Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 21:36

Chapitre 25

Aujourd'hui est un jour important pour moi, c'est le jour ou je vais unir mon âme à celle de mon bien aimée. Je commence à ressentir de la peur et une boule se forme dans mon estomac. Je ne doute absolument pas de mes sentiment envers Jacob, car je sais que pour moi il est aussi indispensable que l'air que je respire. Ce qui me fait vraiment peur c'est d'être le centre d'attention de la journée. Mais comme m'a dit Alice je suis la reine de la journée ! Les filles on vraiment bien travaillée car elles ont préparais un mariage en si peu de temps. Je suis assis sur le lit de mon ancienne chambre en compagnie de Bella, Alice, Emily et Leah.
Alice est en train de me coiffé , cette fille est vraiment formidable, elle sais tout faire. Elle fini par me dire ;

- Tu peu regarder, tu es magnifique

Je me leva pour aller jusqu'au miroir et en effet je n'était pas si mal. Je désirs tellement que ce jour soit l'un des plus beau moment de ma vie. Elle mis le voile ainsi que le diadème qui appartenais à mon arrière grand mère. Il est dans ma famille depuis deux siècle et je tenais à tout prix à le portais car j'en es fait la promesse à mon arrière grand mère. J'avais seulement 6 ans mais je me rappelle de ce jour, j'étais chez elle dans son salon à joué à la poupée quand elle m'a parlé de l'histoire de ce diadème, puis elle me la donnais en me fessant promettre de le portais le jour de mes noces. Je regardai une dernière fois mon reflet dans le miroir avant de sortir de la chambre. Charlie nous attendais dans assis sur une chaise dans le salon, il semblais assez nerveux. Je suis tellement honorais que sa soit lui qui va me menais à mon aimée. Il me prit dans ses bras en me disant à qu'elle point il m'aimer et qu'il était fière de moi. Quant à moi je lui es dit ce que je ressentais pour lui. Qu'il avais était un meilleurs père en quelque mois, que mon propre père. Je m'inquiète pour lui, c'est vrai ! Qui va bien pouvoir lui préparé à manger. Sur quoi, il me répliqua ;

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Car je viendrais souvent te voir.

Et à mon tour je le prit dans mes bras, il en fut étonnais parce que ce n'ai pas mon genre d'être aussi démonstratif de mes sentiments. Des larmes coula sur mes joue. Il sorti un mouchoir de sa poche et me le tendit en me disant ;

- Sèche tes larmes, tu ne veux pas commencer ta nouvelle vie en étant triste.

- Je t'aime, oncle Charlie

- Moi aussi, fillette !

On parti donc pour la réserve direction la plage de la push.

PDV de Jacob

C'est enfin le jour de mon mariage avec Luna, je suis tellement pressais de lui passée la bague au doigt. Elle va enfin m'appartenir, elle est déjà mienne mais aujourd'hui elle va le devenir aux yeux du monde. Quil et Embry semblais nerveux. C'est vraiment le monde à l'envers ! Normalement c'est moi qui devrais être mort de peur. J'ai pas peur car je sais qu'elle est mon éternel et que sans elle je ne suis rien. J'ai crus aimer mais ce n'ai rien comparais à ce sentiment que je ressens pour elle. Cette femme est vraiment un être si généreux et si belle de cœur. Pour beaucoup on est en train de faire une bêtise, il n'y a pas d'âge pour aimer. Ce que je vis avec elle est tellement fort et vrai. Je suis près à parié que plein de gens ne vivront pas ce que je vis avec elle dans toute une vie. Je sorti l'alliance de ma mère pour la donnais à Embry.
Il me regardai avec un air ahurie, je lui sourit et lui dit ;

- Calme-toi ! Ça va aller

- Je sais, mais j'ai peur de faire une gaffe ou de perdre l'alliance.

- Tu peux bien la garder pour une heure dans ta poche.

Il me répondit par un sourire. On parti donc direction la plage.

PDV de Luna

Je n'en croyais pas mes yeux, devant moi ce tenais un magnifique hôtel de cérémonie blanc et rose avec des pétales de rose (Mes fleurs préféré). Je ne pouvais détachais mon regard de celui de Jacob, il était au côté de Embry et Quil ainsi que le prêtre. La la musique commença ce qui était signe que c'était le moment ou je devais aller rejoindre Jacob. Je prit le bras de Charlie pour qu'il puisse me mener à mon aimé. Tout doucement, j'avançais vers mon destin. Charlie souleva mon voile pour m'embrassai sur la joue, j'avais les larmes aux yeux et lui aussi. Puis il prit ma main pour la donner à Jacob en lui disant ;

- Je te la confit, prend bien soins d'elle

- Je te le promet.

Charlie alla s'assoir auprès de Billy qui lui aussi avais les larmes aux yeux. Le prêtre commença donc la cérémonie ;

« Aimer sans compter,
Aimer pour toujours,
Dire oui à un être aimer
Et cela pour l'éternité.

Aimer de tout son coeur cette dulcinée,
qui est ma bien aimée,
lui donner son coeur,
et vouloir lui donner sa vie.

Savoir qu'elle est tout pour moi,
mon corps et mon âme sont sien.
Sans elle je devient fou,
puisqu'elle est mon univers,
mon soleil et bien plus encore.
C'est pourquoi je veux m'unir à cette femme ».

- Telle sont les mots du jeune marié envers sa promise.

Il me regardais en souriant et je suis sûr que je vais fondre en larme. Allez reprend toi, Luna. Heureusement pour moi le prêtre enchaîna ;

- Monsieur Jacob Black voulez vous prend ici présente Mademoiselle Marie-Luna Swan comme légitime épouse, et promettez de lui rester fidèle jusqu'à la mort ?

- Oui

Le prêtre se tourna vers moi en me disant ;

- Et vous mademoiselle Marie-Luna Swan voulez vous prendre ici présent Monsieur Jacob Black comme légitime époux et promettez vous de lui rester fidèle jusqu'à ce que la mort ou sépare ?

J'eus un moment de panique, tout le monde me regardai en ce demandant ce qui m'arrive et si je ne voulez pas me sauver. Puis finalement, je dit ;

- Oui, je le veux.

Le prêtre nous fit signe qu'on pouvais ce passer les alliances au doigt. Jacob prit ma main en douceur, puis me passa l'alliance en disant ;

" Si les mots de la terre signifiaient mes sentiments
J'en aurais jamais assez pour t'exprimer ce que je ressens pour toi.
Je t'aime d'un amour éternel. Le jour on j'ai croissais ta route une flamme c'est allumée dans mon coeur. Et elle brûlera toujours même après ma mort. Dans tes yeux je peux y lire mon avenir. Pour moi, tu compte plus que tout. Tu es la seul qui sais me rendre heureux. Je t'aime et cela pour toujours."

Et a mon tour je saisi la main de Jacob en lui mettant l'alliance et en disant ;

"Personne ne te remplacera
Dans mon coeur toujours tu sera
Je ne passerai aucun moment
Sans que tu sois dans mon coeur
Je ne vénère que toi
J'ai besoin que de ton amour
Jamais personne ne me donnera
Ce que tu me donne chaque jour
Meme si par moment tu en doute
Mon amour t'ai désormais acquis
Pour l'éternité je penserai a toi."

Je vous déclare mari et femme, vous pouvais embrassais la mariée.

Il se pencha légèrement sur moi et posa ses lèvres délicatement sur les miennes.

Au dîner

On étais tous assis autour d'une grande table, Embry se leva et prit la parole ;

"Que la mariée est gentille !
Quelle charmante jeune fille !
Je rends hommage à sa beauté !
Elle est aimable et gracieuse !
C'est une femme précieuse ;
Quelle épouse délicieuse,
Tout de douceur et de bonté
Et elle est faite pour mon meilleurs ami."

Puis ce fut aux tour de Quil;

"Jacob est mon meilleurs ami depuis l'enfance,
il ne ma jamais laisser tomber,
et aujourd'hui il a trouver sa tendre moitié
C'est un ami franc et sincère. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 21:55

vivement la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 21:57

Wahou il est magnifique ce mariage et le discours des témoin étaient supers tout comme les voeux des mariés j'adore !!!
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 22:01

fande taylor a écrit:
Wahou il est magnifique ce mariage et le discours des témoin étaient supers tout comme les voeux des mariés j'adore !!!

Merci car j'ai écrit avec tout mon coeur.

Chapitre 26

Tout le monde s'amuser bien, certain danser d'autre discuter en riant. Jacob me prit par la main pour me traîner sur la piste de danse. Il mit un bras autour de ma taille puis de l'autre saisi ma main droite. Je posai ma tête sur son épaule, il sourie en me disant ;

- Tu te sens bien comme ça ?

- Oui, je pourrai y rester pour l'éternité !

- L'éternité c'est long !

- Pas en ta compagnie.

Il me souleva légèrement le menton et m'embrassa délicatement. Une fois la musique finit, Embry s'approcha de nous en disant ;

- Madame Black, m'accorderai vous cette danse ?

Je lui rendis son sourire tout en lui répondant ;

- Avec plaisir ! grand frère

Jacob nous laissa donc. En venant vivre dans ce pays, j'avais pas seulement trouvai un mari, j'avais aussi gagner une famille. Charlie, Jacob, les Cullen, les quileutes. Et bientôt je vais devenir mère et plus jamais je ne serais seul. Je suis vraiment bien ici en leur compagnie. Après Embry vient le tour de Quil et de Paul. Je me sentez de plus en plus fatiguez mais bon c'est normal, la journée a était éprouvante avec le mariage. Je m'assis à côté de Leah et d'Emily. On se mit à parler de tout et rien, mais surtout du prochain mariage de Sam et d'Emily. Eh oui ! Sam la demander en mariage quand je suis revenu de ma courte fugue. Je suis tellement contente pour eux car il mérite d'être heureux à leur tour. Ils vont se mariée au mois de décembre et je serais le témoin, mais bon pour choisir la robe on devra attendre le dernier moment car vu que je suis enceinte, si on achète une robe maintenant je ne pourrai pas la porté le jour du mariage étant donnais que je vais prendre du poids du a ma grossesse. Cela me fait un peu peur de grossir mais surtout que mon Jacob ne me regarde plus avec les même yeux. Les garçons étais occupée à ce bagarrée pour s'amuser, avec les filles on se mit à rire en voyant Emmett se joint à eux. A un moment sans le fait exprès il propulsa Jacob contre un arbre qui se fendit sous le choque. Je me leva sans réfléchir et je me mit à crier de toute mes force. Une sorte de décharge électrique sembler sortir de mes mains pour allez percuté Emmett de plein fouet. Il tomba sur le sol.

- Oh mon dieu ! Qu'est ce que j'ai fait.

Tout le monde se leva pour allez voir si Emmett allais bien, et Jacob ma rejoint en me prenant dans ses bras et il me chuchota à l'oreille ;

- Chut, c'est rien

- Non ce n'ai pas rien, j'ai fait du mal à Emmett

Emmett fini par ce relevé et il ne semblais pas souffrir. Et lentement il s'approcha de moi en essayant de me calmer ;

- C'est pas grave Luna, c'est un accident.

- Oui, tu ne la pas fait exprès renchérit Rosalie

Emmett me prit dans ses bras pour me montrer qu'il ne m'en voulez pas. Mais qu'est ce qui m'arrive depuis que j'habite ici, j'ai de plus en plus de capacité de jour en jour. Je reprit calmement ma respiration puis je m'assis et les garçons repris ou il c'était arrêter. Je m'excusa une dernière fois auprès de Rosalie.

- Tu n'a pas à t'excuser !

Mais oui, oublions cette histoire.

- D'accord

Je commencer à m'endormir sur la table, je suis trop fatiguer rien qu'a penser qu'il faudra marcher jusqu'à la maison. Jacob arriva tout doucement et me dit ;

- Tu veux rentrais ?

- Oui, mais je suis trop fatigué pour marchais.

Il me sourit et sans me demandais mon avis il me souleva dans ses bras. De peur de tomber je passa mes bras autour de sa nuque, tout en posant ma tête contre sa poitrine.

- Tu va me porté jusqu'à la maison ?

- Bien-sûr

Les autres nous souhaita bonne nuit et Embry nous sortie a nouveau une blague que lui seul connaissait le sens. Ce mec je l'adore. Au pas de la porte de chez nous mon loup me dit ;

- Bienvenu chez toi, madame Black

- Oh Jacob ! La salon est sublime

- Je suis heureux que cela te plaise car avec les gars on a travailler dur

On monta les escalier, j'étais toujours dans c'est bras et je fut surprise en voyant notre chambre. Il y a vais des bougie allumée dans toute la pièce et le sol était recouvert de pétale de rose rouge ainsi que le lit. Au bout d'un moment je repris mes esprit en m'exclamant ;

- Mais comment ?

- Alice et Esmée, mon amour

- C'est tout simplement, magnifique

Avec toute la douceur dont il était capable il me déposa sur le lit.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 22:12

euh .. son pouvoir avec les décharges électrique sa ne viendrait pas du bébé par hasard qui ne veux pas qu'on fasse du mal a son père??

autrement ben super chapitre !!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 22:15

Tu a deviné lol
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 22:20

je suis trop foooorte !!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 11 Sep - 19:14

Oui lol

Chapitre 27

Quelque mois plus tard

Je ne tien plus en place. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le médecin pour l'échographie. Il est trois heure du matin et je ne peux plus dormir. Jacob dort à point fermer et il me serre contre lui. Je me demande comment il fait pour dormir alors que demain on va voir notre bébé. Enfin si je sais ! Le pauvre à fait trois nuit de garde consécutive. Personnellement, je ne pourrais pas dormir même si j'étais à sa place. Mon regard se pose sur lui. Il est tellement mignon quand il dort, non il est bien plus que mignon. En douceur je lui caresse les cheveux en lui chuchotant ;

- Je t'aime à un tel point, mon amour.

Oh non ! J'ai encore une fringale, en ce moment j'ai tout le temps envie de manger. Je Mange comme quatre et Carlisle dit que c'est normal. Il m'a aussi dit que c'est le bébé qui a besoin de beaucoup de force vu qu'il est a moitié loup-garou. Lentement, j'essaye de me dégager de l'étreinte de Jacob, mais à chaque fois que je bouge il me serre encore plus fort contre lui. Comme ci il avais peur que je m'en aille loin de lui. Je le pousse ou du moins j'essaye car il est bien trop fort pour moi.

- Jacob

- Mumm...

- Tu m'empêche de me lever

Il finit par ce réveiller en disant ;

- Pourquoi veux tu partir ? On est bien comme ça

Je lui sourit tendrement

- J'ai faim

Il enleva ses bras de ma taille. Pour le remercier je lui donnai un rapide baiser sur les lèvres.

- Tu veux que je te prépare aussi quelque chose ?

- Bien-sûr

Je descendit les escaliers direction la cuisine. J'ouvris le frigo pour voir ce dont j'avais envie et je fit mon choix pour une omelette au Champignon de Paris. Jacob a sûrement du se rendormit car il n'ai pas venu. Le vent ouvrir la fenêtre avec grand fracas, ce qui me fit sursauté de peur. Je m'apprêter à la refermer quand je vis Embry, Paul et Jared sous forme de loup. Il étais en train de faire le tour de garde. Les pauvres, en plus il fait froid et il pleut. Je sais bien qu'il ne craigne pas le froid mais ce n'ai pas une raison pour les laisser comme ça. Je prit mon manteau et je parti les voir.

- Les gars, vous pouvais entrez dans la maison si vous le voulais.

Je laissa la porte d'entrée ouvert au cas ou les garçons veule y rentrer. Vingt minute plus tard ils fit leurs entrée dans la maison. Je m'avança vers eux en souriant et en leur demandant ;

- Vous voulais manger quelque chose ?

Ils répondit tous en même temps;

- OUI

Je retourna donc dans la cuisine. Je sorti du congélateur des steaks que je mit dans une poêle a feu doux. Je refit une autre omelette mais plus grand que la mienne. Une fois le repas préparé, je l'apporta aux garçons dans le salon. Embry me demanda ou étais Jacob

- Il dort encore.

Jared se tourna vers moi en me demandant ;

- Comment va ? La futur maman

- Je vais très bien, hormis le fait que je mange tout le temps

- Oh ! Mais c'est bien normal

Embry se leva et prit dans ses bras.

- Tu est magnifique ma belle

A ce moment là, on entendit ;

- Je serais toi, je lâcherais tous de suite ma femme

- T'inquiète vieux, c'est comme ma soeur

- Ouais je sais, mais je veux quand même que tu enlève tes sale pattes d'elle .

Il finit par enlevais ses bras de mes épaules. Et il dit en souriant ;

- Ok, c'est bon t'énerve pas

Mon mari s'approcha de moi en me prenant dans ses bras.

- Bien dormit

- Comme un bébé

Il m'embrassa et les mecs nous dit ;

- Si on dérange on peux partir

- Bonne idée s'exclama Jacob

- Ne l'écoutez pas et manger

- Merci, on est mort de faim dit Paul

- Je revient et toi tu ne les mets pas mal à l'aise

- Mais chérie...

- Il y a pas de chérie qui tienne.

Je partie dans ma chambre pour chercher un pull en laine.

PDV de Jacob

On voit qui porte la culotte s'exclama Paul

- La ferme Paul, tu peux faire le malin mais on verra bien quand tu sera marier.

- Il a raison, même moi qui suis pas marier. Je ne fais pas le malin avec Kim. Vint à mon secours Jared

- En tout cas je ne vais pas me laissais faire, quand je serais avec une nana.

- Je demande à voir.

A ce moment là Luna fit son entrée dans la pièce. Et cette imbécile de Paul lui dit ;

- Luna, ton mari n'ai pas gentil avec moi

- Jacob, je t'avais dit être gentil avec eux

- Mais Luna...

- Très bien tu la chercher, tu va finir le reste de la nuit sur le canapé

Elle remonta dans notre chambre, je jeta un regard noir à Paul. Il me dit entre deux fou rire;

- Désoler vieux, mais je ne pouvais pas savoir qu'elle réagirai comme ça.

- Merci beaucoup

Embry intervient ;

- Je suis sûr qu'elle ne va pas t'en vouloir bien longtemps.

- Ouais, je suis prêt à le parié dit Jared

- Et moi je pari le contraire dit Paul

Une heure plus tard il était parti et moi je me retrouver allonger dans un petit canapé avec une minuscule couverture de laine. Des bruits de pas provenant des escaliers vint me déranger dans mes réflexions. Je fit semblant de dormir. Comme elle croyais que je dormais elle ne sais pas méfiée en s'approchant de moi. Et au moment ou elle ne s'y attendais pas je l'attrapa et je la serra dans mes bras.

- Tu ne dormais pas ?

- Non, ce foutue canapé n'ai pas assez grand pour moi.

Je lui fit mes yeux de ourson et je lui dit ;

- Et puis j'ai froid sans toi.

Je sais ! Je ne peux pas avoir froid mais bon autant essayais.

- Je suis désoler, veux tu revenir dans la chambre avec moi.

Et sans aucune autre forme de procès, je la pris dans mes bras pour l'emmenais dans notre chambre. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrassai c'était comme un besoin vital. Une fois notre baiser fini je lui demanda pourquoi elle étais descendu dans le salon. Elle rougi et hésita avant de dire ;

- Je n'arriver pas a dormir toute seul, surtout en te sachant en bas.

- A ce que je vois tu ne peux pas te passais de moi

- C'est vrai, je l'avoue

- En ai pas honte car pour moi c'est pareil. Tu est comme une drogue pour moi et tu ai ma propre marque d'héroïne ( Une de mes citation préféré, il fallait donc que je l'a mettre lol).

Chez le médecin

On étais dans la salle d'attente du docteur Hamilton et on était entourais de femme enceinte. Jacob me prit la main pour me donnais du courage. Il est vrai que cette nuit j'avais hâte mais maintenant j'ai peur. J'ai la crainte que mon bébé ne soit pas normal vu que ce bébé est à moitié humain moitié loup-garou. Ah oui ! S'en oublier le fait qu'il ou elle a un pouvoir et si le docteur s'en rend compte.

- Tu veux qu'on annule ?

- On peux pas, car il va me faire une échographie

- Si tu veux on peux demander à Carlisle

- Oui, je préfère.

Jacob alla voir la secrétaire pour annulé le rendez-vous.

Chez les Cullen

- J'espère qu'on te dérange pas

- Bien-sûr que non me répondit Carlisle

Je m'allongea sur une table d'examen, il me mit un gel froid sur le ventre. On entendit un bruit sonore assez fort ce qui inquiéta Jacob.

- C'est normal, ce bruit ?

- C'est le battement du coeur du bébé

- Pourquoi il bat aussi vite ?

- C'est tout a fait normal

J'eus les larmes aux yeux envoyant notre enfant grâce à cette machine. Et Jacob aussi étais aussi émue que moi.

- Vous voulais savoir si c'est une fille ou un garçon ?

On se regarda puis finalement je répondit ;

- Non, on veux la surprise

- Bien

- Sinon le bébé va bien ?

- Ne t'inquiète pas Luna, votre bébé va très bien.

A la fin de l'examen Carlisle nous donna la photo de notre petite merveille.
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 11 Sep - 21:01

suite ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 11 Sep - 21:44

Chapitre 28

Ce soir avec les potes on fait une soirée mecs et match de foot à la télé. Depuis que j'ai emménager dans cette maison les gars sont pratiquement tout le temps fourrais chez moi. Mais cela ne me dérange aucunement car ils sont comme mes frères. Quant à Luna, Emily, Leah et Kim sont à l'étage pour une soirée entre filles. Emily et ma femme nous ont préparé à manger en quantité suffisante, c'est à dire pour toute un régiment. Cela me donne l'eau à la bouche.

- Paul, ne mange pas tout s'écria Seth

- Désoler louveteau ! Mais les grands comme moi on besoin de manger plus que toi.

- Je ne suis pas un louveteau !

- Ouais c'est ça !

Il étais en train de se chamailler comme deux gamins pour savoir qui des deux était le plus fort. Sam se tourna vers moi et me demanda ;

- Alors, tu va avoir une fille ou un garçon ?

- Je sais pas, on veux la surprise.

- Vous avez de la volonté car moi je ne pourrais pas attendre pour savoir.

- Franchement, je regrette un peu de ne pas avoir voulu savoir. Maintenant j'ai envie de savoir si c'est un garçon ou une fille. Mais bon ! Je n'ai pas trop le choix maintenant d'attendre le jour de la naissance.

- Et toi, tu n'a pas peur de te marier ? Demanda Seth

- Non, bien au contraire, j'ai tellement hâte.

Il souriais à s'en décroché la mâchoire et personnellement je pouvais le comprendre. Depuis le jour de mon mariage je flotte sur un petit nuage, je suis heureux comme jamais je ne les était dans le passé. Paul dit entre deux fou rire ;

- Eh ! Les deux du clan des marier et fier de l'être vous commencer à nous endormir avec vos niaiseries.

Sam et moi on lui répondit en même temps ;

- La ferme Paul !

- Oh sa va ! Si on peux plus s'amuser

La soirée repris son court normal. Avec Embry et Paul on supporté l'équipe de Seattle quant aux autres eux il était pour l'équipe de Miami. On commencez à se disputé parce que l'équipe de Miami était en train de gagner le match.

- Je suis sûr que notre équipe va remonter la pente s'exclama Embry

- Ouais, tu parle !

- Tu ne connais rien au sport Seth

- Je m'y connais autant que vous rappliqua Seth

Pour la suite de la conversation, je peux pas vous dire car mes pensée vagabonder pour ne rêver que de Luna.

Un peu plus tard dans la soirée

A la mi-temps les filles nous on rejoint en bas pour savoir comment on allais et si on n'avais assez de nourriture. Embry, Seth, Leah, Quil et Paul se sentais bien seul. Sam avait Emily, Jared à Kim et moi j'ai Luna. Finalement Embry brisa le silence ;

- Si j'avais su que c'était une soirée pour couple, j'aurais emmené une poulette !

Leah lui flanqua une claque derrière la tête en lui fessant la leçon ;

- On ne dit pas poulette quand on parle d'une fille.

- C'était de l'humour pas vrai les gars.

Seth, Quil et Paul répondit en même temps ;

- Ouais c'est vrai, c'est de l'humour typiquement masculine.

Avec Sam et Jared on osai pas dire que c'était de l'humour car Emily, Kim et Luna surveiller ce qu'on allais dire. Je finit par dire;

- Désoler les gars, mais je suis de l'avis des filles :

- Vendu s'exclama Seth

- Désoler mec, mais je n'ai pas envie de finir sur le canapé.

Et voilà une autres petite bagarre à notre actif. Je les adores tous car ils sont ma famille. Mon regard se posai sur Luna. Elle me sourit puis une grimasse se forma sur son visage et elle posa ses deux mains sur son ventre rebondi. D'un bon je me leva pour allais la rejoindre.

- Ma chérie cela ne va pas ?

- Le bébé a bouger

- Quoi ...

Sans rien ajouter elle me prit la main et la posa sur son ventre ou était le fruit de notre amour. Au début le bébé ne voulais plus bouger, mais Luna me dit de lui parler. A peine ma phrase finit que je sentais le petit bouger contre ma main. Cette instant est tellement magique et il y a pas de mot pour décrire ce que je ressens à cette instant précis. Puis vient le tour de la bande de toucher et de sentir ma petit merveille. Au loin je pouvais sentir la présence d'une sangsue. On se leva tous ce qui inquiéta Emily, Kim et Luna.

- Leah, reste avec les filles ordonna la voix de Sam

- Luna se jeta dans mes bras en me serrant fort contre elle.

- Sois prudent

- Je te le promet

Kim et Emily fit la même chose avec Jared et Sam. On sorti de la maison et a peine franchie le pas de la porte qu'on se métamorphosa en loup.

« Paul,Jared et Jacob, prenais à droite » Sam

« Ok »

On prenais donc à droite. Pour le moment pas le moindre signe de cette sangsue. Je releva la tête et me mis à humer l'air pour sentir la présence d'une sangsue et a ce moment là Paul dit ;

« Je sens la présence d'un foutue vampire à deux kilomètre »

On se mit donc à courir aussi vite qu'on le pouvais, mais cette saloperie de vampire accéléra pour pas qu'on puisse l'attrapé mais peine perdu ! Car je pris de l'élan et je lui sauta dessus en lui arrachant un bras. Une fois le vampire tuer, Jared se changea en humain pour mettre le feu au corps sans vie du buveur de sang. On alla rejoindre les autres de la meute.

« on la eu » Jacob

« Nous aussi, on a eu un vampire » Sam

« Ils n'abandonnerons donc jamais ! » Jacob

« Faut croire que non ! » Embry

On repris le chemin de la maison. Luna me sauta dessus et paraissez apeurais.

- Tu vois ! Je te l'avais dit qu'il allais revenir en parfaite état s'exclama Leah

- Il faut pas que tu t'inquiète ma chérie, car on est plus rapide que c'est sangsue.

- Ouais, c'est bien vrai ! Dit Seth

Une fois tout le monde partis, on alla se mettre au lit. Tout le corps de Luna étais secouée de frissons.

- Tu a froid ?

- Oui, j'ai toujours étais frileuse.

- Oublie pas que tu a côté de toi un mec qui à la température de 42 degrés.

Elle me regarda en souriant puis elle se colla à moi.

- C'est mieux ?

- Beaucoup mieux

Elle fini par posai sa tête contre mon torse. J'aime la sentir contre moi, cela me rassure car je peux la protéger.

- Tu devrais dormir, il est tard et tu a besoin de repos

- J'arrive pas à dormir car j'ai peur

Je la serra encore plus fort qu'on moi.

- Je veille sur toi

- Oui, je sais.

Je me mis à lui chantonnais Still Loving You de Sorpions. Au bout de quelque minute elle fini par s'endormir. J'ai qu'une envie et cette envie c'est de tuer tout les Volturi. Je commence à en avoir marre d'eux et de leurs tentative pour me prendre ma Luna. Je lui caressai les cheveux jusqu'à ce que le sommeil vienne.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 12 Sep - 12:19

deux chapitre yahou!!! j'adore bon les volturis comme sérieusement a me souler ils ne vont pas la laisser tranquille !!!!

j'adore leur petite soirée !!!! on dirait vraiment une famille et pas des amis!! je les aime c'est quileutes!!!

une suite!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 12 Sep - 17:50

Chapitre 29

Je me réveille dans les bras de mon mari. Le soleil commencer à ce levai, je pouvais voir la lueur par la fenêtre. J'ai envie de lui préparé des crêpes et de lui apportais au lit un bon petit déjeuner. Je repousse la couverture puis je me lève en fessant bien attention à ne pas faire de bruit. Une fois dans la cuisine, je commença par mettre la cafetière en route, puis je lui fit des œufs sur le plat. Je me mis à préparé la pâte à crêpe. Je sursauta quelqu'un venait de frappé à la porte d'entrée, j'allais donc ouvrir et j'eus la surprise d'y voir Embry et Paul.

- Bonjour, j'espère qu'on te dérange pas dit Embry en fessant son sourire de charmeur.

- Bien-sûr que non vous ne me déranger pas. Vous voulais manger ici ?

Paul et Embry me sourie en me disant ;

- En faite on compter un peu sur ça !

- Entrée

- Jacob, dort encore ? Demanda Paul

- Oui, d'ailleurs il reste des crêpes et du café à la cuisine.

- Merci

Je pris le plateau qui étais posai sur la table de la cuisine. Je suis sûr que Jacob va être content de ce petit-déjeuner au lit. Au loin j'entendis la voix de Paul dire ;

- J'aimerai bien être à la place de Jacob et avoir une femme qui me prépare de bon petit plat.

J'adore m'occuper de Jacob et j'ai hâte de pouvoir aussi le faire à notre enfant. Je suis sûr que je vais être une bonne mère. Je serais pas comme la mienne. Une garce sans coeur et qui n'a aucun amour maternel. Assez perdu de temps ! Je commença a monter les escaliers et je ne fit pas attention, je loupa une marche. Le plateau m'échappa des mains. Je tomba et je me retrouvai au pied de l'escalier.

PDV de Jacob

J'entendis Luna crier, je me précipita hors de la chambre et je la vie tomber des escaliers. Un cri s'échappa de ma gorge.

- NON

Embry et Paul étais aussi là. Il étais au pieds de ma Luna. Je dévalai les marches quatre à quatre, mais je me figeai: Luna gisait à terre, ses cheveux éparpillés autour d'elle. J'ai l'impression que mon cœur va cesser de battre.

- Ne la touchez pas ! Ordonnais-je d'une voix grave en venant s'agenouiller près d'elle.

Je lui prit la main et palpa son pouls.

- On va cherchez Carlisle déclara Paul en tenant la main de Luna.

Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux.

- Faite-moi de la place, dit Carlisle, dès son arrivée. Je vais voir s'il n'y a pas de fracture.

Je m'écartai pour laisser examiner Luna. Je me sentie blêmir tandis que je regardait à nouveau ma femme.

- Il ne semble pas y avoir de fracture, constata Carlisle. Emmenez la dans sa chambre et laissez la se reposer.

Je remercier le ciel et emporta doucement Luna dans mes bras. Un murmure d'effroi s'échappa de mes lèvres. Luna était en sang. Je pouvais sentir la chaleur de son sang sur mes bras.

- Il faut faire vite ou elle va perdre le bébé s'écria Carlisle

C'est pas possible, je suis en plein cauchemars. Cela ne peux pas être vrai. Mon dieu ! Faites qu'elle ne perdre pas le bébé.

- Va dans le salon

- Je ne la laisserai pas toute seule.

- Fais-moi, confiance.

Je fit donc ce qu'il m'a demander et j'allai dans le salon avec les autres. Les secondes devienne des minutes, des minutes des heures. Des larmes s'écoulait de mes yeux sens que je puisse les empêcher de coulais. Embry a appeler les autres et maintenant ils sont autour de moi à me soutenir. Ils n'arrêtes pas de me dire que sa va aller et que Luna va s'en sortir.

- C'est de ma faute !

- Mais non Jacob, tu n'y ai pour rien dit Sam

- Je suis responsable car j'aurais du me réveiller en même temps qu'elle.

Carlisle arriva et dit ;

- Tu peux aller la voir !

- Comment va-t-elle ? Et aussi le bébé ?

- Ils vont bien pour le moment, mais je vais faire une échographie pour m'en assurais.

Emmett et Edward arriva à ce moment avec du matériel médical.
En arrivant dans la chambre, je vit ma Luna allongea sur le lit et elle était livide et blême. Je m'approcha d'elle et je lui embrassai le front. Elle se réveilla :

- Jacob... Comment va le bébé ?

- Il va bien

Carlisle lui mit un peu de gel sur le ventre et passa l'appareil dessus. Le battement du coeur du bébé se fit entendre dans toute la pièce. Cela nous rassura et un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres.

- C'est ce que je pensais votre enfant va bien et à mon avis c'est du au fait qu'il soit à moitiez loup-garou.

- Carlisle, je veux savoir si c'est une fille ou un garçon ? Enfin si Jacob est d'accord.

- Je le suis

- Vous allais être les parents d'un petit garçon

J'étais au ange, ainsi j'allai avoir un petit bonhomme.

- Oh Jacob, c'est merveilleux !

- Oui, ça l'ai !

- Carlisle, tu ai sûr qu'il va bien ?

Carlisle lui sourie en lui disant ;

- Il va bien, regarde

Il lui montra le bébé à travers l'écran et en effet le bébé avais l'air bien. Il semblais même dormir.
Après le départ des autres, je restai auprès de Luna toute le reste de la nuit. Je la regardais dormir en lui tenant la main. Je me pencha légèrement pour être au niveau de son ventre, je chuchota au bébé ;

- Bonsoir, petit bonhomme, je suis heureux que tu va bien et j'ai tellement hâte de te tenir dans mes bras, de te voir et de veillée sur toi.

J'ai comme le sentiment que le petit à compris ce que je venais de dire car il donnai un coup de pied.

- Doucement, petit mec ! Tu va faire mal à ta maman.

Je finit par m'endormir en prenant dans les bras Luna.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 12 Sep - 17:59

j'adore il est géniale ce chapitre j'ai eu trop peur pour le bébé mais heureusement il va bien!!! un petit garçon c'est géniale !!!!
vivement la suite !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 12 Sep - 19:15

Chapitre 30

Une semaine c'est écoulais depuis mon terrible accident. Depuis Jacob et le reste de la bande sont aux petits soins pour moi. C'est limite si j'ai le droit de respirais tout seul. Mais bon ! Cela n'est pas désagréable, bien au contraire ! Pour une fois, je vais me laisser dorlotais. Jacob a même demander à Edward de me composais une berceuse pour m'aider à dormir et aussi une pour le bébé. Il est trop mignon ! Évidemment je vais faire semblant d'être surprise quand il va me la donner, vu que cela doit être une surprise. Vous devais vous demander comment je le sais ? Et bien ! Alice a fait une bourde en me le disant, elle la sut dans une de ses visions et elle m'a appelé tout de suite après pour me le dire. Je ne vais pas le dire à Jacob car cela lui ferait trop de peine, s'il sait que je suis au courant. Je m'ennuis vraiment car pour le moment je n'est pas le droit de sortir de mon lit. Jacob me ramène mes cours, Emily elle vient tout les jours pour me faire à manger et Leah elle vient me tenir compagnie au moins vingt fois par jour. Rosalie ma appeler tout à l'heure pour me demander, si je veux allez faire les boutiques pour le bébé. Bien sûr ! Quand je pourrais sortir de ma chambre. Carlisle doit passer ce soir pour m'examiné et me dire si je peux sortir prochainement.

- Chérie, tu as mangé ce midi ?

- Non, pas encore. Emily doit passer d'une minute à l'autre.

- Génial, je suis venu pour manger avec toi.

- C'est vrai ?

- Oui, je sèche le cours de math pour pouvoir manger en ta compagnie.

- Jacob Black, ce n'est pas bien de sécher les cours !

Il se mit à sourire

- Eh oui ! pour toi, je ferais n'importe quoi.

- Au lycée ça c'est bien passer ?

- Oui, mais tu ma manquer

- Tant que ça ?

- Evidemment que oui, en plus je n'avais personne pour me souffler les réponses en français.

La voix d'Emily vint nous interrompt.

- Bonjour, les deux amoureux

- Salut Emily

Elle me sourit

- Je suis désolé, je suis en retard

- Ce n'est pas grave

Jacob se tourna vers elle pour lui demandé :

- Ta préparé quoi de bon ? car cela sens divinement bon !

- Des calzones végétarienne.

- Merci Emily

Elle parti pour nous laisser en amoureux. Une fois le repas avalé on se mis a discuté ou plutôt a ce disputé au sujet du prénom du bébé. Je veux qui s'appelle Jacob, mais il ne veut pas qu'il porte son prénom car il veut qu'il s'appelle John. Personnellement je n'aime pas ce prénom. Je finit pas lui dire ;

- On a qu'a trouvé un compromis

- Bonne idée, je t'écoute

- Je te propose James, Jacob, John

- Pourquoi James ?

- C'est un prénom que j'adore depuis que je suis petite.

- Je suis d'accord.

- Il s'appellera donc comme ça.

Je caressai mon ventre en disant ;

- Tu entant ça bébé, tu va te nommé James, Jacob, John

Il semblait comprendre car il me donna un coup de pied. Je souri à Jacob en lui disant ;

- Il a l'air d'accord car il me donne des coups de pieds.

- C'est vrai

Pour toute réponse je lui saisi la main, pour la mettre sur mon ventre. James me donnait des coups de pieds pour nous faire bien comprendre qu'il comprenait ce que nous disons. Finalement, Jacob décida de restais avec moi et de ne pas allée en cours. Il prit son portable et appela Paul, pour le prévenir qu'il ne venais pas en cours.

Dans la soirée

Finalement, changement de programme. On va dînais chez les Cullen et Carlisle va m'examiné là bas. Même la meute va y aller et on va bien s'amusez. Une fois arriver à la Villa Jacob me porta jusqu'à la maison et il fini par me déposais sur le divan. Une fois tout le monde réuni dans le salon, Jacob prit la parole ;

- On a choisi le prénom du bébé

Ils s'exclamèrent en même temps ;

- Génial, c'est quoi le prénom ?

- James, Jacob, John

- C'est joli comme prénom dit Esmée

On passa à table, bien sûr pas les Cullen. Vous devez trouvez ça étrange que des vampires invite des loups-garous et des humaine. Mais Esmée adore cuisiniez pour nous. Je déteste tout les vampires a part bien sûr les Cullen. La petite Renesmee vint vers moi en souriant ;

- Je peux toucher le bébé ?

- Bien-sûr

Je lui prit sa petite main pour la mettre sur mon ventre.

- Je ne le sens pas ?

- A mon avis il est en train de dormir

- Oh ! je voulais le sentir

- Je te promet que quand il se réveillera, je te le dirais et tu pourra le sentir.

- Merci Luna.

Quelle petite fille adorable. Jacob chuchota qu'elle que chose à Edward celui ci se mit à sourire et il alla au piano et commença à jouer ma berceuse qu'il avais écrit que pour moi. Puis celle du bébé . J'avais les larmes au yeux car c'était trop magnifique, je me leva pour embrassai Jacob et aussi dire merci à Edward. A la fin de la soirée je suivi Carlisle dans son bureau pour qu'il puisse m'examiné.

- C'est bon, tu t'ai parfaitement remise

- Je pourrais donc allez en cours et faire les boutiques pour le bébé

- Oui

En sortant de son bureau je me dépêcha d'allez dire aux filles que je peux allez faire les boutiques pour le bébé. On tomba toute d'accord pour samedi qui vient. J'ai trop hâte.
-----------------------------------------

Avez vous aimer ?

Comment trouver vous le prénom du bébé, J'ai choisi James parce que c'est mon prénom préféré
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 12 Sep - 19:45

j'ai adorer ce chapitre J/B il est géniale et j'aime beaucoup le prénom du bébé!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Lun 13 Sep - 11:07

envie de lire la suite
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Lun 13 Sep - 21:45

je vien de lire toute le début de ta fic en une soirée et j'adooore !
je suis pressée d'une suite !!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 10:33

Chapitre 31

Aujourd'hui c'est jour de shopping avec les filles. Normalement, il étais prévu d'aller à Port Angeles, mais j'ai réussi à convaincre les filles d'aller à Washington. Vous devez vous dire ! Que c'est loin pour une simple journée shopping entre copines. Mais j'ai envie de voir Katerina et aussi de retournais au magasin ou j'avais acheter quelque bricole pour le bébé. Le seul problème c'est que je ne les pas encore dit à mon Jacob. J'ai un peu peur de sa réaction. Bin oui ! Il risque de sa demander pourquoi je veux aller à Washington juste pour faire des courses. Depuis la dernière fois ou je suis parti pendant des semaines dans cette ville. Il a tout le temps la crainte que je m'en aille loin de lui et j'ai beau lui dire que plus jamais je ne partirai loin de lui. Mais bon ! Je peux pas lui en vouloir d'avoir cette peur. Il est 6h00 du matin et je dois finir de me préparais car les filles vont bientôt arriver. Je prend finalement la décision de lui dire. Je reprend mal respiration puis tout en prenant mon courage à deux mains. J'essaye de le réveillée en lui tapotant l'épaule gentiment. Il finit par ce retournais en marmonnant ;

- Mumm

- Chéri, je dois bientôt partir

Il me serra fort contre lui en m'embrassant le cou.

- Il est encore tôt. Reste avec moi

- Je ne t'ai pas tout dit, en faite on va à Washington

Il se redressa d'un coup et il me dit :

- Quoi ?

Je lui répondit simplement ;

- J'ai envie de voir Katerina et aussi de retournais dans ce magasin ou j'ai achetais les affaires pour le bébé.

- Je viens aussi

- Mais non, c'est pas possible car tu dois aller au conseil de la tribu

Il soupira

- Ah oui ! C'est vrai. Au faite tu ne m'a toujours pas montrer ce que tu a achetais l'autre fois.

Je lui souri puis je me leva et je me dirigea vers ma commode. De mon tiroir je sorti un petit sachet. Je me assit de nouveau sur le lit, je lui montra ce que j'avais achetais. Il rit en voyant la peluche loup. Ensuite il regarda les grenouillère et en voyant les inscriptions dessus, il me demanda ce qui étais écrit. Je lui traduisit donc ce qui étais écrit.

- Mais bon ! La deuxième ne va pas servir

- Bien sûr que si

- Ah bon !

- Bin oui ! Quand on aura une fille plus tard.

Je souri. J'aimerais bien avoir aussi une petite fille.

Plus tard dans la journée

- Alors il l'a pris comment ? Demanda Bella

- Au début il voulais venir avec nous

Les filles se mit à rire

- J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir ça s'exclama Leah

- Il me manque déjà

- Oh Luna ! Cela fait à peine quatre heure qu'on est parti dit Alice en riant

- Oui, je sais

En arrivant devant la maison de Katerina, je la vois en train de parler avec une voisine. Quand c'est yeux se posa sur moi, je pouvais y voir du bonheur à l'état pur. Elle se précipita et elle me pris dans ses bras en me disant :

- Je suis si contente de te voir ma petite Luna

- Oui, moi aussi

- Je suis désoler de ne pas avoir pu venir à ton mariage

- C'est pas grave, je te présente mes amis

Je fit les présentation. Katerina nous fit entrer chez elle, on s'installa dans le salon. Je sorti de mon sac un petit cadeau pour elle. Je lui tendis et elle le pris en demandant ;

- C'est quoi ?

- Ouvre tu verra bien

Elle ouvrir donc le cadeau et elle en sorti un album photo du mariage, de ma maison et aussi de forks. Elle avais les larmes aux yeux.

- Merci beaucoup

- Je suis heureuse qu'il te plaise

Ensuite vers 14 heure on alla faire les boutiques. Rosalie et Alice ne tenais plus en place et elle achetais plein de chose pour James et j'avais beau dire que c'était pas la peine, elle insisté en disant que cela leurs fessait plaisir d'achetés tout ça. Maintenais que je sais que c'est un garçon je vais enfin pouvoir lui achetais tout ce qui lui faut. Après avoir fait les magasins que les filles voulais, on ai aller à celui dont j'avais étais. En me voyant la vendeuse me reconnu et me dit ;

- Bonjour petit maman, comment ça va ?

- Très bien,

- Alors c'est une fille ou un garçon ?

- Un garçon

- Félicitation

- Merci

Elle me montra les nouveaux produit qu'elle avais reçu ce matin même. Je choisi des vestes et plein d'autre truc pour le petit.

----------------------------------------------------------------------

Je sais c'est court, mais j'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre.
Mais ne vous inquiété pas le prochain sera beaucoup mieux
Dans le prochain c'est l'accouchement de luna

J'espère que vous avez aimer !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 11:48

moi j'aime toujours et attend la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 13:49

j'adore il est super ce chapitre j'en ai eu les larmes aux yeux quand Katerina a ouvert son paquet. Alice et Rose toujours aussi enthousiaste a faire les magasins!!! je comprend la réaction de Jacob le pauvre il a failli la perdre c'est compréhensible .

Vite la suite!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 15:34

Chapitre 32

Les filles m'ont organisais une fête en l'honneur de la naissance du bébé. On va rester entre filles et elle vont me faire des cadeaux et aussi au bébé. Jacob n'arrête pas de faire la tête car il voulais passer la soirée avec moi et il ne veux pas me partager ! Il me fait trop rire quand il réagit comme ça, j'aime bien son côté « collant » car cela me rassure et que je sais qu'il m'aime et qu'il veut rester avec moi. C'est Jacob qui va nous déposer chez les Cullen avec Leah et Emily. Au début il croyez que Carlisle, Emmett, Jasper et Edward serais de la fête, alors il nous a dit ; « Si eux on le droit d'y être alors moi aussi » ce sur quoi Esmée à répondu ; « Ne t'inquiète pas, eux aussi n'ont pas le droit d'être là car c'est une fête pour la maman et le bébé ». Puis finalement il c'est fait à cet idée et il a décidé de faire une soirée entre mecs et c'est pour ça qu'il vont tous allée voir à un match de foot. La sonnerie de la porte sonna. J'allai donc ouvrir et c'était Leah et Emily.

- Bonsoir, les filles

- Bonsoir, Luna

Je cria a Jacob qui était à la cuisine ;

- Il est l'heure d'y aller

- C'est bon ! J'arrive

Leah se tourna vers moi et elle me demanda ;

- Alors, il l'a prit comment ?

- Au début, il était pas enchanté par cet idée, puis il a décidé de voir un match.

Puis Emily intervient ;

- C'était pareil pour Sam et quand Jacob a parler du match de foot, alors là vous aurais du le voir il sauta littéralement de joie.

- Seth a aussi sauté de joie quand il lui ont demander si il voulais y aller.

- A c'est hommes soupirais-je

Chez les Cullen

On étais toute réuni dans le vaste salon de la villa en train de parler de tous et rien. Esmée est vraiment adorable car elle nous a préparé des petits fours et autre petite merveille. On parlais de mariage, de naissance et des hommes bien sûr. Cela dit, heureusement que Jacob est pas là.

- Je pense que c'est Paul le plus beau de la bande hormis mon Emmett bien sûr s'exclama Rosalie.

- Quoi ! T'es folle dit Alice

- Il y a pas plus beau que Jasper

Je me mit à sourire

- Pourquoi tu sourit comme ça demanda Emily

- On devrais changer de conversation, vu que de toute manière chacun de sera jamais d'accord.

Elle répondit en même temps;

- Oui, tu a raison

- De toute façon c'est Jacob, le plus séduisant de tous.

Cela les fit rire. Je me tourna vers Leah et lui demanda ;

- Quoi de neuf ?

- Je me suis imprégné

Ont s'exclamait en choeur ;

- Quoi ?

- Je me suis imprégné

Une fois la surprise passer, je lui demanda ;

- Quand ? De qui ?

- Hier et je ne le connais pas. C'est quand je suis aller me promené en ville.

- Mais c'est génial ça dit Kim

- Oui, mais le problème c'est que je le connais pas.

- T'inquiète vu que c'est ton imprégné tu va sûrement le revoir. Dit Emily

Je lui demanda ;

- Il est comment ?

- Grand, la peu claire et des yeux d'un bleu azur

On était toutes contente pour Leah, comme ça elle ne sera plus la seule célibataire du groupe. Puis vint ensuite le moment d'ouvrir mes cadeaux . Esmée ma offert tous le nécessaire pour la préparation de la nourriture ( Biberon, tétine, réchauffe biberons et aussi une table à langer), Bella elle c'était des vêtements pour la sortie de la maternité, Alice et Rosalie elle m'ont achetais des jouets et des vêtements et Leah, Kim et Emily, ( un vieux rocking-chair. Mais ce n'étais pas tout après elle mon offert des cadeaux qu'elle sont achetais ensemble.

Liste de cadeaux

* Un mobile musical avec des loup

* Un Luminaire Décor

* Une Gigoteuse

* Un Grand Sac pour Bébé

* Un Protege Carnet Sante

J'avais les larmes aux yeux car j'étais émue de leur cadeaux.

- C'est gentil, mais c'est trop

- Mais non, et puis une futur maman mérite toutes les intentions du monde dit Esmée

Je les remerciais encore une fois de leur présents.

Dans la nuit

Une douleur fulgurante au creux de mes reins me réveilla. Habituée à la douleur, je ne lui accorda tout abord aucune importance. Ma position dois sûrement gêner le bébé et Jacob étais toujours endormit en me serrant dans ses bras. Ce sommeil lui conférais un air de vulnérabilité qui m'attendris jusqu'au plus profond de mon âme. Et mon coeur fondit de tendresse. Cependant, une autre douleur, aiguë comme un coup de poignard, me fit tressaillir. Je poussa un gémissement. Jacob ouvrit aussitôt les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je changea de nouveau de position espérant que la douleur disparaisse, mais elle se fit plus forte encore. Mon ventre se crispait avec régularité. Je me mordit la lèvre pour ne pas crier.

- Qu'est-ce qu'il y a ? répéta Jacob

- Je... Je crois que je vais avoir le bébé.

PDV de Jacob

Je crois que je vais avoir le bébé. Les mots pénétrèrent mon esprit encore endormi. Soudain, je comprit leur signification et je faillir m'évanouir. C'est mots me bouleversai tant que j'en était désemparé. Je tentai de m'asseoir, mais ma tête tournait. Je du m'allonger de nouveau. Des gouttes de sueur perla sur mon front. J'étais dans un état de faiblesse extrême. Luna me regardais, stupéfaite. Je suis ridicule ! Cette pensée m'aida et je me releva et je lui dit ;

- J'appelle Carlisle

Un peu plus tard

Avoir un bébé est parfaitement naturel, des milliers d'autres femmes dans le monde était en train de donnais naissance à des enfants. Je n'ai donc pas à m'inquiétai. Pourtant j'étais fous d'inquiétude et je n'y peux rien. Je ne cessait de culpabilisé: tout était de ma faute. S'il je n'avait pas ...
A l'aide d'un linge mouillé, je lui rafraîchissais le visage. Je lui tenait la main et l'aidait à respirer en rythme. Le courage de Luna qui aidait l'enfant à se frayer un chemin vers le monde extérieur renforça mon admiration et l'amour que j'éprouvais pour elle.
Elle est mille fois plus forte que moi. Mille fois plus courageuse. Dans un dernier effort elle expulsa le bébé. Carlisle le pris et lui tapota sur le dos puis un crie sorti de la bouche de mon fils.

- Oh, Jacob, regarde comme il est beau ! S'extasia-t-elle

Il était rouge, gluant, et hurlait. Mais elle avais raison, c'était le plus beau bébé au monde. C'était notre fils.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 16:32

Ooooh c trop !
j'adooore !
vivement la suite !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:24

j'aime trop ce chapitre!!! les cadeaux doivent être magnifique et sa y est le bébé est là enfin!!!! ils doivent être heureux maintenant !!!! j'adore vite la suite!!!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:26

Chapitre 33

Je suis l'heureux père d'un magnifique petit garçon de trois jour. Je passe mes nuits en compagnie des deux amours de ma vie. Sam m'a dispensais de tour de garde pendant les semaines a venir. Pour que je puisse m'occuper des mes petites merveilles. Charlie et mon père son fous de joie de la naissance de James. Alice veux encore organiser une fête, mais je lui est dit que pour le moment je ne préfère pas. Car Luna est encore fatigué de son accouchement. Sacré Alice ! Elle veux toujours faire la fête. Vous allez avoir du mal à le croire, mes les gars sont complètement dingue de James. Même Paul l'adore, faut dire que c'est un beau bébé. J'entendis James pleurer, je me lève en repoussant la couette. Je fit signe de rester allonger. Je me dirige vers le berceau que je lui est fabriqué. Je me pense légèrement puis je le saisi en douceur. Il n'arrête pas de pleurer à chaude larme. Il réclame sa mère.

- Chute, mon bébé

Luna tend les bras pour que je puisse lui donner le petit. Elle le plaça sur sa poitrine. Les pleure s'arrêta à l'instant même ou elle le mit contre elle.

PDV de Leah

Je suis à la recherche de mon imprégné. Mais le problème c'est que la ville est assez grande. On me dit que forcément je doit le revoir car c'est écrit dans ma destiné. J'aime à le penser, je ne serais plus la seul à être sans compagnon. Ah oui ! Luna et Jacob mon demander si je veux être la marraine de James. Évidemment, j'ai dit oui avec plaisir. Embry sera le parain. Il a littéralement sauter de joie quand Jacob c'est trahit en le pensant pendant un tour de garde. Il lui a fait promettre de ne rien dire à Luna. J'étais tellement pris par mes pensée, je ne fit pas attention et je percuta de plein fouet quelqu'un. Quand mes yeux rencontra les siens, j'en fut prisonnière de ses beaux yeux couleur azur.

- Excusez-moi, mademoiselle me dit-il

J'étais incapable de parler. Mais réagit bon sang !

- Rien de casser ? Me demanda-t-il

Je finit par dire ;

- C'est moi qui m'excuse.

Il sourit en me disant ;

- Je m'appelle Alexander Sommer

- Moi, c'est Leah Clearwater

- Enchanté Leah.

Il me proposa d'aller boire un verre, ce que j'acceptai avec plaisir. Je lui parlais de ma vie à la push. Évidemment, je ne lui parle pas de ma capacité à me transformer en loup à volonté. Alexander vient de la ville de Roswell au nouveau mexique. Il est étudiant à la fac de Seattle. Il étudie les légendes et les civilisations amérindiennes. Je lui proposa de venir à la push.

- Si tu veux, tu peux venir dans ma réserve pour y étudiait les légendes Quileutes.

- C'est vrai ?

- Bien sûr

C'est ce qu'on dit faire une pierre deux coup. En premier cela va me permettre de le revoir et puis comme ça il sera au courant de nos légende.

PDV de Luna

Je suis encore un peu fatigué à cause de mon accouchement. Dans une semaine je reprend les cours et j'ai hâte. Des frissons me parcours tout le corps, mais c'est normal pour un mois de novembre. Je sentie les bras fort de Jacob m'encercla la taille et il me chuchota ;

- Tu a froid ?

- Plus maintenant

Il me serra encore plus fort contre lui. Voilà un des avantages d'être avec un loup garou c'est qu'on n'a pas froid. Je me retourna pour passai les bras autour du cou de Jacob. Je tendit les lèvres pour qu'il les embrasse, ce qui fit avec ardeur et passion. La sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Ce qui interrompit notre baiser et notre moment d'intimité. Un grognement de mécontentement sorti de la bouche de Jacob. A regret, il alla ouvrit la porte d'entrée. J'entendis les voix de Paul, Embry, Jared et Seth

- Comment va mon filleul ? Demanda Embry

- Je te signal qu'il ne les pas encore répondit Jared

- C'est tout comme.

- Il va bien, il est en train de dormir

- C'est nul les bébé car cela dort tout le temps s'exclama Seth.

Après je ne sais pas de quoi il ont parler car je parti dans ma chambre. Je fit attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller James. Je pris ma vieille boîte à souvenir. En faite, c'est une banal boîte à chaussure que j'ai décoré autocollant rose bonbon. J'y mets dedans tout les souvenirs heureux que j'ai autant dire que j'en est pas eu beaucoup. Dedans il y a un vieux doudou lapin, ma veille couverture de bébé, un bracelet que ma grand mère m'a offert et d'autre truc de mon enfance. Récemment j'y est mis des photos de ma nouvelle famille, de mon mariage et là je met la photo de Jacob, James et de moi. Je prit mon vieux doudou pour le serrais contre moi. En le regardant d'un peu plus près je vis que quelque chose cloché dans la couture. J'ouvris le tiroir pour prendre ma pair de ciseaux. Je défait la couture du côté droit du doudou et a l'intérieur il y a une lettre. Je la saisi et je commence à la lire. C'est une lettre de ma grand-mère. Je suis en état de choque car elle me dit que Richard Swan n'est pas mon père biologique et que mon vrai père c'est ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 33 désoler il est court mais je ne voulais pas mettre la réponse à l'intrigue tout de suite.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Sep - 17:44

que c'est qui ?????? une suite !!! tu ne peux pas nous laisser comme sa !!! très bon chapitre la miss!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant