Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Elena Salvatore
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 13 Nov - 21:43

Génial c'était super j'ai enfin fini de lire mais bn c'est un peu triste maiss vraiment c'était super et Renesmee à bien su cacher son secret. 3 enfants c'est super alala la naissace de cassi super même c'était parfait et puis sa à rapprocher Edward et Jacob LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Romane Labreizh
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 15 Nov - 18:01

@ Fan de Taylor: Ouai l'histoire sera bien car elle est super bien écrite mais elle ne pourrai plus s'appeller "Twilight-chapitre 5è Réincarnation"!!!lol ^^

Elena Salvatore a écrit:
Alala je regrette telement de ne pas avoir été sur ce forum plus tôt mais vraiment j'ai lut se que tu as écris il me reste plus qu'un chapitre et le prologue puis je l'aurais définitivement terminer et je commenserais à lire les fics dees autres car la tienne est très intéréssente même que je pense que il ferais une belle suite à la saga si nous avions des sources pour remonter jusqu'à Stephenie Meyer je t'assure que sa aurais été un plaisir de te voir lui parler de ton livre et de la voir accepter de l'ajouter à sa saga et qui c'est peut etre même l'adapter version filmographie lol il faut bien rêver dans la vie. Tout se que j'ai lu est parfais mais vraiment j'ai adorée j'ai mm pleure a certains flashback et aussii à la mort de Eward étan une fan de Robert étan de team Edward a vrai dir maintenant je ne fais plu de préférence je les adores tous.Taylor est beau Robert aussi l'ai ainsi que Kristen, même les autre tout xes acteurs corresponde a leurs personnage ils sont tous bien entrée dans la peu de leur personnages. Braiment félicitation pour tout ce bon travail missou sa à été un plaisir de lire ta fic. A bientôt LOVE jake LOVE
Oui moi aussi j'ai pleuré comme une grosse gamine quand Edward meur car a l'école ma meilleure amie et moi on a toute les deux lue ta fic, on a vu tout les films, on est des grandes fans de Rob Kristen et Jacob (mais plus de Robert (l) )et on est même jusqu'à faire une team Twilight MDR^^ Wink

EDIT quand tu fais plusieurs posts d'affilés à quelques minutes d'intervalle merci de te servir de la fonction EDIT en haut à droite de tes posts Wink
manoushee
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 17 Nov - 18:00

Vus imagniez toutes ce histoire ? Ou bien vous les prenez d'u livre twlight ? Smile
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 18 Nov - 2:34

Ben toute ces histoires comme tu le dit sont imaginer et c'est bien la saga qui nous inspire toute ces bonne choses et puis sourtout quand on a du talent comme missou et bien d'autre encore c'est sûr que nous pouvons adorer se qu'elles (ils) tirent de leurs imagination débordentes. LOVE Et puis Bienvenue sur le fofo tu t'est bien inscrite le 17/11/2011 si je ne me trompe pas. vraiment j'èspère que tu te sentiras bien ici. tout le monde sympatise asser bienn donc sa pourra aller. Bsx
Spiritous
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 20 Nov - 23:53

Très jolie Fic j'ais lus en un week end ^^ pour un nouveau sur ce forum je commence par ton histoire ca donne envie de lire d'autres Fic sur Twilight
Ca me donne d'ailleurs quelques idées de dessin sur ton histoire...;-)
En plus tu a bien documentée au niveau des robes, coiffures et maquillages tu aurais une idée de ce à quoi pourrait ressembler le collier qui envoute Bella?
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritous.deviantart.com/gallery/26721036
manoushee
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 23 Nov - 10:30

Vraiment superbe ! Un avenir promettteur...
clolzé
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 24 Nov - 20:05

c quan la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 25 Nov - 21:25

euh ... @clolzé elle est finie son histoire a missou !!!

Spiritous !! contente de voir un gars parmis nous !!! si jamais tu fait des dessins sur la fic a Missou tu pourra nous faire voir ?
Spiritous
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 25 Nov - 22:37

fande taylor a écrit:
euh ... @clolzé elle est finie son histoire a missou !!!

Spiritous !! contente de voir un gars parmis nous !!! si jamais tu fait des dessins sur la fic a Missou tu pourra nous faire voir ?

Pas de soucis j'ais d'ailleurs quelques idées qui me sont venues en lisant cette Fic,
mais pour le moment je peux rien poster en vu des règles de ce forum pour les nouveaus arrivés,
pas de liens externes avant 7 jours....-_-' ce qui devraisêtre le cas ce week end....^^
Je demanderais bien evidement l'accord de Missou avant de poster quoi que se soit issue de sa Fic ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritous.deviantart.com/gallery/26721036
clolzé

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 27 Nov - 18:07

tropp bien ta fic Very Happy
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 29 Nov - 22:33

Romane et elena : eh oui moi aussi je suis une team edward et honnetement si javais lu la fic dune autre personne où elle aurait tué edward je serais devenue folle !! Mais ct pour apporter un moment vraiment dramatique et un coup de theatre que j'ai fait ça Spiritous: contente d'avoir un mec sur le forum!! Et surtout contente que la fic t'ait plu ! Honnetement le collier j'ai même pas cherché a trouver une photo sur internet parce que j'avais l'image dans la tête et je voulais pas quelle soit erronée Very Happy quant a ma permission tu l'as bien évidement dessines tout ce que tu veux je suis moi même très curieuse de savoir comment tu imagines certaines scènes et le collier! Manouche: merci bcpppp, tes encouragements me touchent ! Inès: merci, waaaww un bouquin carrément ! C génial hahahaa ! Mais honnêtement je vois pas de suite possible a twilight 5 réincarnation j'ai tout donné Very Happy merci encore! Fande Taylor : excellente idée pour les dessins! Sinon tkt pas j'ai pas oublié ta fic des que les vacances de Noël arrivent je m'y met ! Clolze : mercciiii!!! :d
Spiritous
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 30 Nov - 10:18

T'inquiète je te "bricole" déjà un petit truc tu me diras ce que tu en pense ;-)
En attendant tu peux toujours aller voir les illustrations que j'ais poster
Dans la partie fanart ca te donnera une idée de ce que ca pourrais donner ;-)
Spiritous
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 30 Nov - 23:23

Tiens voici une des idées qui me sont venus en lisant ta Fic ;-)
Je la post ici vu que c'est sur ta Fic ^^
J'éspère que tu en feras beaucoup d'autres quand tu auras plus de temps...

Par contre pour pour le collier si tu as un meilleur modèle je suis preneur ;-)

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 1 Déc - 13:26

j'ai vraiment aimer ta fic du début jusqu'a la fin
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 3 Déc - 16:54

J'ai commencer a lire ta fiction il y a une semaine et je l'ai dévorée. C'était vraiment super. J'était super triste de l'avoir fini. Compte tu écrire une nouvelle fiction avec la famille Black/Cullen ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 3 Déc - 19:37

Spiritous pas de souci !!!! j'espère que tu nous fera de beau truc.
clolzé

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 10 Déc - 18:29

tu peut nous doner l' adressse de ta new fic
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 13 Déc - 22:55

spiritous : waaw ton dessin est trop beau t'as bcp de talent !!!! Sinon le collier oué c une bonne idée mais c 'est pas comme ça que je me l'imaginais Very Happy

bella55: merci bcpp , jme rappelle t'avais été la première à commenter ma fic je pense ?? Merci encore !

moimoi51: Merci bcp!!! Alors en fait non pas de projet pour l'instant, peut etre pendant les vacances d'été ?

Clolzé : je n'ai malheureusement pas d'autres fic que celle ci Very Happy

GROS BISOUS TOUT LE MONDE !!!!!!! MERCI ENCORE !!
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 14 Déc - 7:05

Je passais par là et je vois une nouvelle notifications !!! Je viens voir obligé!!! Very Happy En tout cas, Spiritous t'es vraiment doué, j'aime beaucoup ton dessin Smile Et contente de voir un mec sur le forum Wink
Missou, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru que il avait une petite suite !!! lol! Non, je sais pas possible, mais je peut toujours espérer Wink Mais ta fic est vraiment super géniale Smile
Bisous
Spiritous
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mer 14 Déc - 16:34

Merci pour vos com' ca fait plaisir si tu as une idéés particulière quand au design du collier fait un petit croquis vite fait si tu trouve pas de photos et je rectifierais çà vu que je comptais faire en core 2-3 dessins de ta Fic que j'ais vraiment apprécié...;-)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 17 Déc - 11:05

Spiritous j'aime beaucoup ton dessin il est vraiment super !!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 18 Déc - 2:40

Emilie rose: Merci encore , dsl pour la fausse joie hahah !! ( une nouvelle fic peut etre cet été..)
Spiritous: Ok j'essaierai, en tout cas bravo tes dessins sont vraiment top top top
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 18 Déc - 12:43

j'ai trop hate d'en lire une nouvelle !!!!!!
clolzé

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 18 Déc - 17:09

oh c trop domage Sad
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 18 Déc - 18:47

Est ce que vous préférez que j'écrive une nouvelle fic mais cette fois avec les personnages de twilight tous humain et pas de situation surnaturelle, ou bien une fic complétement hors twilight avec une autre histoire et de nouveaux personnages ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 6:51

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant