADORE !!!
Vivement la suite !!!
tu cartonnes bravo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 25 Sep - 20:36

merci les miss!!! je croit que vous êtes mes lectrices qui me suivent depuis le début!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 26 Sep - 9:10

j aime et j ai lu et j adore tout simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Aujourd'hui à 20:24

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant