Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 8 Fév - 22:33

Je met enfin la suite

Je ne peux pas croire ce que vient de me révéler Jacob. J'ai sûrement dû mal entendre ou alors c'est une plaisanterie qu'il me fait. Après tout, il est le pro de la blague! Même s'il me dit que non ! Jamais je ne croirais qu'on s'est mariés.
Une fureur s'empara de moi et tout mon corps fut secoué de tremblements. Comme quoi, il n'est pas obligé d'être modificateur pour bouillir de rage. Sans même un regard pour mon petit-ami, je voulus sortir de la « tente ». Il me saisit par le bras avec fermeté, mais en faisant évidemment attention à ne pas me blesser par sa force.

- Lâches-moi ! Tout de suite ! lui dis-je en lui hurlant dessus.

- Reste ici pour la nuit et demain si tu veux toujours rentrer, je te ramènerai chez toi.

Mais je ne veux rien entendre et encore moins vouloir être ici avec lui. Je suis trop en colère pour le moment. Mais finalement il a raison, si je rentre maintenant, Charlie va être inquiet vu que je lui ai dit que je dormais à la Push. Finalement, à contre cœur, je m'allongeais sur la couche de fourrure. Pourquoi avoir fait ça ? Jacob ! Tout se passait pour le mieux entre nous. Comment va évoluée notre relation ?
Même si notre mariage n'est pas légal du point de vue de la loi, je sais pourtant qu'à partir de maintenant je suis la femme de Jacob. Il est inconscient d'avoir fait ça. Il dit que je suis son imprégniée, mais il peut se tromper. A force de trop réfléchir, je sentis la fatigue qui commençait à me marteler les tempes.

été 2015

Je suis maintenant âgé de 28 ans. Ma vie professionnelle est parfaite, j'exerce le métier d'agent immobilier et je vis dans un magnifique appartement qui a vue sur la tour Eiffel. Mes journées sont bien remplies, mes clients me sont fidèles et mes patrons m'adorent. Pourtant je ne suis pas heureuse ! Ma vie défile à une telle vitesse. Je fais partie de ses femmes qui ont une carrière réussie, mais qui n'ont même pas un homme dans leurs existences. Il est vrai que j'avais un garçon qui m'aimait à la folie et qui m'avait épousé selon les coutumes de ses ancêtres. J'avais ? Oui ! Car, par bêtise et aussi par peur, je l'ai perdu à jamais.
Je mis fin à mes interrogations en me servant un verre de vin blanc dans un verre en cristal sur pied que m'a offert la reine de Suède. Oui vous avez bien lu ! Dans un soupir de frustration ma vie défila devant mes yeux.

- Je suis désolée Jacob mais je ne peux pas te pardonner de m'avoir fait tant souffrir.

- Mais ... Il voulu parler, mais peine perdue.

- Je pars pour Paris et je ne veux plus te voir.

Et voilà comment j'ai foutu en l'air ma seule chance d'être heureuse. Comme à chaque fois où ce souvenir refait surface, je sombre dans une douleur atroce. A côté de cette plaie béante, celle que j'avais ressentie dans ma jeunesse pour Edward le vampire, est bien douce. Si seulement je n'avais pas réagis de la sorte. Un autre souvenir refit surface.
Un triste matin de novembre 2007. Charlie m'appela pour m'annoncer la mort tragique de Jacob qui suite à mon départ se laissa dépérir. Par peur des regards d'accusation des autres de la meute, je n'ai même pas pris la peine de faire le déplacement.
La mort me semble le seul moyen d'être en paix avec moi-même. Sans regret, je portais à mes lèvres le verre de vin et j'attendis que fasse effet le poison que j'y avais mis dedans. Mes seuls mots furent « J'arrive Jacob, mon amour. Pardonne-moi...»

************************************************************************************
Je me réveillais en sueur, le souffle coupé.
Jacob était toujours là, allongé pas loin de moi. Heureusement, ce n'est qu'un rêve, un horrible songe même.
Soulagée, je me ressaisis et je repris mon ancienne posture.

***********************************************************************************
Été 2015

Je suis une femme de 28 ans. Mais avec l'apparence d'une fille de 17 ans.
Elle est loin la Bella d'autrefois. Fini les blessures dues à des chocs quand je tombais. Tout mon corps n'est plus que force et puissance. Un seul coup sur une roche suffit à la briser en deux.
Je suis mariée avec Edward depuis maintenant 10 ans.
Pour être honnête, je ne sais pas si je suis heureuse. Je vis la vie que j'avais tant voulue, il ne me reste plus qu'à l'accepter et de toute manière, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Jacob a fini par me détester et Charlie lui me croit morte.
Edward est toujours à mes côtés, doux, attentionné. La chaleur du corps de Jacob me manque.
Aujourd'hui nous partons pour la villa de Carlisle en Indonésie, pour éviter que les mortels ne soupçonnent l'existence des vampires.
Hier j'ai vu une famille en train de faire quelque chose de tout les jours, « des courses ». Et pourtant je les ai envié. Jamais avoir une vie normale ! Jamais connaître les joies de la maternité ! Et encore moins me reposer au coin du feu avec mon mari en nous souvenant de notre vie passée.

Décidément, ce n'est pas ma chance. Je ne fais que des rêves sur mon futur. J'ai pas dû les faire pour rien. Il doit forcément y avoir une explication à tout ça. Tout commence par un choix. Je ne sais ce que je vais faire, mais je ne veux surtout pas perdre Jacob.
En douceur pour ne pas l'alerter, je sortais de la tente. J'ai vraiment besoin de réfléchir loin de lui. Au loin j'entendis le son de l'eau qui coule le long des rochers jusqu'à l'océan. Quel magnifique spectacle. Je m' assis sur un tronc d'arbre. Un bruit se fit entendre dans les buissons. Sûrement un lapin ou autre.
Je sursautais car quelqu'un venait de passer à toute vitesse devant mes yeux. La peur au ventre je voulus fuir. C'est peut-être Victoria ? La chose me saisit et m'emporta dans les arbres. Le son mourut dans ma gorge, ce fut le trou noir.

PDV de Jacob

Je me lève d'un bond, je sens que Bella a des ennuis. Mes yeux fixent l'intérieur de la tente. Pas le moindre signe de la présence de ma belle. Mon dieu ! Je n'ai pas pensé qu'elle le prendrait aussi mal et qu'elle partirait comme ça.
Je me précipitais sur le sentier qui menait vers le ruisseau. Un des avantages à être un loup-garou c'est d'avoir un odorat délicat. Je sens son doux parfum. Pas le moindre signe d'elle. Sur le sol un foulard rose pale, dessus je peux y sentir la vanille. Un grognement furieux sortit de ma bouche. Sur un bout du tissu une odeur de vampire. Ainsi elle s'est fait enlever par une sangsue, mais pas n'importe laquelle...

Retour au point de vue de Bella

J'ai froid et faim. Doucement j'ouvris mes yeux. Rien ne me semble familier. Mais où je me trouve? J'ai peur... Non il ne faut pas, les vampires se délectent de la peur des êtres humains. Et puis je suis sûre que Jacob - enfin non ! Je sais qu'il - va venir me chercher. J'ai confiance en lui.
Des pas dans l'autre pièce semblaient venir vers moi. La porte s'ouvrit et je fus sous le choc en voyant qui venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 10 Fév - 16:35

qui la kidnapée euhhhhh !!!!
povre bella
jsui presser de lire la suite
aller auteur en route pour un new chapitre XD
bon courage
BSX

tu cartonnes

sa fait un moment ke jai pa poster de message et de me co
et jen suis dsl vraiment
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 10 Fév - 16:50

J'écrire un chapitre pour mon autre fiction et j'écrit la suite de celui là
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 10 Fév - 16:55

ok sa marche
bon courage
je l'attend avc impatience ^^
ke va-t-il se passer suspence suspence !!! ???? !!!! tro presser
Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 27 Fév - 20:55

j'ai ratrapper mon retard !!! j'adore !!! les rêves de Bella sont bien sombres.
celui avec Jacob lui présente la solution qu'elle reste humaine mais qu'elle se sépare de Jake et l'autre c'est la vie dont elle a rêver mais elle s'aperçoit que sa vie humaine lui manque dans un certain sens.

et je veux savoir qui l'a kidnapper !!!!!! Edward ? ?? Victoria ???
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 5 Mar - 8:58

Bonne nouvelle J'ai fini d'écrire le chapitre et je les envoyer à la correction
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 5 Mar - 9:01

Ah super on va avoir la suite bientot alors ! Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 5 Mar - 13:59

on l'aura quand alors ?
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 5 Mar - 17:19

Quand Lililoo l'aura corriger
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 5 Mar - 17:21

d'ac' sa marche !!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 9 Mar - 22:15

Chapitre 11

Mon regard se posait sur Edward qui venait à l’instant de franchir le pas de la porte. Comment ose-t-il me faire ça ? C’est tellement cruel et après tout, il a eu sa chance. Il est vrai qu’il m’avait mise en garde, jamais il ne me laisserait être heureuse avec son rival. Franchement, je n’ai pas une seule seconde pensé qu’il en viendrait à faire ça.
Mon dieu ! En parlant de Jacob, il doit sûrement être mort d’inquiétude. De plus, hier soir, je lui ai dit des choses pas très gentilles. Depuis mes fameux « rêves » j’ai compris que j’ai réagi d’une manière vraiment stupide et puérile. Si par bonheur, je sors d’ici vivante et bien je fais la promesse de me jeter dans les bras si chauds et protecteurs de Jacob. Je le regarderais droit dans les yeux en lui disant à quel point je suis désolée.
Dans la façon qu’à Edward de me regarder, on peut y lire de la rage et de la convoitise. Bravo à lui ! Car cela me fit assez peur, mais avec tout le courage dont je suis capable, je réussis à dire :

- Relâche-moi tout de suite. Sinon …

Ses lèvres se déformèrent en un rictus moqueur. Fini le tendre jeune homme pour qui je voulais abandonner ma vie. Un monstre semblait prendre le contrôle de son esprit. A moins que pendant tout ce temps il m’ai menti sur sa vraie nature. Heureusement pour moi, avant qu’il ne me change en vampire, j’ai pu voir comment il est.
Un long rire sarcastique sorti de sa gorge, ce qui brisa le silence qui c’était installé entre nous.

- Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Demanda-t-il en rafale.

La seule pensée de Jake me donnait assez de force pour réussir à dire :

- Tu ne dois pas avoir peur de moi, mais plutôt de Jacob. Dis-je d’une voix sûre et sans tremblement.

- Ton sale cabot ne me fait pas rire, amour. Je compte bien faire de toi une des nôtres. Quand tu seras mienne, ne crois pas qu’il voudra encore de toi.

Tel un prédateur, il me sauta dessus en s’allongeant de tout son corps sur le mien. Là, je commençais sérieusement à paniquer. Dans un geste désespéré, je me mis à bouger dans tous les sens. Mais peine perdue. C’est comme si j’essayais de repousser une pierre de marbre. Ses lèvres se posaient sur les miennes de façon brutale. D’une main, il me tira les cheveux pour me mettre la tête légèrement en arrière. Sa langue essayait de se frayer un passage dans ma bouche. Un frisson de dégoût me parcouru tout le corps. De toutes mes forces, je lui mordis violemment la langue. Ce fut une grave erreur. Il s’écarta un peu de moi et de sa main il essuya le sang de ses lèvres d’un geste rageur. Une lueur mauvaise passa dans ses yeux. Il me gifla avec une telle force que j’eus l’impression d’avoir percuté un arbre.
Il reprit possession de mes lèvres, puis descendit sur mon cou. Il tira sur le haut de ma robe et elle se déchira de suite. J'étais tellement lasse de résister que je fermais les yeux. Pour tenir, je pensais à quelque chose de joyeux. Jacob et moi depuis nos retrouvailles. Mon dieu ! Faites que ça se passe vite. Au moment où je me crus perdue, la porte s’ouvrit dans un fracas. Jacob surgit dans la pièce, il avait l’air féroce et très en colère. Il bondit sur Edward en le tirant brutalement en arrière. Choquée et meurtrie, je me relevais à demi et je me traînais difficilement dans un coin de la pièce.

- Tu vas me le payer cher, s'écria d’un ton menaçant mon agresseur

- Ton compte est bon Cullen. Je vais te faire souffrir! s’exclama sur le même ton Jacob

Il recula en arrière et d’un bond, il se muta en loup. Edward semblait ne pas avoir peur et il grogna. Ce à quoi son adversaire répondit. J’ai vraiment peur pour Jacob. Comme des chats qui se battent, ils se fuient et se cherchent du regard. Le loup sauta sur Edward, mais celui-ci réussit à esquiver l’attaque en se déplaçant d’un pas sur le côté. Jacob allait recommencer à attaquer, mais Carlisle arriva et lui dit de ne pas tuer son fils. On peut voir à sa façon de regarder Carlisle que Jake ne veut pas lui laisser la vie. Carlisle me regarda et me dit :

- S’il te plait Bella, arrête Jacob. Dit-il d’une voix suppliante.

Et se fut au tour d'Esmée de me supplier. Elle me promit de déménager de Forks et que plus jamais Edward ne s’approcherait de moi. Elle me dit aussi à quel point elle était désolée du comportement de son cher fils. Avec un rictus de douleur, je réussis à me lever. Lentement et en mettant un pied devant l’autre, je m’approchais de Jacob sous sa forme lupine. Il grognait de plus belle, la colère obscurcissait son regard. D’une main hésitante, je lui caressais le pelage et je lui chuchotais :

- S’il te plait Jacob, fais ça pour moi. Tu as entendu, ils vont quitter la ville pour de bon. Je ne veux pas que notre vie future soit fondée sur un meurtre.

Il grogna une dernière fois, puis comme pour me faire comprendre qu’il était d’accord, il posa sa tête sur mon épaule. Les Cullen me remercièrent puis emmenèrent Edward avec eux. Lasse, je me laissais tomber au sol et mes larmes coulaient sans s’arrêter. Il se pelotonna avec tendresse contre moi, pour me communiquer sa chaleur. Sans le vouloir je m’endormis.

Plus tard dans la soirée

Quand j’ouvris les yeux, j’eus la surprise de me retrouver dans les bras de celui que j’aime. Bizarre, ou peut-être que j’ai fait un mauvais cauchemar et que rien ne se soit passé. Ma joue me fait atrocement mal, de ma main je touchais l'endroit qui me lancait. Soudain, la scène où il me met une gifle me revient en mémoire et en prouve par la même occasion que c'était bien réel. Mon corps se mit à trembler de peur et ma respiration devient de plus en plus rapide. Ce qui réveilla Jacob, qui me serra plus fort contre lui.

- N'aies pas peur, ma Bella. Je suis là. Désolé, tout est de ma faute, si seulement je ne t'avais pas épousé de force. Jamais tu ne serais partie sans moi et Edward... Il fit une courte pause. Prononcer le prénom qu'il ne faut plus prononcer devant moi. C'est trop dur pour lui aussi.

Je ne lui laissais pas l’occasion d'en dire plus. Pour le faire taire je posais un doigt sur ses lèvres.

- Arrête ce n'est pas de ta faute, mais c'est la mienne. Tu sais, je me suis promis que si je m'en sortais, je courais dans tes bras pour te demander pardon.

- Pourquoi veux-tu t'excuser ? demanda-t-il perplexe

- D'avoir réagit si mal suite au mariage surprise.

Il m'embrassa tendrement en me faisant oublier les baisers plein de haine. Evidemment, je lui demandais comment je étais arrivée ici. Par la pensée il a appelé Jared pour lui dire où on était et qu'il fallait qu'il lui amène des vêtements. Pour ne pas alerter Charlie, il a préféré m'emmener chez lui. Billy est parti pour un mois chez Rebecca, on a donc la maison pour nous seuls. Ce qui est chouette. Demain Jacob va demander à mon père si je peux rester pendant ce temps. J'espère qu'il va dire oui. Comme ça je n'aurais plus peur et je serais en sécurité.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 11 Mar - 20:18

j'adore !!!!! je savais que Jake viendrait la sauver !!!! il ne pouvait pas la laisser tomber comme sa !!
j'espère en effet qu'ils vont déménager très très loin et que Edward ne revienne plus les embeter !!!
et je suis sure que meme si Edward avaient réussi a la transformer Jake m'aurait quand même aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9