Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 4:34

Prologue

Arrivée à Forks

Je suis une jeune fille bien ordinaire, sans but réel dans la vie, à part peu-être réussir mes études. J'ai 16 ans et mes parents m'ont nommée Marie-Luna, Esperanza. Je viens d'arriver de Paris, mes parents sont morts dans un accident d'avion au large de Caracas il y a deux mois. Je vais vivre dans la petite ville de Forks dans le comté de Washington, ville ou il y a de la pluie la plupart du temps, chez le cousin de mon père, Charlie, je ne l'ai pas revu depuis mes neufs ans, mais je m'en souviens encore et je l'adore. Je suis comme lui, une solitaire, en plus je vais essayer de le réconforter car sa fille Bella vient de mourir d'une maladie tropicale qu'elle aurait attrapée au cours de son voyage de noces avec Edward Cullen.

C'est triste de perdre la vie dans ces circonstances surtout quand on vient juste de se marier. Pauvre oncle Charlie (je le surnomme ainsi depuis toujours, car il est aussi mon parrain). Cela ne doit pas être facile pour lui, par que déjà il ne s'est pas remis de son divorce avec Renée, la mère de Bella, ensuite la mort tragique de son unique enfant. Je viens enfin d'arriver à l'aéroport de Forks, au loin j'aperçois oncle Charlie qui m'attend patiemment, il a l'air pas si mal au point que je l'avais cru, il me sourit.

- Bonjour Luna

- Bonjour oncle Charlie

Il me mena à sa voiture et pendant le trajet il me posa des questions :

- Tu as fait bon voyage ?

- Pas génial, je n'aime pas prendre l'avion.

- C'est pareil pour moi.

- Oui, je sais on est pareil.

- Comment vis-tu la mort de tes parents ?

- ça va.

- Tu vas prendre la chambre de Bella, j'espère que cela ne te dérange pas ?

- Non, ça va.

- De toute manière Bella est d'accord

- Comment ça elle est d'accord ?

Il mit un moment hésitation avant de me répondre.

- Je veux dire elle aurait sûrement était d'accord si on pourrai lui demander

- Ah ! sûrement.

Le reste du trajet se fit dans le silence. Il se gara devant la petite maison blanche, il prit ma valise dans le coffre de sa voiture et l'emmena dans la maison. Tout en allant dans la pièce qui allait devenir ma chambre, elle était plutôt petite avec une housse de couette violette sur le lit à une place et il y a avais encore les affaires de Bella dans la pièce.

- Si tu veux tu peux enlever les affaires de Bella.

- Pour le moment cela fera bien l'affaire.

- Ok ! Bon, Je te laisse.

- Merci.

Je regardai autour de moi et bizarrement je me sentais assez mal à l'aise dans cette chambre. Après tout c'est normal que je m'y sente pas à mon aise étant donné qu'il y a seulement quelques mois elle y était encore dedans.

Chapitre 1: Une rencontre particulière

Aujourd'hui je vais commencer ma première journée au lycée de Forks, une boule se forme au creux de mon ventre, comment les autres élèves vont m'accueillir ?En général, je suis la bête noire des autres, étant assez maladroite et aussi solitaire que possible. En principe ils me traitent de pimbêche ou tout simplement m'évitent et se moquent de moi quand ils pensent que je ne les entends pas. Mais en même temps le lycée Jeanne D'Arc et celui de Forks ce n'est pas la même chose, un se situe dans la capitale et l'autre dans une petite ville de 3000 mille habitants. Je ne sais toujours pas quoi mettre, comme habitude, car en général je suis du genre à m'habiller en noir de la tête au pied ce qui ne plaisait pas à mon entourage qui me traitait de suppôt de Satan, mais cela m'ait bien égal car ce n'ait pas le cas. Pour ne pas faire mauvaise impression pour mon premier jour de classe, je fis finalement le choix de mettre un jean noir, un débardeur blanc et un gilet de laine bleu foncé tout simple, pas de quoi rivaliser avec les autres filles. Mais bien sûr je ne sais pas encore de quoi on l'aire les filles de mon nouveau lycée. A contrecœur je me décidai à descendre l'escalier pour aller dans la cuisine et prendre un petit-déjeuner rapide, je fus étonnée de ne pas voir Charlie, il doit sûrement être au commissariat, on peut dire qu'il aime son travail de shérif. Je pris un bol bleu dans le placard du dessus, j'y versai des céréales au chocolat. Puis une fois mon petit-déjeuner avalé, je pris mon sac que j'avais mis dans l'entrée et je partis en direction de l'arrêt de bus qui se trouvait à environs deux cent mètres de la maison. Après un court trajet je me trouvais devant le lycée de Forks, il est beaucoup plus grand que je le pensais, je sens les regards des autres élèves sur moi et j'aime pas du tout cette sensation désagréable. Je respirai à fond puis je pris mon courage à deux mains et je me dirigeai vers le grand bâtiment, je ne savais pas ou se trouvait ma salle de cours, mais je n'avais pas envie de sortir mon plan de mon sac. J'espérais de tout cœur que j'allais réussir à la trouver toute seule cette fichue classe de littérature, sans l'aide de ce plan ni de qui que ce soit. Lorsque je m'y attendais le moins la sonnerie retentit dans tout le lycée, c'est idiot mais je suivi un petit groupe qui entra dans une salle de couleur pastelle en priant que ce fut bien la bonne classe. Le prof ce présenta :

- Bonjour je suis monsieur Andrew et vous devais être mademoiselle Marie-Luna Swan.

- Luna juste Luna, soupirai-je.

- Ok Luna, vous pouvez vous asseoir, répondit-il.

Je m'assis à côté d'un rouquin qui avait l'air aussi mal que moi, sûrement un timide. A la fin du cours de littérature je me présentai à lui :

- Je M'appelle Luna Swan.

- Moi c'est Jeremy Booker. Par hasard tu ne serais pas apparenté à Bella Swan ? demanda-t-il.

- c'est, enfin, c'était ma cousine, fis-je.

- C'est triste ce qui lui est arrivé.

- Oui, pauvre Charlie.

Nous discutâmes de tout est de rien pendant le reste de la journée, je le trouve tellement sympathique que je lui donnai mon numéro de portable, chose que je fais jamais d'habitude.
Une fois la journée fini je décidai de ne pas rentrer tout de suite à la maison et de me promené dans la ville. En arrivant devant la vitrine d'un magasin de robe de mariée je ne pu m'empêcher d'y jeté un coup d'œil, elles étaient d'une telle splendeur surtout celle au devant de la vitrine. Mon portable sonna, je le saisis dans la poche de mon jean et vu que c'était un sms :

« Où est tu ? Il est tard et je n'aime pas te savoir dehors à cette heure du soir dans une ville inconnue. Signé : Oncle Charlie »

Je lui répondis par sms :

« Ne t'inquiète pas, je rentre d'ici une heure. Luna ».

Et, à regrets, je me détournai de la boutique et en me retournant je percutai un géant de plein fouet, j'avais l'impression de m'être cogné contre du granite. Il est d'une beauté époustouflante, brun, des yeux marron...

- Excusez moi, je ne vous avais pas vu, j'espère que je ne vous ai pas fait du mal.

Il m'adressa un sourire moqueur.

- Il n'y a pas de mal. Je m'appelle Jacob Black.

Je sentis le rouge me venir aux joues...

- Je m'appelle...

Je ne pu finir ma phrase et comme cela me fit honte, je décidai de partir en courant sans me retourner.

Chapitre 2

Je n'arrive pas à croire que je me suis foutue une telle honte devant le mec le plus sexy de tout l'univers. Bravo Luna, on peut dire que tu ne loupe pas une occasion de te faire remarquer mais pas de la bonne manière, il va sûrement penser que je suis folle à lier. J'espère ne plus le revoir car cela me ferait vraiment honte et je deviendrais rouge rien qu'en le regardant dans les yeux. Au bout de quelques minutes je me décidai enfin à rentrer chez « moi » et à peine le pas de la porte franchis j'entendis en fond sonore le son de la télé et aussi une voix d'homme que je n'avais jamais entendue. Je posai mes clés dans la petite coupelle sur le meuble de l'entré. Ce qui fut du bruit et alerta Charlie.

- Tu es enfin rentrée ! Luna, laisses-moi te présenté Billy Black.

Black. Ce nom me dit quelque chose.

- Enchanté Luna.

- Moi de même Monsieur Black.

- Ils sont venus pour regarder le match de base-ball.

- Comment ça ils sont venus ?

- Billy est venu avec son fils.

- Ah, d'accord. Vous avez mangé ?

- Non, en fait je comptais un peu sur toi pour nous préparer quelque chose

Il me fit un petit sourire gêné, ce qui me fit rire car on aurait cru un petit garçon.

- Bien sûr ! pas de souci.

- Merci Luna, car Charlie est nullissime en cuisine dit Billy

- Oh sa va, Billy ! Et au fait, ton fils arrive à quelle heure ?

- Il ne devrait pas tarder à venir, il devait aller chercher une bricole pour Emilie de la part de Sam.

- Ok.

Je me dirigeai donc dans la cuisine pour préparer un bon petit repas pour les invités, vu qu'il est 19H30 je vais faire un truc assez simple. Une heure plus tard le repas fut prêt et à peine arrivée dans le salon, j'eu un choc en voyant le mec avec qui j'ai eu la maladresse de rentrer dedans, ce qui faillit me faire tomber avec le plat mais il se précipita avec vitesse vers moi et me rattrapa de justesse.

- Merci... Merci.

- De rien...

Il laissa échapper un petit rire moqueur.

- Jacob, je te présente Luna, dit Billy.

- J'ai enfin la chance de connaître ton prénom, qui par d'ailleurs est joli.

- Comment ça ? Vous vous connaissez ? Demanda Charlie, étonné.

- On s'est parlé tout à l'heure, en ville, dit Jacob

- Ah, d'accord.

Je mis la table et posai le plat miraculeusement sauvé par « super sexy », comme je le surnomme. Il vient me rejoindre pendant que Billy et Charlie était collés devant le match et il avait l'air de prendre racine sur le canapé et il ne voulait pas bouger de là.

- Ne soit pas gênée.

- C'est quand même assez gênant.

- Mais non, en plus cela me fait penser à une amie, ta maladresse.

- Ok.

- Le repas est prêt !

- On arrive !

Au bout de quelques minutes ils se levèrent finalement du canapé.

- Ma petite Luna, tu nous as préparé quoi de bon ?

- Pommes de terre gratinées.

- Connais pas, dit Charlie.

- C'est un plat français.

Et le repas se finit dans la bonne entente et je me sens déjà mieux en présence de Jacob, il passa le repas à me lancer des piques et cela me fit bien rire.

Chapitre 3

Une fois la soirée finie, je les raccompagnai à la porte. Jacob se pencha vers moi et me dit :

- J'espère avoir le plaisir de bientôt te revoir.

- Oui, moi aussi et excuse-moi pour tout à l'heure...

- De quoi tu parles ?

- Tu sais bien, devant le magasin de robes de mariée, quand je t'ai bousculé et que je n'ai pas réussi à me présenter. Ah oui ! Pour ne rien arranger je me suis également sauvée comme une gamine.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres.

- Oh ne t'en fait pas pour ça, c'est fini maintenant.

- Ok, bon à plus tard Jacob !

- A plus tard Luna...

Il déposa un léger baiser sur ma joue droite, ce qui me fit rougir. Et à ce moment-là il eut une réaction étrange, il recula avec brusquerie et me planta là sans rien dire. Je les regarde partir au volant de la voiture de Jacob avec regret. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, un moment il me sourit et m'embrasse sur la joue et puis après il me repousse sans aucune explication.

- Bonne nuit oncle Charlie...

- Tu montes déjà te coucher ?

- Oui, car je suis vraiment fatiguée !

- Bon, bonne nuit alors.

Je monte dans « ma chambre » et en douceur je referme la porte pour ne pas faire de bruit. Je me sentais pas bien du tout, c'est étrange mais j'étais bien en compagnie de Jacob même si je ne le connaissais que depuis quelques heures, vraiment curieux ma soudaine attirance pour un mec que je ne connais pratiquement pas. Dès le début j'ai ressenti quelque chose de fort pour lui, je dois sûrement être folle à lier pour réagir de cette manière. J'aurais bien voulu pouvoir en parler avec Bella, mais vu qu'elle est morte je ne risque pas de lui demander... Même si de son vivant je ne la fréquentais pas, j'aurais pu lui demander conseil concernant mes sentiments envers Jacob. Je me couche au bout d'une heure de réflexion.

PDV de Jacob

Je ne sais pas ce qui ma pris ! Tout ce passait pour le mieux et quand j'ai posé mes lèvres sur la joue de Luna j'ai ressenti comme une brûlure au niveau de l'estomac et une marque bizarre est apparu sur mon poignet gauche, je vais aller voir Sam pour avoir des renseignements sur ce qui m'arrive. Je me transformai en loups et pris la direction de la maison de Sam et Emilie. Au bout de quelques minutes j'aperçus la petite maison blanche, tellement familière vu le nombre de fois où j'y ai mis les pieds. Je repris ma forme humaine et je cognai à sa porte. Emilie ouvrit la porte en étant surprise de me voir à une telle heure du soir.

- Jacob, quelque chose ne va pas ?

- Il faut que je parle avec Sam.

- Entre, il est dans le salon.

- Merci.

En entrant dans le salon, je vis Sam assis sur le divan à regarder une émission débile. Quand il me vit, il se leva du divan.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai embrassé une fille sur la joue et à la minute où mes lèvres ont touché sa peau, j'ai ressenti une brûlure à l'estomac, ensuite une marque s'est formée dans le creux de mon poignet gauche.

- Bizarre ! Fait voir...

Je lui montrai donc la fameuse marque, il l'observa de plus près.

- Je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu arriver, c'est la première fois que cela arrive à l'un d'entre nous.

Chapitre 4

7h00 mon réveil sonne, je l'éteint puis je repose ma tête sur l'oreiller. Pas envie de me lever ce matin car j'ai le moral au plus bas, je n'ai qu'une penser en tête JACOB. Son sourire, ses yeux magnifiques et aussi le contact chaux de sa peau contre la mienne. Je doit me rendre à l'évidence, je suis éperdument et irrévocablement amoureuse de lui, j'ai eu le coup de foudre à la seconde où mes yeux ce sont poser sur sa personne.
Je me leva à regret de la chaleur de mon lit et repoussant la couette, j'allai devant mon miroir pour voir ce qui avais bien pu me piquer et me brûler au cours de la nuit. Je prit un élastique et attacha mes cheveux en queue de cheval, pendant un moment je fut abasourdi en voyant la marque dans mon cou. Comment cela est-t-il possible, Il doit bien y avoir une explication rationnel à ce qui est arriver, mais j'en vois aucune...
Le court de mes pensée fut déranger par la voix de Charlie :

- Luna, réveille toi tu va être en retard au lycée.

- J'arrive.

- Ok.

En soupirant, je me dirigea donc dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche. J'y resta environ une bonne demi heure puis je m'habilla vite. En entrant dans la cuisine Charlie me dit :

- Je peux t'emmenai au lycée, si tu veux ?

- Oui, merci .

- Alors tu l'aimes bien ?

- Qui ça ?

- Jacob.

Je sentie le rouge me monter aux joues.

- Heu... un peu.

- Juste un peu ?

Je me leva de ma chaise et fit mine de partir.

- Revient

- Non, si c'est pour me posé des questions aussi personnelle .

- Ok c'est bon, j'arrête .

- Merci .

Ensuite, il me conduisit au lycée, sombre journée en perceptive. J'ai cours de biologie en première heure avec monsieur Mollina. En entrant dans la petite salle de cours, je ressentie une sorte de présence familière. Arrête de divagué Luna, il n'y a personne ici. Une fois m'être raisonné, je m'assis à ma place. Je n'écoutai rien du cours tellement mes pensées était tourné vers lui, je m'imaginai dans ses bras et tellement heureuse d'être en sa compagnie.

- Mademoiselle Swan ?

- Oui Jacob.

J'entendis des rire et des moquerie ce qui me fit sortir de ma rêverie.

- Je ne sais pas qui est ce Jacob, mais aller dans le bureau du principal.

- Je suis désoler monsieur.

- Bon sa va pour cette fois, mais la prochaine fois vous irai dans le bureau du principal .

- Merci monsieur .

Je passa le reste du cours en faisant bien attention à ne pas me faire remarqué par le prof, j'ai eu de la chance qu'il ne me fasse pas allez dans le bureau du principal. A la fin du dernier cours de la matinée, je prit la décision de rentrez à la maison, tout en prenant mon portable dans la poche de mon sac, je répétais ce que j'allais bien pouvoir dire à Charlie pour qu'il veuille bien que je rentre à la maison.

- Chef Swan.

- Charlie, c'est Luna.

- Que veux tu ?

- Je ne me sens pas bien, je voudrais rentré à la maison.

- Si tu ne te sens pas bien, tu peux rentré.

- Merci.

Je raccrocha et je me dirigea vers l'arrêt de bus. J'attendais patiemment, qu'il arrive quand j'entendu mon prénom, je me retourna et vu Jacob au volant de sa voiture.

- Salut, tu veux que je te ramène chez toi?

- Salut, oui, si tu veux.

Je monta du côté passager et je fut assez gêner de sa présence à mes côtés.

- Je tient à m'excusez pour hier. Me dit-il.

- Il n'y a rien à excusez..

- Tu sais, normalement, je ne devrais pas t'approcher mais je n'y arrive pas.

- Pourquoi ?

- Laisse tomber tu ne peux pas comprendre.

Je ressentie une douleur atroce au niveau de la marque dans mon cou et je passa ma main dessus mais cela me fit encore plus mal.

- Qu'est ce qui va pas ? Me demanda-t-il

- J'ai mal au cou depuis cette nuit.

- Tu t'ai peut-être fait un torticolis ?

- Non, c'est pas ça, une marque étrange est apparue au court de la nuit.

- Une marque ?

- Oui, regarde.

Il regarda et vu la marque, il freina brusquement la voiture.

- sa va allez.

- Je ne sais pas, mais j'ai peur.

- Je vais tout faire pour te venir en aide.

- Merci.

Pour me réconforté, il me prit la main.

Chapitre 5

PDV de Luna

Je suis assis sur le canapé en compagnie de Jacob, un grand frisson glacial me traverse le corps. La température de mon corps augmente de minute en minute et des gouttes de sueur coulent le long de mon dos. Ne parlons même pas de mon visage qui est trempé de sueur et les battements de mon coeurœ s'accélère de façon anormal. Je prend une grande bouffet d'air pur, mais cela ne me soulage aucunement et à l'effet inverse une douleur se propage à toute vitesse dans mes poumon. Que m'arrive-t-il ? Au fond de moi, je sens bien que mon corps change, quelque chose est en trin d'arriver. Je peux le préssentir.
Un autre frisson me parcourt le corps mais cette fois de façon plus violente et cela me donne l'impression d'être électrocuté. Jacob passe sa main sur mon front brûlant de fièvre.

- Tu est brûlante, je vais appeler un médecin.

- Non, c'est pas la peine.

- Ne dit pas de bêtise Bella.

- Je ne m'appelle pas Bella, mais Luna.

- Pourquoi tu parle de Bella ?

- C'est toi qui à dit son prénom à la place du mien.

- Excuse-moi, je ne me suis pas rendu compte, mais vous êtes aussi têtu l'une que l'autre.

- Tu la connaissais bien ?

- C'était ma meilleurs amie.

C'est idiot mais à cette instant, je ressens de la jalousie.

- C'est elle la fameuse amie dont tu m'as parlé ?

- Oui, on était assez proche.

- Je suis désoler pour toi.

Et c'est vrai...

- N'en parlons plus.

Je voulu ajouter quelque chose mais la pièce ce mit à tournoyer devant mes yeux puis ensuite ce fut le trou noir.

PDV de Jacob

Je me précipita vers elle, je la prit dans mes bras pour l'emmener à ma voiture, en court de route je changea d'avis, pas question de l'emmener à l'hôpital si c'est une histoire de loups-garous car elle a aussi une marque donc autant ne pas mettre d'humain dans la confidence. Il n'y a qu'une seule personne qui peux nous aider et cette personne c'est le docteur Cullen. Je prit la direction de leurs maison cacher par la forêt. Au bout d'une demi heure de route ( en roulant à plus de cent kilomètres heure) j'aperçu leur demeure, je me gara juste devant puis je sortis de mon côté pour aller la chercher, je la porta jusqu'à la porte puis sonna.

- Jacob, que ce passe-t-il ? Demanda Esmée

- C'est mon amie qui ne se sens pas bien.

- Rentre.

Je rentra, elle me fit signe de l'allonger sur le divan du salon. Elle appela Carlisle. Il s'approcha de Luna puis il se tourna vers moi :

- Qu'à t-elle exactement ?

- En faite cela à commencer par une marque qui à apparu sur son cou et ensuite il y a eu la fièvre.

- Comment sa une marque ?

- Je dirais plutôt une sorte de tatouage et le plus troublant c'est que j'en est un aussi mais pas le même. C'est pour ça que j'ai préféré l'emmené ici plutôt qu'à l'hôpital.

- Tu as bien fait, bon maintenant laisse moi faire mon travail, toi va plutôt rejoindre les autres en forêt.

- Non, je veux rester près d'elle.

- Écoute, ici tu ne lui ai d'aucune utilité et j'en prendrais soin.

- Ok.

Je fit donc ce qu'il voulait mais la mort dans l'âme. Je prit donc la direction de la forêt et au bout de quelque minute, je les vit.

- Jacob, que fait tu la ? Me demanda Bella

- Je...

Je n'arriver même pas à aligné une phrase et devant mon air abattu Bella craint le pire.

- C'est Charlie ?

Je me reprit puis lui dit :

- Non c'est pas ça, Charlie va bien.

- Alors c'est quoi le problème ?

- Chérie, laisse-lui au moins le temps de reprendre ses esprit. Lui dit Edward.

- Excuse-moi Jacob.

- Pas grave, en faite c'est Luna elle n'est pas bien et c'est de ma faute.

- Comment ça ta faute ? Me demanda Alice.

Je leurs raconta toute l'histoire, le baiser sur la joue, la marque qui est apparu à tout les deux et la fièvre qui lui a fait perdre connaissance.

- Oh mon dieu la pauvre dit Alice

- Jacob je ne croit pas que se soit ta faute dit Bella

- Si je n'aurais jamais du l'embrasser.

- Calme toi, on va rentré et je suis sûr que Carlisle va la soigner dit Emmett.

La petit Renesmée me sauta dessus et bizarrement je ne ressentais plus la même chose en la prenant dans mes bras.

- Oncle Jacob, tu m'as manqué.

- Toi aussi ma Nessie.

Puis, je la prit sur mon dos et on rentra voir Luna, en route Edward me prêta son portable pour que je puisse appeler Charlie et évidemment il a voulu venir mais je lui ai dit que c'était trop dangereux.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mer 8 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 16:45

Miss,ta fic a un je ne sais quoi de mystère ^^j'attends la suite avec impatience^^
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 16:51

Chapitre 6

Mon coeur se déchire à la seul vue de la souffrance qu'elle endure en ce moment même, un rictus de douleur se dessine sur son beau visage. Je ne la connais que depuis deux jours mais j'ai en moi la certitude de la connaître depuis la nuit des temps, pourtant il y a pas si longtemps que ça, j'avais des sentiments pour Bella et par la suite pour sa fille mais ce n'était rien en comparaison de ce que je ressens pour Luna.
Au plus profond de mon être je peux ressentir sa détresse et elle est même palpable le principal défaut d'un loup-garous est qu'il peux sentir la peur des être humain, avant, cela ne me gêner pas mais là c'est différent étant donné que c'est elle qui à peur et qui souffre. Entre ma tête et mon coeur une bataille fait rage car si ma tête me dit de partir pour ne plus voir cette affreuse vision du mal qui la ronge, mon coeur me dit le contraire. Que ma présence est à ses côtés et pas ailleurs; après une courte hésitation, je fais le choix de rester auprès d'elle pour l'aider de mon mieu. En douceur, je m'approche du lit où le Dr Cullen la mit pour qu'elle se repose et avec délicatesse, je lui saisi la main. Je ne peux détacher mon regard du sien, je resta comme ça pendant plusieurs heures quand soudain je sentie une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et vu Carlisle.

- Peux tu venir dans le salon ?

- Je ne veux pas la laisser un seul instant.

- Ne t'inquiète pas car j'ai demandé à Rosalie de venir la surveiller pendant qu'on parlera.

- Pas question que Rosalie l'approche.

- Écoute Jacob, c'est vraiment important sinon je ne te demanderai pas de venir avec moi.

Je sentie la présence de Rosalie dans mon dos.

- Je sais qu'on n'est pas amis mais je te promet de prendre soins d'elle.

- Et pourquoi tu ferais ça ?

- Parce qu'elle est la cousine de Bella et que toi, tu es important pour Nessie.

- Bon puisqu'il le faut, mais je te prévient que s'il lui arrive quoique ce soit je te le ferais payer.

- Comme tu veux.

Je suivi donc Carlisle dans le salon, tout le clan Cullen et les Quileutes sont présent dans la même pièce ce qui est vraiment étrange. Sam se tourne vers moi et me dit :

- Je vient de trouvé en partie ce qu'à Luna.

- Comment ça en partie ?

- Assis toi je vais t'expliquer.

Je m'assis donc sur le canapé déjà occupé par Alice et Jasper.

- J'ai trouvé des vieilles archives chez l'ancien qui fait mention de son état et aussi du tien. Il est t'écrit qu'un beau jour un loup de notre meute connaîtra deux amour et deux imprégnation.

- Comment ça deux imprégnation ? C'est impossible.

- Je le croyez aussi jusqu'à ce que je lise ce parchemin.

- Et cela fait-t-il mention du pourquoi elle souffre autant et aussi de la marque qu'on a tout les deux ?

- En faite comme un loup ne peut pas normalement avoir deux imprégnations et bien l'une d'entre d'elle doit mourir.

Je ne pu m'empêcher de crier.

- NON.

- Attend il y a une solution.

- Laquelle ?

- Tu dois mêler ton sang au sien...

- C'est tout ?

- Laisse moi finir.

- Pardon.

- Pas grave, bon comme je disais tu dois mêler ton sang au sien et la petite doit dire à haute voix qu'elle renonce à toi.

- Je suis ok.

- Oui moi aussi dit bella.

- Il reste plus qu'à le dire à Nessie dit Edward.

- Je vais lui parlez car c'est mon devoirs envers elle.

Je pris donc la direction de sa chambre pour allez lui parlez, en me voyant elle fut heureuse.

- Nessie, il faut que je te parle.

- Oui, oncle Jacob.

- Tu sais la fille que j'ai emmené tout à l'heure.

- La pauvre qui est malade.

- Exactement, tu sais il y a un moyen pour qu'elle aille mieux, tu doit renoncer à moi et à notre imprégnation.

- Je veux pas que tu ne m'aime plus.

- Je te promet que quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours.

- Si je dit non elle va mourir ?

- Oui.

- Alors je suis d'accord.

- Merci ma puce

Je lui embrassa le front puis je la prit dans mes bras pour l'emmené voir la malade. On fit donc ce que Sam nous dit. Je prit un couteau puis m'entailla le poignet, je fit de même pour elle. Nessie s'approcha du lit et dit à haute qu'elle renoncer à moi.

Deux jours plus tard

Elle ne s'était toujours pas réveiller ce qui m'inquiéter mais Carlisle dit que c'est normal.

Je me réveilla dans une chambre inconnu, je n'avais mal hormis un petit mal de tête.
Je regarda autour de moi et vis une fille qui ressembler à Bella mais en plus belle, en plus rayonnante. Mais c'est Bella j'en suis sûr. Non,tu te trompes c'est la fièvres qui te fait déliré.

Elle s'approcha de moi et me dit avec gentillesse :

- Tu te sens mieux ?

- Je suis morte ?

- Non, tu est vivante.

- Je doit encore déliré car tu ne peux pas être devant moi tu est morte.

- Écoute, c'est une longue histoire mais je suis bien là devant toi.

Elle quitta la pièce a peine deux minute puis revient avec des gens que je ne connaisseais pas, ni Ève ni Adam a part bien sûr mon Jacob adorais. Qui d'ailleurs me souriez sans cesse et un grand brun plutôt mignon se présenta à moi :

- Bonjour je m'appelle Edward Cullen je suis le mari de Bella

- Enchanté

- Je te présente Emmett, Alice, Jasper, Rosalie et mes parents Carlisle et Esmée...

Une petite fille me sauta dessus et m'embrassa la joue, elle était d'une telle beauté.

- Et voici ma fille Renesmée dit Bella.

- Je crois que je vais m'évanouir.

- Il faut la laisser se reposé maintenant dit un grand blond qui je croit s'appelle Carlisle.

Ils partir donc de la pièce mais quand Jacob allait faire la même chose, je le retient par le bras.

- Reste avec moi s'il te plait.

- Bien sûr.

- Je veux savoir si la marque y est toujours ?

- Non, enfin plus au niveau du cou...

- Ou sa ?

- Sur ton omoplate droite

Je me mit donc en position assise et je jeta un coup d'oeil à ma marque, elle était plus comme celle du cou et le plus bizarre est qu'elle avait la forme d'un loup
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 18:33

Encore de plus en plus intéressant,mais tu ne t"ai pas tromper pour le n° du chapitre ?
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 18:38

Non, c'est bien le chapitre 6 car dans le premier poste j'ai mis les 5 premier chapitre.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 19:08

Ouille je bug alors,tu as déjà un debut de fic quelque part ?
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 20:17

Je mets les chapitre de ma fiction ICI
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 20:32

Oki miss,merci,ça va m'aider ^^
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:11

Miss,si je peux juste me permettre une petit remarque,tu devrais souligner et mettre en gras les titres des chapitre et les séparer tous,soit d'une photos qui représente le chapitre ou par une ligne,car on se paume un peu en faite,c 'est pour ça que j'ai pas vu le chapitre 1,2....^^ et tu devrais,poster un chapitre a la fois Wink
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:13

Ok c'est ce que je vais faire
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:19

C'est juste que comme ça,ça fera moins charger,car ta fic est superbe hein ! comme ça tu la met plus en valeur ^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:22

J'ai mis des photos car je ne peux pas effacer les chapitre que j'ai déja mis en ligne.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mer 8 Sep - 21:26, édité 1 fois
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:24

Ben voilas,c 'est parfait^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:26

Chapitre 7

J'évite de regarder devant ou derrière moi, j'essaie de regarder en haut

Charlotte Brontë

J'ouvris les yeux et tout en examinent la pièce ou je me trouver, j'essayai de me rappelais ce qui c'était passer au court de ses deux dernier jours. Tout d'abord j'ai perdu mes parents puis je fut recueillie par Charlie dans la petite ville de Focks et par la suite je suis tombé follement amoureuse d'un garçon qui occupe chaque parcelle de mon être, le plus bizarre vient par la suite de mon récit, tout c'est compliquer quand il à poser ses lèvres sur ma joue, mais le truc le plus flippant c'est que j'ai rêver de Bella et de sa soi-disant famille. Car cela devais être un simple songe ou plutôt un cauchemar. Je me leva avec précaution car je ne voulais pas faire le moindre bruit. Un grand miroir forgé de fer noir qui était poser contre un mur de couleur crème, j'observe mon reflet dans la glace et je me trouve l'air encore fatigué par tout ce qui vient de ce passer. Je me tourne légèrement et je regarde la marque sur mon omoplate droite.

PDV de Jacob

- Il est hors de question de lui dire

- Mais enfin Jacob, elle a bien droit de savoir la vérité dit Bella

- Je ne veux pas que sa vie soit perturbé

- De toute façon c'est déjà le cas enchérit Rosalie

- Mêle toi de tes affaires blondie

- Je te signale qu'on fait tous partie de la même équipe donc cela me regarde aussi

- La ferme

- Ne me parle pas de cette façon

Le ton commencer à monter entre nous, on failli en venir au mains quand Carlisle se mit entre nous pour éviter qu'on se bagarre.

- Arrêtez-ça tout de suite vous deux

- Alors dit de la fermer

- Calme-toi et pense à Luna elle ne voudrez pas te voir dans cette état

Ce qui eut pour effet d'une douche froide et la fureur que j'avais ressentie il y a de sa quelque instant c'est évaporer comme par magie.

- Il faut trouvez une solution dit Emmett

- Oui car de toute manière je pense qu'il est trop tard pour lui cacher

- C'est bien vrai Alice, mais on peu lui dissimuler le reste car elle sait juste que Bella est en vie et je ne suis donc pas obliger de lui dire la vérité à mon sujet.

- Je pense que tu fait une erreur Jacob dit Bella

- Et en quoi je fait une erreur ?

- Tout simplement qu'elle n'ai pas stupide et elle va bien fini par s'en rendre contre d'elle même.

- Je ne veux pas lui dire point à la ligne

- Tes vraiment têtu qu'en tu t'y mets

- Bella tu te fou de moi

- Je pense que c'est à Jacob de prendre la décision dit Esmée

- Merci sincèrement

Je sentie l'odeur de Luna et c'est pas étonnent elle était en haut de l'escalier.

- De quoi vous parlez demanda-t-elle

- De rien, tu te sens comment ?

- Bien, mais j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemars

- A bon ?

- Oui, j'ai crus que Bella n'était pas morte et qu'elle a une petite fille adorable

- En faite Luna tu na pas rêver

- Quoi ?

- Regarde bien dans la pièce

Son regard regardais dans toute le salon quand enfin c'est yeux prit un air effrayer.

- Oh mon dieu, c'est pas possible

- Tes sûr le choc mais c'est normal lui dit Bella pour la réconforté

- Je peu te poser une question ?

- Bien sûr

- Pourquoi faire croire à ta mort ?

- Désoler pose moi une autre question car Jacob veux pas que je te le dise

Je lui jeta un regard noir.

- Bon très bien, Charlie est-t-il au courant ?

- Oui

- Je comprend mieux maintenant pourquoi il n'ai pas si triste que ça. Je voudrais entré quelqu'un peux-t-il me raccompagné chez Charlie ?

- Je vais le faire

- Merci Jacob

Elle remonta à l'étage pour ce préparé, les autres profita de ce moment pour me poser des question dont je n'ai pas envie de répondre.

- Alors que compte tu faire ? Demanda Alice toute excité

- Je vais lui dire de ne plus me voir

- Quoi mais pourquoi ? demanda Bella

- Pour son bien

- Puis que tu est imprégné d'elle comment compte tu arriver à ne plus la voir demanda Jasper

- Je sais pas encore

Une heure plus tard on se trouva devant la maison de Charlie quand je prit enfin la décision de lui dire.

- Je veux qu'on en reste là

- Quoi ? Pourquoi ?

- Je n'ai pas était honnête avec toi

- De quoi tu parle ?

- Je suis amoureux d'une autre

Intérieurement je me maudit de lui infligez ça mais je n'ai pas d'autre choix, des larmes coula sur ses joues et sans le moindre mot elle descendit de ma voiture. Je suis fou comment ai-je pu lui faire ça, mon coeur eut un raté mais je tiendrez le coup pour lui donné la chance de vivre une vie normal et non une vie remplie de vampires, de loup-garous et autre bizarrerie
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:32

Alala Jacob ^^ Bella tu m'agace pff ! Sérieux c est une fille a qui je collerais bien des tartes !

Sinon la suite please XD
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:39

Sur mon blog j'en suis a 34 chapitre

Chapitre 8

-Je suis amoureux d'une autre.

Des larmes coulaient sur mon visage sans que je ne pu les empêcher de couler. Quelle idiote ! J'aurais du me douter qu'un mec aussi canon ne pouvais pas être intéressé par une fille aussi insignifiante que moi. Et sans même un regard j'ouvris la porte et descendit de la voiture de Jacob. Allez courage Luna, tu ne vas pas t'effondrez devant lui et a défaut de l'avoir tu garderas ta dignité. Je prit donc le chemin de la maison, Charlie qui a du entendre le bruit du moteur de la voiture sortie sur le perron de la maison. En arrivant à ça hauteur, il me prit dans ses bras et me sera très fort contre lui.

- Tu m'étouffe.

- Excuse-moi.

Il me lâcha enfin.

- Pas grave.

- Entre te reposez.

- Oui.

J'alla directement dans ma chambre et je m'étala sur mon lit pour pleurer à chaude larme, je déteste ça. Je suis trop fatigué pour le moment, mais, demain je demanderais des explication à Charlie concernant la fausse mort de Bella et je compte bien mettre les choses au clair. Mes paupières se sont fermées sans que je m'en aperçoit.

PDV de Jacob

Je ne devrais pas allez la voir pendant son sommeil, mais je ne peux m'en empêcher et je ressens le besoin d'être auprès d'elle. Je passa par la fenêtre de la chambre comme je l'ai déjà fait pour Bella et je me m'assis à côté d'elle. Ses yeux sont gonflés par ses larmes et elle à l'air de souffrir même dans son sommeil. Je m'en veux ! Je n'aurais pas du m'approcher d'elle, mais maintenant c'est trop tard. Quelle dilemme ! D'un côté je veux la laisser vivre sa vie et de l'autre je ne peux me passais d'elle. Je comprend maintenant ce qu'a ressentie Edward pour Bella. Car même s'il savait qu'il était dangereux pour elle, son corps et son coeur ne pouvaient pas la laisser loin de lui et bien c'est ce que je ressent à ce moment précis. Délicatement, je caressa sa joue et lui déposa un baiser chaste sur les lèvres et un soupir de bien être s'échappa de ses lèvres.

- Je te promet de ne jamais t'abandonnai et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimer mais ce ne fut jamais comme ce que je ressent maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme soeur, celle qui m'ait destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais sache que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna.

Je resta a ses côté jusqu'au levais du jour.

J'en mets deux car le chapitre 8 est court

Chapitre 9

- Luna, il faut que tu te lève car, tu vas être en retard

Je ne me donne même pas la peine de lui répondre, pas envie de parler ni de me lever de mon lit. Je ne comprends plus rien à la vie d'ici. Tout d'abord, il y a l'histoire avec Bella qui est soi-disant morte au cours de son voyage de noces, ensuite je fais la connaissance de Jacob Blake dont je tombe immédiatement raide dingue de lui et par la suite je tombe sans raison malade pour guérir miraculeusement tout de suite après. Une plait béante a pris la place de mon coeur.

- Pour la dernière fois il faut que tu te lèves

- C'est bon, j'ai compris.

- Bien, alors décent tout de suite

- C'est bon

C'est tout ce que j'ai à dire et encore c'est beaucoup me demander. Je m'habiller tout en noir. J'ai le coeur en deuil et puis avant de venir ici, c'est toujours comme ça que je m'habillez. Je descendue enfin ce foutu escaliers puis sans un mot pour Charlie j'entrai dans la cuisine pour lui montrer que je m'étais lever et que je comptais bien aller au lycée.

- Pourquoi tu est habiller tout en noir

- Je ne lui répondu pas, ce qui semblais ne pas lui plaire.

- Je ne sais pas ce qui se passe jeune fille, mais cela ne doit pas continuer. Depuis hier tu es bizarre.

- Je continue à rester dans mon mutisme et je me leva de ma chaise.

- Je peux comprendre que tu ailles pas bien, mais mange aux moins un petit truc.

- Je me décide enfin à lui répondre.

- Non, merci

- Bien, comme tu veux

- Je partie en claquant la porte derrière moi.

En montant dans le bus qui allez me mener au lycée, j'avais une impressions bizarre qu'on me suivais depuis ma sortie de la maison. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impressions d'être suivi.

En arrivant en cours d'anglais j'entendis cette cruche de Paris Hamilton qui murmurer à son stupide copain à qu'elle point j'étais étrange et s'amuser à inventé d'autre horreur sur moi. Je pris la décision de rester fière et de ne pas lui montrer ma détresse car elle est comme les vampire qui se délecte de la peur de leurs victimes. Je garda la tête haute et pris place sur ma chaise en priant pour que je puisse tenir le coup dans ce lycée de dingue.
A la sortit de classe un garçon plutôt étrange m'interpela et comme je ne suis pas dans mon état normal je lui répondit ok pour la sortie qu'il vient de me proposer. Arriver à sa soi-disant fête, je vu une petite bande de jeune en train de boire de l'alcool et de consumé de la drogue, je devrais partir de là ! Mais comme je les déjà dit je ne suis pas dans mon état normal. Donc je vais rester et je m'assis sur un canapé complètement défoncez. James Henry me tendit un verre contenant un mélange de couleur verdâtre et a la grande surprise je l'accepta et le bu d'une traite.
La pièce se mit à tournoyer de plus en plus devant mes yeux et je sombra dans inconscience.

PDV de Jacob

Je fit une entrer fracassante dans ce taudis et je pousser le type allonger sur Luna, ma Luna ! Je la pris dans mes bras et pris la direction de chez Charlie pour y veiller sur elle. Une fois avoir installer Luna dans son lit, je prie le téléphone pour appeler Charlie au commissariat:

- Charlie, c'est moi

- Que veux tu Jacob ?

- Tu devrais allez voir a la cabane à la lisière de la forêt. Il y a des jeunes en train de boire et de ce droguer.

- Comment tu sais ça ?

Comme je ne veux pas attirer des problèmes à Luna, je lui cacha toute la vérité.

- Par hasard et au faite j'ai raccompagné Luna chez toi.

- Pourquoi ?

- Elle ne se sentez pas bien

- Cela ne m'étonne pas car, ce matin elle n'étais pas très en forme.

Je n'aime pas mentir à Charlie, mais là ! Je n'ai pas le choix.

- Merci, Jacob

- De rien

J'avais étais à deux doigt de le tuer ce sale type qui avait voulu abuser de ma Luna. Mais heureusement je me suis repris à temps.

PDV de Luna

Je me réveilla dans ma « chambre». Comment je suis arriver là ? Mystère.
Je jeta un rapide coup d'oeil sur mon radio réveil est vu qu'il étais déjà 17 h 30 et que j'ai dormit au moins 3 heure d'affilée. J'ai envie d'aller me promené dans la forêt.
Je marcha longtemps avant de trébuché et de tomber la tête la première sur le sol.
J'entendis une voix me dire;

- Humm le repas

Je leva la tête et vu un homme avec des crocs

- Excusez-moi, mais je me suis perdu

- Tu sais que je vais aimer te manger

- Quoi ?

Au loin je vu Jacob et sans me souciée de moi, je lui cria :

- Jacob, va tant !

Le monstre s'apprêter à sauter sur moi, quand Jacob se transforma en magnifique loup. Il sauta sur l'individu et il se battit comme des fous.

Dernière édition par Lune-Bleue le Mer 8 Sep - 21:44, édité 1 fois
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:42

S'habiller en noir ne résoue luna.....^^'

Suite !!! mais je la lirais demain,je vais faire dodo^^Bonne nuit miss^^
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Mer 8 Sep - 21:47

Bonne nuit

Chapitre 10

Je devais sûrement rêver car ce que je voyer ne pouvais pas être réelle, le garçon donc j'étais amoureuse venais de ce changer en loup sous mes yeux. En quelque que minute le combat fut fini est Jacob ou plutôt le loup qui avait pris la place de lui en sorti vainqueur.
Il se tourna vers moi, tout doucement il s'approcha de moi. Bizarrement, je ne ressentie aucune peur et je tandis ma main vers lui. Il vint ce lové contre moi et je le caressa tout doucement. Alors c'était ça son fameux secret qu'il voulais à tout prix me cacher. Au moment ou mes yeux croisa les liens, je sut qu'on était fait l'un pour l'autre et que rien ni personne ne pourrais nous séparé. Après un dernier regard sur moi il partie a tout vitesse car je devais plus courir le moindre risque. Cette fois, je ne ressentais plus cette plait béante dans mon coeur. Au contraire, je me sentais libéré. Sur le chemin qui me menais jusqu'à chez moi, je n'arrêtai pas de revivre le moment ou Jacob était venu me sauver de ce monstre et aussi de sa transformation en loup. J'espère que maintenant que je suis au courant de son petit secret il voudra bien de moi.

« Mais non, Luna, T'ai bête il a dit qu'il était amoureux d'une autre fille. Donc tu a aucune chance d'être avec lui ».

Triste vérité, je peux peu-être être son amie, je me contenterais de ça, car le plus important c'est d'être a ses côtés. Je ressens tout le temps le besoin d'être auprès de lui comme si ma santé mentale et ma vie en dépendais. Ma décision est prise qu'il le veule ou non je resterais auprès de lui.

PDV de Jacob

Je me sens soulagé qu'elle soit au courant de ma véritable nature, mais le problème es que je ne peux toujours pas être avec elle car je la mettrais en danger. Elle croit sûrement que je l'ai laisser toute seule pour rentré mais non je suis toujours là ! Je la surveille a distance pour être sûr qu'elle rentre bien saine et sauve. Je sais c'est lâche de partir comme ça mais je n'avais pas envie de lui expliquer exactement qui je suis. Je le ferais mais pas maintenant car là je ne suis pas encore prêt. Je suis perdu ! J'attendis patiemment qu'elle rentre chez elle pour prendre la direction de la maison des Cullen pour leur demander des conseille. Je cogna à la porte et Bella m'ouvrit et quand elle me vit un large sourire se dessina sur ses lèvres.

- Bonjours Jacob, je suis contente de te voir

- Oui, moi aussi Bella

- Rentre

Ce que je fit sans me faire prier, au passage je bouscula Rosalie.

- Tu peux pas faire attention sac à puce

- Fiche moi la paix blondie

Je me tourna vers Bella et lui dit ;

- Je peux vous parlez

- Bien sûr

Elles réuni toute la famille autour du salon. Et je leur raconta toute l'histoire de A à Z. Il fut aussi surprit que moi, au sujet du vampire qui a attaquer Luna.

- Ressemblais-t-il a un nomade ? Demanda Carlisle

- Il était plutôt bien habiller avec un long manteau

Alice devais avoir une vision car elle resta figé les yeux grand ouvert.

- Oh non, on a un problème dit-t-elle

- Quoi demanda Bella

- Les volturi

- Pourquoi serais-t-il encore une fois venu ici ?

- Jacob, je ne sais pas, mais apparemment il ne veule pas qu'on le sache.

- Ils sont ou exactement ? Demanda Esmée

- Je ne sais pas encore car il sont caché.

- De toute manière, on pas a avoir peur. S'il nous cherche il vont nous trouvé dit le plus naturellement Emmett

- Alice, il faudra que tu les surveille de près dit Edward

- T'inquiète ses ce que je vais faire.

Je parti a toute vitesse de chez les Cullen pour allez avertir les autres loup du clan
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 8:42

Encore les Volturis ! M'énerve ceux là --'

Suite miss =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 13:36

j'ai tout lu et attend la suite
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:23

Chapitre 11

Je suis assis sur mon lit à m'ennuyer et je ne peux pas sortir de cette foutu chambre.
Je ne sais pas comment mais Charlie à appris que j'ai bu de l'alcool en compagnie de mec dont je ne connaissez rien. A peine franchie le seuil de la porte d'entrée qu'il ses mit à me crier dessus et il n'arrêter pas de me dire à quel point j'étais inconsciente du danger que j'ai encouru.

Flash Black

- Fiche-moi la paix !

- Parle-moi sur un autre ton ! Jeune fille !

- Je fais ce que je veux, tu n'ai pas mon père !

- Peut-être, mais je suis ton tuteur.

- J'ai fait une bêtise et je le reconnais.

- C'est pas suffisant.

- Je ne plus rien y changer.

- Te rend tu compte que si Jacob n'avais pas était là, tu aurais pu te faire violet ou tuer par c'est drogué.

- Qui t'a parlez de ça ?

- Peut importe. C'est pas le problème

- Dit-le moi ! Je veux savoir qui m'a dénoncer ? C'est Jacob ?

- Je ne te dirais rien

- Mais oui, sa ne peu être que Jacob car il était le seul au courant.

- Va dans ta chambre et n'y sort que quand je te le dirais.

- C'est pas ma chambre !

Et sans rien ajouter, je parti en courant jusqu'à la chambre et je claqua la porte de toute mes forces.

Fin du flash Black

Il faut que je voit Jacob. Pour lui demandais des explications et aussi parce que j'en ai envie même si je devrais pas. Je vais vite fait dans la salle de bain pour me rafraichir et je n'en sort qu'au bout de 20 minute. Je met mon jean noir et un débardeur noir et mon gilet en laine de la même couleur. Me voilà enfin prête pour faire le mur. J'attendis la tomber de la nuit pour me glisser hors de ma chambre et tout doucement je descendit les escaliers.
J'allumais ma lampe et je me dirigea vers le garage et pris un vieux vélos. C'est vrai quand vélos cela va faire loin mais tant pis ! Il faut que je le voie et de toute manière je n'ai pas le choix vu que j'ai pas le permis.

PDV de Jacob ( sous forme sa forme de loup)

Je me trouve dans la profondeur des bois avec Sam, Quil, Embry, Paul et les Cullen. On est en train de traqué les vampires qu'on envoyer les Volturi. Cela fait presque deux heures qu'on attend et toujours pas de trace de cette fichu sangsue, dire qu'à la place d'être là je pourrais être avec Luna.

« Tu nous soûle avec tes histoires » dit Embry

« Ouais, de quoi tu te plein il va y avoir de la bagarre » dit Paul

« Bon, les gars fichez-moi la paix »

A ce moment là Sam nous dit ;

« Je sens une sangsue »

et en effet à ma droite, je pouvais sentir sa présence de ce sang froid.

« Génial, il va y avoir de l'action » dit Paul

« Ouais, trop cool » dit Quil

« Les gars tenait vous prêt » dit Sam

La sangsue se mit à courir très vite devant nous. C'était une femme d'environ 30 ans, plutôt belle pour une vampire, grande, blonde et très pâle. Avec la meute on se mit à lui courir après. Elle sauta sur les arbres pour prendre de l'élan et ainsi pouvoir nous faussait compagnie. C'est mal nous connaître ! Les feuilles sur notre passage s'envolait et le sol se mit à trembler. On la poursuivi jusqu'au fond de la forêt, je prit de l'élan et je lui sauta dessus au niveau du bras. Paul arriva et lui aussi lui sauta dessus.

« Ne la tuai pas, les Cullen arrive » Sam

« Pourquoi ? On la tient ! » Paul

« Fait ce qu'on te dit » Sam

Au bout de quelque minute, Emmett et Jasper arriva et il se mit à lui poser des question, mais évidemment elle ne voulez pas répondre. Edward et les autre arriva au bout de dix minute.

PDV d'Edward

Que veule les volturi ? Et pourquoi il sont ici demanda Edward
Je ne dirai rien

« Ils surveille les Cullen et les Quileutes »

Je regarda les autres et il ont compris que j'ai lu dans ces pensée et je leur fit signe qu'il pouvait le tuai.

PDV de Jacob

- Alice arriva en courant, elle sembler paniqué.

- Que ce passe-t-il ?

Edward le transmis à Alice

- Jacob, j'ai vu quelque chose de terrible

- Tu a vu quoi ?

- Ou es Luna ?

- Chez Charlie pourquoi ?

- J'ai vu quel était dans la forêt et qu'elle croiser le chemin d'un des gardes des volturi. J'ai vu qu'elle devenais l'une des notre.

- C'est pas possible car elle est chez elle.

- Je ne me trompe jamais

- Je vais appeler chez mon père dit Bella

Elle prit son portable et composa le numéro de Charlie.

PDV de Bella

- Allo

- Papa, je veux savoir si Luna est bien à la maison

- Bien sûr qu'elle est ici

- Va voir quand même !

- Ok attend

Quelque seconde plus tard

- Elle n'ai pas dans sa chambre, vous être ou ? Je vais vous rejoindre.

- Non papa, reste à la maison

- Mais... Chérie

- Je te laisse

Je raccrocha.

PDV de Jacob

- Il faut qu'on la retrouve

- Calme toi, on va la retrouvé me dit Edward

J'étais au sol blesser car quelque chose m'a fait tomber de mon vélos. Je mit une main sur ma cheville qui me fait atrocement souffrir. Tout a coup j'entendis un son bizarre dans les arbres.

« Calme toi, ce n'ai rien »

A ce moment là quelque chose m'attrapa avec une telle force, une telle violence.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:26

Ouille,que se passe t'il ....suite !
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:33

Chapitre 12

Je ne peux plus sentir mon bras, la créature me tira les cheveux en m'empoignant au niveau de la nuque. Ses mains était si dure et froide sur ma peau ce qui me fit frissonner de la tête aux pieds. Le contacte de sa peau sur la mienne est désagréable. Contrairement à Jacob qui lui à la peau si chaude.
Il me chuchota à l'oreille;

- N'ai pas peur ! Je vais faire de toi une des notre

Sans que je ne me rendre compte il me mordit au niveau du cou. Une douleur atroce me parcourais tout le corps. J'avais l'impression que m'a tête était en train de prendre feu, le venin ce propagé dans mon organisme. Ma vie allais donc prendre fin sans que je ne puisse revoir Jacob, mon Jacob ! Une larme coula sur ma joue. La créature me laissa allonger sur le sol de feuille. Malgré la douleur, je ne penser qu'à Jacob. Si seulement je pouvais le revoir une dernière fois et je n'ai aucun regret d'être venue à Forks car cela m'a aussi emmené Jacob dans ma vie. Puis soudain tout devient noir.

PDV de Jacob

Dans tout mon corps, je pouvais ressentir la détresse et la souffrance de Luna. Ma marque au poignet me fit affreusement souffrir. Une chose étrange se passa pendant un court instant, j'eus une vision. Luna était étendis par terre et visiblement elle souffrais.
Sans réfléchir, je me mit à courir aussi vite que je le pouvais. Les autres me regardais complètement ahurie devant ma soudaine attitude.

« Jacob, que fais-tu ? » Sam

« Je sens que Luna est par là » Jacob

« Il a-t-il un vampire avec elle ? » Quil

« Non il est parti, mais je vais le trouvez et le tuer » Jacob

« Chouette ! Il va y avoir de la bagarre » Paul

A environ cinq cent mètre, je vit le corps de mon âme sœur allonger sur le sol. Je m'approche d'elle est à ce moment là, elle repris connaissance.

- J'ai si mal, j'ai la tête en feu.

Elle sembler pas me voir. Carlisle s'approcha d'elle et il se tourna vers moi.

- Il ne lui reste que dix minute avant que la transformation ce produise.

« Carlisle, je te supplie d'arrêter le venin »

Edward, lui transmis ma pensée.

- Je vais essayer mais je ne te promet rien.

Un grognement terrifiant sorti de ma gorge.

« Tu a intérêt à la sauver »

- Il te dit merci

Un autre grognement s'échappa de ma bouche.

- Bon, assez perdu de temps dit Carlisle

Il releva légèrement la tête de Luna et il plongea ses canine dans son cou. Je ne pu m'empêcher de grogné car même si je savais qu'il ferais tout pour la sauver. Mais mon instinct de loup me disait que les vampires sont mauvais et qu'il ne fallait pas leur faire confiance. Carlisle allais la sauvée je le savais tout au fond de mon âme. Il était en train d'aspirer le venin qui se trouvais dans son organisme.

PDV de Luna

Au lointain je pouvais entendre une voix, mais pas n'importe laquelle, c'était celle de mon Jacob adorais. Mais je ne comprenais pas ce qu'il disais.

- Ma chérie, je t'en pris réveille toi. On attend tous ton réveil.

D'une petite voix, je répondis.

- J'ai cru ne jamais te revoir

- Jamais, je ne te laisserais.

- Je sais, je voule...

Je ne pu finir ma phrase, une quinte de toux m'empêcha.

- Va si doucement.

Il se leva pour aller me chercher un verre d'eau poser sur la table de nuit. Comme je n'arriver pas à me levais pour boire, Jacob me souleva légèrement la tête et il m'aida à avaler le contenu du verre. Cela m'aida à aller mieu.

- Donc, je disais que je voulais te voir parce que je sais que tu m'a dénoncé à Charlie pour l'autre jour.

- Non Luna, je te promet que je n'ai rien dit.

- Tu n'a pas besoin de mentir, je ne t'en veux pas.

- Regarde-moi ! Et repose moi la question.

- Jacob, ce n'ai pas...

- S'il te plait

- Bon ! Comme tu veux. Ma tu dénoncé à Charlie ?

- Non, jamais je ne te ferais ça.

- C'est bon ! Je te crois

- Merci

- Mais la question que je me pose ! C'est qui à bien pu me trahir ?

- J'en ai aucune idée, mais peu importe.

- Comment ça « peu importe » ?

- Le plus important pour le moment c'est que tu te repose.

- Pourquoi tu réagis comme ça ? Puisque tu te fout de moi.

- Ne dit pas de bêtise

- C'est la pure vérité

- Je voudrais te demandais quelque chose ?

- Quoi ?

Mon ton étais assez dure ! Presque cassant, ce qui le fit sourire.

- Tu sais que t'ai mignonne quand tu te met en colère. Je voudrais savoir si ça te dirais de sortir avec moi.

- Tu est sérieux ?

Il me sourit.

- Bien sûr que je suis sérieux

- Mais je comprend pas, tu m'a dit que tu était amoureux d'une autre fille.

- Je t'ai menti, il y a bien eu une fille mais c'est fini

- Pourquoi m'aurait-tu menti ?

- Pour ton bien

- Je ne comprend plus rien, j'ai aussi des question à te poser.

- Lesquelles ?

- Je veux savoir ce que tu ait exactement ?

- Ce que je suis ?

- J'ai un vague souvenir de t'avoir vu te changer en loup.

- Je voulais tout t'expliquer. Trouver les mots juste mais cette incident ne m'a pas vraiment laisser le temps.

- Tu a qu'a m'expliquer maintenant.

- Je suis un loup-garou plus exactement un modificateur.

- Ouais, ça je l'avais devinez toute seule

un léger gloussement s'échappa de mes lèvres.

- Maintenant, il faut que tu te repose

- Mais...

- Il y a pas de mais qui tienne, repose-toi.

D'accord, mes promet moi de répondre à mes question plus tard.

- Promit mon amour.

- Mon amour ?

- Excuse-moi ! Cela ma échapper.

- Ne t'excuse pas, si tu ai sincère alors tu peux m'appeler ainsi.

- Je le suis.

Mes paupières se fermait sans que je ne puisse les en empêcher. Je ne voulez pas dormir alors que Jacob sembler prêt à m'avouer ses sentiment. Mais rien a faire le sommeil fit son travail.
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:46

Ah non,c 'est pas devenu un vampire quand même ?!!!
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   Jeu 9 Sep - 19:50

Chapitre 13

Un large sourire illumina mon visage et j'avais de quoi sourire. La femme que j'aimais de tout mon âme avais la vie sauve et elle m'aimer aussi. Même si elle ne me la pas dit à voix haute, j'ai pu le voir dans son regard et dans sa façon de me parler. En descendant les escaliers de la villa des Cullen je percuta Emmett.

- Eh mec, fais attention

- Excuse-moi

- C'est pas grave sac à puce

- C'est ça sangsue.

Ne vous y tromper pas, c'est juste des piques qu'on s'envoie pour plaisantais. Difficile à croire que les Quileutes et les Cullen sont devenue amis. Même Sam et Paul les aimes bien maintenant. Surtout la cuisine d'Esmée. Il était tous dans le salon en pleine discutions, en me voyant arriver il arrêta de parler.

- Ne vous gêné pas pour moi surtout.

- Oh, mais ce n'ai pas le cas dit Alice

- Comment va Luna ? Demanda Rosalie

Je n'eut pas le temps de répondre car Bella répondit à ma place ;

- On a la réponse dans c'est yeux

- Je suis si transparent a ce point là.

- Oui

- Je lui ai tout dit a mon sujet

- Et alors s'exclama Paul

- Je me sens beaucoup mieux

- On es tous content pour toi dit Esmée

Une semaine plus tard

Ce jour est très important pour moi, c'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous avec Luna. C'est si important parce que ces notre premier rendez-vous. Je jeta un dernier coup d'oeil dans le mirroir et je décida qu'il étais temps d'y aller.
J'inspirai une dernière fois avant d'avoir le courage de cogné à la porte d'entrée. Charlie m'ouvrit la porte en abordant un sourire amuser.

- Entre Jacob

Puis il se retourna vers les escaliers et cria ;

- Luna, ton prince charmant est là

Une voix répondit

- J'arrive

- Vient dans le salon, il y a ton père avec moi.

- Ouais, je sais

J'entrai donc le salon et je m'assis sur le canapé. J'étais vraiment nerveux, ce qui sembler amuser Charlie et mon père.

- Arrêter de vous foutre de moi

A ce moment la Luna entra dans le salon

- Me voilà

J'eus un choque en la voyant. Elle étais sublime et elle portais une robe noir. C'est cheveux était coiffé en chignon assez complexe. Merci Alice ! Vous vous demandez pourquoi je remercie Alice. Et bien elle m'a dit de ne pas prendre ma moto et elle ma prêté sa voiture. Heureusement, que je l'ai écoutée, vu sa tenu.

- Jacob, ferme la bouche, tu gobe les mouches dit mon père

- Très drôle papa

Elle aussi rigoler de cette plaisanterie, je lui pris la mains et lui fit un baise main.

Restaurant de Port Angeles

Ce genre de restaurant, ce n'ai pas vraiment ma tasse de thé. Il faut pas oubliée que je suis un loup-garou, donc j'ai un gros appétit et ce n'ai pas vraiment le genre d'endroit ou on peu manger à sa faim. Mais qu'importe car je suis avec Luna et elle est ce qui compte.

- Je passe une bonne soirée dit-elle

-Moi aussi

- Je doit avouer que je ne suis pas à mon aise ici

Je lui sourit

- Je vais te faire une confidence, moi aussi je me sens pas très bien ici

- On a qu'a partir et aller manger dans un endroit moins guindais.

- Excellente idée

Je demanda l'addiction. En arrivant dans la voiture j'appelai Charlie ;

- Hallo

- Charlie, c'est Jacob

- Il y a un problème ?

- Non, aucun

- Que veux tu ?

- Je voulais te demandais, si je peux emmenais Luna chez moi.

- Bien-sûr, pas de problème

- Merci

Je raccrocha

- Pourquoi chez toi ?

- J'ai pensez allez manger un bout chez moi car on sera plus tranquille.

- Si tu veux.

Sur le chemin du retour, la pluie se mit à tomber et c'était une vrais averse. Le vent, soufflait vraiment fort. Je roulais donc prudemment, personnellement je ne risque rien mais ce n'ai pas le cas de Luna.

Une heure plus tard

Je me trouvais avec elle assis sur le divan du salon. On se regardais béatement les yeux dans les yeux et tout doucement j'approcha mon visage du sien. Délicatement je posai mes lèvres sur les siennes d'abord avec douceur puis avec passion. Le téléphone se mit à sonner nous interrompant notre premier baiser. Maudit téléphone !

- Il fraudais que tu aille répondre

- Il y a le répondeur, on a mieux à faire.

Elle se remit à rougir, je m'apprêter à l'embrasser à nouveau quand on entendit Charlie laisser un message.

« C'est Charlie, Apparemment vous n'être pas encore arriver et vos portable ne répond pas. Il faut mieux qu'elle dorme chez toi et ton père dors chez moi »

- Tu veux manger ? Demanda-t-elle

- Non

Je l'embrassa de nouveau et je sentie le désir me parcourais tout le corps et a apparemment c'était pareil pour elle. Je pouvais le sentir. On avais pas besoin de parler nos corps s'en charger. Je la souleva dans mes bras et je la porta jusqu'à ma chambre. Délicatement je la posa sur mon lit.

- Tu ai sûr que c'est ce que tu veux ?

Elle me regarda en souriant

- Jacob, je t'aime

Je me remit a l'embrassais et je commença a enlever sa robe, puis je fit de même pour ma chemise. Son regard était braqué sur mon torse. Je lui fait de l'effet. Cette fois ci c'est elle qui m'embrassai. Cette nuit était à nous et nos deux corps s'unit pour en formais un seul et même corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack   

Nouvelle Chance Jacob et Luna (personnage inventé) Cullen / Wolf pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant