Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:46

Chapitre 34

Je suis sous le choque parce que je vient de lire. C'est pas possible, il doit y avoir une erreur. Je me lève avec difficulté de mon lit et avec prudence je refermai la porte pour ne pas réveillée James qui dort dans son berceau. Jacob était dans la cuisine en compagnie de Paul, Jared et Seth. En voyant mon air aussi déconfit, il me demanda ;

- Il y a un problème avec James ?

Je me mit à bégayais.

- Non... non il va bien

- Alors qu'elle est le problème ?

- Je vient de découvrit une lettre de ma défunte grand-mère.

- Et que disez-t-elle ?

Je m'assis sur une chaise pour ne pas tomber à cause du choque. Je sorti la lettre de ma poche.

- En gros elle me dit que Richard n'est pas mon vrai père...

Jacob m'interrompit en disant ;

- Quoi ? C'est quoi encore cette histoire.

- C'est aussi ce que j'ai pensée.

J'hésitai pendant un court instant. Il me sourit pour m'encourager à continuer mon récit.

- Mon vrai père c'est... c'est Charlie.

Paul pris la parole et dit ;

- Tu veux dire Charlie Swan, le père de Bella ?

- En effet, c'est lui.

- Oh mon dieu ! S'exclama Jacob

- C'est exactement ce que j'ai ressentie en lisant la lettre.

- Pourquoi elle te la écrit ? Au lieu de te le dire en personne demanda Jacob

- Elle est morte quand j'avais 8 ans, donc elle a préféré cacher la lettre dans ma peluche.

- Tu compte en parler à Charlie. Me demanda Paul

- Je ne sais pas encore, donc gardé ça pour vous. Ok ?

- Bien sûr.

Un peu plus tard

Une fois les garçons parti, je suis allée me coucher. J'étais complètement anéanti et mon monde est en train de s'écrouler. Je sais que ma grand-mère ne me ment pas et que si elle dit que Charlie est mon géniteur c'est que ses vrai. Faut pas croire, je suis heureuse que Charlie est mon père et non Richard car je le déteste depuis petite. Ce qui m'embête le plus, c'est comment je vais le dire la vérité à Charlie. Je senti les bras chaud de Jacob m'entourai la taille et je me retourna pour mettre ma tête sur son torse. Comme a chaque fois que je me trouvais dans ses bras, je me sent tellement bien et en sécurité. Car je sais qu'il me protège. Le sommeil commence à venir lentement.

Le lendemain

La villa des Cullen

- J'ai donnai rendez-vous à Charlie chez les Cullen pour lui annoncer la nouvelle. Mais avant je veux dire à Bella que je suis sa petite soeur. Elle arriva dans la pièce en souriant.

- Bonjour Luna

- Salut, je suis la pour te dire que je vient d'apprendre que Charlie est mon père.

Elle me sourit en disant ;

- Je suis au courant

- Mais comment ça ?

- Alice à eu une vision

- C'est vrai j'avais oublier.

- Je suis contente que tu soit ma petite soeur.

Je suis soulagé qu'elle le prenne comme ça.

- J'ai peur de le dire à Charlie, j'ai peur qu'il prenne pas la nouvelle très bien.

- Ne tant fais pas ! Je suis sûr qu'il va bien le prend en plus il t'adore

Charlie fit son entrée dans la pièce.

- Bonjour

- Peux tu t'asseoir s'il te plait

Il s'assit sur le canapé, j'hésitai un instant puis je lui dit ;

- Ma grand-mère maternel, m'a laisser une lettre dans laquelle elle ma appris que Richard n'est pas mon vrai père...

Il m'interrompit

- Ma pauvre

- Je n'ai pas fini.

- Désoler va y continue.

- Voilà ce n'ai pas facile à dire, mais je suis ta fille.

Son visage devient blême à cause de la nouvelle que je vient de lui annoncer.

- C'est une blague ?

Pour toute réponse je lui tendit la lettre pour qu'il puisse la lire, mais je suis idiote ! Il ne peux pas comprendre car elle est écrite en français et que Charlie ne comprend pas cette langue. Une fois l'effet de surprise passée il me prit dans ses bras en me disant à qu'elle point il étais content d'être mon père. Ont a décidé de faire un test d'ADN et si c'est positif il va me reconnaître légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:50

c'est géniale sa !!! je suis contente pour elle !!! vite la suite s'il te plait !!
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:51

Je ne les pas encore écrit Embarassed mais je compte la mettre vendredi
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:52

d'accord pas de souci miss!!! prend ton temps
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:56

Si tu veux en attendant, tu peux lire la nouvelle fiction que j'écrit sur Bella et Jacob.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:56

euh je fini dans lire une et j'irais voir après !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:57

Ok
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 19:44

super ces deuc hapitres !
vivement une suite !
Very Happy
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 21:55

Suite =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 16 Sep - 10:27

moi aussi je veux la suite s'il te plait
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 16 Sep - 10:30

Je suis en train de l'écrire, je pense la mettre ce soir ou demain.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 16 Sep - 12:20

trop bien!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Sep - 15:04

désolé il va y avoir du retard car je n'ai plus d'inspiration pour la fin du chapitre. mais promit je me dépêche Embarassed
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Sep - 19:35

t'inquiète prend ton temps la miss
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 25 Sep - 15:35

Et voilà le chapitre 35 avec du retard

Une semaines est passé depuis que j'ai lu la lettre de ma grand-mère. Un jour après que je l'ai dit à Charlie ont a était faire un test ADN pour vérifié les dires de ma grand-mère, mes personnellement, je n'ai aucun doute. Charlie est bien mon père. Il ne reste plus qu'a attendre les résulta du test et si il sont positive Charlie va me reconnaître légalement en tant que sa fille. J'ai hâte qu'il le fasse. En l'espace de quelque mois ma vie à pris un tournant assez étrange. Je suis marié à un loup, j'ai un enfant alors que je n'ai que 16 ans, pour ne rien arranger j'ai aussi un pouvoir qui me terrifie et par la suite j'apprends que l'homme que je croyais être mon géniteur ne l'ai pas. Emily va venir pour prendre James pour l'emmener chez elle et ainsi le surveiller pendant que Jacob et moi, nous somme en cours. Et oui ! Je reprend le lycée aujourd'hui et pour dire la vérité j'en est pas envie, mais alors pas envie du tout. Je veux rester auprès de mon bébé, je trouve que je dois reprend l'école trop tôt, mais j'ai déjà loupé trop de cours. Jacob passa ses bras sur ma taille en me disant :

- Prête pour ton premier jour de cours au lycée de la réserve ?

- Pas vraiment, James va me manqué !

- Tu va le revoir ce soir

- Je sais bien, mais il est encore si petit

A ce moment là, la sonnerie de la porte retentit dans toutes la maison. Ça doit sûrement Emily qui vient pour sa journée de baby sitting. Je descendit les escaliers pour aller lui ouvrit la porte.

- Bonjour lui dis-je

- Salut Luna, comment va tu ?

Je lui sourit, sourire qu'elle me rendis avec chaleur.

- Je vais bien, mais je n'ai pas envie de laisser James

Elle me regarda avec tendresse.

- Ne t'inquiète pas Luna, j'en prendrais soin.

- Oui, je le sais bien. C'est juste que j'ai encore du mal à réalisé que je dois le laisser pour la journée.

Devant le bahut ce tenait Paul, Jared, Embry, Quil et Seth qui semblait nous attendre. Embry s'avança vers moi et il me pris dans ses bras en me disant ;

- Bienvenue au lycée de la push, ma belle.

- Merci

La sonnerie qui annoncer le commencement de cours sonna dans tout le lycée. Je suivi donc les garçons jusqu'à la salle de cours, j'avais le trac en franchissant la porte du cours de Littérature. Le prof accueilli et il me présenta à au reste de la classe.

- Je vous présente mademoiselle Luna Swan...

Jacob interrompit en lui répondant ;

- C'est pas mademoiselle mais madame et elle s'appelle Black

Le prof le regardais complètement ahurie.

- Comment ça ?

- C'est ma femme, on s'est marier il y a quelque mois.

J'en savez rien dit le prof en laissant échapper un soupir de ses lèvres.

Et bien ! Maintenant vous le savez.

Les gars étais mort de rire face à cette situation assez gênante. Je leurs jeta un regard noir. Le prof repris ce qu'il allait dire au moment ou Jacob l'a interrompu.

- Donc je disais, voici made... euh ! Je veux dire. Luna Black qui nous vient du lycée de Forks.

Je m'assis à côté de Jacob et le cours se passa sans problème.

Au réfectoire

Avec la meute on s'assit à une table au fond du réfectoire. Je m'assis à côté d'Embry et de Paul. Je suis un peu énervé par Jacob et en voyant mon comportement il finit par me demandé ;

- Pourquoi tu me fait la tête ?

Je l'ignora.

- Il y a du divorce dans l'air s'exclama Paul en riant

Jacob lui mit un coup de pied dans le tibia.

- Aie ! Ça va pas la tête.

- Non sérieux ! Pourquoi tu me fais la tête ?

Je fini par lui répondre.

- Tu était obliger de faire tous ce cinéma ?

- De quoi tu parle ?

- Je parle du cours de littérature

- J'ai rien fait en littérature.

Je lui répondit en soupirant ;

- Tu étais obliger de reprend le prof au sujet de mon nom.

- Bien sûr que oui, il c'est trompé et j'ai seulement remis les choses au clair.

- C'est seulement un nom et je vois pas pourquoi tu te mets dans cette état.

- Au moins comme ça ils sont au courant que tu ai ma femme.

- Qui ça ils ?

- Les autres garçons du lycée.

Finalement, je me calma en me disant que j'étais bête de m'énervai seulement pour ça. A la sorti du lycée je m'excusa auprès de Jacob. En entrant dans la maison je vis Charlie assit sur le canapé du salon et en me voyant arriver il me pris dans ses bras.

- Tu ai bien ma fille

- C'est vrai ?

- Oui, j'ai reçut les résultat ce matin.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 25 Sep - 16:47

hate de lire la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 25 Sep - 19:54

ah enfin la suite que j'attendais avec impatience !!
je n'ai que deux choses a dire :
-J'adooooooore !!
-Vivement la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 25 Sep - 20:35

elle est super ta suite dsl pour le retard j'ai un beug internet du coup je ne recoit plus les messages.

j'adore la pauvre elle doit laisser son bébé. et le cours de littérature trop marrant
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 14 Oct - 18:23

Mais où est la suite ?
Very Happy
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 14 Oct - 18:24

je suis en train de l'écrire
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 14 Oct - 19:14

Ok super !
vivement la suite !!
Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 14 Oct - 19:29

oui vivement la suite!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 27 Oct - 9:01

J'ai enfin fini d'écrire la suite, j'ai mis du temps mais je suis contente du résulta.

Chapitre 36

Trois mois c'était passé, autant dire que l'eau avait coulé sous les ponts. Suite aux résulta d'ADN positif de paternité, je suis devenu légalement la fille de Charlie. Il est tellement content d'avoir une autre fille qui plus ai qu'il est grand-père pour la deuxième fois. Bella est heureuse d'avoir une petite soeur, moi-même je le suis car je me croyez fille unique et la famille Cullen aux grand complet en sont aussi heureux, car ils me considère comme un membre de leur famille. Renesmée est ravie d'avoir un petit cousin est elle veut tout le temps le porté, j'ai confiance en cette petit et malgré le fait qu'elle soit un demi-vampire, je sais que jamais elle ne fera du mal à James. Pas le moindre signe des Volturi, mais je sais que c'est le calme avant la tempête et il vont sûrement venir nous attaqué au moment ou ont s'y attendra pas. Je suis un peu sur les nerfs, car dans une semaine c'est le baptême de James. Mais heureusement, il y a Alice qui s'occupe de tout. Aujourd'hui je dois retourné au lycée de Forks, car il ont oublier d'envoyer mon dossier scolaire à mon actuel bahut. Quel perte de temps, mais au moins j'ai une excuse pour louper le cours de maths et bien sûr c'est Jacob qui va se chargé de me déposer à bonne destination. Autant dire qu'il en est ravit lui aussi de ne pas aller à ce cours. Je jette une regard sur mon radio réveille poser sur ma table de nuit. 6H00 du matin est je n'arrive pas à dormir depuis 4h00. Je me lève en douceur du lit puis je prend la direction de la cuisine et je commence à préparer un bon petit déjeuner. Une fois que j'ai fini de faire le petit déjeuner, j'allai dans le salon pour m'allonger sur le divan en compagnie de mon livre les hauts de hurlevent. J'adore ce livre depuis que je suis petite, de plus il est au programme en cours de littérature. J'en étais au moment ou Catherine (fille) fait son arriver au château de Wuthering Heights. J'étais tellement absorbé par l'histoire que je n'entendis pas Jacob qui avait fait son entrée dans la pièce.

- Il est encore tôt.

- Je n'arriver plus à dormir. Du coup j'ai préparer le petit déjeuner.

Il me souris et dans ses yeux je pouvais voir de la gourmandise. Ah ses loups ! Ils ont toujours faim et mange pour quatre. Dieu merci ! Je n'ai plus cette particularité d'avoir un aussi gros appétit depuis la naissance de mon fils. Je n'arrive déjà pas à perdre les kilos que j'ai pris. Je sais bien que Carlisle m'a dit que c'est normal, mais quand même.
En me voyant si pensif Jacob fini par me dire ;

- Tu pense à quoi ?

- Je me disait que je n'ai pas perdu les kilos que j'ai pris pendant la grossesse.

- Tu est parfaite comme ça !

- Oui, tu parle ! Dis-je d'un ton blasé

Il se rapprocha de moi et me pris dans ses bras en me serrant bien fort contre lui.

- Tu sais chez nous on a un dicton.

- Lequel ?

Il sourit de nouveau.

- Les os c'est pour les chiens et la viande pour les hommes.

- N'oublie pas que tu est à moitié chien...

Il m'interrompe en me disant ;

- Pas chien, loups.

- Oui, pardon j'ai pas choisi le bon terme.

- Pas grave. Je te trouve très bien comme tu es.

Je l'embrassa puis je lui dit de rester sur le divan et que je vais lui apporté son petit-déjeuner.

Au lycée

Ont arriva devant le lycée, les autres gars de la meute nous attendait comme à leur habitude. Mais quelques chose dans leur regard me disait rien qui aille. Jacob descendit le premier de la moto et ensuite il me prit par la taille et comme par magie, je me trouvais sur mes deux pieds. Ils se mire à chuchoté pour par que je puisse entendre. Ce qui m'énerva ! Je déteste quand Jacob me fait des cachoterie et en principe c'est pas bon signe. Je pari que c'est une histoire de vampire. Il se tourna vers moi et me dit :

- Je suis désolé, ma chérie. Mais il faut que j'y aille.

- Il se passe quoi au juste ?

- Il y a des nouveau vampire en ville qu'il vienne de débarqué. Ont ne sais pas encore si c'est les Volturi qui l'ai envoyer. De plus ils ont tuer des êtres humain près de Forks.

J'essayai de ne pas monter mon appréhension, mais ce fut peine perdu. Jacob lie en moi comme dans un livre ouvert. Il me serra fort qu'on lui et il me chuchota. A quel point il m'aimait et qu'il sera très prudent. A contre coeur, je le laissa filet avec les autres. Mon coeur eut un raté ! Il faut que je me reprenne après tout ! J'ai épousé un modificateur et il est fort. Depuis le temps que je le voie ce battre avec c'est sangsue. Je devrais savoir qu'il sais ce défendre et puis les autres de la meute sont là aussi. Je me demande ce que je vais bien pouvoir dire aux profs au sujet de leurs absence. La sonnerie qui signifie le commencement des cours sonna. Je prit donc la direction du bâtiment de chimie. Je haie cet matière ! Mais bon c'est important, car c'est la matière la plus noter aux examen de fin d'année. De plus le prof est vraiment un pourri de la pire espèce. Il va sûrement encore me faire des réflexion du genre «Madame Black, si vous ne serais pas déjà mère à votre âge vous aurais plus de temps pour faire vos devoirs». Et encore il a insisté sur le «madame». Non ! Mais qu'elle crétin ce mec. Évidemment, je ne pouvais pas lui dire que je n'ai pas fait les devoirs a cause des vampire. Heureusement, pour lui Jacob n'étais pas là ! Sinon il lui aurait dit c'est quatre vérité à cet andouille de prof. En arrivant en salle de cours, monsieur Maxwell me dit d'un ton agressive ;

- Bien le bonjour à vous madame Black ! Un peu plus est vous étiez en retard.

Mais qu'elle salaud ce type ! Aller Luna calme toi. Souffle un bon cout et ne dit rien. Pour tout réponse je lui sourit. Puis je m'assis à ma place habituel. Le cours commença, je m'ennuyer déjà.

PDV de Jacob

Ont se mit en chasse des sangsues dans les environs de Forks. Je fais épique avec Paul, Jared et Leah. Par pensé elle me dit que Luna veux qu'elle veille sur moi. Je lui demandai comment ça ce fait que Luna lui et demandai vu qu'elle ne se sont pas vu depuis hier. Apparemment Luna lui a demandé le jour de notre mariage. Au fond j'étais content qu'elle est eu cette intention. Je sentait dans l'air l'odeur d'un vampire, son odeur était tellement désagréable à mes marines. Je humai l'air pour suivre à la trace cette saloperie de vampire. Il sauta d'arbre en arbre pour essayé de nous échapper.

«Il est sur notre droite. On fait semblant de l'avoir perdu de vue et quand il mettra les pieds sur la terre ferme. On lui sautera dessus». Jacob

«Bonne idée» s'exclama Leah

Ont s'arrêta. Est grâce à notre super vue, ont pu voir qu'il a mis les pieds sur terre. Je me mit à courir en pensant ;

«Ont y va»

Les autres de la meutes suivait mes pas de très près. Plus ont ce rapproche de notre proie plus l'odeur devient horrible. Je ne sais pas c'est qui comme vampire. Mais je me demande pourquoi son odeur et aussi désagréable à sentir. Bien pire que l'odeur habituel que dégage les autres sangsue. Au moment ou il voulu sautait sur un autre arbre, Paul lui sauta dessus et je fit de même. Avec le reste de la meute on le démembra et Jared se transforma en humain pour mettre le feu avec un briquet. Vous devez vous demander ou il a trouver le briquet et bien comme on sais qu'il faut mettre le feu au vampire pour évité qu'il revienne, donc sur ordre de Sam ont a enterré des briquet dans toute la forêt. Mes avant de le brûler Leah eu l'idée de le fouiller donc ont fit comprend à Jared de regarder dans ses affaires.

Plus tard

Chez les Cullen

Je serra fort contre moi Luna et elle portais le petit James dans ses bras. Ont raconta aux Cullen se qui c'est passé un peu plus tôt. Je donna le vieux parchemin à Carlisle qu'on à trouver sur le vampire . On comprend rien à ce qui est écrit dessus. Il le regarda pendant un long moment, il fini par dire ;

- C'est de l'hébreu ancien.

Paul demanda ;

- De l'hébreu ? Et ça dit quoi ?

- En gros sa parle de Lilith. C'est la reine des vampires, elle ne monte à la surface de la terre qu'une fois tout les cents ans. Pour ce chercher une proie et ainsi emmené le malheureux avec elle. Il me faut un peu plus de temps pour traduire le reste du texte.

- Je ne comprend pas pourquoi, il y a écrit la reine des vampire, car c'est les Volturi qui sont la famille royale. Demanda Luna

- En faite la vrai souveraine, c'est Lilith et les Volturi n'ont qu'un désirs la tuer et ainsi prendre les pleins pouvoirs.

Ont passa le reste de la soirée à discuter du pourquoi et du comment le parchemin étais sur le vampire qu'on à tuer. Puis on décida de rentrer à la push et que de toute manière on finirait bien par savoir le fin mot de l'histoire.

La maison de Jacob et Luna

Je pris James des bras fatigué de Luna, pour le mettre dans son lit. Délicatement, je le berça un peu contre moi. Puis je me pencha pour le déposer en douceur. Il émit un léger gémissement. Pendant un instant, je pensa qu'il allait ce réveiller. Mais heureusement se ne fit pas le cas. Après un dernier baiser. Je quitta la pièce sur la pointe des pieds. Je rejoignis Luna dans notre chambre. Elle était coucher dans notre lit et elle semblait de nouveau inquiète. Je me déshabilla en vitesse et je remarqua le regard de Luna sur mon corps. Quel homme n'aimerais pas que sa femme le regarde avec autant d'amour et de désirs. Je me coucha à ses côtés en la prenant dans mes bras. Elle posa sa tête contre mon torse et je sourit en lui disant ;

- Apparemment je te fait de l'effet, je suis bien content d'être un modificateur, car sinon je ne serais pas aussi bien foutue.

Elle rit en s'exclamant ;

- C'est vrai que t'ai un beau gosse et que je ne t'aurais pas regarder si tu n'avais pas une musculature aussi parfaite.

Je me mit à rire. Puis je me mit à la chatouillé.

- Tu va voir !

- Ou que j'ai peur du grand méchant loup !

Je lui embrassa le cou et je remonta jusqu'à ses lèvres. Dans notre baiser ont y mettais tout notre amour l'un pour l'autre. Quand les choses devient plus sérieux, James se mit à pleurer et Luna se leva d'un bond. Mince ! Pas de chance. Un soupir de frustration s'échappa de mes lèvres. Luna revient dans notre chambre avec James serrais contre sa poitrine.

- Chéri, peux tu mettre le berceau dans notre chambre.

- Bien sûr mes pourquoi ?

- Il a peur et je préfère qu'il dorme avec nous.

- Ok

Je mit donc le lit de James dans notre chambre et je le mit à côté du notre. Il est vrai que je suis un peu frustré, mais je suis bien entouré de ma petite famille. Je ferma les yeux et je rêva de ma vie futur avec Luna. Dans ce rêve, je peux y voir James âgé de quelque année de plus et je vois Luna enceinte de plusieurs mois. Ont étais installé dans le jardin. Je posa mes mains sur son ventre rebondi.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 27 Oct - 9:35

j'adore il est super ce chapitre!!! je suis curieuse pour le parchemin quand même. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la proie de la reine va tomber sur Luna ou un membre de sa famille. Le prof c'est vraiment un s****** !!! il ne peut pas lui foutre la paix!!

j'aime bien voir Jake en mode papa c'est trop mignon!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 27 Oct - 10:44

Je suis heureuse que tu aime, car j'ai mis du temps à l'écrire mais au final ça valait le temps. J'ai pris la décision de mettre un nouveau chapitre tout les mercredi et samedi vu qu'il va y avoir deux tome. Le prochain tome c'est sûr Paul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant