Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Dim 12 Sep - 19:02

Bonjour alors voilà je commence une histoire mais je ne sais pas si celle si vous plairas alors donnais moi vos avis, si cela n’est pas concluant alors je ne continuerais pas cette histoire. Elle ne parle pas de twilight mais ce sera du fantastique et bien évidemment avec une voir deux belle histoire d’amour dont une peut être impossible cela vous le découvrirez si ça vous intéresse dans les prochains chapitres. Alors n’hésitez pas a me laisser des com. positifs comme négatifs.

LE POUVOIR DE L’AMOUR

Je m’appelle Elerrina je suis une jeune fille normale enfin si cela n’est pas un euphémisme, j’ai 18 ans j’essaye de me comporter comme les jeunes filles de mon âge même si cela met très difficile assez souvent, alors voilà j’ai le don de contrôler le feu, personne ne connais mon secret et cela met parfois très difficile à vivre, j’habite avec ma tante et mon oncle, mes parents sont mort dans un incendie alors que je n’étais encore qu’une enfant de 10 ans , je suis la seul à m’en être sortis sans aucune brûlure, j’étais dans tous les journaux avec comme gros titre ‘l’enfant miracle’.
Pendant longtemps beaucoup de personne ne m’ont vu simplement comme ça, mais les années ont passé et les gens ont oubliés, tous sauf moi, je sais pourquoi je m’en suis sortis et depuis j’essaye de contrôler mon pouvoir mais je n’y arrive pas encore entièrement.

Aujourd’hui c’est journée de repos, je vais donc sortir avec mes amies, et oui je n’ai pas de petit ami, pas par manque de demande mais parce que je n’ai pas encore trouvé celui qui me convienne, je suis peut être trop difficile, mais je préfère être seule que mal accompagné comme disais jadis ma mère.
J’avais prévue une sortie cinéma avec mes deux meilleur amies shali et gabi, grâce a elle je ne me sentais jamais seul, elles sont comme deux sœurs pour moi. Nous allions regarder Twilight 2 nous avions déjà vu le un et nous attendions avec impatience la sortie du 2. Arrivées là-bas la salle était déjà pleine mais il restait justement trois place, les seuls soucis c’est qu’elles étaient bien séparés, nous nous disions donc a toute à l’heure.
Je me retrouvai a coté d’un garçon étrange, sa présence me glaça le sang, il était plutôt mignon mais être en sa présence me mettait mal à l’aise, et il avait l’air dans le même état que moi car il me lançait des regards assez étrange, je regardais mes amies elles me faisaient des sourires pour me demander si tous allez bien ? et je répondis aussi d’un sourire pour leur faire comprendre que oui.
Le film finissait et j’étais ravie de pouvoir m’éloigner de ce garçon. Après le film nous avions été faire quelque boutiques puis nous étions repartis chacune chez nous. Ou en allons me coucher je repensais à ce garçon étrange a coté du quelle j’étais assise pendant le film et cette sensation étrange que j’avais ressentis.
Le lendemain je me leva en retard, je me dépêcha de me préparer, je prie mon déjeuner mais je le mangerais sur la route pour ne pas prendre plus de retard, je prie les clés de ma Volvo et partis direction le lycée.
Je mis les cahiers et classeurs dont je n’avais besoin pour ma première heure de cour dans mon casier et partis rapidement dans ma classe, dont la premier heure était math, arrivé dans le virage du couloir ou se trouvait juste derrière ma classe, j’heurta quelqu’un ce qui me fis tomber les cahiers que j’avais garder dans les mains. Je ne regardai pas la personne que j’avais heurté mais préoccupé de ramasser au plus vie mes affaires, je fus surprise que cette personne m’aide. En relevant la tête je fus surprise de revoir le garçon d’hier. Il me tendit mon dernier cahier.

-Merci et je suis sincèrement désolé je suis en retard, je ne regardais pas devant moi.

A peine avais je eus le temps de terminer ma phrase que nos mains s’effleurèrent légèrement lorsque je repris mon livre et comme deux aimant du même pôle nous fûmes projeter chacun au coté opposé.
c'est alors que l'on se releva doucement on se regardais et bouger comme mon reflet dans un miroir nous étions aussi surpris l'un que l'autre. une fois debout nous nous regardions sans un mot, puis soudain c'est alors qu'il pris la parole.

Dernière édition par bella1986 le Lun 13 Sep - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Dim 12 Sep - 19:41

C'est pas mal,continue miss Wink (note juste dans ton titre Fantastique)
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Dim 12 Sep - 20:26

Bravo pour le début de ta fic Wink peux tu ajouter dans le titre les personnages du roman/acteurs concernés par la fic? Ca fait partie des nouvelles règles pour aider les lecteurs à se repérer dans les sections fics Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Lun 13 Sep - 9:41

merci je posterais le second chapitre dans la soirée.

ps: j'ai modifiée mon titre selon vos conseils.
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 26 Oct - 17:52

-Je pense qu’il va falloir que l’on parle ?
-je le pense aussi.
Quelque chose se passait entre nous mais je ne pouvais dire quoi ? d’abord ce malaise que j’avais ressentis en étant a coté de lui dans la salle de cinéma maintenant on se repousse comme deux aimant de pole identique, mais que m’arrivais t’il ?
Nous nous m’étions dans un coin du couloir pour ne pas que l’on nous surprenne.
Il prit la parole en premier :
-qui es tu ? quelle est ton nom ?
-je m’appelle Elerrinna mais je préfére Ely et toi quelle est ton nom ?
Tous ce qu’il me trouva a me répondre c’est je le savais.
-tu savais quoi exawtement, et je ne connais toujours pas ton nom ?
-désolé je me présente je m’appelle Aaron , nos prénom ne sont pas commun tu t’en es déjà aperçut quand même ?
-ouic’est vrai que je ne connais personne de se nom que ce soit le tiens ou le mien.
-bien, alors tu as quelles pouvoirs ?
Comment ça quelle pouvoir , comment connaissait il mon don ?
-quoi mais quelle pouvoir je ne comprend pas ?
-arrête nous avons tous un don quelle est le tiens
-comment ça tous des dons, mes amies non pas de don ?
-tes deux copines si elles en ont un elle savent pas encore s’en servir c’est tous et lorsque je dis tous je parle de nous les twielef.
-les quoi ?
-pourquoi parais tu si surprise tu ne connais pas notre histoire ? tes parents devait te la raconter pour tes 16 ans .
Des larmes perlérent sur mes joues.
-mes parents ne sont plus de ce monde, et je n’est pas eus le temps de leurs dire au revoir.
Je partis attristé de repenser a la perte de mes parents , mais il me retins par le bras et m’attiras a lui.
-je suis désolé je ne voulais pas te faire souffir.
Je ne l’avais pas remarqué tous de suite mais ce qui c’etais produit tout a l’heure ne recommença pas, pourtant j’étais contre lui, contre cette étranger et pourtznt je me sentais bien et rassuré, pourquoi ?
Nous avions discuté plus d’une heure car la cloche retentis dans les couloirs qui fus bientôt remplie d’étudiants. C’est alors que je vis apparaitre gaby et shali, Aaron me lacha automatiquement s’escusa et partis.
-ouah tu sais qui sais ? me dit shal
-non pourquoi devrais je le savoir ?
Je voulais garder pour moi ce qu’il m’avait dit.
(gaby)-c’est le garçon le plus mignon de lycée plusieurs filles ont déjà craqué dessus mais personne n’a l’air de lui plaire, il est apparement très désagréable, comment tu as fais pour être dans ses bras ?
(shal) -oui raconte nous tous ? 

bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Jeu 28 Oct - 12:24

Je decidais finalement de tous leur raconter mais en passant le detail de nos pouvoirs et en remplacant le faite que nous avions été projeté loin l’un de l’autre par poussé involontairement puis en sd’escusant nous avions finalement discuté ensemble oubliant le temps et ratant par la même occassin notre heure de cours. Elles ont essayées d’en savoir plus mais en vain, je ne voulais pas qu’elles nous prennent pour des fous.
Nous partions ensuite en cours durant une heure suivre le fonctionnement de notre corps humain avec le cour de mr berlec notre prof de science, malheureusement pour moi Aaron n’étais pas en science avec moi, mais cela ma value le silence de mes deux amies sinon elles m’auraient usé sur chaque regard echangé avec lui ou parole s’il en avait décidé ainsi.
A la fin du cours mes deux amies resterent encore un peu pour discuter avec le prof au sujet du cours moi je sortie pour aller rechercher mes livres pour le cours suivant, c’est alors que je le revis la adossé sur mon casier le regard dans le vide, puis il releva son regard lentement vers moi dessinant un sourire un coin sur ses joues, il me faisait littéralement craquer.
Je prie la parole en premier désireuse d’entendre sa voix.

-Alors comme ça tu n’as pas cours de science ?
-non je n’ai pas choisis d’étudier le corps humain, comment c’est passé ton cours ?
-bien
( mais je ne pus rien rajouter de plus car la seule chose a laquelle je pensais c’étais « «mieux si tu avais été là. » )

Il me sourit comme s’il avait compris ce que j’avais pensé mais cela étais théoriquement impossible , la téléquinésie n’existe pas a part dans les cerveau totalement tordue.

-je dois partir en cours de math tu as quoi ?
-pareil, donc nous somme dans celui la aussi en commun.
-oui par contre c’est ma dernière heure de cours pour la journée, souhaite tu me parler que je t’explique plus de chose,…….enfin tu vois……puisque personne ne t’en a parlé et puis j’aimerais bien voir ce que tu sais faire, ton pouvoir doit être très impressionnant car cela ne met jamais encore arrivé de me faire projeter de la sorte.
-je tiens quand même a te rappeler Aaron que cela n’étais pas voulu, et puis je suis sur que tu seras deçut.
-je ne pense pas non tu es une fille emplie de surprise elerrina.
-non je préfère Ely, je te l’ai déjà dit. Finis je par ajouté un sourire craquant au coin des lèvres.

Il repondit à mon sourire par un sourire toute aussi craquant, nous rentions ensemble dans la salle de classe tous le monde nous regarder nous parler, a part mes deux amies qui n’avait pas court avec moi a cette heure si de la journée,ce qui me permettais de rester seul avec lui au moins une heure dans la journée. Il s’assit au fond de la classe seul, mais ne sachant pas s’l souhaitait ma compagnie je m’installa a la table juste devant lui, je ne l’entendis pas me parler, je comprie alors mais un peu deçut qu’il voulait reellement rester seul, je deposa mes affaires sur la table, mes crayon ainsi que mes cahiers, lorsque je vis une fille blonde s’intallais derriere moi donc a coté de Aaron, la jalousie monté en moi je ne pouvais pas me controler. Je ne regardais pas et me remis face a ma table lorsque je sentis une présence ce penché vers moi.

-est ce que ça va ? je te sent tendue ? Me souffla t’il a l’oreille, il était venue s’installé a coté de moi tellement discrétement que je ne m’étais absolument pas rendue compte de sa présence.

-Ce n’est pas parce que je me suis permis de m’asseoire a coté de toi ? (il marqua une pause) puisque que tu ne tes pas intallés a coté de moi, cela ne te dérange pas que je suis là ?

Comment lui répondre que bien au contraire j’en étais ravie , mais plus calmement.

-non en aucun cas, j’aime être en tat présence, c’est juste que…..
Devais je lui dire ce uqe mes amies m’avait dit que c’étais quelqu’un de solitaire et que j’avais peur de l’ennuyer si je restais coller a ses pieds.
-c’est juste que quoi ? vas y explique moi , je ne t’en voudrais en aucun cas, je souhaite juste te comprendre.
-Et bien, mes amies mon dit que tju étais quelqu’un de plutôt solitaire et lorsque je t’es suivis dans la classe tu ne m’as pas proposé de m’installer a coté de moi, je n’ai pas voulue m’imposer j’ai donc préférer m’installer sur la table devant, comme cela si tu souhaitais quand même me parler de temps en temps nous aurions pus.
-Je comprend mieux maintenant mais ne t’inquiéte surtout pas, si les autres trouvaient que j’étais solitaire c’est tous simplement parce que pplusieurs fille m’ont fait des propositions mais elles sont tellement prude que je préféré de loin rester seul.
-tu n’as jamais eus non plus d’amies fille ?
-non absolument pas, tu es la seul fille a qui j’adresse la parole, voilà pourquoi tous le monde nous regarde, mais je n’y peu rien plus j’essaye de m’éloigner de toi plus je me rapproche .
C’est alors ou nous allions nous embrasser lorsque le professeur nous interpella :
-Escusais moi de vous déranger mr Aaron et melle Ely mais ici nous ne somme pas au café mais dans une salle de classe, je vous demanderez de sortir.

Ce que nous fimes tous de suite en même temps cela nous arranger nous allions pouvoir finir notre conversation seule a seule.
Arrivé dans le couloir je m’empressa de lui répondre

-C’est exactement ce que je ressent aussi pourtant cela ne m’est jamais arrivé .
-ah moi non plus je te rassure c’est aussi nouveau pour moi.

Il colla son visage a quelque millimétre du mien je sentis son souffle sur mon visage .

-J’ai tellement envie de t’embrasserrrrrrrrrrrr. Me souffla t’il.
-alors vas y pourquoi résister.
Dis je d’une voix tremblante.*

Je ferma les yeux et je ne sentis plus sa présence mais j’entendis un gros bruit provenant du fond du couloir j’ouvrie alors les yeux et je le vis étendue par terre.

Je courue vers lui.

-est ce que ça va ? mais que c’est t il passé ?
-ouah tu as vraiment un sacré pouvoir mais je vais devoir vraiment t’apprendre a le controler sinon cela sera vraiment très dangereux pour moi.

C’est alors que sans que je mis attende il m’embrassa tendrement mais rapidement.

-j’aurais tellement eus envie d’en profiter plus longtemps mais lorsque tu……comment dire…… te sent bien……ou désire au plus profond de toi quelque chose……………comme par exemple notre baiser…………………tu ne contrôle plus ton pouvoir…..je suis désole pour se baiser volé mais comme tu ne t’y attendais pas j’ai pus te le donner sans craindre de me faire ejecter.
-je comprend mieux maintenant et pouquoi cela n’a pas fais comme tous a l’heure ? pourquoi je n’ai pas bougée cette fois ci ?
-parce que même si tu pense que ce n’est pas le cas tu commence a contrôler ton pouvoir.
-si tu le dis , je ne peux que ye faire confiance.

J’étais triste a cette instant précis car j’avais vraiment envie de contrôler mon pouvoir et faire ainsi ce que j’ai envie quand j’en ai envie a quoi sert un pouvoir , même le plus puissant si je ne sais pas le contrôler et pire que je l’utilise sur les personne que j’aime le plus.
Mon regard devais vraiment paraître triste cer il me passa sa main en dessous de mon mentons pour me relever la tête et ainsi fondre mon regard dans le sien.

-qu’est ce qui ne vas pas ? tu as l’air tellement triste ? ai-je dis quelque chose de mal ?
-non ce n’est pas ça……..c’est juste que je ne supporte pas mon pouvoir, tu me dis toi-même que j’ai un pouvoir très puisssant mais a quoi me sert il réellment ? si c’est seulement pour faire mal au personne que j’aime, je ne le contrôle absolupment pas .
-je peux t’aider si tu le souhaite, apprendre a contrôler ton pouvoir,si tu veux a la fin des cours je t’emmene chez moi je te présenterais ma famille et nous nous entraînerons ensemble.
-je ne veux pas que cela soit un poid pour toi ?
-ne t’inquiéte pas, si je te le propose c’est que cela me fait plaisir de t’aider et puis si je souhaite de nouveau t ’embrasser j’aimerais ne pas être envoyer loin de toi…… finit ‘il le sourire au lèvre.
-oh alors je te plais réellement ?
-disons que je n’arrive aps a te resister, j’ai toujours envie de poser mes lévres sur les tiennent.
Cela me paraissais tellement iréelle que je ne pus répondre.
-quoi dis moi ce que tu pense, tu sais je ne lis pas dans les pensés enfin presque.
-comment ça presque ?
-je t’expliquerais a condition que tu réponde d’abord a ma question.
-ce n’est rien de très important.
-pourtat tu avais l’air tellement triste ?
-non c’est juste que je trouve que tous ceux-ci va trop vite et que je vais me réveiller et m’aperçevoir que tous ceux-ci n’étais qu’un rêve.
-pour moi aussi c’est rapide mais je ne sait pas c’est étrange j’ai l’impression de te connaitre depuis toujours, tu me complete et je ne veux pas être loin de toi, je n’y arrive pas.

Il me toucha je m’approcha de ce fait pour l’embrasser mais malheureusement je l’envoya de nouveau a l’opposé de moi.

-je suis sincérement désolé.
-oh je commence a m’habituer me dit il en riant. Il faut vraiment que l’o contrôle ton pouvoir.

Il se releva c’est alors que je vis shali et gaby derriére lui.

Gaby : -de quoi vous parlez tous les deux, et que fais tu par terre ? finis t’elle de dire en nous regardant tous a tour.

Shali : -oui raconte nous ?

Aaron ce remis comme un aimant juste a coté de moi face a mes deux incollites ; comme deux enfants fotifs devant leur parents.

-Je pense qu’on leur doit une explication ? dis je en regardant Aaron.
-d’accord mais pas ici fesons ça dans la cour dans un endroit on nous pourrons nous retrouver seul.

C’est alors ou tous les quatres nous nous mettions a aller dans la cour, Aaron me prit par l’épaule, ce qui me fis croiser le regard noir de mes deux amies qui me demandés plusieurs explications.
Après leur avoir tous raconté, c’est shali qui pris la parole.

-très bien donc si j’ai bien comprie Aaron tu es sur et certain d’être avec Ely tu ne veux être avec personne d’autre.
-oui tu as tous comprie c’est elle et pêrsonne d’autre.
Il me sourit je fis de même l’entendre de sa bouche me fis tellement de bien.
-malheureusement nous pouvons pas faire ce que nous voulons ensemble.
-comment ça me dit shali.
-et bien des que nous voulons nous embrasser, nos corps réagissent comme deux pole d’un aimant identique et je projete Aaron très loins de moi.
-oh ça c’est vraiment affreux.
-as qui le dis tu.
C’est alors que nous rimes tous ensemble.

…….

Nous venions de quitter les filles pour aller à sa voiture, il m’avait proposé plus tôt dans la journée de m’amener chez lui pour me présenter à sa famille et m’apprendre exactement ce que je suis et par la même occasion m’apprendre a utilliser mes pouvoirs.
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Jeu 28 Oct - 18:07

Arrivé a son auto une magnifique volvo V30 grise, il m’ouvra la portiére passager tel un gentleman, ce que j’appréciais énormément , il monta ensuite a coté de moi démarra le moteur et partis chez lui, au bout de trente minute il commença a ralentir et tourna dans une petite route en perpendiculaire de la route principale, quelque métre plus loin je découvrie une magnifique villa, il s’arrêta devant et descendis du véhicule en ce dépechant de faire le tour pour denouveau m’ouvrir la portiére mais cette fois ci pour descendre. Je le souris au pâssage pour le remercier.

-normalement nous serons seul le debut de soirée j’espère que cela te conviens ?

J’acquiésça d’un signe de la tête, hummmm le début de soirée ce qui voulais dire qu’il conté passé plus que la fin de l’après midi en ma compagnie.
Nous arrivions dans le salon il me fis m’installer sur le canapé et me demanda si je desiré boire quelque chose, je lui mentiona un jus d’orange partis et revins avec.
-bien par quoi veut tu que je commence ?

-et bien tu me parler que tu ne pouvais pas lire dans mes pansé et ensuite tu as rajouter ou presque que voulez tu dire par la ?
-ouah ne me dis pas que tu as cette question ensuspent dans la tête depuis toute a l’heure ?
-et bien si.
-mais pourquoi ne pas m’avoir posé la question avant je t’aurais répondus tu sais.enfin disons simplement que lorsque tu es très contente j’ai remarqué que tu ne contrôler pas tes pôuvoirs et alors j’ai pus lire dans tes pensés.
-NON, je ne sais plus ou me mettre.
-ne t’inquiéte pas cela étais………gratifiant si je puis dire.
-arrête ne me charie pas.
-ne t’inquiéte pas, normalement nous pouvons lire dans nos pensé ce qui permet de ce parler de ce que l’on veut sans que les humains ne soit au courant mais je n’arrive pas avec toi tu me bloque .
-est ce que d’autre personnes sont comme nous ?
-enfin je veux dire a part shal et gaby ?
-oui nous sommes peu mais effectivement il y en a d’autre.
-nous somme quoi exatement ?
-et bien les humains on créer un mythe sur les elfs et effectivement nous existons mais avec plusieurs différence vis-à-vis de leur invention.
-quelle est ton pouvoirs ?
-Je contrôle l’eau et toi le feu non ?
-oui comment la tu deviné.
-et bien vu notre premier contact cela m’étais assez facile a deviner.
-oui mais j’ai l’impretion que j’ai plus que ce pouvoir.
-comment ça ?
-et bien lorsque je n’avais que 10 ans je suis tombé dans une piscine d’une amie je ne savais pas nagé j’aurais du me noyer mais j’ai flotté sur l’eau et une sorte de vague ma transporté jusque le rebord de la piscine pour me déposé, et je me suis retrouvé sur la terre ferme, personne n’étais présent autour de moi .
-et il y a quelque temps non c’est bête ;
-vas y je t’ecoute.
-et bien je marchais dans l’allé du lycée et j’ai tribuché j’ai faillis faire tombé mon ordinateur que j’avais dans les mains et il a flotté dans l’air tenue comme par une brise fraiche.
-c’est impossible, tu ne peux avoir qu’un pouvoir pourtant tu me décrie le pouvoir de l’eau et maintenant de l’air, est ce que tes amies étais avec toi ?
-non j’étais seul.
-très bien alors viens nous allons tester tes pouvoirs.
Nous allions ainsi dehors il me fesa démarré un feu ce que je fis puis il me demanda de l’arrêter je n’y arriva pas il me demanda alors de me servir du pouvoir de l’eau mais je ne réussis pas il coupa alors le feu.il m’essaya a plusieur exercice pour voir mes autres pouvoirs mais rien seuleent celui du feu.
-je ne comprend pas, si je l’ai est vraiment pourquoi ne puis je pas les contrôler aussi.
-je ne sais pas,a moins que je sais, dessine un cercle de feu autour de moi.
-mais tu es fou, tu souhaite vraiment te faire tuer.
-fais ce que je te dis.
Je fesais ce qu’il m’avait demandée, il commença a ce plaidre de la chaleur je réussis a coupé le feu mais avec le seul contrôle du feu pas grâce au vent ni a l’eau.
-qu’essayer tu de faire j’aurais pus te tuer
-certes mais tu ne l’as pas fait par contre tu as réussis a contrôler ton don.
-oui mais a quelle pris si tu dois risquer ta vie pour ça.
-ne t’inquiéte pas.
C’est alors que je sentis un danger je me retourna et je vis une flamme arrivé sur Aaron je mis main face a moi chuchota et le feu se transforma en glace se figea et tomba au sol en se brisant en morceau.
-ouah bravo fillette alors ton pouvoir c’est l’eau.
Je restais surprise qui etais ce et ce pouvoir ?
Aaron se retrouva prés de moi.

-Ely est ce que ça va ?
-oui je crois et toi ?
-oui merci, hayden pourquoi tu as fais ça ? bien je vais faire les connaissance. Hayden Ely , Ely mon frére Hayden ;
-ravie de te rencontrer au desolé je ne voulais pas te faire peur j’ai l’habitude de taquiner mon frére, alors ton pouvoir c’est l’eau comme Aaron.me dit il tous exité.
-non répondis Aaron c’est le feu comme toi mais elle contrôle aussio l’eau.
-Mais c’est impossible Aaron tu sais bien que nous n’avons tous qu’un seul pouvoir a part…..
-A part bien sur. Répondit Aaron
-A part qui ? répondez.
-a part les twielef royales.
-royales comment ça ?je ne comprend pas expliquez moi?
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Sam 30 Oct - 21:37

J'adooooooooooooore !
cette fic !!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Dim 31 Oct - 14:39

je te remercie. ça fait plaisir.bientôt promis.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Dim 31 Oct - 17:59

ok !
derien ta fic est vraiment bien !
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 9 Nov - 19:39

C'est alors qu'ils m'expliquaient en coeur que dans notre race existait des ttwielef royal que nous devions leur obéir s'il venait un jour a les rencontrer, mais surtout que c'était les plus puissant des twielef et que seul eux avait la facultés d'avoir deux pouvoir, hors moi j'avais l'impression d'en avoir bien plus que deux, mais je finissais de les écouter. Ils continuaient leurs réçit en m'expliquant qu'ils existaient depuis la nuit des temps mais qu'il ne vieillissaient pas et qu'ils paraîtraient éternellement 20 ans l'age de la maturité chez nous.

-Vous voulez dire qu'ils ont des siécles mais que tous ne paraisssent que quelque années?
-oui c'est exactement ça. me dit hayden.
-et pourquoi pensé vous que je fais partis de cette royauté parce que je peux utilisé plusieurs pouvoirs?
-oui entre autre, et puis tu n'es pas exactement comme nous. rajouta Aaron.
-comment ça? je suis bizarre?
-non rassure toi mais tu es bien plus puissante au niveau de tes pouvoirs comme je t'es dit tout a l'heure notre première rencontre n'aurait pas du ce faire comme ça mais il y a aussi le faite que nous ne pouvons pas communiquer dans nos pensés, tu me bloque.
-mais non je t'assure je ne fais rien.
-tu ne tend rend pas compte mais je t'assure que c'est vrai.
-mais en quoi cela prouve ma supériorité?
-parce que nous ne pouvons pas nous bloqué les pensés c'est comme ça nous ni pouvons rien, c'est naturelle c'est comme ce parler a haute voix.
-non je suis sur que vous vous trompez, finis je par dire.
-excuse nous de t'avoir irrité loin de la notre intentions.
-c'est pas grave mais je préférerais que nous n'en parlions plus, si tu veux bien?
-bien évidement? tu as compris Hayden rajouta t il

Hayden acquiesça d'un signe de tête et rentra chez lui, quand a Aaron il me proposa une petite balade en forêt que j'accepta avec plaisir.

-cela te dérangerais que j'en profite pour chasser?j'adore faire des partis de chasse cela me détend et m'exalte.
-non vas y je te suis, je te rassure tu n'es pas la seul, c'est dans notre nature la chasse.
.

Nous partions ensemble dans les bois il me racontait son enfance ce qu'il avait vécut puis me demanda comment mon enfance c'était passé mais c'était un sujet bien douloureux pour moi je préférais ne pas en parler il le compris et décide finalement de me parler du lycée puis arrivé devant plusieurs fan et biche il décida de ce taire et de me laisser tranquille a ma chasse et lui partis de son coté. grâce a mes pouvoir, je pouvais chasser sans difficultés je créais un arc et une flèche de feu et commençais a m’éloigner de là ou j'étais pour trouver des cerfs ou quelque chose d'encore plus gros.
Arrivé a plusieurs mètre je trouvais la perle rare un cerf avec d'immense corne je me mis a le viser mais je sentis une présence prés de moi a quelque pas mais de l'autre coté de l'animal mais je ne sentais pas celle d'Aaron, plutôt un danger. je regardais tous au tour de l'animal mais je ne voyais toujours rien je m'apprétais a tiré sur le cerf lorsque un humain a une vitesse folle sauta sur ma proie.
Je courue alors jusqu'a lui et je vis ses dents planté dans le coup de l'animal et il se délectait de son sang au moment ou il releva la tête pour que je puisse enfin voir son visage , Aaron lança une fléche de glaçe et cette chose disparu, je ne pus aucunement voir son visage.

-est ce que tu vas bien?

Me dit paniqué Aaron.

-oui mais qu'est ce que c'était on aurait dit un ..
-vampire oui tu peux le dire c'est un vampire il habite plus loin avec sa famille.
-quoi il est marié?
-non (rire) c'est avec ses parents adoptif et ses fréres et soeurs.
-tu l'es connais a ce que je vois?
-oui mais nous ne les fréquentons pas; ils sont dangereux.
-pourtant il aurait pus m'attaquer mais il n'as rien fait?
-ne te fis pas a ça Ely.

Nous repartions aprés cette longue discussion vers sa maison. et je lui dit au revoir il se faisait tard je me devais de rentrer en plus il y avait les cours demain, il me proposa de me racompagnier j'accepta mais nous n'avons eus aucun contact physique.

Dernière édition par bella1986 le Mar 9 Nov - 20:45, édité 1 fois
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 9 Nov - 19:59

Le lendemain au lycée gaby et shali était absente, j'avais peur de me retrouver seul toute la journée mais c'était sans compter sur Aaron qui ce fus un plaisir de me tenir compagnie.

-c'est leur de manger tu me rejoint a table?
-je suis désolé ely j'ai promis a un ami de faire des cours de rattrapage avec lui, je vais devoir te laisser seul pendant le repas, a moins que tu ne veuille venir avec moi?
-non je ne voudrais pas te déranger vas y je mangerais dehors.
-tu es sur car ça ne me dérange pas?
-ne t'inquiéte pas c'est bon et puis j'en profiterais pour téléphoner au fille et leurs demander ce qu'ils leurs arrive.
-trés bien a tout a l'heure alors.
-ok a toute.

je prie mon repas a la cafétéria et emmena mon plateau dehors il faisait un soleil resplendissant je me mis alors a l'abris plus loin dans sous un arbre.
Puis je sentis la présence de quelqu'un je me retourna vivement.je croisa alors des yeux ambré magnifique.

-Bonjour, excuse moi si je t'es fais peur.me dit il d'une voix terriblement douce et mélodieuse.
-bonjour répondis je bêtement.
-je m'appelle angelios mais appel moi angel.
-elerrina mais je préfère Ely.
-ravie de te rencontrer tu es nouvelle ici?
-oui je viens d'arriver.
-pourquoi as tu changer d’école?
-parce que j'ai emménager avec ma tante et mon oncle aprés la mort de mes parents.

Cela m'était encore difficile d'en parler pourtant je ne sais pas je sentais que je pouvais tous lui dire alors que je ne le connaissait même pas.

-je suis sincérement désolé, je ne voulais pas ouvrir une plaie ouverte.
-c'est juste que ça ne fais pas longtemps ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir
.

il ne répondit pas regarda lloin devant nous puis me dit finalement:

-je vais te laisser j'espère que nous nous reverrons bientôt. avec un magnifique sourire en coin.
-oui je l'espère. puis sur ces mots je me mis a rougir pourquoi j'avais répondu ça?
-tu es trés jolie lorsque tu rougis. ........a plus tard.

puis disparu quelque seconde plus tard Aaron arriva.

-tu étais avec quelqu'un?
-oui un garçon.

son regard devins sévère serait il jaloux?

-alors et toi comment ça c'est passé?
-bien il avait du mal avec les math mais apparemment maintenant c'est résolu.

La sonnerie retentis il était l'heure de retourner en cours. mais mais pensé n'arrivais pas a quitté ce angel.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 9 Nov - 20:37

J'adooooooore !!
mais juste une question pourquoi est ce qu'il vont chasser ? j'ai pas compris ou j'ai oubiler un passage =/
vivement la suite !!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 9 Nov - 20:44

il se promène dans les bois mdr, mais les twielf aime chasser tu vois par plaisir mais ok je modifie je vais le stipuler.

voilà c'est modifier lorsqu'il se promène elle demande a chasser et explique pourquoi.

XOXO

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 9 Nov - 20:46

ok ok merci de l'explication !
vivement la suite !
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Dim 21 Nov - 20:16

et la suisuite ????
Sad
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 25 Jan - 16:55

La journée terminé Aaron me proposa de me ramener chez moi, j'acceptais sans hésitation, nous étions devenue trés proche.
Arrivé a quelque mètre de chez moi, son téléphona sonna.

-oui........hayden...............doucement je ne comprend pas tous.............................très bien j'arrive tous de suite.

-je suis désolé Ely mais je dois rentrer immédiatement?
-est ce que tous vas bien? ce n'est pas trop grave?
-ne t'inquiéte pas desproblème de famille, je viens te chercher demain matin?
-hummm(acquiésçais-je avec un signe de la tête) d'accord.
-trés bien alors a demain.
-a demain.

En continuant ma route, je passais devant mon parc favorie, je me hatais d'aller y faire un dernier tour avant de rentrer, tout étais noir et tranquille ce que j'appréciais énormément, cette nature si paisible, jsuqu'a ce bruit de pas derrière moi je me retournais avidement.
Et mon regard ce posa sur cette apolon que j'avais rencontrer plutôt dans l'après midi.

-angel!!!!! dis j surprise.
-ravis de te revoir ely.
-je.......moi aussi.

pourquoi avais je répondu ça? pourquoi fallait il toujours qu'en sa présence je lui révéle mais moindre pensés.

-merci d'être aussi honnête. (me répondis til le sourire en coin)
-que fais tu ici ?
-je me promenais et je suis tombé sur ce parc qui ma attiré alors je l'ai visité, et toi? ne sais tu pas que les rues sont dangereuse le soir surtout pour les jeunes filles?
-non je ne crain rien, je sais trés bien me défendre, et puis j'habite a quelques pas.

une griace de mécontentement s'étira légérement sur son visage a ma déclaration de n'avoir aucune peur et de me déffendre seul, pourquoi parrais t'il énervé?

-veux tu que je te raccompagne chez toi?
-je préfére profiter encore de ce cal un petit moment avant de rentrer, mais merci.

Il avait l'air déçut et frustré, au moment ou je me détourna de lui pour m'en aller, il m'attrappa le bras, mon regard descendis lentement sur sa main tenant mon bras.

-attend ,puis je t'y accompagner?

Puis a son tour posa son regard sur sa main tenant mon bras et me lacha brusquement.

-je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer.
-ça va ce n'est rien, si tu veux venir alors d'accord je n'y voit pas d'inconvénient.

je me remis en marche et il ce plaça automatiquement à mes coté sans un bruit, sans voulait il de ce comportement? j'essayais de ne plus y penser mais d'être à ses coté me troublais. nous avions marché durant une demie heure sans parler.
Arriver a la fin du parc je me tourna face à lui, ses yeux rivé sur le sol.

-bien je vais rentrer il est tard.
-je regrette sincérement mon geste, je ne voulais pas, je ne c'est pas c equi ma prie, ça ne met jamais arrivé auparavant.
-arrête ni pense plus, ce n'est rien, c'était un réflexe, je ne t'en veux pas, cela ma surpris c'est tous.
-pourrons nous nous revoir demain?
-bien sur, quand veux tu que l'on ce voit?
-je peux t'attendre ici demain matin?
-je suis désolé Aaron vient me chercher.

J'entendis une sorte de grondement sortir de sa george, je ne le jurer pas mais ça y ressemblait.

-trés bien alors mangeons ensemble au midi?
-d'accord alors a demain midi.

Il repartis a l'inverse de chez moi, je rentrais et me coucher pour réver de Aaron ainsi que de angel.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Mar 25 Jan - 17:09

Ah je n'esperrais plus de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime toujours continu comme sa !!!
a quand la suite a ton avis ?
Very Happy
Nissou
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Sam 31 Déc - 17:04

salut ton histoire est passionnante mais pourquoi tu n'écris plus????????
ECRIS MOI UNE SUITE HILLICO PERSTO DES QUE TU LIS MON COM D'ACCORD?
Merci d'avance Bisous smack
Bonne Année 2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*   Aujourd'hui à 18:04

LE POUVOIR DE L'AMOUR *Fantastique Fic originale*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1