Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 13 Jan - 19:48

merci!!!appaloosa!! smack
Revenir en haut Aller en bas
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Dim 23 Jan - 23:56

Les filles coucou Smile

Je vous annonce mon pré retour lol ! ;P et oui je vais tout doucement recommencer a poster les suites. Ce sera un peu plus lent mais je suis prête à remettre un peu d'activitées sur mes fictions gaga

Pour ce qui est des photos de ma petite princesse, je vous les enverai par msn ! Razz ou en mp c'est comme vous préférez parce qu'Alex naime pas vraiment le fait que des photos circulent sur le net mais je l'ai convaincue d'au moin vous donner droit a un nom sur un visage !! Very Happy

Je vous dis a bientot et vous souhaites a tous d'aller très bien !!

Gros bisoux les amours xoxox
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Lun 24 Jan - 16:26

alex a raison la plupart des femmes prennent des photos des bébes en faisant croire que c'est le leur!mais je suis contente que tu sois de retour!c'est cool!!moi j'aimerai que tu me l'envoie en msn!!!mais c'est ton choix!!j'ai hate de voir comment elle ressemble la petite!!bisoux smack
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Lun 24 Jan - 22:53

supercontent tu reviens geniale supercontent
ton homme atout a fait raison de ce mefier du net
tu peux me les envoyer sur msn
smack smack
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mar 25 Jan - 19:49

Oui ! Je choisirai une date et je vais me connecter pour les envoyer Razz Et Rania je ne savais pas que les femmes faisaient cela ! je vais me méfier ma petite est la mienne et la mienne seulement XD
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mar 25 Jan - 20:18

Coucou les filles ! Je vous ai préparé des résumés sur chaque fic question de ne pas relire et oublier des trucs. Je conseil aussi à celles qui en ont envie de peut-être relire un ou deux chapitres pour se raffraichir la mémoire ! C'est votre choix alors voici :

Rosalie n’a toujours pas retrouvé la mémoire mais elle travaille fort tout comme Emmett pour que leur relation reprenne du panache. Grace à une soirée de repos où leur fille Bianca se fait garder par Yolanda, le couple se retrouve et Rosalie trouve enfin la force de refaire l’amour avec Emmett.

Rosalie, frustrée par le comportement déplacé de sa mère, décide de couper les ponts et se rend compte que Royce, celui qui était censé détruire son mariage, s’avère être un type charmant.

Emmett ne sait plus quoi aire avec Leah qui prétend que leur relation lui manque. Il s’inquiète des répercussions que leur secret pourrait avoir dans la vie de sa femme et surtout de sa famille. Mais connaît-on vraiment Leah ?

Emmett s’inquiète aussi du fait que Rose puisse redécouvrir ce qui par le passé devenait un mariage en voie de divorce. Il a espoir de la faire retomber amoureuse.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mar 25 Jan - 20:26

geniale
tu reviens happy
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mar 25 Jan - 20:45

BEN C VRAI!!!evieee ana elle n'est qu'a toi et rien qu'à toi!!!!combien de fois je trouve une ffemme dans un forum qui montre une photos d'un bébé!!et qu fait croire que c'est le sien!!!mais c'est la honte quand je trouve 2 pseudo et qui ont la meme photos du bébé!!il appartient à qui celui là maintenant??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Aujourd'hui à 10:45

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9