Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mer 25 Aoû - 21:02

Coucou tout le monde. Comme plusieurs le savent, je poste une nouvelle fic question de boucher le trou qui approche. Et oui, On échange les règles tire à sa fin (+ que 3 chpt) et je remplace avec ma dernière création mdr ! Laughing Jespère que vous aimerez.
________________________________________________________________________________

Prologue
(Rosalie)

Comment il a pu me faire cela ? Moi qui l’aime tellement, moi qui ait donnée ma vie pour cet homme. Tout ce que je souhaitais dans l’immédiat, c’était de fuir. Le plus loin et le plus vitre possible, mon unique but était d’être éloigné. Alors que les larmes et les secousses de rages qui circulaient dans mon corps, attiraient mon attention, je n’aperçue pas le dangereux obstacle. Celui qui a gâché temporairement ma vie.

Chapitre 1
(Emmett)

Mon cœur va lâcher. Pensais-je en plongeant mon visage dans mes mains moites. Elle va mourir et ce sera ma faute en plus. Ma petite fille grandira sans mère à ses cotés, pour la consoler, l’embellir et la conseiller et je serai le seul et unique responsable dans l’histoire. J’ai ruiné sa vie c’est sûr. Un silence de plomb gouvernait dans le corridor propre, éclairés par une dizaine de néons blancs. Alice et Jasper hurlèrent presque mon nom en arrivant et ma cousine se jeta dans mes bras.

- Comment elle va ? S’enquit le frère de Rosalie, Jasper, marié à Alice depuis 6 ans.

- Je ne sais pas. Soufflais-je en desserrant Alice. Ils n’ont rien pus me dire et elle est au bloc depuis des heures déjà.

Bella et son mari Edward, frère de Rosalie lui aussi, n’avaient pas dit un mot depuis leur arrivé. Je savais que Jasper et Ed’ étaient le genre de grands frères protecteurs qui feraient n’importe quoi pour leur famille et c’est pourquoi je ne parlai pas de la dispute qui avait poussé ma femme à se sauver en voiture, heurtant un arbre géant au passage qui était coupable de l’accident. En colère, le jeune blond cogna son poing dans le mur, nous surprenant tous.

- Jasper, tu as de la peine je comprends mais ne devient pas violent je t’en pris. Le sermonna son épouse en le forçant à s’asseoir sur une des chaises carrées peu commode.

- Tu as raison, pardon.

Elle occupa le siège à coté en prenant la main de son homme.

- Elle s’en sortira. Murmura Bella. Elle ne peut pas trépasser je suis certaine qu’elle nous reviendra en pleine santé. Nous encouragea-t-elle.

Elle essayait de nous convaincre, ou étais-ce une manœuvre raté de se persuader elle-même ? Le silence réapparut entre nous jusqu’à ce que mon oncle Carlisle Cullen sorte de la pièce centrale, retirant ses gants en latex qu’il glissa dans la poche de son sarrau.

- Elle va bien ? M’enquis-je en me postant devant le médecin avant que quelqu’un me retienne.

- Elle va mieux. Elle devrait sans sortir Emmett.

Je sentis touts mes muscles se détendre d’un seul coup. La sueur imbiba mon front et mes yeux se voilèrent de larmes que je dissimulai.

- Elle a subit un énorme choc crânien cependant. Nous ignorons pour l’instant qu’elles en seront les conséquences.

- Mais elle va survivre ?

Il hocha la tête avec un léger sourire sur le visage.

- Il faudra être patient. Me conseilla-t-il. Elle a perdue abondamment de sang et risque d’être affaiblie pour quelques jours.

- Je peux la voir ? Le priais-je quasiment.

- Non je regrette. Ta femme doit encore subir quelques tests.

- Pourquoi ? Tu viens de dire que ça ira.

Il soupira avant de continuer.

- Elle risque peut-être la paralysie. Il y a toute sorte de trucs à connaître. Risque de cécité, choc émotionnel, épilepsie, un impacte de ce genre peut provoquer toute sorte de nouvelle maladie Emmett. Nous devons nous assurer qu’elle est en parfaite santé. Retourne chez toi et essais de dormir un peu.

Il avait raison je n’avais pas dormis depuis au moins douze heure, pareillement pour la baby-sitter. Ma fille elle, devait se demander pourquoi sa mère ne rentrait pas et pourquoi son papa ne revenait pas non plus. Je décidai donc d’écouter mon oncle et de rentrer à la maison le plus sagement du monde. Je garai ma voiture dans le garage et verrouilla ce dernier avant d’entrer dans ma demeure. La gardienne s’était assoupie sur notre fauteuil double, devant une émission de décoration immobilière.

Doucement pour ne pas lui faire peur, je fermai la porte d’entrée et frôla le bras de la nounou qui ouvrit les yeux, surprise. Elle se redressa et me sourit.

- Pardon Monsieur Cullen. Je n’ai pas vue le temps passer et…

- Ce n’est rien Yolanda. Je sais que tu dois être épuisée.

- Madame Hale Cullen va bien ? Voulut-elle savoir en se relevant.

- Elle va s’en sortir. Souris-je en retirant mon manteau que j’accrochai sur un cintre.

- Ho je suis tellement contente, dieu vous bénisse monsieur.

- Merci Yolanda. Bianca a été convenable ?

Elle prit sa veste et son sac et mit sa main sur la poignée, prête à quitter.

- Une vrai ange. Conclut-elle.

- Tant mieux.

Je pris une somme d’argent dans mon porte feuille et le tendit à mon employée. Elle accepta le surplus en me remerciant d’un signe de tête et sortit de la maison, laissant entrer un courant d’air frais. Je barrai tout et éteignit la lumière avant de monter. Je pénétrai discrètement dans la chambre de ma petite fille et souffla sur la bougie qui lui servait de veilleuse. Je me penchai ensuite au dessus d’elle pour remonter les couvertures sur ses petits bras fins déclenchant le mouvement de son corps. Elle ressemblait tellement à sa mère que s’en était comique. Le seul truc qu’elle a en commun avec moi, c’est ses fossettes enfantines lorsqu’elle sourit. C’est d’ailleurs ce qui fait le plus craquer Rosalie chez moi. J’ai tellement hâte qu’elle se réveille. Cogitais-je en sortant de la pièce. Je me brossais les dents rapidement, avala un comprimé pour dormir et me glissa maladroitement dans mes couvertures en plume, espérant de tout cœur que la nuit passe en vitesse, pour que je puisse enfin aller parler à ma dulcinée.

J’étais le premier arrivé dans la bâtisse lorsque Jasper fit lui aussi son entré. Carlisle avait spécifié que les visite ne débutaient pas avant 9h00 ce matin et malheureusement pour nous deux, il n’était même pas 8h00 encore.

- Tu veux peut-être qu’on aille manger un muffin à la cafétéria ? Proposa mon beau-frère.

- Hum, il y a un Tim Horton en face, il y a de bonnes chances pour que ce soit meilleur.

- Allons-y.

Je commandai une boite de douze beignets et un café au lait et sucre avant d’aller rejoindre Jasper à une table. Il versa de la crème dans son chocolat chaud et mordit dans son beagle.

- J’espère tellement qu’elle n’a rien. Soupira-t-il. J’ai à peine dormi et toi ?

- Bof, j’ai pris un cachet avant de me coucher alors…

- Elle allait où au juste ?

- Quoi avant l’accident ?

Il hocha la tête.

Je savais pourquoi elle roulait si vite et Rosalie a toujours conduit comme un pro. Elle était en colère contre moi lorsqu’elle était partie de la maison et elle pleurait à chaudes larmes tout ça pour un énorme malentendu qui n’est toujours pas réglé d’ailleurs. Accepterait-elle de me voir avec ce qu’elle croit savoir ? Une petite voix dans mon esprit continuait de répéter qu’il valait mieux pour moi que je me taise et c’est ce que je fis.

- Emmett ? T’es avec moi ?

- Des courses. Elle allait faire des courses.

- À 22h00 du soir ? Sourcilla-t-il.

Je secouai la tête en relevant les épaules. Je voulais seulement changer de sujet.

- Allons-y, Carlisle nous laissera peut-être la voir plus tôt comme il est de la famille.

En entrant dans la chambre, je retenus la violence qui circulait dans mes veines. Voir la femme que j’aime dans cet état est plus que troublant. Rose dormait étendue dans un lit qui semblait trop dur pour son dos. Elle avait un large bandage blanc en tissus qui entourait sa tête, un œil bandé, quelques bleus sur le visage et les bras, ainsi que des coupures mineures qui accompagnaient le tout. Ce que je pouvais m’en vouloir, là tout de suite.

J’attrapai une des chaises qui trainait sous la grande fenêtre et la déplaçais près de ma femme. Je pris sa main dans la mienne et déposa un simple baiser sur le revers de cette dernière. Puis, à mon plus grand bonheur elle ouvrit enfin les yeux. Mon cœur fit 400 bons dans ma poitrine et elle évada son regard un peu partout dans la chambre, n’affichant aucune expression, aucun bruit.

- Rosalie mon amour. Tout va bien, tu es à l’hôpital. Tu as…

- Rosalie ? Murmura-t-elle.

- Ho pardon ma puce si tu savais comme je regrette.

Elle ôta brusquement sa main de la mienne et je compris qu’elle était toujours en colère contre moi. Elle se redressa et afficha une mine…apeurée ?

- Rosalie ? Dit-elle finalement comme s’il s’agissait d’une interrogation.

- Rose ça va ? M’inquiétais-je en me levant.

- Qui êtes-vous ?! Hurla-t-elle et pourquoi vous m’appelez Rosalie ?

Mais…wow. Elle ne se souvenait même pas de moi ? Ni même d’elle apparemment. La panique m’envahit alors que je la voyais pleurer en tremblant de crainte. Elle me hurla de sortir de sa chambre, ce que je fis à contre cœur pour éviter de la stresser d’avantages.

- Carlisle, Carlisle ! L’appelais-je à l’autre bout du corridor alors qu’il discutait avec une infirmière.

- Quoi Emmett ? Calme-toi bon sang.

- C’est…c’est rose ! M’essoufflais-je.

- Quoi un problème ? Explique-moi tout.

- Elle…Elle ne se souvient ni d’elle, ni de moi.

________________________________________________________________________________

Nouvel horraire!

Lundi - Adolescence : un monde sans pitié
Mardi - Collègue
Mercredi - Nouvelle vie : risquer par amour
Jeudi - L'ange de 1933
Vendredi - Brouillard

&& Chanbre en ville parmis tout cela ! lol!

Voila c clair ? Vous aimez ? Je l'espère en tout cas.

smack smack smack

Dernière édition par evie le Lun 1 Oct - 5:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
p16a1m13
Tombe dans les pommes en cours de sciences
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mer 25 Aoû - 22:02

cheers Génial, je suis déjà dans l'histoire ! study

Cool Original, quel est déjà une fille, ça change ! love supercontent bravo happy
Shocked Carlisle en oncle aussi, mais elle est où Esmée ? silent

Mais, qu'à fait Emmet ? Quel est le malentendu ? pale

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mer 25 Aoû - 22:06

cheers Ha le premier comm d'une fic sa fait toujours plaisir mdr !! Contente que tu aimes Je voulais faire changement un peu. T'inquiète, il y aura bel et bien une Esmé mdr !!

Emmett bah.... vous le saurez a la FIN de la fic alors faut etre patient mdr !!

Bisoux ma belle et merci encore pour ton gentil commentaire Smile flower love
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mer 25 Aoû - 22:36

Wooow Evie !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore !!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Rosalie qui a tout oublié ? Et qu'est-ce qui s'est passé !!!! hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii

Pressée de lire la suite !!! flower flower flower flower flower flower

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Mer 25 Aoû - 22:48

La suite vendredi donc apres demain ! Smile cheers

Merci ton com est trop marrant c gentil Smile
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 11:34

et bien tu carburre toi la vache !!

c'est quoi ton carburant mdr je veux le meme ptdr

super debut en tout cas !! hate de voir ce qu'emmett a fait !!

et rose qui a perdu la memoire No No

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 11:57

lol! lol! lol!

Mon carburant ???

Du papier, du crayon ou Word mdr ! cheers
Merci ma belle pour ton comm sa me fait super plaisir de te retrouver ici ! flower
J'adore les lecteurs fidèles !!

La suite demain en même temps que chambre en ville ..... je sais que vous l'attendez Wink

smack smack
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 12:01

toujours fidele au poste tu le sais bien Wink

bas j'ai le meme carburant que toi mais j'arrive pas a suivre moi mdr

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 12:09

lol ! pas grave jadore trop ta fic !!!!! Very Happy Alors tant que tu continus elle moi sa me va Very Happy
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 12:16

bas j'en ai que 2 en cours mais la avec les vacances c'est hard de suivre le rythme mdr

tkt j'irrais au bout de la fic sur rose Wink vais pas vous faire ca quand meme mdr

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 12:22

cheers Tant mieux alors !!! Smile
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 20:23

geniale j adore
emmett a encore fait des betises
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 20:43

Nah c un malentendu ma belle c'est écrit ! Wink Merci de ton comm Smile
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 23:26

yahhhh affraid !!!!! supercontent youpi une nouvelle fic d'evie! supercontent !!! love super!!!emmett et rose un malentendu ca commence fort affraid !!!puis un accident plaké !!!!yah!!!et un secret siffle !!!trop wow!!!!!et pour finir une amnesie hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii !!!!!!c'est trop bienn thanks thanks !!! LOVE LOVE la seule chose que j'aime pas c'est le nom de la fille!!!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 23:40

Hahahahahaha tout un comm ma cherie jadore sa !!! Wink haha ouais c pas un nom que jadore mais bon, l'inspiration du moment mdr !!

Merci encore et la suite est demain Smile Comme chaque vendredi ! xxxxx bisou
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 23:41

bianca!!est le nom de la chienne de mon mari lol!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 23:44

Ptdr !!! hahaha hahaha hahaha
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Jeu 26 Aoû - 23:45

c'est la verité arf
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 11:28

Hahaha la chienne ?? Voila je ne vois plus qu'un chien en écrivant les suites lol ! La voila d'ailleurs

Chapitre 2
(Rosalie)

Qui diable est cet homme qui prétend me connaître ? Enfin, je n’ai pas l’impression de savoir qui je suis non plus. Je suis bien réelle, bien présente mais pourquoi étais-je dans ce qui semble être un hôpital ? Et quelle raison un inconnu aurait-il pour venir me visiter et m’appeler par un faux prénom. Déconcertée, je jetai un coup d’œil sur le bracelet que je portais autour de mon poignet droit et constata entre deux épaisses larmes, que je me nommais bien Rosalie. Rosalie Hale Cullen. Un grand monsieur blond qui était visiblement un travailleur de l’établissement entra dans ma chambre en levant les mains vers moi.

- Je ne te veux aucun mal Rosalie.

Plus de doute, j’ai un trou de mémoire apparemment. Comment peut-on ignorer son propre nom ? Il faut clairement être très malade ou alors cinglé.

- Je m’appelle Carlisle et je suis dans cet hôpital en tant que docteur mais de toi à moi, nous sommes de la même famille.

- De même fa…

J’étais épouvantablement confuse parce que pour être franche, je n’avais jamais vue ce toubib auparavant. Mais qui avais-je vue dans le fond ?

- Vous êtes mon amoureux ? M’étonnais-je.

- Moi ? Non rassure-toi. Rit-il. Je suis l’oncle de ton mari par contre.

- Mon…quoi ?

- L’homme qui était près de toi quand tu as ouvert les yeux. Emmett Cullen.

Ce qui explique donc l’inscription sur mon bracelet. Je descendis le regard sur ma main gauche et constata en effet une alliance, magnifiquement grosse, à mon annulaire.

- Bon assis toi, je vais écouter ton cœur.

J’obéis et sentis quelques secondes plus tard, un appareil froid se percuter contre mon dos.

- Inspire ! Et…expire. Encore une fois. Parfait.

Il me donna un thermomètre et je le mis dans ma bouche comme il l’avait poliment demandé.

- Tu te souviens de l’accident ? S’informa le mec.

Je fermai les yeux un instant et me rappela exclusivement un klaxon et puis…un arbre, oui c’est ça un monstrueux arbre qui se dressait devant moi, comme au milieu de nulle part. Un champ possiblement.

- Vaguement. Avouais-je.

- Bon, très bien je vais te poser quelques questions et tu devras y répondre le plus honnêtement possible. Concentre-toi bien.

Je hochai la tête en soupirant. Étais-ce vraiment essentiel de m’humilier encore et encore.

- Quel âge as-tu ?

- Je l’ignore. Murmurais-je, honteuse.

- Ton adresse ?

- Je l’ignore.

- Ta ville natale ?

- Aucune idée. M’énervais-je, irritée.

- Bon, allons-y plus directement, te souviens-tu d’une personne ? Quelqu’un de ton entourage peut-être, quelqu’un que tu aimes, qui te semble familier ne serais-ce qu’un peu ?

Encore une fois, mes paupières se fermèrent et tout ce que je réussis à voir était une petite fille blonde, extrêmement souriante et floue cependant.

- Une fillette. Admis-je tout simplement. Elle me ressemble.

- Probablement ta fille. Sourit-il. L’instinct maternel est puissant à ce que je vois. C’est la seule dont tu te souviennes ?

- J’ai…je…je…une…une fille ?

- Bon c’est peut-être trop d’information pour aujourd’hui. Je vais te donner un calment pour que tu puisses dormir un peu et tu me préviens si jamais tu as des nausées, des maux de têtes persistants ou anormaux. Appuis sur ce piton rouge là et quelqu’un viendra te voir.

- Merci.

- Repose-toi bien.

Je m’étendis dans le lit et ferma les yeux en essayant de reconstituer une partie de ma vie, sans succès. Apprendre ainsi que je suis une femme mariée, mère d’au moins un enfant, et que j’ai eu un accident, c’est difficile à prendre je dois dire.

Je me réveillai un peu plus tard et remarqua qu’il était déjà tard, vu la clarté de l’extérieur. Je me redressai sans souvenirs aucuns. Puis, on cogna à la porte et je vis le visage du grand baraqué noir, s’y glisser.

- Je peux entrer ? Murmura-t-il d’une voix curieusement sexy.

Je me fis rire moi-même mentalement en songeant au fait que je viens de me réveiller sans mémoire, et que j’ai dus combattre la presque mort mais que malgré tout je puisse encore trouver un bel homme sexy. Quel genre de femme suis-je donc normalement ? Me demandais-je ensuite. Mon…époux prit place sur une chaise et mit un cadre sur une des tables de nuit médicales. À l’intérieur se trouvait une photographie de moi, dans les bras de cet Apollon, et la jeune fille que je me rappelais. Je l’observai un longue minute et posa mon regard dans les prunelles foncés de ce monsieur.

- Je suis désolé pour tout à l’heure. Murmurais-je finalement, ayant l’impression de carrément faire connaissance avec lui. J’ai sus qui…

- Ne le sois pas voyons. C’est tout sauf de ta faute ma ché…

Je soupirai en rougissant et baissa la tête. Le regarder me rend toute agitée, je sens les papillons que chatouillent le fin fond de mon estomac et ce petit vertige étrange qui pourtant ne m’étourdit pas. Ça doit être ça l’amour ? Peu importe l’accident, je dois savoir dans mon inconscient que j’ai un certain lien avec cette radieuse personne. Tout comme je l’ai deviné pour mon enfant.

- Nous sommes ensemble depuis longtemps ? Demandais-je.

- 7 ans. Mais nous nous sommes mariés il y 2 ans seulement.

- Notre…fille ?

- Elle s’appelle Bianca elle vient d’avoir 3 ans.

- Je vois. Chuchotais-je. J’étais une femme qui vivait dans le péché donc. Plaisantais-je sans rire.

Il y eut une longue pause et il reprit la parole à la suite d’une subtile rigolade.

- Carlisle a dit que bientôt tu pourrais revenir à la maison, mais je comprendrais que tu préfères passer du temps chez ta famille. Tu as deux frères qui seraient ravis de t’accueillir.

- Non. Soufflais-je. Ils seront aussi des inconnus pour moi donc...

Et merde ! Deux frères vraiment ? Je vais en apprendre beaucoup comme cela ? Ce qui m’amena à me poser la question fatidique.

- Qu’est-ce qui m’arrive au juste ? J’ai oublié toute ma vie et j’ignore pourquoi ni même comment. Pleurais-je, sans pouvoir me retenir maintenant.

- Ne pleure pas mon ange. Tout ira bien. Carlisle dit que c’est ce qu’on appelle une amnésie rétrograde. Il est rare que ce soit permanant.

- Alors c’est passager ? M’enquis-je.

- Hum…oui temporaire mais ce n’est pas…en fait, certains cas peuvent durer 2,3 ou même 10 ans. Il arrive quelques fois que les patients atteints aient le temps de se reconstruire une vie avant de se remémorer le passé.

- Voilà qui est rassurant. Me plaignis-je en attrapant un mouchoir question d’essuyer mes larmes.

Je le jetai dans la poubelle non loin du lit, que je pouvais atteindre de mon matelas et m’empara ensuite du cadre.

- Nous avons l’air heureux. Remarquais-je.

- Nous le sommes.

Il semblait en être fier. Je n’avais aucun mal à croire que je pouvais être tombé amoureuse de ce type. Il avait littéralement l’air fou de moi et la façon dont il me regarde me fait fondre de l’intérieur.

- Je vais dormir à présent.

- Tu veux que je revienne ? Bianca aimerait bien te voir.

- Demain ?

- Quand tu veux.

- D’accord, tu peux venir mais ça risquerait de lui faire de la peine tu ne crois pas ? C’est à peine si je m’en souviens.

- Je lui expliquerai.

Il embrassa mon front, geste qui me mit mal à l’aise tout en m’excitant et sortit de la salle non sans un dernier sourire.

Voila le deuxième chapitre

Rosalie se souviendra-t-elle de sa fille ?

Elle & Emmett s'aimeront-ils encore ?

Comment se passera le retour à la maison ?

Vous aimez ???

Prenez note que les postes se feront le vendredi alors la suite est

pour la semaine prochaine !! Wink

Je metterai un teaser aussi
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 11:44

super suite !!

mm si elle a perdu la memoire, les bonds du coeur et les papillons au ventre ne mentent pas eux lol !!

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 11:50

smack Oui, tu as raison, elle le sent au fond d'elle ! Smile

Merci de ton com ma belle super gentil comme toujours !
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 11:58

J'adore !!! love love love love love

Mais arrêtes de poser les questions à la fin !!! chiale chiale chiale chiale

Parce que ça donne trop envie de lire une suite !! lol lol! lol! lol! lol!

C'est déjà bon signe si elle trouve Emmett Sexy sourcil sourcil sourcil sourcil sourcil sourcil , et si elle se souvient un peu de sa fille flower flower flower flower flower flower

i love you i love you i love you i love you thanks thanks thanks
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 12:29

hahaha Trop cool ton comm hahahahaahah !! Jadore et c'est justement pour ca que je pose les question...... pour vous donner encore plus envie !

Merci et la suite vendredi !
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 13:34

Tu es VRAIMENT sadique !!! chiale chiale chiale chiale chiale chiale
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   Ven 27 Aoû - 13:35

En plus tu as pleins de techniques !!! Ca me tue ça ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13   

Brouillard ! (E/R - A/J - ED/B) ** Humains ** Ch. 17 p. 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant