Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 4 Sep - 17:43

J'espère que j'aurais le temps d'écrire une suite pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 5 Sep - 8:41

vivement la suite
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 5 Sep - 22:30

merci!! j'aime toujours! c'est une histoire très intéressante cheers
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 7 Sep - 1:35

merci encore les filles vous êtes adorable et je vous aime !!! Malheureusement comme je vous l´avez dit, j´ai ma rentrée ds pas lgt t je m´y prépare... Mais à chaque fois que j´ai un peu de tps pr moi j´écris la suite. Je suis pour l´instant à 60 pages word et ce n´est que le début, là va enfin commencer l´élément pertubateur de l´histoire... A très bientôt Very Happy
ceceV

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 7 Sep - 11:36

me tarde! Wink
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 8 Sep - 22:21

3eme et dernière partie du chapitre 10 sous le point de vue de Renesmée

Ici c’est Renesmée qui parle

Je venais de finir mes devoirs, et profitais de l’absence de mes parents pour appeler mon amoureux.
-Galdric !!!!!! Mon cœur c’est insupportable le manque que je ressens ! Lui criais-je avant qu’il ne puisse dire «  allo  ».
-Oh, Renesmée! Le manque que tu ressens n’est en rien comparable à ce que je subis. Cela fait trois jours que nous ne nous sommes pas vus ! Pourquoi ? Je n’arrive toujours pas à comprendre…répondit Galdric en larmes.
-Tu sais très bien pourquoi…
-Ah oui, ton père a obtenu un poste à ton école et risquerait de nous voir. Tu as raison. Mais n’y a-t-il vraiment aucune solution pour que nous puissions nous voir ?
-J’ai réfléchis à une solution. J’ai un ami qui habite la réserve indienne de Forks, c’est aussi un ami à ma famille. Je peux aller le voir à chaque fois que je le souhaite car ils ont une confiance aveugle en lui. Donc, je me suis dit que je pourrai passer le voir chaque week-end, pour que mes parents ne soupçonnent rien, et ensuite on se donne rendez-vous pour nous voir le reste de la soirée. Tu en penses quoi ?
-Je trouve que c’est une excellente idée ! Même si je serai plutôt jaloux que tu puisses passer ta journée avec un autre homme que moi…
-Tu n’as aucune inquiétude à te faire, dis-je contente qu’il soit jaloux, c’est comme un frère pour moi et je ne l’aime pas comme je t’aime toi !
-Je suis donc rassuré. On se voit donc samedi ? C’est-à-dire…après demain ?
-Non, je suis vraiment désolé mais ce week-end je ne pourrais pas…
-Pourquoi, dit-il blessé.
-Ma mère voyage dans une semaine, ce week-end je voudrai le passer avec elle… Elle va tellement me manquer tu sais, je veux passer le plus de temps possible avec elle avant qu’elle ne parte.
-Ta mère ? Hum…bon d’accord. Elle voyage ? Mais pour aller où ?
-Elle a obtenu un travail avec un antiquaire et va donc voyager avec lui la semaine prochaine pour une expédition.
-Il se trouve que j’ai une assez mauvaise nouvelle également…
-Laquelle mon amour ?
-Je voyage aussi la semaine prochaine, voyage d’affaire.
-Oh non ! Mais qu’est-ce que vous avez à tous me quitter ? Tous les gens que j’aime !
-je suis vraiment désolé ma chérie, mais c’est le travail je ne peux rien y faire…
-Je ne savais pas qu’un collectionneur voyageait aussi souvent.
-Figure-toi que j’ai trouvé une pièce incroyable en Espagne, à Gibraltar. Il me l’a faut absolument avant que quelqu’un d’autre ne me l’a prenne.
-Et tu comptes rester longtemps ?
-Deux petites semaines !
-Petites ? Tu veux rire ? C’est long deux semaines ! Encore plus lorsque l’on est séparé de sa mère et de son amoureux…
-Ta mère aussi part pour deux semaines ?
-Oui, c’est une folle coïncidence que vous partiez au même moment pour revenir au même moment. En plus elle va aussi pour chercher des œuvres d’arts.
-Eh bien il me tarde de connaître ta maman mon amour. Je sens que l’on va bien s’entendre.
-Oui, c’est vrai que vous avez quelques points en commun. Mais je ne veux pas que tu la rencontres maintenant.
-Oui, à cause de mon âge…il faudra attendre que tu fasses 18 ou 19 ans.
-Oui, c’est à cause de ça…dis-je en mentant.
En réalité, mise à part le fait que ma famille soit des vampires et qu’ils aient des pouvoirs, je ne voulait pas que Galdric rencontre ma mère parce que j’étais…jalouse. Oui, jalouse vous imaginez ! De ma propre mère. En fait, c’est parce qu’elle est incroyablement belle, plus que moi. Et elle est plus âgée aussi, Galdric pourrait tomber amoureux d’elle et m’oublier…moi une petite gamine qui n’a même pas encore 9 ans techniquement.
-Sinon, reprit-il, tu comptes faire quoi ce weekend avec ta maman ?
-Les magasins, pour le bal d’automne.
-Les magasins ??? Donc vous serez au centre commercial de Port Angeles ?
-Euh, oui pourquoi ?
-Oublie, ce n'est rien. Ton bal d’automne ? C’est quand ?
-Dans trois semaines, mais si je veux trouver les plus belles robes je dois m’y prendre à l’avance, et puis ça fera plaisir à ma mère de m’aider à la choisir…
-Oui, c’est important entre mère et fille de faire ce genre de choses je pense. Et tu iras avec qui ?
-Je ne sais pas…je ne peux pas y aller toute seule en tout cas, ça serait ridicule. Mais je ne m’imagine pas aller avec un autre garçon que toi !
-Je sais, mais on ne peut pas nous permettre ce genre de choses...
-Oui… au pire je demanderai à Jake. Il sera content de m’accompagner, et puis comme ça les autres étudiants me laisseront tranquille croyant que c’est mon copain.
-C’est une excellente idée mon amour ! Je préfère que tu y ailles avec quelqu’un que tu connais depuis ta naissance et qui est mûr plutôt qu’avec un de ces délinquants qui ne pensent qu’au…enfin tu sais.
-qui ne pensent qu’au sexe tu veux dire ? Tu peux prononcer ce mot tu sais, c’est pas comme si ça aller heurter ma sensibilité ou quelque chose dans le genre… Chez moi ils ne font que faire ça !
-Tu veux dire toute ta famille ? Et tu le sais ? Dit-il choqué.
-Ils ne sont pas du tout discrets, surtout mes parents…
-Intéressant…
-Quoi ?
-Non, rien. Tu ne devrais pas savoir ce genre de choses c’est tout, tu es trop jeune !
-N’importe quoi! hurlai-je. J’ai 16 ans, bientôt 17. A mon âge et même moins il y a des filles qui le font…
-Tu fais parti de ces filles-là ?
-Non, dis-je embarrassée. Je…je n’ai jamais eu de copain avant donc je n'en ai jamais eu l’occasion. Mais si j’aime quelqu’un de tout mon cœur et que c’est réciproque, je ne pense pas que mon âge fera barrière à mon désir.
-Mmm…
-Quoi encore ?
-Rien, dit-il en riant. C’est juste que je ne veux pas te voler ta chasteté !
-Mais tu ne me voleras rien du tout ! Et puis je fais ce que je veux de mon corps.
-Patience…
-Tu m’énerves à me répondre comme si j’étais une gamine.
-Je sais que tu n’en est pas une, mais je veux te préserver.
-Je croirai entendre mon père !
-Peut-être, mais je veux que tu me connaisses mieux avant que ça n’aille plus loin.
-Si tu veux, mais je pense te connaître mieux que je ne me connais moi-même !
-hahaha, c’est tes hormones qui parlent. Laisse faire le temps et un jour, ça arrivera. Veux-tu que l’on se voit après ton bal ?
-Oui, bien sûr ! Tu seras revenu ?
-Oui, je reviendrai le jour même ou la veille.
-D’accord. On se voit où ?
-Chez moi ?
-Chez toi ? Je ne suis jamais allée chez toi…
-Eh bien , si tu veux je passe te récupérer au bal ?
-Mais quelle excuse je pourrai donner ?
-Eh bien dit que tu ne te sens pas très bien et que tu as besoin de courir un peu.
-Oui…plus facile à dire qu’à faire mais j’essaierai.
-Bien, à dans trois semaines alors mon cœur, j’ai hâte !
-Et moi donc ! Et je t’aime !
-Je t’aime aussi, l’élue de mon cœur.
Je raccrochai le cœur palpitant de bonheur, il ne m’avait jamais appelé ainsi auparavant, et jamais je n’étais allée chez lui. Peut-être qu’il se passera quelque chose ? Je ne sais pas. Mais il vaut mieux que je me renseigne pour prendre mes précautions. Je chercherai discrètement dans les notes et les livres de grand-père Carlisle. Après quelques minutes de réflexion, j’entendis mes parents entrer hilares.
-Maman, papa, pourquoi vous rigolez comme ça ?
-Eh bien j’ai découvert aujourd’hui que ta maman conduisais vite ! Très, très vite même.
-Non ! Maman ? Attends tu parles bien de Bella, Bella Marie Swan Cullen, ta femme qui est également ma mère ?
-Oui, oui. C’est celle-là.
-Eh, gronda ma mère, celle-là est encore ici, rétorqua-t-elle en pouffant.
-Mais ce n’est pas possible maman, tu détestes la vitesse.
-Oui, mais je voulais m’y essayer avant de partir en voyage, juste pour fermer le clapet à ton papa. Il croit que je suis le maillon faible de la famille.
-Il n’a pas tout à fait tord, ajoutai-je en souriant. Tu as peur de tout !
-Non, je suis juste prudente. Et j’ai pas peur de tout, j’ai peur pour vous, qu’il vous arrive quelque chose…
-Mais non Bells, rien ne peut nous arriver, est-ce qu’il s’est passé quoi que ce soit ces 8 dernières années ?
-Non…
-Alors ? Et c’est à moi de vous protéger de toute façon, alors ne t’en fait jamais pour ça. Je t’aime Bella, tu sais, et je n’envisage pas encore le fait que tu puisses nous quitter pour deux longues semaines.
-je t’aime aussi Edward, Nessie, je vous aimes tant. Mais on en a parler et reparler, je dois le faire et je parie que le temps va passer très vite en mon absence. Au moins vous ne seriez plus serrés par moi.
-Mais moi j’aime être serré…dans tes bras, ajouta mon père en faisant une moue triste à ma mère.
-Oh! Allez viens dans mes bras mon bébé. Et toi aussi Renesmée, viens me faire un câlin ma chérie.
Nous allâmes, mon bébé de père et moi, faire un gros câlin à ma mère tout en l’étouffant sous nos baisers.
ceceV

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 11:46

merci!! hum je le sens mal ce type avec renesmée!!Suspect

et trop mignon edward et sa dernière phrase Laughing
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 13:12

oué Edward c'est un gros bébé quand il le veut hahaha ! mais tu as raison pour Galdric, il est bizarre et c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment ! mais si quelqu'un trouve ce qu'il cache alors je tire mon chapeau Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 14:23

elle est ou la suite !!!

j'adore ta fic bien que je soit de la team Jacob j'apprécie cette histoire par contre dommage que Nessie et Jake soit juste comme frère et soeur!!!! et le chéri de Nessie ne serait pas le patron de Bella par hasard???

enfin presser de lire la suite !!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 16:11

merci, je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice !! la suite arrive bientôt... Ne t'en fait pas pour Nessie et Jacob ils seront heureux à la fin de ma fiction qu'ils soient ensemble ou non ( suspens ... Very Happy ) et pour le copain de Nessie , non ce n'est pas le patron de Bella silent Wink

bisous
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 17:40

Jacob et Nessie c'est obliger qu'ils soient ensemble je t'en supplie a genoux!!!! (au pire moi j'irai le voir)
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 18:53

Chapitre 11
Une maison vide sans elle

PARTIE 1

Ici c’est Renesmée qui parle ( encore )

Il ne restait plus que deux jours avant la fin de semaine. Je m’empressais d’aller à l’école avant que l’envie ne me prenne de rester ici avec ma mère. Mas comme elle a dit, les études avant tout !
J’avais deux heures de sport. Très étranges à vrai dire, car mon professeur, Mr. Reynolds, n’a pas arrêté de me lancer des regards. Le pire, c’est que même mes amis l’ont remarqué.
-Le prof n’arrête pas de te mater Nessie ! Dit mon amie Pam.
-Je te plains ma pauvre, il est pas super beau, ajouta Tara.
-Qui te matte? Demanda Brandy en colère.
-Reynolds ! Depuis toute à l’heure il regarde Ness…répondit à ma place Tara.
-Pas de chance, il est pas craquant ! Vint s’ajouter James.
-C’est exactement ce que vient de dire Tara ! Dis-je en rigolant. Vous êtes fait l’un pour l’autre, continuai-je dans le même état d’hilarité.
Ils se regardèrent gênés. Mais maintenant que j’y pensais, ils iraient vraiment bien ensemble…je demanderait à Pam de me donner un coup de main pour qu’ils aillent ensemble au bal. Après, ben advienne que pourra !
-Tu sais, coupa Brandy, s’il te cherche des noises dit le moi et je m’en occupe. Mon père le connais bien, ils sont dans le même domaine.
-Ah oui ? Pourquoi il est prof de sport aussi ton père ? Demanda Pam.
-Non, mais il a une boutique qui vent du matériel de sport, c’est une affaire familiale. Et en plus mon oncle est un ancien de ce lycée, il connait bien la directrice et quelques professeurs…
-Dis moi Brandy, ton oncle a eu son bac il y a combien de temps ? Lui demandais-je.
-Euh, je sais pas…il y a peut-être 8 ans un truc comme ça. Pourquoi ?
-Je pense qu’il est de la même promotion que ma mère, ils doivent sûrement se connaître…
-Mais non, impossible ! Nous coupa Tara. Ta mère ne peut pas avoir eu son bac il y a 8 ans et avoir une fille de 16 ans.
-C’est ma tante en fait, mais elle m’a adopté avec son mari après que mes parents soient morts dans un accident de voiture.
-Ah, je suis désolée Nessie…je ne savais pas…s’excusa Tara.
-C’est rien, je considère ma tante et mon oncle comme mes vrais parents de toute façon. Ils sont tellement gentils, aimants et prévenants avec moi.
-C’est-ce qui compte alors ! Dit gentiment Pam.
Après un moment de silence, je repris.
-Donc Brandy, je pense que ma mère adoptive est de la même promotion que ton oncle.
-Oué, peut-être. Je lui demanderai. Elle s’appelle comment ta mère ?
-Bella.
-Ok, je verrai et quand je saurai tu seras tout de suite prévenue !
-C’est gentil. Ca ferait plaisir à ma mère de revoir ses anciens camarades.
Quand on eut finis sport, j’eus une heure de littérature française qui passa assez vite car j’aimais le français. Et m’en sortais pas mal d’ailleurs. Ensuite, le dernier cours de la matinée fut arts-plastiques avec Mlle Atwood. C’était de loin mon professeur préféré. Elle était dotée d’une gentillesse et d’une honnêteté hors normes. Mais ce jour-là. Elle fut encore plus gentille avec moi et n’arrêtait pas de me sourire comme si elle me connaissait bien. Cette fois-ci, aucun de mes amis de releva mais moi, j’étais sceptique. Mr. Reynolds et Mlle Atwood me cachaient quelque chose…
Lorsque ce fut le temps de déjeuner, je m’installai à table avec mes amis qui furent surpris car ils étaient habitués à ce que je mange chez moi.
-Pourquoi tu restes ici aujourd’hui ? Non pas que je suis pas content au contraire ! Demanda Brandy.
-Ben, j’ai décidé de commencer à manger à l’école.
-Et pour ton régime ? S’inquiéta Pam.
-C’est rien, au contraire je suis contente de ne plus le suivre c’était horrible.
-Et tu vas manger quoi alors ?
-Rien.
-QUOI ? S’écrièrent mes amis en chœur.
-Ne vous en faites pas je n’ai jamais faim de toutes façon à midi.
-Tu es sûre ? Reprit Pam. Tu vas avoir des carences…
-Ne t’inquiète pas je sais ce que je fais. Et pour te faire plaisir, je vais prendre un verre de jus d’orange. C’est bon ?
-Oui, c’est déjà mieux, me répondit-elle en souriant.
En prenant mon jus, j’en renversai sur mon chemisier qui était maintenant tout tâché. Et oui, il faut croire que j’ai hérité de la maladresse de ma mère.
-Oh non ! Il était tellement beau ton chemisier en plus Ness…se lamenta à ma place Tara.
Elle me rappelait un peu tante Alice.
-Eh oui. Bon je reviens dans 10 minutes. Je vais essayer d’enlever la tâche aux toilettes.
-Ok.
Je me levais alors pour aller vers les toilettes. Après avoir mis un peu d’eau sur mon haut, je reprenais ma route pour aller vers la cafétéria lorsque je percutai de plein fouet mon père.
-Papa! Désolé je regardé mon haut j’ai pas fait attention.
-C’est rien ma chérie. Pourquoi qu’est-ce qui s’est passé avec ton haut ?
-J’ai renversé du jus dessus.
-hahaha, tu me rappelles ta mère ! Pouffa mon père.
-Je sais, dis-je en riant aussi.
-Tu veux que l’on aille dans mon bureau pour parler ?
-D’accord. Tu me manquais d’ailleurs.
Ensuite, nous allâmes vers son bureau, dont il ferma la porte à clé pour que l’on ne soit pas dérangés.
-Alors, bonne matinée ?
-Oui, lui répondis-je. Mais étrange.
-Pourquoi ?
-Deux de mes professeurs me regardaient étrangement. Comme s’ils me connaissaient. Enfin, ils me connaissent puisque je suis leur élève, mais tu vois ce que je veux dire ?
-Oui. Je pense même connaître les deux professeurs dont tu parles. Ne serait-ce pas Michael Reynolds et Kimberley Atwood ?
-Oui ! Comment tu le sais ? Attend, tu as encore lu dans mes pensées ? Tu m’avais promis d’arrêter ! M’écriai-je.
-Mais non, je n’ai pas lu dans tes pensées. Mais je vais t’expliquer. Hier, quand j’étais dans la salle des professeurs, il y avait Michael et Kimberley, ainsi que deux autres. Ensuite, une surprise à laquelle je ne m’attendait vraiment pas: mon ancien professeur de Biologie, ainsi que celui de ta mère, entra dans la pièce en criant mon vrai nom.
-Pourquoi tu dis « vrai » nom ?
-Ben tu n’as pas remarqué que sur la porte de mon bureau il y avait écrit Dr. Masen et non Cullen ? C’était pour t’éviter les questions et ragots de tes amis.
-Ah, c’est gentil papa, merci beaucoup !
-Ce n’est rien. Donc il est entré en criant « Cullen! ». Les autres n’ont pas compris pourquoi il m’avait dit Cullen au lieu de Masen alors je leur ait expliqué que c’était pour te préserver des autres lycéens et ne pas t’attirer des problèmes. Ils ont comprit et m’ont juré de ne jamais le répéter. C’est sûrement pour ça que ton professeur de sport et celui d’Arts-plastiques t’on regardé bizarrement.
-Ah, je comprends mieux maintenant. Tu sais que mes amis pensaient que Reynolds me draguait ! Dis-je hilare.
-Non! Hahaha ! Pauvre Nessie. Mais ne t’inquiète pas il est fou amoureux de Kimberley.
-De Mlle Atwood ? Non ! Eh ben…tu en sais des choses toi.
-Un des avantages de mon don ma chérie.
La cloche sonna, interrompant notre rire.
-Il est déjà 13 heures ! Je n’ai pas senti le temps passer. Cela fait une demi-heure que je suis là.
-On m’a souvent dit que le temps passait vite à mes côtés c’est vrai.
-Mais quel modeste tu fais papa ! Riai-je.
-Bon, tu devrais y aller avant que le couloir ne se remplisse et que les élèves te voient ressortir de mon bureau.
-Oui…répondis-je tristement. A toute à l’heure papa, je t’aime. Ca m’a fait du bien de passer un peu de temps avec toi.
-A moi aussi mon poussin. Je t’aime et maintenant va à ton cours avant d’arriver en retard.
Une fois en cours de mathématiques, je m’assis à côté de Pam et commençai mon stratagème.
-Pam, ça te dit qu’on arrange le coup entre James et Tara ?
-C’est exactement ce que j’allais te dire ! James est venu me voir pour me demander de l’aider d’ailleurs, il est fou d’elle. Mais je ne sais pas si c’est réciproque ?
- Je pense que ça l’est. Enfin, elle n’est pas folle de lui mais elle l’aime bien c’est déjà ça. Tu as vu comment elle était gênée toute à l’heure lorsque je lui ai dit qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ?
-Oui, tu as raison. On fait quoi alors ?
-j’ai un plan, répondis-je toute contente.
-Lequel ? S’enthousiasma Pam.
-Je vais dire à Tara qu’un garçon très mignon est venu me voir pour me dire qu’il la trouvait très jolie mais qu’il était trop timide pour le lui dire en face. Alors il lui donne rendez-vous demain soir au restaurant pour lui avouer sa flamme. De ton côté, tu iras chez James lui dire que Tara sera demain soir dans le restaurant de Forks et qu’elle attendra son prince charmant. Ne lui restera plus qu’à lui déclarer son amour. C’est romantique n’est-ce pas ?
-Oui, oh tu es géniale !
-Je sais, dis-je modestement.
Nous nous mîmes à rire silencieusement pour que notre prof de maths ne nous entende pas.
-Et toi repris-je, tu n’as pas quelqu’un en vue pour le bal ?
-Je ne sais pas…dit-elle gênée.
-Je suis sûre que tu as quelqu’un ! Je connais ce regard…allez avoue !
-Bon d’accord. Il y a bien quelqu’un mais il est déjà pris.
-C’est qui ?
-Brandy Newton…
-Non! Brandy ? Hahaha, je ne savais pas que tu flashais sur lui. Mais il n’est pas pris à ce que je sache.
-Si…
-Et par qui que je lui règle son compte à cette fille ?
-Par toi…
-Ah je vais lui régler son compte à …quoi ? Par moi ? Mais tu es folle !
-Arrête de jouer les innocentes ! Tu sais pertinemment que Brandy est fou de toi !
-Ah non, je te jure tu m’apprends quelque chose. Il ne m’intéresse pas, mais alors du tout. Il m’est complètement indifférent.
-Tu es sûre ?
-Certaine, j’ai déjà un cavalier pour le bal d’ailleurs.
-Ah bon ? Qui ?
-Tu ne le connais pas encore, il est de la réserve.
-Il est mignon ?
Je n’avais jamais décrit Jacob, en fait, je n’avais jamais vraiment fait attention à son physique…
-Oué…il est pas mal.
-Comment il est ?!
-Grand, une peau un peu dorée, il a des cheveux bruns foncés. Grands yeux marrons aussi, avec un corps d’athlète.
-Mais tu me décris un canon là !
-Si tu veux ! Riai-je
-Et tu l’aimes ?
LA question qu’il ne fallait pas poser. Déjà, ça m’a fait un choc de dire qu’il était mignon car jamais je ne l’avais dit, mais alors dire que je l’aime ça aurait été horrible pour moi. Mais pour garder ma couverture il le fallait. Excuse-moi Galdric pour ce que je vais dire:
-Oui.
-Waw, mes félicitations !
-Merci.
Nous reprîmes le cours là on nous l’avions laissé en repensant à ce que j’avais dis sur Jacob. C’était une situation tellement embarrassante…je me sentais mal d’avoir menti et surtout de me moquer de Jake comme ça. Maintenant, il faudrait que j’arrange les choses entre Brandy et Pam aussi. Au bal, ils seront un quatuor d’amoureux !

Nous étions enfin Samedi ! Ma mère et moi irions à Port Angeles faire les magasins afin de trouver ma robe. J’étais impatiente de vivre ce moment entre mère-fille.
-Tu es prête chérie ? Me demanda ma mère derrière la porte de ma chambre.
-5 secondes. Voilà je suis prête !
J’ouvris la porte, puis ma mère et moi nous dirigeâmes à vitesse vampirique à la villa.
-Edward, je reviens dans quelques heures. Au revoir mon amour.
Ils s’embrassèrent tendrement devant toute la famille y compris moi.
-Bye papa.
J’allai l’embrasser aussi, enfin sur la joue !
-Au revoir tout le monde, ajoutai-je à l’adresse du reste de la famille.
-Bella ! La héla tante Alice.
-Oui Alice ? Ne me dis pas que tu veux nous accompagner ?
-Non ! Mais j’ai eu une vision horrible !
-Quoi ? Le centre commercial a fermé pour toujours ? Se moqua mon oncle Emett.
-Mais Alice, tu abuses, elle n’est pas si moche que ça, répondit mon père.
Personne ne compris, comme d’habitude, car mon père avait sûrement vu la vision d’Alice dans sa tête.
-Si Edward, elle est monstrueuse. Ecoute Bella, j’ai vu que tu allais choisir une robe horrible pour Nessie, vraiment moche. Alors s’il-te-plaît, lorsque tu entreras à Donna Karan, ne lui prends surtout pas une robe verte que tu vas adorer parce qu’elle est immonde.
-Alice tu es incroyable, rétorqua Rosalie, Bella est la mère de Nessie alors elle lui choisit ce qu’elle veut et ce n’est pas à toi de décider!
-Tu as entendu Alice ? Ajouta Bella. Allons-y Nessie avant qu’elle n’ait une autre vision du moment où nous choisirons les chaussures qui vont avec.
-Non ! Supplia Tante Alice, je t’en prie. C’est une question de vie ou de mort.
Elle s’agenouilla aux pieds ma mère et lui attrapa la jambe gauche.
-Lâche-moi Alice mais tu es complètement folle ma parole !
-Alice, laisse Bella tranquille, la gronda grand-mère Esmée.
-Non, tant qu’elle ne m’aura pas promis de ne pas acheter la robe verte.
-Bon OK, je ne la prendrai pas ta robe verte ! Maintenant tu me lâches ?
-Yes !!! Sautilla ma tante. Par contre j’ai eu une autre vision où tu allais lui en prendre une magnifique de chez Prada ! Bravo Bella tu as bon goût !
-Complètement barge ta femme, lança oncle Emett à oncle Jasper.
Ce dernier lui sourit. Alice lui donna une tape sur a joue et tira la langue à celui qui l’avait traité de folle.
Nous nous mîmes en route et une fois arrivées au centre commercial, ma mère me regarda et me dis.
-Puisque ta tante a vu que je t’achèterai une robe de chez Prada, autant ne pas perdre de temps en faisant les autres boutiques n’est-ce pas ?
-Oui tu as raison maman. J’ai hâte de voir cette robe !
-Mais par simple curiosité, est-ce qu’on pourrai passer à Donna Karan pour voir la fameuse robe verte que je t’aurai acheté sans l’entêtement de ta folle de tante?
-Oui, bien sûr dis-je en riant.
Une fois à DKNY, nous regardâmes les robes de soirées qui étaient plutôt jolies, mais un peu trop sophistiquées pour mon âge. Au moment où je vis ma mère retenir un petit cri, je sus qu’elle avait trouvé la robe.
-Elle est magnifique, dit ma mère au bord de la crise de joie. Je maudis Alice de m’avoir fait promettre de ne pas te l’acheter.
-C’est vrai qu’elle est très jolie maman, mais allons quand même voir la robe de Prada. Après on prendra la meilleure des deux.
-C’est entendu ma chérie.
Nous étions à présent à Prada. Il ne restait plus qu’à me trouver une robe. Après une demi-heure passée à essayer, nous en trouvâmes une qui était parfaite pour moi. Courte, violette,et très décolletée. Elle était faite pour moi ! En plus je serai à l’aise pour danser autant que je veux dedans. Nous payâmes la robe puis avant de ressortir du centre commercial, ma mère me demanda si elle voulait que je voie son patron.

Dernière édition par missou le Ven 10 Sep - 1:17, édité 1 fois
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 20:39

t'es trop marrante fande taylor ! Et très intelligente aussi Very Happy Mais tu ne me feras jamais avouer pour Jacob et Nessie !! Lol
il faudra attendre la fin pour savoir s'ils vont être ensembe ou pas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 21:20

non franchement ce n'est pas drole il doivent être ensemble avant la fin !!!! je n'arriverai pas a attendre moi!!!! (autrment je vais le voir !!!!)
Spoiler:

je veux la suite !!!!!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Sep - 23:58

ok ok ok hahahaha ne t'inquiètes pas tu le sauras avant la fin !! en plus moi c'est pas une nouvelle que j'écris mais un roman et pour l'instant j'en suis qu'au tiers Very Happy donc patience ! <3
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Sep - 3:36

(Partie 2)

suite point de vue Renesmée.

-Oui, bien sûr. Allons-y.
-Tu vas l’adorer ! Il est très gentil , et pas mal du tout, ajouta-t-elle en me faisant un clin d’œil.
-Tu sais maman, je vais aller au bal avec Jacob.
-Ah bon ? Tu n’y vas pas avec ton petit-ami ?
-Non, il ne peut pas.
-Mais tu sais quels sentiments a jacob pour toi. Il va se faire de fausses idées en t’accompagnant à ce bal.
-Ne t’inquiètes pas il sera heureux de m’y emmener, et on peut très bien y aller en tant qu’amis non ?
-Oui, mais attention à ne pas lui briser le cœur, d’accord ?
-D’accord, je ne pourrai jamais lui faire une chose pareil, tu sais très bien que c’est mon meilleur ami et mon grand frère.
Puis, nous allâmes à la boutique de son patron, &Milo Kosta. Une fois là-bas, il n’y avait personne à part un vieil homme qui me faisait peur.
-Bonjour Hector, Milo est-il ici ?
-Non, il n’est pas venu de la journée Mme Cullen.
-C’est étrange, pourtant il est tous les jours à sa boutique non ?
-Oui, il a été retenu par des clients.
-Ah, il ne m’en a pas parlé.
-Au revoir Mme Cullen.
-C’est ça.
Une fois dans la voiture, je dis à ma mère.
-Il m’a fait peur ton Hector ! On dirait un troll ou quelque chose comme ça.
-Oui, et son caractère n’améliore pas l’image qu’il donne.
-Il a l’air de ne pas t’aimer.
-C’est réciproque tu sais ! Répondit ma mère en riant. Mais c’est dommage que Milo n’était pas là. Il a toujours voulu te voir.
-Une prochaine fois alors. Dis maman, tu vas aller où ? Je ne t’ai pas demandé.
-Je pense que nous irons au Kurdistan. D’après ce que m’a dit Milo, il y a quelques antiquités dans les nombreuses grotte de ce pays, il nous faudra chercher dans chacune bien sûr, mais nous y découvrirons pas mal de chose c’est certain.
-Tu as l’air vraiment épanouie maman.
-Oui, j’aime vraiment ce que j’ai choisi ! Chercher des objets anciens, retracer leur histoire pour étudier leurs rites et leurs coutumes. C’est tellement intéressant de voir autre chose que Forks.
-hahaha, c’est vrai qu’à Forks il n’y a pas grand-chose.
-De toute façon dès que tu obtiens ton bac, on quittera cette ville.
-Pourquoi ?
-Ton grand-père travaille à l’hôpital depuis de nombreuses années et le personnel commence à se demander pourquoi il ne vieillit pas. Et nous aussi d’ailleurs.
-Mais grand-père Charlie ne va pas te manquer ?
-Si, bien sûr que si, c’est mon père. Mais nous lui rendrons visite quelques fois par mois.
-Et Jake ?
-Ben tout dépend de toi ma chérie. Si tu l’aimes d’ici ton bac, alors il viendra avec nous puisque vous ne pourrez plus vous quitter, mais si tu ne ressens toujours rien pour lui, alors il restera ici.
-Mais il va énormément souffrir…
-Peut-être. Mais nous ne pouvons pas forcer le destin. Il devra s’y résoudre, mais il pourra venir nous rendre visite.
-Et où comptons-nous nous installer ?
-En Alaska, c’est probable. Il y a beaucoup d’universités où tu pourras t’inscrire, et puis puisque personne ne nous connaitra là-bas, tes tantes, oncles et ton père et moi pourrons nous y inscrire aussi. On inventera d’autres histoires encore, ajouta-t-elle en me souriant.
-C’est pas là qu’ils habitent les Dénali ?
-Exactement, on aura au moins des amis comme nous.
Nous nous étions pas rendus compte que nous étions déjà devant la maison tellement nous avions parlé. Mon père sortit de la maison et ouvrit ma portière avant que je ne puisse moi-même le faire, et m’étouffa avec ses bras.
-Renesmée mon poussin, tu m’as manqué mon bébé.
-Ok papa, lâche moi je n’arrive plus à respirer !
-Désolé, s’excusa mon père en boudant.
-Par contre maman tu peux la serrer comme ça elle ne va rien ressentir, lui dis-je en regagnant la villa pour les laisser seuls.

Ici, c’est Edward qui parle

-Viens par là toi, lançai-je à Bella.
-A vos ordres Chef !
Elle me sauta dessus et me serra tellement fort, que si j’avais été humain je n’aurais plus respiré.
-Je t’ai manqué Bella ?
-Ben évidemment andouille !
-Tu as acheté une très belle robe à Nessie, tu as bon goût mon amour mais ça ne m’étonne pas.
-Oui, elle fait son âge. Elle est assez simple et très courte, mais au moins elle sera à l’aise dedans pour bouger et danser. Tu l’as vu dans les pensées de ta folle de sœur ?
-Oui, toute à l’heure. Mais je sais pourquoi elle n’a pas voulu que tu achètes la robe verte, ajoutai-je en riant.
-Si, elle m’a dit qu’elle était horrible. Mais je l’ai trouvé vraiment belle, même Renesmée a aimé.
-Non, ce n’est vraiment pas pour ça, continuai-je hilare.
-Alors c’est quoi ? Me demanda-t-elle perdue.
-Si je te le dis, elle va me tuer. Mais attend le bal et tu verras pourquoi !
-Bon. Et toi alors, tu as prévu quoi pour nous ce soir ? J’ai eu Ness toute la journée et toi je te veux pour la nuit !
-Mm, ca me donne des idées ça…
-Tu rêves très cher, je ne parlais pas de ça.
-Non, je plaisante. J’ai organisé un truc pour nous deux ce soir. Va t’habiller Alice et Rosalie t’ont préparé une tenue.
-D’accord, j’espère que ta soirée va être géniale, parce que je viens d’accepter de mettre une tenue choisie par ALICE !
-ET Rosalie !
-C’est du pareil au même !
-Je vous ai entendu chenapans ! Cria Rosalie.
-Vas-y maintenant, je te donne une heure et on y va.
-D’accord petit impatient !
J’allai pour ma part au cottage, laissant Bella se changer dans mon ancienne chambre. Je m’habillai en 5 minutes le plus simplement du monde. Un pantalon noir, des chaussures un peu sport, un t-shirt noir et une veste smoking noire. J’allai à la villa m’assoir sur le divan en attendant ma Bella qui en avait encore pour longtemps entre son épilation, ses essayages et sa séance maquillage. Rosalie et Alice ne la lâcheront pas. Mais mon attente fut récompensée par la vue qui s’offrait à moi : Bella était sublime et tellement sexy ! Elle avait une robe d’un vert kaki, très courte et extrêmement moulante. De plus, elle était dangereusement décolletée. Tout son corps était mis en valeur. Et pour en finir, un grand malheur pour elle mais un bonheur pour moi, elle portait des talons vertigineux mais prodigieux qui offrait des jambes infiniment longues et belles. Tout mon corps était paralysé et ne demandé qu’à être en contact avec celui de Bella, de la toucher, et de lui arracher ses habits. Mais elle me coupa de mes fantasmes assez en colère.

robe de Bella :

-C’est ça la robe que Mlle Alice et Mlle Rosalie m’ont choisit pour notre sortie ? Mais nous allons où dans un club de strip-tease ou quoi ?
-Mais mon amour tu es sublime, je ne t’ai jamais vu aussi sexy.
-Mais cette robe ce n’est pas moi, ça fait un peu pute non ?
-Pas sur toi, ça te change c’est vrai. Mais tu es parfaite.
-Je ne sais pas, en me voyant comme ça les gens vont croire que j’ai vraiment 18 ans et ne se douteront pas du tout que je suis mariée et que j’ai une fille.
-Mais c’est le but ce soir très chère. De vivre notre âge et de s’amuser ! Je t’emmènes en boîte !
-Quoi ? Toi tu m’emmènes en boîte ? J’aurai tout entendu de ta part.
-Oui je sais que c’est farfelu comme idée surtout venant de quelqu’un qui est vieux jeu, mais je veux qu’on s’amuse un peu comme des jeunes inconscients.
-Bon, ça sonne bien alors je veux bien y aller.
-Oui ! Merci tu me fais tellement plaisir Bella.
Puis je lui attrapa la main sauvagement en la tirant vers moi et en l’embrassant passionnément !
-Au moins attendez d’être dans votre chambre pour faire ça ! Beurk ! Lança Jasper qui passait à côté de nous. Je ressens votre désir tellement fort que je suis troublé alors calmez-vous !
-Désolée jasper, s’excusa ma femme embarrassée. Allons-y alors Edward. Allons faire la fête !
-je n’aurai jamais cru que ces mots puissent un jour sortir de ta bouche belle-sœur, ajouta Alice avant de rejoindre sa moitié dans le salon.
Pendant que nous étions sur la route, je regardais Bella avec plus de précision. Il n’y avait pas que sa robe qui était belle, son visage aussi était splendide. Rosalie l’a très bien maquillée pour l’occasion, elle y était allée fort. Elle lui avait mis beaucoup de fard à joue, du gloss rouge sang et sur ses yeux elle avait fait un mélange de fard à paupière bleu et noir pailleté. Elle lui avait aussi mis de faux cils qui doublaient ceux qu’elle avait naturellement et lui avait maquillé les sourcils pour accentuer son regard. Ses cheveux étaient lâchés, sans aucune coiffure mais étaient volumineux et s’éparpillaient partout sur ses épaules.

Maquillage des yeux de Bella

coiffure de Bella:

-Arrête !
-Quoi? Me défendis-je.
-De me regarder comme ça, on dirait que tu veux me manger.
-Tu à l’air tellement bonne.
-Heureusement que tu es quelqu’un de sérieux et de mâture sinon je prendrai ça au sens littéral.
-Oui, heureusement que je suis quelqu’un de sérieux et de mâture hein ? Rigolai-je.
Nous étions devant « The Red carpet  », une Boîte très chic de Port Angeles. Nous y entrâmes sans difficulté alors qu’une queue de dizaines de mètres se dressait devant la porte du pub. Une fois à l’intérieur, nous nous installâmes autour d’une table. Le décor était magique, l’ambiance très romantique et sensuelle. Tout le monde dansait et buvait. C’était un autre monde. Un univers de joie, d’amusement, de fête, de relaxation. Tous les regards étaient braqués sur mon épouse et moi. Nous étions sûrement les plus beaux de la pièce.
-Mon amour, lui dis-je, tu viens danser ?
-Mais je ne sais pas danser !
-Moi non plus.
-Tu danses super bien arrêtes de mentir Edward.
-Je dance la salsa, le tango, le slow, le rock…mais la dance des jeunes d’aujourd’hui c’est du grand n’importe quoi et je ne sais pas comment m’y prendre.
-Ils se déhanchent et ondulent leurs corps au rythme de la musique, tout en bougeant leur jambes et leurs bras. C’est très provoquant…
-Ben tu vois que tu sais, tu vas m’apprendre !
-Non je ne sais pas! Je sais le dire, mais pas le faire.
-Allons sur la piste et mettons à exécution tes paroles, ensemble rien ne saura nous résister.
Je lui pris la main et l’entraînai vers la piste où tout le monde s’écarta comme si nous étions des extra-terrestres. Je commençais à danser modestement, juste avec les pieds pendant que Bella bougeait un peu en claquant des doigts. Nous n’étions pas terribles, mais ça viendra tout au long des chansons, j’en suis sûre. Mais cette musique exigeait de bouger énormément et n’importe comment ce qui n’était pas notre fort à Bella et moi. Enfin, lorsqu’elle fut finie, une autre très sensuelle vint prendre la place de la précédente.
-Bella, criai-je pour qu’elle m’entende, tu connais cette chanson ? Elle est pas mal !
-Oui, cria-t-elle à son tour, c’est « justify my love » de Madonna, elle est très provocante !
-Oué, c’est super pour danser !
Je m’approchai d’elle et la tint par les hanches, alors qu’elle enroulait ses bras autour de mon cou. Nous allâmes au rythme de la musique, qui était très, très lent et sensuel. Elle bougeait sa taille de droite à gauche contre moi ce qui me donna des frissons à travers tout mon corps. Quant à moi, je serrai mes mains sur ses hanches et commençai à descendre vers ses cuisses. Elle se mordit les lèvres ce qui attisa mon désir. Je pensais être à l’apogée de ce dernier avant de voir ce qu’elle s’apprêtais à faire. Elle se retourna tout en restant collé à moi, mais cette fois-ci j’avais son dos contre mon torse. Elle garda ses mains autour de mon cou et elle commença à descendre de plus en plus bas tout en se déhanchant puis remonta avec souplesse, toujours dans le rythme de la musique. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle connaisse ce genre de positions de danse, très…érotiques… Une fois la chanson terminée, elle se retourna pour me faire face et vis mon air ébahi. Elle se mit à rire.
-Je ne savais pas que tu dansais aussi bien.
-Moi non plus! Répondit-elle. J’ai eu une pulsion sous l’effet de la musique.
-C’était, incroyable ! Tu dansais comme une professionnelle…
-Tu veux dire une gogo danceuse ? Pouffa-t-elle.
-Un peu, avouai-je, mais ce n’est pas pour me déplaire. D’ailleurs tu as fait un ravage auprès des hommes de la piste de danse, si tu savais ce qu’ils pensent sur toi ces pervers.
-Mais moi je n’ai que toi comme client ! Je te serai fidèle Mr. Cullen.
-Oh non Bella, attention !
Un homme complètement sou vint en direction de Bella et lui tapa les fesses. Mais avant que je ne puisse lui régler son compte, ma femme se retourna et lui attrapa de sa main ses «  bijoux de familles  ». Alors que celui-ci était devenu tout rouge et qu’il n’arrivait plus à respirer tellement elle appuyait, elle lui dit.
-Ecoute moi bien connard, la prochaine fois que tu me touches comme ça, de plus devant mon mari, je te les broie. Tu ne recommenceras plus jamais ça, avec aucune fille, c’est compris ?
Il hocha de la tête car il n’arrivait plus à parler.
-Maintenant, excuse-toi, continua-t-elle.
Il ne sortit aucun mot de sa bouche qu’on voyait à peine car son visage entier avait la même couleur que ses lèvres à présent. Bella appuya encore plus, j’eux peur pendant une fraction de seconde qu’elle les lui broie réellement.
-Je n’ai rien entendu, répètes plus fort.
-Ex…excu…se…m…mo…i! dit-il douloureusement.
-Bien, lui dit-elle en le relâchant. Maintenant tu vas aller gentiment t’assoir. A la prochaine, ajouta-t-elle en lui souriant sadiquement.
Il s’empressa de partir, ou plutôt de fuir. Toute l’assemblée présente n’avait pas râté une miette de ce qui venait de se passer et étaient tous choqués. Les pensées des gens étaient essentiellement centrées sur le courage et l’audace dont avait fait preuve Bella. Par contre, je lus les pensées d’un homme qui me firent rire.
-Pourquoi ris-tu ? Me demanda mon épouse.
-Un homme à dit quelque chose de marrant dans ses pensées.
-Quoi ?
- «  on voit tout de suite qui porte la culotte dans le couple », répétais-je mot par mot tout en rigolant.
Nous explosâmes de rire sous l’incompréhension des personnes qui nous entourait. Nous retournâmes nous assoir puis je dis à Bella.
-Franchement si Emett était là, il serait plié en quatre là.
-Alice a sûrement dû voir ce qui allait se passer dans une de ses visions et toute la famille doit être hilare.
-Certainement. Mais Waw! Je ne m’attendais pas à ça de ta part Bella. Tu ne fais que m’épater en fait. D’abord avec la danse, et là ce que tu as fait à cet homme était digne de paraître dans les journaux.
-Je n’ai fait que défendre l’honneur des femmes. Nous ne sommes pas des objets sexuels.
-J’ai l’impression d’être la femme du couple, et toi l’homme !
-Si un jour quelqu’un te touche les fesses Edward, il n’aura qu’à bien se tenir.
Nous rigolâmes encore une fois, puis après avoir passé une excellente soirée, nous sortîmes du pub. Nous allions démarrer la voiture lorsque quelqu’un vint toquer à la vitre de Bella. Elle la baissa et un homme essoufflé apparu.
-Mike ? S’étonna Bella.
-Bella ! Oh mon dieu ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir.
-Attends, je sors.
Il lui sauta dans les bras ce qui m’énerva au plus haut point. Il faisait comme si je n’existais pas. Bella remarqua mon mécontentement et s’éloigna un peu de Mike.
-Tu es splendide, très sexy, ajouta le demeuré.
-Merci Mike, répondit-elle gênée. Tu te souviens d’Edward? Dit-elle pour changer de sujet.
-Bien sûr ! Quelle question. Salut Edward. Ca va ?
-Oui, lui répondis-je froidement.
-Vous êtes toujours ensemble, continua Mike comme si je n’étais pas là.
-Oui, dis-je avant que Bella ne puisse répondre. Bella et mois somme toujours mariés et ça ne risque pas de changer.
-Oh d’accord, c’est cool. En tout cas pour un couple marié depuis des années, vous vous éclatez encore ! J’ai vu comme tu as dansé toute à l’heure Bella, c’était…Waw. Tous les hommes dans la salle voulaient être à la place de ton…mari, dit-il avec difficulté. Et puis tu l’as bien remis en place l’autre.
-Oui, lui répondit-elle, mais il le méritait.
-Je ne te connaissais pas aussi sensuelle et sauvage au lycée. Tu étais plutôt timide et renfermée sur toi-même.
-Faut croire que le temps et Edward m’on changé.
-Oui, faut croire…
-Sinon tu fais quoi de ta vie ?
-Eh bien je suis célibataire, j’ai récupéré la boutique de sport de mes parents que je gère avec mon frère. Au fait, mon neveu connaît ta fille. Renesmée c’est ça ?
-Oui, elle m’a également parlé de ton neveu. Brandy n’est-ce pas?
-Exact. Il m’a demandé avant-hier si je connaissais une certaine Bella. Ton nom a fait ressurgir de nombreux souvenirs. Lorsqu’il m’a dit qu’il était ami avec ta fille, je lui ai de suite demandé de prendre tes coordonnées auprès d’elle pour que nous puissions nous revoir. Mais ce n’est plus la peine puisque tu es là devant moi, lui sourit-il.
-c’est vrai, répondit ma femme avec un rire nerveux.
-Elle n’a pas de portable, répondis-je à la place de Bella. Celle-ci me regarda d’un air assassin, puis se retourna vers Mike en lui souriant.
-Je n’ai pas de portable c’est vrai, il est hors service. Mais tu peux passer chez nous. Tu te rappelles où habitent les Cullen ?
-Bien sûr.
-Alors passe quand tu veux, ça me ferait plaisir.
-Ok, à très bientôt !
Je fermai la portière et Edward démarra en trombe.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Sep - 8:15

je veux la suite j'adore!!!!!

et Bella comment elle l'a remis en place l'autre!!!! et elle a eu raison !!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Sep - 12:14

Oué, les mecs ont souvent tendance à considérer les filles comme des objets sexuels et nous avons la plupart du temps honte ou peur de riposter. Ce qu'a fait Bella est a meilleur technique Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Sep - 12:44

sa c'est claire !!! franchment elle était trop belle la robe!! et je ne connaissais pas Bella aussi "décoincée" et Mike qui arrive!!!
missclecle
Est câlinée par un vampire
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Sep - 17:24

SUuuuper suites !
Encore ! Encore ! Encore ! tu cartonnes tong gaga Very Happy
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Sep - 23:29

Merci Missclecle, toujours aussi adorable <3
la robe est super belle tu as raison, j'en ai pleins d'autre pour le bal d'automne qui est à venir... Wink et comme l'a dit Bella, c'est le temps et Edward qui l'ont changé !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 1:10

(Partie 3 )

Ici, c’est Jasper qui parle

Une semaine était passée depuis que Bella nous avait quitté. Je me rappelle encore de la nuit où elle était rentrée avec Edward de leur virée en boîte de nuit. Avec les visions d’Alice, c’est comme si nous avions été présents avec eux. Bella m’avait vraiment étonné, je n’aurai jamais su qu’elle dansait aussi sensuellement, ni qu’elle savait se défendre d’une telle façon. Emett s’était écroulé de rire, Rosalie a dû lui donné un bon nombre de coup pour qu’il arrête, car Rensesmée était avec eux mais n’était au courant de rien, mise à part que ses parents étaient sortit. Esmée avait préparé les plats préférés de Nessie: des spaghettis bolognaise, une tourte au fromage et champignons, des salades avec tous les légumes imaginables, des gâteaux, des tartes aux framboises, des flans… Bien sûr elle n’a pas tout mangé, elle goûtait un peu de chaque. Rosalie a essayé une nouvelle gamme de maquillage sur elle et Alice lui a fait mettre différentes robes pour choisir celle qu’elle mettrait lundi. Seuls Emett, Carlisle et moi ne la considérions pas comme un cobaye. Enfin, Emett un tout petit peu au moment où il l’a supplié de faire une course sur la playstation 3 avec lui. Vers 2h30 du matin, les parents de la pauvre poupée rentrèrent. Ils étaient d’assez mauvaise humeur car je le ressentais. Mais ils ne le montraient pas. Alice est venu me dire qu’elle avait vu que Bella avait croisé Mike, un ancien camarade au lycée qui était amoureux d’elle. Cela expliquait leur colère.
-Maman, papa ! S’écria Nessie en voyant ses parents ouvrir la porte.
-Renesmée, Oh mon dieu! Que t-ont-elles fait ? Répondit Bella horrifiée.
-Tu as vu ? Rosalie est restée à me maquiller pendant des heures, à chaque fois elle me démaquillait et recommençait. Elle voulait trouver la couleur qui irait avec la robe que m’a choisit tante Alice pour Lundi. Et pour la choisir j’ai dû en essayer des centaines. Ne me laisse plus jamais seule aussi longtemps.
-Quelle traîtresse ! Tu n’es plus ma nièce préférée, rétorqua Rosalie.
-Je suis ta SEULE nièce tante Rosalie.
-C’est qu’elle sait répondre ma fille, ajouta Edward fièrement.
-Il n’y a pas de quoi être fier Edward, ta fille n’est pas patiente ! S’indigna mon amoureuse.
-Et toi Alice, il n’y a pas de quoi être fière à séquestrer et traumatiser ma seule fille chérie.
Tous rigolèrent sauf les deux accusées. Elles étaient réellement en colère contre Nessie mais ça ne durerait pas plus d’une demi heure. J’envoyais alors une vague de calme à tout le monde, ça marchait car ils étaient plus détendus. Tellement détendus que Rosalie et Alice se jetèrent sur Renesmée pour s’excuser, ce qui redoubla notre rire.
La suite de la semaine s’était plutôt bien passée, je sentais que la tension qui régnait entre Bella et Edward avait disparu et ils profitaient pleinement des moments qu’ils avaient avant le départ de Bella. Ils restaient des heures assis dans le jardin entrelacés, et à s’embrasser. Mais elle passait aussi du temps avec toute la famille, Jacob et sans oublier Mike. Eh oui ! Je me rappelle comme si c’était hier. Il avait débarqué à l’improviste, même Alice ne s’y attendait pas. Edward était fou de rage. J’ai essayé de le calmer mais rien n’y faisait. Lui, sa femme et Renesmée étaient installés au salon avec l'invité surprise, mais personne ne parlait. Ca n’avait pas l’air de déranger Mike qui en profitait pour admirer Bella. Je sentais qu’il était encore un peu amoureux d’elle, et qu’il la désirait énormément. Je devrais essayer de penser à autre chose car si jamais Edward savait, il n’hésiterait pas à le tuer. Je montai dans ma chambre, rejoint par ma moitié, et nous nous installâmes sur notre lit.
-Edward va le tuer je le sens, dit Alice.
-Oui, j’ai l’impression aussi. Ce Mike désire Bella et n’a aucun srupule vis-à-vis de son mari et de sa fille.
-Attend, je vois quelque chose.
-Quoi, qu’est-ce qui se passe ?
-Je..vois…Oh…ah non !
-Quoi? Dis moi !
-Ils sont en train de parler du bal. Mike va venir car il a été invité en tant qu’ancien du lycée. Mais dans quelques minutes, il va demander à Renesmée si elle ne voudrait pas y aller avec Brandy, son neveu. Edward va énormément s’énerver et le mettre dehors.
-Mais que pouvons nous faire? Demandai-je.
-Je sais. Ness m’a dit qu’elle irait avec Jacob. Attend tu vas voir ce que je vais faire.
Elle se leva du lit et descendis les escaliers en courant.
-Nessie ! S’écria-t-elle faussement essoufflée. Il y a Jacob qui t’a appelé au téléphone.
-Ah bon ? Pourtant j’ai mon téléphone sur moi j’aurai entendu la sonnerie.
Edward avait sûrement vu la vision dans les pensées d’Alice et avait compris son stratagème car il répondit.
-Mais non Renesmée, tu as laissé ton portable en haut je l’ai vu. Il lui fit un clin d’œil que personne ne remarqua mise à part moi.
-Ah, euh, oui c’est vrai j’ai oublié. Et il t’a dit quoi ?
-Il te demande quelle sera la couleur de ta robe de bal pour que son costume soit assortit ?
-Euh, ma robe elle est noire donc il n’a qu’à prendre un smoking simple.
-D’accord je vais lui dire.
Edward la remercia d’un signe de tête.
-Attend, je vais lui dire moi-même j’arrive.
Elle alla avec nous en haut et demanda à Alice quel était ce manège.
-Mike voulait te demander si tu voulais aller au bal avec son neveu. Ton père l’aurait foutu à la porte si je n’étais pas intervenue.
-Tu es vraiment intelligente chérie, lançai-je à ma moitié en l’embrassant sur la joue.
-Oui, c’est vrai tatie. Bravo ! Mais je dois quand même appeler ce Brandy pour le convaincre d’y aller avec Pam.
-D’accord, on te laisse ma puce, dis-je à Nessie.
Nous retournâmes dans notre chambre, rassurés car Mike partirait comme il était venu, même si il trouvait ça bizarre que Jacob sorte avec une fille beaucoup plus jeune que lui, et qui plus est, est la fille adoptive de son ex-amoureuse.
Ah s’il connaissait toute la vérité. En plus Jacob a exactement le même âge que ma nièce car il n’a pas arrêté de muter. Il ne vieillit donc plus. Ce qui m’étonna, c’est qu’il n’avait par contre fait aucune remarque par rapport au physique de Bella qui était pareil à celui de la famille. Il est finalement aussi bête qu’Edward nous l’avait décrit !
Donc, après sa venue, les trois jours qui nous restaient avant que Bella ne voyage avait été chargés: Alice s’occupait bien évidemment des bagages, aidée de Rosalie et Esmée, Emett pour ne pas changer était allé acheter des films pornographiques à Bella car d’après lui ça compenserait l’absence d’Edward à ses côtés. Carlisle lui apprenait le plus de choses possibles sur le Kurdistan et moi j’essayais d’évacuer le stress qu’elle ressentait à l’approche de son départ. Le jour J , Edward et Renesmée l’accompagnèrent à l’aéroport. Nous lui avions dit au revoit à la villa où tout le monde l’avait étouffé de câlins, même moi ! Car elle allait me manquait, sa présence et son aura de bonté allaient me manquer.
Une semaine était donc passée. Comme le cottage était vide sans Bella, Edward et sa fille vinrent s’installer à la villa en attendant son retour. Alice et Rosalie ne passaient plus beaucoup de temps ensemble, car c’était un peu Bella qui était leur point commun et qui les réunissait toutes les deux. Je suis sûre que ma belle-sœur ne le sait même pas ! Emett n’avait plus vraiment de quoi taquiner Edward puisque sa femme n’était pas là. Carlisle n’avait plus personne avec qui partager ses connaissances car Bella était la seule à aimer l’écouter. Edward également, mais sans Bella il ne faisait plus rien. Esmée essayait de la remplacer aux yeux de Renesmée, en l’aidant à faire ses devoirs et en lui préparant à manger. Mais rien n’y faisait, ni l’une ni l’autre n’étaient heureuse car Bella était irremplaçable et Esmée le savait. Enfin, pour ma part, l’absence de Bella est…souffrance. Oui souffrance au sens littéral du terme, car depuis qu’elle est partie, toute la famille est triste et s’ennuie. Et de ressentir ce genre d’émotions multipliées par 8, car nous étions 8 Cullen, était tout simplement horrible. Je n’arrivais même plus à gérer mes propres sentiments pour essayer de gérer les leurs. Par pitié Bella reviens-nous vite la maison est vide sans toi !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 1:15

Le prochain chapitre sera du point de vue d'Edward, car Bella va lui envoyer une lettre pour lui raconter son voyage. Il y aura aussi celui de Renesmée car elle a pleins de choses à raconter !!!!! bisouss
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 10:11

il me fait trop de la peine Jasper le pauvre il doit supporter toutes ces émotions!!!!! et c'est vrai que sans Bella on dirait qu'ils sont comme ... mort , sans vie sans joie sa fait bizarre comme au tout début de la saga .
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 11 Sep - 12:51

oué tu as tout compris ! jasper souffre énormément de a souffrance des autres ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 6:53

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant