Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:21

je me joindrai à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:22

super !! on va monter toute une armée !!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:29

faudra bien sa je crois !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:31

faut prévenir le FBI et tout
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:33

ouai troop !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:35

avec les hélico, les fourgon, l'armée, les snipers au cas elles seraient pris en otage on ne sait jamais !!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:36

ouai mdr !!!!
nn mais faut qu'elle reviennent hein !!
c'est pas possible autrement !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:38

ben oui il nous faut la fin de cette fic !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:43

exacte !!!
bon dsl mais moi je dois allé me couché j'ai brevet blanc demain matin
smack
et j'espère très fort avoir une suite demain en rentrant !!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:46

okay bonne nuit et je te dis merde pour demain t'inquiète c'est hypersimple !!!

moi aussi j'espère avoir une suite demain !!
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 23:53

Je suis désolé les filles de mon absence du forum, mais j'ai eu des problème personnelle. Promis demain je me remet à l'écriture.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 15 Déc - 0:29

ouf tu es saine et sauve!!!! on croyait que tu t'étais faite enlevé par des martiens !!! ^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 15 Déc - 19:32

oufffff te revoilà !!!
tkt on comprend !!!!
vivement demain ou aujourd'hui lol , je sais pas ce que t'appelle demain à 00h lol Very Happy
smack
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 15 Déc - 20:32

Salut les filles. J'ai bientôt fini demain après midi ou soir je met la suite. Je ne peux pas avant, car je suis au boulot.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 15 Déc - 20:57

pas de souci !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 16 Déc - 14:21

Je met le chapitre 39 demain matin vers 9 h00. Ce soir je vais dormir j'ai une amie. (Il faut que je fasse vite mon patron arrive. Donc a demain. Au pire je vais essayer de le poster dans la nuit)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 16 Déc - 14:35

oki merci !!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 16 Déc - 19:57

okay !!! pas de problème !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Déc - 9:05

Chapitre 39 Parti 1

En route pour la Roumanie.

Je suis dans l'avion qui nous mène en Roumanie, le sol est long et je suis vraiment stressé. Je tord mes mains dans tous les sens. Jacob posa sa main sur mon épaule pour me faire comprendre que je dois me calmé et que tout va bien ce passé. Je l'espère de tout cœur. Je mit ma tête sur son épaule, cela me calme à peu. Je m'endormit.

Le lendemain

Ont vient d'arriver à Bucarest, l'aéroport est grand et peuplé de monde. C'est a peine si ont peu circulée. Surtout moi, qui suis si petite enfin Alice aussi à ce problème de taille. Jacob passa ses bras sur ma taille pour me guidé dans la foule. Le simple fait de sentir sa présence à mes côtés réussi à me calmé et il va de même pour mon appréhension. Après quelque minute bloqué par les gens de l'aréoport, on arriva tant bien que mal à se crée un passage jusqu'au porte automatique de la sortie de l'aréoport. Après un moment sans ce parler et à nous regarder les un aux autres. Carlisle prit la parole pour nous dire qu'il est préférable de louer deux voiture de six place. Je trouve qu'il a bien raison,comme ça on pourra circuler à notre guise dans tout le pays. Il nous dit d'aller prendre un rafrichicement dans un café pitoresque de Bucarest. Edward le suivi pour qu'il puisse louer l'autre voiture. Mon regard s'égara sur Paul, apparemment lui aussi il est préoccupé par quelque chose. Sûrement, son histoire d'imprégniez. Je suis peu-être égoiste, mais pour l'instant je ne peux penser qu'a mon fils qui se trouve quelque part dans ce vaste pays. Il doit sûrement être terrorissé de ne pas me voir à ses côtés. Un air glacial me paroucoura tout le corps, ce qui me fit frissonné. Jacob passa ses bras autour de mes épaule pour que je me sente mieux et aussi pour me communiqué de sa chaleur.

PDV de Paul

Je sens la présence de mon imprégniez dans ce pays, je sais qu'elle est là quelque part et qu'elle a besoin de moi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la trouver et qu'elle reste à mes côtés. Pour elle je serais près à ne plus vivre à la réserve. C'est sûr que cela me fera du mal, mais moins que d'être loin d'elle. Tout ce que je peux faire pour le moment c'est de rester là bêtement devant ma tasse à café. En attendant que le chef de famille des Cullen revienne. Je n'arrive pas à me concentré tellement je sens la présence de mon âmes sœur. Je jette un regard à Luna et en voyant son air si malheureux je ne pu m'empêchai de ressentir de la culpabilité de penser qu'a moi. La pauvre ! On lui a enlever son fils unique. Je ne peux plus continuer à me comporté de la sorte, j'ai pas pour habitude de laisser un membre de ma famille souffrir sans rien faire. J'ai des envie de meurtre à l'égare de cette Lilith. Carlisle interrompit le fil de mes pensée. Ils s'assit chacun à côté de leur compagne. Carlisle prit la parole en premier ;

- J'ai des nouvelle au sujet de la dague. Elle se trouve dans une grotte secrète des Carpates.

- C'est quoi les Carpates ? Demanda Seth

- C'est une chaîne de montage qui traverse c'est pays l'Autriche, de la Slovaquie, de la Pologne, de la République tchèque, de la Hongrie, de l'Ukraine, de la Roumanie et de la Serbie1. Répondit machinalement Luna.

Vu qu'il fait froid dans les montagnes, les Cullen on décidé que Luna doit rester avec Jacob. Comme de bien entendu elle a refuser et je trouve qu'elle a raison. Après tout c'est aussi sont fils et ont veillera sur elle. Une fois qu'on est décider de ce qu'on va faire, Alice eu l'idée d'aller acheter tout le matériel de montage et surtout des vêtement bien chaud pour que Luna n'est pas froid.

Retour au point de vue de Luna

Vivement qu'on trouve cet satané dague pour qu'on puisse envoyer en enfer cette Lilith de malheur. Alice me fit essayer tellement de vêtement que cela fini par me donner le tournis. Elle acheta trois pull en laine de mouton qui justement vivre dans les Carpates. Un gros manteau et bien sûr des pantalons très chaud. Je lui ai demander pourquoi autant de vêtement et tout ce qu'elle ma répondu c'est qu'on ne sais jamais combien de temps on va rester dans c'est montagne. Pour la première fois depuis que je suis au courant de ce monde peuplé de créature, je suis jalouse des Cullens et aussi de la meute. Eux aux moins il n'ont pas froid. Une heure plus tard on alla rejoindre les autres au voiture dans le parking du centre commercial. Je voulu mettre les courses dans le coffre de la voiture, mais il était déjà remplie d'emplette. Je me retourna et je leur demanda pourquoi tout c'est course. Esmée me répondit qu'on aura sûrement à dormir dans la montagne. Donc ils ont acheter plusieurs toile de tente, des réchauffes plats et bien sûr de la nourriture. Je m'installa dans la voiture au côté de mon mari et je posa ma tête sur son épaule. Une larme coula sur une de mes joues, Jacob me tendis un mouchoir que je saisi et j'essuyai mes larmes avec. Jacob me dit de ne pas l'inquiétai et qu'on va retrouver notre fils. Il me dit aussi que je dois me reposer pendant qu'il est encore tant. Je ferma les yeux et le sommeil vint de suite.

(Mon rêve)

Je me trouver dans un espèce de vieux château fort du moyen âge, en haut d'une grande montagne. Je flotté littéralement comme un fantôme. Je passa un mur et un autres, au bout d'un moment j'arrivai devant une porte en chaîne massif, j'entendis James qui pleurer. Sans réfléchir je traversa la porte, mais quand j'arrivai dans la pièce il n'y avais plus personne. Je tomba au sol et je pleura toutes les larmes de mon corps. En répétant sans arrêt « rendez-moi mon bébé ».

Fin du rêve

Je me réveilla en hurlant « Rendez-moi mon bébé ». Je sentie la main de Jacob qui me serra la main pour essayer de me calmé. Je lui raconta mon songe qui est plutôt bizarre en y pensant. C'est sûrement dû au stresse de s'est dernier jours. Je me laissa aller contre son torse. La voix de Jacob fit irruption dans mon sommeil, apparemment ont est arrivai. La fatigue est encore là, mais l'envie de trouver l'instrument qui permettra de la vaincre me donne des ailes. Je descendu de la voiture, je passa mon manteau. Je regarda la montagne qu'on doit franchir, oh mon dieu ! Elle est énorme. Rien qu'à la regardé que cela me donne le vertige. Heure ment pour moi que je ne doit pas porter de sac, sinon on est pas sortie de l'auberge. On se mit en route !

Plus on monter en altitude est plus le vent soufflé fort. Ne parlons même pas de la neige que j'ai jusqu'aux genoux. J'avais de plus en plus du mal à marcher, mais je suis décidé à aller au bout des choses. Sans me demander mon avis Jacob me saisi par la taille et il me porta dans ses bras, comme j'avais peur de tomber je passa mes bras autour de son cou.

- Je peux marcher tu sais.

- Je sais, mais je ne veux pas que tu te fatigue trop.

Carlisle décida qu'il est préférable qu'on fasse notre camps ici et que demain on reprenne les recherche. Les garçons monta les tentes. Je me demande ce que peux bien faire Emily et Leah qui sont resta à Forks avec Rosalie et Brady le petit nouveau de la bande. Ils veille sur la ville en notre absence. Une fois le repas préparé on s'assit chacun à sa place pour manger. Les Cullens ont emmené des poches de sang pour pouvoir être sûr de ne manqué de rien pendant leur séjours ici. Je n'est pas faim, mais alors pas du tout. Jacob fini par dire :

- Mange un peu.

- Je n'est pas faim.

- Fait un effort, ou plutôt fait le pour moi.

Je prit ma fourchette et je commença à manger. Les raviolis sur ma langue avait le goût du carton. J'arrêtai de manger, j'ai quand même réussi à manger la moitiez de mon assiette. J'alla dans ma tente pour allonger et essayer de dormir un peu. Je grelotté de froid, je prit un autre sac de couchage, mais rien à y faire. Le froid ne me laisse pas une minutes de paix. J'étais dans un demi-sommeil quand je senti la chaleur du corps de Jacob qui me serra contre lui. A c'est côtés je n'avais plus froid et aussi plus la moindre peur. Je sombra dans un sommeil profond et sans rêve.

Le lendemain

La lumière du soleil me réveilla, Jacob était toujours endormit à mes côtés. Tant bien que mal je réussi à me dégager de son emprise. J'ouvris la fermeture de la tente pour aller voir les autres. Je regarda ma montre il est midi passé. Oh non ! Ont ne sais pas réveillé. Je décida de réveillé la meute, pourquoi les Cullen ne nous ont-il pas alerté de l'heure ? J'ouvris la fermeture de la première tente, mais à mon grand désarroi il n'y a personne. Je fis de même pour la suivante et c'est pareil. Paniqué j'alla réveillé Jacob. Je me pencha sur lui pour lui crier :

- Vite lève-toi, ils ont disparu.

- Mumm ! Laisse-moi dormir gémie-t-il

- Tu n'a pas entendu ce que je vient de te dire ou quoi.

Il fini par me dire.

- Je le sais déjà.

- Comment ça.

Il se leva avec difficulté et il me raconta tout ce qu'il ne mon pas dit hier. Enfaite après le repas ils sont tous partie chercher la dague. Jacob avais pour ordre de rester à mes côtés pour me protégé et me réchauffés. Je lui reprocha de m'avoir mentie, mais finalement j'ai compris qu'il a fait ça pour mon bien et que de toute manière je l'ai aurais ralentie. Je prépara le déjeuner pour me calmé les nerfs. Il y a des femmes qui pour ce calmé elles font du shopping et bien pour moi le fait de faire la cuisine pour ceux que j'aime c'est mon calment. A peine j'avais fini de faire ce que j'étais entrain de faire, que j'entendis la voix de Seth qui ce disputé avec Paul. Je me précipita vers eux et je leurs demanda :

- Alors vous l'avez trouver ?

- Ont est aussi ravie de te voir Lune. Dis en ce moquent Emmett

- Pardon, mais j'ai besoin de savoir pour me calmé les battements affolés de mon pauvre coeur.

Carlisle s'avança vers moi et il me tendis la dague. Elle était assez petites, avec des pierre précieuse dessus. Rien qu'en la touchant je pouvais sentir son pouvoir dans le creux de ma main.

- Génial, maintenant ont peux retrouver Lilith est la tuer.

- Ils faut d'abord redescendre et aller dans le château fort de vlad l'empaleur. Répondis Carlisle

- C'est une blague ? Dans le château de Dracula

- Luna, Ce n'est juste qu'une légende. Dit Sam

- Alors pourquoi aller dans sa demeure.

Carlisle me raconta que Lilith a élu domicile dans ce château et qu'elle avais apporté son soutien à Vlad L'empaleur de son vivant. Donc elle pense que ce château lui appartient. Apparemment, elle se trouverais dans une autre dimension que la notre. Carlisle va donc devoir la faire venir avec un sort. J'ai tellement hâte, mais il ne faut pas qu'on loupe notre coup. Il est préférable de prendre notre temps. Demain soir ont passera à l'attaque.

----------------

J'espère que vous avez aimer
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Déc - 9:22

il est super ce chapitre !! malgré quelque souci d'orthographe . le fait que Luna viennent avec eux c'est une bonne chose car quand ils auront retrouver James elle pourra s'en occuper le temps que les autres tuent Lilith.

Jake est vraiment très attentionner, il prend soin d'elle. elle a vraiment de la chance de l'avoir comme mari !!!

sa m'a fait rire quand ils sont revenu avec la dague et que Luna elle dit : vous l'avez trouvez ??
et que Emmett lui répond: nous aussi on est heureux de te voir Luna !!!
il me fait trop rire Emmett!!

et j'imagine très bien la scène où Alice achète les vêtements à Luna !! sa doit etre quelque chose!! sa ne m'étonnes pas que Luna est le tournis !!

vivemement la suite en tout cas !!! et juste une petite remarque est ce que tu pourrai mettre des tirets quand il y a des dialogues parce que autrement on a du mal a s'y retrouver .

autrement ben tu cartonnes
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Déc - 10:04

J'ai mit les tiret et pour les fautes je fais du mieux que je peux.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Déc - 14:13

si tu as besoin pour l'orthographe je peourrais peut -être t'aider !!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Déc - 16:51

Oui, je veux bien merci
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 17 Déc - 20:42

super chapitre! !!!
je looove !!!!
vivement la suite !!!
Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 18 Déc - 11:12

si tu veux tu m'enverra tes chaps et je te les corrigerai. par contre il y aura des semaines où je ne pourrai pas car je suis en internat donc pendant mes semaines de cours je ne peut pas accéder aux forums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Aujourd'hui à 22:06

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6