Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

son actu/ ses news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: son actu/ ses news   Sam 28 Aoû - 11:59

Je commence alors!

Jackson Rathbone jouera un lycéen dans la série "No ordinary family" (une famille pas comme les autres) cet automne.

En attendant le tournage de Breaking dawn, il reprend la route de la scène avec son groupe les 100 Monkeys

On attend une nouvelle vidéo de son photoshoot pour le magazine Troix.

Le film Girlfriend ouvrira le festival du film international à Toronto

source http://jackson-rathbone.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Dim 29 Aoû - 13:40

Un peu plus d'infos sur la série dans laquelle devrait jouer Jackson:

Selon le toujours très bien informé au niveau séries TV, Michael Ausiello d'Entertainment Weekly, Jackson Rathbone aurait décroché un rôle potentiellement récurrent dans la nouvelle série d'ABC: 'No Ordinary Family'.
La série débutera dès le mardi 28 septembre sur le network américain et suit ainsi la vie de la famille Powells, famille ordinaire jusqu'au jours où ils sont victimes d'un accident d'avion dans lequel ils s'en sortent sains et saufs mais pourvus de pouvoirs supernaturels...

Jackson interprétera le personnage de Trent Stafford; un camarade de classe de Daphne qui est quant à elle dotée du pouvoir de télépathie. Cette dernière se joindra à sa famille pour retrouver le cambrioleur dont Trent a récemment été victime.

Twilight Belgium

sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 1 Sep - 17:04

Photobucket

Jackson sera au Toronto International Film Festival pour présenter Girlfriend mais aussi avec les 100 Monkeys, ils feront une représentation le 12 septembre.

jackson
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Sam 18 Sep - 20:31

Moi si vous voulez je peux vous sortir plein de news de Jackson! En ce moment un journal critique the last airbender

Voilà ce que ce journal dit :

sans joie, sans âme et sans espoir , cette adaptation live-action de lasérie Nickelodeon Cartoon frappé met l'accent sur Aang (Noah Ringer ) ,qui a le pouvoir de contrôle de l'eau , feu, air et terre - et rétablirla paix à son déchiré par la guerre monde. " L'auteur et réalisateur M.Night Shyamalan ( " Sixième Sens " ) Helms sa première adaptation ,elle a une portée épique et ambitions flambée , des lieux exotiques etune distribution de milliers (y compris les " Slumdog Millionaire 'sDev Patel, «La saga Twilight " Jackson Rathbone , Cliff Curtis etNicola Peltz ) , mais il réussit à obtenir tout ce mal. (103 min . ) PG, la violence action fantastique .

Pour moi sans commentaires
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Sam 18 Sep - 20:33

heu ouais sans commentaires aussi pour moi !!

j'ai passé un bon moment et Jazz était fabuleux dans son role apres on aime ou on aime pas ce style de film

mais c'est une question de gout je pense !

jackson
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Dim 19 Sep - 11:15

Tout à fait lilou!
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 10 Nov - 21:08

Jackson a répondu à ses fans sur twitter à propos de No ordinary family:
Photobucket

Qu'est-ce qui t'as intéressé dans ce personnage?
@uhmlyeah
Jackson: Je voulais juste être un gosse normal

Ferais-tu n'importe quoi pour sauver quelqu'un que tu aimes?
@GloriainesC
Jazz: Oui, même quelqu'un que je n'aime pas.

Comment gères-tu tes rôles et les 100 Monkeys? Parle nous de Spencer Bell et pourquoi nous devrions tout savoir sur lui.
@haylindmom
Jazz: Je ne dors pas... Spencer Bell est un de mes bons amis qui est décédé. C'est un artiste incroyable, sur tous les tableaux

Check out: http://spencerbellmemorial.ning.com/
Si tu pouvais jouer le rôle d'un méchant qui est également prêtre, est-ce que tu le ferais? Qu'est-ce qui t'attires dans un rôle?@ILJGrowlageJazz: Me proposes-tu un rôle? Ecris-tu un script?

Comme tu es musicien et acteur, penses-tu à combiner les 2 pour faire une émission télé avec les 100 Monkeys?@100monkeysUKJazz: nous sommes en train d'enregistrer un documentaire sur notre dernière tournée
100MonkeysMusic.com
Vous en saurez plus dans les semaines prochaines

J'ai entendu que tu vas filmer Shadowland en Angleterre, est-ce que tu emèneras les autres 100 Monkeys avec toi?@miss_azzi
Jazz: bien sur!

Si tu pouvais être une créature supernaturelle, que serais-tu et pourquoi?
@JaspersGirl0227
Jazz: Je veux juste être humain

Comment peux-tu différencier ton travail sur No Ordinary Family et celui sur Twilight? Lequel préfères-tu?@sthlikethatJazz: Je suis un artiste, j'aime faire un peu tout.
J'ai 2 questions: qu'est-ce qui t'inspire pour le choix d'un rôle? Et quand tu écris une chanson?
@Is SpiderMonkey
Jazz: L'inspiration vient de partout... la plupart du temps sous la douche

J'ai cru entendre que toi et les autres avaient vu les vidéos JibJab Halloween 100 Monkeys que j'ai faite. J'espère que vous les avez bien aimé.@hyeah100monkeysJazz: Je les ai bien aimé, j'en veux d'autres.
As-tu déjà eu une mauvaise expérience avec un fan?@isabeLx630xJazz: Non
Tu joues de plusieurs instruments, si tu devais n'en choisir qu'un pour le reste de ta vie ça serait lequel?
@FenixMJR
Jazz: je refuse de choisir

Qu'est-ce qui t'as convaincu de jouer dans No Ordinary Family?
@tiffymin
Jazz: Le script

Mis à part jouer des films et de la musique, as-tu une liste de choses que tu aimerais faire? (saut à l'élastique, nager avec des dauphins...)@CharmedTink1Jazz: J'ai déjà fait tout ça, dans mes rêves.

Je voulais savoir si le fait d'être daltonien te gênait dans ton travail.@JJacksessed
Jazz: Oui, je suis daltonien, et les coucher de soleil sont toujours magnifiques

La chose la plus importante qui te soit arrivée dans la vie?@GrisWhitlockJazz: Je suis devenu oncle
Jackson is the most important thing that has happened in your career
2 ans après le début de Twilight, comment est ta vie maintenant? Est-ce qu'elle a beaucoup changé?
@in_your_world
Jazz: Non, je suis toujours un artiste ermite

D'autres là: http://jackson-rathbone.com/jackson/no-ordinary-family-tweets/

jackson
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mar 7 Déc - 19:09

2theadvocate.com interrogé la bande avant l'un de leurs spectacles et a même inclus un groupe Nice Shot entre eux. C'était le vendredi 3 décembre donc hier à 20h00

Citation :
Le groupe rock de Los Angeles 100 Monkeys a écrit "Le Salon" bien avant que l'acteur Jackson Rathbone est venu à Baton Rouge au film The Twilight Saga: Breaking Dawn: Partie 1. Mais quand Breaking Dawn production a chevauché le Grand Baton Rouge State Fair en Octobre, Jackson's et le groupe 100 Monkeys se joignirent à lui à la foire pour tourner un clip pour "La Foire". Le groupe a également réalisé à la foire des costumes dans la nuit de Halloween. "Ouais, ça a été extraordinaire ici," a dit jay de voir la bande. "Il y a tous les manèges et les festivités et nous arrivons à jouer un spectacle de rock, que nous aimons toujours faire."
"Nous allons avoir un très bon moment et nous recevons beaucoup de travail effectué dans le même temps," 100 Monkeys le compatriotes Ben Graupner a confirmé lors d'une entrevue de groupe dans une remorque emprunté à un officiel de la foire. 100 Monkeys a une audience équitable - ainsi que les publics qui ont assisté aux représentations fréquentes du groupe au Boudreaux centre-ville et au club de Thibodeaux - témoin de première main les musiciens aux multiples talents' habitude de commutation instruments mi-show. Jackson, par exemple, joue de la guitare, du clavier et de la batterie. "Parfois, nous sommes assez conscients de la quantité commutateurs que nous faisons, dit-il. "Mais s'il y a une grande transition, si nous changeons le batteur et la basse et les guitares à la fois, nous raconter des blagues. La plupart de nos blagues sont des jeux de mots terribles. Nous appartenons à l'époque du vaudeville, vraiment, quand il s'agit de blagues. " En dépit de la télévision Jay et dans de nombreux génériques de films, y compris la série Twilight et The Last Airbender, il savoure l'exécution dans 100 Monkeys avec des artistes compatriotes qu'il considère comme ses frères dans la musique. «C'est l'une des plus belles expériences de ma vie, dit-il. Jay et Monkeys Graupner et Ben Johnson se sont rencontrés alors qu'il assistait à Interlochen Arts Academy, une école artistique de haut dans le Michigan. Jared Anderson et Lawrence Abrams, un chanteur multi-instrumentiste affectueusement connu sous le nom oncle Larry, complète la programmation. L'ancien groupe des étudiants Interlochen sont unis, aussi, dans leur amitié avec Spencer Bell, le musicien, poète et artiste qui est mort en Décembre 2006, de cancer des glandes surrénales. 100 Monkeys effectue Bells "composition", la chanson Monkey ", et favorise sa musique à travers la Fondation Spencer Bell Legacy. L'organisation sensibilise le cancer des glandes surrénales et les fonds pour la recherche médicale. Abrams, la forte membres habillés supérieurs de 100 Monkeys, a des décennies d'expérience en musique, y compris Ike et Tina Turner, et l'USO. «Quand nous nous sommes réunis, il était tellement extraordinaire que nous ne pouvions pas l'ignorer, dit-il de l'adhésion de plusieurs générations de la bande. «Il faut que l'on soit ensemble ", a ajouté Ben Johnson. "Nous n'auront pû rien faire sans l'oncle Larry ou Jared ou Jackson ou Ben. Quelque chose se passe quand tout le monde met ses jetons dans le tas. " Bien que tous les monkeys sont des acteurs, leur vision artistique va au-delà du monde comédien, Graupner a dit. «Nous sommes des artistes dans tous les aspects, dit-il. «Qu'il s'agisse d'un poème écrit, une chanson, faire un film, une peinture, la production de jeux ou de faciliter le travail d'un autre artiste, toutes ces choses font partie d'être un artiste." 100 Monkeys et le tournage de Breaking Dawn en Louisiane a Jay de revenir à une ville qu'il connaît. Son père, Monroe Jackson Rathbone IV, est originaire de Baton Rouge et fils d'un éminent médecin local. Sa mère, Randee, est de la Nouvelle-Orléans. «Parce que nous avons voyagé partout dans le monde pour le travail de mon père, la Louisiane a été l'une des quelques maisons que je n'ai jamais vraiment connu," a déclaré Jackson. "Nous avons toujours envie de revenir à Baton Rouge pour les vacances. «Et mes grand-parents étaient une grande partie de la communauté, c'est donc bien d'être ici et de voir des gens dire, 'Oh, nous savions que vos grands-parents. C'étaient des gens incroyables. "Donc, être ici aujourd'hui, vivre dans l'ombre de leur héritage, c'est excitant pour moi."

Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mar 21 Déc - 20:34

Jackson uand tu mets un article etc. merci de citer les sources Wink

Nylon: Jackson Rathbone - meilleur jeune acteur 2010

The Golden Globe nominations are out (see our list of favorites by clicking here) and people are already speculating about the Oscars. But just because you're not Meryl Streep doesn't mean we at NYLON didn't notice your outstanding performance.

Best Acting in a Cheesy Movie: Jackson Rathbone. Those "Team Jasper" buttons were just speculation until Twilight Eclipse, when the actor and musician managed to give a goopy speech about killing new vampires - and make it sound like Shakespeare. Maybe next, he'll try the real thing.

nylon viatwilightpoison via gossipdance

Ah et on souhaite un :

Joyeux Anniversaire A Jackson qui fête le 21 décembre ses 26 ans

annif annif annif annif
annif annif annif annif
annif annif annif
annif annif
annif

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mar 21 Déc - 23:24

On sait jamais qu'il passe dans le coin...qu'il voit qu'on l'oublie pas sourcil 26 ans déjà ? Piou Piou ... Razz

Joyeux Anniversaire à Beau-Sourire alors ! Wink
sissi
Abandonnée par Alice et Jasper ?
Abandonnée par Alice et Jasper ?

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 22 Déc - 12:03

Joyeux anniversaire champ
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 22 Déc - 12:33

c'est par principe Razz il le vaut bien comme rob Razz

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 22 Déc - 14:42

Bon anniversaire avec un jour de retard! lol! (avec toujours un petit espoir qu'un des acteurs passe par là ! )
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mar 8 Fév - 10:34

Jackson participe à la soirée de Hearts Aflame pour la St Valentin

WordTheatre® Lit by Lulu is proud to present a very special event for your entertainment and profound delight. Hearts Aflame, an evening of passionate, sweet, uproarious, scathing and devastating love and break up letters spanning the centuries, from the 11th to the 21st, will leave you weeping with laughter and despair at the follies of the human heart.
Featuring:

* Christina Pickles (Romeo + Juliet, St. Elsewhere)
* Edi Gathegi (Twilight, New Moon)
* Graham Hamilton (Hamlet at the Folger, Romeo and Juliet at the Old Globe)
* Ian Hart (Finding Neverland, Harry Potter and the Sorcerer's Stone)
* Jackson Rathbone (Twilight, The Last Airbender)
* Jere Burns (Justified, Breaking Bad)
* Julia Davis (Timon of Athens, Graduate of USC's MFA Acting Program)
* Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men)
* Mozhan Marno (Traitor, The Stoning of Soraya M.)
* Sean Maguire (Meet the Spartans)
* Sean Young (Blade Runner, The Young and the Restless)
* Tava Smiley (General Hospital, Good Luck Chuck)
* Narrated by James Shippy

Created, Produced and Directed by Cedering Fox

Doors open at 6:30 PM for dinner and the performance begins at 8 PM. M Bar requires a $10 food minimum. Tickets are $30 until 5 PM on Monday, February 7; and $35 thereafter.

'WordTheatre® Lit by Lulu' is a series of events in New York and Los Angeles made possible by Lulu.com. Lulu is creating a new model in publishing — open publishing — that empowers more creators to sell more content to more readers more profitably than ever before. Through its Internet-based creation tools, retail site and global distribution system, Lulu helps creators make and monetize content in a variety of physical and electronic formats connects them to buyers on Lulu.com and in third-party channels, including Amazon.com and the iBookstore, all around the world. Authors retain complete creative, copyright and pricing control and keep 80 percent of their revenue when their works sell. For more information, visit www.Lulu.com

Si je comprends bien c'est une soirée spécial pour la St Valentin ou des acteurs vont proposer la lecture de grandes lettres de la littérature du XI au XXI ème siecle. (si je capte bien?) Et l'ami Jacks fait parti des présents (avec Edi qui était dans les 2 premiers twilight).

wordtheatre.com via JRathbone FB via lunanuevameyer

il doit pas avoir de chérie en tout cas, ou il est anti st valentin prions

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Jeu 17 Mar - 15:43

Si nos traductrices ont la gentillesse de traduire l'article ça serait super

Jackson Rathbone Producing 'Bleeding Horse Express'

Jackson Rathbone wrapped up four days of work at the Warehouse studio on March 14. The 100 Monkeys vocalist–multi-instrumentalist and star of the Twilight movie franchise is busy producing Vancouver band the Bleeding Horse Express. He’ll mix and master their debut album at a super-secret location somewhere in town over the next few weeks on mobile gear he shipped up from L.A.

Rathbone first caught the Express—led by vocalist-guitarist Brad Damsgaard—when it and 100 Monkeys both played at a Neptoon Records in-store in April 2009. “It’s the style of music that I grew up on,” Rathbone told the Straight. “It’s southern rock. I’m always a little homesick when I’m outside of Texas or Louisiana, which is pretty much every day, so when I get to hear this kind of music, it just lifts my soul.”

Straight via JRathboneFB via twilightish

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilly1503

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Dim 17 Avr - 19:04

Pour les Québécois(es) : (je mets ça ici aussi, sans savoir)

Le groupe ''100 Monkeys'' avec Jackson Rathbone (Jasper) à Montréal !

100 MONKEYS

Avec : THE KISSING CLUB

Lundi 11 juillet 2011

La Sala Rossa, Montréal.

Portes 18h00 - Spectacle: 19h00

Billets en vente maintenant 15 $ à 20,90 $

Taxes et frais de service inclus / Frais de manutention exclus

Pour plus d'infos : http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/100-monkeys-5175

Twilightquebec.com

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
lilly1503

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Sam 14 Mai - 11:24

According to Jackson Rathbone online and The New York Times Jackson Rathbone has signed to be in the screen adaptation on Fyodor Dostoevsky’s The Idiot. Jackson is rumored to be playing the role of Leo Myshkin.

Here is a short synopsis of The Idiot:

A pure man, Leo Myshkin, thinks he can save the world and is quickly caught between Natasha, a wildly beautiful and damaged woman whom he is desperately trying to help, Angie a woman he is falling in love with and Jack, a friend who is trying to destroy him.

team-twilight

Jackson avait signé pour jouer le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du roman de Fiodor Dostoïevski," L'Idiot" . Le site Collider vient de nous apprendre que l'actrice Erika Christensen vient tout juste de le rejoindre au casting.

7a77ans

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mar 31 Mai - 14:50

Jackson Rathbone avec les 100 Monkeys en France en décembre!

100 monkeys

Les 100 Monkeys, le groupe de Jackson Rathbone, sera en tournée européene fin novembre- début décembre en Allemagne, Scandinavie, Angleterre et ... France! (article)

Le groupe sera en concert le mercredi 7 décembre à 20h à Strasbourg!

Mise en vente des places mercredi 1er juin à 10h sur la Fnac.com

Pas d'autres dates françaises pour l'instant à priori.

Source :
http://www.indielondon.co.uk/Music-Review/jackson-rathbone-s-100-monkeys-announce-debut-uk-gigs

via lemondedefrancesca

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 1 Juin - 8:06

Matcha a écrit:
Jackson Rathbone avec les 100 Monkeys en France en décembre!

100 monkeys

Les 100 Monkeys, le groupe de Jackson Rathbone, sera en tournée européene fin novembre- début décembre en Allemagne, Scandinavie, Angleterre et ... France! (article)

Le groupe sera en concert le mercredi 7 décembre à 20h à Strasbourg!

Mise en vente des places mercredi 1er juin à 10h sur la Fnac.com

Pas d'autres dates françaises pour l'instant à priori.

Source :
http://www.indielondon.co.uk/Music-Review/jackson-rathbone-s-100-monkeys-announce-debut-uk-gigs

via lemondedefrancesca

Mise à jour :
100 Monkeys en concert à Paris et Strasbourg en décembre 2011

Bonne nouvelle pour les fans français !! Le groupe de Jackson Rathbone, sera en concert en france au mis de décembre !
2 dates sont annoncées :
-A paris le samedi 03/12/2011 à 19h30
au NEW MORNING
7-9 R.DES PETITES-ECURIES
75010 PARIS 10
à partir de 23€ la place,en réservation sur la FNAC

-A Strasbourg le mercredi 07/12/2011 à 20h00
LA LAITERIE - GRANDE SALLE
13, rue du Hohwald
67000 STRASBOURG
à partir de 19,75€ la place, vous pouvez déjà réserver sur le site de la FNAC

J'ai bien envie de prendre une place pour Paris, qui qui viendrait avec moi ?? LOL

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 1 Juin - 9:51

Ah bah voila, ça semblait totalement étrange de faire une ville genre strabourg mais pas Paris.

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 1 Juin - 10:41

cool des dates en france même si je pourrais pas y être!
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 1 Juin - 12:45

Nouveau projet de film pour Jackson : "Rathbone and Pooch Hall Play 'Live at the Foxes Den' "

Writer-director Michael Kristoff began production on his drama feature Monday in Los Angeles.
May

19
Matt Carr/Getty Images
Jackson Rathbone

Writer-director Michael Kristoff has begun production on his original drama Live at the Foxes Den in Los Angeles.

Jackson Rathbone, Jack Holmes, Janet Montgomery, Bob Gunton, Pooch Hall and Elliott Gould star in the story of a miserable corporate lawyer (Rathbone) who takes leave from his job when he stumbles into the nightlife of an old-school cocktail lounge called The Foxes Den, where he begins to sing. Ultimately, he is inspired to take up the causes of the regulars and staff by starting his own law firm to fight for the little guy.

Adam Gibbs is producing. Matt Perniciaro and Kevin Mann Perniciaro (The Cold Light of Day) are executive producers.

Rathbone (Twilight, The Last Airbender) is repped by Paradigm and Cutler Management.

Montgomery (Entourage, Black Swan) is repped by Innovative Artists and Anonymous Content.

Gunton (The Shawshank Redemption, The Lincoln Lawyer) is repped by Abrams Artists Agency, as is Hall (The Game, Jumping the Broom).

Gould (Bugsy, Ocean's Eleven) is repped by APA.

hollywoodreporter via foforks

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Mer 8 Juin - 21:01

Jackson Rathbone avec les 100 Monkeys en France nouvelles dates

Le groupe sera en concert :

- le samedi 3 décembre au New Morning à Paris à 19h30 (23€)

- le mardi 6 décembre au Transbordeur à Villeurbanne à 20h (23€)

- le mercredi 7 décembre à La Laiterie Strasbourg à 20h (22€)

- le samedi 10 décembre au Splendid à Lille (22€)

Places en vente sur Fnac (sauf Lille) et sur Ticketnet

indielondon via lemondedefrancesca

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
nini_M_em
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Lun 13 Juin - 16:34

Ah J'adore !!!!!
En tout cas je serai à Paris le 3 Décembre avec mon chouchou,
J'ai hâte J'adore ce groupe et pour ne rien gâcher Jackson et trooopppp beau. Very Happy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: son actu/ ses news   Ven 17 Juin - 17:21

Un autre film en 3D en prévision pour Jackson Rathbone ?

Hébergement photos

Jackson Rathbone en fin de négociations pour jouer dans "Shadowland"

L'acteur Jackson Rathbone de "Twilight" et Bill Nighy (Harry Potter, Good Morning England...) sont tous les deux en négociations avancées pour jouer dans une adaptation cinématographique en 3D du livre d'horreur de Peter Straub "Shadowland".

Ce film est basé sur le best seller qui raconte l'histoire de deux jeunes garçons qui passent l'été avec un célèbre magicien, qui leur apprend plus que quelques tours inoffensifs mais de la vraie sorcellerie.

"Shadowland 3D» sera tourné en Irlande et au Royaume-Uni pour moins de $ 20 millions, marque la première collaboration entre Larry Leahy et Benjamin Straub qui verra pour la première fois son œuvre porté au grand écran . Le film sera produit par Donald C. Archbold, Paul Myler et Larry Leahy. Benjamin Straub participera au projet en tant que co-producteur.

Erik Canuel ("Cadavres", "Le Survenant») prendra en charge le projet, tandis que les droits 3D seront traitées par le vétéran de la 3D Paul Taylor, the 3D Camera Company et Creative Post.

Résumé du livre en français : "Etre Magicien, c'est être Dieu... ou le Diable..."

En arrivant à Shadowland, le Royaume des Ombres, pour être initié à la magie, Tom et Del pensaient apprendre quelques tours de cartes ou le numéro du lapin ou de la colombe.
Mais Collins, le Magicien, a d'autres desseins : Tom est doté de pouvoirs exceptionnels et c'est lui qui sera son successeur, le nouveau Roi des Ombres. Tom se sent soudain envahi d'une terreur irraisonnée lorsque ses visions hideuses de bébés embrochés sur des piques ou de garçons crucifiés se révèlent plus que de simples hallucinations.
Et si Collins n'était pas le brave homme qu'il prétend ? Si, pour être magicien, il fallait exploiter ses fantasmes les plus profonds, apprendre la haine ?

variety.com via jackson-rathbone.com
Trad : Matcha pour TwilightersFrance

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: son actu/ ses news