Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:49

tu peux pas couper la !!!!!! cest trop sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:54

Chapitre 13

Ainsi donc mon auteur préfère a une famille vampire, incroyable, et elle est morte comme de la même façon que elle le raconte pour Edward…
C’était vraiment une histoire incroyable que je vivais. Mais soudains, tous se redirent et reniflaient.

Abby : Que se passe-t-il ?
Sam: Taylor emmène là dans sa chambre et reste avec elle.

Ni une ni deux, j’étais dans ses bras et dans le couloir.

Abby : Que se passe-t-il ?
Taylor: Un vampire est entré ici et lui ne boit pas du sang animal comme les Cullen….

Tétaniser,je m’accrocha a Taylor et ne broncha plus,le laissant courir avec moi percher sur son épaule .
Un autre vampire se baladais ici et j’espère qu’ils l’arrête avant qu’il ne tue quelqu’un. Taylor me laissant dans ma chambre,m’enfermant et surtout en m’interdisant de bouger d’un pouce.

Les heures passent,je me suis tapis sous mon lit et ne bouge plus . Je me demande comment cela se passe…j’ai peur,peur que aucun ne reviennes,non je dois rester forte et courageuse.

Je me met alors a imaginer que je suis la seul et dernier survivante de tous l’hôtel,que se vampire les a tous tuer …et qu’il n’a pas encore trouver ma trace.
Les larmes coulent le long de mes joues,et si Taylor ne revenait pas …que ferais je …

Mais a se moment là,une main brûlante touche ma jambe.

Abby:AA !

Mais rien a craindre,c’en lui,mon ange.Je sors de ma cachette et me jette dans ses bras .Il me sert si fort,que je sens tous ses muscles se tendre.Il soupire de bien être,renifle le parfum de mes cheveux.

Abby : j’ai eu si peur !
Taylor:Je suis la maintenant calme toi.
Abby: Que c’est il passer ?
Taylor: Nous l’avons bloquer sur le toi,la nous avons réussi a le tuer facilement,grâce au soleil,qui le complément aveugler.Alice la tuer et nous avons mis le feu a son corps.
Abby: Comme…
Taylor: James ,oui…

Ainsi donc,c’était la meilleur manière de tuer les vampires…Stephenie était vraiment fanstatique.

Taylor : Je voulais que te demander..;

Mais a se moment la,la fenêtre de ma chambre vola en éclat, Taylor me protégea mais quel un l’attrapa et l’envoya contre le mur.
Je regarda l’être qui avait oser,c’était une femme,blonde,yeux noir,habiller de noir entièrement.Je savais très bien que j’allais être comme Bella,traquer par la compagne du vampire tuer par son amant.

Je couru aussi vite que je pus et me souvient d’un truc assez extrême que je tenta quand même.Je fit demis tour et quasi par la vitesse de la femme ,je fut envoyer par la fenêtre que celle si avait briser avec elle,pendant notre chut interminable,elle me morda,mais j’eu le temps de lui assimer un coup de poing,elle ne me morda que le germent..La chut fut longue,jusqu a se que elle s’empale sur un bout de ver,me blessant aussi,mais tombant en poussière.

Dernière édition par redhairewolf le Jeu 9 Sep - 21:20, édité 1 fois
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:56

De plus en plus génial, tu peux pas nous laisser comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:58

ais piiiiitiiie de moi s'il te plait !!!!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 20:01

oui une suite
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 20:10

hâte de lire la suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 20:18

et voilas ^^

Chapitre 14

A demi consciente,surtout par le faite que le sang s’échappait dangereusement de mon corps,je sentis quelqu’un me soulever et me porter ailleurs,je ne pu le reconnaître,ni avec mes yeux,ni avec mon odorat car l’odeur du sang masquait tous.J’entendais juste des voix,parler,vite,trop vite.

Je sentis que on me dépassa sur une banquet en cuire,c’en si froid.ma tête était poser sur le genoux de quelqu’un et le chauffeur démarra en trombe,je réussi a ouvre les yeux pour voir un bandage me serrer le ventre,mais ma vision était si flou…trop flou.

J’entendis quelque bride de conversation tel que Londre,elle,devenir…impossible de comprendre quoique se soir…mais l’odeur du sang ne masquait plus la véritable odeur,la sienne,j’était près de lui.Mais la chose que j’entendis et qui me fit mal a un point dingue,ma famille avait été tuer par le vampire que les Cullen avait tuer sur le toit…il me cherchait moi,pour me tuer aussi.

Je serra la dent et poussa un gémissement,je ne voulais pas être un vampire,jamais !

Se qui c’est passer ensuite,je sais que je me suis endormis et j’ai faut un cauchemar horrible, mais après,le trous noir .
Est-ce que j’allais devenir moi aussi un vampire,Est-ce que j’allait mourir …

« Réveille toi »
« A quoi bon,ou est ma vie maintenant ? »
« Tu en as une »
« A oui,laquelle ? »
« Réveille toi et tu le sera »

La lumière était douloureuses pour mes yeux,une odeur de renfermer vient a mes narines.Je les ouvris et vie une chambre,plutôt ancienne.Et une femme était assise a mes coter,vêtue d’une longue robe bordeau.Entre mille,j’aurai plus la reconnaître.

Abby: Stephenie Meyer ?!

La jeune femme si célèbre pour avoir fait rêver tant de fille a travers la monde et qui est un vampire était a coter de moi.

Stephenie: Comment te sens tu ?
Abby: A vrais dire plutôt bien..
Stephenie: Carlish a réussi a te sauver avant que le poisson puisse te transformer…

Je resta muette,j’étais heureuse,mais abasouridie , Des flash m’apparue…Carlish qui me mordis,a demi consciente,moi m’accrochant a lui,pour supporter la douleur,puis le trous noir.

Abby: Donc je suis…normal ?
Stephenie: Effectivement.
Abby: Mais ou suis-je ?
Stephenie : En Angleterre,dans ma demeure. Veux tu que je te fasse visiter,nous pourrions parler ainsi et répondre a tes questions.
Abby: Oui,j’accepte .

voici la robe :

Spoiler:

Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 20:28

J'adore heureusement elle n'a pas était un vampire. La robe est trop belle
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 20:56

vivement la suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 21:02

http://www.facebook.com/editapps.php?ref=mb#!/group.php?gid=147218958651998&ref=search

Je fais un peu de pub,j'ai crée se groupe a fin de réaliser un lettre ou nous demanderons,nous fan de Jacob,un roman sur l'autre choix de Bella ! Rejoignez nous si vous le souhaité et faite circuler a vos amies fan de Jacob !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 21:07

bon retard rattraper !!! j'ai adorer lire ces trois chapitres d'affiler!!

et voila je le savais que rien ne pouvais rester dans le monde "normal" !!!! comment va -t-elle s'en sortir??? et quand elle est cacher dans son lit et que Taylor la rejoins après avoir tuer le vampire elle dit une main glacée alors que Taylor a la peau chaude normalement .

Et c'est carlish ou Carlisle ???

vivement demain pour la suite !!!!!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 21:21

Désoler miss,encore une faute lol --' Si je me suis tromper dans l'orthographe,je suis désoler,j'ai du mal avec son prénom ^^'
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 21:22

d'accord pas grave !!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 22:22

Chapitre 15

La propriété est immense,elle comportait également un immense jardin,ou des allée de rose parfumais l’aire .
Des enfants jouaient autour,leur rire était si cristallin,que on aurai dit des répercutions du vent contre tous se qu’il touchait.Leur peau brillait comme jamais.

Stephenie: Mes enfants adore se jardin,ils jouent tous le temps.
Abby : Mais leur peau…
Stephenie:Tous les gens a mon service sont des vampires.
Abby: Oh,oui dans se cas,ça ne choque personne,et votre maris?
Stephenie:Il est dans la bibliothèque dans la maison,il adore lire.

Nous marchons jusqu’à un banc peint en blanc,ou le temps avait fait quelque ravage.Nous nous y asseyons.

Stephenie: Alors,as-tu des questions?
Abby:Beaucoup ,mais ou est Jacob et tous les autres ?
Stephenie: Jacob se repose,ses amies sont a la cuisine et les Cullen chassent
Abby:Hum,je voix…
Stephenie: A présent,toi et les tiennes,vous devez vivre ensemble… Taylor et toi,vous êtes lier,d’une façon tel que je n’aurai pus le prédire…
Abby: Vous avez prédit que nous serions ensemble ?
Stephenie : Oui.
Abby:C’est pour ça qu’il était si tendre des le premier jour,il le savait…
Stephenie: Tu sais,Bella n’existe pas,je l’ai inventé pour le roman,pour que Taylor puisse la trouver ici sur terre,parmi les mortelles…et s’en impregner
Abby : Je sais,il m’en avait parler…Votre vie est vraiment…fascinante,si je peux employer le mot…
Stephenie: Oh,tu sais…ma vie est loin d’être comme tu le dis,mon bonheur est d’avoir eux mes deux enfants…
Abby: Je pensais que entant que vampire,on était stérile…
Stephenie: Non…pas du certaine manière ..
Abby: Laquel?

Elle me regarda avec un petit aire narquois.

Abby : nous vous méprenez pas surtout !
Stephenie :non non rassure toi…..mais je présents quelque chose pour toi aussi ma petit…
Abby :quoi donc ?

Dernière édition par redhairewolf le Jeu 9 Sep - 22:56, édité 2 fois
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 22:53

geniale
hate de lire la suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 23:01

Chapitre 16

Elle me regarda avec un petit aire narquois.

Abby : nous vous méprenez pas surtout !
Stephenie :non non rassure toi…..mais je présent quelque chose pour toi aussi ma petit…
Abby quoi donc ?

Stephenie: Laisse moi d’abord t’expliquer.Vois tu …Quand je suis tomber enceinte,mon maris était encore humain,ma fille ne le sera que a 20 ans…elle continuera a grandir,jusqu’à l’âge ou je suis devenue moi-même un vampire,pour mon fils,il est pleinement vampire,car son père l’est devenu peut de temps avant que je retombe enceinte .Lui,il grandira aussi comme sa sœur jusque 20 ans.
Mais tu sera enceinte de Taylor,je peux te le garantir !

Je resta sur le cul,si je puis dire….waou,un peu rapide,mais waou..

Ainsi donc,ça sera ça mon destin…

La nuit tomba sur la propriété,j’était dans ma chambre,a regarder la lune.Quand deux main brulante se posèrent sur mes yeux.Je me tourna et contempla les yeux de mon aimer.
Je me jeta dans ses bras et me senti enfin en sécurité

Taylor: Comment te sens tu ?
Abby: Fort bien et toi ?
Taylor: Bien maintenant que tu es là.
Abby: J’en suis heureuse,nous somme ensemble pour l’éternité.
Taylor : Et moi donc…tu as parler a Stephenie ?
Abby: Oui…et elle m’a appris quelque chose de …sensationnelle…
Taylor: A bon ? Explique moi…
Abby: Nous allons avoir un enfant.

Il parut a la foi,heureux et surpris,il m’attrapa par le taille et me serra contre lui,en me faisant tournoyer comme une enfant.

Abby :Et doucement ! Haha !
Taylor :C’est rapide,mais je suis fous de joie !
Abby : Je veux bien le croire .
Taylor :Mieux vaut ne pas traîner..dans se cas.
Abby: Tu es vraiment presser ?
Taylor : O que oui…

Son regard devient de plus en plus perçant…ses main de plus en plus baladeuse…lentement,l’amour lent s’empara dans nos corps,emplis au désire et a la passion…

Dernière édition par redhairewolf le Ven 10 Sep - 10:56, édité 1 fois
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 23:55

c'est très original !! tu es créative c'est quelque chose à laquelle personne n'aurait pensé je crois. Bonne continuation j'aime beaucoup beaucoup beaucoup
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 1:00

J'aime énormément, c'est tellement original. vivement la suite. Je te dit bravo pour cette fiction.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 8:01

je veux une suite tu ne peux pas nous laisser en plan comme sa !!!

il y a un truc qui me chiffonne un peu a chaque fois que taylor la touche elle dit une" main glacée " il n'est pas censé avoir le sang chaud??
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 11:14

Enfaite,je vous explique,a la base,la fiction parlait de Robert Pattinson,mais comme j'ai changer de cap,si je puis dire,je saute parfois des morceaux....

Chapitre 17

Quand le soleil se leva,j’était contre lui,souriant,plaine de joie.Je me tourna pour voir son doux et beau visage me sourire.Notre vie était complètement, Oh que je l’aime,lui,ma vie a présent.
Comment vouloir bouger, je refusais de bouger d’un centimètre pour ne plus sentir sa peau contre la mienne.

Mais malheureusement, il fallu quitter cette atmosphère de bien être.Je lève et m’habille en vitesse,mon aimer me rejoint.

Nous déjeunions dans le calme tous en parlant de l’une et l’autre chose.Bien sur,les autres arrivèrent et engloutir une assiette entière de pancakes….quel goinfre !

La journée se passa tranquilement,je me baladais avec Taylor dans l’immence parc,mais je voulais savoir une chose,quand allions nous partir…..

Taylor : Ca ne va pas ?
Abby : J’aimerais savoir…se qui va se passer ….après
Taylor :Dans deux semaine on part vivre dans la réserve,mais….
Abby : Mais ?
Taylor :Mais si tu veux rester au près de ta famille je…
Abby :Non,je reste avec toi ! Quoi qu’il arrive ,je t’aime de tous mon cœur !

Il me souris et me sert dans ses bras,je ne voulais pas le quitter,jamais !

Chapitre 18

Après plusieurs heure de repos,je ne pu dire si c’en encore le matin ou la nuit,j’était si fatiguer car mon esprit était assez ,perturber.
Taylor ne me lâchait pas en tout cas,heureux et très protecteur ,il restait avec moi non stop ,car il savait que le départ serais pour bientôt et surtout,que je devait tous dire a ma mère.

Ver 20 heure,j’appela ma mère,qui bien sur,était folle d’inquiétude….j’eu droit a une sermon du tonner de Dieu,mais il fini par se calmer…..

Je lui avoua que j’étais avec Taylor et que je comptais partir avec lui…bien sur,elle ne me crus pas,ça n’est que quand j’eu passer le téléphoner a mon compagnon, que elle se calma et fut, curieusement, heureusement pour moi….

Au moin,nous étions enfin sur et certain de rester ensemble a jamais .
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 12:15

vivement la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 12:38

je veux la suite !!! elle est trop bien la suite !!!! je veux encore une suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 13:21

Et voici la fin de la fic^^

Chapitre 19

9 mois après… Notre fille vient au monde. Cheveux cuivré,yeux dorer,peau terre de Sienne. Elle était le portrait cracher de son père. On l’appela Bo,cela voulait dire précieux.Notre famille était si heureuse dans la naissance dans la petit,on espérait qu’elle ne grandisse pas trop vite.
Elle adorait jouer dans les roses,souvent ,elle s’y cachait et en ressortait si parfumer que on aurait dit ,une rose elle-même.Mais elle aimait également grimper sur le dos de son père, transformer en loup,et courir a tous va dans les bois…

Notre vie était combler a présent,rien ne pourrais changer quelque chose a notre amour …a nous 3

Chapitre 20

Chère lectrice,

A vous tous qui lirez ses lignes,merci,merci d’avoir crus en notre amour et en notre histoire.Nous vivons dans un monde ou seul l’amour peut encore triompher de tous .Je sais que chacune trouvera son être tant aimer et attendu,donner vous le temps ! Vous le trouverez et vous le garderez pour toujours .

Ma vie c est résumer a l’amour,la vie et la mort,maintenant je n’ai plus peur de rien…

Je vous aime …on se reverra bientôt .

Fin

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 13:23

ta pas le droit d'arreter maintenant c'est pas cool tu as couper la c'est obliger !!!!! Sad SadSadSadSadSadSadSad
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Ven 10 Sep - 13:38

Lol j'adore laisser les gens sur le fin =) ça vous permet d'imaginer une suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   

Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant