Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 18:38

Merci^^

Chapitre 7

Plonger la tête dans le film, je ne lâchai rien, même si je l’avais déjà vu, je préfère être la tête perdu dedans pour m’oublier .Mais j’eu le malheur de tournée la tête et je me trouvai perdu dans ses yeux …ses yeux trop brillant pour une salle obscure.

Je ne m’en détachais pas, j’étais comme un papillon, attirer par une lumière trop vive .Je ne voyait rien du film, seul son regard comptais. J’étais comme emprisoner, emprisoner d’un regard que trop peu troubler.

Il tendit sa main, attrapant mes cheveux, approchant mon visage du sien. Dans ma tête tous était chaos …j’avais l’impression que lui seul guidais mes mouvements …
Je ne sais combien de temps on rester comme ça, tous se que je sais, c’est que les lumières se sont rallumer, que des applaudissements sont monté jusqu'à nous.

Nous somme sortie de la salle pour nous diriger ver une sorte de salle de réception, je me sentais fourmi parmi les géants, Taylor ne me lâchais pas d’une semelle se qui me rassurais.
Je préférai ne pas me mêler au gens, je ne me sentais pas a mon aise.

Mais alors que je regarde par la fenêtre je le sens s’approcher et se pencher a mon oreille, son souffle me secoue de frisson. Je voudrais me laisser alors contre lui, sentant ses mais se refermer sur mes hanche, mais c’est un rêve.

Taylor: Tu veux partir ?
Abby : Je ne voudrais pas te priver de ta soirée.
Taylor : Tu ne m’emprive pas, vient rentrons.

Je le suivi, nous sortons assez rapidement et arrivons à trouver un taxi .La tension qui rainais me rendais folle. J’avais tant de chose en tête et je ne pouvais les dire.

Le taxi arriva à l’hôtel rapidement. Je sortis, j’avais besoin de fraicheur, je me sentais mal à savoir se que j’avais en tête, il ‘était vrai que j’étais fortement attirer par lui, mais là c est comme si il fessait tous pour m’attirer.

Dans l’ascenseur c’était pire, il était fasse a moi, me bloquant contre le mur .Je ne pouvais fuir et je sentais bien que la nuit serai dur pour me remettre.

Je traversai sa chambre pour arriver dans la mienne. Je pensais qu’il m’aurait juste souhaité la bonne nuit, non.
Il s’approcha de moi, m’enlaça …

Et là m’offrit un baiser si chaste que je crus que le vent était passé. Moi j’étais là, yeux grand ouvert incapable de bouger.
Quand il se rendit compte de son geste il se reculât si loing que je crus qu’il avait fait un bon.

Taylor : Pardon, je n’aurais pas du.
Abby : Non ce n’est rien je t’assure.
Taylor : Si …je sais que je n’aurais pas du…

Il tourna le talon et s’arrêta devant la porte de sa chambre.
Taylor : Bonne nuit.

La porte se ferma …

Je restai là, muette, en proies a une panique …il m’avait embrassé et j’en avais eu l’impression que il y’avait plus entre lui et moi,mais quoi …
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 18:47

hâte de lire la suite
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 19:19

geniale
un peu rapide le taylor
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 20:04

bon j'ai dévorer tes deux chapitres!!!! j'aurais été a sa place moi aussi j'aurais été mal à l'aise dans la foule. tu m'étonnes qu'elle loupe tout du film vu les yeux qu'il a!!! j'aime beaucoup sa tenue aussi. heureusement qu'il était là pour soutenir Abby la pauvre.

et le baiser !!! que va t il se passer j'espère qu'il ne va pas prendre ses distances !!!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 20:06

la suiite !!!!!!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 20:06

oui une suite !!!! vite !!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 20:57

Contente que ça vous plaise les miss ^^la dernière suite de la soirée ^^

Chapitre 8

La pluie tombe sur la ville encore quelque peut endormie de Paris. J’étais assise contre la fenêtre, content du doigt, les goute de pluie coulant le long de la vitre .Je repensais a cette drôle de soirée, se baiser si chaste.
Je pensais que tous allait si vite, comme dans une histoire de couple, mais avec lui c’était différent. Je resserrai la chemise blanche que j’avais trouvé sur mon lit, la sienne, avec son odeur envoutante déçu.

Je continuai à suivre les gouttes quand la porte de ma chambre souvris, laissant apparaître un ange. Vêtu d’un jogging gris et d’un débardeur noir, je me retiens de trop le contempler. Il me sourit et viens s’asseoir a coter de moi en souriant.

Taylor : Bonjour.
Abby : Bonjour.
Taylor : Bien dormie ?
Abby : Oui, merci et toi ?
Taylor : Aussi.

Il me regarda encore plus intensément que les autre fois, il me regardait des pieds à la tête, vêtue de ma chemise.

Taylor : Ma chemise a trouvé une jolie place sur toi.
Abby : Oh heu, oui, désoler je l’ai trouvé et …
Taylor: Ca n’est rien, rassure toi.

Je souris et retourna a ma contemplation.

Taylor : Tu es debout depuis longtemps ?
Abby : Une heure a peut prés.
Taylor : Et tu t’amuse à compter les goute de pluie ?
Abby : Oui c est relaxant...et ça ma permis de réfléchir …
Taylor: Au baiser d’hier ?
Abby : Oui en autre.je ne t’en veux pas tu sais …
Taylor : Je m’en doute…

Il soupira, et passa sa main dans mes cheveux ; je souris à nouveau, aimant se contacte assez chaste comme le baiser de la nuit dernière

Taylor: Que veux-tu faire aujourd’hui ?
Abby : Avec se temps, pas grand-chose je le crains
Taylor : Oh tu seras étonné se que on peut faire sous la pluie.
Abby : Appart Patauger dans les flacs, je ne vois pas.
Taylor : Laisse-moi te montrer.

Dans les rue de Paris, les gens nous regardaient courir comme deux gamins. Je ne me souviens pas que la pluie puisse être si marrante à supporter.
Nous avions tout deux une capuche sur la tête a fin de nous protéger de légère goute qui tombait encore.
Mais tout à coup, elle tomba plus fort et plus vite, nous nous mettons à courir pour nous protéger . Taylor me tira dans une ruelle, on un le toit de la maison fessait un abri.

Taylor : Waouh quel temps.
Abby : Je ne te le fait pas dire.

Mais un homme passa et me bouscula, je fus projeter contre son tors et me glaça …Je restai figer, a regarder son tors, cacher sous un tee-shirt, un pull et un gilet…je sentais a travers tous ça sa peau brûlante, alors qu’elle devrait tiede, enfin,a une température normal pour un humain …non elle était brulante comme un feu ardent…brulante au point de me faire frissonner comme si la brise glacial venait fouetter nos visages a cet instant…

Spoiler:

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 21:06

il est trop beau sur cette photo j'adore sa me donne des frissons!!!!

sa peau?... brulante?? ne me dit pas que tu vas faire de Taylor un membre de la nature surnaturel!!!!

euh... sa m'arrange que tu n'en mette pas d'autres ce soir par ce que je vais me coucher !!! Lol

bisoux!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 21:12

Je ne dirais rien lol^^Bonne nuit miss,bisous ^^
Lune-Bleue
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mer 8 Sep - 4:53

J'adore cela me rappelle ma fiction que j'ai écrit, mais juste l'idée du concours. Vivement la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mer 8 Sep - 14:15

ooooooo il me tarde la suite !!!!!!!!!!! viiiiiiiite s'il te plait !!!!!!!!!! genioul
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mer 8 Sep - 20:31

Et voilas la suite ^^

Chapitre 9

Jambe remplier contre mon corps, jouant du doigt avec la mousse de mon bain,j'essaye de réfléchir au évènement survenu ses deux dernier jours . L'eau chaude me réchauffa quelque peut de la pluie de cette âpres midi,cette âpres midi ou j'ai eu le corps et le sang glacer .

Je m'adossa et me laissa aller au fond du bain,réfléchissant et récitant un a un les évènements qui était survenue .Je les fait défiler un a un dans ma tête les élément que je savais sur Taylor .

Premier ment, il ne me touchait jamais ou quand il le fessait il évitait ma peau.
Deuxièmement, ses yeux brillait dans le noir.
Troisièmement, il avait une odeur envoûtante
Quatrièmes, je sentais un lien étrange entre nous
et dernièrement ,il était brûlant comme un feu ardent..........

Je réfléchis, quel créature pouvait bien avoir tous ça,tout me rappelait une mais laquelle ...Mais soudain,tous parus très claire ...J'ouvris grand les yeux et sans me rendre compte que jetait encore dans mon bain je hurla a me noyer se mot ...... se mot...Loups ....
Je toussas quelque peut,vu la quantité d'eau minime mais suffisant que je venais d'avaler .Je replia mes jambes contre moi,je grelottais...pas de peur non,de froid.,l'eau commençait a se refroidir. Je sortie et m'enroula dans un serviette,c 'était vrai alors ...ils existe vraiment ...et Taylor en était un,il n'y avait nul doute la dessus,lui qui a jouer Jacob Black ,en est vraiment un ...

Alors que suis je au fond,une proie ou autre chose ... je ne pouvais répondre . A cette question,mais quand je repensais a ça,a cette phrase: » toi et moi avons de grand projet » Cela voulais dire quoi ...que j'étais sa compagne sans le savoir,que j'allais faire partie de la chaîne alimentaire des loups quoi ...non ... et puis lui,il se nourrit de quoi au juste ?

Que de question qui encombrait mon esprit,il me fallait le confronter en lui disant que je le savait. Je me sécha,ainsi que mes cheveux,et m'habilla . Je sortie et tapa la porte de sa chambre mais aucune réponse...j'entrai et ne trouva personne,je décidas de le chercher .
Je descendis très vite ver l'accueil et le vie dans le salon de l'hôtel,entre de parler a Peter Facinelli,je les observais, Taylor avait l'aire préoccuper et Peter essayai de la calmer,mais a un moment Taylor se stoppa et se tourna ver moi,je le regarda et fit un bref mouvement de la tête,lui indiquant de me suivre.

J'en déduisis qu'il le fit car son odeur était proche de moi. Je monta en direction du toit .Je savais que je devais lui dire,tous et que si il avait prévu de me tuer,qu'il le fasse la ou personne ne pourrai le voir,comme ça il n'aurait rien a craindre. Je sais ça peut paraître fou,mais qui a mourir,je le voudrais par lui.

Arriver sur le toit,le vent balaya mes cheveux,les fessant fouettais mon visage . Je savais qu'il était tous près de moi,je préféra ne pas le regarder,je pris une profonde inspiration.

Abby :Je sais qui tu es vraiment .

Je marqua une pause,pensant qu'il allait répondre mais rien,je continua donc .

Abby : Tes yeux brillent,tu ne me touche jamais et quand tu le fait tu touche toujours mes cheveux, je sens un lien étrange entre toi et moi , et tu a une odeur envoûtant...et par dessus tout tu es brulant comme si tu avait une forte fièvre ...je ne pense pas me tromper en sachant se que je sais,mais je sais que tu es bien se que tu es ...
Taylor : Dit le ..

Je me retourna ver lui,les yeux emplis de larme,je ne pleurais pas de peur qu'il me tue,mais de peur qu'il me rejet .

Abby : Tu es un loups . un loup comme les Quilleute

Je détourna la tête mais sa main vient chercher mon menton,d'un revers de son pouce il balaya les larmes qui coullaient et souris.

Taylor: Je suis heureux que tu l'ai découvert .
Abby : Et pourquoi ?
Taylor: Ça m'aurais éviter que tu me prenne pour un fou ou que tu ai peur .
Abby : Je n'ai pas peur,mais j'ai peur de te perdre voilas tous !
Taylor : Ne ne me perdra pas,je t'assure .

Il pouvait enfin me toucher sans craint que je découvres sa nature,je le savait maintenant . Je le regarda dans les yeux ...Il se pencha et m'offrit ainsi un délicat baiser...cette fois si je me laissa aller.

Il mit terme au baiser et me regarda,sourire au lèvres.

Abby : Qui es tu alors ?
Taylor: Celui que tu as admirer dans se film.
Abby : Jack ?
Taylor : Oui
Abby : Mais, c’est,impossible,enfin…je veux dire
Taylor :Je comprend se que tu veux dire,ne t’en fait pas
Abby : Les Quilleute existe vraiment ?
Taylor : Et oui,et j’en fait réellement parti.
Abby :Mais si toi tu es vraiment se que tu es…les autres ?
Taylor :Le sont également.

Je resta muette,il existait donc vraiment ...

Abby : Et les « vampire » ?

Taylor ne repondis pas tous de suite,je commençait a avoir peur,peur que ça soit réellement,eux aussi,des vampire.

Taylor :Il ne t’arrivera rien avec moi,mais oui….ils le sont tous ….

Je resta pétrifier, mais bien sur,mon corps ne réagis pas comme je l’espérais ,et je sentis mes jambe lâcher…je tomba sur le sol glacer, un voile noir devant le regard.

laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mer 8 Sep - 20:38

la suiiiiiiiiiiite je deviens une fan histeriquecompletement accro a ton histoire !!!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mer 8 Sep - 21:04

Et voici une suite pour mes petites lectrices^^

Chapitre 10

Perdue dans la contemplation de la ville,je ne pouvais pourtant pas oublier se que je venais de découvrir. L'acteur dont jetais fan était un loup de la tribut des Quilleute,qui existait vraiment,et tous les acteur « vampire » du film,enfin ceux de la famille Cullen,en était vraiment aussi et il s'appelait réellement Alice,Emmet,Rosalie,Jaspers,Esmée et Carlisle...

Je me tourna et le regarda dans les yeux,assis sur mon lit,il me devisagais. Savait il seulement toute les questions que j'avais en tête et que je devais lui avouer .Il fallait que je me lance,c 'était la seul chose a faire.

Abby: Je voulais savoir deux ou trois choses...
Taylor:Je t'écoute ...
Abby: Tu mange quoi ?
Taylor : Comme toi .
Abby: Oh,heu désoler,je suis bête
Taylor :Mais non rassure toi.
Abby:Logique en même temps,Jacob le fait aussi..
Taylor :Haha tu es mignonne
Abby: Oh...merci
Taylor :Je ne dis que la véritée ,ça te gène ?
Abby: Un peu ...et ...que suis je pour toi ?
Taylor Ma petit amie.
Abby: Donc je ne suis ni ta proie ni ton objet ?
Taylor: Bien sur que non !
Abby : et se lien…étrange que je ressens,qu’est ce que c’est ?

Se regard se perdis d’un seul coup,j’avais tous a coup peur d’avoir dit une bêtise..

Abby: Qu'as tu ?
Taylor :Se lien…c’est l’imprégnation….
Abby : Oh….. cela,existe aussi ?

Il acquiessa,je me doutais qui craigne ma réaction,mais l’imprégnation était pour moi un noble et magnifique lien….

Abby tu m'aime alors ?

Taylor see lève et s'approche de moi,son souffle,vient me procurer quelque frisson.

Taylor: plus que tu ne peux l'imaginer .
Abby: Moi aussi ...

Ses lèvres viennent s'emparer des miennes et m'offrirent un tendre baiser.

Taylor : Tu n’a pas peur ?
Abby: Non..
Taylor: Pourquoi ?
Abby : Je trouve ça flateur…et….beau…j’adore se lien,dommage qu’il n’existe pas pour les « humain »,cela serai tellement plus simple…
Taylor :Abby,non ne soit pas triste,s’il te plait….
Abby :Excuse moi…

Je me laissa aller dans ses bras ...j'étais bien,oh oui,que trop bien...

Abby: Tous ça allaire d'un rêve,tous se que j'avais lu existe donc
vraiment ..
Taylor: Pourquoi crois tu que le livre de Stephenie Meyer soit si réaliste et que tu y retrouve tous ...tous est vrai,tous se qu'elle a écrit est vrai et existe vraiment ,car elle est elle même un vampire..

Je me figea dans ses bras,ainsi donc,mon auteur favorite,celle qui m'avait fait tant rêver était elle aussi un vampire...le secret n'ont pas fini de se dévoiler
Lune-Bleue

Féminin
Localisation : Dans les bras fort et chaud de Jacob . Je suis TEAM JACOB à 100 %

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mer 8 Sep - 22:32

C'est trop bien, je trouve ça vraiment original et je ne m'attendais pas a ça. Vivement la suite je suis devenu fan de ta fiction.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 10:51

moi aussi j'adore ta fic et c'est vrai qu'on si attendait pas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 12:35

je le savais que tu allait faire de lui un membre de la nature surnaturels!!!!! Ce n'est pas juste.
par contre pour les autres je ne m'y attendais pas du tout !!!!

la suiiiiiteeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 17:19

et voilas ^^

Chapitre 11

Au petit jour, j’étais blottis contre lui, j’ai du m’endormir sans m’en rendre vraiment compte. Je m’extirpai de ses bras et partie me refugier dans la salle de bain, ou je fis couler l’eau de la douche, avant d’y entrée.

J’étais enfin réveiller et surtout, tout était claire dans ma tête. Mon petit ami est un acteur assez convoitée par les filles, je l’aime.
Apres cette douche, je remarque que j’avais totalement oublié mes affaires.

Abby : C’est malin, zut !

Je m’enroulai dans une serviette et entra dans la chambre, mais je venais juste de remarquer un truc, Taylor ne dort pas donc. Je tournai la tête ver lui et le trouve bien éveiller.

Taylor: Bonjour
Abby : Bonjour, je suis désoler j’ai oublié que tu dormais pas.
Taylor : Ce n’est pas grave, mais.
Abby : Mais ?
Taylor : Tu as des tatouages ?
Abby : Hum …oui …
Taylor : Je me disais bien que je n’avais pas rêver.

Je souris et entreprend de prendre tout mes vêtements a fin de m’habiller .Je fit demis tour et me retrouver piéger dans ses bras.

Abby : Et ! Mais laisse-moi donc m’habiller !
Taylor: Non pas cette fois.
Abby : Ok, si je tombe malade, ça ne sera pas de ma faute !
Taylor : Je veux juste t’admirer.
Abby : Pas dans cette tenue, quand même ?!
Taylor: Oh que si.

Il me relâcha et tourna autour de moi pour me contempler sous toute la couture .Son regard me genais, car j’avais peur de lui déplaire.

Taylor: En tout cas tes tatouages te vont très bien et te rendent incroyablement attirante.
Abby : Merci mais si tu compte me manger sur place, attend que je sois habiller.
Taylor: Je serais être patient alors.

Je lui souris, lui dépose un baiser sur les lèvres et par enfin m’habiller. Quand je fus prete, Taylor m’attendais toujours, là ou je l’avais laissé.

Abby : Programme de la journée ?
Taylor Mm, rencontre avec ma famille.
Abby : Ta famille … ?
Taylor: Exacte.
Abby : Heu d’accord.
Taylor : Rassure toi je serais là tous le temps.
Abby : très bien.

Nous quittons la chambre, direction un salon priver ou sa famille m’attendais donc…comment allais je faire fasse a eux…Bella a sus y faire, mais moi, y arriverais je ?

Dernière édition par redhairewolf le Jeu 9 Sep - 19:19, édité 1 fois
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 17:55

je viend de tout lire
mais j ai une petit question taylor et un loup garou et pas un vampire hein
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 18:43

oui moi aussi je me suis poser la même question mais je pense que tu as du faire une faute de frappe éclaire nous s'il te plait et envie de lire la suite
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 18:47

il me tarde la suite !!! mais j'ai une question je sais pas si cest moi qui ai mal suivi mais jacob est un loup ou un vampire ?? parce que tu dis qu'il dors pas et abby pense a lui en parlant de vampire !
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:10

J'adore, mais je voudrais aussi savoir si c'est un vampire ou un loup car j'en perd mon latin lol
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:21

Mdr je suis désoler les filles,j'ai fait un faute d'inattention Embarassed

Chapitre 12

Le long couloir me semblait interminable. J’avais l’impression que au plus on avançait, au plus celui si devait long et la fin semblait interminable.
Qu’allais-je dire à une famille de loup…Surement pas « Bonjour, vous êtes vous beaucoup transformer en loup aujourd’hui ?» C’est ridicule.

Mais enfin, la porte était le bien devant moi. Taylor frappa et attendis la « voix » fatidique et poussa la porte et entra.
Je le suivi jusqu'à voir apparaître devant moi, mon rêve ou mon cauchemard.Tous était là,Billy,Sam,Emily…..
Tous comme je les avais imaginé …

Abby : Heu…Bonjour.

Mais avant même que j’ai pus ajouter que les voilas tous debout, devant moi, sourire aux lèvres.
Taylor était toujours à coter de moi, me tenant la main pour que je ne m’enfuis pas a toute jambe, se que je ne voulais pas faire d’ailleurs.

Emily: Bonjour Abby !
Sam: Ravie de te rencontré.
Leah : Ravie aussi et surtout que Taylor ai enfin trouver sa compagne

Je jetai un regard à Taylor qui ne me répondit que par un sourire.

Seth: Enfin encore une sœur a taquiné.
Abby : Je ne te conseil pas, je sais me défendre.
Paul :Face a des loups,je me demand comment
Sam : Aller laisser là un peu les garçons, je pense qu’elle a des questions à nous poser.

En effet j’en avais, je m’installai dans un des canapés et commença alors mon interrogatoire.

Abby : Par ou commencer …Je ne rêve donc pas, vous êtes tous réelle.
Sam: Oui, comme tu le voi, Stephenie ne nous a pas crée.
Abby : Je sais et elle est un vampire …depuis combien de temps ?
Sam : Depuis que Carlish la trouvé, mourante de la grippe espagnol…
Abby : Elle a raconté sa vie a travers le personnage d’Edward.
Sam: Oui, tous a fait.
Abby : Ou vit elle ?
Sam: Pour l’instant en Angleterre avec sa famille.
Abby : Elle a fondé une famille ?
Sam: Oui, elle a deux enfants et un mari, vampire aussi.

Ainsi donc mon auteur préfère a une famille vampire, incroyable, et elle est morte comme de la même façon que elle le raconte pour Edward…
C’était vraiment une histoire incroyable que je vivais. Mais soudains, tous se redirent et reniflaient.

Abby : Que se passe-t-il ?
Sam: Taylor emmène là dans sa chambre et reste avec elle.

Ni une ni deux, j’étais dans ses bras et dans le couloir.

Abby : Que se passe-t-il ?
Taylor: Un vampire est entré ici et lui ne boit pas du sang animal comme les Cullen….
Lune-Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:28

Trop bien. vite la suite s'il te plait lol
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Jeu 9 Sep - 19:32

geniale
vite une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   

Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant