Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
p16a1m13
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 11 Sep - 21:06

Citation :
- Bon, maintenant au lit la catin, tu ne voudrais dormir devant maman, si ?
confused Petit soucis de vocabulaire Evie.
Le mot "Catin" est, plus que trés courament, utilisé pour définir une femme de mauvaises mœurs, une prostituée. Laughing. J'avous que ça m 'a carrément refroifie !

Citation :
- Elle est mignonne. Nous avons fait un beau travail.

lit hahaha

Citation :
-Et là, la femme de Carlisle avec elle. Esmé.

Ben justement, elle est passée où Esmée ?

Citation :
- Oui ma chérie. Elle va bien. Malheureusement. Songeais-je.
na vexe pan vener civiere sourcil
Revenir en haut Aller en bas
p16a1m13

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 11 Sep - 21:42

Citation :
-C’n’est pas un compte mon cœur, tout cela est ta vie et c’est bien réel, seulement, c’est un peu le brouillard.
Et voici la raison du titre.
sunny PS: Aprés le brouillard il y a toujours beau temps ! flower

Citation :
- Oui, pour économiser l’eau chaude. Disons que c’est un sacrifice qui en valait la peine. Sourit-il.
C'est ce qu'on dit toujours ! geek love
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 11 Sep - 22:31

Catin ?? Sa veut dire pûte chez vous ???? !!!!! Suspect scratch hahaha oups !! Embarassed
Ici c'est un surnom gentil....c un synonime de poupée de porcelène aussi ! Twisted Evil Comme quoi les pays diffèrent....... Laughing

Bah en fait, le titre a pas été trouvé en fonction de la phrase mais plutot l'inverse xD

Merci pour ces longues citations sa me fait super plaisir !! Very Happy la suite vendredi prochain et jattend la tienne de demain ...... Very Happy Smile xxx
p16a1m13

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 11 Sep - 23:11

Pour catin, il était surtout utilisé il y a quelques siécles !

Je comprends mieu pourquoi Emmet l'appelle ainsi !
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 11 Sep - 23:12

Oui lol en aucun cas il ne la traitait de prostituée dans ce contexte. Merci de l'avoir soulignée...je le saurai dans l'avenir ..... Very Happy
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 11 Sep - 23:14

Et jai une petite question !! pourquoi tu ne mets pas uyn avatar sur ton profil ?? Smile
p16a1m13

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 12 Sep - 12:40

J'y avais pas pensé. lol! Je t'en promets un la semaine prochaine !
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 12 Sep - 12:42

ha lol sa serait bien mais bon sa me derange pas vraiment !! Bref, je vais lire ta suite la alors....a plus Very Happy
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 13:52

Voila la suite les filles ! Vous aurez chambre en ville dans la journée comme j'étais absente hier !
________________________________________________________________________________

Chapitre 5
(Rosalie)

Marcher sur le chemin de la garderie était largement apaisant pour moi. Je devais me détacher et faire le point sur les récents événements. C’était tellement merdique tout ce qui pouvait m’arriver et en plus, je me rendais compte que je n’étais pas la femme la plus enviée du monde. Ho peut-être pour ma voiture, ma maison et tout mais je commence sincèrement à douter de mes anciennes valeurs. Je traversai une énième rue, répondant amicalement aux sourires des voisins qui jardinaient, lavaient leur voiture ou tondait leur pelouse. Je ne mis plus très longtemps à partir de cet instant pour entendre des cris d’enfants qui jouent en groupe et sans grande surprise, la maternelle fut elle aussi, dans mon champ de vision. J’entrai par la porte principale et salua une dame qui me souriait de toutes ses dents.

- Bonjour Madame Cullen, Bianca devrait arriver, elle fait des avions en papiers.

- Hale Cullen. La repris-je. Parfait je l’attends ici. Déclarais-je en prenant place dans une salle de jeu. Je reluquai brièvement la placette, souriant à la vue des dessins fait par des mains enfantines.

- Maman ! Cria ma fille en courant vers moi avec une boîte à lunch vide, une petite veste violette et deux avions en papier construction dans ses bras.

- Salut mon poussin tu as passé une belle journée ? Donne moi ta veste je vais la tenir pour toi.

- Oui, on a fait du bricolage. Tien.

Elle me tendit un de ses jets et il fallait le tourner dans touts les sens pour pouvoir déceler la forme concrète de l’objet.

- C’est très réussi. Mentis-je.

- Alors, vous direz à Emmett que le chèque doit être fait samedi prochain. Précisa la dame qui m’avait accueillie à mon arrivée. Nous ne pouvons nous permettre un retard étant donné la sortie au cinéma.

- Pardon quel chèque ?

- Ma maman ne se souvient pas de toi ! Soupira ma petite qui l’avait surement répété à tous ses petits camarades aujourd’hui, s’en ventant presque.

La monitrice m’interrogea du regard, son sourire fané.

- J’ai eu un accident grave il y peu de temps. Me justifiais-je.

- Oui j’en aie entendue parler.

- Et bien je me suis réveillée totalement amnésique.

Elle marqua une très longue pause, la bouche entre ouverte, les yeux sortants quasiment de leurs orbites.

- Alors vous…ne vous souvenez de…rien ?

- Même pas Emmett. Murmurais-je. Je suis sortie de l’hôpital il y a tout juste une heure.

- Ho seigneur je…je ne sais pas quoi vous dire cela doit être terrible pour vous.

- Par moment.

- Très bien alors…hum…dans ce cas, faites le message à votre mari que…qu’il doit m’appeler ici au plus tard 18h00. Dit-elle en se remettant du moment malaisé.

- Je lui dirai c’est promis.

Elle inclina la tête alors que ma progéniture tira ma main, impatiemment. Je saluai la femme et sortit de la bâtisse. Ma fille, en petite capricieuse pourtant irrésistible, avait insisté lourdement pour que je la prenne durant tout le trajet. J’arrivai à la maison à bout de souffle vu son poids et serra ma veste où j’avais vu Emmett le faire plus tôt.

- Va laver tes mains ma puce. Ordonnais-je en me fiant à l’odeur qui annonçait un proche repas.

- Rosalie ? Entendis-je Emmett m’appeler d’une autre pièce.

- Oui c’est moi.

- Ok parfait tes frères sont dans la cuisine avec moi, vient nous rejoindre.

Je pris une longue respiration et entra dans la pièce voulue. Devant moi, un homme blond dans la même teinte de que ma crinière, assez musclé pourtant moins qu’Emmett, me souriait en tenant la main d’un tout petit bout de femme qui elle sautait presque sur place. À leur coté, un homme presque aussi semblable question carrure qui avait cependant les yeux et les cheveux plus obscurs. Il était lui aussi avec une femme brune, qui me regardait avec compassion.

- Je suis Rosalie Hale Cullen. Soufflais-je maladroitement.

Ma famille éclata de rire et le petit lutin fut la première à m’approcher en me prenant étonnamment dans ses petits bras.

- Alice Hale. Ravie de refaire ta connaissance.

Elle m’arracha un sourire alors que je serrai les mains de mes deux frères, avec la mienne tremblante. Après avoir gouté sa sauce, Emmett se posta près de moi, et je me surpris mentalement, à attraper son bras pour mieux emmêler nos doigts. Il se contenta de me sourire tout simplement, embrassant chastement le sommet de ma tête.

- Alors, comment tu vas ? Demanda celle qu’on m’avait présentée entant que Bella Swan.

- Je vais mieux. Je suis bien entourée j’ai de la chance.

- J’ai toujours dit qu’être arrivée avant, c’es ton homme que j’aurais choisie. Blagua-t-elle.

Ce dernier leva les yeux au ciel, pensant probablement que ce n’est pas le meilleur timing pour ce genre de farce.

- Je devrais être jaloux ? Se choqua faussement mon frère en embrassant sa joue.

J’aurais sans doute dut l’être aussi avec ce genre de commentaires, mais leur amour était si évident que je ne pouvais que croire en sa force.

- Bon, passons à table.

Ma famille avait quitté vers 21h00 questions de me laisser le temps nécessaire au repos. Emmett avait été couché Bianca juste après le dessert et ensuite il s’était délassé un peu devant la télévision. Quand à moi, je restais assise à la table de la cuisine à regarder des vielles photos de moi que Jasper m’avait gentiment apporté. J’avais beau me voire manger de la glace dans un parc, sauter à l’eau dans un petit costume de bain fleuri, pleurer parce que je me suis fait ma première blessure, rien dans ces images ne m’apportaient ne serait-ce qu’un peu de mémoire.

Je me retournai et vit qu’Emmett riait comme un gamin dans une émission que je comprenais comme pleines de sous-entendus sexuels. Il avait une bière en main, et la chemise défait dans le haut et je ne pouvais m’empêcher de l’observer. Dire que je partage mon quotidien avec un homme que je ne me souviens pas d’avoir vu de ma vie. Il eut un autre éclat de rire, prit une gorgée de son breuvage et m’arracha par le fait même un sourire rassuré.

- Maman !

Je levai les yeux vers l’escalier et ensuite vers Emmett qui me fixait puis alors qu’il allait se lever je lui fis un signe de main.

- Non j’y vais, regarde ton émission.

Il me remercia et je montai dans la sombre chambre de ma fille, éclairée par une simple bougie. Pourquoi elle n’a pas une veilleuse électrique comme tous les autres gosses ? Elle s’assit dans son lit avec une poupée qui en avait traversé des choses étant donnée l’usure de ses vieux vêtement et de son visage en tissu.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? La questionnais-je.

- J’ai du bruit dans ça.

Elle pointa son placard à vêtements alors que je souriais. N’étais-ce pas là le classique du monstre dans la garde robe ou sous le lit ?

- Bianca il n’y a rien. Nous sommes dans une maison et parfois le vent fait craquer les plancher.

Elle continua d’afficher sa mine apeurée.

- Tien je vais te le prouver.

Je pris sa main et la força à me suivre vers la porte, puis je l’ouvris ainsi qu’une lumière qui s’y trouvait.

- Tu vois mon cœur ? Aucun monstre et aucun bruit. Tu crois pouvoir dormir comme une grande fille ?
Elle hocha la tête et je la glissai sous ses accueillantes couvertures. Puis elle me tourna le dos, alors que je restais assise au sol, à contempler la pièce. Mes yeux se posèrent sur une chaise berçante en bois, et j’étais comme dans la lune, incapable de la lâcher du regard.

À la claire fontaine
M’en allant promené
J’ai trouvé l’eau si belle
Que je m’y suis baigné

Il y a longtemps que je t’aime
Jamais je ne t’oublierai

Ho mon dieu je m’en rappelle ! Je ne sais pas pourquoi mais je m’en souviens comme si c’était hier. Je m’étais assise dans cette chaise, avec un poupon pleurant dans mes bras, Bianca sans aucun doute et je me suis mise à chanter cette berceuse, encore, encore et sans arrêter jusqu’à ce que mon bébé s’endorme. Je me revois totalement, comme si je venais de le vivre. J’en avais les larmes aux yeux et des papillons dans l’estomac, trop contente de m’en rappeler. Je redescendis à l’étage et croisa Emmett dans la cuisine en train de nettoyer sa bouteille vide.

- Rose pourquoi tu pleures ? Paniqua-t-il en posant ses deux mains sur mes épaules.

- Emmett je…

- Quoi ? Dit-moi Rosalie.

Mes sanglots reprirent mais je me prononçai tout de même entre eux.

- Je me souviens de la Claire Fontaine Emmett. Je la chantais à Bianca quand elle était petite.

Un sourire de la taille du Texas se dessina sur ses traits et sans prendre garde, il me ramena contre lui en me serrant très fort. C’est incroyable le sentiment de sécurité que cet humain pouvait me procurer. Je ramenai mes bras autour de sa taille ne voulant plus qu’il me lâche.

- Je t’aime Rosalie.

Que pouvais-je répondre ? Quand même pas moi aussi cela aurait été hypocrite. Je gardai le silence absolu sachant qu’il ne le prendrait probablement pas personnel. Je me décollai de lui et rougit de la tête au pied en baissant la tête. Cet homme sent si bon, qu’on aurait envie de mettre son parfum dans nos céréales.

- Ça été une grosse journée. Monte à notre chambre tu dormiras là toi. Sourit-il.

- Mais hum…et toi ?

- Je dormirai sur le canapé au sous-sol. C’est un convertible.

- Mais voyons je peux y aller moi, tu ne seras pas confortable.

- Non, je t’assure que je serai bien. J’insiste.

- D’accord. Murmurais-je. À demain dans ce cas.

- Oui, j’ai encore deux jours de congé, je ne savais pas quand tu allais sortir alors, on pourrait appeler Yolanda et je t’emmènerai dans des endroits qu’on aime ça te dit ?

- Yolanda ?

- La baby-sitter.

- Ho ! Oui, ça serait chouette.

________________________________________________________________________________

Alors ?

Rose qui se souvient d'un détail....plutôt bon signe non ?

Rose et Emmett, chambre à part ? Vont-ils résister ?

La journée de congé en amoureux ?

Et comment avez vous trouvé la rencontre avec famille ??

Prochain chapitre
Spoiler:

lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 14:13

rhoo la memoire se deblock !! c'est un bon debut !!

heum je sais pas pk mais quelque chose me dit qu'ils vont finir dans le meme lit mdr !!

j'aime bien comment elle a mouché l'instit mdr bas oui on se rappel pas quand on a un accident Laughing

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 15:21

Lol oui dans le meme lit on verra xD merci du comm ma belle !!!
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 15:32

Citation :
- C’est très réussi. Mentis-je.

mdr mdr mdr mdr Je le fais aussi quand c'est les dessins de mon cousin siffle siffle siffle

Citation :
qui elle sautait presque sur place.

Je crois que c'est Alice boulet boulet boulet boulet boulet boulet

Citation :
et je me surpris mentalement, à attraper son bras pour mieux emmêler nos doigts.

gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga

Citation :
Rose qui se souvient d'un détail....plutôt bon signe non ?

Ouiiiiiiiiiiiii c'est bon signe Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers

Citation :
Rose et Emmett, chambre à part ? Vont-ils résister ?

Non je ne crois pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lit

Trop bien ton chapitre ! Surtout quand Rosalie se souvient de la Claire Fontaine chiale chiale chiale chiale chiale

thanks thanks thanks thanks thanks
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 15:46

De rien ma belle !! LOL merci a toi pour ce si long comm tu sais que jadore gaga gaga la suite vendredi hhihi ! Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 15:49

:O j'ai failli dire : Ouais trop cool la suite aujourd'hui chiale chiale chiale chiale Pffff ... hahaha
p16a1m13

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 17:41

Citation :
Elle me tendit un de ses jets et il fallait le tourner dans touts les sens pour pouvoir déceler la forme concrète de l’objet.
Il y a des fois où même comme ça je ne comprend pas le dessin de mon frére, mais à chaque fois c'est une fusée ou une voiture endommagée, j'ai donc facile !

Citation :
À la claire fontaine
M’en allant promené
J’ai trouvé l’eau si belle
Que je m’y suis baigné

Il y a longtemps que je t’aime
Jamais je ne t’oublierai
Je connaissais pas cette chanson, gaga moi mon pére pour m'endormir, il jonglait avec des sachés ( ça nous existait plus qu'autre chose ! supercontent happy bravo ).

Citation :
Un sourire de la taille du Texas se dessina sur ses traits

lol!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 20:54

magnifique chapitre
quelque souvenir revienne
et mmmh rosalie ne va tenir longtemps loin des bras d'emmett
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 21:31

ah!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers trop bien supercontent supercontent !!j'adore love love !!!!!!rosalie qui vient de ren contrer sa famille happy happy !!et qui vient de se souvenir de quelque chose bravo bravo bravo !!c'est bon signe cool cool !!moi je croit qu'il prendront un peu plus de temps avnt de tomber dans les bras de l'autre confu boulet boulet !!!!!!hate de lire la suite!!!!bisou smack !!prends soin de toi ma belle bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 21:43

Merci les filles vos comms sont super gentils !! Vous savez que sa me fait plaisir merci à toutes vous ! Very Happy
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 21:47

pas de quoi!!! Cool !!et en faite dsl!!de ne pas avoir lu tes fics!!ce mois ci!!je joue contre la montre!!!je n'ai meme pas une heure pour me reposer!!!!!mais je rattrape mon retard promis!!!!!!!! bounce
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 21:49

normale on j'adore ce que tu ecris ma belle
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 22:44

Merci appaloosa !!

T'inquiete rania jai sauté deux jours d'ordi aussi ma mere est cher moi 0_- je texpliquerai quand on aura un moment mais tu vois sa d'ici xD

Alors.......contente de te voir ! Tu me manques. Very Happy
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 17 Sep - 22:48

tu me manque aussi!!vous me manquez tous!!!!j'espere qu'on aura un peu de temp pour se parler!!!!!j'espere que tout ce passe bien chez toi!!!
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 18 Sep - 12:06

J'adore ma belle, n'empêche sa doit être horrible de se réveiller et de plus souvenirs de sa vie d'avant...

C'est chouette de voir qu'elle se souvient enfin de quelque chose...

Mdr j'y crois pas du tout que Bella aurait choisi Emmet si elle avait été la première...

Spoiler:

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 18 Sep - 12:30

Hahahaha on va dire que Bella essayait de lui remonter le moral xD Tout va bien aussi pour moi Rania. Un peu de fatigue rien de bien méchant alors pas d'inquiétude ;a avoir les filles.

Je vous aimes !!!
Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 18 Sep - 12:43

Bah que veux tu ma belle, on est inquiète parce qu'on t'aime ma belle, contente de voir que tu vas bien ma belle Evie...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant