Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 0:39

je suis désolé les filles, j'ai eu un problème d'ordinateur et mon texte à était effacer. donc je le re tape, en plus j'ai eu un problème avec ma connexion. Je te l'ai envoyer c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 8:57

bon d'accord on va essayer de patienter alors!!
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 10:51

on va patienter, patienter !!!! ^^
presser de voir la suite lol
prend le temps qu'il te faut

bye
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 10:52

C'est bon je l'ai envoyer pour la correction
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 10:55

alors que la corectrice fasse vite vite son travail!!!
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 10:56

cool
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 10:57

Hier j'ai passé la soirée à le refaire pour que vous puissé l'avoir
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 12:22

Pressée de lire la suite alors !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 12:43

merci c'est gentil!!! trop presser de l'avoir
Lililoo
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 15:43

ça va, ça va, la correctrice se met au taf... bande d'esclavagistes va! lol! chaise
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 16:38

J'espère que vous aller aimer, si vous voulez que je change des truc dites le moi.

Chapitre 7

Il n'y a pas de réveil plus agréable que de se réveiller dans les bras si forts de la personne qu'on aime. Je jetais un rapide coup d'œil à mon radio réveil, 8h30, étrange il n'a pas sonné et Charlie n'est pas venu dans la chambre. Vraiment étrange. Mon regard s'égara sur le visage angélique de Jacob, il semblait si apaisé et il devait rêver à quelque chose d'attrayant car il avait le sourire jusqu'aux oreilles. En le regardant, je sentis quelque chose au fond de moi, mais je ne savais pas quoi exactement. Je lui caressais avec douceur ses cheveux brun en lui chuchotant;

«Je t'aime tellement, mais je suis seulement un peu perdue à cause des sentiments que je ressens encore envers Edward».

Je me levais en faisant bien attention à ne pas le réveiller. Ça serait dommage de le déranger alors qu'il dort aussi bien. Je pris la direction de la cuisine pour y préparer un bon petit déjeuner pour Jacob. Une chose agréable, car avec Edward je ne pouvais pas avoir ce genre de petit moment. J'ouvris le frigo pour voir ce que je pourrais faire à manger, je fis mon choix sur une omelette, avec des muffins et un verre de jus d'orange. Je montais les escaliers avec mon plateau dans les mains en priant pour que je ne tombe pas. En arrivant en haut des escaliers je laissais un soupir de soulagement s'échapper de ma bouche. Mission réussie ! J'ouvris ma porte avec précaution et je m'approchais du lit en douceur. Je posais le plateau sur ma petite commode et je le regardais une dernière fois, pour admirer ses traits si parfaits. Puis je me penchais légèrement sur lui pour lui chuchoter à l'oreille :

- Jacob, il est 8 h 45.

Il ne bougea pas, il ne semblait même pas m'entendre et donc je me penchais plus sur lui pour lui tapoter épaule. D'un mouvement de bras, il me fit tomber dans le lit à ses côtés et il m'encercla la taille pour me serrer fort contre lui. Un gloussement sorti de ma bouche sans que je ne puisse l'empêcher, j'adorais ces plaisirs simples qu'on partage ensemble.

- Avoue tu m'avais très bien entendu !

- Je plaide coupable ! Dit-il en me faisant son sourire charmeur.

- Je t'ai préparé un petit déjeuner et cela va être froid si on ne sort pas de ce lit.

- Tant pis ! Je veux rester comme ça! s'exclama-t-il le plus sérieusement

- Et je peux savoir combien de temps tu «veux rester comme ça»

Il me regarda avec dans le regard de la tendresse et de l'amour. Il sourit puis il fini par me dire dans un souffle ;

- Pour toujours.

Je lui souris aussi, en effet c'est tentant, qui ne voudrait pas rester dans des bras qui vous rassurent et vous protègent pour toujours. Ainsi plus de souci, plus de chagrin. Je posais ma main sur sa joue et je la caressais avec toute la tendresse dont j'étais capable.

- Aller ! Il faut vraiment se lever, en plus n'oublie pas qu'on va à la Push aujourd'hui pour y voir le conseil tribal.

Il soupira de mécontentement, mais il céda enfin, il relâcha la pression de ses bras contre moi. Je me levais pour aller chercher le petit déjeuner. Il sourit quand il vu le contenu du plateau et son regard se posa sur la rose rouge dans un petite vase qui ornait le plateau. Il me dit en riant joyeusement ;

- Normalement, c'est à moi de faire ce genre de truc.

- J'avais envie de te faire plaisir, tu n'aime pas? Je n'aurais pas dû.

- Je trouve ça adorable de ta part, c'est seulement que ma fierté masculine en a pris un coup.

Un peu plus tard dans la soirée

Le conseil c'est passé mieux que je l'aurai cru. Pendant un moment, j'ai pensé qu'il allait me faire le reproche de tout ce qui se passe avec Victoria. Mais ce ne fut pas le cas. Je leur expliquais tout depuis le début, en leur précisant que Victoria ne veut que moi dans cette histoire et qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne m'aura pas tué. Après je sais pas ce qui c'est dit parce qu'ils m'ont fait sortir de la pièce pour pouvoir parler avec la meute. Ce soir j'ai mangé chez Jacob en compagnie de son père et d'un autre membre du conseil. Je ne me rappelle plus son prénom. Une chose est sûre Jacob et très doué en cuisine. Il nous a préparé un gratin de pomme de terre, accompagné de steak gros comme un buffle si je peux dire. Évidement, j'en prends pas étant végétarienne. Pendant tout le dîner, on se dévora des yeux et bien sûr cela n'échappa pas à Billy qui nous en fit la remarque. J'en étais devenu rouge de honte. J'ai pas envie de rentrer mais bon, demain il y a cours et Charlie va s'inquiéter si je ne rentre pas à la maison. On prit donc la moto de Jacob, je me serrais fort contre lui, pour ne pas tomber. Je posais ma tête sur son dos et je fermais les yeux pour profiter de moment privilégié en sa compagnie. J'ouvris les yeux pour regarder le paysage et à la lisière du bois j'aperçu Edward qui nous regardait avec une lueur de colère dans les yeux. Je dois sûrement rêver ! Cela ne peut pas être vrai! Je refermais donc les yeux en ne pensant qu'à Jacob.

PDV de Jacob

J'avais raccompagné Bella chez elle. Je lui avais dit que je reviendrais plus tard dans la nuit, car j'avais une affaire à régler. Et cette affaire à régler s'appelle Edward Cullen ! Cette saloperie de sangsue est donc revenue, je l'ai vu dans les bois qui nous observait et bien sûr je n'en ai pas parlé avec Bella. Une fois arriver dans les environs de la forêt, je stoppais la moto et j'attendais que Edward fasse son entrée en scène. J'ai pas attendu bien longtemps car il sauta d'un arbre pour atterrir à côté de moi. Je grognais et il fit de même, on se défiait du regard.

- C'est pas la peine d'essayer de nous séparer, tu n'y arriveras pas.

- C'est ce qu'on verra, qui plus est je parie que tu ne lui as pas dit que je suis de retour.

Je gardais le silence.

- Ton silence en dit long sur la question, je vais aller voir Bella

- Ne t'approche pas d'elle, sinon je jure que je te le ferais payer cher.

- C'est pas à toi de décider mais à elle.

- Tu l'as abandonné et maintenant elle est heureuse avec moi.

Il sourit puis me dit ;

- Je suis l'amour de sa vie et toi tu es juste un second choix.

- Ah bon ! Alors pourquoi ce matin même elle m'a préparé un petit déjeuner romantique et qu'elle m'embrasse avec tant de passion? Et oui ! Moi au moins je n'ai pas le sang froid et que je peux être avec elle sans la mettre en danger en prenant le risque de lui vider le sang. Sans oublier que je suis bien mieux que toi.

Il s'avança vers moi et il m'envoya son poing dans la figure. D'un bon en arrière, je me changeais en loup. Je lui sautais dessus et d'un coup de crocs, je lui arrachais le bras droit. J'allais continuer à le démembrer quand le Dr Cullen arriva et il me dit ;

- Arrête Jacob,

Je ne voulais pas l'écouter, mais il trouva les bons mots pour me calmer.

- Pense à Bella, tu lui feras du mal.

Je le relâchais et il se remit le bras en place. Il jubilait de sa petite victoire. Victoire, parce que je l'avais relâché à la simple mention du doux prénom de ma Bella adorée.
Lililoo

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 16:58

c'est assez vite comme ça les nanas? MDR

Soph' y a rien à changer, c'est ton histoire pas la nôtre Wink
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 17:46

j adore je change rien

vivement la suite
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 17:53

J'adooore !
vivement la suite !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 18:53

Merci pour la suite Very Happy

Quel réveil ! J'aimerais moi aussi me réveiller dans les bras chauds et puissants de Jake Razz

Par contre Edward est revenu grrrrrrrrrrr ! Moi aussi je lui arracherais le bras, et carrément la tête, il n'a pas intérêt à approcher Bella ou Jake !!! Attention moi aussi je mords Lol

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre suite STP cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Dim 10 Oct - 19:35

tropppppp bien
superbe chapitre
continu comme sa
moii jveux plus d'edward veux la guerre lol
vive les loups
fanta
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:06

NON tu n'as pas le droit de couper maintenant c'est pas juste!!!

je te rejoint Becob un réveil comme sa j'en veux bien tout les jours moi!!! et le ptit dej au lit!!!

Edward est là !!! je vais le trucider qu'il essaye de rentrer chez Charlie et je lui fais la peau!!!
et oui je monte la garde en l'absence de Jake!!! grrrrrrrrrrrrr!!!

il a oser taper mon loup!!! alors la sa ne va pas le faire j'avais prévenu!!! maintenant je passe à l'attaque!!!

bon on veut la suite la miss!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:24

Je suis contente que vous aimez. Je vais commencé à écrire le chapitre 8 ce soir. mais je sais pas quand je l'aurais fini avec un peu de chance pour demain Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:47

oui oui oui oui oui stp stp stp stp stp stp stp

Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:49

fande taylor a écrit:
oui oui oui oui oui stp stp stp stp stp stp stp

Ok je me met au travail. Lol
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:51

oui st plait la suiteeeeeee
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:54

fan de taylor on va en guerre contre ceux qu ils sont fans de edward
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:56

non contre Edward tout simplement la il a dépasser les bornes il a oser toucher à mon loup!!! sa va barder!!!!
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:57

oui escuse moi contre edward je viens avec toi
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 11 Oct - 17:58

pas de souci !!! tu passe me prendre??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant