Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 10 Sep - 22:49

Je suis désoler pour les fautes.

Chapitre 1

Des larmes coulent sur mes joue, un trou béant avais pris place dans ma poitrine. Edward était donc parti avec toutes sa famille pour ne plus revenir vers moi. Comment je vais survivre sans lui, c'est impossible car il est ma vie et mon éternité. Alice ne répond pas à mes mail et Charlie me prend la tête en voulant à tout prix que je retourne chez ma mère. Je lui ai donc promis de sortir avec des amis, mais Jessica m'en veut toujours pour l'autre fois quand je suis allée voir ses inconnus. De toute manière je ne peux plus la voir en peinture. Je vais aller voir Jacob à la Push pour qui répare ses deux motos que j'ai eus pour pas cher. Une fois arrivé à la push, je vis Jacob sortir de son « garage », il se précipita vers moi pour me prendre dans c'est bras.

- Salut, tu as vraiment grandit

- Bonjour Bella, heureux de te voir. Et oui ! Je suis un garçon il est donc normal que je grandisse.

- Ce n'est pas juste.

- Je présume que tu n'aies pas la pour me parler de ma taille !

Je lui sourie (chose qui m'étais pas arriver depuis longtemps).

- En effet.

J'enlevai la toile qui protègent les motos, il avait la bouche ouverte et c'est yeux fixé les motos comme-ci il doutait de leur présence.

- Bin alors Jacob ! Tu ne sais plus quoi dire

- Tu les as trouvés ou ?

- Je les aie eu pour une bouché de pain et je me disais que tu pourrais les réparer. J'ai un peu d'argent, je peux te payer.

- Pas la peine Bella, pour toi je ferais sa gratuitement.

Merci et tu pourras garder l'autre.

Les jours s'écoulent dans le sablier du temps et le trou que j'avais dans la poitrine ce refermer quand j'étais en compagnie de Jacob. J'étais presque heureuse, je dis bien presque, car une fois chez moi, il s'ouvrit de nouveau pour ne laisser place qu'à la douleur et au manque. Après quelque moisJacob, avais fini les motos et ont quitta son garage pour les essayer. Aprèsdes courte explication, je pris de la vitesse et la moto percuta de plein fouet l'arbre. Jacob se précipita vers moi, il semblait vraiment inquiet.

- Oh mon dieu ! Ça va Bella ?

- Oui, enfin non j'ai mal à la tête.

Je mis ma main sur ma tête et je sentie quelque chose de gluant. Je jetais un rapide coup d'oeil à ma main et je vis que c'était du sang. Jake enleva son t-shirt et me le passa sur ma blessure.

Deux semaines plus tard

Ce soir je vais au ciné avec Jacob et Mike. Quand j'ai demandé à Jacob s'il voulait aller au ciné avec moi, il était fou de joie, mais pendant un court instant seulement, car je lui ai dit que Mike vient avec nous.

J'étais en train de regarder un film d'horreur et je ne ressentais aucune émotion, le vide totale. Ce qui n'était pas le cas de Mike qui lui était blanc comme un linge et il sorti de la salle de ciné. A la sorti du film Jacob me dit :

- Tu ne sais pas choisir tes copains !

- Ce n'est pas mon petit ami

- Ah non ?

- Non

Il sourit face à mon aveux. Mike était apparemment rentré chez lui. Jacob posa sa main sur la mienne.

- Jacob...

Il m'interrompit ;

- Laisse-moi parlais s'il te plait.

- D'accord

- Je sais que tu souffres, mais je te promets de ne jamais te faire souffrir.

Il me pris par la main et on alla direction sa voiture. Les mots sont devenu complètement inutile entre nous. Je ressentais quelque chose de bizarre en cet instant et quelque chose se brisa en moi. Je voyait clair pour la première fois depuis c'est dernier mois. Jacob, avait pris la place d'Edward dans mon coeur. Mon être entier demandé Jacob à mes côtés. Il se gara devant la maison et on resta en silence, ce qu'il interpréta mal.

- Je suis désoler...

Cette fois c'était à mon tour de l'interrompre, je mis un doigt sur ses lèvresen lui disant ;

- Je veux bien te donner une chance, mais il faudra être patient avec moi.

Sans un mot de sa part il se rapprocha de moi et délicatement posa ses lèvres contre les miennes. Au début avec douceur, comme ci il voulait voir si j'étais d'accord. Puis notre baiser devient beaucoup plus passionn
er.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mar 5 Oct - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 10 Sep - 23:12

Chouette fic,continue ^^
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 10 Sep - 23:14

Merci, j'avais envie pour une fois de décrit le couple Bella et Jacob
Lililoo
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin
Localisation : quelque part dans la maison, le pc sur les genoux/belgium

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Sam 11 Sep - 9:23

comme on se retrouve... Wink

début prometteur, continue comme ça surtout!!

smack
Becob85
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 13 Sep - 17:28

J'adore Very Happy Bella laisse enfin une chance à Jake

Je te réclames une suite et viiiite Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Lun 13 Sep - 20:15

trés bon début et attend la suite
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 10:30

Chapitre 2

Je me sens beaucoup mieux, depuis que j'ai ouvert les yeux sur mes sentiments envers Jacob. Ma blessure c'est refermer, j'espère seulement qu'elle ne va pas s'ouvrit de nouveau. Normalement, ce soir je dois sortir avec Jacob. Mon père évidemment à était ravie de la nouvelle. Il faut que je finisse de me préparer, je pris une douche rapide et je décidée de porter une robe en mousseline noir. Une fois habillé je me maquillée légèrement. Je jetée un rapide coup d'oeil à m'a montre. 18 H 30, il devrait arriver d'une minute à l'autre, j'ai tellement hâte de le voir. Quand je suis loin de lui, une douleur fulgurante me tient dans ses griffes et cela finit par me rappeler Edward. Je suis un peu stressé par cette sortie avec Jacob. Pourquoi ? Simplement parqu'il est mon meilleur ami et que je ne supporterai pas de le perdre. Charlie m'observait depuis tout à l'heure et il semblait amuser par mon stress. Je regardais une nouvelle fois m'a montre, une heure c'était écoulé et toujours pas de nouvelle de Jacob. Je commence à m'inquiéter, il a peu-être changer d'avis. Non, cela n'est pas possible. Je pris mon téléphone et je compose de mémoire le numéro de chez les Black. Au bout de la quatrième sonnerie Billy me répondit ;

- Allo,

- Bonsoir, C'est Bella

- Je suis désolé, mais Jacob ne peut pas sortir ce soir.

- Pourquoi ?

- Il est malade

- Ah ! D'accord, je rappellerai plus tard.

- Au revoir

Il raccrocha avant que je puisse, lui demander des nouvelles de Jacob. J'espère que ce n'est pas grave. Il est vrai qu'au cinéma il avait de la fièvre. Je raconte tout à Charlie, puis je monte dans ma chambre. L'inquiétude avait pris la place à la joie de voir Jacob, demain je rappellerai et je demanderai à Billy des explications.
Une semaine c'était passer et toujours pas de nouvelle de Jacob. A chaque fois que j'appelai, je tombait sur le répondeur. A croire que Billy filtré, mais appelles. J'ai pris la décision de demandai à mon père d'aller à la pêche aux informations. Il m'a promis de lui demander cet après-midi, j'aurais donc la réponse ce soir. Inutile de préciser que je suis impatiente de connaître la vérité sur cette histoire.
La mort dans l'âme je pris la direction du lycée de Forks. Je n'aie pas vraiment envie d'aller en cour, mais je n'ai pas vraiment le choix. La journée ne passai pas assez vite à mon goût. A peine la sonnerie de fin de cour qui a sonné, je me précipite dehors pour allez au parking. Pour passer le temps, je fis la vaisselle, prépara en avance le dîner et je fis aussi mes devoirs. J'entendis la porte d'entrée Charlie venait de rentrée à la maison et sans attendre je lui demandais ;

- Alors ?

- Je suis aussi content de te voir Bella ! Dit-il ironiquement face à mon impatience.

- Excuse-moi, mais je veux savoir.

- Il est très malade, il a une mononucléose

- Oh mon dieu ! Le pauvre ! Il faut que j'aille le voir.

Je m'apprête à prendre mon manteau, quand Charlie me retient par le bras en me disant ;

- Laisse-le se reposer.

- Mais il faut que je le voie, tu ne comprends pas.

- Il t'appellera quand il sera mieux.

Quand il me demanda si j'avais compris ce qu'il voulait me dire, je fis oui de la tête. Mais enfaîte je ne compte pas en rester là. Je monte dans ma chambre et je commençais par faire des recherches sur la maladie de Jacob. Les symptômes de son pas du tout pareil à ce qui arrive à Jacob. C'est décidé demain, je vais me rendre à la push pour aller voir Jacob. Uniquement pour en avoir le coeur net, je me sentirais bien mieux après l'avoir vu de mes yeux. Cette nuit là, les cauchemars repris et me fit encore hurler de douleur. Je serra contre moi l'attrape rêve que m'a offert Jacob, pour chasser les mauvais rêve. A peine lever, je me dépêchais de me préparer. Je pris ma vieille voiture pour aller à la push. Je roulais en fessant bien attention à la route, car, il pleuvait énormément et que le sol était assez glissant. Ce n'est pas le moment de finir dans le ravin. De loin j'aperçus Jacob en compagnie de la bande de garçon dont il ne pouvait pas voir en peinture. C'est du moins ce qu'il m'a dit, quand on les a vus sauté de la grande falaise et qu'il s'inquiétait pour Embry qu'il l'avait abandonné pour les rejoindre. D'ailleurs il m'a promitde m'y emmener pour que je puisse aussi y sauter. Je descendis de la voiture en claquant la portière et je me dirigeais vers lui.

- Bonjour, ton père m'a dit que tu est malade

- Bella, on ne peut plus être ensemble.

Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre et c'est d'une petite voix que je lui dis ;

- Je t'ai dit que je voulais bien te donner une chance, reste avec moi.

- Je suis désolé Bella

Il voulu partir, mais je le retient par le bras que je trouve brûlant.

- J'ai tant besoin de toi.

Il répéta une seconde fois a qu'elle point il était désolé.

- Arrête de me dire que tu est désolé.

Au loin j'entendis la voix des garçons qui appellent Jacob.

- Il t'a enroulé dans sa secte, dit le moi ! Je peux en parler à Charlie.

Il me répondit avec un ton assez menaçant ;

- Ce n'est pas ce que tu crois, il m'aide. Le seul responsable c'est ton précieux Edward.

A la simple mention de ce nom, je deviens blême et ma plait s'ouvrit de nouveau.

- Tu vois moi qui t'avait promis de ne jamais te faire souffrir et bien finalement c'est ce que je fais.

Il s'éloigna de moi en courant vers le groupe de garçons, dans la lisière de la forêt qui l'attendait. Je criais son prénom, mais sans aucun effet sur lui. Je tombe sur le sol en le priant de revenir vers moi. Il avait changer il était plus grand, ses cheveux était court et il avait une musculature parfaite.

Deux semaines plus tard

Toujours sans nouvelle de Jacob, à chaque fois que j'appelle chez lui c'est le répondeur. Je prit de nouveau le téléphone et composa le numéro tant de fois composé. Au bout de quelque minute, la voix de Billy se fit entendre.

- Bella, laisse Jacob tranquille.

- Je vous en supplie dite lui de m'appeler

- Je suis désolé Bella, mais il ne va pas te rappelait.

Mais qu'est ce qu'ils sont tous à la fin à me dire désoler. Je me demande pourquoi il m'a parlé de celui qui ne faut pas dire le prénom et en quoi c'est de sa faute ce qui arrive à Jacob. J'avais l'image de la falaise qui me revenait sans cesse en tête. Je sais ce qu'il me reste à faire. Une fois arrivé à la push, je pris la direction de la falaise et sans réfléchir je sautais dans le vide. Le courant m'entraîna sous l'eau et son contact sur ma peau était gelée. Au début j'essayai de remonter puis je me dis à quoi bon. J'avais perdu Edward puis par la suite Jacob. Je n'ai plus personne ! Je me laissais entraîné vers le fond, quand je sentie les bras forts et chauds de quelqu'un qui essayait de me ramenait hors de l'eau. Puis ce fut le trou noir, je devais avoir perdu connaissance. En me réveillant je vis Jacob au-dessus de mon visage, il n'arrêtait pas de me dire ;

- Pourquoi tu as fait ça ?

Je voulais lui répondre quelque chose, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Mes cordes vocale semblais pas capable de fonctionner correctement. Jacob me pris dans ses bras et il m'emmena chez lui pour que je puisse me sécher. Après m'être reposer, il me prêta un t-shirt qui m'arriva jusqu'au genou. Il me ramena dans ma voiture jusqu'à chez moi. Je lui demandais comment il va rentrer chez lui et il m'a simplement répondu de ne pas m'inquiéter pour lui. Après mètre poser plein de questions, je sentie le sommeil venir. Des bruit de cailloux sur ma fenêtre me réveilla, pendant un court instant je pensais à Victoria. Mais je me calme en me disant que si c'était elle, elle m'aurait déjà tuer. Je me levais difficilement de mon lit pour aller à la fenêtre. C'était Jacob, j'ouvris la fenêtre. Il sauta sur le mur de la maison pour prendre de l'élan et puis sauta sur l'arbre pour atteindre la fenêtre de ma chambre.

- t'ai fous !

- Ne t'inquiète pas pour moi.

- Je croyais que tu voulais plus me voir ?

- Normalement je n'ai plus le droit. Mais il faut à tout pris que tu devine mon secret.

- Je t'en surplis dit le moi, car je suis nul en devinette

- Essaye de te souvenir du jour qu'on a passé ensemble sur la plage de la push.

- Quand tu m'a parlé de la famille Cullen

Son corps fut pris de tremblement.

- Calme-toi.

- Je t'en pris essaye de te souvenir sinon on pourra plus se voir.

Je me concentrais donc en essayant de me rappeler, mais je n'arrivais pas. Jacob parti donc en étant en colère parce que je ne me souvenais pas. Mais qu'elle idiot ! Cette nuit, je fis le rêve de notre journée sur la plage de la pushet tout me revient en mémoire. Je me réveilla en sueur ce n'ait pas possible ! Il ne peut pas être un loup-garou. Sans réfléchir plus longtemps je pris la direction de la réserve amérindienne. Je trouva Jacob sur la plage à l'endroit même ou un an plus tôt on a eu cette discussion.

- Je savais bien ! Que tu finirais par te rappeler.

- Jacob ! Dis-moi que je me trompe que tu n'ait pas un loup-garou.

- Pourquoi semble tu dégoûté par moi, alors que tu sortais avec cette maudite sangsue.

- Tu te méprends ! Je ne suis pas dégoûter par toi. Mais de manger des êtres humains c'est pas bien.

Il se remit à trembler de tout sont être.

- De quoi tu parles ? On ne fait pas de mal au êtres humains, au contraire on les protège des sangs froids.

- Mais les humains qui disparaissent.

- C'est les vampire qui en sont responsable.

Je compris à cet instant que c'était lui qui a tué Laurent l'autre jour.

- C'est toi qui a tué Laurent dans la forêt.

- Tu veux parler du noir

- Oui, Laurent

- Tu leur donne des prénoms mais pour nous ce n'ai que des ennemis à détruire. Et bien tôt ou tard on aura aussi la rouquine.

- Victoria ?

- On ne sait pas ce qu'elle veut, mais peu important on aura sa peau.

- C'est moi qu'elle veut !

- Quoi ?

Je lui expliquais tout en détails, James tuer par Edward à cause de moi. Il m'emmena chez Sam qui est apparemment le chef de meu
te.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mar 5 Oct - 22:06, édité 3 fois
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 16:05

c'est pas mal, tu colles plutôt bien à l'histoire de départ tout en y mettant ton grain de sel Wink

petit bémol: l'orthographe et la grammaire... tu devrais juste te trouver une bêta pour te corriger parce qu'il y a pas mal de fautes et c'est parfois difficile à lire du coup.
mais faut pas t'arrêter pour ça surtout hein!

ah oui, la pseudo maladie de Jake c'est la mononucléose Wink en tout cas, je l'ai eue et je ne me suis pas transformée en bombe carrément trop torride moi malheureusement! tongue

bisous et à plus pour la suite!

smack
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 16:26

Merci de ton avis, pour les fautes je le sais car je suis dyslexique. Et j'ai personne pour me corriger mais je vais chercher.

Ps: Ah oui ! J'allais oubliée merci pour le nom de la maladie.
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 16:31

je veux bien t'aider si tu veux Wink moi ça m'arrange bien, je peux lire les histoires en avant-première MDR
la dyslexie je connais bien, mon frère l'est fort et c'est assez pénible...
enfin, dis-moi quoi! bisou
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 16:40

J'accepte avec plaisir cela va bien m'aider. Merci, encore là j'ai fait des effort car avant c'étais pire.
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 17:59

lol pas de souci!

je t'ai envoyé mon mail par MP

:bisou
:
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mar 14 Sep - 21:54

Suite miss =)
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Mer 15 Sep - 18:01

j aime beaucoup continue comme sa
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 10:17

hâte de lire le prochain chapitre
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 19:27

elle est ou ta suite j'adore!!! l'histoire sous un angle Bella Jacob j'aime bien !!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 19:29

Un grand merci à Lililoo qui prend le temps de me corriger

Voila le chapitre 3

Jacob me mena jusqu'à la maison de Sam Uley. La maison était de petite taille, mais elle ne manquait pas de charme. Devant la maison, il y avait Embry et un grand aux cheveux noir que j'avais déjà vu dans la forêt quand ils avaient appelés Jacob l'autre jour. L'inconnu s'avança vers nous en criant sur Jacob ;

- Pourquoi tu l'as emmenée, la fille à vampire ?

Je m'avançais vers lui et je lui envoyais mon poing dans le visage, ce qui eut pour effet de me faire mal. Quant à lui, il se mit à trembler de tout son être. Jacob me protégea de son corps, il tremblait lui aussi et d'un bond il se métamorphosa en loup au pelage roux brun. Embry me prit par le bras pour m'emmener à l'intérieur de la bâtisse. Je m'inquiétais pour Jacob, j'espérais de tout coeur que Jacob n'allait rien avoir de grave à cause de ma bêtise. Embry vu mon inquiétude et il me dit ;

- Ne t'inquiète pas pour Jacob, il est fort.

- Je te parie dix dollars que Paul va lui arracher une oreille, dit un autre garçon assit sur une chaise dans la salle à manger.

- Oh mon dieu ! J'espère pas.

- Jared ! Tu fais peur à Bella et moi je parie sur Jacob

Une jeune femme au visage balafré d'une grande cicatrice fit son entrée dans la pièce. Elle me sourit, sourire que je lui rendis avec plaisir car elle dégageait quelque chose, je ne sais pas quoi exactement mais je ressentais qu'elle était quelqu'un de gentil et de généreux.

- C'est toi la fille à vampires

- Et toi la fille à loups

Elle rit ;

- Je m'appelle Emily

- Moi c'est Bella

- Enchantée Bella

Jacob et Paul firent leur entrée dans la pièce en riant comme s'il ne s'était rien passé auparavant. Paul s'avança vers moi et me dit en souriant ;

- Je suis désolé de m'être énervé contre toi.

- C'est pas grave.

Emily me demanda si je voulais bien l'aider à la cuisine, ce que j'acceptais de bon coeur. J'en profitais pour parler de mon intention de choisir Jacob et elle m'encouragea à le lui dire le plus vite possible. Une fois le repas préparé, on l'apporta aux garçons et à peine le plateau sur la table ils se jetèrent dessus comme des affamés. Sam entrait dans la maison et il embrassa tendrement Emily. Il se tourna vers moi et me dit ;

- Bonjour Bella

- Bonjour, je voulais aussi vous remercier de m'avoir ramenée quand je m'étais perdue dans la forêt.

- Tu peux me tutoyer

- Ok

- Assieds-toi et mange un bout avant que les garçons ne mangent tout! s'exclama Emily.

Emily a cuisiné pour tout un régiment et elle m'a mis bien trop de nourriture dans mon assiette. Paul louchait sur mon assiette.

- Tu veux finir mon assiette ?

- Oui, merci Bella

Je lui donnais donc mon assiette. Jacob se pencha sur moi et il me chuchota à l'oreille ;

- Paul t'a adopté on dirait.

En effet, il n'avait plus l'air en colère contre moi. J'ai un peu peur de dire à Jacob que je veux être avec lui malgré le fait qu'il est un loup et qu' Emily m'a raconté pour Sam. Je me levais de table en m'excusant et je demandais à Jacob de me suivre dehors pour parler. Emily sourit et j'entendis la voix de Paul dire ;

- Elle va choisir Jacob, vampire 0, loup 1. Normal on est les meilleurs.

Je sentis le rouge me monter aux joues, il a deviné que je vais choisir Jacob.
On s'éloignait de la maison avec la moto de Jacob pour aller en direction de la plage.

- Jacob, je veux te dire que ...

- Ne te fatigue pas à me dire que tu veux plus me voir, car pour toi je suis devenu un monstre.

- Comment tu peux dire ça ?

- J'ai bien vu comment tu m'as regardé quand tu as su pour ma transformation.

Je lui souris en le regardant avec tout l'amour que j'avais pour lui. Je lui caressais la joue.

- Je me suis rendue compte que je veux que tu sois plus qu'un ami.

Il me regarda avec une certaine tristesse dans ses yeux marron magnifiques.

- Ne joue pas avec moi Bella, je ne le supporterai pas.

- Jamais je ne pourrais me jouer de toi. Je ne peux pas te promettre que je l'oublierai, mais je sais ce que je ressens pour toi en cette instant. Tu sais je l'aimais, mais désormais il faut avancer, le passé c'est le passé et il faut que je pense au futur.

Sans rien dire, il s'approcha lentement de mon visage et posa ses lèvres contre les miennes et m'embrassa comme si sa vie en dépendait. Au début, j'étais timide puis je pris plus d'assurance et je passais mes bras autour de son cou.

- Tu ne regretteras pas de m'avoir choisi Bella, je t'en fais la promesse.

- Je sais que tu ne m'abandonneras pas.

- Jamais, je t'en fais le serment Isabella Marie Swan.

- On fait quoi ? Pour Victoria

- Ne t'inquiète pas, je te protègerai au péril de ma vie ma Bella
.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mar 5 Oct - 22:08, édité 1 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 19:37

j'adore!!! Paul me fait beaucoup rire j'aime beaucoup la dernière phrase de Jake. sa se sens qu'il l'aime de tout son être .

vite la suite!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 19:40

je pense mettre la suite demain, mais je ne te promet rien
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 19:41

d'accord!! ^^pas de soucis je patientrai !!
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 20:29

mais de rien Soph', c'est avec plaisir! et puis j'aime bien être bêta, je peux lire les suites en avant-première comme ça bravo

continues surtout, c'est sympa comme tout!
smack
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Jeu 16 Sep - 20:44

trop pressée d'avoir la suite !!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 17 Sep - 14:58

Chapitre 3 parti 2

Cette nuit là pas de cauchemars pour me harceler et me faire crier de douleur. Mon sommeil est paisible, sans nuage, et c'est pas étonnant car je suis entourée par les bras puissants de Jake autour ma taille qui me serre fort contre lui. Sa présence est tellement réconfortante, j'ai la sensation que rien ne peut m'atteindre et me faire du mal. Il est comme un genre de bouclier protecteur.
Comment ne pas se sentir en sécurité en compagnie d'un loup pour me protéger. Vous devez vous demander pourquoi il dort avec moi. La réponse est simple, il a dit à la meute que Victoria me voulait pour se venger d'Edward. Pour ne pas qu'elle assouvisse sa vengeance Jacob doit dormir ici jusqu'à ce qu'il mette la main ou plutôt la patte sur elle. Quant aux autres de la meutes, eux ils vont se relayer pour surveiller les environs. Je leur fait confiance pour veiller sur Charlie et moi.
Avec des loups de la taille d'un cheval et de féroces envie de meurtre en présence de vampires, je n'ai aucune raison d'avoir peur! Je bougeais légèrement mais Jacob lui aussi et il commençait à m'écraser de tout son poids. J'essayais de me dégager de son étreinte mais peine perdue car il est bien trop fort pour moi. La chaleur de son corps était agréable, mais je n'ai pas l'habitude d'être écrasée par un géant quand je dors. De ma main libre, je lui tapotais l'épaule pour essayer de le réveiller.

- Jacob

- Mumm

- Tu m'étouffe !

Il se réveilla en s'excusant et il s'allongea sur le dos. J'en profitais pour poser ma tête sur son torse. J'ai plus envie de bouger tellement je suis bien avec cette chaleur apaisante .

- J'espère que Charlie ne va pas entrer dans la chambre. Sinon gare à la syncope ! Dis-je en riant

- C'est clair que là il faudra appeler les urgences, mais je peux le comprendre d'être protecteur avec une fille aussi belle que toi.

- Je ne te savais pas si beau parleur avec les filles !

- Seulement avec toi. Les mots de tendresse m'inspirent dès que je suis à ton contact

- Non sérieux, Charlie va vraiment faire un scandale s' il te voit dans ce lit avec moi.

- Ne t'inquiète pas, je te rappelle que je suis un loup donc je peux entendre le moindre bruit à des kilomètres à la ronde.

- C'est pratique, t'as de la chance

- Dors ma Bella car il est encore tôt.

Et c'est dans la chaleur de ses bras que je retombais dans ceux de Morphée pour un long rêve en compagnie de Jacob. Je me trouvais sur la plage avec Jacob et on admirait un magnifique couché de soleil à l'horizon. Dans ce lieu magique pas besoin de parole, les mots deviennent inutiles car nos âmes n'en forment qu'une seule et même. Les vampires ne sont pas les bienvenus ici. Quand j'ouvrais les yeux au petit matin, Jacob était déjà parti et j'en fus meurtrie. Je me levais en quittant la chaleur du lit pour le froid de la pièce. Jacob n'était pas parti sans rien dire car il m'avait laissé un petit mot sur ma table de chevet. Je le pris et je commençais à le lire.

« Ma Bella,

J'ai dû partir pour aller remplacer les gars, mais ne t'inquiète pas, ce soir je reviens à la même heure qu'hier.
Ton Jacob qui t'aime »

J'ai hâte d'être ce soir pour pouvoir le revoir. Je ne suis pas encore prête à lui dire je t'aime, mais un jour je serais prête. Après tout, cela ne fait que six mois qu' Edward m'a lâchement abandonnée sans me demander mon avis. Pour Edward, j'ai été beaucoup trop vite alors pour Jacob, je veux prendre mon temps et profiter de chaque minute avec lui. Je viens d'avoir l'idée d'inviter Jake à venir manger ce soir à la maison. Comme ça on fait d'une pierre deux coups ! Il sera déjà sur place. Je pris mon portable pour laisser un sms à Jacob.

« Bonjour, c'est Bella, je voudrais savoir si tu veux venir manger à la maison ce soir. Bisous Ta Bella »

Je n'ai pas besoin de demander la permission à Charlie vu qu'il l'adore et je pense qu'il sera ravi qu'on se parle de nouvea
u.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mar 5 Oct - 22:10, édité 1 fois
Lililoo

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 17 Sep - 18:41

tu m'étonne que Charlie pèterait un boulon s'il les voyait à 2 dans le même lit.... n'empêche que moi j'aimerais bien l'avoir dans le mien
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    Ven 17 Sep - 19:34

moi aussi je le voudrait bien dans mon lit!!!
le pauvre charlie si il savait!!!! trop presser de lire la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]    

Un choix difficile [Bella&Jacob/Wolf and Cullen pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant