Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 27 Oct - 11:26

trop bien deux tome!!! trop presser de lire le prochain chapitre!!! en effet sa valait le coup d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 27 Oct - 19:54

dsl pour le retard !
j'aiiime tj !
vivement la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 27 Oct - 19:58

vivement la suite!!!
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 30 Oct - 5:10

Je met la suite samedi soir ou dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 30 Oct - 9:12

oui trop bien je pourrai la lire avant d'aller à l'école c'est trop bien !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 30 Oct - 18:09

vivement alors !!
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 30 Oct - 18:30

Je devrais la mettre demain matin, là je finalise le dernier paragraphe
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 30 Oct - 18:32

trop bien vivement demain soir pour que je la lise au pire tu aura mon comm lundi matin !! demain je ne suis pas chez moi .
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 31 Oct - 5:10

Chapitre 37

PDV de Carlisle

Je suis vraiment soucieux, car si Lilith est a Forks. C'est qui va y avoir une bataille entre elle est les Volturi. Et même si la lois dit qu'il ne faut pas ce faire remarquer par les humains. Je ne pense pas que ces ça qui les retiendra d'essayer de prendre les pouvoirs de Lilith. Ils n'hésiteront pas à détruit la ville s'ils le juge nécessaire. Après mainte recherche j'ai appelé mon vieil ami Roberto. Je sais enfin l'histoire de cette reine. Si cruel et manipulatrice. Les Volturi eux même ne sont pas aussi horrible qu'elle peux l'être. J'ai passé la nuit à traduire le reste du parchemin, mais j'ai réussi. Heureusement, que nous les vampire nous ne dormons pas. Il faut que j'appelle Sam pour leurs demandé de venir à la maison pour parler de ma découverte. Je prit mon téléphone et je composa le numéro de mémoire. Il eut une sonnerie puis deux et à la quatrième le répondeur ce mis en route. «Vous êtes bien sur le répondeur de Sam et d'Emily, laisser nous un message et ont vous rappellera».

- Bonjour, C'est Carlisle. J'ai fini de traduite le texte. Pouvez vous venir à la villa ce soir pour qu'on puisse en discuté et j'ai aussi des renseignement sur Lilith.

Bon j'ai fait m'a part, il ne reste plus qu'à attendre que Sam me rappelle.

PDV de extérieur

Je me tenait sur les hauteurs. De cette minable petite et lugubre ville d'un pays que je ne connaissez pas. Une fois tout les cents ans je sort à la lumière du jour. A chaque fois, je ne sais jamais ou je vais atterrir. Pour faire simple, disons que je me déplace sous la terre et quand je sort je ne sais jamais ou le tunnel va me menait. Évidemment, C'est pas un banal tunnel. C'est plutôt une sorte de portail magique entre les deux monde.

PDV de Luna

La matinée venait de ce terminé. Je me trouver dans le réfectoire en compagnie des garçons et de Kim. Avec Kim on parler de sujet féminin du genre le mariage, les enfants et autre petit sujet qui agace les mecs. Eux il était trop occupée à discuter d'un film d'horreur qui passe actuellement au cinéma. Pas vraiment mon genre de film. Je prit mon téléphone et je composa le numéro de chez moi. Emily répondit au bout de la deuxième sonnerie.

- Allo

- Emily, c'est Luna. Je veux savoir comment va James ?

- Il va très bien, il est en train de jouer avec sa peluche de loup. S'exclama-t-elle

- J'aimerai bien voir ça. Je dit sa en laissant un soupir désabusé s'échapper de mes lèvres.

Elle rit, puis elle dit ;

- Si tu veux je peux prendre une photo et te l'envoyer sur ton portable.

Je sourit.

- Oui, merci beaucoup. Tu est génial et je t'adore Emily

- De rien. Ma puce

- A tout à l'heure.

Je posa mon portable sur la table. Les garçons me regardait en souriant et il avais l'air de se moquer de moi. Je les regardais aussi en leurs disant que je suis une mère et que c'est normal que mon fils me manque. Jacob se tenait à mes côtés et il me dit qu'à lui aussi James lui manque. Mon téléphone se mit à vibrer. Je le saisi et j'ouvris le sms d'Emily. Elle m'a laisser ça comme message.
«Comme promit la photo de James en train de jouer. Je t'embrasse ma belle». Ci-joint il avait la dit photo. Il est trop mignon, il abordé un sourire ravi. Je la montra à Kim est elle aussi était complètement subjugué par la photo. Les garçons se moquai de nous deux en nous disant que c'est typique des femmes d'être en adoration devant un bébé. Sur quoi Kim à répondu à Jared. «Je serais pareil avec nos futur enfants». Jared est devenu rouge comme une pivoine. Évidemment, les autres gars se sont mis à plaisanté sur son compte. Je jeta un regard à Kim et ont se mis à rire de leurs bêtise. Jared lança à Paul, Quil et Embry ;

- Vous pouvez faire les malins ! Mais selon notre légendes un de vous sera père dans peu de temps. S'exclama-t-il avec un sourit moqueur.

Paul commença à trembler, donc Jacob lui demanda de ce calmé. En lui disant qu'il faut pas se muter devant tout le lycée de la push. Il se calma en murmurant qu'il a envie de tuer Jared. Ce qui ne lui fit pas du tout peur, car il souriez à bel dent. Franchement, je me demande qui sera le prochain qui va s'imprégniez.

Un peu plus tard dans la soirée, chez les Cullen.

PDV de Carlisle

La meute, ma famille et Luna se tenait dans mon salon. Certain était assis sur le divan et d'autre sur des chaise. Quant à Luna elle était assis sur les genoux de Jacob. Esmée leurs à préparé des trucs à manger. Jacob et Luna ont préféré laissé James avec Emily dans leurs maison. Pauvre Renesmée ! elle est déçu de ne pas voir son cousin. Elle était agacé donc Bella la recoucher, dans son lit. Je me leva, je les regarda et je commença à prendre la parole:

«Lilith était la première femme d'Adam, bien avant Ève. C'est du moins ce que dis le mythe. Elle est âgé de plus de quatre mille ans, c'est aussi une sorte de démon femelle. Pour faire simple c'est un succube. Mi vampire mi démon. Les textes anciens dise qu'elle serais rousse, aux yeux noirs ou brins foncé. Elle a eu des enfants avec le prince des ténèbres. Mais c'est enfant là était destiné à mourir à leurs naissance. Sa jalousie envers les femmes la pousse à commettre les meurtres de leurs enfants. Pour ça, elle n'a pas besoin d'aller à la surface de la terre. Son pouvoir lui permet d'accédé aux chambres ou dort les enfants, qu'elle pourchasse. Elle se serre de sa forme astral pour ça. Dans l'ancien temps, il conseil aux femmes de mettre des amulettes protectrice aux nourrissons. Elle vide les bébés de leurs sang, voilà le commencement de l'existence des vampires. Elle est la mères des vampire donc leurs souveraines et elle détient les plein pouvoir. Elle peux réduire n'importe qu'elle vampire en poussière ou tout simplement en esclave».

Je fit une pause dans mon discours. Les filles était sous le choc face à ce que je vient de leurs dire. Le visage de Luna devient livide, elle semblait avoir peur et c'est pas étonnant vu que Lilith tue les enfants et qu'elle est l'heureuse mère d'un petit garçon. Jacob lui murmura qu'elle que chose pour qu'elle se calme et cela à l'air de fonctionné.

- Et maintenant voici la traduction que j'ai fait du parchemin. Il est très important. «Comme je disais hier, Lilith est une reine vampire. Dans ce parchemin il est dit qu'on peux la tuer avec une dague en argent et en diamants. Il faut profité de la pleine lune de la dixième nuit de sa sorti et la frapper en plein coeur avant qu'elle ne tue son adversaire.

Sam me demanda ;

- On peux la trouver ou cet fameuse dague ?

- Malheureusement, il y a pas écrit ou elle se trouve.

- J'espère que les Volturi ne l'on pas trouver s'exclama Jacob

Je lui répondit :

- Je ne pense pas, sinon ce vampire aurais déjà donner le parchemin et la dague.

- Il faut qu'on la trouve avant eux. S'exclama Sam

- En effet il faut mieux.

On passa le reste de la soirée à mettre au point notre ligne de défense. Je leurs est dit ma crainte qu'il attaque la ville. On va donc chercher tout les renseignement possible sur Lilith et aussi sur la dague. Luna c'est endormit dans les bras de Jacob et c'est heureusement, car elle aurait était trop inquiète par ce qu'on vient d'apprendre. Finalement, on a pris la décision de ne pas paniqué et aussi de travaillée en équipe. Les prochains jours seront déterminant pour nous.

-------------------------------

Que pensez vous de ce chapitre et du point de vu de Carlisle
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 31 Oct - 10:57

J'aime !
vivement la suite !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 31 Oct - 22:10

j'adore vraiment la miss !! le point de vue de carlisle est très intéressant. ça change un peu. par contre je n'aime pas trop que la reine soit sur forks j'ai peur pour James surtout.
et qu'estce qu'il ont appris quui aurait pu faire peur a luna ??

vivement la suite en tout cas !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 31 Oct - 22:50

la réponse dans le prochain chapitre mercredi Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Lun 1 Nov - 12:05

c'est pas juste je ne pourrai le lire que ce weekend !!! je vais a l'école cette semaine Sad SadSadSadSadSad
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 4 Nov - 10:51

Je suis désolé que ce chapitre soit aussi petit mais j'ai eu un accident et du coup j'ai le bras dans le plâtre. Ce qui n'est pas évident pour écrit. Je met la suite de ce chapitre Samedi

Chapitre 38 parti 1
PDV de Jacob

Quand on était dans le salon de la villa des Cullen. L'ami de Carlisle, Roberto à appeler pour dire que Lilith n'est pas là seulement pour pourchasser un homme. Apparemment, elle compte prendre un bébé pour l'emmener avec elle. Dans son monde de désolation et de mort. On va devoir surveiller les maternités. Autant dire que sa va pas être facile ! J'ai dit aux autres de ne surtout pas en parler à Luna. Elle est bien assez inquiète comme ça, ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter. Je la regarde dormir depuis au moins une bonne heure. Je passe lentement ma main dans ses magnifiques cheveux bruns. C'est petits moments d'intimité entre nous deux sont vraiment très important pour moi. J'entendis le vibreur de mon portable. Délicatement, je me levai en faisant bien attention à ne pas réveiller Luna qui dort à poing fermé. Je saisi mon pantalon posai sur une chaise. Je le passai tant bien que mal, malgré l'obscurité de la pièce. Pour seule lumière j'ai la veilleuse de James. Normalement, j'ai une bonne vue dans le noir, mais là je ne sais pas pourquoi je ne vois pratiquement rien. Je me pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de Luna. Un soupir de bien être s'échappa de sa bouche. Elle se retourna et elle posa sa tête sur mon oreiller. Ensuite je me dirigeai vers la porte et une fois le seuil franchi je refermai doucement la porte. Les escaliers craqué sur mon passage. J'espère que ce bruit ne va pas réveiller mes deux amours. A peine sortie de la maison que je me changea en loup. Je couru jusqu'à la forêt. Paul et Embry m'attendre pour notre tour de garde de la maternité de Forks. Jared et Seth quant à eux ils surveillent celle de la ville a côté de Forks. Il ne reste plus que Sam pour veillée sur la réserve. Au début, j'ai dit à Sam que c'est trop dangereux qu'il soit tout seul. Pour toute réponse il m'a répondu

« Je préfère que vous soyer deux pour les maternité, car si Lilith est aussi dangereuse que l'on pense c'est mieux pour vous ».

Les Cullen quant à eux, il vont prendre le relais dans la journée. En effet, il faut mieux que sa soit eux pour la journée. Car si les gens voient des loups géants dans les environs, ils vont avoir la peur de leurs vies. Le gouvernement risque de s'en mêler et ils vont sûrement essayer de nous pourchasser. C'est du moins ce que pense mon père et le conseil de la tribu.

« T'en a mis du temps » s'exclama Paul et Embry

« Il ne faut pas exagéré les gars » Jacob

« Ont plaisantes vieux ». Paul

« Comment va mon filleul ? ». Embry

« Très bien, il commence à faire s'est nuit ». Jacob

« Je parie que Luna a encore laisser le berceau dans votre chambre ». Paul

« Oui, car elle est plus rassuré de l'avoir à nos côté ». Jacob

« Ok ». Paul et Embry

On se posta devant l'hôpital, mais on rester bien cacher pour ne pas qu'on se fasse remarqué par les humains. L'avantage de ce trouver dans une région ou la superficie est recouverte de forêt et de montage. C'est l'idéal pour ce planqué. J'aurais préféré rester avec ma petite famille au lieux d'attendre bêtement devant un hôpital. Je me demande pourquoi cette Lilith est venu ici à Forks et surtout pourquoi elle veux prendre un pauvre innocent. Ok ! Elle a perdu s'est enfants, mais ce n'est pas une raison pour autant. Il faut à tout pris qu'on trouve cette dague avant de ce risqué à l'affronté. Heureusement, qu'elle va confiée à ses sbires d'enlever cet enfant. Sinon, on n'aurait aucune chance de l'arrêté.

« Eh ! Vieux, tu pourrais avoir plus confiance en nous ». Paul

« Il faut être réaliste. Elle est puissante et même ce de son espèce la crène » Jacob

Je repris le cours de mes pensée. J'espère être entrée à la maison avant que Luna ne se réveille. Si elle ne me voie pas à ses côtés, elle risque de se poser des question. De plus je n'aime pas la savoir seul. Une d'odeur désagréable émané d'une voiture ou on transporte le sang pour les perfusions. Les sangsues doive s'y tapir. La cachette idéal pour eux, grave aux sang ils peuve il rester aussi longtemps qu'il le veule.

« Il faut qu'un de nous se mettre devant la voiture. Une fois qu'elle sera stopper on pourra choppé les sangsue sans se faire remarquer par le service de sécurité. Au pire, le conducteur dira qu'il a vu un loup géant et je ne pense pas qu'on le croira » Jacob

« Super idée, ont verra cacher par l'obscurité de la nuit et par les arbres » Embry

« Je me porte volontaire pour me mettre devant la voiture » Paul

Quand la voiture fut à notre hauteur, Paul se mit à courir et il passa devant la voiture à toute vitesse. Le conducteur stoppa la voiture. D'un geste brusque il a freiné, car ont peur voir sur la chaussé les marques des pneus. Pauvre type il a du avoir la peur de sa vie. En voyant Paul s'avancer vers lui il eut tellement la frousse, qu'il perdit connaissance. Ouf ! Mon plan se passe bien pour le moment. Les vampires ouvrit la portière arrière de la camionnette. Ils était deux, en voyant que Paul, ils se mire à sourire. Ils doive sûrement être sûr de la victoire. Ce qui est une erreur, Embry et moi ont sorti de notre cachette. Le blond me regarda en grondant. Je fit de même et je lui sauta dessus. La bataille dura quelque minute, ont tira sur les membres des deux vampires à tour de rôle pour les y emmenée dans la forêt pour mettre le feu à leur cadavres. Et voilà missions réussi ! Je peux retourné auprès de Luna.

« T'a de la chance d'avoir quelqu'un à serrait dans tes bras quand tu rentre chez toi » Embry

« Je suis sûr que tôt ou tard tu va trouvé ton imprégniez » Jacob

« Oui, mais quand ? » Embry

« Ouais au final c'est pas juste toi, tu en a eu deux » s'exclama Paul

« Je te signale que j'en ai qu'une maintenant et que c'est Luna » Jacob

Un peu plus tard

Je me recoucha à ses côtés, je la prit dans mes bras et je la serra contre moi.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 4 Nov - 19:08

j'adoore tj !
vivement la suite samedi !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Ven 5 Nov - 20:34

j'aime vraiment la miss ce chapitre est génial !! j'ai peur pour James je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa va encore leur tomber dessus !!!

le plan de Jake était super !!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 6 Nov - 6:24

Chapitre 38 Parti 2

Et voilà la suite du chapitre 38

PDV de Paul

J'enlève mon pantalon et je le jette dans un coin de ma chambre. Je suis exténué, j'ai qu'une envie s'est de me jeté dans mon lit et dormir au moins pendent une journée complète. A peine allonger, je sentie le sommeil venir et ce fut pas si mal. J'entendis un bruit au niveau de ma fenêtre. Apparemment, quelqu'un essaye de l'ouvrir. Je me leva d'un bon en avant et j'allai en direction de ma fenêtre. Je m'apprêtai à sauter sur l'imprudent qui voulez rentré dans ma chambre. Une femme surgit devant moi. Elle est de petite taille, blonde et des yeux magnifique. Je ne m'attendais pas à ça. Mes yeux ne pouvais se détaché des siens, à cet instant je sentie qu'elle était mon imprégniez. Mon centre de gravité. Désormais, mon monde tournera autour d'elle. Ses yeux me fixé intensément, elle semblais comme fasciné par moi. Je en pu m'empêchai de m'approcher d'elle et de lui saisi la nuque. Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Un soupir de bien être s'échappa de ma bouche. Une force indivisible semblais contrôler nos sens. Elle chuchota ;

- Tu es tellement beau...

A ces mots, une lueur de voracité pure passa dans mon regard. Mes mains se posèrent doucement sur ses hanches. Après un court moment d'hésitation, elle se laissa aller tendrement contre mon torse. L'emprise de mes mains sur ses hanches se fit plus exigeante. Elle voulu m'embrasser mais je suis bien trop grand pour elle, je me pencha de nouveau sur elle et je la prit dans mes bras. Je la hissa à ma hauteur et elle posa ses lèvres sur les miennes. Je la porta jusqu'au lit, je la déposa en douceur sur mon lit.

Je me rêver en sueur. Je posa un regard sur la place à côté de moi, mais elle était vide. Ce n'était qu'un rêve, un merveilleux rêve. Pourtant il me semblais si réelle. Je sens encore son odeur dans la pièce. Au fond de moi, je suis sais que c'était bien vrai. Je me leva et je m'étira. Je passa dans la salle de bain. Je fit coulais l'eau pour qu'elle soit à la bonne température. Le contact de l'eau sur ma peau est tellement agréable. 20 minute plus tard je sortie de la douche et je m'habilla en vitesse pour courir chez Jacob. Il faut que j'en parle aux autres de ce qui m'est arriver cet nuit.
En arrivant devant la porte de chez Jacob et Luna, je sonna et j'attendis environ quelque seconde avant que Luna m'ouvre la porte en me souriant.

- Bonjour Paul s'exclama-t-elle

- Salut Luna

J'entrai dans la maison, dans le salon il y avais toute la meute et aussi Billy. Il prenait un petit-déjeuner. Pour une fois je n'est pas faim. Ce que remarqua Embry.

- Depuis quand tu ne mange pas le matin.

- Fiche-moi la paix, je ne suis pas d'humeur.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Kim inquiète

Je leur raconta tout de A à Z, les mecs de la meute était pliée de rire. Ce qui m'énerva au plus au haut point. Des tremblement me secoua le corps, j'inspirai en essayant de ne pas me changer en loup. Il y a des innocents dans la pièce. Je leur répondit que pour moi c'est réelle et que dans mon coeur je sais que c'est vrai.

PDV de Luna

Une semaine plus tard

On a remis le berceau de James dans sa chambre. Il est 4 h 00 est James m'a réveillé il y a quelque minute, car il a faim. Je me leva de la chaleur de mon lit et je descendit les escaliers. Une fois à la cuisine, je commença à préparé son biberon. Je suis nase, je me suis coucher à minuit passé. La sonnerie du micro onde sonna je saisi le biberon et je parti en direction de la chambre de James. Bizarre je ne l'entant plus pleurer, je m'approcha du lit. Le biberon m'échappa des mains, il se brisa sur le sol en répandant le lait parterre. James était plus dans son lit. Calme-toi Luna ! Il doit être avec son père. Je couru dans ma chambre, mais Jacob était en train de dormir. Je me mit à hurler de toute mes forces et les larmes obscurcie ma vision. En m'entendant crier Jacob se leva d'un coup et ill me regarda en se demandant pourquoi je hurler ainsi.

Mon amour, pourquoi tu hurle comme ça ?

Je n'arriver pas à parler, il se leva et il me rejoignit en me prenant dans ses bras. Il m'encouragea à parler. Il me caressa les cheveux.

James... à disparus.

Quoi ?

Il n'est plus dans son berceau.

Je lui expliqua tout en détail, j'étais complètement anéanti. Jacob appela la meute et les Cullen. Carlisle nous demanda d'aller le rejoint à la villa, car un de s'est amis l'appeler la veille pour lui dire que la dague est cacher dans un vieux château en Roumanie.

Chez les Cullen

Ont à enfin à plan de bataille, ont va aller en Roumanie pour la dague, puis Carlisle va faire venir Lilith avec un sort. C'est cette garce qui à mon fils, celle là si je la chope j'en fait des confetti et je me fous qu'elle est puissante. Elle a oser toucher à mon bébé. Jacob et tous les autres eux aussi sont en colère et il veule aussi ce battre contre Lilith.

- Chérie, je veux pas que tu vienne avec nous.

- Hors de question que je reste en dehors de la bagarre.

- C'est trop dangereux...

- Je l'interrompit

- Fin de la discussion

- Ok, mais tu va rester avec moi sans me lâcher d'une seconde.

--------------
Et voilà dans le prochain chapitre vous serez pourquoi Lilith a enlever James. A votre avis Paul à rêvé ou c'est réelle ?

Dernière édition par Lune-Bleue le Sam 6 Nov - 12:12, édité 1 fois
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Sam 6 Nov - 11:57

je pense que paul n'a pas rêvé !pauvre luna !
vivement la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Dim 7 Nov - 13:16

j'adore ce chapitre !!!! comment elle a oser enlever James !!!! et attend il ya un problème là !!!! d'accord Lilith est puissante mais c'est un vampire d'accord ?? donc comment ce fait ce que Jake ne l'ai pas senti ni les autres de la meute ??

je veux la suite moi !!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:01

mais où est tu Lune-Bleue ?
vivement une suiiiiite !!!!
smack
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:06

ha non hein ne me dite pas qu'un autre auteur a disparu sa ne va pas le faire la !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:08

ben j'espère pas , parce que là sa va faire très très mal !!!!
y 'en a marre !!
render nous nos auteurs !!!
et vite !! sinon ... chaise chaise
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:09

je suis sur que c'est un coup des martiens !!!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:16

méchant martiens !!!
y va y'avoir des meutres la !!!
mdr
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mar 14 Déc - 20:19

je vais les trucider ces martiens !!! chaise chaise chaise chaise chaise sm sm sm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Aujourd'hui à 20:06

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant