Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 21 Jan - 14:00

Mais oui c'est de la folie hahah ! Je vais aller voir son message maintenant ! Je vais pas la poursuivre en justice ni rien je ne veux pas que ça aille trop loin.. juste que les gens comprennent qu'on travaille pas pour qu'ils publient ce qu'on fait à leur nom après... Enfin bref, ça m'a motivé à recommencer à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathou86
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 25 Jan - 7:42

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me permet de m'incruster dans votre conversation.
Je viens de lire ta fic missou et j'ai vraiment adoré, je l'ai lu quasi d'une seule traite! Tu as vraiment une belle écriture, tu as ton propre style sans vouloir copier stéphanie Meyer. De plus tu restes fidèle aux caractères des personnages.
Moi j'ai lu les livres en premier avant de voir les films et je n'aimais pas trop Jacob, son caractère ne me plaisait pas, mais là j'avoue que tu m'as réconcilier avec lui! Smile
Mais pour moi c'est avant tout Bella et Edward, et c'était un plaisir de les retrouver dans ta fic!!!
Pour finir je suis outrée que qql ait pu te voler ton histoire...j'en suis désolée pour toi et j'espère que la vérité sera rétablie!!
Si jamais tu écris encore une nouvelle histoire j'adorerai te lire donc préviens nous!
Bisous
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 25 Jan - 12:48

Nathou86 pourrais-tu avoir la politesse d'aller te présenter et signer les règles comme tout nouvel inscrit ! J'en ai marre de polluer la fic de Missou parce que vous êtes incapables de respecter les règles de politesse les plus élémentaires !

Je finirais par supprimer toutes les interventions de ce style, y en a marre. C'est un FORUM un lieu d'ECHANGE et non un self -_-

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
nathou86
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 25 Jan - 19:00

Je suis nouvelle, je n'ai jamais été inscrite sur un forum donc je ne sais pas comment ça marche...je ne pensais pas avoir enfreins de règles en complimentant missou ni avoir été impolie dsl. Je voulais juste donner mon avis et discuter avec vous car ce forum me plait, mais je n'ai pas l'impression d'etre la bienvenue maintenant
Merci de m'expliquer gentiment
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 26 Jan - 7:27

Excuse Matcha, son message peux parraitre agressif mais ce n'est pas le but recherché. On passe beaucoup de temps à rabacher les meme regles à tout le monde et tu peux comprendre qu'a force ca gonfle

donc il faut que tu signe le reglement tu forum ici : http://www.twilighters-france.net/f1-reglement-du-forum

et que tu ouvre un nouveau sujet pour te presenter ici : http://www.twilighters-france.net/f22-les-twilighters

Hésite pas à envoyer un MP (c'est le petit bouton sous nos messages ) si tu as des question sur le fonctionnement du forum Wink

missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 29 Jan - 13:12

Chère Nathou86, merci beaucoup pour ton commentaire ! Tes compliments me font vraiment plaisir et c'est toujours avec le même bonheur que je lis les critiques de nouvelles venues! Je suis contente de t'avoir montré Jacob sous un nouveau jour et j'espère te retrouver sur ma nouvelle fic que j'ai ( peut-être) un peu commencé à écrire Very Happy

Merci aussi de ton soutien le plagiat c horrible mais tout s'est réglé et la personne s'est excusée Very Happy

Bonne journée à tous !
cathylovesedward
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 5 Fév - 19:04

Bonsoir missou je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé ma ptite visite par ta fic'...
Et bien WOUHAOU !!!!!!!!
J'ai vraiment adoré c'est particulièrement bien écrit tu n'aurais pas à rougir devant Stephenie Wink
C'est aussi très inventif et il y a tout ce que l'on demande à un bon bouquin, de l'humour, du suspens, de l'action et de l'amour bien sur !!!
En tout cas merci pour la belle lecture que tu m'a offert et puisque visiblement tu t’apprêtes à écrire de nouveau je te suivrai particulièrement bisou
BellaluvEdward
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 6 Fév - 16:50

Je suis nouvelle sur ce fow mais je compte et j’espère devenir un membre bien intégré! Very Happy J'ai fini ta fic hier et vraiment, j'ai ADORE!!! Vraiment géniale!
Je sais, vous allez me trouver bête mais j'ai même pleurer à la fin! Sad Enfin une fin digne de cette merveilleuse saga... de 5 tomes bien sur! Smile Que du bonheur pour tout le monde! Pour tous les perso de ta fic mais aussi pour les lecteurs, et, j’espère pour toi aussi, l'auteur!
Merci bcp! smack
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 8 Fév - 19:11

cathylovesedward: eh bien laisse moi d'abord te dire que j'adore ton pseudo haha moi aussi je l'aime troppppp d'où ma fic entre autres ! Merci pour ton commentaire qui me touche bcp et c'est également à moi de te remercier pour m'avoir lu et avoir laissé une trace de ton passage ! Bises
BellaluvEdward: Décidément vos pseudos sont génial Very Happy merci pour ton commentaire et non je ne te trouve pas bête, j'ai moi même eu la gorge serrée en écrivant la fin.. Tu l'as dit, ça a été que du bonheur et que demander de mieux que des lectrices qui le rendent aussi bien !

Gros bisous à toutes( ou tous on ne sait jamais Very Happy )
BellaluvEdward
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Fév - 18:23

Ah ah ah! Moi aussi le l'adore mon pseudo! LOL
Je suis vraiment déçue que Réincarnation soit finit mais j'aimerais que si, un jour, tu avais envie d’écrire une autre fic (en rapport avec Twilight si possible, mais pas forcément), je voudrais en être la première informée! Tu raconte très bien, en pourtant, je suis une grosse lectrice, donc je t'encourage à continuer! Very Happy
Merci pour toute cette fic! smack
cathylovesedward

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 9 Fév - 18:42

Citation :
cathylovesedward: eh bien laisse moi d'abord te dire que j'adore ton pseudo haha moi aussi je l'aime troppppp d'où ma fic entre autres ! Merci pour ton commentaire qui me touche bcp et c'est également à moi de te remercier pour m'avoir lu et avoir laissé une trace de ton passage ! Bises

Et oui je suis accro à Edward en particulier et à Rob en général...On va bien s'entendre alors Wink
De rien pour tes remerciements c'est vraiment sincère j'ai vraiment littéralement adoré !!!
J'espère te retrouver bien vite au détour d'un post Wink

bisou
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Fév - 16:14

J'ai commencé à écrire ma nouvelle fic, vous la trouverez sous le nom Bella Vita LA , merci encore pour vos encouragements !
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 10 Fév - 17:24

C'est toujours sur ce forum ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
littlebylittle
Sauvée par des loups géants
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 1 Mar - 19:41

j'ai passé un très bon moment a te lire , Bravo pour ton travail !!!! , je me ferai un grand plaisir de lire tes prochaines fic
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 2 Mar - 2:13

Merci bcp littlebulittle, encore une fois ça me surprend toujours d'avoir de nouvelles lectrices pour cette fic mais ça me fait plaisir comme pas possible! J'ai déjà commencé à écrire une fic tu la trouveras sous le nom " Bella Vita LA "

Merci !!
oceanne1979

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 23 Avr - 14:18

Salut Missou,

J'ai lu ta fic "La réincarnation" il y a peu de temps. Je me suis inscrite sur le furum ce matin.

J'ai vraiment aimé l'histoire.

J'ai commencé à écrire une fic également et c'est la suite de la tienne, je la nomme "Qui suis-je ?" J'ai un nouveau personnage qui fait parti des Cullen...

Avant de "peut-être" la mettre sur le forum, j'aurais aimé avoir ton avis. Je pourrais peut-être t'envoyer les chapitres par courriel ou je sais pas... Dis-moi ce que tu en penses.

Sur ce, bravo encore, c'était vraiment bon.

Bonne journée

Oceanne1979
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 23 Avr - 16:23

Pourrais-tu s'il te plait océanne signer les règles du forum et te présenter ? Tu n'es pas sur un blog, je suis ravie du succès de Missou, mais vous pourriez faire un effort nous sommes sur un forum pas un blog perso -_-

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 23 Avr - 22:18

(Désolée Matcha, et merci pour ton compliment Very Happy)

Océanne: Merci, je suis contente que ma fic t'aies plu et qu'elle t'aies inspirée une suite!! Je ne suis pas contre le fait que tu la publie sur ce forum, juste envoie moi les premiers chapitres (2 ou 3) que je vois ce que ça donne, et puis si tu la publies ici ou sur un blog ou ailleurs, j'aimerais juste que tu fasses remarquer que ta fic est une suite et que si les lecteurs veulent lire le début, ben faudra venir la lire ici haha!

Bisous!
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 24 Avr - 13:07

Ça m'embête de polluer aussi souvent ta fic avec ce genre de message, je m'en excuse, mais bon je suis bien obligée de rappeler un peu les règles, comme certains les ignorent un peu.

En tout cas c'est super le succès de ta fic ne se dément pas alors que tu l'as fini depuis un moment bravo à toi Wink

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
oceanne1979

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 30 Avr - 16:21

Bonjour Missou,

J'aimerais bien t'envoyer quelques chapitre avant de les mettre définitivement sur le forum, mais je ne peux pas t'envoyer de message privé.
Est-ce que toi, tu pourrais m'envoyer ton adresse e-mail en privé ?
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 30 Avr - 17:22

ok je te l'envoie en mp, check tes inboxs !!
oceanne1979

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 30 Mai - 17:16

Bonjour,

J'ai mis plusieurs chapitre d'un autre volet de Twilight sur le forum.

Ce n'est pas une suite directe de celle-ci, mais si vous l'avez lu, ce sera plus facile pour vous de suivre la mienne.

Si ça vous tente : Twilight 6 Qui suis-je ?

bonne lecture
Chatimide
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 2 Juil - 11:57

Salut je viens te dire que t'as fic et génial Very Happy

je suis encore profondement dsl de te l'avoir volée Crying or Very sad chiale j'ai fais une grosse connerie chiale
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 10 Juil - 11:51

ah c'est toi qui l'avais posté sur calaméo ??
Chatimide
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 11 Juil - 18:30

Oui je suis encore desole de te l'avoir volé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 20:18

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant