Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lililoo
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 12:37

je l'avais dit que ça allait plaire ce chapitre 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 12:52

sa c'est sure avec ce que la sangsue c'est pris dans les dents ça ne pouvait que nous plaire!!!! mdr

vivement le chapitre 9
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 12:54

Je devrais l'avoir fini d'ici 16h30, 17h00
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 12:55

c'est vrai c'est trop bien !!!!!
Lililoo

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 13:25

quand tu as fini, envoies le moi direct comme ça tu pourras le poster rapidement! ces folles furieuses n'attendront pas longtemps! MDRRRRRR
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 13:26

ok
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 13:31

ça c'est sure qu'on ne va pas attendre très longtemps!!!!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 14:46

c'est bon j'ai fini
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:22

c'est vrai??? c'est trop bien !!! a toi la correctrice !!!! lol!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:23

Oui, part contre j'ai couper a la fin pour qu'il ai de l'intrigue.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:28

nan c'est pas cool sa !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:35

T'inquiète j'ai gardé le plus important
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:37

j'ai trop envie de le lire!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:39

Un peu de patience Lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 16:43

je patiente je patiente avec impatience mais je patiente. Lol Lol
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 18:02

j ai adoré ce chapitre alors bella a defendu jacob c est bien j adore hate de lire la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 18:04

je croyais que c'était la suite!!! plaké
black&white
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 19:43

trop trop trop bien
superbe chapitre
edward o tapis Lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 20:04

mais arreter je croyais encore que c'était la suite!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 20:05

si tu veux vraiment la suite je te la met, mais elle ne sera pas corriger
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 20:06

nan mais t'inquiète prend le temps de la faire corriger. Wink
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 20:07

Ok comme tu veux Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 20:08

prend ton temps
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 13 Oct - 22:29

Chapitre 9

Je suis un peu stressée par rapport à ce soir, je ne sais pas quoi mettre comme fringue. Si je suis sur les nerfs c'est à cause du feu de camp en compagnie de la meute... Jacob m'a dit qu'il me réservait une petite surprise romantique. J'ai vidé mon armoire et je n'ai rien de bien à me mettre. Depuis quand n'ai-je pas été faire les boutiques? Autant dire une éternité. Mon téléphone sonna. Je le pris et je décrochais ;

- Allo

- C'est Alice, tu veux faire les magasins avec moi?

Je souris

- Avoue que tu as eu une vision

Elle se mit à rire.

- Tu me connais bien, j'espère que malgré ce qui c'est passé au lycée, tu voudras bien me voir.

- Bien-sûr, je te l'ai déjà dit tu es ma meilleure amie.

- C'est parfait, allons faire le plein de vêtements. Je passe te chercher dans 15 minutes.

Je raccrochais. Pauvre Alice ! Elle ne sait vraiment plus ou se mettre entre Edward et moi. Surtout à cause de ce qui s'est passé ce matin au lycée entre lui et moi. Quand je suis arrivée devant la grille, Edward m'attendait en ayant les bras croisés sur sa poitrine. Je passais devant lui sans aucun regard et cela ne lui plut pas, car il m'attrapa le bras et il me força à lui faire face. Je lui ai dit ou plutôt crié de me lâcher et du coup tout le monde nous regardait, alors au final il m'a lâché en soupirant «Dommage qu'on soit entouré d'une mer de gens». Je l'ai regardé droit dans les yeux cette fois-ci et je lui ai dit ; «Que me veux tu ?», il m'a souris en disant; «Je veux seulement te parler, rien de plus» j'en doutait mais bon, autant le laisser parler comme ça il me ficherait la paix une bonne fois pour toute. En gros il voulait un rendez-vous avec moi, il ne manque pas d'air celui là ! Il se barre sans rien dire et il revient la bouche en coeur en croyant que je vais lui sauter dessus. Il se fout le doigt dans l'œil. Je dois bien avouer que si je n'avais pas mon loup adoré et bien il est vrai que je lui aurais sauté dessus en lui pardonnant. Je l'ai donc envoyé balader et je lui ai dit de me fiche la paix et que maintenant je suis heureuse dans ma vie d'humaine grâce à Jacob qui m'a ouvert les yeux, j'ai découvert que ce n'était pas si terrible que ça de vieillir et que c'était tout à fait normal. Disons pour faire simple qu'il n'a pas apprécié que je lui dise ça et il a fini par tourner les talons en marmonnant quelque chose, dont lui seul connaissait le secret. Le bruit du klaxon de la voiture d'Alice me sorti de ma rêverie et je pris mon sac posé sur mon lit. En arrivant dans le salon je dis à Charlie ;

- Papa, je vais avec Alice faire les boutiques.

- J'espère qu'il n'y aura pas ce Edward de malheur.

- Combien de fois je dois te dire que c'est fini entre nous et que je sors avec Jacob.

- Ah bon! Très bien

Plus tard dans la soirée

Avec Alice à mes côtés pour choisir une tenue, j'avais toute mes chances, car c'est la pro des magasins. Elle m'a choisi une robe noir à bretelles vraiment sublime. Au début je lui ai dit que je allais avoir froid comme ça elle m'a dit que ce n'était pas grave puisque que j'avais mon loup pour me protéger du froid. Maintenant que je la porte et que j'admire mon reflet dans le miroir, je ne regrette pas de l'avoir prise cette robe. Je mis un léger maquillage, je coiffais mes cheveux en demi-chignon et je descendis les escaliers. En bas m'attendait Jacob. En me voyant il dit dans un souffle coupé ;

- Tu es magnifique, non mieux que ça.

Mon père sourit et lui aussi me dit que j'étais sublime. Devant tous ses compliments le rouge me monta aux joues.

A la réserve

A notre arrivée, toute la meute était assise devant un feu et chacun se marrait comme des fous. Paul et Embry faisaient semblant de se battre. Un jeune garçon s'approcha de nous et dit à Jacob ;

- Je t'ai gardé quelque hot dog et des hamburgers.

- Merci vieux.

- De rien

Jacob s'assit le premier sur un banc ou plutôt un tronc d'arbre posé sur le sol. Il me fit signe de m'asseoir sur ses genoux. Je regardais autour de moi avec gêne.
Jared me dit en se marrant ;

- Aller va-y Bella, ne te gêne pas pour nous.

- Évidemment, ça faisait marrer les autres. Billy mit fin aux plaisanteries douteuses en disant ;

« Les Quileutes sont avant tout des esprits guerriers. Leur tribu, petite, était menacée par une autre, plus importante. Le plus ancien esprit guerrier connu se nommait Kaheleha. Il inaugura la lignée des Grands Chefs Esprits des Quileutes. Lorsqu'ils se firent attaquer, tous se trouvaient sur un bateau au large. Avec leur magie, les hommes projetèrent leur esprit pour se défendre, pendant que les femmes veillaient sur leur corps. Ainsi, ils déclenchèrent des bourrasques et firent hurler le vent ; de part leur affinité avec les animaux, ils dressèrent les chiens de la tribu adverse contre leurs propres maitres, déclenchant l'attaque par une invasion de chauve-souris. Effrayés et vaincus, les survivants quittèrent la côte qu'ils qualifièrent de maudite. Les tribus voisines, Hoh et Makah, elles, signèrent un traité de non-agression avec les Quileutes. »

Je trouvais ce récit vraiment fascinant et au bout de trois longues heures, j'étais comme hypnotisée par tout ce qu'il disait, je n'entendais plus rien aux alentours et il continua son récit.

Billy : « Un an plus tard, deux vierges Makah disparurent. Les Quileutes repartirent en chasse et seul Yaha Uta, l'aîné de la 3è femme, revint avec un cadavre en morceau, froid, celui de l'ennemi des Makah. Il raconta comment il l'avait surpris, vidant les deux femmes de leur sang. L'être n'était pas mort et s'apprêtait à se reformer. Ils le brûlèrent et éparpillèrent ses cendres aux quatre coins du territoire et Taha Aki en garda dans un sac autour de son cou pour le prévenir. Ils appelèrent l'inconnu sang-froid. Peu de temps après, la femelle apparu. C'est un garçonnet qui reconnu l'odeur qui lui brûlait les narines. Sur les vingt personnes présentes à son arrivée, deux survécurent et prévinrent Taha Aki. Celui-ci suivit Yaha Uta avec sa femme, ses fils et les anciens. Les hurlements et traces les conduisirent sur la grève où les habitants s'étaient réfugiés sur leur bateau. La femelle les rejoignit à la nage, détruisit le bateau et les acheva avant de revenir sur la plage, intéressée par Yaha Uta, sous forme de loup. Au cours de la lutte elle le vainquit. Fou de désespoir, Taha Aki prit sa forme de loup et continua la bataille. Sa femme, prit un couteau et se précipita vers la sang-froid. Devant elle, elle se poignarda. Attirée par le sang, la femelle s'en abreuva ce qui permit à Taha Aki, avec l'aide des ses fils transformés, de l'achever. Il quitta ensuite la tribu pour mourir seul laissant ses fils veiller sur les Quileutes. Ils passèrent le relai à leurs enfants le temps venu. »
J'étais complètement entrée dans leurs légendes et je voulais poser des questions à Billy. Mais Jacob ne l'entendait pas de cette oreille et il me chuchota que ma surprise attendait. Je le suivi donc et il ne m'a même pas laisser le temps de dire au revoir aux autres. Il me prit la main avec délicatesse et je ressentis un frisson me parcourir tout le corps, de la tête aux pieds. Les autres amérindiens nous observaient avec sérieux et je vis qu' Emily m'adressa un sourire radieux. On marcha en direction de la forêt et je vis que Jacob portait une tenue assez habillé et je lui demandais :

- Pourquoi es-tu habillé comme ça?

- C'est un soir important pour moi.

- Est-ce qui va y avoir une autre cérémonie ?

- Oui

- Je croyais qu'on devait être seuls tous les deux.

Pour toute réponse il me sourit et je me sentais frustrée par son mutisme. Après avoir traversé le bois, on arriva dans une magnifique vallée dont la beauté me coupa le souffle. D'un côté il y avait un petit ruisseau, ses eaux bondissaient entre les pierres.

- C'est merveilleux

- Je savais que ça te plairait

Aux pieds d'un arbre, un wickiup (tipi) y était dressé et il était décoré de fleurs de saison. Il me prit dans ses bras et il nous fit entrer dans l'habitat. Il me posa en douceur sur une couverture assez épaisse. Il souriait, je me demandais bien pourquoi. Je souris, il semblait content de lui.

- Pourquoi es-tu si content ?

- On vient de se marier selon nos coutumes ancestrales

- Tu plaisante ?

- Non, je suis sérieux

- Mais j'ai pas donné mon accord

Il rit

- Trop tard, nous sommes déjà mariés. Lorsque tu as accepté de venir avec moi, et bien c'était trop tard, ton destin est scellé. Aux yeux des Quileutes, nous sommes mari et femme.

---------------------------
Et voilà le chapitre 9 vous en avez pensez quoi du petit " mariage " de Jacob et Bella

La robe qu'elle porte

Merci à la correctrice pour le boulot qu'elle fait
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 14 Oct - 7:58

J'adore!!!! c'est trop bien et leur petit mariage c'est trop mignon !!!!
les légendes sont toujours aussi captivantes.
Trop bien elle reste en contact avec Alice !!!!!
J'aime pas beaucoup que Edward parle sur ce ton à Bella il a intéret a lui fiche la paix!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant