Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
loula2289
N'écoute pas les recommandations de Jacob
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 12 Nov - 22:35

j'adore la suite la suite la suite lol j'adore jadore bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 16 Nov - 20:13

super suite, et tout à fait d'accord l'hystérie c'est exaspérant au bout d'un moment..
bonne continuation et vivement la suite hein ! Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mar 16 Nov - 21:03

je n'ai toujours pas fini la chapitre douze qui sera un chapitre beaucoup plus long que les autres!!! mais je fais au plus vite promis !! Wink
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 17 Nov - 21:31

je viens de lire tes 11 chapitres
l'histoire est tres sympa
taylor est trop mimi dans ta fiction
tu ecris tres bien
je me souviens que tu doutais d'ecrire un jours
mais tu te trompais car ta fiction est tres sympa miss
hate de lire la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 17 Nov - 21:32

merci appaloosa !!! contente de te compter parmi mes lectrices !!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 17 Nov - 21:35

de rien miss
j ai appreciee ta fiction
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 17 Nov - 21:36

et tu n'ai pas au bout de tes surprises je pense .
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Mer 17 Nov - 21:43

on vera bien
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 19 Nov - 0:36

allez fande taylor! allez fande taylor! allez fande taylor ! hahahaha hâte de lire la suiteeeeee
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 19 Nov - 9:38

je suis vraiment désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire la suite et il faut que je cherche des photos. mais je le finis au plus vite !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 19 Nov - 12:48

j'ai rattraper mon retard et attend la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Ven 19 Nov - 19:15

merci bella 55
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 21 Nov - 19:27

Fande taylor, il me tarde de lire la suite ! il me la faut !!!!!!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 21 Nov - 19:49

je suis désolé ma belle j'espère avoir le temps de vous la mettre ce soir mais je n'ai toujours pas fini de la taper il y a toujours quelqu'un pour m'embeter !!! donc si ce n'est pas ce soir il faudra attendre le week end prochain !!!
je m'en vais avant de me faire trucider !!! run
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 21 Nov - 20:05

hahahahaha ok ! allez on te pardonne !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 21 Nov - 20:06

merci !!! je vais faire tout ce que je peux !! mais je ne garantit rien !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 27 Nov - 0:38

coucou tout le monde!!! je suis désolé pour ce gros retard mais ce chapitre est beaucoup plus long que les autres !!! j'espère que sa valait le coup d'attendre !!! bon allez je ne vous fais pas plus attendre!!!

Chapitre 12 : Le « cocktail »

Arrivés à l’hôtel, Taylor nous demanda :
- Je peux voir vos robes ?
- Hors de question ! C’est la surprise !
- Ce n’est pas drôle.
- Allez hop à la douche !

Nous avions à peine une heure pour nous préparé. Après être sorti de la douche, j’enfilai un t-shirt et un jogging, le temps de me coiffer et de me maquiller.
Je commençai par la coiffure. Je me fis un chignon entouré de quelques mèches, puis je finis ma coiffure en accrochant ma pince papillon bleue claire qui s’accordait très bien avec ma robe.
Spoiler:

Je m’attaquai à présent au maquillage. J’avais acheté un fard à paupière blanc pour l’occasion. Je traçai un trait fin d’eyes –liner, avec une légère couche de fard à paupière blanc auquel j’ajoute un peu de bleu foncé pour agrandir le regard. Et pour terminer les yeux un trait de crayon khôl. Et pour finir le tout, une petite couche de gloss. Et voilà pour la coiffure et le maquillage c’était terminé. Je pouvais donc passer à l’habillage. Je passai de ma salle de bain à la chambre pour prendre ma robe. Je l’enfilai ; fermai la fermeture et je nouai la bande de tissus derrière ma nuque, afin de former le dos nu. Je fis un double nœud parce qu’avec les garçons, on ne sait jamais. Je mis mes chaussures et me voilà fin prête.
Spoiler:

On frappa à ma porte communicante :

- Tu es prête ??
- Oui et Brittany ??
- Elle est prête aussi. Je peux ouvrir la porte ?
- Non, tu attends !!
Il n’est pas possible ce mec ! Il ne connaissait pas le mot attendre. Je l’entendais dans sa chambre en train de crier :
- Allez, les filles s’il vous plait j’en ai marre d’attendre moi !!
- C’est bon, c’est bon, on arrive !!

J’ouvris la porte en même temps que Britt. A croire que nos cerveaux étaient connectés. Quand je vis Brittany, je ne pus m’empêcher de rire, tout comme elle. Nous étions identiques : la même robe, la même coiffure, les mêmes chaussures, jusqu’au maquillage. Tay’ nous regardait l’une après l’autre la bouche grande ouverte.
- Ferme la bouche.
- Vous êtes magnifiques … et … identiques.
- Ça ne n’est pas fait exprès du tout.
- Et puis toi aussi tu es magnifique.
- Merci. Bon on y va !!

Quand nous arrivâmes en bas, la voiture nous attendait déjà. Heureusement que nous étions en été car la robe est très légère. Il nous nous fallut un petit quart d’heure pour nous y rendre. Durant le trajet, nous questionnions Taylor sur nos surprises. Et moi j’étais impatiente que Brittany voie la surprise qui lui ait réservé. J’échangeai un regard complice avec lui. Quand nous arrivâmes, il y avait deux vigils qui contrôlaient les entrées. Ils nous laissèrent passer voyant que Taylor était avec nous. Ils s’autorisèrent tout de même un commentaire :
- Hé ben, en voilà deux que je mettrais bien dans mon lit !! Vous faites quoi après les filles ! On pourrait vous raccompagner si vous voulez !!
Nous avions préféré faire la sourde oreille. Je ne préférais même pas imaginer à quoi ils pensaient à ce moment –là. La salle était superbe, la décoration était faite avec des captures du film. Les décorations florales étaient dans les tons bleu et violet pâle. Nous étions émerveillées, c’était la première fois que l’on assistait à un événement comme celui-ci. Mon regard fut attiré par un écran posé dans un coin de la pièce, je reconnu l’objet.
- Non je n’y crois pas, qu’est ce que ça fait là ??
- Première petite surprise, je sais que vous adorez ça !!
- La déco est vraiment super ! Un karaoké ! Trop bien !
- Je savais que sa vous plairait !!
- Ça c’est claire !

Nous entendîmes du bruit. Toute l’équipe du film arrivait. Taylor nous présenta à tout le monde. Ils avaient l’air tous sympas. Nous rigolions bien, Lily Collins était super gentille, et elle avait la conversation facile, et elle était très drôle. Elle nous racontait des anecdotes du tournage. Elle nous racontait les petites mésaventures de Taylor, ce qui était très drôle je dois avouer. Taylor qui était avec nous jusqu’à présent dût s’éloigner car il reçut un appel téléphonique. Il nous jetait des regards en coin comme si il nous surveillait. A mon avis il tentait d’écouter ce qu’on racontait, pour voir si on ne disait pas de bêtises. Cette idée me fit sourire. Après avoir raccroché, il nous rejoignit en jubilant.
- Alors on raconte des méchancetés sur moi ?
Il avait dit ça avec un sourire en coin.
- Nous ? On n’oserait pas !!
- Lily nous racontait des anecdotes du tournage !
- Elle vous a raconté mes mésaventures mais pas les siennes !

Elle se mit à rire, et supplia Tay’ de ne pas raconter. Cela devait être très drôle pour nous, mais apparemment très embarrassant pour elle. Malgré ses protestations, il nous raconta les petites mésaventures de Lily. Cette dernière jouait le rôle de sa petite amie, il lui arrivait de louper des scènes à cause de fous rire. Taylor nous raconta que dans les scènes où elle monte derrière lui en moto, (la chanceuse) elle loupait son coup, ce qui faisait qu’elle se tapait le genou dans la selle. J’explosai de rire.
- Tu n’es pas cool d’avoir raconté ça !! répliqua Lily.
- Tu leur as bien raconté toi !!
Je prenais un grand plaisir à les regarder se chamailler comme frère et sœur. Je sortis mon appareil et je les filmai. Ils faisaient semblant de se battre. Lily avait donc fini la tête à l’envers et elle se faisait transporter sur l’épaule de Tay’. En effet, ça ne ressemblait pas du tout à ce qu’on voyait à la télé, ça ressemblait plus à une fête entre amis. Tay’ dût poser Lily par terre car son téléphone sonna. J’arrêtai donc le film, et cherchais Brittany. Je la trouvai en train de discuter avec le réalisateur. Je me joignis donc à eux. Il expliquait comment on réalisait un film, avec les effets spéciaux, les scènes à refaire quand les acteurs ont des fous rires, quand ils ratent leurs cascades… En gros c’est tout un art !!
- En tout cas votre travail à donner un résultat superbe !!
- Je suis tout à fait d’accord avec vous. J’airais adoré être à la place de Lily !!
- Peut-être un jour mademoiselle, peut-être un jour !!

Il nous fit un clin d’œil et partit vers les autres invités. Trente secondes plus tard, Taylor arrivait vers nous, mais pas pour nous parler, mais pour nous bander les yeux.
- Hé qu’est ce que tu fais là ??
- Où est ce que tu nous emmène ! Tu sais qu’on n’aime pas ça !
- Deuxième surprise ! Surprise ! Surprise !
J’étais un peu stressée. De nouvelles vois se firent entendre, mais je n’arrivais pas à savoir qui c’était. Je sentais que Brittany trépignait d’impatience. Il nous fit avancer d’encore quelque mètre. En plus, avec nos robes ce n’était pas facile de marcher sans voir où on met les pieds !! J’entendais rire et parler, ils ne parlaient pas français. Mais ce n’était qu’un détail, on parlait en anglais depuis le début de la semaine.

Je connaissais ces voix, je les ai déjà entendu, mais où ?? Il y avait des voix d’hommes et de femmes. Je n’en pouvais plus de ce suspens ! J’avais l’impression que ça faisait des heures qu’on attendait, alors qu’en réalité ça ne faisait que cinq minutes.

- Bon aller, j’en peux plus d’attendre !
- Dépêches on veut voir nous !
Et là gros fou rire général. J’imaginais bien nos têtes tiens !!
- Oui, mais vous êtes tellement drôle à voir !!
- Ça je n’en doute pas ! Mais toi tu vas voir ! Tu vas souffrir !!
- Ho que oui ! Quand on ne sera que tout les trois tu vas souffrir !!!
Tout le monde commençait à le charrier, mais en attendant nous on avait toujours pas ouvert les yeux !!
- Bon, je pense que vous avez assez attendu les filles.
Non, tu crois ? Ce n’est pas trop tôt !
- Vous êtes prêtes ? 1 … 1,5 … un trois quart …
J’hallucine, il ne va pas oser faire le décompte aussi lentement !! S’il ose :
- 2 … 2,5 … deux trois quart … et … et … trois !! Ouvrez les yeux !!
Ha ben enfin !! Je n’hésitais pas une seconde pour les ouvrir. En face de moi, il y avait … Non ce n’est pas possible ! Ils ne pouvaient pas être là … Ce n’est pas POSSIBLE !! Je n’en croyais pas mes yeux ! Un autre rêve qui était en train de se réaliser ! Et pourtant je ne rêvais pas, ils étaient bien tous là devant nous.

Ils étaient au complet, le Cullenpack : Peter Facinnelli (Carlisle) ; Elisabeth Reaser (Esmée) ; Ashley Greene (Alice) ; Jackson Rathbone (Jasper) ; Nikkie Reed (Rosalie) ; Kellan Lutz (Emmett) et Robert Pattinson (Edward) .
Ils étaient tous très élégant et ils avaient le sourire aux lèvres. Les garçons étaient en costume et les filles en robe de soirée.
Spoiler:

Ils étaient suivis par quatre « humains » : Kristen Stewart (Bella) ; Billy Burke (Charlie) ; Gil Birmingham (Billy) et Tinsel Korey (Emily). Eux aussi étaient très élégant tous comme les autres
Spoiler:

Et voilà mon groupe préféré, le Wolfpack !!! : Chaske Spencer (Sam) ; Alex Meraz (Paul) ; Bronson Pelletier (Jared) ; Kiowa Gordon (Embry) ; Tyson Houseman (Quil) ; Julia Jones (Léah) ; Booboo Stewart (Seth) ; et Taylor Lautner (Jacob) bien sûr puisqu’il était avec nous depuis le début de la semaine.
Spoiler:

Ils étaient tous supers beaux, je dois tout de même avouer que ça faisait bizarre de les voir sans leur maquillage. Je n’arrivai pas à reprendre mes esprits, j’étais dans les nuages. Je n’arrivais plus à parler.

- Notre rêve se réalise ! Ma folle, tu te rends compte ils sont tous là !
Je ne me souvenais plus comment on parlait, je me contentais donc de hocher la tête. Je n’arrivais pas à m’en remettre. Une main me tendit un verre d’eau.
- Tiens bois un peu, ça ira mieux après.
Je regardai qui me tendait le verre, car ce n’était ni Brittany, ni Taylor. C’était Booboo Stewart, il avait un grand sourire aux lèvres. Je bus une gorgée, puis une deuxième et au bout du compte je finis le verre. Je réussi à articuler :
- Merci beaucoup.
- Bon, on ne va pas rester comme ça pendant trois heures, c’est la fête non ?
- Tu as tout à fait raison ! On est ici pour s’amuser ! Servez-vous et amusez-vous bien !
Taylor se dirigea vers le réalisateur et Lily, tant pis je le remercierai plus tard. Brittany et moi nous dirigeâmes vers nos invités surprises.
- On voulait vous remercier d’être venu ce soir.
- Mais tout le plaisir est pour nous. C’est toujours un honneur de faire la connaissance des fans. (Peter)
- Et qui plus est des fans comme vous !! (Alex)
- Comment ça des fans comme nous ?
- Ben, des fans calmes, qui ne nous sautent pas dessus à la première occasion, ou encore ces fans qui ne voient en nous que nos personnages. (Kellan)
- J’ai horreur de ces fans hystériques et qui ne savent pas faire la différence.
- J’ai envie de leur coller des baffes !!
- D’après ce que nous a dit Tay’ en effet vous les détesté ! (Ashley)
- Et il vous a dit quoi d’autre sur nous ?
- Serait-on curieuse mademoiselle ? (Gil)
- C’est notre principal défaut !!
Ils se mirent à rire.
- La curiosité n’est pas toujours un défaut (Nikkie)
- Nikkie a raison, tout dépend du degré de curiosité ! (Kiowa)
- Oh d’accord, alors, qu’est ce qu’il vous a dit sur nous ?
- Il nous a dit que vous étiez des filles sympathiques, généreuses … (Julia)
- … Un peu follasse sur les bords ! (Booboo) Il éclata de rire.
- C’est bien à lui de parler tiens ! Il est pire que nous !
- Ca je veux bien vous croire !! (Robert)

Au même moment, Taylor arriva avec le réalisateur d’Abduction et Lily.
- Tout se passe bien ?
- Impeccable, ils sont trop sympas !!
- Merci beaucoup ! On t’adore !
Il eu encore le droit à notre bisou spécial ce qui fit rire tout le monde.
- Je suppose que vous avez pleins de question à nous poser. (Kristen)
- Bien sûr qu’on en a mais ce n’est pas pour ça que vous êtes venus.
- Non, vous êtes là pour vous amuser.
- C’est gentil à vous mais on est aussi là pour vous faire plaisir. (Chaske)
- Et aussi pour répondre à vos questions et apprendre à vous connaître aussi. (Billy)
- Vous voulez vraiment nous faire plaisir ?
- Bien sûr qu’on le veut, comme l’a dit Chaske on est la pour ça. (Bronson)
- Donc, s’il vous plait, ce soir on aimerait que vous oubliiez que vous êtes nos acteurs préférés et que vous faisiez comme si on était amis.
- Je suis d’accord avec elle.
- Si ça peut vous faire plaisir, pour moi c’est d’accord. (Tinsel)
- Et puis une soirée en dehors du travail ça ne peut pas nous faire de mal ! (Elisabeth)
- Et puis avec elles vous ne risquez pas de vous ennuyer !
- Et oui on est les meilleures !!
- En effet, une soirée entre amis, ça va être amusant ! (Tyson)
- Et à vous entendre, vous allez animer la soirée toutes les deux ! (Jackson)
- Ben, moi je veux bien animer avec elles !! (Booboo)
- O.K. Je t’engage !!
- Holalala, mon dieu qu’est ce que sa va donner !
- Ça veut dire quoi ça !!
- Ca va devenir amusant je le sens !! (Kellan)
- Le pauvre il va souffrir (Alex)
- Femme en colère, tout le monde aux abris !! (Robert)
- Faites attention les gars sa pourrait vous arriver !!
- Allez y on vous donne l’autorisation !! (Toutes les filles)
- Beh, merci vive la solidarité !! (Jackson)
- Ça s’appelle la solidarité féminine mon chère !!
- Et cette solidarité là, elle est indestructible !!
- Ca va les chevilles ? (Peter)
- Super ! Regarde j’ai fait exprès d’acheter des chaussures pas trop serrées au cas où !!
- Vous êtes folles !! (Robert)
- Et fière de l’être !!

On se regarda tous, et sans savoir pourquoi, on se mit à rigoler comme des fous. Ils sont supers sympas. Si je le pouvais je resterai avec eux tout le temps. A les regarder comme ça, ils forment une grande famille. D’un coup Ashley s’écria :
- Ne me dites pas que c’est un karaoké !!
- Si c’en ai un !!
- J’adore ça !!
- Nous aussi !!
- On s’en fait un ?
- Avec plaisir !

Elles prirent un micro chacune et commencèrent à chanter « one and the same de Séléna Gomez et Demi Lovato. Dès que la musique commença, tout le monde se mit à danser. Je dois avouer que les garçons bougeaient bien, et les filles n’en parlons même pas !! Elles m’apprirent à danser avec des talons car ce n’était pas mon fort. Au début c’ n’était pas beau à voir, heureusement que les gars étaient à côté pour me retenir, ce qui ne les empêchait pas de se moquer de moi. Taylor me regardait d’un sourire moqueur et pour la peine je lui tirai la langue ce qui le fit rire encore plus !
Les filles se déchainaient aux micros et elles chantaient super juste !! Elles faisaient un magnifique duo !! Une fois la chanson terminée, elles eurent droit à des tonnerres d’applaudissement. Elles nous rejoignirent, je les félicitai. Puis, je vis Taylor se diriger vers les micros et me faire un signe de tête, je le rejoignis donc.
Il avait choisi une des ses chansons préférées : Apologize de one républic dont il avait refait le clip. J’adore cette chanson, je l’écoute tout le temps pour m’endormir. C’est donc avec plaisir, que j’acceptai de chanter en duo avec lui.
Spoiler:

La musique se lança, je connaissais le clip pratiquement par cœur. Quand Taylor se mit à chanter, c’était encore mieux que dans mon MP3. Il avait la voix douce, pleine de sentiments, et il avait un regard à vous transpercer le cœur. Je me demandais si l’histoire que raconte la chanson lui était vraiment arrivée. Au refrain, tout le monde si mirent à chanter avec nous, les fumeurs avaient sortis les briquets. Ce fut à mon tour de chanter. Je connaissais les paroles par cœur et lui aussi. Nous avons donc chanté en nous regardant dans les yeux. A travers cette chanson il voulait nous faire passer un message à Brittany et moi. Apologize veut dire s’excuser. Il s’en voulait encore de nous avoir laisse. Il est incorrigible, mais nous en reparlerons plus tard car la musique venait de se finir et que tout le monde arrivait vers nous.

- Je ne savais pas que tu savais chanter !! (Booboo)
- Tu as des talents caché !! (Alex)
Brittany me tira à l’écart :
- Tu crois qu’il voulait encore s’excuser pour l’autre fois ?
- Je pense oui, mais on verra ça plus tard.

Alex et Booboo voulurent chanter Waka waka pour s’amuser, ça promet !! Ils imitèrent la voix typique de fille se qui était très drôle et en plus ils faisaient la chorégraphie en même temps. Ils leur manquaient juste la mini jupe et le débardeur très court et on aurait dit de vraies filles. Eux pour le coup, je les avais filmés, je ne voulais pas manquer cette occasion et je promis à Ashley de lui envoyer. Ils eurent droit à des applaudissements, des sifflements et tout le tralala. Plus personne ne voulait chanter et le « DJ » venait d’arriver, il nous mit des chansons qui bougent. Quand d’un coup, j’eu une idée, j’allais leur apprendre la macarena !! Je pris Brittany avec moi, pour aller voir le DJ, il accepta de nous la mettre. Nous retournâmes donc vers le groupe.
- S’il vous plait ! Julie et moi on voudrait vous apprendre une danse !
- Laquelle ? (Robert)
- La Macarena.
Ils nous regardèrent comme si on avait parlé chinois ! Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.
- Aller ce n’est pas compliquer vous allez voir !!
- Franchement la les filles, ça me fait peur là !!
- Et pourquoi donc ?
- Parce que vous connaissant ça va être un truc de dingue !
- Tu te dégonfles ?
- Pas du tout.
- O.K. On va le faire une fois sans la musique ça sera plus simple. Mettez vous en ligne.
- Tout le monde est prêt ? c’est parti !!

Nous nous plaçâmes face à eux pour qu’il puisse voir la chorégraphie. On leur fit voir une fois toute seules puis, ils dansèrent avec nous. Ils me faisaient trop tire, surtout les mecs car ils bougeaient leur popotins dans tout les sens en voulant imiter les filles. Ils avaient enlevé leur veste de costume. Quant aux filles, elles avaient enlevé leurs chaussures à talon car je pense qu’elles commençaient à avoir les pieds en compote.
- Vous vous débrouillez super bien !!! Et les gars super vos déhancher !!!
- C’est parce qu’on a de bons modèles !!
- Merci !! bon on essaye avec la musique ??
- On est prêt !! (Elisabeth)
- Prête archiprête !! (Kristen)
- On est prêt à se déhancher comme des petites folles !! (Kellan)
Eclat de rire général. Alors lui c’est un sacré numéro !!
- Attendez j’enlève mes chaussures, j’en peux plus !!
- Vive les odeurs !! (Booboo)
- Pardon ?
- Quoi ? j’ai rien dit moi !! (Booboo)
Il me fit un grand sourire innocent.
- Bon aller en avant la musique !!!
- C’est parti mon kiki !! (Bronson)
- Et si on se mettait face à face un côté les gars, un côté les filles ! (Nikkie)
- Bonne idée !! (Peter)

Nous nous mettâmes face à face. Je me retrouvai face à Taylor et ma folle se retrouva face à Alex. Les autres se placèrent selon les affinités. Le DJ lança la musique. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire en face de moi, Taylor imitait les « poufs » qui dansent en boîte, en plus il était entouré d’Alex et Booboo. Ils faisaient un beau trio tiens ! On commença la choré qui était très simple, mon « équipier » se débrouillait pas mal. Nous dansâmes la macarena pendant cinq bonnes minutes. Les gars demandèrent du hip hop pour pouvoir danser à leur manière. Je ne me souviens pas des titres des chansons, mais les gars étaient très forts. Ils faisaient des figures assez impressionnantes, ils dansèrent sur deux ou trois chansons. Puis Brittany s’écria :
- On se refait un karaoké ?
- Je suis partante !
Je laissai Brittany choisir :
- Celle-ci : Little bite longer de Nick Jonas.
Les Jonas Brothers sont ses idoles. Je me retournai, le piano était là. Je fis un clin d’œil à Tay’ et Ashley, qui était au courant.

PDV Brittany

Sur l’écran, je voyais ma chanson préférée : Little Bit Longer. Elle parle de la maladie de Nick.
Spoiler:

La musique démarra, musique que j’ai écoutée mainte et mainte fois et qui m’a fait pleurer aussi. Il ne fallait pas que je pleure, je commençai à chanter, je la connaissais par cœur. Je chantai le premier couplet et ma folle devait chanter le refrain avec moi. Mais ce ne fut pas Julie qui chanta, la voix était plus masculine et des notes de piano retentirent, mais elles ne provenaient pas de l’écran mais plutôt de derrière moi. Je reconnaitrais cette voix entre mille. Je me rendis compte que j’avais arrêté de chanter, des larmes de joie, de pur bonheur me montèrent aux yeux. Je n’osai pas me retourner de peur que cette magnifique voix que j’ai tellement écoutée, ne s’évapore. Je sentis quelqu’un me faire pivoter, et là je découvris Nick derrière un piano en train de chanter et Joe et Kevin à leur guitare. Les larmes roulaient sur mes joues, j’attendais ce moment depuis si longtemps. Je pris mon courage à deux mains et me remis à chanter avec lui. Il me fixait dans les yeux, je me perdis dedans, il avait des yeux magnifique. Si Joe ne c’était pas aperçu qu’il était malade, je ne l’aurais jamais connu, ce que je ne pouvais pas imaginer. Les dernières notes de musiques s’arrêtèrent. Je n’arrivais pas à décrocher mon regard du sien. Ce fut les applaudissements, qui me sortirent de ma torpeur. Je me tournai vers Ju’ qui avait le sourire jusqu’aux oreilles et les larmes aux yeux. Je me jetai dans ses bras.

- C’est toi qui a organisé tout ça ?
- Je ne l’ai pas fait toute seule. Tay’ m’a aidé.
- Merci mon grand frère ! Je vous adore ! mais vous n’étiez pas obligé de faire ça !
- C’était son idée à elle !
- Et bien sûr que si, j’étais obligé. Mes deux rêves les plus chers se sont réalisés : je t’ai rencontré toi et Tay’, alors je voulais que le tien se réalise aussi.
- Tu es la meilleure.
- Aller va vite les rejoindre, ils sont là rien que pour toi !!

Je leur fis un gros bisou à tout les deux, et partis rejoindre Kevin, Nick et Joe. J’avais tellement de chose à leur dire et à leur demander.
- Salut
- Salut (Les Jonas)
- Content de te rencontrer ! (Joe)
- Ça nous fait toujours plaisir de rencontrer une fan ! (Nick)
- Et une fan qui n’est pas hystériques en plus ! (Kevin)
- Je ne les aime pas elles. A chaque fois que je les vois j’ai envie de les baffer !

Ils se mirent à rire. Je me retournais pour voir ce que faisais les autres. Ils parlaient par petits groupes. Je vis Tay’, ma folle, Booboo et Alex en train de délirer, ce qui ne m’étonnait pas d’eux. Je me retournais donc vers les Jonas.
- Au faite Joe, merci.
- Merci ? Pourquoi ? (Joe)
- C’est toi qui as vu que Nick n’allait pas bien. Si tu n’avais rien vu, il ne serait peut-être plu là aujourd’hui. Alors merci.
- Ho, pour ça ! C’est normal c’est mon frère.
- Merci de t’inquiéter pour moi. (Nick)
Il me fit un sourire. Un téléphone se mit à sonner, celui de Kevin.
- Désolé, c’est ma femme je reviens. (Kevin)
Je me retrouvai donc seule avec Nick et Joe.
- Tu es vraiment magnifique dans cette robe. (Nick)
- Merci beaucoup. Vous aussi vous êtes magnifiques. Dis-je en rougissant.

Je remarquai que Nick me regardai avec un regard différent de celui d’une célébrité pour ses fans. Des trois il était le seul célibataire ; Kevin était marié et Joe était avec Ashley. Cette dernière venait de nous rejoindre.
- Je suppose que tu a plein de question à nous poser (Joe)
- Ben pas tellement en faite. Je sais tout de vous ou presque. A la maison j’ai tout sur vous : cd, dvd, films, biographie …
- Waow. En effet tu dois tout savoir. (Nick)
Kevin venait de nous rejoindre.
- Par contre, j’aimerai que vous me parliez du tournage de Camp Rock.
- Avec plaisir ! On s’est vraiment bien amusé sur le plateau ! (Kevin)
- Oui c’est vrai avec Demi, Alyson et tous les autres. (Nick)

A chaque fois que mon regard croisa celui de Nick, je captai un regard empli de douceur. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment ! J’ai souvent rêvé de sortir avec lui. Je revins vite à la réalité en me disant que cela ne m’arrivera pas. Joe passa le reste de la soirée à nous raconter les anecdotes du tournage. Et il avait du public vu que tout le monde était venu écouter. J’avoue qu’on a beaucoup rigolé. Une fois que Joe eu fini de faire le pitre, ils nous jouèrent quelques morceaux sur lesquels nous dansions comme des fous ! Je rejoignis ma folle.
- Franchement, merci beaucoup. Ils sont géniaux.
- Je suis contente pour toi. Ça me fait vraiment plaisir de te voir comme ça !!
Elle se mit à sourire, mais ce sourire là je le connais très bien. Elle venait de trouver quelque chose.
- Quoi ?
- Je crois que Nick a un petit faible pour toi. Tu verrais les yeux qu’il a quand il te regarde !
- Tu peux parler !
- Quoi ?
- Ça se voit que tu ne voit pas comment Tay’ te regarde !!
- Je pense que tu te trompe. Il est beaucoup plus proche de Lily.
- Tu veux en avoir le cœur net ? Faisons un dernier karaoké toutes les deux. J’ai déjà repéré deux chansons !
- Lesquels ?
- US boy de Jena Lee et Né pour toi de M.Pokora.
- J’adore ces chansons.
- Moi aussi.

Nous continuâmes de danser sur les chansons des Jonas jusqu'à minuit et demi voire une heure du matin. Une fois leur mini concert terminé, nous allâmes tous au buffet pour boire et grignoter quelque chose. Une petite demi-heure après je pris la parole.
- Julie et moi voudrions chanter deux chansons que nous avons choisies au karaoké.
- Avec plaisir, j’ai envie de vous entendre chanter ensemble. (Nick)
- Déjà qu’elles ont toutes les deux des belles voix alors ensemble ça devrait être super !! (Kristen)
- Moi je peux vous dire que c’est magnifique quand elle chante ensemble.
- Tu les a déjà entendu ? (Elisabeth)
- Oui et j’en avais les larmes aux yeux.
Il baissa la tête en se rappelant ce souvenir.
- Aller j’ai hâte de vous entendre ! (Nick)
- O.K. On y va !!
- C’est parti ! Première chanson :
- US boy de Jena Lee !
- En avant la musique !!
Spoiler:

La musique démarra, chanson que l’on connaissait par cœur. On bougeait au rythme de la musique, tout comme les autres. Parfois, nous accordions nos gestes aux paroles. C’est moi qui avais fait découvrir cette chanson à ma folle, car je savais qu’elle adorerait. Elle comme moi, nous nous reconnaissions dans ces paroles. Jeunes filles françaises qui tombent amoureuses de célébrités américaines, mais tout ça n’existait que dans leur pensées dans leur monde. Avec Julie, c’était ça, on vivait dans notre monde, dans nos délires, jusqu'à aujourd’hui. Maintenant notre monde est devenu réalité. Cette chanson dit vrai : US boy sont le rêve des French girls.
Tout le monde chantait le refrain avec nous. Même en français ils se débrouillaient pas mal !!

Quand la chanson se termina tout le monde applaudit.

- Vous êtes supers toutes les deux !! (Peter)
- Je n’ai jamais vu une telle complicité !! (Chaske)
- On en veut une autre !! (Joe)
- Oui une autre !! (Nick)
La femme de Kevin venait d’arriver. Ça tombait bien.
- Vous en voulez une autre ??
- Oui ! Une autre ! Une autre !! (Tout le monde)
- Ça tombe bien on en a une autre !
- C’est Né pout toi de M.Pokora. Elle est dédiée à tous les amoureux.
Spoiler:

La musique démarra, c’était une musique lente et assez douce. Les couples se formèrent : Kevin colla sa femme à lui, Joe avec Ashley, et les couples de la saga se reformèrent. Peter avec Elisabeth, Kellan avec Nikkie, Robert avec Kristen, Chaske avec Tinsel, Jackson alla avec Julia, Bronson avec Lily, Kiowa avec Tyson, Billy avec Gil, Alex avec Booboo, ils n’avaient pas le choix vu qu’il n’y avait pas assez de filles. Mais c’était très drôle à voir. Il ne restait plus que Nick et Taylor. Ils hésitèrent un instant puis se dirigèrent vers nous. Tay’ prit la main de Julie, ce qui me fit sourire. Nick me prit la main ce qui fit sourire Julie.

PDV Julie

Une main se glissa dans la mienne, c’était Tay’. Et en face de moi, Nick prenait la main de Britt. Au refrain, mes yeux se remplirent de larmes et je vis que ceux de ma folle aussi, on se posait les mêmes questions : Est-ce qu’on était nous pour quelqu’un ? Vivra-t-on ce bonheur un jour ?
Tay’ me caressait le dos de la main avec son pouce. Ce qui me fit frissonner, j’éprouvais des sentiments envers lui, mais je ne voulais pas lui avouer car dans quelques jours on devra se séparer. Mon moment préféré de la chanson arrivait : « Tu te demande pourquoi je t’embrasse en tremblant, j’ai besoin de toi comme un cœur a besoin d’un battement. Mais pour, juste un sourire, et je me sens pousser des ailes. Mais pour, juste un je t’aime et pour toi je gravirais l’Everest. Mais pour, donne-moi ton air que je respire, regarde-moi que je m’inspire. »

C’est un peu ce que je ressens quand je suis avec lui. Je jetai un coup d’œil aux autres, certains dansaient, d’autres (les mecs), faisaient style d’être follement amoureux. ça me fit rire. je croisa aussi le regard de Tay, il me regardait avec tendresse. Je dirigeai ensuite mon regard vers Britt et Nick, ils étaient plus que proches. Elle me regarda avec pleins d’étoiles dans les yeux. J’étais heureuse pour elle.
La chanson se termina et tout le monde se mit à applaudir.

- Comme c’est mignon !! Une chanson d’amour ! Alors on fait une fête et on n’invite pas ses meilleures amies !!
On se retourna tous en même temps.
- Sarah, Kate. Dit-il les dents serrées.
- Ben alors viens embrasser des meilleures amies !! (Kate)
- Non parce que mes deux meilleures amies sont ici.
Il nous désigna. Le visage des deux garces se décomposa.
- Ce sont des gamines !! (Sarah)
- Tu sais ce qu’elle te dit la gamine ! Et puis on n’a qu’un an de différence avec lui.
- Et elles au moins, elles étaient là quand je n’allais pas bien ! Elles, elles ne m’ont pas laissé tomber. Avec elles, je suis moi-même, je rigole naturellement, je n’ai pas besoin de faire semblant. Alors que vous, vous vous êtes servies de moi, de ma célébrité. Elles, elles m’apprécient pour ce que je suis au fond de moi.
- Alors maintenant vous dégagez d’ici !! Et vous n’avez pas intérêt à revenir !!
- Attention tu me fais peur !! (Kate)

Sans réfléchir, je fonçai dans le tas et lui colla mon poing dans le nez. Elle allait répliquer quand Tay’ se mit devant moi.
- N’essaie même pas de les toucher.
- Et c’est toi qui va nous en empêcher ! Laisse-moi rire ! (Sarah)
- A mon avis je ne serais pas tout seul !
- En effet, que l’une de vous tente quoique se soit sur ma grande sœur et Britt, et je vous envoie à l’hosto. (Booboo)
Tous les mecs vinrent se placer à nos côtés.
- O.K. C’est bon on ne vas y toucher à vos petites protégées. Viens Sarah, on s’en va. (Kate)
[color=cyan]Une fois parties, je me détendis car j’avais eu peur que Tay’ reparte avec elles. Il se retourna vers nous : indigo]]
- Merci beaucoup d’avoir été là.

- Merci à toi de nous avoir protégé et vous aussi les gars. Merci.
- De rien vous faites parties de notre grande famille maintenant !! (Alex)
- C’est claire vous faites parties de la troupe !! ( Kellan)
- Et on ne laissera personne vous toucher ! Hein mes deux grandes sœurs !
Booboo me faisait trop rire !
- Merci de nous avoir acceptés parmi vous !
- De rien c’est normal. Et puis on s’amuse bien avec vous ! (Julia)
- Ça vous dirait des petits slows pour se calmer un peu ? (Tinsel)
- Moi je suis partante !

Les slows commencèrent, je commençai par danser avec Kellan pour le premier, puis je passai avec Peter. Je dansai avec tous les gars durant les slows ; avec Jackson, Robert, Billy, Gil, Chaske, Bronson, Kiwoa, Tyson, Joe, Kevin, Nick. Britt aussi apparemment et toutes les filles d’ailleurs. Il restait trois slows. Je dansai avec Alex, le suivant avec Booboo. Pour le dernier, les couples reformèrent. C’était les mêmes que pour « Né pour toi ». Britt se retrouva donc avec Nick, et moi avec Taylor.
Spoiler:

La musique démarra, nous tournions doucement, j’avais placé mes bras autour de son cou, et lui avait placé ses mains sur mes hanches. Nous étions les yeux dans les yeux, j’étais incapable de détourner le regard. Ses yeux étaient hypnotisant, je me noyais dedans. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Quand je plongeais dans ces beaux yeux marrons, je pouvais y voir toute la gentillesse, la générosité, la protection dont il était capable. Je sais que s’il devait lui arriver quelque chose, je ne m’en relèverai pas. Il resserra son étreinte avec douceur, je me retrouvai donc coller contre lui encore plus. Nous étions à présent front contre front et toujours les yeux dans les yeux. Nous étions si proches que je sentais son souffle sur ma peau. Je me sentais bien ici comme ça dans ses bras comme si rien ne pouvais m’arriver. Nous continuions à tourner lentement au rythme de la musique. Je voudrais que cette danse dure toujours ne jamais quitter ces yeux magnifiques si profonds, si expressifs, si … Je ne sais même pas comment les définir. Il se mit à sourire que je lui rendis volontiers. Ce sourire, il était si naturel, il éclairait son visage a chaque qu’il l’esquissait. Même sans regarder son sourire je savais à quoi il ressemblait, il avait les dents blanches, le sourire magnifique. Ce sont les choses que je préférais chez lui était ses yeux et son sourire, c’est ce qui me faisait fondre sans parler de sa personnalité. Sa gentillesse sa façon de protéger les personnes qui l’entourent ainsi que ces convictions, il est toujours là pour les autres, il dit ce qu’il pense. Je replongeai dans ses yeux qui débordaient de tendresse. Nous dansions en silence car dans un moment comme sa les mots sont inutiles, le regard suffisait. J’avais l’impression que nous étions seuls au monde, que plus rien n’existait autour de nous, que tout le monde avait disparu, et que nous étions les seuls survivants.

La musique s’arrêta doucement et nous nous arrêtâmes en même temps qu’elle. C’était comme si je venais de me réveiller d’un rêve magnifique. Je cherchai Brittany du regard, et quand je la trouvai, je vis qu’elle était dans le même état que moi. Tay’ me tenait toujours par la taille. Il était cinq heures du matin et je commençai à fatiguer. Je dis alors à mon cavalier :

- Je vais rentrer, je suis crevée.
- Je rentre aussi.
- On va vous raccompagner avec Nick.
- Attendez ! on vient avec vous ! (tous les gars)
- Nous aussi ! (toutes les filles)

Et nous voilà partis dans les rues à cinq heures du mat. En plus il faisait froid. Tay’ et Nick virent qu’on était frigorifiées, ils nous passèrent et ils nous pressèrent contre eux. Un quart d’heure plus tard nous étions à l’hôtel. Ils nous laissèrent à l’accueil.
- Vous retournez à la salle ?
- Oui, on va danser encore un peu.
- Okay. Bon on vous dit à toute à l’heure !!
- A toute à l’heure !! (tout le monde)
Nous montâmes dans les chambres pour aller dans celle de Brittany pour discuter un peu de la soirée. On commençait à discuter, quand on frappa à la porte …

dites moi ce que vous en pensez !!! gros bisoux !!
missclecle
Est câlinée par un vampire
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 27 Nov - 19:33

toujours aussi bien ! Wink
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 28 Nov - 13:45

j'adore comme toujours et attend la suite
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 28 Nov - 22:52

geniale ton chapitre
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 4 Déc - 15:21

super chapitre !!! waw !! j'aimee !!!! la suite la suite la suite !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Sam 4 Déc - 15:27

je suis en train de la taper donc soit pour tout à l'heure ou demain !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 5 Déc - 16:16

coucou tout le monde voilà la suite !!!

Chapitre 13 : Le choc.

On avait frappé à la porte. Je me levais du lit où j’étais assise et allai ouvrir. Je n’aurais jamais dû ouvrir, derrière la porte se tenait deux hommes que je ne connaissais pas.
- Bonsoir mesdemoiselles
Cette voix me frappa de plein fouet. Tout me revenait, c’était les deux vigils de tout à l’heure.
- Bonsoir. Vous voulez quelque chose ?
- Oui. Vous.
Ils avaient des sourires méchants.
- Pardon ?
- Ben oui, ils vous ont laissé toutes seules.
- On leur a demandé.
- Comment avez-vous su où on …
- On vous a suivi bien sûr !

Un sourire machiavélique vint étirer leurs lèvres. Je commençai à avoir peur. Je voulus refermé la porte mais il la bloqua avec son pied. Plus ils avançaient, plus nous reculions.
- C’est vous qui avez laissé entre les filles les filles en fin de soirée ??
- Oui on espérait que votre ami reparte avec elles.
- Mais ça n’a pas marché. Et de toute façon vous n’auriez pas pu nous aborder avant.
- Et pourquoi ça ?
- Nous étions beaucoup trop entourées.
- Vous choisissez des proies seules.
- Et faibles, facile à attaquer.

Nos voix n’étaient pas autant sûres que nous le voulions. Nous continuions de reculer et eux d’avancer. Ils étaient deux. Une fois qu’ils furent totalement rentrés dans la chambre, le deuxième ferma la porte à clé. Nous avions encore la porte communicante en porte de secours, mais nous avions très peu de chance de l’atteindre. D’un coup, nous nous retrouvâmes coincées entre un mur et les vigils. Je commençais vraiment à avoir peur, mais je ne devais pas le faire voir. Je pris la main de Brittany, qui tremblait légèrement. Etait-ce de peur ou de colère ? Je lui jetai un coup d’œil et vis son regard noir. Mais il exprimait un mélange de tristesse et de colère. Nous avions chacune un homme en face de nous, donc aucune chance de nous échapper. Je voulus serrer le poing, quand je me souvins que j’avais mon portable dans les mains.

Cependant, je ne les quittais pas des yeux, tout en appuyant sur les toutes de mon téléphone. Le dernier numéro que j’avais appelé était celui de Taylor. J’appuyais sur la touche appel …

PDV Taylor

Ça faisait cinq minutes que nous avions quitté l’hôtel et nous faisions les fous dans les rues. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. La photo de Ju’ s’affichait. Je décrochai sans hésiter. Evidemment je me fis charrier par les gars.

- Voilà à peine cinq minutes que tu les as quittées et tu leurs manques déjà !! (Booboo)
- Allô ??
- …
- Les filles répondez ! Si c’est une blague ce n’est pas drôle !!
- Elles sont déjà accros à toi !! (Alex)
Je me mis à rire, mais je me stoppai net. Les gars me regardèrent avec un air grave, ils devaient surement se demander ce qu’il se passait. Tout comme moi d’ailleurs. J’entendais des choses étranges au télé phone.
- Vous n’êtes que des sal… (Ju’ et Britt)
- Taisez-vous !! On va vous apprendre à nous insulter !!!
J’avais branché le haut-parleur, nous étions tous figés. Nous entendîmes un claquement comme quand quelqu’un claque une autre personne. Ce bruit fut suivit d’un hurlement. Elles étaient en train de se faire battre !!! Il ne fallait pas que je panique.
- Peter, Rob, Jackson, Tyson et Bronson, vous raccompagnez les filles à la salle !!! Les autres vous venez avec moi !

Je me mis à courir en sens inverse ; vers l’hôtel. Tout comme moi Nick avait peur. Je n’avais toujours pas raccroché pour que nous puissions entendre ce qu’il se passait. Un nouveau hurlement retentit … puis, plus rien. Là par contre je commençais réellement à paniquer. Nous accélérâmes le pas, une boule de larmes ou de stress se formait dans ma gorge. Je m’étais promis de ne plus les laisser seules, j’ai trahi cette promesse !!! QUEL IMBECILE !!! Et à la première occasion qui se présente je risque de les perdre !!!

Nous arrivâmes à l’hôtel en trombe, nous grimpâmes les arches quatre à quatre. Arrivés devant la porte de la chambre de Britt, nous nous arrêtâmes, je fis signe au gars de passer par ma chambre et d’intervenir par la porte communicante. Nick, Booboo et moi, fonçâmes sur la porte, en un seul coup d’épaules, la porte était défoncée. Nous découvrîmes un spectacle ignoble : Les deux vigils étaient sur les filles qui essayaient de se débattre. Ils leur avaient ligotés les mains et bloqués leurs jambes. Elles étaient à bout de force et elles paraissaient au bord de l’évanouissement. Les connaissant elles ont du leur donné du fil à retordre mais ils on été quand même plus fort qu’elles. Je bouillonnais de fureur.

- Je t’interdis de les toucher !
- Lâchez-les tout de suite ! (Booboo)
- Si il leur manque un seul cheveu. Je vous tue. (Nick)
- Laissez-moi rire comment trois gamins comme vous pourraient nous en empêcher ??
- Mais qui vous dit qu’ils sont seuls ?? (Kellan)

Nous étions une petite dizaine. On devrait pouvoir s’en sortir, on n’avait pas le choix, pour les filles. Les deux vigils ne les avaient pas lâchés. Je remarquai qu’ils avaient commencé à les déshabiller et elles avaient des bleus sur le visage. Ce spectacle me répugnait et me fit exploser de colère. Je ne supportais pas de les voir ainsi. Je reportais mon regard sur les deux agresseurs. Je ne pouvais me contenir plus longtemps, je sautais sur le premier. Je le fis rouler par terre. Le mec faisait deux fois ma carrure mais je n’y faisais pas attention. En se débattant il me mit un coup de coude dans l’arcade. Nick se chargea du deuxième aidé de Kévin, Joe et Alex. Kellan, Chaske et Kioxa vinrent m’aider. Booboo, s’occupa des filles qui étaient attachées et bâillonnées. Elles n’avaient plus la force de bouger, elles étaient terrifiées et en pleurs. Je ne faisais plus attention à ce que je faisais, ce qui me valut un coup dans la mâchoire.

Les gars nous donnaient du fil à tordre, ils étaient entrainés. A chaque fois que nous les tenions, ils arrivaient à nous échapper, et ils tentaient de se rapprocher encore plus des filles. Mais nous étions plus nombreux. Une fois les filles libérées, Booboo nous vint en aide. Il se fit un grand plaisir de s’occuper d’eux. Du coin de l’œil je vis les filles qui tentèrent de se lever, mais elles s’évanouirent aussitôt. Une fois que nous en avions finis avec les vigils, et ce n’était pas joli joli à voir !!! J’inspectai les gars. Certains c’étaient pris des coups mais ce n’étaient rien de grave. Puis je m’empressai de rejoindre les filles suivit de près par Nick..

- Appelez les flics pour qu’ils viennent les chercher pour qu’ils viennent les chercher et expliquez-leur ce qu’il s’est passé. Je veux qu’ils restent en tôle jusqu’à la fin de leur vie.
- T’inquiète. Allez vous occuper de Ju’ et de Britt. Nous on s’occupe du reste. (Alex)
- Oui allez vous occuper de mes grandes sœurs. (Booboo)
- Merci les mecs. Nick tu peux coucher Britt dans ma chambre il est hors de question qu’elle reste dans cette chambre. Moi je resterais dans la chambre de Ju’.

Il hocha la tête. Nous rhabillâmes les filles inconscientes. Je pris Ju’ dans mes bras, elle était couverte de bleus. Elle paraissait si fragile que si je la posai elle risquait de se briser en mille morceaux. J’avais également l’impression de tenir une autre fille dans mes bras. Elle qui d’habitude est pleine de vie, souriante, toujours là pour faire rire les autres, toujours là pour réconforter ses proches, toujours là pour faire la folle. Et là je l’avais dans les bras, elle était inconsciente, pleines de bleus. Comment ils avaient osé les frapper !!! Aujourd’hui c’est à moi de l’aider. Les larmes menaçaient de couler, mais je devais être fort, pour elles deux. Je resserrais mes bras autour de Ju’. Et dans les bras de Nick, il y avait Britt qui était aussi marquées de bleus. Les voir ainsi, inconscientes, sans forces, sans sourire sur leurs lèvres, avec la trace des larmes sur leurs joues. C’était insupportable. Ce soir, enfin ce matin, j’ai failli les perdre toutes les deux. Je n’osai même pas imaginer si nous étions arrivés trop tard. Après cette soirée, je ne sais pas comment je vais faire pour les laisser partir seules samedi. Les larmes revinrent en force mais cette fois je ne les refoulais pas, autant les laisser couler. J’arrivai dans la chambre de Julie, je défis son lit et l’allongea. C’est à ce moment que je vis que sa robe était déchirée. Dommage je l’aimais bien cette robe. Je recouvris Julie d’une couverture pour ne pas qu’elle est froid. Je m’assis à côté d’elle et lui mouillais le visage avec une serviette pour qu’elle reprenne conscience. Booboo entra pour prendre des nouvelles.
- Alors elle s’est réveillée ?
- Non toujours pas. Je commence à m’inquiéter ça fait déjà cinq minutes.
- Ne t’inquiète pas, elle est coriace. Donne la serviette je vais te relayer, vas te reposer un peu.
- Non je reste avec elle.

Il hocha la tête n’osant pas protester. Je pris la main de Ju’. Booboo continua de mouiller le visage de Julie. Cinq minutes plus tard elle cligna des yeux.
- Tay’ …
- Je suis là ne t’inquiète pas.
- Où … on est ?? Il est quelle heure ??
- On est à l’hôtel dans ta chambre et il est 7 heures du matin.
- Où … est Brittany ?
- Elle est réveillée mais elle se repose. (Booboo)
- Salut … petit frère.
- Content que tu sois enfin réveillée.
- Où sont les autres ?
- Ils sont repartis à la salle rejoindre les autres et leur donner des nouvelles.

J’étais soulagé, elle était tirée d’affaire, elle reprenait des couleurs.
- Je veux voir Brittany.
- Tu devrais rester allonger le temps de reprendre des forces.
- Non, je veux la voir.
- Tay’ a raison, tu devrais rester couchée. (Booboo)
Elle repoussa les couvertures et s’asseyait au bord du lit. Quelle tête de mule celle-là ! Elle n’écoute jamais ce qu’on lui dit.
- Recouche –toi, tu es encore trop faible.
- Sois tu te recouche de ton plein gré, soit c’est moi. (Booboo)
Elle se leva, et voulu faire un pas et tangua un peu. Booboo et moi la rattrapèrent en même temps.
- Alors maintenant tu te couches et tu reprends des forces.
- Qui avait raison encore une fois ??
- Taisez-vous et emmenez moi la voir.
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
- Je VEUX la voir !!! S’il vous plait les gars !!
- Et quand vas-tu apprendre à penser à toi avant les autres !!
- Quand les poules auront des dents !!
Elle nous regardait avec un regard suppliant, je ne pus résister.
- Comme tu voudras.
Nous l’emmenions donc voir Britt dans ma chambre. Elle venait de se réveiller. Quand Ju’ la vit son visage changea, elle fit un pas en arrière. Elle porta la main à sa bouche pour étouffer un cris. Le visage de Britt changea aussi. Elle chuchota :
- Ma folle …
Les larmes coulaient sur leurs visages. Booboo me chuchota :
- Je savais que c’était une mauvaise idée.
- De toute façon elle serait venue en rampant s’il le fallait !! C’est une vraie tête de mule.
- Ma folle …
- Ils ne nous ont pas loupées !

Elles éclatèrent encore plus en sanglots. Je n’aurais pas du céder et la forcer à rester au lit. A les voir comme ça, mes remords s’amplifièrent, je m’en voulais encore plus. Booboo me dit qu’il allait nous laisser et qu’il repasserait plus tard.
J’échangeai un regard avec Nick. Nous avions eu la même idée, il fallait que les filles retournent se reposer, ce qui n’allait pas être facile. Nous approchâmes des filles assez doucement pour ne pas les effrayer. Je posai mes mains sur les épaules de Ju’. D’un coup je la sentis se tendre, elle sauta sur ses pieds, se retourna, attrapa mes mains et elle était prête à donner un coup.

Je me stoppai net en voyant ses yeux ; ils reflétaient de la peur, de la haine, de la douleur. Je me rendis compte que mon geste était un peu prématuré.

- Doucement ce n’est que moi. Désolé si je t’ai fait peur.
- Excuse-moi.
Ses yeux redevinrent normaux, c’est-à-dire, plein de douceur de générosité et d’amour.
- Ce n’est pas grave. Je suis désolé je n’aurais pas dû …
- Ce n’est pas de ta faute.
Si elle savait à quel point je me sentais coupable. Elle se colla à moi. Je constatai que Nick avait eu le droit à la même réaction, ce qui était normal après ce qu’elles venaient de vivre.
- Je veux prendre une douche. Je me sens … sale.
- Bien sûr. Vas-y.

Elle repartit dans la chambre, j’entendis un hurlement. Je me précipitais dans la salle de bain pour la découvrir devant le miroir.
- Comment … Ils ont … Oser ??
- Ne t’inquiètes pas, ils ne recommenceront plus jamais, je te le promets.
Elle hocha la tête, la mâchoire serrée. Je la pris dans mes bras et la serra le plus fort possible en faisant attention de ne pas lui faire mal. Je lui donnai un baiser dans les cheveux.
- Aller prends une douche ça te feras du bien.
Je sortis de la salle de bain, cinq minutes après l’eau coulait. Un quart d’heure, vingt minutes plus tard, elle sortit avec mon t-shirt sur le dos et un jogging ainsi que du désinfectant, une poche de coton et une boite de pansement.Elle mit sa robe à la poubelle.
- Tu comptes faire quoi là ?
- Tu crois vraiment que je n’avais pas remarqué ton arcade ??
- J’avais espérer. Mais donne-moi ça je vais le faire toi tu te couche et tu dors.
- Non, tu t’es occuper de moi alors c’est mon tour !!
- Et combien de fois tu t’es occupé de moi quand je n’allais pas bien !!!
- Hé, ho tu me laisse faire d’accord !!
- De toute façon je pourrais dire ce que je veux tu ne lâcheras pas le morceau je suppose.
- Exactement !!

Je la laissai donc faire, ce qui n’était pas pour me déplaire bien sûr mais j’aurais préféré qu’elle se repose.
- Quand apprendras-tu à t’occuper de toi ?
- Et toi tu compte me poser la question combien de foi. C’est dans ma nature c’est tout je n’y peux rien. Et voilà c’est terminé.
Elle me fit un gros bisou sur la joue. Ça me fit sourire.
- Merci.
- Pourquoi ?
- D’être là, d’exister. Sans toi je ne suis plus rien.
- Mais de rien. Mais maintenant tu vas me faire le plaisir de dormir et de reprendre des forces.

Cette fois elle s’exécuta sans protester, elle devait être vraiment à bout de force pour ne pas batailler. Une fois allongée, elle se tourna vers moi :
- Dis tu peux rester avec moi s’il te plait ?
- Je ne te quitte plus.
- Viens t’allonger à côté de moi. J’ai besoin de ma berceuse et de me sentir en sécurité.
Je m’allongeai près d’elle. A peine fûs-je installé, qu’elle se blottit contre moi en passant se bras autour de mon torse et son oreille contre mon cœur. A mon tour, je refermai mes bras autour d’elle et je la serra encore plus contre moi. Au bout de trente secondes, elle dormait. Je posa ma tête sur la sienne et me mit à réfléchir en écoutant sa respiration calme, et je sentais son cœur contre mon torse…
[/font]
Brittany
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 5 Déc - 16:23

J'aime trop ma folle ♥♥
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Dim 5 Déc - 16:37

tres touchant comme chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)   Aujourd'hui à 6:54

Deux Rencontres, Deux Amitiés (Brittany, Taylor et Julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant