Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 3 Sep - 13:08

Elle va faire chambre séparé avec lui ?? chiale chiale chiale chiale

Mais je me demande pourquoi quand Emmett parle de la mère de Rosalie , un moment , il dit qu'elle est vivante , malheureusement ???? Suspect Suspect Suspect

Vivement que je lise la suite ! supercontent supercontent supercontent

smack love smack love smack
Revenir en haut Aller en bas
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 3 Sep - 21:17

Parce que rare sont les hommes et femmes quelques fois, qui s'entendent avec leur beau parent..... tu verras Wink
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 3 Sep - 21:45

Hâte de voir ça ! cheers cheers cheers langue
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 12:45

super suite evie bravo toute en émotions

pauvre rose ca doit etre dur un truc pareil

ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 16:09

oh mon dieu!!!!j'adore!!trop cool!!!j'espere que rose retrouvera quelque souvenirs!!!emmett qui n'aime pas sa belle mere je peut le comprendre!!!lol Wink
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 16:50

C a toi que je pensais en écrivant ce petit bout. hahahahahah !! je n'avais pas mis dans le texte et la jai fait, nah rania aimerait hahahaha !!!

Merci lilou c gentil ton com Smile

La suite vendredi normalement...... xxx
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 16:57

ben je te remercie ma evie!!!!!!et devine elle va diner avec nous ce soir!!!!!! Mad chaise chaise sm grr grr combat combat combat fuck pan pan na bras vener
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 17:09

Hhahahaahhahahahahahahahah !!!!!! Bonne chance ma belle Smile
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 17:16

mercie!!!!!! chiale Sad Crying or Very sad !!!peut etre que je devrai l'empoisonner!!!!!quelqu'un a une idée???
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 17:23

hahahahahahahahaha !!!! Bah fait pas sa faut quand meme pas quelle claque....par contre :

Spoiler:

hahahahahahha !!
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 17:25

hahahaha!!cool!!!!ma mere ausii est tres bavarde!!!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 18:37

Hahahaha ouais et la sa dure 10 ans au téléphone .... quand ma mere appelle jai joue a pacman sur mon cellulaire et fait : han, oui, ok , hum
hahahahahah !!
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 18:44

hahahaha!!c'est ce que je reponds à chaque fois!!!!bon ma belle mere va arriver!!!on parlera se soir!!!!ou demain!!allez bizz
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Sam 4 Sep - 18:46

D'accord ma belle ! Smile bonne chance encore !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 5 Sep - 15:04

j'adore et j'attend la suite
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 5 Sep - 15:06

Merci ma belle c'est très gentil ! Very Happy
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 11:38

D'après moi, l'histoire débutte vraiment dans ce chapitre puisque Rosalie sort de l'hôpital et c'est à partir de maintenant que son amnésie aura de vrais répercutions sur sa vie quotidienne. Wink

Chapitre 4
(Rosalie)

Aujourd’hui, je sortais enfin de cette affreuse chambre d’hôpital pour me rendre chez moi. Remarque, j’en viendrais peut-être à regretter cet endroit. Va savoir comment c’est dans ma maison ! J’avais encore un peu mal aux hanches mais elles étaient assez fermes pour que je puisse marches sur ces dernières. Je passai donc ma matinée à boucler les quelques vêtements qu’Emmett avait eu la gentillesse de m’apporter au cours de mon séjour ici. Ce serait sans doute plus facile pour moi comme nous étions un jour de semaine et que ma fille était à la garderie. Jouer une comédie pour l’épargner est épuisant et mêlant. J’entendis la porte de la salle s’ouvrir et Emmett était là avec un bouquet de fleurs.

- Wow c’est pour moi ?

- Évidemment.

- Elles sont tellement jolies. Souris-je en m’emparant du cadeau pour mieux sentir leur parfum.

- Ce sont celles que tu préfères. Admit-il fièrement.

- Les roses ? Vraiment ?

- Oui. À notre premier rendez-vous, je t’en aie offert une rose, quand j’ai demandé ta main elle était rouge, tu en avais des blanches dans ton bouquet de mariée et tu m’as fait promettre un jour, que si jamais il t’arrivait quelque chose, je t’en achèterais des noirs. Alors les voila !

J’avais les larmes aux yeux, juste à écouter son récit. C’était tellement romantique comme geste.

- C’est une histoire magnifique.

Il eut un petit rire et prit mes valises, pour les trainer dans la voiture.

- C’n’est pas un compte mon cœur, tout cela est ta vie et c’est bien réel, seulement, c’est un peu le brouillard.

- On peut le dire. Murmurais-je plus pour moi-même.

- Tu as dit quelque chose ? S’informa-t-il en ouvrant la porte de sa main libre.

- Non oublis. Soupirais-je en le suivant avec le cadre qu’il m’avait apporté et que j’avais presque oublié.

Mon mari salua son oncle sur l’étage, avant d’entrer dans l’élévateur qui nous conduisit sur le parking intérieur de la bâtisse.

- Avoir un médecin dans sa famille est judicieux. M’expliqua Emmett en farçant.

Il ouvrit le coffre de notre voiture familiale bleue marine, et déverrouilla les portières avec ses clés. J’entrai du coté passager, commençant à trembler de touts mes membres.

- Rosalie est-ce que ça va ? Paniqua l’homme qui se mit derrière le volant.

- Heu…je crois oui, surement un peu de nervosité.

- Oui je comprends. Ne panique pas et respire surtout. Nous en avons pour quelques minutes de routes.

Je soupirai et agrippa le coffre à gant avec ma main gauche, alors que l’autre tenait fermement la ceinture de sécurité. Il mit la machine en route et j’avais beau me forcer à reconnaître les domiciles du cartier, le nom des rues et des boulevards, malheureusement rien ne refaisait surface dans ma tête. Emmett tourna sur une rue où se trouvait des maisons encore plus belles que les dernières qui venaient de défiler dans ma vitre. C’était le genre de rue rassurante qui donne envie d’y vivre, vous savez pelouses tondues, jolies fleurs, garage double voir triple et voitures de luxe. Il se gara en souriant dans l’allée d’une gigantesque baraque en pierre et de l’intérieur du véhicule je devais lever mon cou pour voir le haut de l’architecture. De belles roses décoraient le bord des nombreuses fenêtres, des tulipes avaient la même fonction autour des escaliers en ciment qui pourtant donnaient l’impression d’être cirées. J’étais émerveillée par ce bijou, et fut soulagée de voir que je ne vivais absolument pas dans un taudis.

Je suivis Emmett à l’intérieure encore plus ébahit que les précédentes minutes de découverte. Tout était impeccablement propre, l’odeur de bougies fruitées flottait dans chaque pièce. Le salon donnait sur une immense fenêtre qui éclairait la salle à manger derrière. La cuisine était d’un luxe incroyable. Emmett posa les valises dans le géant hall et laissa trainer ses clés dans un bol en verre sur une table haute, décorée par des cadres de Bianca. Serviable, mon mari prit mon manteau et le mit dans la garde-robe pleine de miroirs. Il prit ma main et m’entraina à l’étage alors que nous devions monter un escalier rond en marbre blanc cassé. Immense comme endroit. En haut, un long couloir plein de fleurs et de photos sur les murs.

- Tien ici tu as le bureau.

Il ouvrit la porte d’une pièce et je remarquai qu’ici, le désordre régnait un peu plus. Il la referma en m’expliquant que Maria, notre femme de ménage, n’avait pas l’autorisation de pénétrer dans cette salle, spécialement réservé à lui ou à moi. Il me montra en second la chambre beige et rose de notre enfant et je remarquai les innombrables poupées qui flânaient sur presque chaque meuble. Vint ensuite le tour de la salle de bain et je faillis m’écrouler en apercevant la douche. C’est à croire qu’on pourrait y entrer une colonie.

- Sommes-nous riches ? M’étonnais-je alors qu’il me conduisit devant une dernière porte.

- Hum…Il rit courtement et répondit à la question sérieuse. Disons que nous sommes confortables.

- Au fait, je fais quoi dans la vie ? Murmurais-je en découvrant notre chambre gigantisme et le lit tout en plume et satin.

- Tu restes ici toi. Tu es mère au foyer.

Je m’assis sur le lit en détaillant l’endroit du regard critique.

- Vraiment ? Mais ce n’est pas moi qui nettoie ? Et pourquoi la petite va à la garderie dans ce cas ?

- Cela peut sembler illogique mais tu disais être épuisée alors, j’ai engagé Maria. Et la garderie ce n’est que le mardi et jeudi.

- Je vis donc comme une reine. Marmonnais-je avec une pointe de dédain dans la voix.

Avec précaution, il prit place près de moi.

- Un problème ?

- Bah…non seulement je me demande seulement ce que je pouvais bien faire de ma vie.

- Tu aimes nager et jardiner. Toi et Maria êtes très amies et tu préparais toujours mes repas. D’ailleurs, tu es excellente en cuisine.

- Ha bon ? Il faudra que je m’y remette.

Être amnésique est comparable à renaitre. Tous les autres sont inconnus, le monde est trop vaste. Tout est à réapprendre. J’espère seulement que ce que j’aimais avant, restera. Parce que quand on y pense, si j’étais le genre de femme à camouflé la réalité par un masque, cela aura de graves répercutions sur ma nouvelle vie.

- Sinon toi ? Tu travails dans quel domaine ?

- Je suis ingénieur ma puce.

- Ha.

- Il faudra parler du fonctionnement mais avant, tes frères et ta mère vont venir faire un tour.

- J’ai hâte de les connaitre. Mais que veux-tu dire par fonctionnement ?

- Et bien je sais que c’est surement bizarre de vivre avec un inconnu. Il est clair que nous ne dormirons pas dans le même lit et que les douches seront séparées.

Je sursautai à cette dernière phrase.

- Nous prenions notre douche ensemble.

- Oui, pour économiser l’eau chaude. Disons que c’est un sacrifice qui en valait la peine. Sourit-il.

Je baissai la tête alors que ma respiration s’accélérait. Je souhaitais de tout cœur qu’il n’ait pas remarqué ma nervosité. C’est comme si je tentais de lui cacher qu’il me plait, ce qui techniquement est ridicule si on compte le fait que je lui aie dit oui, jusqu’à ce que la mort nous sépare.

- Bon, je te laisse explorer un peu, je vais préparer le repas. Je dois aller chercher Bianca après, juste avant l’arrivé de ta famille.

- Hum, tu pourrais me donner le chemin. J’aimerais aller la chercher.

- Tu es certaine de vouloir conduire ? S’assura-t-il en grattant le derrière de sa tête.

En y réfléchissant un peu je me rendis compte, que j’avais oublié comment on fait. Ha je suis certaine qu’un peu de pratique aiderait mais avec un enfant à bord…

- C’est loin ? Je pourrais marcher ? Retentais-je voulant à tout prix faire connaissance avec les environs.

- Non pas tellement. 20 minutes à pieds.

- J’irai alors.

- Comme tu veux. Sourit-il avant de sortir de notre chambre.

________________________________________________________________________________

Alors ?

Rosalie retrouvera-t-elle la mémoire maintenant qu'elle est rentrée ?

Comment se passera la rencontre avec ses frères ?

Emmett et Rose dans la même maison... des rapprochements ?

Comment se sent Rose face à sa maladie soudaine ?

Prochain chapitre
Spoiler:

ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 13:03

pas le temps d'ecrire un com!!desolé en tout cas c'est super j'adore!!!by!!!!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 13:19

Citation :
- Oui. À notre premier rendez-vous, je t’en aie offert une rose, quand j’ai demandé ta main elle était rouge, tu en avais des blanches dans ton bouquet de mariée et tu m’as fait promettre un jour, que si jamais il t’arrivait quelque chose, je t’en achèterais des noirs. Alors les voila !

Trop Romantique flower flower flower flower flower

Citation :
C’est comme si je tentais de lui cacher qu’il me plait,

Bin il est si beau Emmett !

Citation :
Rosalie retrouvera-t-elle la mémoire maintenant qu'elle est rentrée ?

Comment se passera la rencontre avec ses frères ?

Emmett et Rose dans la même maison... des rapprochements ?

Comment se sent Rose face à sa maladie soudaine ?

Ca donne trop envie de lire une suite ! calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero

Trop bien ce chapitre Very Happy tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes bizz bizz bizz
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 17:26

et bien elle a beaucoup de chose a reapprendre mais emmett et sa famille seront la pour l'aider
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 17:39

super suite bravo evie !!

pauvre rose ce qu'elle decouvre sur sa vie ca a pas l'air de lui faire plaisir mdr

femme au foyer avec une femme de menage c'est vrai que c'est une drole d'idée quand meme mdr

Penthea Cullen
Un nouveau danger
Un nouveau danger

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 20:27

Je viens de lire tout le début de ta nouvelle fict ma belle, et J'adore elle est génial ma belle...

Je me demande bien ce que Emmet a pu faire pour qu'elle parte de la maison...

Contente de voir que Esmée fait encore partie de ta nouvelle fict...

Et trop chouette de voir que Emmet et Rosalie ont un enfant...

Spoiler:

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 21:09

Merci à vous 4. Rania je comprend tu as des choses a faire petit docteur de mon coeur lol !!

Kellgirl merci des citation sa me fait encore une fois plaisir....gaga

Lilou, oui Rosalie trouve sa aussi ridicule que nous la femme de ménge. Mais Emmett le dit, elles sont devenues bonnes copines. Wink

Panthea je suis super super super contente de te retrouver ici. Esmé sera pas énormément dans l'histoire mais bon, pour toi je lui ferai faire quelqus apparitions importantes !!

Vous etes tres gentille avec voc com. Bisouxx les filles . Laughing
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 21:31

vivement la suite
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 10 Sep - 22:07

Merci ma cherie ! Vendredi prochain Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant