Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 14:08

Hahahahahahha et oui mdr ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 14:14

chiale chiale chiale Ouiiiin ! En plus tu es contente d'être complètement sadique ?? scratch scratch scratch affraid affraid affraid
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 14:47

ah!!!!!!!!j'adore pauvre rosalie confused !!!!tout se confond dans sa tete No !!!la seule personne qu'elle se rapelle c'est sa ;fille love love !!! supercontent carliste a raison l'amour maternelle est tres puissant supercontent !!!!!hate de lire la suite bravo bravo happy happy !!!!!!!quelqu'un pourrait me dire l'age de rose and emmett scratch scratch ????
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 15:27

Bah je sais pas la je metterai leur age dans un chapitre plus loin, tinquiete c voulue que vous ne sachiez pas encore ! Smile
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 15:39

ah!!d'acord mercie ma belle!! Wink
p16a1m13
Tombe dans les pommes en cours de sciences
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 16:09

Citation :
- Vous êtes mon amoureux ? M’étonnais-je.

mdr

Citation :
je puisse encore trouver un bel homme sexy.
gaga Rien n'est perdu !

Citation :
Hum…oui temporaire mais ce n’est pas…en fait, certains cas peuvent durer 2,3 ou même 10 ans. Il arrive quelques fois que les patients atteints aient le temps de se reconstruire une vie avant de se remémorer le passé.
Mauvaise nouvelle confused

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 16:38

Merci ma belle ! && ouio sa va mal pour rose mais elle a emmett qui est toujours la au moins !!
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 16:41

ouai!!mercie nounnours!!!! smack
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 17:22

pauvre rosalie mais comment peux t on oublier emmett lol
hate de lire la suite
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 17:25

Merci rania et appaloosa trop contente de te voir ici merci !
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 17:26

pas de quoi!!! Very Happy Wink
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 17:59

de rien ma belle j adore te lire
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 19:08

Voila un Teaser les filles appréciez :

Spoiler:

kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 19:15

Les teasers... ça donne toujours envie de lire !!!! C'est quand la suite ??? chiale chiale chiale chiale
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 19:18

Hum....hihi....bah....vendredi !!! hahahahahah ! Smile
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 19:23

Et tu nous le donnes maintenant !! Naaaaaaan !! suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide suicide
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 19:25

Oui je sais c que mon frere commence l'école cette semaine et jai plein de chose a faire.
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 19:27

Oh je te comprends Very Happy Very Happy ... l'école qui recommence ... chiale chiale chiale lol!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 29 Aoû - 20:07

Hahahaha !! J'avoue que je repasserais pas par la yark ! Sad
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Lun 30 Aoû - 2:54

ah!!!bravo evie j'adore ce teaser!!! LOVE
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Lun 30 Aoû - 10:00

Merci ma cherie ! Smile Vous etes chanceux, jai pris de lavance en masse hier alors, et je dois dire que je suis fiere de cette fic. gaga
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Lun 30 Aoû - 21:15

tant mieux!!ma belle!!!!mercie!!! LOVE
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mar 31 Aoû - 1:33

lol! smack pas de quoi jadore partager mes écrits avec vous tu le sais bien Smile
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mar 31 Aoû - 1:37

bien sure que je sait bien!!!j'ai apprit à te connaitre pas coeur!!!lol!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 3 Sep - 11:36

Chapitre 3
(Emmett)

J’étais content d’avoir vu ma femme. Elle semblait prendre les choses le plus sereinement possible, même si je sais que toute cette situation doit être largement éprouvante. Elle voulait me voir et acceptait même de revenir chez nous, chez elle, tout en ignorant même mon identité. Ma fille, notre fille allait être ravie de revoir sa mère. Elle ne cessait d’en parler depuis ce matin. Comme hier encore, Yolanda avait gardé cette dernière et lorsque j’arrivai je lui payai une deuxième fois un supplément. Je montai ensuite dans la chambre de Bianca et constata que cette dernière ne dormait pas encore.

- Princesse tu ne dors pas encore ?

- Non. Je voulais voir maman !

Je me mis à genoux au pied de son lit, et la ramena près de moi, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille comme je me plais à faire de même avec sa mère. Elle me sourit tristement, me montrant mon propre visage à son âge.

- On va aller la voir demain ma cocote. Tu dois savoir par contre que maman s’est cogné très fort et qu’elle ne se souvient plus de tout.

- Elle oublie ?

- Exactement. Elle est comique. Tentais-je de la rassurer. Hier, elle a hurlé sur papa parce qu’elle ne m’avait pas reconnu.

Ma fille rit de mon malheur, ignorant que c’était plus triste que drôle.

- Bon, maintenant au lit la catin, tu ne voudrais dormir devant maman, si ?

Elle secoua la tête en guise de non et rampa jusqu'à sous la couverture. Je la couvris et caressa son front du bout des doigts. Elle me sourit et bailla.

- Allez, Fait des beaux rêve ma belle et on se revoit demain.

- Tu veux me lire une histoire ?

- Pas se soir mon cœur. Demain on verra.

- Pourquoi ?

- Dors Bianca. Répondis-je cette fois sur un ton plus catégorique.

Elle soupira et j’éteignis la bougie encore une fois, laissant la porte à demie ouverte. En entrant dans ma chambre je cherchai le plus d’info possible à mettre sous la dent de Rosalie. Notre album photo de mariage, le premier pyjama de ma fille, un CD qui regroupe nos chansons favorites, quelques objets sentimentaux, des vidéos, bref, le plus d’objets possible qui seraient susceptibles de lui souffler quelques souvenirs. Je mis tout dans un sac et posa celui-ci près de ma porte pour être certain de ne pas l’oublier. Épuisé, je m’étendis dans mon lit, agrippant dans mes bras l’oreiller de Rosalie qui portait encore l’odeur de sa sublime chevelure dorée. J’étais tellement soulagé malgré l’épreuve. Dire que j’ai faillis perdre ma raison de vire. D’un autre coté, elle a oublié la fameuse dispute et ça ce n’est rien pour me déplaire. J’allais passer au travers cette séquelle, je le sais. Notre amour, est ce qui me donne la force de poursuivre, de continuer mon chemin ! Je m’endormis sur cette pensé, le sourire aux lèvres. Essayer de me remémorer notre passé fait remonter tout pleins d’heureux moments entre elle et moi. Nous en avions besoins.

En entrant dans sa chambre j’étais un peu nerveux. Comment allait-elle réagir face à sa fille qu’elle ne connaît plus ? La lumière inondait la pièce pâle de sa splendeur, et contrairement à hier, Rosalie semblait un peu plus détendue. Bianca lui sauta dans les bras en hurlant et ma femme, bien que super confuse, ouvrit les bras pour que sa fille puisse s’y loger. Elle huma l’odeur de ses cheveux et embrassa le somme de sa tête, laissant couler une larme. Elle ignorait qui elle tenait contre elle présentement, mais elle savait une chose par contre, cette personne est tout pour elle.

- Bonjour ma puce. Sourit-elle en la prenant pour l’asseoir sur le lit entre ses jambes abriées.

- Maman pourquoi tu pleures ?

- Je pleure de joie, car je suis contente de te revoir.

Elle jouait le rôle à merveille. C’est à peine si cela paraissait qu’elle était amnésique. Je ne suis même pas certaine que Bianca se soit vraiment rendu compte de la différence. Ma fille expliqua à sa mère qu’elle s’était chicanée avec un de ses copines à l’école, elle lui raconta sa mésaventure de la semaine passée lorsqu’elle faisait des muffins avec sa grand-mère, elle lui disait tout ce qui lui passait par la tête et Rosalie n’avait même pas le temps de placer un mot. C’était bien ainsi dans le fond. Bianca avait donc l’impression que rien n’avait changée et Rosalie pouvait découvrir un peu sa progéniture entre chaque anecdote.

- Tout va bien ici ? S’intéressa mon oncle en entrant dans la pièce.

- Oui ça va. Souris-je alors que ma petite descendit du lit pour aller serrer son tonton. Tu devrais peut-être faire visiter l’hôpital à la petite Carlisle. Suggérais-je ensuite.

- Mais papa je veux rester moi.

- Tu vas revenir ma belle, je dois juste discuter avec maman avant. Je pris ma petite dans mes bras et embrassa sa joue.

Elle soupira et prit la main que le docteur lui tendait. Dès qu’il eut refermé la porte, Rose soupira.

- Elle est mignonne. Nous avons fait un beau travail.

- Elle te ressemble n’est-ce pas ?

- Oui aucun doute sur sa génétique.

Je pris le sac que j’avais préparé hier et le posa au pied de son lit alors qu’elle me fixait, interrogatrice.

- Tu m’apportes des cadeaux ? Sourit-elle.

- En fait, ce sont nos souvenirs. Tien prends ça par exemple.

J’attrapai un lourd album doré, et ouvrit la première page où se trouvait une gravure. (Monsieur et Madame Cullen) Elle agrippa l’album entre ses mains et tourna les pages, émue.

- Wow, nous étions jolis.

- Oui et tu vois ici…Murmurais-je en pointant une invité. C’est ta mère. Et là, la femme de Carlisle avec elle. Esmé.

- Ma mère ? Elle est en vie ?

- Oui ma chérie. Elle va bien. Malheureusement. Songeais-je.

Elle continua de feuilleté le gros bouquin et sourit quelques fois à des images tendres. Je constatai la rougeur qui s’empara de ses pommettes et descendit la tête sur la photo qu’elle observait, embarrassé. Nous étions assis à la table d’honneur une coupe de champagne en main en, s’embrassant amoureusement et…langoureusement ! Sans que je ne puisse le voir venir ensuite, elle explosa en larmes. Je me sentais totalement impuissant face à ses réactions.

- Tu dois m’en vouloir. Conclut-elle ensuite. Je suis ta femme et je ne te connais même pas. Comment est-ce possible ?

- Le cerveau ne se contrôle pas exactement comme on le voudrait. Tu es là, bien vivante et c’est ce qui compte pour moi.

Elle me sourit faiblement et je profitai du fait qu’elle soit occupée à regarder l’album, pour glisser un cédérom dans la radio et elle releva la tête au son de notre chanson. Un espoir peut-être…

- Tu t’en rappelle ? Espérais-je alors qu’elle me fixait.

Elle prit une bonne respiration et referma le livre brusquement.

- Hum non. S’excusa-t-elle. Pourtant, je…je sais que je l’aime…c’est étrange comme sentiment. C’est quoi ?

- Notre premier baiser s’est fait sur cette musique. Et c’est la première danse de notre mariage aussi. Souris-je.

Je me redirigeai vers son lit et elle fut surprise que j’attrape sa main. Elle me suivit pourtant alors que je la forçai à se lever. Toujours sa main dans la mienne, je la ramenai près de mon ventre alors que ses yeux perçaient les miens de leur couleur intense. Puis, sans la prévenir, je passai ma main derrière son dos et la rapprochant pour commencer à danser calmement. Sa tête s’accota contre mon torse. Je l’entendis soupirer et fut déçu de la voire recommencer à pleurer. Peu importe ses sanglots qui étaient tout à fait normaux, je continuai de nous faire tourner ainsi dans la pièce jusqu’à la fin de la mélodie. Elle se décolla de moi et s’excusa en riant. En effet, ma chemise bleue pale, portait maintenant quelques taches plus sombres, là ou les larmes de ma belle avaient atterries. J’éclatai de rire et embrassa le sommet de sa tête.

- Je vais devoir te laisser. Bianca doit se coucher tôt elle a de la garderie demain et je vais faire un peu de ménage pour ton retour.

- Ok. Vas-y je ne bougerai pas d’ici. Blagua-t-elle.
________________________________________________________________________________

Alors ?

Le retour à la maison ?

Comment Rose vivra la rencontre avec sa famille ?

Sa fille lui reviendra-t-elle en mémoire ?

Ou Emmett ?

La suite vendredi prochain et je mets tout de suite le teaser.

TEASER
Spoiler:

** Je mets les teaser tout de suite, comme un appercu du prochain épisode haha. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant