Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:56

Et c est un vampire maintenant ou pas ????????!!!!!!!!!
Et ça devient chaud ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:58

Non c'est pas un vampire car Carlisle la sauver a temps.

Chapitre 14

PDV de Luna

J'étais assis à côté de Jacob sur le divan de son salon. Je ne pouvais détacher mon regard du sien. Je le trouvais tellement séduisant, doucement il s'approcha de mon visage et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Au début avec douceur puis avec plus de passion. La sonnerie du téléphone nous interrompu. Je déteste ce foutue téléphone ! Bêtement je lui dit ;

- Il fraudais que tu aille répondre

- Il y a le répondeur, on a mieux à faire .

Je sentais le rouge me monter aux joue, il s'approcha a nouveau de mon visage. Le téléphone se remit à sonner, C'était Charlie qui laisser un message.

« C'est Charlie, Apparemment vous n'être pas encore arriver et vos portable ne répond pas. Il faut mieux qu'elle dorme chez toi et ton père dors chez moi »

Je ne trouvais rien de mieux à dire ;

- Tu veux manger ?

Il me répondit;

- Non

Il m'embrassa de nouveau. Tout mon corps se mit à trembler sans que je ne sache pourquoi. Ses lèvres poser sur les miennes était si chaude, si agréable... Nos deux corps était en parfaite harmonie. Les mots n'était plus nécessaire car nos corps, nos cœurs et nos âmes était en parfaite communion.
Avec délicatesse il me souleva dans ses bras puissant et me porta jusqu'à sa chambre. En douceur il me déposa sur son lit.

Il me demanda avec une certaine appréhension ;

- Tu ai sûr que c'est ce que tu veux ?

Je lui sourit et lui dit tout simplement ;

- Jacob, je t'aime

Nos lèvres se joignit en un baiser passionnais. Il commença à m'enlever ma robe tout en continuant à m'embrassais. Ensuite ce fut le tour de sa chemise. Mon regard ne pouvais quitter son torse si musclé, j'étais comme hypnotisé. Il me sourit, il avais sûrement devinais ce je pense. Pour la première fois, j'osais faire le premier pas en l'embrassant. Cette nuit était si magique et si magnifique, que je n'avais pas envie qu'elle prenne fin. La nuit était rien qu'à nous et nos deux corps s'unit pour en formais qu'un seul.

Au petit matin

Mon corps était blotti contre le sien. Je me sentez tellement bien et en sécurité avec lui. Je donnerais ma vie pour lui et j'irai au bout du monde s'il me le demandais. Je passa ma main dans ses magnifique cheveux.

- Humm, tu ai réveillé depuis quand ? Me demanda-t-il

- Peu être une heure

- Et pendant tout se temps du me regarde ?

- Euh... Non enfin oui

- Tu n'a pas à être gêner

- Il faudrait peu-être se lever !

Il me serra plus fort contre lui, il commença à m'embrassais dans le cou.

- Je plaisante pas ! Il faudra bien sorti de ce lit de toute façon.

- Mumm... on a encore un peu de temps, le jour ne sais pas encore lever.

- Comment tu sais ça ?

- Oublie pas que je suis un loup garou et que je sens ce genre de truc.

Je me dégageais de ses bras pour pouvoir me lever. Une fois debout je pris le drap pour cacher m'a nudité. Quand il vu cela le fit rire et il me dit ;

- Tu n'a pas besoin de te couvrir, je te rappelle que je t'ai vu nu hier.

- Allez lève toi gros paresseux !

- Non, si tu veux que je me lève, il faudra me forcer.

- C'est toi qu'il l'aura voulu

J'essayai donc de le lever mais il était trop fort, Alors je me mit à tirais sur la couette mais rien à y faire il ne bougeais pas d'un pouce. Il m'attrapa et me fit tomber sur le lit.

- C'est de la triche ! T'ai plus fort que moi

- Eh oui ! Dieu créa l'homme plus fort que la femme.

- Je te rappelle que t'ai un loup garou, tu n'ai pas vraiment un homme.

- Commença pas un homme ?

- Enfin, c'est pas ce que j'ai voulu dire.

- C'est bon, j'ai compris. En tout cas j'ai gagné !

- Tu veux quoi ! Une médaille ?

- Une médaille ne m'intéresse pas.

- Alors que veux tu ?

- Un baiser

- Un baiser ! Pas de problème

Je lui fit un baiser rapide sur les lèvres.

- Tu te fous de moi !

- Tu a dit un baiser et je t'en ai donner un.

- Je vais te montre ce qu'est un vrai baiser.

Il se mit à m'embrassais, mais cela ne s'arrêta pas là.

Deux heure plus tard

J'entendis une voie devant la maison, je me leva donc du lit pour allez voir. Oh mon dieu ! C'était Billy, Charlie et des mecs que je connaissez pas. Je me précipita sur Jacob.

- Jacob, lève toi vite

- Luna, je suis fatigué

- Lève toi, il y a ton père, Charlie et des mecs qui arrive.

- Et alors ! Laisse les entrer.

- Charlie va te tuer.

- Panique pas !

On se habilla rapidement, je mit la couette de Jacob par terre avec un coussin.

- Eh ! Ça va pas ?

- C'est pour leur faire croire que tu a dormit sur le sol.

On entendit la voie de Charlie dans le couloir et apparemment il n'était pas content. Ils entra tous dans la minuscule pièce.

- Bonjour Oncle Charlie

- Il y a pas de bonjour qui tienne.

- Tu va te faire tuer !

- La ferme Quil lui cria Jacob

- On a rien fait de mal, oncle Charlie

- Pourquoi Jacob n'a pas dormit dans le salon ? Demanda Charlie

- Il a dormit par terre, tu voie pas la couette sous tes pieds.

- Bon sa va pour cette fois.

PDV de Jacob

Les mecs arrêtais pas de ce foute de moi à cause de ce matin.

- Ouais, On ai pas bête ! Vous avez coucher ensemble dit Paul

- Je ne dirais rien

- Allez dit le nous ! Après tout on est t'ai amis dit Jared

- Oui, mais pas un mot elle ne veux pas que je le dise. Et je comte respecté sa volonté.

- T'inquiète, on dira rien. De toute façon on l'aurais appris tôt ou tard s'exclama Paul

- C'est bizarre qu'elle ne veux pas le dire. Elle a honte ou quoi. dit Embry

- T'ai bête ou tu le fait exprès ? S'exclama pour la première fois Sam

- Je suis pas bête mais je comprend pas.

- Ta vu comment Charlie à réagit. Elle a simplement peur de sa réaction.

Pour dire la vérité. Je me fous de ce que pense Charlie. J'aime Luna et elle m'aime, donc je vois pas pourquoi on pourrais pas exprimer ce qu'on ressens l'un pour l'autre. Si je me suis tu, ce n'ai pas par peur mais par respect pour elle. Personnellement, je pourrais le criai au monde entier.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 20:22

Alala les mecs XD
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 21:10

trés envie de lire la suite
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 21:14

Chapitre 15

J'ai un peu honte de moi ! Cela ne me ressemble pas de mentir et encore moins de pas assumé mes actes. Mais j'ai eu peur de Charlie. Vous allez sans doute me dire pourquoi ça ? Et bien tout simplement par qu'il peux si l'envie lui prend m'interdire de revoir Jacob. Charlie est un peu vieux jeu, pour lui pas de sexe avant le mariage. Je sais ce qui me reste à faire ! Allez voir Jacob pour m'excusez de mon comportement de ce matin. Je descendit les escaliers en courant pour allez demander à Charlie s'il peux me déposer à la push. Mais il ne voulais pas.

- S'il te plait, oncle Charlie.

Je lui fit mon plus beau sourire.

- C'est bon, je vais t'emmenai le voir ton Jacob adorais.

- Je croyais que tu était content qu'on soit ensemble !

- Ce n'ai pas le problème.

- Alors c'est quoi le « problème » ?

- Je suis pas idiot ! Je sais bien qu'il n'a pas dormit sur le sol

Je le regarda droit dans les yeux et je ne pu lui mentir plus longtemps.

- Tu a raison, je t'ai mentie. Je sais que c'est pas bien ! Mais j'ai vu ta réaction quand tu ai entré dans la chambre.

- Je sais que je n'aurais jamais du réagir comme ça. Mais tu voie ! Ton père et ta mère ton confiée à moi.

- De tout manière il se fiché bien de moi.

- Dis pas ça !

- C'est la pur vérité. J'ai pas envie de parlez de ça maintenant. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis désoler de t'avoir cacher la vérité.

- J'ai réfléchi tout à l'heure et je me suis dit ! Que tu était assez grande pour prendre ce genre de décision.

Une fois arriver à la Push je me précipita chez Jacob. Je sonna et Billy ouvrit la porte en me disant ;

- Re-bonjour Luna

- Jacob est-il là ?

- Non, il est parti avec ses copains.

- Pouvais vous me dire ou ? S'il vous plait.

- Chez Sam

- Il habite ou ?

Il m'indiqua donc le chemin à prendre. Au bout d'un moment je vit sa petite maison. Je sonnais et Paul m'ouvrit la porte. ( du moins je croit qu'il se nomme ainsi ).

- Heu... Je peux parler à Jacob.

- Rentre, il est dans la cuisine.

J'entrais donc dans la demeure de Sam. L'intérieure était simple mais décorais avec goût. On pouvais y ressentir une touche de féminin. En me voyant arriver, il sourit et me pris dans ses bras. Il se pencha sur moi et m'embrassa passionnément. Apparemment cela ne le gêner pas qu'il y ai ces potes. Au bout d'un petit moment on attendit quelqu'un toussé.

- Eh ! Les deux amoureux ! Il y a dès chambres d'hôtel pour ça s'exclama Embry

- La ferme lui répondit mon Jacob

- J'avais les joue en feu, Jacob me chuchota à l'oreille ;

- J'adore quand tu rougie. Tu ne peux pas savoir qu'elle point cela me fait de l'effet !

Je me dégager de son étreinte. Sam fit son entrée dans la pièce en compagnie d'une jeune femme avec des cicatrices sur le visage.

- Ne la regarde pas trop fixement me dit tout doucement Jacob

- Ne t'inquiète pas.

Elle s'avança vers moi et me dit en souriant ;

- Bonjour, je m'appelle Emily

- Enchanté, moi c'est Luna

Elle se tourna vers les garçons et leurs dit ;

- Allez dans le salon, pendant que je fini de préparé le repas.

Ils parti donc dans le salon. Je lui proposa mon aide pour préparer le repas, ce qu'elle accepta avec plaisir.

PDV de Jacob

J'étais assis sur le canapé avec Jared, Paul et Embry quant à Quil lui il était sur une chaise pas loin de nous.

- Alors, c'est le grand amour entre vous s'exclama Embry en ce marrant.

- Je peux savoir pourquoi tu te met a rire bêtement ?

- Pour rien !

- Tu te fou de moi ou quoi !

Paul arrêter pas de me regard fixement, ce qui commencer sérieusement à me prendre la tête.

- Pourquoi tu me fixe ainsi ?

- Fiche-moi la paix me dit-il avec un certain énervement dans la voix.

- Tu ferais bien de me le dire maintenant. De tout manière, je finirais par le savoir quand on va se transformé.

- C'est bon, je vais te le dire.

Il hésita un court instant puis finalement il dit ;

- Je me demandais juste qu'elle effet cela fait d'être imprégné.

Je ne pu m'empêcher de sourire, ce qui eu pour effet de l'énervé et des tremblement secoué tout son corps.

- Ne te moque pas de moi !

- Calme-toi ! Je ne me moqué pas de toi.

- Alors, répond

- être imprégniez c'est quelque chose de vraiment puissant. On sens qu'on ferais tout pour l'autre. Au faite pourquoi tu me demande ça ?

- Pour rien, en vous envoyant si heureux Sam et toi, que je me demande qu'elle effet sa fait.

A ce moment là Emily et Luna fit leur entrée dans la pièce avec un plateau plein de nourriture. Cela me mit l'eau à la bouche ! Avec les gars on se jeta dessus comme des affamais. C'était vraiment délicieux.

- Vous aimez ? Demanda Emily

On répondit en même temps

- On adore

- C'est Luna qui a préparé le repas?

Je la regardais avec amour et tendresse. J'ai vraiment de la chance ! En plus d'être belle, intelligente et gentil. Elle est aussi une très bonne cuisinière.

Un peu plus tard dans la soirée

On avais passer le reste de la journée de dimanche chez Sam. Même si on s''étais bien amusez, je préfère être tout seul en sa compagnie. J'emmenai Luna dans un endroit magnifique.

- Ou tu m'emmène ?

- Ferme les yeux

- Comment veux tu que je voie ?

PDV de Luna

Il me sourit et me pris dans ses bras, je passa mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. En cette instant je me sentais si bien, je voudrais que cette instant dure pour l'éternité. Au bout d'un moment il me dit ;

- Tu peux ouvrir les yeux, on est arriver.

J'ouvris les yeux, le paysage était d'une telle splendeurs. La plage à la lueur du coucher du soleil était sublime. Il me posa délicatement sur le sol, on s'assit sur un tronc d'arbre. Il me prit la main.

- J'ai dit la vérité à Charlie

- Et il la pris comment ?

- Bizarrement, il la bien pris.

- Alors il ne verra pas d'inconvénient à ce que je fasse ça.

Il s'approcha encore plus près de moi et il posa ses lèvres sur les miennes. J'adore le contact de ses lèvres sur les miennes. Puis tout à coup, il me repoussa en me disant.

- Cours chez Sam

- Pourquoi ?

- Ne discute pas

Je fit ce qu'il dit, je voie bien a qu'elle point il est inquiet. Au moment ou je m'appéter à courir un vampire surgit devant moi. Il se mit en position d'attaque, je serais sûrement morte si Jacob ne m'avais pas pousser sur le côté. Il se muta en loup brun roux. Je mit à courir aussi vite que je le pouvais et au bout de quelque minute j'aperçus la maison de Sam. Je me mit à crier si fort que la meute surgit devant moi en peu de temps.

- Luna, que ce passe-t-il ? Demanda Sam

- Je reprit mon souffle et dit ;

- Un vampire nous a attaquer

- Ils sont ou ? Dit Paul

- Sur la plage d'arrière la maison.

- On s'en charge, rentre avec Emily dit Jared

- Mais Jacob ...

- Ne tant fais pas, on te le ramène.

J'entrais donc dans la maison avec la peur au ventre.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 21:19

Suite miss ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 21:24

Chapitre 16

Je me mit en position d'attaque, examinant le moindre geste de cette sangsue. Patiemment j'attendais qu'il fasse le premier pas et au moment ou il ne s'y attendra pas je lui sauterais dessus. Le vampire me regardais bêtement dans les yeux sans bouger. Puis il me dit en souriant ;

- C'est pas un pauvre clébard qui va me faire peur

" Tu va voir ce que le pauvre clébard va te faire ! "

il continua à me parlez pour me pousser à attaqué en premier.

- Quand j'en aurais fini avec toi, je prendrait du bon temps avec ta « chienne » avant de la livrais au Volturi.

Un grognement bestial sorti de ma gorge, j'avais qu'une envie le déchiqueté, faire couler son sang.... Cette vermine ose parler de ma Luna comme ça. Cette fois impossible de résister à la tentation je lui sauta à la gorge. De toute manière la meute ne devrais plus tardais. Je prit mon élan, sauta sur la sangsue en visant son cou. Craque! D'un coup de dent je lui brisa le cou, mais ses satané vampire sont résistant. D'un bon, il se recula est ce « remit le cou » en place. Un autre grognement sortit de ma gueule. Ne te crois pas malin, je finirai par t'avoir. Au loin, j'entendis la pensée de sam et il me dit :

- Désoler, il faut que tu te débrouille tout seul.

- Pourquoi ça ?

- Il y a d'autre sangsue dans les environs.

- Combien ?

- Au moins 5

- Je fini avec celui là est j'arrive

Il est vraiment bizarre ce vampire, il ne m'attaque pas. Un large sourit illuminai son visage. A cette instant, une douleur atroce dans l'estomac me propulsa par terre. Et comme la dernière fois j'eus une vision de Luna. Elle était dans la maison de Sam avec Emily assise sur le canapé quand des sang froid défonça la porte d'entrée et surgit dans le salon. Sa peur devenais ma peur, sa douleur était la mienne. On former qu'une seul et même âme, nos deux corps fusionné pour en formé qu'un seul. Ils l'enleva...
Une rage surhumaine s'empara de moi, sans réfléchir je sauta à nouveau sur ce « salaud » de sangsue. Cette fois-ci je lui laissa pas la moindre chance de survit. Puis je prit contact avec le reste de la meute.

- Les gars, vite il faut allez chez Sam, il y a des sangsue qui ont enlever Luna.

- Et Emily ? Me demanda Sam

- Je pense qu'elle va bien, j'ai juste vu qu'il enlever Luna

Je me mit à courir à toute jambe ( si je peu dire ). En entrant dans la maison, je vit Emily étendu sur le sol. Je me rapprocha d'elle et je me mit à la sentir. C'est bon ! Elle est pas morte. ( et oui ! Les loups-garous sont capable de sentir la mort).

- Emily est vivante. Je part à la recherche de Luna

- Attend nous dit Paul

- Pas question

Je n'écoutais plus ce qu'il disais. Une seul pensée m'obsède. Retrouvez mon âme soeur. Heureusement pour moi les vampire laisse énormément de trace, surtout avec leur odeur que je peux sentir à des kilomètre à la ronde.

PDV de Luna

Il fait noir et j'ai froid. La peur me paralyse donc impossible de bouger, de tout manière je ne pourrais pas allez bien loin vu qu'il on fermez la porte et qu'elle est garder par des sangsue. Je ne sais pas ou je me trouve. De l'eau coule le long de la parois du mur et cette eau me tombe dessus. Ce qui me glace le sang, mes dents se mettre à claqué et je commence à ne plus sentir mes membres. Dans cette pièce il doit faire pas plus de 10 degré. A ce moment là j'entendis la voix de mon Jacob adorais qui me disais :

- Luna ou est tu ?

Je devais sûrement rêver car c'est impossible que je puisse entendre sa voix.

- Mon dieu ! Réfléchie Jacob, il on fait deux piste pour pas que tu puisse la retrouver.

Je comprend plus rien, on dirais que je peux lire dans ses pensée. Puis finalement, je décide de tentais ma chance.

- Jacob

Ma voix est a peine audible du au froid.

- Ma chérie, c'est bien toi

- Oui... j'ai peur, j'ai froid

- Tu ai ou ?

- Je sais pas, je crois que je suis dans une cave qui commence à ce remplir d'eau.

- J'arrive mon amour je sais ou tu ai.
« La communication sembler s'être couper ». Au loin j'entendis des voix très forte, il discuté à mon sujet. Je repris ma respiration une dernière, puis je me leva avec difficulté et je colla mon oreille sur la porte pour pouvoir entendre la conversation.

- Pourquoi les Volturi la veule ? Demanda une sangsue
Et l'autre lui répondit :

- A mon avis elle doit avoir un pouvoir.

- Ah oui, mais lequel ?

- Aucune idée

Ils sont vraiment malade c'est parasite. Moi un pouvoir et puis quoi encore !
Je t'en pris Jacob chéri vient vite me délivrez ! Je n'en peux plus, j'ai de plus en plus froid.

PDV de Jacob

Je décida de contacter la meute, parce qu'à mon avis il y a plusieurs vampire et je veux pas mettre la vie de Luna en danger
.

- Allez les gars ! Dépêcher vous

- On arrive s'exclama Jared et Embry en même temps

Dix minute plus tard

En les voyant arriver, je ressenti du soulagement à l'état pur. On fonça sur la vieille bâti près de l'océan. D'un coup d'épaule je défonça la porte et Paul et Embry se chargés de la première sangsue et Sam et Jared de l'autre. Quant à moi je couru jusqu'à la cave. Il y a vais un vampire plutôt petit, blond et il me regarder avec de la peur dans les yeux. Bizarre ! On pourrais croire qu'il n'a jamais vu un loup-garou de sa vie. Je lui laissa pas la moindre chance et je lui sauta dessus pour le démembré. Luna sorti à ce moment là de cette pièce macabre. Elle fut tellement soulager de me voir qu'elle me sauta au cou et me caressa avec douceur.

- Je t'aime tant, mon amour

- Je t'aime aussi me répondit-elle

- C'est étrange, tu peux lire dans mes pensée

- Oui...

La meute fit sont entrée à ce moment là et je leur prévient que Luna peux lire dans mes pensée quand je suis en loup.

- Et elle peux lire les nôtres ? Demanda Paul

- Je ne crois pas,

- Tu ne crois pas quoi ? Me demanda-t-elle

- Paul, me demander si tu peux lire dans leurs pensée

- Je ne peux pas. Je ne me sens pas bien

- Ma chérie, montre sur mon dos

- Mais je suis trop lourde.

Toute la meute se mit à rire intérieurement.

- T'inquiète pas

Je me baissa légèrement pour qu'elle puisse monter sur mon dos. Et pendant le trajet du retour elle reposer sa tête sur mon cou.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 21:28

Sont mignon^^ Suite ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 21:34

Chapitre 17

Mon corps tout entier était frigorifier, mes dents s'entre choquer a cause du froid. J'adorais caresser le pelage brun roux de l'homme de ma vie. Eh oui ! Je suis amoureuse d'un loup-garou. Ma vie entière est à lui, mon âme et je pourrais allez au bout du monde si il me le demander. Vous allez sûrement penser que je suis folle et sentimental. En tout cas c'est ce que je ressens dans mon cœur. Des éternuements me secoué le corps. Au loin, je pu apercevoir la vieille maison de Sam Uley. Jacob se baissa un peu pour que je puisse descendre sans problème de son dos. Une fois descendu de son dos, il passa sa langue sur ma main et moi je lui fis un petit baiser au niveau de son cou. Les autres se mit à rire (Je vous jure qu'il riez) Bizarre des loups géant qui se mettre à rire ! Mais bon, au moins ils ne sont pas méchants. Ils s'enfonçaient un peu dans la forêt. Je me demande bien pourquoi ? Voilà une question qu'il faudra que je pose à monsieur loup (Jacob), je vient de lui trouvez ce surnom.
Emily sorti de la maison. Du moins ce qu'il n'en reste car les sangsues n'ont pas était tendre avec la vieille bâtisse. Elle se précipita vers moi, en me prenant dans ses bras. Cela me gêna car je n'ai pas vraiment pour habitude qu'on me témoin de l'affection. Elle a du s'en rendre compte car elle s'écarta de moi et me dit ;

- Excuse-moi, je ne voulais pas te gêner.

- Ce n'est pas ça, disons pour faire court que je n'ai pas l'habitude.

Elle me sourit avec gentillesse.

- Allez vient ! on va attendre les garçons à l'intérieur.

On entra donc dans le salon et on s'y assit sur le canapé.

- Je suis désolé

- Pourquoi est tu désolé ?

- Bin, tu sais ! l'attaque des sangs froids.

- Tu n'y es pour rien

- C'est moi qu'il voulais, tu aurais pu te faire tuer par ma faute.

- Tu veux qu'on soit amie ? me demanda-t-elle avec sérieux

- Bien sûr que oui.

- Alors promet moi que tu va arrêter de t'en vouloir pour ce qui vient de se passer.

- Mais...

Elle m'interrompit

- C'est déjà assez dur de vivre avec Sam qui passe la plupart du temps a s'en vouloir.

- S'en vouloir pourquoi ?

Elle montra du doigt les cicatrices sur son visage.

- Quand Sam est devenu loup-garou, il avait du mal à contenir sa part animal. Ce fameux jour, on ses querellais. Des tremblement on secoué son corps entier et comme une imbécile j'ai continuer à lui criez dessus. La minute suivant il m'a sauté au visage.

- Oh mon dieu !

- C'est pour ça, que je veux que tu promettre de ne plus t'en vouloir.

- Je te le promets

Elle me tendit sa main.

- Alors nous voilà amie s'exclama-t-elle

Je lui serrai la main en lui disant ;

- Amie...

Les garçons fit leurs entrée à se moment là. J'avais les yeux fixai sur Jacob et un large sourire illumina mon visage. Sam et Jared assirent sur le canapé, quant à Paul, Jacob et Quil eux s'assirent sur des chaises.

- Tu sais ma poupée ! Je suis bien plus beau que lui s'exclama Quil

- Je te conseil de la fermer répondit Jacob

- Et bien plus fort et endurant dit-il avec un clin d'œil dans ma direction.

Jacob était visiblement en train de s'énerver. Je me levai puis je m'assis sur les genoux de mon loup, je lui passai les bras autour du cou.

- Tu ne fais pas le poids ! Jacob est hors catégorie.

Toute la bande se mit à rire. Difficile à croire que c'est moi qui oser dire et faire ça.

- Encore un râteau à ton actif dit Paul entre deux fous rires.

- Je suis sûr qu'elle ne veux pas dire que je lui plait en sa présence.

Jacob se leva, j'étais toujours dans c'est bras.

- Bon les gars ! il faut que je ramène ma princesse chez elle.

- N'oubliez pas sortais couvert dit Embry en se bidonnant

Emily intervient en disant ;

- Ne fais pas attention à eux, ils ont un humour douteux.

- Tant fais pas Emily, cela m'ai bien égale.

Il me ramena donc chez moi, il était hyper tard et apparemment Charlie veillais car la lumière est allumée dans le salon. J'essayai de mettre mes bras autour de son cou, mais il était bien trop grand pour moi. Une moue boudeuse se forma sur mon visage. Il se pencha jusqu'à mon oreille pour me chuchotai :

- Ne fait pas la tête

Il me souleva par la taille pour que je soit à sa hauteur, j'en profitai pour passer mais bras autour de son cou. Je lui tendis mes lèvres pour qu'il m'embrasse. Ce qu'il fit avec plaisir. J'étais au paradis à cet instant, mais le moment de bonheur fut court par Charlie sorti de la maison.

- Luna, tu as vu l'heure qu'il est ! Rentre tout de suite jeune fille

- Mais... oncle Charlie

- Pas de discutions

Jacob prit la parole pour la première fois ;

- Pardon Charlie ! mais il y a eu un imprévu

- Je ne veux pas savoir, demain elle a cours

- Laisse moi juste dire au revoir à Jacob.

- Tu cinq minute pas plus

- Merci

Il entra à nouveau dans la maison. Je me collai encore à lui et je lui dis en pleurant.

- Je n'ai pas envie de te quitter.

Il colla son visage au mien en me disant ;

- Ne pleure pas ! J'ai horreur de te voir pleuré.

- J'ai tant besoin de toi.

- Rentre dans la maison

Je l'interrompis

- Mais...

- Laisse moi finir

- Pardon

- Tu va rentrer et moi je vais te rejoindre dans environ dix minute.

- Comment tu vas faire ?

Il me sourit

- Tu verras bien.

Je fis donc ce qu'il me demanda.

Dix minutes plus tard

J'en ai profitai pour prendre une douche. Je sorti une nuisette noir. Pour une fois je dis merci tante Elisabeth ! Pour ce cadeau. Je la passai en vitesse et je me regardai mon reflet dans le miroir. A cette instant je me trouvai plutôt jolie. J'espère que je vais lui plaire. J'entendis un bruit de cailloux sur ma fenêtre, c'était Jacob. Je lui ouvrir en me demandant comment il va bien pouvoir monter. Il prit de l'élan, s'appuya sur le mur et sauta sur l'arbre pour atteindre la fenêtre.

- Mon dieu ! tes fous !

- Ne t'inquiète pas, oublie pas que je suis un loup-garou.

Je m'approchai de lui et il me prit dans ses bras et je me mis à glousser.

- Pourquoi tu rie ? demanda Jacob

- Parce que j'imagine la tête de Charlie, s'il savait que tu es avec moi dans ma chambre.

- Le pauvre ! Je pense qu'il aurait une crise cardiaque. Allez maintenant met toi au lit.

- Bien chef !

Je quitta donc le cocon chaud de ses bras pour prendre la direction de mon lit.

PDV de Jacob

Au moment ou elle se dirigea vers son lit, j'eu un choque. Elle portai une nuisette noir, elle était tellement attirante avec. Allez calme toi ! Jacob ! Je me suis trompé ce n'ai pas Charlie qui va avoir une crise cardiaque mais c'est plutôt moi. Je me glissai sous la couette avec elle. Et apparemment elle me fessait la tête ! Je me demande bien pourquoi ?

- Je peux savoir pourquoi tu me fais la tête ?

- Je ne te fais pas la tête

- Je s'en bien que oui

Un soupir sortit de ses lèvres.

- On va dire que je suis simplement déçu.

- Déçu de quoi ?

- J'ai mis une nuisette pour toi et tu ne la même pas remarqué !

J'eu un mal fous à me retenir de pouffer de rire.

- Ma chérie, je l'ai remarqué. Tu peu me croire !

- Alors pourquoi tu n'as rien dit ?

- Je ne voulais pas te gêner en te complimentant.

- Bin, tu peux me dire un ou deux compliments !

- Ok. Alors tu ai éblouissante et tellement sexy

- Merci

- Allez il faut que tu dorme maintenant.

Elle posa sa tête contre mon torse et au bout de quelque seconde, elle s'endormit.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 22:12

Suite!!!! ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 22:21

Chapitre 18

Je me trouvais au cœur de la forêt, un homme ou plutôt un vampire me tenait prisonnière dans ses bras de fer. Ma respiration s'accélérait, mon cœur eut un raté et ma veine battait fort contre ma tempe. Il m'étouffais à me serrais ainsi contre lui. Il me souffla dans le cou et il finit par me dire ;

- Ma belle, tu m'appartiens.

- Je n'appartiens qu'a Jacob

Le vampire m'embrassa dans le creux du cou.

- Tu seras ma reine si tu veux bien laisser ton sal chien.

- Tuez moi ! Si vous le voulez mais arrêter d'insulter mon âme sœur.

- Te tuée ! Tu te trompe je veux que tu devienne vampire et que tu soit mienne.

Je me mit à lui criez ;

- JAMAIS

Le vampire aux cheveux de jais, grand, puissant et aux yeux d'un rouge vif. Se mit à me mordilliez le cou et cela fais un mal fou. Je répétais sans cesse ;

- JACOB, JACOB

Tout a coup j'entendis sa voix si belle qui s'emblais chanter pour moi et il me dissez ;

- Chut, ma chérie, tu vas réveiller Charlie.

Je sortais enfin de mon cauchemar. Il me caressa avec tendresse les cheveux en me murmurant ;

- N'ai pas peur ! Je suis avec toi

- Oh Jacob ! J'ai fait un cauchemar tellement horrible.

- Tu veux me le raconter ?

Je lui raconta donc mon songe et quand j'en arriva au moment ou le vampire ma dit qu'il voulais que je soit sienne. Des tremblements secouèrent tout son corps. Des images du visage d'Emily me vient en flash back et cela me fit vraiment peur. Il s'emblais s'en rendre compte car il se calma de suite en voyant mon regard apeuré. Il me chuchota ;

- Excuse-moi, mon amour. Je ne voulais pas te faire peur, mais je suis terriblement jaloux.

- Mais ce n'est qu'un rêve !

- Oui, je sais, mais comme même.

Mon cou me fessait atrocement souffrir, la douleur était assez vif.

- Aie ! j'ai mal au cou

Jacob regarda et il me dit ;

- tu as une marque de dent

- C'est pas possible se n'ai qu'un rêve.

- Demain, on montrera la blessure à Carlisle.

- Jacob

- Oui

- Je me demande pourquoi on arrive a communiquez par télépathies par moment ?

- Je ne sais pas

J'hésita un moment avant de dire ;

- Au faite, pourquoi tout à l'heure avec les autres de la meute vous vous êtres éloignez dans la forêt ?

- D'abord pour nous habillez...

Je l'interrompis

- Comment ça, vous habillez ?

Il sourit

- Quand on se chance en loup, nos vêtement se déchire. Quand on redevient humain, on n'a plus aucun vêtement sur nous.

- Cela m'aurais pas déranger de te voir nu !

Il se mit à rire, tout en continuant à me chuchoter ;

- Je ne te savais pas aussi coquine !

- Disons que je suis folle de toi.

- Alors on a un point commun car moi aussi

Je lui souri

- et l'autre raison ?

- Avec les gars on voulais parlez de notre capacité a communiquer par télépathies.

- Et vous en avez conclut qu'elle opinion ?

- On ne comprend pas comment c'est possible. Sam va se renseignez auprès du conseil des anciens.

Le vibreur du portable de Jacob se mit à vibrais, il se leva et pris son téléphone dans la poche arrière de son jeans poser sur la chaise de bureau.

- C'est un message de Sam

- Et il veut quoi à cette heure de la nuit

Bin quoi ! C'est vrai, après tout il est 4 heures du matin J'espère qu'il ne veut pas lui demander d'être de garde. Sinon il va m'entendre !

- Il a trouvez les réponses à nos interrogation

- Génial ! vivement tout a l'heure

Il mit son jeans

- Attend tu va pas y allez maintenant ?

- Je n'ai pas le choix

- Je viens avec toi

- Amour, c'est non

- Tu n'as pas le choix

- Mais que va dire Charlie

Je me leva et prit un jeans dans ma commode.

- Je vais lui laissez un message en disant que j'ai étais courir

- Je vois que tu penses à tout !

- Et oui

Je mit le jean puis je pris une veste.

- Tu va pas t'habillez comme ça ? me demanda-t-il

- Cela fera bien l'affaire.

Dans la villa des Cullen

En nous envoyant arriver les mains dans les mains, ils étaient tous en train de sourire bêtement même Billy. Paul se mit à rire et il dit en voyant ma nuisette sous ma veste ;

- C'est chaud entre vous ! on dirait

Bon sang il a des yeux de lynx ou quoi ?

- bon, assez plaisanter dit Sam avec sa voix d'alpha

- Merci Sam dit mon loup

- Billy, je te laisse la parole dit de nouveau Sam

- J'ai découvert que selon une de nos vieilles légendes, le loup qui aura deux imprégnés pourra entrer en parfaite communion avec son âme sœur. Mais ses pas tout, il y a des « tatouage » pour renforcé leur communion et ainsi montrez au monde que leur amour est indestructible et pour l'éternité.

Embry l'interrompit

- C'est tout ?

- Laisse moi finir, bon sang ! s'énerva Billy

- ça va je dit plus rien

Il s'emblais vexé, mais peu importe ! Donc Billy continua ;

- Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi découvert qu'un autre loup de la meute, s'imprègnera d'une femme qui elle aussi aura un pouvoir et que leurs enfants seront eux même très puissant. Normalement, ils devront s'imprégner l'un à l'autre pour former un seul et même pouvoir. Et ce pouvoir sera tellement fort que même les forces de l'ombre les créneront.

Je le regardant en lui disant ;

- Je ne vois pas le rapport avec Jacob et moi

- C'est de vous que parle la légende ? C'est aussi pour ça que vous pouvez parlez par télépathies. Tu dois aussi avoir un pouvoir.

Je n'en pouvais plus, mare de ces histoires de vampire, de loup-garou et de pouvoir. Cette fois ci mes nerfs me lâchèrent et j'explosai.

- Qu'est ce que vous avez tous avec mon soi-disant pouvoir.

Jasper s'avança et demanda ;

- Qui t'en a déjà parlez ?

- J'ai entendu une conversation entres les deux vampires qui me gardait prisonnière.

- Et il disait quoi ? me demanda Carlisle

- Il ont dit que j'ai un pouvoir et que c'est pour ça que les Voltu... je sais plus quoi. Me voulais.

- Tu veux dire les Volturi intervient Rosalie

- Oui, c'est ça. Après je fais ce rêve étrange et pat la suite une sangsue me mord le cou et par la suite une blessure apparais sur mon cou.

Carlisle s'approcha de moi et me demanda ;

- Je peux regardais ?

- Oui bien sûr

Je lui tendis mon cou et il examina. Et au bout d'un moment il dit ;

- C'est bien une morsure de vampire, mais sans le venin.

- Comment cela est-il possible ? demanda Jacob

Alice parla pour la première fois.

- Je sais, tu peux voir des choses pendant tes rêves et la peur que tu ressens les rend réel.

- Bon, on sais maintenant pourquoi les Volturi te veule s'exclama Sam

- C'est qui au juste les Volturi ?

Carlisle m'expliqua que ces une famille royale de vampire et qu'il veule des humain avec des capacité hors du commun pour ensuite les transformer en vampire. La peur me paralysa et je me mit à tremblais de peur. Jacob me pris dans ses bras et me serra fort contre lui.

- N'ai pas peur, mon amour, je te protègerais au péril de ma propre vie.

Ils s'exclamèrent tous en même temps :

- Nous aussi.

Je finit par m'endormir dans les bras tellement rassurant de mon loup adorais.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 22:23

Moi aussi veut faire dodo dans les bras de mon loup,en parlant de loup,il est ou mon homme ^^

Suite miss ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 22:27

Je mets le dernier chapitre de la nuit car je vais aussi me coucher.

Chapitre 19

La voix de Jacob me réveilla et il était visiblement en colère. Je fis s'emblant de dormir pour pouvoir entendre la conversation.

- Il est hors de question de lui dire s'exclama Jacob

- Mais enfin tu ne vas pas encore lui cacher des choses qui la concernent aussi. Répondit Bella

- Je veux simplement la protéger !

- Jacob, on le sait bien. Mais elle a aussi le droit de savoir ce qui va lui arriver dit la voix de Alice

Je ne pu garder mon calme plus longtemps et je me leva du canapés. Il avait tous les yeux river sur moi.

- Je n'en peux plus de tes cachotteries. Maintenant dit moi la vérité !

- Mais Luna...

- Il n'y a pas de Luna qui tienne. Je veux la vérité.

Il hésita un moment, un soupir s'échappa de ses lèvres, il finit par dire ;

- Ok, je vais tout te dire.

- Bon bin, on va vous laissez dit Carlisle.

Ils parti donc dans une autre pièce pour nous laisser de l'intimité. Jacob s'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille. Il m'embrassa dans le cou et me dit :

- Je suis désoler, vraiment désoler ! Je veux simplement te protéger.

- Ecoute si tu veux donner une chance à notre couple, tu ne dois plus rien me cacher. Promet le moi.

- Je te le promets

- Génial, dit moi tout maintenant.

Il s'assit sur le canapé et je m'assis sur ses genoux.

- Mon père a aussi découvert que ton pouvoir consiste à me donner de la force et que tu peux aussi m'aider à guérir plus vite, si on m'attaque.

- Mais c'est génial ça.

- Non c'est pas génial car pour que sa marche tu doit me donner de ta propre énergie.

- Et alors ?

- Tu n'auras pas assez de force pour y survivre.

- Comment tu sais ça ?

Il resserra encore plus fort ses bras autour de moi. Comme si sa vie en dépendait.

- Tu as une simple humaine, alors que moi je suis un loup-garou donc j'ai besoin de beaucoup d'énergie pour pouvoir guérir.

- Cela m'ai bien égale si je peu t'aider.

- Tu vas me faire aussi une promesse

- Laquelle ?

- Que tu ne vas pas te servir de ce pouvoir.

- Ok, promit.

Je lui promettais alors que je ne croyais pas un seul mot de ce que je venais de dire. Je n'aime pas mentir mais il est hors de question que je reste sans rien faire, surtout si Jacob à besoin de mon aide. Comme je ne sais pas comment faire pour me servir de ce pouvoir et qu'a mon avis je ne peux pas contais sur Billy, il me reste plus qu'à faire des recherches moi-même dans les légendes quileutes. Je sais que si Jacob apprend que je ne vais pas tenir ma promesse, il va essayer de m'empêcher. Ce n'ai pas des paroles en l'air quand je dit que je donnerais ma vie pour lui. J'en ai marre du lycée de Forks En me voyant si songeuse cela l'inquiéta et il me dit :

- Tu penses à quoi ? Ma chérie

- A rien de particulier, je me disais que j'en ai plus que marre de ce foutue lycée de Forks

Il sourit pour la seconde fois.

- Tu n'a qu'a venir au lycée de la réserve avec les autres et moi.

- C'est une super idée, mais tu crois que je peux allez étudié dans votre lycée

- Oui, mais dommage tu ne sera pas dans ma classe

- Pourquoi tu dis ça ?

- Bin ! je suis plus âgé que toi, donc je suis une classe au dessus de toi.

Je me mis à rire, ce qui le vexa et il me dit ;

- Pourquoi tu ries de moi ?

- Je ne ma moque pas de toi, mais je suis en avant sur mon âge et je suis comme toi en première.

- Trop bien, comme ça tu vas pouvoir être avec moi au lycée.

- Il faut d'abord que Charlie soit d'accord.

Il était maintenant presque l'heure que j'aille en cours, donc Alice me prêta une tenue à elle. Son placard était littéralement en train d'explosais a cause de tout ses vêtements qu'elle avais. Je trouve ça étrange et je lui demandai donc pourquoi elle avait autant de vêtement. Elle me sourit et m'expliqua qu'elle adorais faire les boutique. Tout le contraire de moi. Mais elle donnait tous ses vêtements à des œuvres de charité quand elle en a de trop. Jacob m'emmena au lycée avec sa moto et quand on arriva tous les regard était braquer sur nous. Mais je m'en fous complètement. Il descendit en premier puis il m'aida à descendre de la moto.

- Il sont tous en train de nous regardais

Il sourit et me dit en plaisantant ;

- De toute manière on enfreint toutes les règles, on va finir en enfer. ( un clin d'œil à ma cousine lol )

Je joins mon rire au sien

- Très drôle,

Il m'embrassa passionnément et j'étais au septième ciel. Et a regret il se détacha de moi.

- Il faut que je te laisse. Tu veux que je vienne te chercher ce soir ?

- Oui,

- Ok, a ce soir mon amour

Il me fit un rapide baiser puis parti en direction de son lycée.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 22:48

Bonne nuit miss ^^bisous^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 1:09

Chapitre 20

Deux mois se sont écoulés depuis que les Volturi on essayer de me faire enlever par leurs sbires. En deux mois les choses avaient changé. En premier lieu j'ai appris à me servir de ma capacité à donner vie au rêve et à communiquer par la pensée avec Jacob. Et depuis un mois je m'entraîne à donner de l'énergie mais cela ne marche pas très bien, vu que j'ai cette capacité que pour mon Jacob et qu'il ne veut pas que je m'en serve. J'ai seulement réussi à redonner vie à une rose rouge fané. C'est pas mal pour une débutante qui apprend tout seul ! A par ça, je suis sérieusement en colère contre Charlie car il ne veux pas que j'aille étudiait au lycée de la réserve. Il comment véritablement à m'ennuyer à tout m'interdire et j'en ai parlez à Bella est elle pense que c'est dû au fait que mes soi-disant parents m'ont confiée à lui. Si c'est pour cette raison, il peux arrêter de s'en faire car mes parents se foutais bien de moi et de ce que je fessait. J'ai quand même l'espoir qu'il change d'avis. Depuis plusieurs semaines je lui mène la vie dure. Quand il me parle je ne lui réponds pas et je ne lui adresse pas non plus la parole. Ah oui, j'ai oubliez, je me suis fait expulser pendant deux semaines du lycée. Vous vous demander pourquoi ? Et bien je me suis battu avec cette garce de Paris qui a osé dire que si elle le voulez il me quitterait pour allez avec elle. Je ne me suis pas retenu et je lui ai voyer une droite en pleine tronche. Je ne regrette rien ! En tout cas depuis ce jour, les gars de la meute et aussi Emmett me respect et m'appelle Luna la louve. Pour eux j'ai défendu mon « territoire » et Jacob n'a pas arrêté de me répéter qu'il n'était pas nécessaire de me battre car je suis la seule qu'il aime. Pour le moment nous n'avons pas de nouvelle des Volturi mais les Cullen et les quileutes ne pense pas pour autant qu'il est abandonner leur idée de faire de moi une des leurs. En plus j'ai un autre souci car en ce moment je suis malade le matin et j'ai des envies de chocolat et de fraise. Je ne tiens plus en place, car ce soir Jacob m'a invité au bal de son lycée et comme je sais qu'Alice adore faire les boutiques est qu'elle a très bon goût je lui est demande si elle voulez bien m'aider à choisir une robe de soirée. Elle a accepté tout de suite et nous voilà maintenant entre fille dans la voiture qui nous emmène à Port Angeles. Quand je dis nous, il y a Bella, Alice, Renèsmée, Rosalie et Esmée

- Je suis tellement contente que Jacob soit enfin heureux s'exclama Bella

Je lui souris

- Je l'aime vraiment de tout mon cœur et à la minute on je l'ai vu je suis tomber irrévocablement amoureuse de lui.

Les filles se mire à sourire toute en même temps.

- Cela me rappelle la première fois ou j'ai vu Edward.

- Toi aussi tu es tombé tout de suite amoureuse de lui ?

- Oui

- En tout cas merci de m'aider les filles par je veux être parfaite pour mon loup.

- Jacob c'est que tu l'appelles comme ça demanda Rosalie

- Euh ! en faite non, pourquoi cela pourrait lui déplaire

- Je ne sais pas, mais c'est marrant comme surnom dit en riant Alice.

Une fois arriver dans le magasin de robe de soirée, Alice m'entraîna tout de suite dans les rayons du magasin puis après elle me traité comme une poupée. Mais cela m'est bien égale car elle a bon goût et qu'au bout d'une heure elle trouva la perle rare. Une robe de bal bleu violet à bustier. Rosalie me fit un compliment quand elle ma vu sortir de la cabine ;

- Il va tomber à la renverse en te voyant

Et Esmée me complimenta aussi à son tour ;

- Tu est vraiment sublime ma chérie

J'adore vraiment Esmée qui est comme ma mère, elle est tellement maternelle envers nous tous. Mieux que ma propre mère. En arrivant chez les Cullen, Alice me fit monter dans sa chambre pour qu'elle puisse me coifée. Une fois finie elle me dit :

- Regarde toi, tu es tellement belle.

Je regardai mon reflet dans le miroir et en effet je n'étais si mal que ça. J'espère que je vais plaire à Jacob et que je ne vais pas lui faire honte devant c'est copain de classe. Alice me dit ;

- Il arrive

- Comment tu sais ça ?

- Ma belle n'oublie pas que je suis un vampire et que j'entends très loin.

Je me levai en toute vitesse mais elle me retient par le bras en disant ;

- Fais le un peux patienté

- Pourquoi ? puis que j'ai vraiment envie de le voir.

- Fait moi confiance, dès fois une fille doit faire attendre le garçon pour faire durer le plaisir.

- D'accord mais pas longtemps alors !

- Reste là et je t'appellerai quand tu pourras descendre

- Ok

Elle sorti de la chambre. Les minutes s'écoulé et je commencer sérieusement a ma patienté. Je jure que si elle m'appelle pas dans les secondes qui vienne je sort de cette chambre pour me jetai dans les bras de mon loup. Elle m'appela au moment ou je venais de penser ça.

- Luna, ton cavalier est arrivé.

Ah ! Enfin. Je sorti donc de la chambre est descendit les escaliers. Quand il me vit habiller et coiffée de la sorte. Il resta bloqué sur place à me regarder et ils étaient tous en train de rire de lui dans le salon. Emmett lui dit ;

- Eh mec ! arrête de la regarder bêtement.

Jacob ne lui répondit pas et il me passa au poignet un bracelet de fleur. Puis il me prit par la taille. Il était magnifique ! il porté un costume de soirée noir.

Au bal de la réserve

A notre arriver tous les regards était braqué sur nous. Jacob m'emmena vers la table ou il y a vais Paul, Embry, Quil et Jared et aussi leur cavalière dont je ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. A la soirée se passai plutôt bien, les garçon n'arrêter pas de plaisanter entre eux. Pendant ce temps je fis la connaissance de Kim la petite amie de Jared. Quant aux autres filles, elle était vraiment antipathique. Celle de Paul s'appeler Andréa, celle d'Embry qui elle s'appeler Payton et puis vient celle de Quil une certaine Claire Mais bon ! Passons on se fou de c'est pimbêche. Le dj passa un slow langoureux, il s'approcha de moi et il me demanda ;

- Mademoiselle Swan, m'accorderai vous cette danse ?

- Avec plaisir monsieur Black

Je me colla contre lui et je laissa la musique m'emportai. Tout mon corps se mit à vibrer de plaisir. Je me sens tellement bien avec lui. Quand la musique s'arrêta un mec assez grand vint nous parlez ;

- Veux tu danser avec moi, belle jeune fille. Je n'eu pas le temps de répondre car Jacob lui dit ;

- Ne rêve pas, cette jeune fille est ma femme

- Ta femme ?

- C'est comme si, alors si tu ne veux pas que je te casse le nez tire toi !

Je souri

- Je ne te savez pas si jaloux

- Avec toi si

Il m'embrassa puis me chuchota dans le creux de l'oreille ;

- Tu veux faire un tour dehors avec moi ?

- Avec plaisir

On se dirigea donc vers la sorti quand soudain la pièce ce mit à tournoyer autour de moi, puis tout devient noir. J'ouvrir les yeux au bout d'un moment. J'étais allongé sur un lit dans l'infirmerie du lycée. Je fini par dire ;

- Jacob

- Oui, mon amour

- Qu'est ce qui m'arrive, je me sens si fatigué.

- Ne t'en fait pas je t'emmène voir Carlisle

Il me porta donc dans ses bras contre l'avis de l'infirmière.

Chez les Cullen

Carlisle m'examina, au bout de qu'elle que minute il me dit ;

- Je sais ce que tu as Luna

- S'il te plait ne me dit pas que je suis de nouveau malade a cause de l'imprégnation.

- Tu es enceinte

- Enceinte ?

- Oui, d'environ deux mois

Je mis mes deux mains sur mon ventre comme si je veux protéger mon bébé.

- Tu es sûr ?

- Oui, il n'y a aucun doute

- Merci beaucoup.

Un peu plus tard dans la soirée

J'étais allongé sur le lit dans la chambre d'ami en compagnie de Jacob. Je ne sais pas comment je vais lui anoncer que je porte son enfant. Si il le prend mal et qu'il ne veut pas du bébé. Car on est trop jeune pour être parent et en plus cela ne fait que deux mois qu'on sort ensemble.

- Ma chérie ?

Il se mit à me secoué doucement.

- Oui

- Tu penses à quoi ?

- A rien

Décidément mentir devient une habitude depuis que j'habite à Forks. Mais je ne suis pas prête à lui dire et surtout pas comme ça.

- Je peux savoir ce que tu as ?

- Euh...

Il interpréta mal mon silence. Il était visiblement vexé.

- C'est bon ! tu n'es pas obligé de me le dire.

Là je n'ai plus le choix, il faut que je lui dise sinon on risque de ce disputé et ça je ne le veux à aucun prix.

- Je vais te le dire

- C'est aussi grave que ça

Dans sa voix, je pouvais y ressentir de la l'inquiétude.

- Dans neuf mois tu vas devenir papa...

Il m'interrompit

- C'est une blague ?

Je mis mes mains de nouveau sur mon ventre en disant ;

- Je sais qu'on est jeune, mais ce bébé je l'aime déjà

- Je suis tellement heureux

- C'est vrai ?

- Bien sûr, je t'aime donc j'aime aussi notre enfant.

Il se mit à me caressai le ventre tout en douceur. Je me sens si soulagé, il est heureux que je sois enceinte.

- Oh mon dieu ! Charlie va me tuer

- Ma chérie, ne tant fais pas on va lui dire ensemble.

Une semaine plus tard

Jacob et moi on était assis sur le canapé du salon de chez Charlie. Il y a vais aussi Billy.

- Alors les jeunes ! vous voulez nous parlez ?

Jacob m'interrogea du regard puis il dit ;

- Luna et moi, on va être parent

- Quoi s'exclama Charlie

- Calme toi Charlie lui dit Billy

- Je ne suis pas en colère, mais je m'inquiète pour votre avenir mes enfants.

Jacob me regarda pour la seconde fois et me dit ;

- On leur dit ?

- Nous dire quoi demanda Billy

- J'ai demandé Luna en mariage

Billy et Charlie souri

- Je suis fière de toi ! Mon fils

- Oui moi aussi

- C'est vrai Charlie ?

- Oui, car tu sais prendre tes responsabilité.

- C'est pour quand le mariage s'exclama Billy

Mon adorais lui répondit ;

- Le plus rapidement possible

Charlie dit ;

-Sage décision

Flash back

J'étais dans ma chambre à faire mes devoirs quand j'entendis des bruis provenant de ma fenêtre. Je me précipita pour allez voir en pensant que c'était Jacob. Mais en faite c'était Embry je descendit les escaliers pour allez le voir.

- Tu sais, il y a une sonnette pour prévenir de ta présence.

- Ouais, je sais mais j'avais envie de faire ça.

- Ok, grand frère (eh oui! Je l'appelle comme ça maintenant)

- Vient avec moi

- Pourquoi ?

- Tu verras petite sœur.

On pris donc sa voiture pour allez jusqu'à la réserve. Puis il me banda les yeux et au bout de dix minute il m'enleva le bandeau. Oh mon dieu ! C'est tellement beau. J'étais sur la plage de la push. Les garçons avais installer des planches de bois ou il y a vais une table de dressai avec deux chaise.

Jacob s'avança vers moi et il me dit ;

- Mademoiselle Swan, voulez vous bien dîné avec moi

- Oui.

Emily avait fait la cuisine et par la suite les garçons ainsi qu'Emily nous laissa tout seul.
A près le repas on se promena sur la plage pour admiré le couché de soleil.

- Regarde comment c'est beau

- Pas autant que toi mon ange.

Il mit un genou à terre

- Que fait tu ?

Il souri

- Marie-Luna Swan,me ferai tu l'honneur de devenir ma femme.

Je pleurais de joie.

- Oui, je le veux
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 14:08

je veux la suite!!! elle est trop bien ta fic !!! j'adore l'histoire des deux imprégniées !! et les volturis mais quesqu'il me soule!!!!

bon je veux une suite!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 17:34

Chaitre 21

Je suis chez Sam et Emily. Assis sur leur divan en compagnie de la meute au complais. Les mecs n'arrêter pas de plaisanter sur tout et rien. Seth notre jeune recru parlait pour la première fois ;

- Je me demande lequel d'entre nous sera le deuxième loup à s'imprégner ?

- Qui te dit que c'est Jacob le premier demanda Quil

On se regarda tous en souriant car en ce moment est en train de testé Seth. On fait ça pour voir si il connaît bien nos légendes. Après tout il est nouveau !

- Je ne suis pas idiot. Car selon nos vieilles légendes le premier loup se mettra en couple avec une fille qui aura un pouvoir et avec qui il aura un enfant. Et c'est justement ce qui arrive à Jake. Donc logiquement un autre loup de la meute va imprégné et avoir lui aussi un enfant.

- Bravo petit, tu a réussi le teste lui dit Sam

- Alors a votre avis sa sera qui ? continua Seth

- On n'en sait pas plus que toi répondis Jared

Seth continua

- Déjà on peu éliminé Leah puisque c'est une fille...

Paul lui coupa la parole.

- A moins qu'elle soit lesbienne

Leah lui mit une claque derrière la tête et lui répondit ;

- Espèce de con, même si je serais lesbienne, je ne pourrais pas avoir d'enfant avec une autre femme.

- Oh ça va ! Je plaisantais

Sam intervient ;

- C'est bon, 1 partout

Seth repris la parole.

- Donc comme je disais, Leah ne peux pas. Jared ne peux pas non plus à cause de Kim et c'est pareil pour Sam.

- Ouais, donc il reste que Paul, Quil et moi s'exclama Embry

- Tu m'oublies !

- A mon avis Seth, tu es bien trop jeune pour être concernais par cette prophétie. Dit Embry

- Il n'y a pas de date précise dit de nouveau Seth

Sam prit la parole ;

- Il faut réfléchir ! Puisque que Jacob et Luna vont avoir un bébé puissant et que selon la légende, l'autre loup aura lui aussi un enfant puissant pour protéger la meute. Et que c'est deux enfants doive normalement finir ensemble. Je pense que cela va arriver bientôt.

- Personnellement, je ne suis pas près à devenir père s'exclama Paul

Pour la première fois de la soirée, je pris la parole ;

- Ouais c'est sûr, tu risquerais de sauter sur la fille et le gamin.

Il se mit à trembler, puis il se leva d'un bon de sa chaise. Il me cria dessus ;

- Jamais je ne ferai du mal à un enfant ni à une humaine.

- Excuse-moi, c'était juste pour plaisanter.

- Ce n'ai pas drôle.

- Oh sa va ! j'ai juste dit ça parce que tu t'énerves assez rapidement.

Il sourit. Eh oui ! C'est comme ça avec Paul. Un moment il peut vous sauter à la gorge et la minute suivante être joyeux.

- C'est vrai, je veux bien l'admettre ! Mais de toute façon le sujet est clos puisque cela ne sera pas moi.

- Comment tu peux le savoir s'exclama Embry

- Je mis un moment avant de répondre ;

- On verra bien, bon les gars ! J'ai une question à vous poser.

- Laquelle ? demanda Embry

- Je voudrais que vous soyer mes témoins Quil et toi

Quil et Embry s'exclama en chœur

- On est enchanté vieux.

- Au faite, comment comptes tu entretenir ta famille demanda Paul

- Je viens d'être embauché comme garagiste dans un garage dans le centre ville de Forks...

Emily m'interrompit

- Excuse-moi de t'interrompe, mais on a un cadeau pour Luna et toi. Tu sais la vieille maison abandonner entre la forêt et l'océan, et bien ! Avec les gars et Leah on a demandé au vieux Johnson si il voulait bien nous la laisser pour une boucher de pain. Au début, il n'était pas vraiment d'accord. Puis on lui a expliqué ta situation, cela la fait sourire et il a fini par dire oui vu qu'il avait vécu aussi cette situation.

- Génial, il veut la vendre combien ?

- Ne t'occupe pas de ça ! Toute la bande ses cotisés et on va vous l'offrir. Si évidemment elle vous plait à Luna et à toi.

- Je ne sais pas quoi dire, on peut voir la maison quand ?

- Maintenant répondu Embry

- Je vais chercher Luna à son heure de retenu et on ce rejoint là bas.

- Elle a fait quoi pour être collé demanda Paul

- Elle c'est encore disputé avec cette fille.

Embry prit la parole ;

- C'est injuste d'être collé juste pour ça !

- Entièrement d'accord, surtout que c'est l'autre qui a commencé.

PDV de Luna

A la vieille maison

J'avais était étonné de voir Jacob débarqué au lycée, mais au fond j'en étais heureuse. Il me raconta toute l'histoire et j'étais impatiente de voir cette maison. Il ma dit de ne pas me faire de film parce que cette maison est assez vieille. Mais je m'en fou ! Cette maison va devenir notre petit chez nous. Enfin, si on la prend ! Quand on arriva sur le lieu de la maison, je vis toute la bande au grand complet. Paul et Embry étaient en train de ce chamailler pour rire. J'eu un coup de foudre pour cette vieille bâtisse et apparemment Jacob aussi car il me chuchota à l'oreille ;

- Je la trouve belle pour une aussi vieille baraque et toi tu pense quoi ?

- Franchement, je l'adore

Leah nous dit ;

- Bon ! Les deux amoureux au lieu de roucoulai, on pourrai peu être entrée dans la maison.

- Mais il y a pas le propriétaire

- Luna, il ne peu plus ce déplacé donc il nous a laisser les clefs.

On entra donc dans la maison. C'est sûr qu'elle a bien besoin de travaux. Ce que j'aime bien dans cette maison c'est justement son côté ancien et authentique. A travers les murs, je pouvais sentir le vécu et l'histoire de cette maison. Je dois sûrement me faire des films. Les garçons eux était trop occupée à regarder les travau x qui seront nécessaire pour la rénovation. J'ai enfin mon chez moi, je corrige. Notre chez nous, à Jacob, au bébé et moi. Je me mit à caressai mon ventre en me mettant à chuchotai ;

- Tu vois bébé, cela va être ton chez toi.

Cela fit sourire Leah et Emily, les gars ne m'avais pas entendu car il était encore en train de parlez de bricolage. Ah c'est mecs ! J'en profita pour parlez mariage avec les filles.

- Je voudrais que vous voyer mes témoins, enfin vous être pas obliger.

- Mais t'ai folle bien sûr qu'on dit oui ! S'exclama Leah

- Et on considère sa comme un honneur.

- Au faite tu sais qu'elle robe tu va porté ? Demanda Emily

- Je n'y ai pas vraiment réfléchie, de tout manière je ne sais pas quand le mariage aura lieu.

Emily me dit ;

- Je te propose d'aller faire les boutiques à Port Angeles

- Je suis partante, mais je voulais aussi demander au Cullen de venir et je ne sais pas trop si cela ne vous dérange pas.

- Il y a pas de problème, on supporte les Cullen répondit Leah

- Et Jacob il va mettre quoi comme costume demanda Emily

Je lui souri

- Tu le connais, il n'ai pas trop costume, donc je ne sais pas.

Paul et Embry interrompit notre conversation ;

- Bon les filles ! Vous nous préviendrais quand vous aurais fini de parler de chiffons.

- Fermez là dit-je en même temps que Leah et Emily

Un peu plus tard dans la soirée.

On était main dans main, sur la plage de la Push. C'est bizarre depuis que Charlie sais que je suis enceinte il me laisse plus de liberté pour voir mon loup. Faut dire que bientôt je serrais madame Black et j'aurais un enfant donc il se dit peut être qu'il y a plus rien a interdire à par au sujet du lycée. Depuis Que Jacob sais pour le bébé il n'arrête pas de me caressai le ventre.

- Je t'aime tellement ma chérie

- J'ai tellement hâte d'avoir notre chez nous. C'est vraiment gentil de la part de tout le monde de nous aider.

- C'est vrai, je vais commencer à achetai le nécessaire pour les travaux.

- J'ai un peu d'argent

- Garde le !

- Pourquoi ? On est bientôt marier donc cette argent te revient aussi.

- J'ai aussi des économie

- Je te propose un truc.

- Je t'écoute

- Je finance le mariage et toi tu achète ce qu'il faut pour la maison.

- Marché conclu
----------------------------------
Dans ma fiction Leah n'a jamais étais avec Sam
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 19:17

Suite miss ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 19:23

Chapitre 22

Je suis hyper contente car après les cours de la matinée, je vais à Port Angeles avec les filles pour choisir ma robe de mariée, ainsi que les tenues des demoiselles d'honneur ( Bella, Alice et Rosalie ) et pour mes deux témoins. J'ai vraiment hâte de me marier avec Jacob et de devenir madame Luna Black. L'autre idiote de Paris ma encore chercher mais je vais suivre le conseil d'Emily. Je la laisse parlais ! Elle n'en vaut pas la peine.
Je jette un dernier regard sur ma montre. 10h30. il est enfin l'heure d'y aller et Alice doit venir me chercher en voiture. Je me dirige donc vers la sorti du bahut quand derrière moi j'entendit quelqu'un prononcé mon prénom. Je me retourne et la surprise c'est cette peste de Paris qui me dit ;

- Alors comme ça tu va te mariée !

- Cela ne te concerne en rien, fiche moi la paix.

- Je me demande juste ce qu'il peux te trouvé ? Il serait mieux avec moi !

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité et tu peux me traité de tout les nom, mais c'est moi qu'il va l'épousé.

- Je suis sûr que c'est parce que tu es enceinte !

Comment elle peut s'avoir ça, puisque cela ne se voit pas encore. Génial maintenant qu'elle est au courant. Elle ne va pas m'épargner et je pari que demain tout le lycée sera au courant. Vous vous demander sûrement comment elle a su pour le mariage. Et bien j'ai fait la bêtise de parlez des préparatif avec Emily au téléphone et cette garce était derrière moi et la minute suivante elle la dit à tout le monde. Certains m'ont félicitais et d'autres m'ont dit que je fessait une connerie de me mariée aussi jeune. Franchement, qui ce souci de ce qu'il pense ! En tout cas pas moi. C'est ma vie et j'en fais ce que je veux. J'ai hâte d'aller étudier au lycée de la Push. Charlie ne veut toujours pas que quitte le lycée de forks, mais dans deux semaines, je ne dépendrai plus de lui. Donc plus rien de m'empêche de faire ce que j'ai décidai et ce que j'ai décider c'est de finir mais étude avec Jacob. Je remercie sincèrement Emily, Leah, Esmée, Rosalie, Bella et Alice, d'organiser ce mariage aussi vite.

Au magasin

Alice est vraiment rapide quand il est question de fringue. Elle a tout de suite trouvé les robes pour les demoiselle d'honneur et aussi les robes de Leah et Emily J'ai oubliez de préciser que les Cullen prenne en charge les frais du mariage. Au début, j'ai refusé, mais ils m'ont dit que c'était leur cadeau de mariage et aussi que je fessais parti de leur famille en étant si on peut dire la cousine de Bella. J'ai mis mon orgueil de côté et j'ai accepté ce cadeau car j'ai pense à mon petit bébé. Bin oui ! Un enfant ça coûte assez chère. Autant garder l'argent que j'ai économisé pour lui ou elle. Il est vrai que mes parents m'ont laissé de l'argent en héritage. Environ 100 000 dollars, mais je ne veut pas y touché car c'est de l'argent sal. Il était trafiquant de drogue et il n'ont pas hésité à ce servir de moi pour transporté leur saloperie. Vous devez vous demander en quoi j'ai pu les aider. Tout simplement en les emmenant avec moi à l'école et il venait les récupérai pendant le déjeuner. Une fois, il m'en on donnais à avaler, la drogue était cacher dans un ballon. Et cette unique fois ou il se sont servie de moi à bien failli être fatale pour moi car le ballon c'est percé. J'avais seulement 7 ans. J'étais juste une gosse et comme mais parents ne voulez pas avoir de problème il m'ont fait dire que j'avais trouvai ce truc dans une ruelle et que je l'ai avalai sans que mes parents le sache. Enfin bref ! Passons, le primordial maintenant c'est ma nouvelle vie. Il est maintenant presque 13 heure et je commence à avoir faim. Depuis que je suis enceinte j'ai tout le temps faim et j'ai encore des envies de chocolat et de fraise. N'en tenant plus j'ai fini par dire ;

- Je suis désoler les filles, mais je commence à avoir sérieusement faim.

- Ma chérie, je suis affreusement désoler, je n'ai pas penser que tu puisse avoir faim. Dit Esmée

- Oui, pardon Luna s'exclama en chœur les autres filles.

On parti donc j'ai macdo avec Emily et Leah. Vu que les vampires ne mangent pas de nourriture humaine. Je choisi un menu végétarien. Leah elle prit deux menus avec du poulet et quant à Emily elle prit comme moi.

- J'ai encore faim dit Leah

- Pas étonnant vu que tu est on va dire différente s'exclama en riant Emily

- Au faite il va faire comment Jacob ? dit Leah

- Comment il va faire quoi ?

- Bin ! vu que tu es végétarienne et que lui non, je me demande comment il va faire pour ne plus manger de viande.

Je me mis à rire et je dis ;

- Ne tant fait pas pour lui, je suis végétarienne mais je peux lui en faire.

- Ok

Une fois notre repas prit, on retourna rejoindre les autres à la voiture. Mais au moment ou je m'assit sur le siège de derrière. J'eut une envie de fraise à la sauce chocolat.

- Les filles, j'ai envie de manger des fraises au chocolat

Rosalie me sourit et me tendis une petite coupelle en plastique remplie de fraise avec de la sauce au chocolat. Je la saisi et je regarda Rosalie avant de lui dire ;

- Comment a tu su ?

- N'oublie pas que Alice peut lire l'avenir et pendant que tu étais en train de manger avec Emily et Leah, elle a vu que tu en voulais.

- Merci les filles. J'ai hâte de trouvez ma robe de mariée

Alice me regarda en souriant et elle fini par dire ;

- En faite, je crois avoir trouvez la perle rare

- Génial, ou ça

- Vient je t'emmène de suite.

Elle nous guida vers une petite boutique toute simple de robe de mariée et dans la vitrine de la boutique, je venais de voir la plus belle robe de mariée de toute ma vie.

- Alice, on a plus besoin de chercher car je veux cette robe

- C'est génial Luna

- Génial pourquoi ?

- Parce que c'est cette robe que j'avais choisie.

Plus tard dans la soirée

J'étais dans les bras de Jacob, on était en train de faire des grillades devant notre maison. (Eh oui ! c'est la notre). Il y a vais toute la bande a par les Cullen bien sûr à cause de la frontière, il y aura une exception pour le jour du mariage vu qu'il va se déroulé ici et que les Cullen sont invité. Les garçons ont vraiment fait du bon boulot, ils ont pratiquement fini de faire les réparations qui avaient à faire. Quand je leurs ai demander comment ils ont pu faire ça en a peine une semaine Embry et Paul m'on dit en rigolant ;

- Eh oui ! ma belle c'est ça de vrai hommes.

Et je leur ai répondu ;

- Ouais, mes c'est de la triche vous êtes des loups et vous êtes rapides.

Ils ont bien rie de ma remarque. Jacob arrêter pas de m'embrassai le cou et de me caresser mes cheveux.

- Alors ma chérie ! comment c'est passer ta journée shopping ?

- J'ai trouvé ma robe de mariée

- J'ai hâte de la voir cette robe

- Il faudra que tu attendre deux semaines

Un soupir s'échappa de ses lèvres.

- J'ai pas envie d'attendre

- Ouais, mais tu n'a pas le choix car cela porte malheur de voir la robe de mariée avant la cérémonie.

- Me dit pas que tu croit à ça ?

- J'y crois est alors

- Tu est entourée de loup-garou, de vampire et autre monstre et tu croit en cette connerie !

Emily et Leah vint à mon secours en disant ;

- Et alors nous aussi on y croit

- C'est bien les bonnes femmes pour croire en ce truc débile s'exclama Paul

Leah lui mit une autre claque derrière la tête.

- Aie... ça va pas

On était tous en train de rire. Quel belle soirée on passais entre amis.

-------------------------------------------

Avez vous aimez ?

Désoler pour la qualité du montage avec la robe de mariée mais ce n'ai pas facile à faire
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 20:28

j'adore et trop hâte de lire la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 20:34

j'adore elles sont magnifique les robes !!!!! vite une suite!!!! et l'autre pouf elle commence sérieusement a me gonfler a emmerder Luna !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 20:38

Chapitre 23

(Sur la photo vous imaginer que c'est Luna et pas Bella)

J'ai envie d'aller voir Jacob à notre maison, mais le problème c'est que Charlie n'ai pas là, donc il ne peux m'y emmenée. Mais le hic c'est qu'il faut que je passe par la forêt, mais j'ai peur de tomber encore sur un de c'est satanais vampire. Je vais appeler Alice pour qu'elle m'emmène jusqu'à la frontière, comme ça je n'aurais pas de souci. Je composa son numéro de mémoire mais c'est son répondeur. Personne pour m'y emmené ! Leah et Emily sont comme moi sans voiture. J'ai trop envie de le voir, en plus aujourd'hui on est samedi, donc je veux profité un maximum de lui. Bon aller ! Tant pis j'y vais.

PDV de Jacob

Je suis debout depuis l'aube, pour pouvoir travailler sur la maison. En compagnie des gars. J'ai vraiment de la chance, le garage ou je travail et fermez ce week-end donc je peux finir les travaux de rénovation. Il est vrai que je préfèrerai être avec Luna, vous devez vous dire que je suis collant, mais c'est ça l'imprégnation on ressent le besoin constant d'être avec l'élu de son coeur. Un cri terrifiant surgit de la forêt et ce cri je pouvais le reconnaître car c'était celui de Luna. Je me précipita dehors et d'un bon je me changea en loup. Les autres fit la même chose et sans réfléchir je courut jusqu'à la forêt.

PDV de Luna

Je suis vraiment une idiote, je sais que ses dangereux a cause des Volturi et qu'est ce que je fais ! Je vais seul dans cette forêt. J'espère que Jacob est dans le coin donc je me met à crier tellement fort que le vampire devant moi, me regarde sans comprendre ce qui ce passe. Il s'approche tout doucement de moi et j'ai tellement peur. Pas pour moi, mais pour mon bébé ! A ce moment, je vit une bande de loup arriver. Mon Jacob en premier il sauta sur la sangsue et la déchiqueta d'un coup de dent. Mais une autre apparu juste derrière lui, personne ne pouvais l'aider parce que les autres s'occuper des trois sangsue qui s'était cacher derrière les arbres. La sangsue le mit à terre et je cria plus fort ce qui alerta un loup au pelage noir. Jacob se détacha de la sangsue qui le maintenais au sol et a ce moment la un vampire fit mine de me sauter de dessus. Jacob le percuta de plein fouet et le sang froid le serrais fort contre lui, on entendit un bruit d'os qui se brisé. Oh mon dieu ! Pourquoi je suis venu est sans réfléchir je couru vers lui et je ne sais pas comment j'envoyai une décharge au vampire qui fini en tas de cendre.

- Luna ?

- Je suis la Jacob

- Tu va bien ?

- Oui, grâce à toi.

Les gars arriva auprès de nous en humain.

- Je suis tellement désoler, Jacob

- Chut... ce n'ai pas ta faute

Il sombra dans l'inconscience. Ils le porta jusqu'à la maison et je me sens tellement mal. Tellement coupable. J'appelai Carlisle mais son téléphone ne répondais pas. Je suis désespéré, mais au loin je pouvais voir la voiture d'Edward qui arriver. Je couru me jetai dans les bras de Bella, elle me réconforta ;

- Sa va aller ! Il est solide et Carlisle va le soigner.

- Oh Bella ! C'est de ma faute

- Mais non, ce n'ai pas de ta faute.

- Je suis venu ici toute seule alors que je savais que les Volturi me veule.

- Chut ! Calme toi ! C'est pas bon pour le bébé.

Elle m'aida à marcher jusqu'à la maison, pendant une heure interminable j'attendais que Carlisle finisse avec lui. Jacob poussa un cri, puis plus rien. Carlisle sorti de la pièce, il se dirigea vers moi et me dit ;

- Il veut te voir

- Comment va-t-il ?

- Le pire est passer

Une voix a peine audible répétais sans cesse mon prénom. Je parti donc le rejoint, il était allonger sur un espèce de lit de fortune.

- Luna

- Je suis là

- Je ne veux pas que tu t'en veule

- Mais c'est de ma faute

- NON, les seules coupables c'est les Volturi

Ils fini par s'endormir avec ma main dans la sienne.

Plus tard dans la soirée

Je suis un véritable danger pour lui et tant que je serais en sa compagnie il risque de perdre la vie. Le seul moyen c'est de partir. J'attrape ma valise et je commence à mettre ce dont j'aurais besoin. Une fois ma valise fini je commence à écrire une lettre à Charlie puis à Jacob.

« Mon amour,

Cela fait presque une heure que je suis assise là, devant cette feuille blanche, et que je n'arrive pas à trouver les mots. Les mots qui reflètent exactement ce que je ressent en ce moment...
La vérité c'est que je m'en veux tellement, je m'en veux parce que j'ai perdu mon bonheur pour une bêtise. Tu est tout pour moi et c'est la mort dans l'âme que je te quitte. Je part pour ton bien, seulement pour ton bien et je veux que tu vive mais vivre avec moi et impossible à cause des Volturi. Tu a réussi à enlever ma carapace qui me rongeait depuis des année, tu as réussi à me faire renaître et pour ça je ne te remercierai jamais assez... Si tu savais à quel point je suis en colère Jacob, en colère contre moi même parce que je n'ai pas réfléchie avant d'agir....
Mais je ne voulais pas partir sans t'avoir dit tout ce que j'ai sur le coeur, sans t'avoir dit je t'aime.
Et a regret, il est pour moi le moment de partir. Soit heureux Jacob.

Et quoi qu'il arrive, tu seras pour toujours mon éternel. ADIEU

Je t'aime,

Luna
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 21:06

NON elle ne peux pas le quitter comme sa ce n'est pas possible !!!! elle ne doit pas partir!! elle ne pas vivre sans lui, c'est sa moitié je comprend qu'elle veuille le protéger mais ... mais nan ce n'est pas possible

la il me faut la suite!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 21:11

Je mets la suite pour toi lol

Chapitre 24

Mon cœur est en lambeaux, je n'arrive pas à croire que Luna ma abandonnai est qui plus ai pour me protéger. Quand Charlie est venu tout paniqué et qu'il ma tendu cette lettres. En la lisant, j'eus l'impression qu'on venait de m'arracher le cœur et que plus jamais je ne pourrais être heureux. Maudit ! Volturi, je vais les tuer même si je doit y perdre la vie. Mais il vont me le payait, payer pour avoir caussais autant de malheurs autour d'eux. Mais pour le moment, je vais mettre cette vengeance de côté pour retrouver Luna. Qu'elle veule ou non je la ramènerai avec moi à la push. Seth m'a demandé si je lui en voulais d'être partit comme ça, sur le moment je n'ai pas su que répondre, mais maintenant tout est clair. Et la réponse est non, je ne lui en veux pas. Elle a cru que c'était de sa faute alors qu'elle n'est en rien coupable. Les responsables c'est les Volturi et moi. Vous devais vous demander pour je dit que je suis en parti responsable. Et bien ! J'ai fait l'erreur déteindre mon portable. Alice a vu ce qui ce passer et elle a essayer de me prévenir. Je jure sur ce que j'ai de plus chère de ramenai Luna avec moi. Jamais je la laisserai toute seule. Elle est notre enfant. Je me levai difficilement du lit de camp, j'enfilai mon pantalon, ainsi qu'un tee shirt. En me voyant sorti de la chambre Carlisle me dit ;

- Jacob, retourne te coucher, tu es encore faible.

- Sa va aller ! Je pars chercher Luna

Je demandai aux autres de bien veiller sur la réserve. Mais Paul et Embry voulaient venir avec moi. Au début je leur est répondu non, puis j'ai changer d'avis. Autant avoir de la compagnie.

- On va faire comment pour la retrouvez ? demanda Embry

- C'est vrai ça ! Les Etats-Unis sont grand et il manquerai plus qu'elle retourne en France s'exclama Paul

- Je vais essayer de communiquer avec elle par télépathie.

- Ouais bonne idée ! répondit les gars

Je me concentra, puis j'essayai de lui parler par la pensée.

« Ma chérie, tu m'entend ? Je t'en supplie répond moi ! »

Oh non ! Soit je n'y arrive pas ou alors elle fait la sourde oreille. Je vais me concentrais encore une fois, mais cette fois ci pour essayais d'avoir une sorte de vision. Comme les deux dernière fois. Je m'allongeai sur le sol et je fermai les yeux en ne pensant qu'à Luna. Cela fonctionna car je vis ma Luna, en pleur en train de monter dans un bus en direction de Washington. Je me relevai puis je dit au gars ;

- Elle va à Washington

- Que va-t-elle faire à Washington ? demanda en chœur Embry et Paul

PDV de Luna

Cela fait maintenant trois heures que je suis arrivé dans la capitale américaine. Vous devez sûrement vous demander pourquoi cette ville en particulier ? Et bien ! En faite c'est par pur hasard que j'ai atterrit ici. Quand je suis aller à la gare routière, la guichetière m'a dit qu'il ne rester de place que pour Washington. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai ignorais Jacob quand il a voulu communiquer avec moi. J'ai réfléchie au fait que Jacob à le droit de voir son enfant et bien je vais tout simplement attend que les choses ce calme avec les Volturi pour allez le voir. Je suis un peu perdu dans cette grande ville et je ne sais pas ou aller dormit. Il faut que je me dépêche de trouver un hôtel car la nuit commence à tomber. Je n'ai pas envie de me faire agressée.

Une semaine plus tard

Je loge dans une petite pension de famille et j'y travaille aussi. Ce qui est pratique, comme ça je suis loger et nourrit. En plus je m'entant super bien avec la propriétaire qui s'appelle Katerina. Elle me soutien, je lui es tout raconter au sujet de Jacob et du bébé, évidemment je ne lui ai pas parler des Volturi et des loups-garous. Sans elle je me sentirai bien seul, mais même avec tout le soutien qu'elle m'apporte cela ne remplace pas mon loup adorais. C'est hors sujet mais je me demande bien comment j'ai fait pour transformai un vampire en cendre. Il faudra que je regarde si ils en font mention dans les légendes quileutes. J'ai envie d'aller me promener et de faire les boutique. J'ai quatre heures devant moi avant de travailler. Pour la première fois de ma vie je vais prendre le métro. Au moment de rentrai dans le couloir qui mène dans le métro, je ressenti la présence de Jacob. Mon regard s'aventura sur tout le métro. Mais Jacob n'était pas là. « Calme-toi ! Luna » il ne peut pas être là, tu te fais des films. Au bout de vingt minute, il y a vais une galerie marchande pas loin. Je passai devant une boutique pour bébé et je ne résistai pas à l'envie d'y rentrer. Une vendeuse d'âge mûre s'approcha de moi et me dit ;

- Bonjour, je peux vous aider ?

- Je regarde seulement !

- C'est votre premier bébé ?

- Oui, ça ce voir tant que ça

- C'est juste que cela ce voit dans votre manière de regardai les vêtement pour bébé et aussi la façon dont vous mettais vos mains sur votre ventre.

- Je suis si transparente que ça ?

- Je vous rassure, je les vu parce que j'avais le même air que vous quand j'étais enceinte.

- Finalement, je voudrai achetai quelque chose.

Elle sourit. Puis elle me guida vers les étagère et je choisi une grenouillère Rose Bleu , une peluche de loup et un doudou Je me dépêchai de rentrer à la pension de famille.

PDV de Jacob

Cela fessait une semaine qu'on était dans cette foutue ville et pas la moindre trace de Luna.

- Allô la terre ! dit Embry

- Quoi ?

- J'ai une idée, on a qu'à mettre une affiche avec sa photo dans les centres commerciaux

- Ouais, excellente idée répondit Paul

- Tu a une photo d'elle ? demanda Embry

- Oui, mais je te prévient tu en prend soin, sinon je te tue !

- C'est qu'il mordrai ! dit-il pliée de rire

- C'est la seule que je possède.

- Je te promets de faire attention.

On prit le métro pour le centre commercial Fashion Centre at Pentagon City. Je senti la présence de Luna. Je ne tenais plus en place, car j'étais sûr que c'était bien elle que je sentais. Embry me demanda ce qu'il m'arrivai ;

- Je sens la présence de Luna

- Mais c'est génial s'exclama Paul

- Je ne la vois pas.

- Dommage qu'Alice n'arrive pas à la voir. Dit Embry

Je répondis ;

- On dirai qu'elle se protège, mais je ne sais pas comment ?

- Je me demande si c'est pas la peur qui lui permet de faire tout ça s'exclama Paul

- Que veut tu dire ?

- Quand la sangsue ta attaqué et qu'il a bien failli te tuer. Elle la transformer en cendre.

- Je ne sais pas.

Deux heure plus tard

En mettant l'affiche de Luna, une femme m'a dit qu'elle savait ou elle était. Au début, elle ne voulais pas me dire ou elle habiter. Alors Embry et Paul lui ont fait du charme, elle n'a pas pu résisté et j'ai eu l'adresse grâce à ces deux là. Je prend une grande inspiration et au bout de qu'elle que seconde je me décida à sonner. Une vieille femme m'ouvrit.

- Bonjour Madame

- Bonjour, jeune homme, puis-je vous aider ?

- Oui, je recherche une jeune fille qui s'appelle Luna Swan

- Je connais bien une Luna mais elle ne s'appelle pas Swan

- Et comment s'appelle-t-elle ?

- Luna Black

Je sourit, c'était bien elle.

- C'est elle, puis-je lui parler ?

- Entrais

Elle me fit entrée dans le corridor et elle me demanda d'attendre. Au bout d'un moment je l'entendis demander qui voulais la voir. Elle entra et apparemment elle fut sur le choque en me voyant devant elle.

- Jacob, que fait tu là ?

- C'est tout ce que tu a me dire ?

On passa le reste de la soirée à s'expliquais.

- Luna, je ne t'en veux pas !

- Je n'ai pas changé d'avis, je ne reviendrais pas à Forks.

- Je t'aime et je sais que toi aussi. Je t'en pris revient car je ne peux pas vivre sans toi ni sans notre enfant.

Elle me regarda en pleurant, ce que je ne pu supportais plus longtemps. Tout doucement je m'approchai d'elle et je la pris dans mes bras.

- Il faut que tu me croies, je veux vraiment revenir mais je ne veux pas que tu meures à cause de moi.

- Ma chérie, que tu sois la ou pas cela ne change rien au niveau du danger.

Deux jours plus tard

Je fais parti des hommes les plus heureux au monde. J'ai réussi à faire revenir Luna avec moi. Et comme j'ai peur qu'elle change d'avis ! le mariage aura lieu dans quatre jours.

-----------------------------------------------------

Avez vous aimez ?

C'est le mariage dans le prochain chapitre.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 10 Sep - 21:30

il faut attendre demain ou pas ??? trop contente il a réussit a la ramener!!! c'est géniale je les aime tous les deux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Aujourd'hui à 13:14

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant