Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 12:53

j'espère qu'elle va bientot revenir j'aime pas le voir souffrir comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 14:41

je suis sûre que tu attends le bal avec impatience toi , pour voir jacob et nessie ensemble Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 14:42

ho oui!!!! trop presser deles voir tout les deux les plus beaux enfin surtout LE plus beau
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 16:37

It's so great again and as ever ! Wink
Vivement la suiite !!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 17:19

Haaha merci Miss !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 20:01

(Partie 4)

Ici, c’est Edward qui parle

Aujourd’hui, samedi 20 Septembre 2009, je reçu une lettre de ma bien-aimée . Toute la semaine avait été triste pour moi, ma fille, ainsi que toute ma famille. Je ne savais pas à quel point Bella pourrait laisser un vide. Comme quoi on se rend compte de la valeur de la chose que lorsqu’on l’a perdu…
J’allai au travail tous les jours, j’avais toujours autant de patientes qui venaient me voir. Mais je ne faisais plus attention à elles ni à leurs mensonges. Nessie allait à l’école bien sûr, mais je voyais que quelque chose n’allait pas. Elle était comme…vidée. Son esprit semblait tout le temps ailleurs. Plus personne ne riait, même pas Emett ! Alice n’embêtait plus vraiment ma fille et Rosalie ne me regardait même plus. Bella s’en est allée en emportant avec elle notre joie-de-vivre. Heureusement, j’avais après une semaine de longue attente, enfin des nouvelles. Une jolie lettre dorée, avec à l’intérieur une carte postale qui montrait un paysage grandiose du Kurdistan. Des montagnes enneigées encerclant une immense pleine verte avec des millions de fleurs jaunes. J’aimerait tant être à cet endroit, assis dans ce champ de fleurs avec ma femme et y rester jusqu’au lever du soleil pour voir sa merveilleuse peau scintiller. Après avoir mis un terme à mes rêves, je lus la lettre.

Cher Edward,
Je suis désolée d’avoir mis aussi longtemps à t’écrire mais je n’ai pratiquement aucun moment de libre. Milo et moi ne faisons que bouger d’un village à un autre, d’une tribu à une autre, et d’un paysage à un autre. Il y a tellement de choses à voir, à sentir et à toucher. J’aurai aimé partager mes découvertes avec toi et Renesmée. Je m’imagine chaque soir entre tes bras, sous cette tente où je me trouve au moment où je t’écris. Il m’arrive d’avoir des élans de chagrin et de nostalgie indescriptibles en repensant à vous, à toute la famille.
J’espère que Nessie se porte bien en mon absence et qu’Esmée veille bien sur elle. J’espère aussi qu’Alice et Rosalie ne l’embêtent pas et qu’Emett ne te taquine pas. Si Jasper souffre de l’ambiance qui reigne à la maison à cause de mon départ, tu t’excuseras auprès de lui de ma part. Tu remercieras Carlisle car ce qu’il m’a apprit sur cet incroyable pays m’a beaucoup servit. Je comptes les secondes avant de pouvoir vous serrer tous dans mes bras et vous embrasser . J’ai découvert un vase datant du 8ème siècle. D’après Milo, c’est une découverte magique car il ne pensait pas trouver un vase romain au Kurdistan ! Il coûte une fortune, et bien que j’ai insisté pour ne pas avoir ma part dessus, j’ai dû lui céder. Je vais revenir à Forks avec une grosse fortune mon chéri ! Comme quoi même Bella la catastrophe peut avoir des rentrées d’argent pour sa famille. Je suis plutôt fière de moi. Je reviens comme prévu dans une semaine, tu viendras me chercher à l’aéroport de Seattle le dimanche 28 Septembre à 14 h. J’aurai à peine le temps de rentrer me changer et me préparer pour le bal d’automne. J’ai hâte d’y être et de le refaire pour une « première fois » avec toi. Je t’aime tellement fort c’est mon amour pour toi et notre fille qui me fait tenir encore debout ici. Embrasse tout le monde de ma part et à très bientôt !

Ps: je viens d’apprendre à l’instant que nous ferons escale deux jours au Maroc. J’en profiterai pour visiter et m’acheter quelques souvenirs, et vous rapporter des babioles. Je t
’aime !

Après avoir finis de lire la lettre, je me sentais apaisé. Elle allait bien et rentrerait bientôt. C’est-ce qui comptait à mes yeux. Savoir que ma Bella, la maladresse sur patte, avait découvert une pièce antique dont elle tirerait un très bon prix, m’emplissait de fierté. Carlisle sera heureux de l’apprendre, et puis ça sera quelque chose que j’annoncerai avec joie à Emett pour lui fermer son clapet. J’allai vers la villa où, fort heureusement, se trouvait toute ma famille y compris Nessie, en train de regarder un match de foot.
-Eteignez cette télé deux minutes s’il-vous-plaît.
-Ah ça non ! Je regarde mon match de foot. Dégage le rabat-joie, s’écria Emett en colère.
-Tant pis, je voulais vous lire la lettre de Bella. Une prochaine fois alors.
Je fis mine de m’éloigner mais j’avais réussit mon coup car Emett bondit du divan et éteignit la télévision.
-Non! Attend ! Lis-nous la lettre Eddy je t’en prie !
-Eh ben mon chéri, dis Rosalie, je ne savais pas qu’un jour tu arrêterai ton match pour une lettre de Bella. Il faudra que je le lui dise, ajouta-t-elle en riant.
-C’est vrai ça oncle Emett ! Intervint ma fille. Bon papa lis-nous la lettre !
-La lettre ! La lettre ! La lettre ! La lettre ! S’écrièrent toute ma famille en chœur.
-Ok. Je vous la lis.
Je me mis à leur relire la lettre, en sautant les quelques passages qui me concernaient Bella et moi car j’aurais encore eu droit aux blagues tordues de mon imbécile de frère. Tout le monde avait les larmes aux yeux, surtout Renesmée qui pouvait vraiment pleurer. Carlisle était content d’avoir servit à Bella, Rosalie et Alice souriaient à nouveau et préparaient un plan shopping pour Nessie. Esmée souria également, heureuse que ma femme ne l’ait pas oublié. Par contre, nous nous retournâmes tous vers Jasper car nous avions complètement oublié qu’il subissait nos émotions qui avaient été négatives toute la semaine.
-Nous sommes désolés Jasper, nous avions oublié pour toi… lui dis-je.
-Ce n’est rien, je comprends. Mais après que tu aies lu cette lettre je me sens beaucoup mieux. Je ressens le calme à présent. C’est comme si la seule lettre de Bella avait été la pile qui nous a redonné de l’énergie.
-Oué, c’est vrai, ajouta Emett. Par contre j’ai l’impression qu’il nous a sauté quelques passages le frangin.
Il m’arracha la lettre avant que je n’ai pu riposter. Il lut les « je t’aime » de ma femme ainsi que le passage où elle disait qu’elle s’imaginait être dans mes bras. Il n’arrêtait pas de rire en lisant. Mais avant qu’il ne puisse arriver à la fin de la lettre où il y avait le plus gênant, je la lui reprit. Heureusement il ne demanda pas à voir la fin ce qui me soulagea.
-C’est super ! Elle va aller au Maroc. Elle va s’acheter pleins de choses je suis jalouse, rétorqua Alice.
-Je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait acheter à part des dattes et des babouches, ajouta Rosalie.
-Mais tu es folle ! Ca c’est au sud du Maroc. Mais au nord il y a tout: des tonnes et des tonnes de magasins de luxe, des centres commerciaux, des restaurants internationaux et des lounge bar très chic.
-Tu ne penses qu’à l’aspect matériel toi ! Et puis telle que je connais Bella elle ne mettras pas un seul pied dans les magasins. Elle ira sûrement en médina pour nous acheter des souvenirs, dit Esmée.
Alice bouda mais se tut quelques instants en proie à une de ses visions. Lorsqu’elle revint à son état normal, elle affichait un sourire de vainqueur.
-Pourquoi souris-tu comme ça ? Lui demanda Jasper.
-J’avais raison. Bella va bien s’amuser là-bas.
-Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Lui demandais-je assez en colère.
-Elle va s’éclater !
-Mais dis ! Qu’est-ce qu’elle va faire ? Lâche le morceau Alice, m’énervai-je.
-Elle va aller dans une immense et luxueuse boîte de nuit à Casablanca, avec son patron pour se détendre.
-Eh ben ! C’est que ta femme commence à aimer les boîtes Eddy ! Pouffa Emett.
-Je n’ai rien contre. Et de toutes façons j’ai confiance en elle.
-Tu as raison mon fils, rétorqua Carlisle. N’écoute pas les futilités de ton frère.
-Papa, nous devrions un jour aller au Maroc aussi non ?
-Tu as raison, ça me semble être une bonne destination de voyage.
-YES! YES!YES! A moi les magasins ! Dit Alice toute contente.
-Et à moi les courses de quads dans le désert ! Ajouta Emett.
-Et moi le silence ! Dit Jasper.
-Et moi les hammams et les massages à l’huile d’argan ! Intervint Rosalie.
-Et moi de nouvelles recettes délicieuses ! Dit Esmée.
-Et moi, je visiterais les villages démunis pour les aider, dit Carlisle.
-Et moi, la plage et le soleil ! Dit ma fille en nous tirant la langue.
-On dirait que vous avez tout planifié, leur répondit-je. Il ne reste plus qu’à choisir une date.
-Pourquoi ne ferions-nous pas la surprise à maman ? Et la rejoindre là-bas samedi prochain ? Comme ça on passe une journée dans ce pays et on rentre le lendemain avec elle pour le bal ?
-C’est une excellente idée Nessie, répondit Alice à ma place. J’irai acheter nos billets demain !
-C’est d’accord, répondirent le reste de la famille.
Je jubilais intérieurement de pouvoir faire une telle surprise à ma femme. Et puis grâce à la vision d’Alice, nous savions qu’elle serait à Casablanca. Trouver son hôtel serait un jeu d’enfants pour nous. De plus, nous pourrions aller ensemble en boîte puisque c’est ce que Bella prévoirait.
-Attends, Alice ! Il ne fait pas généralement beau à Casa ?
-Ah si, c’est vrai…Ben nous n’aurons qu’à mettre des chapeaux et rester le plus possible à l’ombre. Et puis pour une journée ce n’est pas la mort.
-De toute façon les massages se font à l’intérieur je n’aurai pas à craindre le soleil, rétorqua Rosalie.
-Nous nous débrouillerons, ajouta Carlisle en s’adressant plus particulièrement à sa femme.
-Et moi ? Intervint Emett. Comment je fais ?
-Ne t’inquiètes pas, tu pourras faire du quad la nuit il fait encore chaud et puis il n’y aura personne.
-SUPER !
-Il me faudra un maillot tante Alice.
-Ne t’inquiètes pas Nessie, demain je fais les magasins pour toute la famille !
-Merci, on avait peur que tu ne veuilles pas, lui dis-je en la taquinant.
-Pfff…
Elle fit semblant d’être vexée mais tout le monde la connaissait par cœur.

Ici, c’est Renesmée qui parle.

Il restait 5 jours avant que l’on aille au Maroc. J’avais tellement hâte ! Revoir ma mère, l’embrasser , et l’étouffer de câlins. En plus, je pourrai aller à la plage qui est d’après ce que j’ai entendu dire magnifique. Puisque mon aspect « vampirique » n’était pas encore totalement présent, je ne craignais rien des rayons du soleil, ma peau restait la même.
J’étais dans les couloirs lorsque je vis Tara.
-Tara ! Alors comment tu as trouvé ton dîner de vendredi soir ?
-Tu es une bonne comédienne. Je ne m’attendais pas à voir James. Mais bon nous avons passé une bonne soirée.
-Et… ?
-Et voilà.
-Il ne s’est passé rien d’autre tu es sûre ? Lui dis-je en allant vers les aigus.
-Bon, de toute façon tu dois déjà le savoir puisque c’est toi et Pam qui avez tout organisé: il m’a dit que je lui plaisait beaucoup et qu’il voudrait que je sois sa cavalière pour le bal.
-Mais c’est super ! Et tu lui as répondu quoi ?
-Oui.
-Donc tu l’aimes bien aussi ?
-Je pense oui…
-je le savais ! Vous êtes fait l’un pour l’autre. Bonne chance en tout cas.
Je m’en allai lorsqu’elle me retint par la main et me dit.
-Merci.
Elle me l’avait dit en y exprimant toute sa gratitude et son amour. Elle était heureuse et c’est-ce que je voulais pour elle, ma meilleure amie.
-Ce n’est rien ma chérie. Au fait, je vais au Maroc ce week-end !
-Non ! Waw c’est loin ça. Mais pourquoi ? En plus tu vas rater le bal !
-Non ne t’inquiètes pas je reviendrai pour le bal. Nous allons faire une surprise à ma mère qui fait escale là-bas. Tu veux quelque chose ?
-Ah c’est super. Tu vas me laisser dans le froid, l’humidité et l’ennui pour rejoindre chaleur, soleil et fêtes ! Merci.
-Hahaha, c’est que pour une journée tu sais ! Alors tu veux quoi ?
-Si ça ne te dérange pas, j’aimerai bien que tu m’achètes une tunique assez courte. Tu sais, c’est comme des chemises mais transparentes. Généralement on les met au dessus des maillots.
-Oui, je vois. D’accord je t’en achèterai une.
-Merci Ness !
Elle s’en alla heureuse en me laissant devant les casiers du couloirs. Brandy passa devant moi en m’ignorant royalement, ce n’était pas dans ses habitudes.
-Brandy ! Attends moi. Qu’est-ce que tu as ?
-Rien. De toutes façon en quoi ça peut t’intéresser ?
-Ben, tu es mon ami, alors si tu ne vas pas bien oui ça m’intéresse !
-Ton ami, oué c’est ça et puis quoi encore, marmonna-t-il.
-Pardon ? Dis-je en faisant comme si je n’avais rien entendu.
-Ben j’ai rien. Je n’ai pas de cavalière pour le bal c’est tout. Je voulais y aller avec quelqu’un mais elle est déjà prise à ce qu’il paraît.
Je fis semblant de ne pas savoir qu’il parlait en fait de moi et lui répondit.
-Moi je connais quelqu’un qui n’est pas pris et avec qui tu pourrais aller.
-Ah bon ? C’est qui ça ?
-Pam.
-Pam ?
-Oui, Pam. Elle est très jolie tu ne trouves pas ? Et puis je sais que tu ne la laisse pas indifférente.
-Ah…je ne savais pas. En fait je n’ai jamais vraiment fait attention à elle. Mais maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’elle est pas mal du tout.
-Alors tu vas lui demander ?
-Oué, toute à l’heure. Merci de m’avoir aidé !
-Ce n’est rien voyons. A toute à l’heure.
Je partis en cours, heureuse d’avoir aidé mes amis. A présent, ils étaient tous casés. Je me sentais tellement joyeuse d’avoir fait une bonne action. Mais j’y pensai, je devrais aller voir Jacob ce soir pour lui annoncer que c’est mon cavalier. J’ai l’impression que tout le monde le sait sauf lui ! Je me mis à rire toute seule, jusqu’à ce que le professeur d’anglais me lance un regard noir.
A la fin de la journée, j’étais toujours dans le même état d’allégresse et partit en direction de la réserve. Cette fois, Jake ne sortit pas en courant. Je rentrais dans sa maison mais il n’y avait personne. Mon intuition me disait d’aller dans le garage. Ma mère m’avait dit qu’à l’époque elle passait énormément de temps avec lui à réparer des motos. J’avais eu juste car il était en train de réparer le moteur d’une vieille voiture.
-Nessie ?! Waw, je ne m’attendais pas à te voir. Ca va ma chérie ?
Il vint m’embrasser sur la joue avant de m’enlacer dans ses bras.
-Oui, ca va très bien. Tu fais quoi ?
-je répare la voiture de Sam. Il part avec Emilie en voyage.
-Il faut croire que tout le monde voyage ces temps-ci.
-Ah oui, c’est vrai que Bells aussi est en voyage. Elle rentre quand ?
-Elle rentre Dimanche. Mais nous allons lui faire une surprise ma famille et moi, et la rejoindre samedi. Elle sera au Maroc.
-Eh ! Mais c’est une excellente idée ! Tu vas me manquer Ness…
-Toi aussi. Je t’aime tellement !
-Moi aussi si tu savais…
Ce qu’il venait de dire me gêna un peu car nous ne partagions pas la même signification de l’amour. Pour briser le silence, je m’empressais de lui annoncer la nouvelle.
-Jake, tu sais qu’il y a un bal dimanche soir au lycée?
-J’en ai entendu parlé oué. Tu vas y aller ?
-Oui.
-Ah…Avec qui ? Dit-il tristement.
-Ben..AVEC TOI GROS BETA !
-QUOI ? C’EST VRAI ? Dites moi que je rêve !
-Non, tu ne rêves pas ! Veux-tu être mon cavalier Jacob Black ?
-J’ai imaginé tant de fois que tu me demanderais ça un jour… Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux.
-C’est oui ou non alors ?
-Oui ! Évidemment ! Je doit reprendre mes esprits… je suis au bord de la crise de joie. En fait non, je suis en pleine crise de joie !
J’explosai de rire. Il était tellement heureux. J’aurais dû être contente à ce moment là, mais quelque chose me tracassait: ma conscience…
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 12:47

super chapitre !!!! j'adore !!! ils vont au Maroc au mon dieu!!

et Jacob heureux et qui rit comme sa!! sa me fait du bien !!!! vivement le bal !!
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 14:47

Super ! super ! super ! super ! etc.
Vivement la suite !!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 15:40

Merci Fande taylor , eh oui ils vont au Maroc ! En fait je vais un peu m'inspirer de mon propre voyage car j'y étais cet été et j'ai A-DO-RE !

Merci encore Missclele, ca me fait plaisir que tu me lises toujours !

J'essaierai de mettre une suite ce soir, sinon ça sera dans le courant de la semaine prochaine !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 15:41

non ce soir je t'en prie !!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 15:45

tout dépend si je finis mes devoirs tôt ou non Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 15:46

tu as intéret a les finirs tôt ou je me fache tout rouge !!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 15:47

Ok maman Laughing
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 15:53

ce n'ai pas drole je veux savoir moi !!!
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 19:39

waaaaa !
ben j'avais du retard mais pour une raison ou une autre ls messages ne son pas arrivé dans ma messagerie mais j'ai tous récupéré et j'adooooooore !
vivement la suite !!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 12 Sep - 21:50

merci florine !!! la suite pour cette semaine Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 9:35

ta pas fini tes devoirs c'est sa!!!! Mad c'est pas bien !!!! vite une suite!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 12:39

non j'avais une vingtaine de ^pages recto verso à lire et apprendre :s ne tinquiete pas je m'y attèle Very Happy <3
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 17:00

okay t'inquiète c'était juste pour t'embêter!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:08

franchement un conseil: profite du lycée parce que l'université c'est galère tout les devoirs qu'ils nous donnent Sad
Mais je mets ma suite mercredi apres midi promis ! Jtembrasse
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:10

c'est pas juste tu as de la chance que je suis en train d'écrire une fic et que sa m'occupe !!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:19

avec mes cours j'aurai pas le tps de publier tt les jours dc je commencerai a publier chaque mercredi et samedi . Tu écris une fic? J'aimerai bien la lire ! Si tu publie préviens moi Smile
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:20

t'inquiète je te préviendrais mais autant te le dire tout de suite il n'y aura pas de surnaturel dans celle là
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:27

c pas grave jadore les histoires réalistes aussi. Dailleurs dès que je finis ma fic je commencerai a écrire une nouvelle qui me sera propre, aucun lien avc twilight ou le monde des vampires. Bonne chance en tt cas!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:28

merci tu me le dira quand tu mettras l'autre je viendrais !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 18:04

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant