Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Dim 5 Sep - 22:11

Je sais,pour celle qui me connaisse,vous aller me dire: mais ta plein de fic encore en cour !
Comme je vous l'ai dit,je sais lol,mais je voulais vous faire partager cette fic,que j'avais écris sur mon ancien compte mais que j'ai quelque peut changer ^^ A vous de le découvrir ....bonne lecture !

Chapitre 1

C’était un jour comme les autres, semblable a tous les autre jours de la vie .J’étais encore en cour de Français a se moment là.J’ai 18 ans au faite et je m’appelle Abby.Je suis différente des autres car je préfère m’enfermer dans un monde de mystère et de chose que les humains ne comprennent pas.A cet instant, je n’aurais jamais penser que mon destin avec la vie et la mort sera en sceller a jamais.
Deux silhouettes apparurent a la porte au vitrage flou de la porte, un « toc » se fit entendre et la voix de mon professeur réssona.
Deux personnes que je connaissais bien restèrent dans l’embrasure de la porte, il s’agissait de Ariane ma sœur et de notre amie commun Lætitia, dit Lætit.
Je me demandais se qu’elle voulait, leur visage avait l’aire plutôt secouez par un rictus de joie que de tristesse.

Lætit : Excuser moi monsieur, mais Abby peut elle venir, c’est important.
Prof : Heu, oui.Abby ?

Je me lève et sort assez rapidement de la classe en fermant la porte derrière moi.Je me tourne ver elle, elle paraisse complètement existé.

Abby : Que se passe t’il ?
Lætit : Ta gagner !
Abby : Gagner quoi ?
Ariane : Le concours
Abby : Quelque concours ? Vous m’avez inscrit à un concours ?
Lætit : Oui ! Et tu la gagner !
Abby : Ok, mais j’ai gagner quoi ?
Ariane : Un rencontre avec…avec…
Abby : Qui donc ?
Lætit : Taylor Lautner !

Je resta figé…elle me fessait une blague là, elle rigolait.

Abby : Vous rigolez j’espère ?!
Lætit: Non on te jure que c’est la vérité, on entendu ton prénom a la radio !
Ariane : Tu pars à Paris pendant 2 semaines ! Et tu vas assister à la projection du deuxième volet de Twilight, Tentation avec lui !

Que dire…je ne savais rien dire là …j’étais a la fois heureuse et terrifier.Taylor me fascinait certes, mais le voir en vrai, ça allait être quelque chose de plus, dingue, a vivre.
Je m’essaya sur l’appuie de fenêtre, je ne peux pas retourner en cour dans cet état. Lætit le remarqua et frappa a nouveau a la porte, j’entends une bref conversation et la voici avec les affaire.

Lætit: On a fini aussi, on va te ramener.

Ariane attrapa ma veste et ma l’enfila, je me laissai faire mécaniquement.

Abby : Je …dois l’annoncer à Maman.
Ariane : Elle le sais déjà, elle m’a appeler il y’a une vingtaine de minute.
Génial, même eux le savaient. Sans comprend comment j’ai pu, je rentra cher moi, complètement dans le flous.Lætit nous dit a demain, vue que je partais après demain, elle allait me demander des tonne de chose.

Ma mère déboula et me serra contre elle.

Maman : Félicitation !
Abby : Merci.
Maman : Ma fille va rencontré une star qu’elle joie !

Notre mère est spécial, elle adore les films de sorcier, le paranormal, bref, c est une spécial .Ariane monta avec moi de peur que je ne tombe sous l’effet du choc. Je m’asseya sur mon lit et essaya d’encaisser.

Ariane : Ça ne te fait pas plaisir grande sœur ?
Abby : Au contraire …je suis folle de joie mais …
Ariane : Mais ?
Abby : Me connaisant je vais être aussi gaffeuse que Bella.
Ariane : Hahahah ! Mais non rassure toi !
Abby : Dommage que je ne peux pas vous emmener.
Ariane : Bah tu pensera a nous surtout !
Abby : Oui, ça c’est sur.

La soirée fut folle, maman avait littéralement fait un dîner de fête alors que on était plus à Noël et surtout, elle arrêtait pas de me poser des question sur Lui…bien que flatter d’y répondre, je sentit la fatigue me prendre en fin de repas.

Je monta me coucher de suite, rêvant de cette rencontre….mais aussi de quelque chose qui je ne sais pas devait me mettre en garde ou non…

Dernière édition par redhairewolf le Ven 10 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 10:03

j'aime et j'attend la suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 12:38

Merci,la suite tous a l'heure^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 18:42

j'adore elle est géniale je veux une suite je suis pressée qu'elle le rencontre !!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 19:19

Contente que ça te plait ^^

Chapitre 2

Le jour de mon départ, j’étais à la gare pour prendre le train direction Paris. Bien sur Lætit avait voulut être de la partie, ainsi que Ariane et ma mère peu logique aussi.
Ma mère était existé comme jamais, elle me donnait mal à la tête avec ses remarques et tous le bazar habituel.

Quand mon train entra en gare , je l’embrassa sur la joue avant qu’elle n’a le temps de me faire une de ses sataner pincette. Je me retourne ver ma sœur et ver Lætit , elles vont me manquer ses deux là.

Abby : Aller on se revoit dans deux semaines.
Lætit : Oui et ramène nous plein de chose toi !
Abby : Promis.
Ariane : Sinon.
Abby : Sinon quoi ?
Ariane :Sinon je ne t’adresse plus la parole !
Abby : Ta pas intérêt ! héhé

Mais il faut que je fasse vite, je leur fait un dernier bisou et je file dans le train. Lentement, il quitte la gare. Je leur dit au revoir par la fenêtre, essayant de les voir un maximum, mais la vitesse l’emporte et je me résigne a ma mettre dans le fond de mon siège, Mp3 dans les oreilles.

Le voyage ne dur pas, avec les trains a grande vitesse, ça va relativement vite pour se rendre d’une ville a une autre .En moins d’une heure j’étais a Paris. La question était, comment et ou je devais aller.
Je descendis du train et arriva devant l’entrée de la gare, sachant pas trop ou aller, j’avance au hasard peut être que je trouvais en sortant. Mais une voix me fit sursautée.

Homme : Mademoiselle Abby ?
Abby : Heu Oui ;
Homme : Je suis chargé de vous amener à l’hôtel pour vos deux semaines ici.
Abby : Oh, bien d’accord, je vous suie.

Je le suivie a travers la foule et arriva devant une BMW noir vitre teintée, pour être discrète la dedans, je vais l’être.

Je m’installe et regarde les passants dans les rue, pendant que on m’amène ver un rêve que je n’avais pas choisi.
Quand nous arrivions dans le parking de l’hôtel, une femme vient a me rencontre. Grand, brune, tailleur noir, j’en déduis qu’elle devait être une attacher de presse ou quelque chose du genre.

Femme : Suivez-moi

Pas très polie, j’ai horreur des gens comme ça .Je la suie bien que j’aurais aimé lui donner une claque pour apprendre la politesse.
Elle me fit grimper dans un ascenseur, qui montait a premier vu ver les chambres de l’hôtel. Je regardai les étages défiler .Quand une sonnerie m’annonça d’être arrivé.

Je sortis, la brune devant moi, fonçant comme je ne sais quoi, mais je ne laissai ma distancer. Elle m’ouvrit une porte et me fit entrer sans un mot de plus.

La pièce était immense et joliment décorer une odeur de fleure trainait dans l’aire. Je déposai ma veste sur le dossier d’un des canapés et comment ça à faire mon tour. C’étais fou comme cet endroit pouvait être beau et a la foi effrayant, trop de beauté pour moi c’étais écœurant a force.

Je m’asseyais dans un des fauteuils et attendis. Pas longtemps car la porte derrière moi s’ouvrit, je ne voulu pas me retourner de peur de le voir, lui et de me sentir désarmer. Je sentis que la personne entré posait ses main sur le dossier ou j’étais .Je ne bougea pas, trop soucieuse de savoir qui était entrée.

Soudain devant moi, et sortie de je ne sais ou, une orchidée noir. Je la saisi délicatement tout en regarda la main qui venait de me la tendre à coter de mon visage.
J’en humai le parfum, c’étais très enivrant.

La personne fit le tour et heureusement que j’humais le parfum délicat de l’orchidée, sinon je me serais lever d’un bond. C’était bien lui, aussi beau que dans mes souvenirs,habiller d’un jeans bleu et d’un tee-shirt gris.
Spoiler:

Je le contemplasse, il fit de même, nos yeux se croisèrent et je les détournai.

Je bais la fleure et sourit, timidement mais je souris.

Taylor : Bonjours

Sa vois était si douce,calme, je le regardai et lui répondis .
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 19:28

vite la suite je veux savoir sa devient intéressant je voudrais tellement être à sa place!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:06

Chapitre 3

Sa vois était si douce,calme, je le regardai et lui répondis .

Abby : Bonjour.

Je scrutais ses traits, d’une finesse et d’une beauté sans pareil. Je regardais chaque partie de son corps, tous était raison au frisson de mon être .Ses bras ou je pouvais entre voir ses muscle, son visage d’ange, son regarde tendre et perçant, ses cheveux couleur corbeau, ses lèvres charnue et enivrent.

Dans la pièce ou nous etions, le temps aurais pu s’arrêter que jamais je n’aurais pus détournée les yeux de cet être, beaucoup trop fascinant.
Mais la raison de toute être l’emportant, brissant l’instant de silence dans lequel nous nous étions enfermées tout deux.

Taylor: Tu t’appelle Abigail c’est ça ?
Abby : Heu Abby s’il te plait …juste Abby.

C’est drole, je me serais cru Bella a son premier jour d’école devant Eric. La réalité est parfois bien étrange .Mais l’idée du tutoiement me vient en tête …je ne savais pas si je pouvais ou non faire cela. Curieuse et se rendis compte de ma détresse d’esprit et me rassura.

Taylor Tu peux me tutoié si tu veux, ça me ferais plaisir.
Abby : Oh, très bien …d’accord.

Qu’est se que je pouvais dire, je ne fais pas souvent la conversation et devant une star c est encore pire .Je rigola légérement, trouvant amusant la situation plutôt cocase dans lequel j’étais a cet instant .Il s’en rendit compte et ça l’amusa.

Taylor: Pourquoi ris tu ?
Abby : Je trouve ça plutôt marrant, je suis là et je ne sais rien te dire …C’est génial.
Taylor: Ne dit rien alors, parfoit le silence est le meilleur des conversations.
Abby : Certe, mais je n’ai pas envie que tu t’ennuie.
Taylor: Oh je ne m’ennuie pas au contraire.
Abby : Au contraire, comment ça ?
Taylor: Je suis assez fasciner par toi.

Fasciner par moi, waou, je suis si fascinante que ça .Moi une jeune femme de 18 ans, toujours vêtue de noir, avec un piercing prés de l’œil et des tatouages sur quelque partie du corps, fascinante…

Abby : Oh et bien …c’est gentil et flatteur de me dire ça …
Taylor: Je le pense.

Je restai muette, essayant de déchiffrer se qu’il cherchait au fond de mes yeux, il ne cessait de les observe cherchant une réponse a quelque chose.

Taylor: j’ai envie …que on soit ami, que on passe deux semaines comme des amis et non comme une star et sa fan…voix tu, je n’ais pas beaucoup de loisir de voir mes amis, qui sont assez loin de moi …Et je trouve en toi, une certaine raison de passer du temps agréable avec toi.
Abby : Oh …et bien c est très gentil, je voudrais cela autant que toi donc …oui j’accepte.

Il souriait, quel magnifique sourire.

Taylor : Génial alors, On ta déjà montrer ou tu loge ?
Abby : Non, la femme qui ma conduite ici est assez….disons rapide …donc elle ma juste conduite ici.
Taylor : Je vois, oui, elle est assez agaçante a vrais dire.
Abby : Oui, si je peux le dire aussi.
Taylor : Tu le peux.
Abby : Merci.
Taylor: Et bien suie moi.

Je me lève et la suie, contemplant son dos ou les formes de ses muscles de dessinait. Il me conduisit a la porte par lequel il était passé et me fit entrée dedans, j’entrai. Il m’effleura doucement et repassa devant moi .Il ouvrit une autre porte, une autre chambre.

Taylor : Voilas, c’étais pas si loin que ça.
Abby : En effet …même proche.

Je déposai mon sac sur le lit et retourna pour le voir, il était a 5 cm de moi et me regardais dans les yeux …son souffle venait se perdre sur mon visage …j’étais incapable de bouger, sentant son souffle tiède sur mon visage …
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:07

merci pour le mp
tres interessante
oh que oui je voudrais bien etre a la place de abby
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:10

desole double post
et bien il est entreprenand taylor
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:15

Lol c 'est là tous le mystère ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:21

alors la je ne suis pas d'accord tu ne peux pas couper maintenant !!!! ce n'est pas possible !!!

tu m'a donner des frissons quand Abby le décrit j'imagine parfaitement la scène devant mes yeux comme si c'était moi qui y était !! et puis l'avoir a 5cm de mon visage sa doit être wahou !!!

je veux une suite
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:36

Lol bon aller la dernière de la soirée comme je suis gentille ^^

Chapitre 4

Je déposai mon sac sur le lit et retourna pour le voir, il était a 5 cm de moi et me regardais dans les yeux …son souffle venait se perdre sur mon visage …j’étais incapable de bouger, sentant son souffle tiède sur mon visage …

Je resta la sans bouger,contemplant a tour a tour ses yeux et ses lèvres .Pourquoi se contacte si proche entre nous deux .Je sentis sa main se lever doucement et attraper une de mes meches.Je le laissa faire . Je ne voulais pas gâcher se moment .

Doucement il se pencha et m’embrassa le front,si délicatement que se baiser fut comme une brise d’été,chaude et douce .J’etais incapable de bouger .Mais la raison l’emporta.

Abby : Pourquoi se baiser ?
Taylor: J’en avait envie .
Abby : Tu as l’intention de me faire souffrir ?
Taylor: Non,c’est hors de question .
Abby : Pourquoi alors ?
Taylor: Je croix que on a de grand projet toi et moi .

Je ne sais pas combien de minute c’est écouler,mais c’etais délicieux .Être seul comme ça avec lui,c’etait magique .
Mais le temps repris sont cours .

Taylor : Mm,as-tu une robe pour se soir ?
Abby : Heu non je n’en met jamais,pourquoi ?
Taylor: Et bien se soir c est l’avant premiere du film et comme ils veulent toujours que se soit classe et chic .
Abby : Oh et bien …non malheureusement …
Taylor : Ce n’est rien je t’en trouverai une .
Abby : Merci .

Il se colla complétement a moi ,me bloquant la respiration .Je sentis sa main venir se poser dans le bas de mon dos et de l’autre il pris ma main et la fit passer autour de son coup .
Je ne savais si je devais tenir ou tomber dans les pommes,mais là j’etais proche de la défaillance .

Taylor: Je sais,tu te dis « ou je suis tomber ,pourquoi il fait ça »
Abby : A vrai dire …oui …
Taylor : Je ne te ferai jamais de mal,je t’assure .
Abby : Je te croix.

Il sourit et relâcha son étreinte .Je voulais y rester mais non .Il me promis de revenir vite et disparus .

J’ouvris la fenêtre et respira l’aire qui s’ engouffrais .

Que voulait il de moi,une petit amie ou une amie,cette question me resta ,jusqu'à son retour,ou il tenait un étrange paquet…

Voilas la suite ^^avec en prime la photo de la robe et des escarpins que je vais porter pour l'avant première dans l'histoire ^^
Spoiler:

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:38

j'adore ta suite !!!! j'envie ton personnage
et la tenue est superbe !!! j'adore

dit on aura une suite demain ???
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:52

Demain promis ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 20:53

super!!! je suis trop impatiente parce que en faite c'est comme si je vivais un peu mon rêve a travers elle.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 21:06

magnifique chapitre
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 21:07

je suis trop pressée d'être demain !!!! je veux savoir !!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 21:19

Aller la petit dernière,mais vraiment dernière ^^

Chapitre 5

Que voulait il de moi, une petit amie ou une amie, cette question me resta, jusqu’à son retour, ou il tenait un étrange paquet…

Abby : Qu’est ce que c’est ?
Taylor : Ta robe voyons.
Abby : Tu n’es quand même pas aller m’acheter une robe ?!
Taylor : Si et tu n’a rien à redire la deçu.

J’esquivai un sourire, on aurait dit deux amis qui se connaissait depuis toujours .Je pris le paquet et entreprit de l’ouvrir délicatement.
J’en decouvri un magnifique robe noir en mousseline, se fermant dans le dos par une longue ceinture de tissu noir. A coter se trouvais un magnifique paire d’escarpin noir. Je ne savais que dire, ça a dut couter une fortune une tel merveille.

Taylor : Elle te plait ?
Abby : Très oui …mais je ne peux pas accepter ni même la mettre, elle est trop belle pour moi.
Taylor : Non, c’est toi qui es trop belle pour elle.
Abby : Arrête ça me gène.
Taylor : Ne le soit, je ne dit que la vérité.

Je souris et préféra me cacher dans ma chevelure .Il s’approcha à nouveau de moi .J’avais toujours l’impression que j’allais mourir quand il fessait ça, pas parce que c’était lui non, mais son odeur me troublait, il sentait si bon que je m’en étouffais presque .Il m’enlaça délicatement ne me collant pas contre lui.

Taylor : Tu seras sublime.
Abby : Si tu le dit.
Taylor : Je t’assure.
Abby : Bien.

Il me relâcha son étreinte et me dit à plus tard avant de s’enfermer dans sa chambre .Je partis dans la salle de bain reprendre mon souffle. J’allais mourir s’il refaisait ça. Mais quelque chose n’était pas logique, ce n’était pas du parfum qui dégageai cette odeur, mais sa peau et a se que j’ai retenue de mes nombreux cour de Biologie, la peau humain ne dégage pas une odeur si forte…

Je me passai de l’eau sur le visage .Se soir je devais être parfaite, parfait oui ….quel histoire, je vais devoir jouer la monter des marches de canne sauf que on n’est pas a canne et que je ne suis pas une star. Je viens de penser, il y aura des fans, des journalistes …oh non. Je ne veux pas qu’il a d’ennuie .Une fille a son bras et voilas l’image de la star étaler dans les magasines a sensation.

Je sortie en trombe de la salle de bain et manque de lui rentrée dedans il me stoppa, bras tendue.

Taylor : Ola, ça ne va pas ?
Abby : Si... enfin non …écoute tu ma bien dit que se soir c est l’avant première ….
Taylor : Oui.
Abby : Il y aura des fans, des journalistes …et je serai avec toi…je ne veux pas que ma présence crée des problèmes …je ne joue pas dans le film…je ne suis pas de ta famille et je ne veux pas de crée d’ennuie.

Il m’arrêta net.

Taylor: Rassure toi, tu ne me créeras rien comme ennuie.
Abby : Mais ta petite amie ?
Taylor: Qu’elle petite amie ?
Abby : Oh pardon…
Taylor : Rassure-toi.
Abby : Et les journalistes ?
Taylor: Et bien j’ai envie de les embêter un peu, que dirais tu de jouer ma petit amie ?
Abby : Tes pas sérieux ?
Taylor : Si.
Abby : Taylor …ce n’est pas que je ne voudrais pas mais …
Taylor: Mais ?
Abby : On ne sort pas ensemble et je n’ai pas envie de me crée des illusions, la star son comme ça et je n’ai pas envie d’en faire les fruits pour une nuit passer dans ton lit, donc trouve autre chose.

Ca me fessait mal de dire ça …mais c’était ça ou souffrirais il voulait être un ami, c’était mieux de tous mettre sur le tapis des le debut.Je craignais de l’a tristée mais non il sourit, curieusement .Il enlaça a nouveau ma taille.

Taylor : Tu ne souffriras pas avec moi, je t’ai dit que on avait des projets ensemble et j’ai réellement envie de sortir avec toi.
Abby : C’est ridicul, on ne se connaît que depuis de matin.
Taylor: Et alors …Tu va rire…mais j’ai rêvé de toi.
Abby : Pardon ?
Taylor : Je t’assure … et je me suis demandé qui tu pouvais être …et quand j’ai vu ta photo je me suis dit que je devais de connaître absolument.
Abby : Mais pourquoi ?
Taylor: Je suis tombé amoureux de toi.
Abby : Tu es fou … on ne se connaît pas et …
Taylor : Laisse moi te connaître, apprend à me connaître et comme je t’ai dit, ne voit pas en moi la star que tu aime mais un homme qui cherche à te connaître aussi.

Je respirai difficilement, d’une part que je venais de me prendre en pleine fasse une déclaration d’une star et de deux, j’avais encore plus de mal a respira avec son odeur enivrante.

Abby : D’accord …j’accepte …
Taylor : J’en suis ravie, donc pour se soir, accepte tu d’être ma petit amie fasse au monde ?
Abby : Oui, d’accord mais je te préviens d’une chose !
Taylor : Laquelle je t’écoute ?
Abby : Ose me faire du mal et te jouer de moi, je m’en vais.

Il sourit et enfuit son visage dans mes cheveux une fraction de seconde.

Taylor : J’irai en enfer si je mentais à ma promesse.

Je souris. Je le croyais, il n’était pas genre à se moquer des gens, je le lit en lui. Je pensai alors à la soirée, elle promet de me surprendre encore et encore …
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 21:28

merci tu est trop chou la miss. merci pour cette super suite !!!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 21:46

De rien miss et demain la suite ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Lun 6 Sep - 21:46

oki promis j'attendrais... avec impatience mais j'attendrais !!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 10:11

j'attend la suite car j'aime
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 17:03

Voici la suite ^^

Chapitre 6

Je souris. Je le croyais, il n’était pas genre à se moquer des gens, je le lit en lui. Je pensai alors à la soirée, elle promet de me surprendre encore et encore …

Le soir tomba rapidement sur les toits de Paris. J’étais dans la salle de bain, j’avais enfilé ma robe et mes escarpin, ne restait qu’a me maquiller et a me coiffer. Être jolie n’étais pas dans mes habitudes, mais autant plaire, autant faire l’effort.

Quand je sortis, il était là, habiller classique, séduisant à souhait. Je m’approchai, maladroitement et me planta devant lui. Il m’enlaça à nouveau.

Taylor : Tu es magnifique.
Abby : Merci, toi aussi tu es très séduisant.

Il sourit. J’aime se sourire, si charmant et envoutant.

Nous sortons de la chambre d’hôtel et longeons le couloir, je me tenais a lui, tel une star de cinéma. Quand nous atteignîmes le parking, nous montons a bord d’une BMW noir aux vitres teintées. Je me sentais si insignifiante à bord. Je me demandais surtout comment allait se passer mon arriver, regarde, question…mais je me souviens que Taylor ne serait pas le seul acteur à être présente je le regardai pour lui poser la question.

Abby : Dis-moi, les autres acteurs sont au courant de ma venue et de…
Taylor : De ta venue oui, du reste ils le découvriront.

Question idiote bien sur. Je préférai me caller au fond de mon siégée priant de ne pas me plantée.

Quand la voiture ralenti, je me doutai que on était arrivé .Je respira a un grand coup pour me calmer, les cris se firent entendre, signe que ça allait être a notre tour.

La portière s’ouvrit, Taylor sortie, je le suivi. Tout de suite, les flashes crépitent sur moi, j’essayai d’afficher un sourire plutôt normal. Je m’accrochai à son bras tout de suite.

Taylor : Alors c est pas si terrible que ça.
Abby : Parle pour toi, je réfléchi pour ne pas me planter et de bien mettre les pieds l’un a prés l’autre.
Taylor: Relax je suis là.

Oui, et moi je me sentais étrangère a tous ça. Je préférai me concentré sur mon sourire et mes pieds que autre chose.

Quand on arriva enfin à l’intérieure, on pénétra dans une salle de cinéma, au tapis, mur et fauteuil rouge.
Taylor monta tout en haut, je le suivi, je me calai dans un siège et ne voulu plus en bouger, trop intimider par les personne présente, toute était là…

Taylor: Tu ne va tomber dans les pommes j’espère ?
Abby : Non mais là …j’ai besoin de souffler 5 minutes.
Taylor : m’en voudras tu de t’abandonner 5 minute également ?
Abby : Non je t’en pris.

Il me sourit et descendis quelque marche pour se retrouver prés de Ashley Green, l’actrice qui joue Alice, priant pour qu’il ne parle pas de moi, je voulais que on m’oublie a cette instant.
Mais les lumières s’éteignirent et je le vit revenir prés de moi.

Plonger la tête dans le film, je ne lâchai rien, même si je l’avais déjà vu, je préfère être la tête perdu dedans pour m’oublier .Mais j’eu le malheur de tournée la tête et je me trouvai perdu dans ses yeux …ses yeux trop brillant pour une salle obscure.

voilas la tenue de Taylor :
Spoiler:

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 17:44

geniale
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   Mar 7 Sep - 18:25

vivement la suite j'aime beaucoup le début !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN   

Taylor,une rencontre incroyable et mystérieuse... (Taylor Lautner/Wolf pack) FIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant