Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 18 Sep - 14:50

trop hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 19 Sep - 11:34

C'est vraiment trop bien, vivement la suite
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 26 Sep - 15:27

pressé de lire la suite continue comme sa
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 26 Sep - 17:23

a quand la suite !!!
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 26 Sep - 18:12

Je fini de l'écrire ce soir et ensuite je l'envoie à Lililoo pour qu'elle corrige le chapitre
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
Lililoo
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 26 Sep - 19:32

chouette du boulot pour moi happy

Dernière édition par Lililoo le Dim 26 Sep - 22:49, édité 1 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 26 Sep - 20:38

okay bon ben je la lirais le week end prochain alors bisoux !!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 1 Oct - 16:37

J'adore cette fic, j'attends avec impatience la suite
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 1 Oct - 17:42

et alors Soph', t'es tombée ou quoi? lol
j'attends la suite pour la correction ma belle!
bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 1 Oct - 18:03

ben oui elle est ou la suite???
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 3 Oct - 21:33

Chapitre 4

La journée au lycée se passa lentement et elle était très ennuyeuse. Laurent et Jessica n'arrêtaient pas de parler de moi en cours d'anglais. Pour Laurent, je ne suis qu'une pimbêche et pour Miss Jessica, je suis une folle avec des envies suicidaires.
Mais qu'importe, cela n'a pas d'importance, car une fois la journée terminée, je retrouverais Jake qui venait à la maison. Quand j'en avais parlé à mon père, il avait souris puis il m'avait dit qu'il était content que je me sois réconciliée avec Jacob. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison, car je sais que ce soir, je dormirais dans les bras tellement réconfortants de mon loup qui me serre de garde du corps personnel et que tous mes cauchemars incessants ne seront plus qu'une histoire ancienne. Auprès de lui, je me sens bien, j'ai la sensation que rien ne peut m'arriver je suis en sécurité à ses côtés. Tant qu'il est là, plus rien ne peut me hanter.
Je sais bien que je dois en profiter au maximum, car quand la meute aura mis la main ou plutôt la patte sur Victoria, je devrais à nouveau dormir toute seule et je veux bien admettre que cela me terrifie au plus haut point de ne plus sentir la présence si apaisante de Jacob à mes côtés.
A midi, je m'installais à la table d'Angela, Mike et Éric.
En me voyant, Mike sourit à s'en décrocher la mâchoire et il s'exclama ;

- Je suis content de te voir.

Il me court toujours après, depuis que je suis arrivée dans cette ville. Je dois bien avouer que je ne sais plus comment lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas et que je veux être seulement son amie et rien d'autre. Le repas se passait sans problème, mis à part le fait que Mike n'a pas arrêté de me faire du pied et de me faire des clins d'œil. J'en avais assez de supporter ses égards d'attention à mon encontre. Il allait vraiment falloir que je lui dise que s'en était trop, qu'il n'y aurait jamais rien de plus avec lui qu'une simple amitié, mais je me voyais mal lui dire cela devant tout le monde, je devrais trouver un moment où nous serions seuls tous les deux pour lui dire qu'il cesse tout ça une bonne fois.
Le cours de biologie est le dernier de la journée, Mr Molina nous enseignait la génétique. 

J'adore cette matière et le prof est très sympathique, mais malheureusement je m'ennuies quand même car je suis en avance sur ce programme. Malgré tout, pour passer le temps, j'écoutais le prof et me plongeais dans son récit éducatif en prenant note de certains petits passages de ce programme que j'aurai pu oublier. Je fus heureuse d'entendre retentir la sonnerie qui nous signalait à tous que la journée de cours était enfin finie. Je notais sur mon agenda les devoirs pour les prochains cours que le prof nous citait verbalement et je rangeais mes affaires pour partir.

Plus tard dans la soirée

Il ne reste plus que quelques minutes avant que Jacob arrive, je suis un peu nerveuse. Je sais bien que c'est ridicule, car c'est seulement Jacob mais j'ai attendu ce moment toute la journée et à l'arrivée propice de cet instant, je sentais en moi mon cœur battre la chamade, Quand d'un coup j'entendis la sonnette de la porte d'entrée, ce qui m'indiquait que c'était lui.
Je passais dans le salon pour ensuite aller dans l'entrée et j'ouvris la porte. Je le vis posté devant moi, se tenant bien droit avec son ravissant sourire et je sentis mes jambes flageoler.

- Bonsoir! s'exclama Jacob avec un air joyeux sur son visage.

- Bonsoir, je t'en prie entre.

Je lui fis signe de s'asseoir sur le canapé, et il s'exécuta. Quand je quittais la pièce, Charlie et lui parlaient de sport. Une fois dans la cuisine, je sortis les hamburgers fait maison du four. Je les mis dans un plat en verre décoré de fleurs, cadeau de ma grand-mère à mon père, le jour de son mariage avec ma mère. Ensuite je sortis les frites de la friteuse électrique pour les mettre dans un autre plat. Je les déposais sur la table.

- Les garçons, le repas est prêt.

Le dîner ce passa dans la bonne humeur, on parla de tout et de rien ! J'avais les yeux fixés sur Jacob et lui aussi me regardait. On se mit à rire à l'unisson, Charlie nous regardait avec des yeux complètement ahuris face à notre hilarité. En fait on avait ri parce qu'on étaient tous les deux nerveux, alors qu'il n'y avait pas de raison de l'être. Une fois la soirée finie, Jacob fit semblant de partir, mais en fait il allait attendre dans le jardin jusqu'à ce que j'aille lui ouvrir ma fenêtre.

- Bella, tu reste avec moi pour regarder un film?

- Non merci, je vais dormir

- Il n'est que 20h30

- Je sais, mais je suis fatiguée

Fatiguée tu parle ! Mais bon ! Je me voyais mal lui dire «je suis pressée, car je dois ouvrir ma fenêtre à Jacob. Il doit me protéger de Victoria, qui veut se venger de moi, parce que mon ex-petit ami a tué son mec». Autant dire qu'il le prendrait mal. Je montais les escaliers pour aller dans ma chambre. Une fois arrivée dans la pièce, je me dirigeais vers la fenêtre et je l'ouvris. Il monta comme il l'avait fait auparavant.

- Chut, il ne faut pas faire de bruit, Charlie est dans le salon en train de regarder un film.

- T'inquiète, il n'entendra rien

On s'installa sur mon lit et je demandais à Jacob de me raconter comment s'était passée sa journée de surveillance. Apparemment, il n'y avait pas eu de signe de vie de Victoria. Elle a dû sûrement partir de Forks, du moins pour le moment. Je voyais bien que Jacob était fatigué par sa journée et qu'il essayait tant bien que mal de rester éveillé. Je lui dit ;

- Je vais dormir, je suis fatiguée.

Ce n'était pas vrai, mais je savais qu'il n'irait dormir que quand je serais couchée dans mon lit. Je m'allongeais et il fit de même. Je posais ma tête sur son torse comme je l'avais fait la veille. Au bout de quelques secondes, il s'endormit, serré contre moi. Je le regardais dormir environ pendant une heure et le sommeil vint au moment ou je ne m'y attendais pas.

Le lendemain

Aujourd'hui c'est samedi donc pas de lycée. Pour ma sécurité, je vais à la réserve pour que la meute me protège de Victoria. On prit la moto de Jacob. En cours de route, Jacob stoppa la moto sans raison apparente. Ça, m'inquiéta.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je sens la présence d'une sangsue.

- Victoria ?

- Je ne sais pas

Il redémarra la moto et il appuya sur l'accélérateur pour pouvoir prendre de la vitesse. Je vis Victoria passer devant nous. Elle essaya de m'attraper, mais Jacob déviait à chaque fois. La moto s'arrêta, elle devait sûrement être en panne. Oh non ! C'est pas le moment que ça arrive. Je pouvais voir le sourire de Victoria qui se trouvait devant moi. Jacob me poussa légèrement sur la gauche. Il se changea en loup et il se remit devant moi pour me protéger de son corps. Ils se fixaient et Jacob se mit à grogner. A chaque mouvement de Victoria, Jacob suivait de près et au loin j'entendis des hurlements de loups. C'est bon ! La meute arrive à notre secours. Victoria grogna de mécontentement et elle fila à travers la forêt. Les loups la suivirent à part Jacob bien sûr. Lui, il resta avec moi. Jacob disparu quelques minutes à travers les arbres pour pouvoir mettre des vêtements. Puis on prit le chemin de la réserve, en descendant de la moto et je me suis tordu légèrement la cheville. Donc je boitais.

- Tu t'es fait mal ?

- C'est rien !

Sans me demander mon avis, il me prit dans ses bras et il me porta jusqu'à chez lui. Il m'allongea sur le canapé. Je lui dis;

Je suis inquiète pour la meute
Il ne faut pas t'inquiéter, ils sont rapides et forts

Ma cheville me faisait vraiment mal, Jacob me mit une compresse froide et il me fit un banda
ge.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mar 5 Oct - 22:11, édité 1 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 4 Oct - 7:23

la suite la miss c 'est trop intriguant et puis cet Victoria GRRRRRRRRRRRRRRRR elle m'énerve a être toujours là en plus ils était a moto !!! c'était trop bien.
j'adore quand ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre .

vite la suite!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 5 Oct - 0:44

fande taylor a écrit:
la suite la miss c 'est trop intriguant et puis cet Victoria GRRRRRRRRRRRRRRRR elle m'énerve a être toujours là en plus ils était a moto !!! c'était trop bien.
j'adore quand ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre .

vite la suite!!

Tu va être contente, car j'ai fini d'écrire le chapitre 5, il ne reste plus qu'a le corriger et je le mets en ligne. Pour ce chapitre j'ai étais inspiré puis qu'il fait 7 pages lol. Merci de me suivre smack
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 5 Oct - 7:19

trop presser de le lire!!!!
et de rien ta fic est tellement bien que je suis obliger de la suivre
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 5 Oct - 19:22

j'ai compris, je me mets au boulot tout de suite... Wink
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 5 Oct - 19:26

Merci
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 5 Oct - 20:16

oui tout de suite stp!!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 6 Oct - 21:58

Chapitre 5

Jacob avait beau me dire de ne pas m'inquiéter pour la meute, mais rien à y faire l'inquiétude ne voulait pas me lâcher d'un pouce. Même si, je vais bien que les loups sont grand, fort et aussi rapide que l'éclair. Il ne faut pas oublier que les vampires ont les deux dernières capacités citées. Je ne veux pas que quelqu'un de la meute soit blessait par ma faute, car si ça devrais arriver je me sentirais bien mal. Une autre douleur à la cheville me fit tellement mal qu'une grimace déforma mon visage. Je suis tellement maladroite depuis que je suis toute petite. Même ma mère avais abandonné son idée folle de faire de moi, une danseuse étoile face à ma maladresse maladive, quand en cours de danse je chutais à chaque pas de danse et que je rentrais à la maison mes collant troués, sans oublier les bleu en prime. Enfin bref passons ! Jacob à était voir le reste de la meute pour leur venir en aide pour pourchasser cette peste de Victoria. Il l'avait fait contre mon avis, je voulais qui reste avec moi en sécurité puis je me suis calmée en me traitant d'égoïste. Je n'avais pas le droit de l'empêcher d'aller aider ses amis, c'est vrai ! Après tout si on en était là c'était de ma faute, si je n'étais pas sortie avec un vampire, James ne m'aurait peu-être pas remarquer et rien de tout ceci ne serait arrivé. « Allée calme-toi, Bella, ai confiance en la meute». Au moment ou je mis attendais pas, Jacob et les siens franchit le pas de la porte d'entrée du salon de chez les Black. Quand je les vu arriver tous ensemble je fut de suite rassurée et un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. En voyant mon air si soulagé Paul me dit ;

- Il ne faut pas que tu te fasse du souci pour nous, car les loups sont les meilleurs par rapport à ses maudites sangsue que tu aime tant.

Ce qui venez de me dire me fit vraiment mal, mais comment lui en vouloir comme je l'ai pensé un peu plus tôt tout étais de ma faute, du à ma mauvaise manie de m'entourai de «monstre». Jacob lui flanqua un coup de pied dans le tibia et il lui lança un regard si noir que cela me fit même peur. Il finit par lui dire d'un ton menaçant ;

- Ne t'avise plus jamais de lui parler de cette façon, tu a compris ?

- Ou quoi ?

Jacob trembla de nouveau et Paul aussi était dans cet état. Oh non ! Il allée encore ce battre par ma faute.

- Il pourrais t'arriver un malheur, du genre marcher sur trois patte.

Je ne pu en supporté d'avantage, je me leva du canapé de couleur noir, malgré ma cheville qui me faisait affreusement souffrir et je me mis entre les deux en leur disant ;

- Arrêté, pitié arrêter ! De vous disputé à cause de moi, je ne peux pas le supporter.

- Elle a raison les garçons, arrêter ça tout de suite s'exclama la voix d'alpha de Sam

Cela leur fit de l'effet, je pouvais voir que la tention qui était palpable il y a quelque seconde à disparus pour ne laisser place qu'au calme de la pièce. Paul s'avança près de moi et j'eus un sursaut en le voyant si près de moi. Il faut dire qu'il est impressionnant comme type, mais surtout comme loup.

- Je suis désolé de nouveau de mettre mit en colère contre toi, tu ne mérite pas que je sois comme ça avec toi.

- C'est pas grave.

- Elle est cool ta meuf dit Embry

J'avais les larmes aux yeux à force d'essayer de retenir mon rire, pourquoi j'ai envie d'éclater de rire et bien vous aussi vous aurait envie de vous marrer si vous verrez la scène qui ce joue devant mes yeux. Jacob lança un autre regard noir, mais cet fois c'était pour Embry et non pour Paul. Ensuite Embry dit en riant à Jacob «c'est pas en me regardant avec ton regard de biche en colère que tu va me faire peur. Et puis je suis beaucoup plus beau que toi» Un grognement bestial sorti de la bouche de Jake. Ce qui fit rire tellement fort Embry que son rire résonnait à travers toute la minuscule pièce.

- Tu devrais me choisir Bella, tu verras je suis beaucoup plus marrant que lui.

Jacob lui sauta dessus en lui disant qu'il pouvait toujours courir et qu'il était qu'un imbécile. J'allais de nouveau m'interposer quand Sam me retient par le bras et il se pencha sur moi pour me chuchoter à l'oreille ;

- Ne tant fait pas ! Il s'amuse seulement.

Je les regardai et en effet il s'amusait comme des fous tout les deux à faire semblant de ce battre.

Un peu plus tard

Il me raccompagna chez moi, mais cet fois si ont pris la voiture de Jacob. Pendant le trajet ont se demandait qu'est ce qu'on pouvait dire à Charlie pour ma cheville en rade. Je réfléchis un moment puis j'eus l'idée de l'excuse. J'aurais qu'a dire à Charlie que j'ai glissé devant la maison de chez les Black, il ne doutera pas vu qu'il sait bien que je suis aussi maladroite qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine de limoges. Il trouvait que c'était une bonne idée et que Charlie ne se méfierait pas. Au bout de quelques minutes on arriva devant ma maison, il tourna la clé pour stopper le moteur de la voiture. Je posai mes yeux sur sa personne et mon regard descendis sur ses lèvres si tentante. Je détacha ma ceinture de sécurité et sans rien dire je posai ma bouche sur la sienne, notre baiser était si tendre si parfait que je n'avais pas envie qu'il s'arrête. Mais bon ! Tout les bonnes choses ont une fin. Je me redressa et je détacha mes lèvres des siennes.

- Tu viens avec moi à la maison ?

- Si tu veux.

On descendit de la voiture et Jacob saisi ma main pour la serrer dans la sienne. Ces petits moments de tendresse que je partagais avec lui étaient si génial qu'a chaque fois je ressens la crainte de le perdre et une chose est sûr jamais je ne pourrais le supporter. Il est devenu mon soleil personnelle. La main de Jacob se resserra d'avantage sur la mienne et il s'arrêta d'un coup.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

- Il ne faut pas que tu rentres dans la maison.

- Pourquoi ça ?

- Il y a une sangsue chez toi.

Je regarda autour de la maison et je vis la voiture de Caslisle.

- C'est la voiture des Cullen

Sans réfléchir je lâcha la main de Jacob, je me précipita vers la maison, il voulu me retenir par le bras, mais je lui laissa pas la possibilité de m'attrapai. Il me supplia ;

- Je t'en pris Bella, ne rentre pas dans la maison. Ici je ne peux pas te protéger à cause de ce maudit traité.

- Tu n'as pas besoin de me protéger d'eux

Je rentra dans la maison, Alice me sauta au cou en me disant ;

- Bella, tu n'es pas morte !

- Faut croire que non

- Mais je t'ai vu te jeter du haut de la falaise.

- C'est rien, j'ai juste voulu m'amuser.

- Tu es folle Bella.

Je lui sourit, j'étais tellement heureuse de retrouver ma meilleure amie .Je lui raconta tout depuis le début de quand ils sont partit en me laissant toute seule, de ce qu'a fait Jacob et la meute pour moi. Je suis seulement triste que Jacob n'a pas voulu venir avec moi dans la maison. Alice me regarda avec un air plutôt bizarre et elle me renifla je jure qu'elle m'a reniflée. Puis elle me dit ;

- Bella, tu sens le chien mouillée.

Pas le temps de répondre, car la voix de Jacob retentit dans la pièce.

- Éloigne toi d'elle tout de suite.

- Jacob, je tient à te remercier d'avoir pris soin d'elle.

- Je l'ai fait par plaisir.

Alice me sourit et me dit ;

- Ainsi tu sors avec lui !

- Oui, il m'a sauvé et je ne peux plus vivre sans lui.

- On peux dire que tu sais choisir tes petit amis

- T'as un problème s'écria Jacob

Je posa ma main sur sa poitrine pour le calmé.

- Tout va bien Jacob, je disais ça pour rire, je suis heureuse pour Bella. S'exclama Alice.

Le téléphone sonna, je décrocha et au bout du fil c'était la voix que j'avais tellement envie d'entendre au cour de ses derniers mois. Tout ce que j'arrivai à dire.

- Edward...

J'étais sous le choc, je ne sentit pas la main de Jacob qui me prenais le téléphone des mains. Il lui dit d'un ton cassant et menaçant ;

- Elle est avec moi maintenant, sale maudite sangsue.

Je ne sais pas ce que lui répondit Edward, mais Jacob se mit à tremblait et il lui dit qu'il pouvait toujours courir.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 7 Oct - 20:47

je veux savoir ce que lui a dit Jacob parce que la franchement je le sens très mal et je n'aime pas sa du tout du tout!!!!

j'aime bien le faite que Alice soit heureuse pour Bella et Jake ...
la suite vite !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 7 Oct - 20:50

Tu va être heureuse car j'avais écrit un chapitre de plus lol

Chapitre 6

PDV de Jacob

Le téléphone sonna. Elle décrocha et tout ce qu'elle arrivait à prononcer c'était ce prénom qui était synonyme de malheur pour moi. Elle ne bougea pas d'un pouce et aucun son ne sortait de sa bouche. Je m'approchais tout doucement et elle ne semblait pas s'apercevoir que je m'étais approché d'elle. Je lui pris le téléphone des mains. Je lui dis d'un ton cassant et menaçant ;

- Elle est avec moi maintenant, sale maudite sangsue.

- Pas pour longtemps, sale chien, je vais revenir à Forks pour récupérer ma Bella.

Je me mis à trembler et je lui dis qu'il pouvait toujours courir. Bella ne me quittera pas pour retourner avec lui, car moi je l'aime de toute mon âme et elle est mon imprégnée. Elle est mon centre de gravité, ma vie et bien plus encore. En plus de ça, je peux lui apporter bien plus que lui, notamment que pour moi elle n'aura pas besoin de changer et bien sûr elle pourra se marier, avoir des enfants. A la seule pensée que son cœur va cesser de battre, tout mon être se révulse à cet idée. Du moins j'espère qu'elle ne le fasse pas, toute ma personne est imprégnée de cette femme qui représente tout pour moi.

Oh non ! Quand j'étais enfin avec elle, il faut que ce sale vampire débarque dans notre vie. Et dire que je voulais parler de mon imprégnation à Bella ce soir, mais du coup ce n'est plus trop le bon moment pour lui en parler. Je sentis la fureur s'emparer de moi et à nouveau des tremblements me secouèrent. Un grognement féroce sorti de ma bouche. Je vais me transformer en loup, ce n'est qu'une question de seconde avant la transformation ne se fasse. Une pensée me vient en tête. Je dois me calmer, car il ne faut à aucun prix que je blesse Bella.

- Jacob, reste calme! s'exclama Alice

- Tu n'as pas d'ordre à me donner.

Je m'avançais vers Alice d'un air menaçant. Elle se mit en position de défense et elle aussi grognait. Bella sorti enfin de sa torpeur et elle s'interposa entre nous deux.

- S'il te plait Jacob, ne fais pas ça

Elle mit une main sur ma poitrine, son contact sur ma peau est si agréable et elle me regarda avec dans son regard des larmes qui faisaient briller ses magnifiques yeux marrons. Je ne peux pas supporter de voir ma moitié pleurer surtout à cause de moi. Le seul contact de sa main sur moi et son regard ont réussi à me calmer de ma fureur. Chose quasiment impossible, car quand on est en train de se changer en loup, normalement on ne peut plus se calmer et arrêter notre transformation. Je vais en parler à Sam pour voir ce qu'il en pense.

.- Excuse-moi, dit-je en me tournant vers Alice

Bella laissa un soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres et elle me dit ;

- Merci Jacob.

- Bon ma belle, je dois aller chasser, lui dit Alice.

- A plus tard, Alice.

PDV de Bella

Un peu plus tard dans la soirée

Je me trouvais dans ma chambre, allongée sur mon lit. J'attendais le retour de Jacob auprès de moi, après le départ d'Alice. Il a ressenti le besoin d'aller courir dans la forêt pour se décharger de sa colère. J'ai besoin de lui, de sa chaleur et aussi j'ai envie de parler de ce qui c'est passé ce soir. Je ne peux pas croire qu' Edward a osé m'appeler comme s'il ne c'était rien passé entre nous. Même si au début j'étais sous le choc et bien maintenant je suis en colère contre ce traître d'Edward. Dans mon cœur, je ressens la plaie s'ouvrir de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi.. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Jacob je t'en prie, reviens, j'ai besoin de toi. Et comme par magie, j'entendis Jacob passer par la fenêtre de ma chambre. Je me levais et je courus me jeter dans ses bras. Il m'encercla des ses bras vigoureux et je me pressais encore plus contre lui. La chaleur de son corps me procurait un tel bien-être. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui tendre mes lèvres. Il les saisit, d'abord il les effleura pour faire durer notre moment d'intimité puis ni tenant plus il m'embrassa à m'en faire perdre la tête. Je poussais un gémissement de plaisir, puis il mit fin à notre baiser et il me dit ;

- Si j'avais su que tu «m'accueillerai» comme ça, je serais parti avant! me dit-il en riant

- Tu n'as pas intérêt à refaire ça.

Je m'allongeais à ma place sur mon lit et je fis signe à Jacob de venir me rejoindre, ce qu'il fit avec contentement. Je me serrais contre lui, puis je pris mon courage à deux mains et j'abordais le sujet tabou.

- Jacob, je voudrais te parler de ce soir.

- Bella...

- Laisse-moi finir avant que je perdre mon courage.

- Pardon, je te laisse parler.

Je pris un instant pour réfléchir à la manière dont j' allais lui dire ce qui m'était arrivé tout à l'heure quand il était parti se promener dans la forêt.

- Je veux être honnête envers toi, quand j'ai entendu la voix d'Edward mon cerveau c'est comme déconnecté de la réalité. Puis j'ai ressenti de la colère en repensant à ce qu'il m'a fait et à la souffrance que j'ai endurée par sa faute. Mais après la colère, la plaie béante que j'avais dans mon cœur s'est ouverte de nouveau.

- Tu l'aime encore et tu veux me quitter?

Oh non ! Il croit que je veux rompre avec lui. Il faut vite que je mette les choses au point.

- Comme je t'ai dit, je veux être honnête avec toi. Comme je te l'ai déjà dit une part de moi est encore amoureuse de lui, mais l'autre moitié a envie de l'étrangler. Laisse-moi juste le temps et au fait il t'a dit quoi quand tu m'as pris le téléphone des mains pour que tu te sois mis dans cet état?

Il fit sa moue qui se voulait boudeuse, ce que je trouve adorable. Enfin bref passons !

- Je ne veux pas te le dire, tu m'en veux ?

Je souris

- Non, tu me le diras quand tu te sentiras prêt.

Il m'embrassa sur le front et je posais ma tête contre son torse et il me chantonna une sorte de berceuse. Le sommeil fit son travail et je me retrouvais dans les bras de Jacob au lieu de ceux de Morphée.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 7 Oct - 21:42

Super bien cette suite, et bien sur, Bella trouve enfin le bonheur auprès de Jacob, et qui est ce qui se ramène pour tout gâcher..............;; Edward Mad

Au trou Edward, vive Jacob !!!!!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 8 Oct - 7:22

je veux une suite!!!! elle est trop bien j'adore tu m'a remonter le morale la miss merci!!!!!
mais ce Edward qu'il essaye de venir et je me transforme en loup pour le déchiqueter en petit morceaux!!! il ne peut pas leur foutre la paix c'est lui qui l'a laisser tomber alors faut qu'il arrete un peut!!!
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 8 Oct - 7:44

Jacob 1 - Edward 0 bravo
va y avoir de la bagarre, ça fait pas un pli! supercontent
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 8 Oct - 17:41

j adore alors edward va venir et reprendre bella non sa ne va pas hate de lire la suite

jacob réagi on te soutien
pas vrai les filles ?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 8 Oct - 17:42

oui sa c'est sur qu'on le soutien et si il faut j'irai avec lui pour démolir Edward !!! il a juste a m'appeler ou a hurler et j'arrive!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant