Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
clolzé
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 19 Déc - 15:53

Est ce que vous préférez que j'écrive une nouvelle fic mais cette fois avec les personnages de twilight tous humain et pas de situation surnaturelle, ou bien une fic complétement hors twilight avec une autre histoire et de nouveaux personnages ?

avec les personage de twilight tout humain
Revenir en haut Aller en bas
vampirettes
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 20 Déc - 22:25

slt jai lu tous ton roman il est super love je l adore malheureux ke tu ne puisse le faire en film Embarassed il serais geniale.bonne continuation smack gros bisous et bonne fetes champ

ce serais super cool une news histoire humaine merci merci bizz
Alexandra85
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 20 Déc - 22:48

bonjour !
je suis nouvelle !
j'ai découvert la saga Twilight lorsque le premier épisode est passé sur M6. j'ai tout simplement adoré et dès le lendemain je me suis inscrite a la médiathèque et j'ai emprumter les 2 premier tome, puis le 3 et le 4. j'ai enchainer avec l'appel du sang et le début de Fascination version Edward.. j'ai mis 3 semaines à tout lire et une fois tout fini ben me voilà en "manque" lol
après avoir surfer je suis tomber sur ta suite que j'ai fini ce matin (cette nuit lol)
J'ai adoré !

Pourquoi pas une histoire humaine ! ou une l'histoire vu d'alice ou autre (depuis l'arrivée de Bella) j'attends de te lire avec impatience !

Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 20 Déc - 23:21

jade-heroux, vampirettes, Alexandra85 merci d'avoir la politesse de vous présenter sur le forum, de signer les règles etc. nous sommes sur un forum et pas un site de fics, je suis ravie du succès de Missou avec sa fic, mais la moindre des politesse quand on arrive quelque part serait de dire bonjour, avant de laisser un com pour demander quelque chose, même si c'est pour répondre à Missou Rolling Eyes Rolling Eyes

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
vampirettes
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 21 Déc - 18:19

bonjour desoler de ne pas m etre presenter mais je suis nouvelles sur le forum et ne sais pas encore commment ont fait pour tout Embarassed
gros bisous a tous et toutes smack et merci pour ses forum et ses fiction super genial smack bonne fetes a tous et toutes supercontent smack
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 21 Déc - 22:58

Jade Heroux : Merci bcp !
Clolzé: Je note ! merci
Vampirettes: Merci bcp, même avec la fic qui est finie je suis toujours aussi contente d'avoir de nouveaux commentaires de nouvelles lectrices ! Merci pour ta réponse à ma question je prend note et bonnes fêtes à toi aussi !
Alexandra85: Merci bcp, comme je l'ai dit pour Vampirettes, cela me fait vraiment plaisir d'avoir de nouvelles lectrices malgré le fait que ma fic soit finie depuis pas mal de temps, donc merci encore ! Contente qu'elle t'ai plu ! Je prend ta préférence en note !
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 22 Déc - 11:29

J'avoue qu'une suite version perso Twilight humain, va pourrais être sympa. Après tout c'est à toi de choissir.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 27 Déc - 16:44

BONJOUR JE SUIS UNE FANE SI TU SAVAIS A QUEL POINT J'AIME TA FIC JE SUIS RESTEE DEVANT L'ECRAN A LA LIRE JOUR ET NUIT ELLE EST DIGNE D'HOLLYWOOD AU TOUT DEBUT JE CROYAIS QUE C'ETAIT LA TRADUCTION DU 5EME TOM JE T'ADORE EN PLUS D'AVOIR CASIMENT LE MEME PSEDO TU AS LA MEME IMAGINATION DEBORDANTE QUE MOI CERTES J'AVAIS QUELQUES ZONES D'OMBRE PAR RAPPORT A GALDIC MILO ALIAS VINCENT MAIS J'AI VRAIMENT AIME BRAVO JE TE FELICITE ELLE EST PARFAITE TA FIC BISOU
PS : TU M'AS REDONNE L'ENVIE D'ECRIR MON ROMANT : TRIPLE HOMICIDE
ENCORE MERCI J'AI ADORE Smile
Alicetwilight2a
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 28 Déc - 18:07

Bonjours Missou, je viens de terminer la lecture de ta fiction elle est tout bonnement GENIALE j'ai trouvé ton histoire en cherchant la bande annonce du 5ieme film et me voila réjouis d'avoir lu une très belle suite qui reste dans l'esprit de la première saga tu as beaucoup de talent j'aurais voulu te laisser des commentaires après chaque chapitres mais je ne pouvais pas vu que j'ai commencer ma lecture voila trois semaines seulement.

Si j'avais une maison d'édition j'aurais surement pris ton histoire pour la publier j'espère que tu auras cette chance tu le mérite.

Voila mon point de vue, continue sur ta lancée tu es bien partie.
je te souhaite une bonne année 2012. Bisous smack champ

Camille
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 4 Jan - 15:45

MoiMoi51: Ok merci pour ton avis !! Smile
Nissou: C'est vrai qu'on a presque le même peudo hahaha ! En tout cas ton commentaire me fait chaud au coeur vraiment merci BCPPPPP c'est trooopp Embarassed Et je suis contente de t'avoir redonné l'envie d'écrire ta fic ça fait vraiment chaud au coeur, merci encore Nissou !
AliceTwilight2a: Merci bcpppp. Ta critique est vraiment top, c'est vrai que je voulais garder le même esprit que les précédents " vrais " livres twilight. Merci c'est très flatteur ce que tu dis, et bonne année à toi aussi !! Very Happy

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ET MERCI DE M'AVOIR SUIVI DU DEBUT A LA FIN ! smack champ
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 4 Jan - 16:18

Bonne année à toi aussi. Ainsi qu'une bonne santé. Mais surtout merci à toi d'avoir écrit une fic' aussi prenante. Parce que un fois que tu est plongée dedans, tu peut plus en ressortir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
bellaswancullenisabella
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 9 Jan - 3:39

J arrive un peu tard mais bon je vois le bon coté des choses après une phrase je n ai plus lâché et je viens de passer deux jours et deux nuits a te lire et j ai adoré... les illustrations par image sont excellente et je t avoue avec tous les détails que tu mets en lisant je voyais parfaitement les images, un pur régal. j espère que tu vas écrire la fic sur twilight humain et je t avouerai que j en meurs d envie! tu as un talent digne de Stéphanie ! jte jure un vrai régal et comme temps d autres je dirais qu hélas il faut une fin mais ça fait mal au cœur quand ça s arrête, j ai aussi adoré le fait des changements de perso, et surtout que tu as gardé les caractères de chacun Smile j espère vraiment te lire encore sur twilight je suis une grande fan et ça me change de relire les livres pour plus de 10fois ou les films pour plus de 300fois pour le premier les autres pas loin de 100 fois et le dernier deja 11 fois sans parler des livres audio... oui très grande fan! tu as une super imagination on en attendait pas mieux pour une suite, et les voyages ont été un régal Smile j espère vite te lire a nouveau et bonne continuation Smile ah oui surtout! ne t arrête jamais d écrire tu as un don et peu de gens ont cette chance ne la gâche pas Smile
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 9 Jan - 23:10

Moimoi51: Merci encore ! love
Bellaswancullenisabella: Alors déjà je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ma fic puisque tu es nouvelle, d'ailleurs bienvenue à toutes les nouvelles lectrices( ou lecteurs Very Happy ) !! J'ai pris bcp de temps pour chercher les photos parfaites et je te remercie de les avoir aimé, ainsi que d'avoir autant apprécié mon travail Embarassed Je suis ( pratiquement) comme toi, j'adore twilight j'ai vu les films plein de fois ( surtout le Premier je ne sais pas pk ! ). Merci pour tes encouragements, je vois que vous voulez tous une fic twilight Humain donc je verrai ce que je peux faire merci

Gros bisous à tout le monde, vos commentaires me font toujours autant plaisir et me donnent d'autant plus envie de recommencer à écrire !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 1:35

Chères Lectrices,
Je viens d'apprendre par une amie qui a un compte sur le site calaméo.com qu'une personne répondant au nom de Charlotte Souillart venait de publier ma fic en entier mot pour mot et image pour image et sous le même titre que ma fic ( ce qui est stupide de sa part car en cherchant sur google je l'aurais trouvé un jour ou l'autre). Je présume donc qu'elle est passée par ce forum pour avoir tout copié...
Je trouve ça vraiment horrible, c'est tout simplement du vol. J'ai fait un travail qui m'a coûté en temps, en nuits blanches , et cette personne s'approprie toute mon œuvre et a le culot de dire que c'est elle qui a tout écrit.
D'accord elle a aimé ma fic mais si elle voulait la partager avec d'autres personnes, elle m'aurait demandé mon accord avant je n'aurais pas été contre, en stipulant bien sûr qu'elle n'en est PAS l'auteur.
Mais cette personne m'a VOLE mon travail et en plus se L'APPROPRIE ce qui est le comble.
Je suis très, très blessée voire en colère, et je tiens à publier ce message ici pour que la personne qui m'a volé mon histoire lise ce message et se sente un peu coupable, et peut-être même qu'elle se rende compte de la grosse erreur qu'elle a faite et qu'elle y remédie en supprimant ma fic de son profil.
Vous avez été des lecteurs/lectrices incroyables tout au long de ma fiction, je tiens encore à vous remercier. J'espère que vous comprendrez pourquoi je suis autant déçue et en colère. Je demande aussi votre aide, si vous pouviez aller sur son profil et partager vos sentiments vis à vis de ce qu'elle a fait. Je pense qu'il faudra créer un compte sur calaméo avant de pouvoir commenter mais ça ne prend que 2 petites minutes. Je vais le faire la semaine prochaine car j'ai eu un problème avec mon compte ( que j'avais déjà créé l'année dernière sur calaméo) et comme j'ai beaucoup de révisions et de contrôles à préparer, je voudrais avoir tout mon temps pour lui écrire un petit mot bien corsé. En tout cas, je vous serai éternellement reconnaissante si vous pouviez me préparer le terrain en lui montrant votre façon de penser de son plagiat et vol de droits d'auteur.
Merci infiniment,
Missou
Le lien de son profil avec ma fic : http://fr.calameo.com/books/00104113257e4fe50c2e3
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 10:08

Contacte la directement, si elle est venue piller par ici m'étonnerais qu'elle revienne vérifier si ça te fais de la peine. Je pense pas que contacter Calameo serve à grand chose...
Ceci dit ta fic avait beaucoup de succès et nombre de personnes venaient juste la lire, qu'une personne parmis les autres et fait son marché, malheureusement ne me surprends pas totalement. Les gens sont graves...

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 10:34

Comme dit Matcha, à notre niveau on y peux rien malheuresement ... pour m'etre fait plagié aussi je sais ce que ca fait ... c'est tout simplement degueulasse

Tente quand meme de contacter Calaméo peut-etre qu'ils pourront supprimer son texte ...

EDIT: je lui ai mis un petit mot lol!

je l'ai signalé à Calaméo également ca devrait vite etre reglé Wink

PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 16:15

Suspect Idem et j'ai pas été aussi diplomate que toi ma Lilou ...

Le plagiat je connais , texte ou créa ...
je les compte plus & je peux comprendre ce que tu ressens Missou alors c'est normal
entre auteurs de se soutenir et de dénoncer ce genre de chose .

Que ça serve de leçon à ceux qui auraient dans l'idée de s'amuser à ça !
TOUT se sait , surtout entre fans

smack

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 16:35

ah oui tu y est pas aller avec le dos de la cuillère non plus lol!

j'aime bien en plus le " tu aime tout les passages je voudrais savoir si je suis douée" non mais franchement ! manque pas de culot celle là !

Courage Missou on est avec toi hug

missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 19:11

Merci BEAUCOUP à vous toutes, franchement ça me remonte le moral de savoir que j'ai votre soutien ! Moi aussi le " je voudrai savoir si je suis douée" m'a fait trop rire ! J'attends avec impatience de pouvoir lui envoyer un message!!! En tout cas Matcha , Lilou et Pap's merci pour votre soutien smack

Entre auteurs on ressent la même chose et le plagiat c'est la pire des choses donc vraiment encore merci merci merci et merci pour toutes celles qui me soutiennent et/ou qui ont vécu la même chose !!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 19:27

il y a pas de quoi c'est normal Wink

perso j'ai pas eu besoin de créer de compte tu peux te co avec ton compte FB si ca peux te faire gagner du temps Wink

missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 19:43

c'est bon j'ai réglé le pb et je lui ai publié un message Very Happy
J'ai lu vos commentaires c'était bien envoyé ! Wink
Gros bisous
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 20 Jan - 21:12

Contente que tu es pu réglé le problème, c'est triste mais quelque part victime de son succès, ça prouve que ta fic marque (oui piètre consolation mais ça reste vrai). Je vois pas trop comment se prémunir contre ça, tu peux déposer ta fic, mais ça va te couter de l'argent je suppose que t'irais pas en justice pour ça, après aller pourrir la fic avec les copines ça marche aussi.

J'espère que tu auras pas à nouveau un tel souci.

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 21 Jan - 10:07

Je sais pas si tu as vu Missou mais elle t'a repondu sur calaméo Wink

Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 21 Jan - 12:53

Je suis parano mais je la tiendrais à l'oeil quand même...

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 21 Jan - 13:22

bas perso je sais pas si c'est de la parano mais du coup j'ai passé une petite heure hier à traqué mes fictions avec google lol!

j'ai d'ailleurs trouvé des liens renvoyant vers mes textes sur des sites que je connais meme po mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 12:14

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant