Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 27 Sep - 19:23

merci florine !!!!

point de vue Esmée

Elles étaient incroyablement gentilles. Nous ne parlions pas la même langue mais c'était tellement simple de communiquer avec elles. Les villageoises m'ont fait visiter leurs maisons qui étaient décorées de la manière la plus traditionnelle qui soit: quelques éponges comme divan de salons, recouvertes de peau de mouton et de chèvre, des décorations acccrochées aux murs comme des armes antiques berbères ou des chapeaux en paille, des tapis tissés à la main, la vaisselle en argile... C'était un vrai havre de paix, loin du bruit infernal de la ville, de sa pollution et de ses dernières technologies. Parmi toutes ces femmes, je me suis surtout rapprochée d'une qui était d'ailleurs la femme du chef, Itri, qui veut dire "étoile" en berbère. Elle n'avait pas une goutte de maquillage sur la peau ni aucune trace de superficialité. Pourtout, elle était vraiment belle. Assez petite de taille, avec des formes plus que généreuses, très clair de la peau avec des taches de rousseur et une chevelure dorée. Ses yeux étaient d'un noisette limpide, presque verts. Elle devait avoir autour de la trentaine. Elle m'expliqua comment tisser des tapis, comment traire leurs vaches, elle m'apprit à faire des vases en argile et à coudre des vestes en peau de mouton traditionnelles. Et pour mon plus grand plaisir, mon bloc-notes était remplit de recettes qui m'avaient l'air aussi délicieuses les unes que les autres.
-Merci Itri pour cette magnifique journée, je sais que vous ne me comprenez pas mais je vous suis très reconnaissante.
Elle s'avança vers moi, me sourit, et m'ouvrit les bras pour que je puisse la serrer contre moi. Elle avait finallement peut-être compris ce que je venais de lui dire. Je rejoignis mon mari qui était tout aussi heureux que moi puis lui déposai un baiser innocent sur les lèvres.
-Comment s'est passée ta journée ? me demanda mon amour.
-Excellent, j'ai de quoi cuisiner pour Nessie pendant un mois au moins.
-Moi aussi j'ai appris de nouvelles choses, ils sont vraiment intelligents pour des gens qui manquent de moyens, et tellement aimables et chaleureux.
-Oui, c'est vrai. Rien à voir avec les gens de la ville !
A la fin de ma phrase, Othmane vint à notre rencontre et commença à parler. Carlisle m'expliquait au fur et à mesure ce qu'il disait.
-Mon ami Carlisle, après mûre réflexion avec le conseil du village, nous avons décidé d'accepter votre offre. Nous sommes étonnés que des personnes aussi bonnes que vous puissent encore exister de nos jours. Voyez-vous, tout nous sépare, nos origines, nos cultures, nos langues, nos mondes en général. Mais votre foi en la nature et en la charité envers celui qui en a besoin nous réunit. Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous allez faire pour nous. Toutefois, nos avons certaines conditions.
-Oui, bien sûr, répondit mon mari ému du discours. Lesquelles mon ami ?
-Nous ne voulons pas que notre petit village, aussi beau soit-il, puisse devenir un lieu touristique car nous ne voulons pas que cet endroit où règne paix et calme devienne un enfer comme dans les autres grandes villes. Nous sommes comme une grande famille, et l'arrivée de beaucoup d'étrangers bouleverserait tout ce que nous avons construit.
-Je comprends, je ne l'avais pas vu comme cela.
-Et aussi, en ce qui concerne le commerce des cerises et des roses, si ce n'est pas trop demandé nous voudrions que vous soyez celui qui se charge de tout, comme une sorte d'intermédiaire. Nous ne voulons pas que des entreprises et de nouveaux bureaux s'installent ici. Nous tenons à notre aspect rustique.
-Bien, c'est vous qui décidez. Ca sera un plaisir pour moi que de vous servir d'intermédiaire pour ne pas bouleverser votre tranquilité, c'est la moindre des choses.
-Oui, et avec l'argent que nous gagnerons, je voudrai vous reverser les trois quarts, pour ce qui reste nous achèterons avec des couvertures pour l'hiver car il fait très froid en cette période chez nous, et des chauffages.
-Non, je ne puis accepter. Je suis ici pour vous aider, pas pour vous exploiter. Je veux que vous ayez tout jusqu'au dernier centime !
-Soit. Nuos construirons avec des écoles alors, et enverrons nos jeunes étudier en ville pour revenir chez nous et enseigner leur savoir à notre village. Nous pourrons aussi construire d'autres ateliers comme ça il y aura plus d'emplois. Et puis nous enverrons également un ou deux de nos villageois les plus dynamiques étudier la médecine pour soigner dans des centres que nous mettrons à disposition.
-Cela me semble parfait comme plan pour l'avenir Othmane. Je vous félicite.
-Merci, tout cela sera grâce à vous.
-Eh bien, je vois que nous en avons finit. Tenez un téléphone. Gardez-le sur vous précieusement. Je vous appellerai régulièrement de mon pays pour vous donner des nouvelles et vous dire comment ça se passera. Au revoir, j'ai été ravi de vous rencontrer.
-Le plaisir est partagé, j'espère vous revoir bientôt avec votre femme et vos enfants peut-être. Mais attendez, nous n'allons pas vous laisser retourner à Fès à pied. Mon fils va vous conduire sur sa charette jusque là-bas. Au revoir !
-A bientot !
Je fis un signe de la main pour qu'il me comprenne, puis nous nous asseyâmes sur une charette et le fils du chef nous conduisit jusqu'à Fes.
Arrivés là bas après une heure et demi, nous reprîmes le train qui nous ammena à Casablanca. Il était déjà 20h30 lorsque nous arrivâmes à l'hôtel. Heureusement, Bella n'était pas encore là, mais n'allait plus tarder. Nous entrâmes dans la chambre d'Edward où il se trouvait encore, avec un jasper et une Rosalie en pleine conversation. Alice et Nessie entrèrent quasiment 30 secondes après Carlisle et moi essoufflées, en tout cas en ce qui concerne ma petite fille qui était encore à moitié humaine.
-NOUS SOMMES DESOLEES PAPA !! s'écria Renesmée. Dis-moi que maman n'est pas encocre rentrée ?
-Non vous avez de la chance, mais asseyez-vous tous je lui ai préparé une surprise à laquelle vous allez tous participer. Enfin, sauf Emett qui est encore à Marrakech !
-Quelle est cette surprise mon fils ? demandai-je.
Il semblait tellement excité à l'idée de nous raconter son idée... A ce moment là, je ne vis pas l'Edward marié avec un enfant, mais juste un petit gamin heureux d'avoir offert le plus cadeau à son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 27 Sep - 19:33

j'aiiiime !!
quelle est donc cette surprise !!
vivement la suite !!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 27 Sep - 19:37

Merci encore florine, tu es adorable. Alors la suite pour Mercredi, avec le point de vue d'Alice et Renesmée pour leur journée shopping et plage pour Nessie surtout. La surprise pour bientôt !!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 27 Sep - 19:38

ok vivement mercredi alors !!
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 1 Oct - 17:27

I love that !
Vivement la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 1 Oct - 18:02

elle est où la suite!!!!!!! je reviens de l'école je pensais avoir plus de suite moi!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 2 Oct - 18:47

les filles je déprime tropppp j'ai eu un controle de maths et d'éco et je sais pas si je m'en suis sorti !! :s mais une suite ce soir mes belles !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 3 Oct - 18:29

ben faut pas déprimer je suis sur que tu vas t'en sortir!!! vite la suite!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 8 Oct - 20:16

Merci d'avoir autant patienter franchement je suis désolée pour mon retard ! demain la suite du point de vue de ness ! Bisous

(Partie 4 )

point de vue Alice

Ah, enfin le paradis ! Un endroit remplit de vitrines et de mannequins exposant des tonnes et des tonnes d'habits, des accessoires partout partout, des parfums, des bijoux, des montres, des diamands, des chaussures, du maquillage...OUI!
-Tatie, ça va ? j'ai l'impression que tu nous fais une crise en mode silencieux là ? dit ma nièce.
-Non nessie, je suis juste contente d'être en présence de mon meilleur ami !
-Meilleur ami ? c'est quoi cette histoire encore tante Alice !
-Ben le shopping voyons, mon meilleur et plus bel ami !
-In-co-rri-gible...souffla Renesmée.
Je me mis à rire toute seule, comme une petite fille de 3 ans. Cependant personne ne fis attention, les gens ici sont peut-être habitués aux fous ?
Par où commencer? là est la question. Finallement, je décidais d'aller dans les magasins d'accessoire car il y a largement plus de choix ici qu'aux Etats-Unis, les vêtements par contre je ne pense pas vraiment en avoir besoin, il y a toutes les marques chez nous. Après avoir traîné ma nièce de magasin à magasin, je vis qu'elle s'amusait . Etrange quand même ? Personne de ma famille ne pouvait suivre le rythme.
-Dis moi ma chérie, tu n'es pas un peu fatiguée ? enfin, tu n'en as pas marre ? dis-je sincèrement.
-Oh non ! C'est vrai que c'est bizarre mais je m'amuse vraiment. Ils ont un choix immense de bijoux en toc, de bracelets en cuirs et de boucles d'oreille en argent , de perles ! Je vais en acheter quelques uns pour maman et mes amies de Forks.
-Bien, tu me fais plaisir. Tu deviens comme ta tante !
-Je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais honnêtement je passe un bon moment.
Nous reprîmes nos petites courses pendant une demi-heure encore, puis je sentis ma nièce s'impatienter.
-Tu veux que nous allions voir le rayon des habits ?
-Non, en fait je voulais aller à la plage...je sais que tu ne peux pas car ta peau brillerait de mille feux !
-Oui, mais je ne sais pas si ta mère serait d'accord pour que tu y ailles seule.
-Oui, mais je t'en prie tatie, je ne sais pas quand j'atteindrai ma mâturité physique et serai figée dans le temps comme vous. Alors je voudrais connaître la sensation de me prélasser au soleil, de bronzer même et de me baigner sans craindre qu'un rayon de soleil me traverse la peau et expose ma véritable nature aux yeux des humains...
Elle avait dit tout ça avec un noeud dans la gorge, une larme innocente coulait le long de sa joue. Le fait de connaître une fois dans sa vie cette expérience la touchait plus que je ne le pensais. Pour moi, je m'en fichais éperdument. Bronzer, aller à la plage, m'exposer au soleil...tout cela ne m'intéressait pas. Je sais, étrange pour une fille aussi matérialiste que moi qui adore faire les magasins, mais c'est comme ça.
-Bon, ma chérie, je vois que tu tiens sincèrement à vivre cette expérience. Alors promets-moi juste de bien faire attention, de ne pas t'attirer d'ennuis et de ne parler à personne. Tu y vas, tu loues un parasol et un transate, je t'achète un maillot maintenant et tu te montres le plus discrète possible. N'oublies pas que nous sommes des vampires, même si tu ne l'es qu'à moitié, et tu relèveras les têtes de tous les garçons ainsi que les filles de la plage.
-Oh! Merci tante Alice ! Je te promets de me faire la plus petite possible, et de ne parler à personne. Je peux y aller tout de suite, il est déjà 15h30. Comme ça je te rejoins à l'hôtel vers 20h30 d'accord ?
-Ok. Mais d'abord, direction...LINGERIE !
-BON...rétorqua-t-elle joyeuse. Ah oui et une dernière chose. Tu vas en médina après non ?
-Oui, quelle question ! sinon j'aurais raté tout le Maroc.
-Alors, est-ce que tu peux acheter deux tuniques s'il-te-plaît ? c'est pour Tara et Pam. Tu vois les chemises un peu transparentes de toutes les couleurs, avec des strass et des perles dessus. On les met au dessus d'un maillot normalement ?
-Bien sur que je connais ! J'avais prévu d'en acheter une douzaine pour moi et quelques unes pour ta mère et Rose et Esmée.
-Merci tatie, tu me sauves la vie aujourd'hui, je te dois énormément.
-Bon, on va faire ces essayages ou pas ?! la taquinai-je.
Nous nous dirigeâmes donc vers Etam, où il y avait une large gamme de choix. Nous avions finallement opté pour un ensemble trois pièces très provocant ( ou je ne m'appelle plus Alice), mais très beau.
-Merci, il est vraiment magnifique ! me dit Renesmée.
-Oh, mais ce n'est rien. Evite juste de le mettre devant ton père il me tuerait sinon, et ta mère l'aiderait sûrement si elle savait que je te laissais aller seule.
-Ne t'en fait pas tatie, ça restera notre secret !
-Bon, tu vas prendre un taxi d'ici à la plage alors ?
-Oui, alors à toute à l'heure.
Elle partit avec le paquet d'Etam à la main, elle explosait de bonheur. Je profitais de son absence pour retourner à la lingerie, fine surtout, pour me dénicher un petit ensemble en dentelle qui rendrait fou mon Jasper d'amour. Eh oui, rajoutez allumeuse et perverse à la " Alice's qualities" !
Je me posais tout de même des questions, si quelque chose arrivait à Nessie, je ne me le pardonnerais jamais. Mais comment résister à ce petit bout de chou fraichement sortit de son cocon familial. Elle devait apprendre à devenir plus indépendante. Mais il y avait une chose dont j'étais sûre, Nessie ferait des ravages en arrivant à la plage ! Espérons qu'elle ne tombe pas vite sous le charme d'un jeune marocain parce que là, c'est MON ARRET DE MORT signé d'Edward !

Dernière édition par missou le Ven 8 Oct - 20:28, édité 1 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 8 Oct - 20:22

trop presser de lire le point de vue de Renéesmée!!!! il est trop bien ced chapitre et cette Alice elle est incorrigible!!! j'adore!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Ven 8 Oct - 20:30

merci fan de taylor ! incorrigible oui ! j'ai voulu montrer dans ce chapitre son côté enfantin et toujours surexcité ! Demain c'est Nessie qui prend le relais ! bisous bisous
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 9 Oct - 19:09

voici le point de vue de Renesmée ! c'est la fin de la partie 4. Bientot la derniere partie du chapitre 12 " Holà Maruecos !" avec le point de vue d'Edward ! Bisous bisous

point de vue Nessie

Je n'arrivais toujours pas y croire : moi, mes pieds nus sur un sable chaud et doré, une mer à perte de vue et une foule incroyable. Je ne saurais exprimer ce que je ressens en ce moment à travers des simples mots, c'est beaucoup trop fort. Imaginez que c'est la première fois que vous allez à une soirée et que vous êtes complêtement surexcitée et ne savez quelle robe choisir ni quel maquillage adopter mais vous voulez être parfaite pour passer une soirée parfaite. Ou encore, imaginez que c'est la première fois que vous conduisez, vous stressez en serrant le volant de vos deux mains, et vous êtes tendue comme un arc, les jambes bien droites attendant le moindre danger pour appuyer sur le frein. Mais vous êtes tout de même heureuse car vous faîtes ce que vos parents ont toujours fait jusqu'à présent, conduire, devenir indépendant, se projeter dans l'avenir... Eh bien, vous avez un petit aperçu de ce que je vis maintenant, debout comme une idiote à sourire en baladant mon regard sur toute cette plage, d'autant plus qu'à l'instar d'une première soirée ou d'une première conduite, pour moi c'est la première et dernière fois que je remettrais les pieds ici. Mais qui sait ?
J'avançais donc, d'un pas mal assuré certes, mais toujours ce sourire qui ne voulait pas quitter mes lèvres. Tante Alice avait raison, je ne passais pas innaperçue ! Surtout avec le maillot qu'elle m'avait acheté, les garçons avaient tous la tête retournée vers moi et les yeux grands ouverts, les filles quant à elles avaient la bouche ouverte. Mais je me contrefichais de l'avis des gens, tout ce que je voulais c'était m'allonger sur un transate, profiter du soleil tant que je le pouvais encore, me baigner dans cette eau salée et m'amuser avec les vagues telle une petite gamine. Mais au fond, c'est ce que j'étais non ? Une petite gamine de 8 ans même si j'en faisais physiquement le double.
Je me dirigeais vers un petit quiosque qui louait les parasols et les chaises longues.
-Bonjour, je pourrais avoir s'il-vous-plaît un transate et un parasol ? Ah oui, et une serviette aussi j'ai oublié la mienne ! demandai-je poliment à la femme derrière le comptoir.
-Bien sûr mademoiselle, vous avez un accent ? Ne seriez-vous pas anglaise ?
-Non, Américaine en fait, répondis-je avec mon plus beau sourire.
-Ah ! Eh bien j'espère que votre séjour ici se déroule comme vous le souhaitez, si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez, je suis là.
-Merci vous êtes très gentille.
-Je vous rends le compliment, ajouta-t-elle en me rendant un sourire également.
Un jeune garçon sortit de derrière avec une servite autour du cou, un parasol à la main et ma chaise longue sur l'épaule. Il me déposa le tout à quelques mètres de la mer pour que je n'ai pas beaucoup de chemin à parcourir pour aller me baigner.
-Merci, lui répondis-je en arabe.
C'était le seul mot avec bonjour que je savais dire en marocain ! Il me répondit quelque chose que je ne compris pas mais qui voulait sûrement dire de rien. Je lui tendis un billet et il repartit en direction du quiosque.
Ah, comme cela faisait du bien de pouvoir s'allonger et se détendre, n'écouter que le bruit que fait le vent en glissant sur ma peau et entendre quelques mouettes voler au dessus de la mer. Sentir ce doux parfum qui caractérisait tant les côtes, caresser ce sable si soyeux et brillant.
Maman,papa, mamie, papy, tonton Emett, tonton Jasper, tatie Alice, tatie Rosalie...vous ne savez pas ce que vous ratez, me dis-je à moi-même.
-Hum...
Je retournais légèrement ma tête pour voir qui m'avait interpelé.
-Oui? demandai-je à l'inconnu.
-Salut, euh ça va ?
-Oui, répondis-je en le regardant de haut.
-Ben, tu vois depuis toute à l'heure avec mes copains on te regarde, et on te trouve vraiment belle. On se demandait qui oserait venir te parler en premier. Et voilà, c'est moi.
-Ok, répondis-je froidement.
Cela m'attristait un peu de lui répondre aussi sèchement mais si je me montrais gentille il croirait qu'il peut se passer quelque chose entre nous, en plus tante Alice m'avait prévenue de ne parler à personne.
-J'ai l'impression de te déranger ? s'enquit-il.
Je pris mon courage à deux mains pour lui répondre le plus froidement possible. Ce n'était pas moi, mais je devais le faire.
-Oui, c'est le cas.
-Ok, ben fallait le dire plus tôt, et pas la peine de me parler comme ça tu aurais pu le dire gentiment.
Il allait partir mais je regrettais déjà ce que je venais de faire, je n'étais pas le genre de personne à étre méchante gratuitement.
-Attend, je suis désolée si tu l'as mal pris mais j'ai un copain, et je l'aime vraiment. Je sais que si tu es venu m'aborder ce n'est sûrement pas pour me demander combien de frères et soeurs j'ai ni ma couleur préférée, donc je voulais t'éviter de me draguer pour rien. Désolée si je t'ai paru froide.
-Ah, tu n'es pas dispo alors. Désolé de t'avoir dérangé, je vais dire à mes copains que tu es malheureusement casée ! Bonne continuation, dit-il en s'éloignant un peu.
Pour oublier ce qui venait de se passer, je décidai d'aller me rafraîchir un peu. Je descendis vers la mer et rentrai dedans petit à petit pour savourer cette nouvelle sensation. Lorsque l'eau fut à hauteur de ma taille, je fermai les yeux et pris une grande inspiration. Après quelques secondes, j'expirai et réouvris les yeux. C'était tellement bon, l'eau était à température ambiante et mon corps, ou plutôt ma moitié de corps qui n'était pas immergée, jouissait dans celle-ci. Je fis quelques mètres en brasse, sur le dos, puis je rentrais entièrement mon corps dans l'eau. Etant à moitié vampire, je pouvais rester longtemps en dessous sans regagner la surface pour reprendre mon souffle, de plus je pouvais facilement ouvrir les yeux sans que cela ne me pique. Ici, personne ne me voyait, il n'y avait que moi et l'eau. Je bougeais mes mains d'une façon sensuelle tout en regardant les ondulations qui se créeaient autour. J'avais cette impression que le temps s'était figé, que seul le mouvement de mes mains me prouvaient que j'étais encore en vie. Et sans que je m'y attende, un bras me sortit de l'eau et me dirigea vers la surface. Je me retrouvais allongée sur le sable, avec une dizaine de personnes autour de moi.
-M'entends-tu ? s'écria un adolescent qui se tenait au dessus de moi.
-Oui, mais que se passe-t-il ?
-Tu t'es noyée !
-Non, c'est impossible.
-Mais si, je nageais pas loin de toi, et j'ai vu que tu étais restée une dizaine de minutes sous l'eau. Quand j'ai vu que tu ne remontais toujours pas je suis venu à ton secours.
Oh non, inconsciente comme je l'étais j'avais oublié que je n'étais pas seule dans la mer et que n'importe qui aurait pu remarquer ma longue absence sous l'eau et penser que je m'étais noyée.
-Ah oui c'est vrai, désolée j'ai eu un moment d'absence. Merci, sans toi je serai morte à cette heure-ci, lançai-je le plus honnêtement possible à mon sauveur.
-Oh mais ce n'est rien, c'est mon devoir de venir en aide aux jolies demoiselles en détresse.
Il avait dit ça d'une façon tellement naturelle et comique que je n'y vit aucun sous-entendus. Alors que je me relevais, il me prit dans ses bras et m'amena vers le quiosque. Il me déposa sur une banquette et revint avec une trousse de secours.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? je vais parfaitement bien !
-Non, je ne pense pas que quelqu'un qui soit resté 10 minutes sous l'eau aille bien. Je vais écouter ta respiration.
Je me laissais faire, bizzarement, mais ce garçon m'inspirait de la confiance et il était si prévenant et naturel avec moi que je ne pouvais rien lui refuser.
-Tu t'apelles comment ? lui demandai-je en inspirant.
-Samy, et toi ?
-Renesmée.
-Oh, c'est original. Tu es d'où ?
-Etats-Unis.
-La classe !
-Eh ouai, mais c'est super beau chez vous aussi ! Tu as quel âge ?
-17 ans et toi ?
-16, mais presque 17, ajoutai-je en souriant.
-Et tu es là en vacances ? tu repars quand ?
-Demain malheureusement...
-Ah, c'est dommage.
-Pourquoi dommage ?
-Ben je sais pas, on aurait pu faire plus ample connaissance.
-J'ai un copain, le coupai-je sans le faire exprès.
-OK ! Euh, quand je parle de faire connaissance ça peut être amical tu sais !
-Oui désolée, c'est que je suis habituée à répondre ça à chaque fois qu'un garçon me parle désolée, avouai-je embarassée.
-Ce n'est rien. Tu vas mieux ?
-Oui, très bien. Je dois y aller, il est presque 20h et je dois être à l'hôtel à 20h30. Le temps que je trouve un taxi...
-Si tu veux, je peux t'accompagner j'ai mon scooter.
-Oh, ça serait vraiment simpa de ta part Samy, merci !
-Mais je t'invite d'abord à prendre une glace à côté, puis on y va.
-Bon...d'accord.
Après tout, je ne faisais rien de mal. Une glace c'est mal ? Et puis c'est mon "sauveur", je lui dois bien ça. De plus, je sentais une partie de moi qui voulait vraiment passer un peu de temps avec lui pour apprendre à le connaître...
Nous étions assis sur la terrasse du glacier d'où je pouvais admirer le merveilleux coucher de soleil qui s'offrait à mes yeux. Samy rompit ce doux silence.
-Alors tu viens d'où exactement ?
-Forks, tu ne connais sûrement pas c'est une petit ville paumée dans l'état de Washington.
-Haha, si c'est paumé pourquoi y vis-tu ?
-Ben, toute ma famille y est installée, ainsi que nos amis.
-Tu habites avec ta famille ?
-Oui, mes oncles et tante et grands parents, et mes parents bien sûr ! et toi ? tu habites avec ta famille ?
-A vrai dire, je n'habite même pas avec mes propres parents pour habiter avec toute ma famille. J'ai un studio en ville et ça m'arrange, je peux inviter qui je veux quand je veux, faire des petites fêtes...J'ai ma vie quoi.
-Ah, et tes parents ne te manquent pas ?
-Pas trop, ils n'ont jamais été vraiment présent dans ma vie. Ils remplaçaient l'affection qu'ils auraient dû me donner par de l'argent, beaucoup d'argent. Et c'est en économisant tout cet argent qu'un jour j'ai décidé de m'acheter un studio.
-Mais ils ne t'ont rien dit tes parents ?
-Non, ils ne se sont rendus compte de mon absence qu'une semaine plus tard. Lorsque je leur ai dit que j'avais emménager dans un appartement pour apprendre à être indépendant, ils étaient ravis. Au moins ils auraient la maison entière pour eux tout seuls, sans ma petite présence insignifiante.
J'étais outrée par ce que je venais d'apprendre. J'avais toujours eu des parents très protecteurs, affectueux et présents dans ma vie. Il en va de même pour le reste de ma famille. Mais quand je vis la tristesse qui parcourut le visage de Samy, je ne pus m'empêcher de verser une larme . Heureusement, il ne le remarqua pas car il avait baissé sa tête. Pour changer de sujet, je décidai de lui demander s'il avait une vie amoureuse en ce moment.
-Sinon, tu as une copine ?
-...
-Je vois, tu n'est pas obligé de me répondre ce n'est pas grave, je compr...
-Elle est morte l'année dernière, me coupa-t-il.
-Oh mon Dieu ! Je suis tellement désolée...je ne sais pas ce qui m'a pris de te poser cette question je n'aurais pas dû...
-Non, ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir. Nous sommes sortis ensemble 5 ans, en fait depuis que nous avions 11 ans. Nous étions réellement amoureux l'un de l'autre, et notre relation était pure, naturelle. On ne se prenait jamais la tête pour des futilités comme les autres couples de notre âge. Elle me rendait heureux et comblait le manque d'amour dans mon coeur qu'avaient laissé mes parents. Mais un jour, tout s'est anéantit; nous avions rendez-vous dans un parc, j'étais en retard de 10 minutes à cause des embouteillages. Lorsqu'enfin j'arrivai à quelques mètres de notre point de rendez-vous, je vis une voiture fonçait à pleine vitesse, laissant apparaître derrière elle ma Sarah, effondrée sur le sol. Je courus la rejoindre mais c'était trop tard, ces criminels l'avaient tué. Ils se sont fait arrêté quelques mois après, ils avaient avoué que c'était un vol qui avait mal tourné, et qu'un des leurs sans le faire exprès lui avait tiré dessus. Depuis, je ne me suis jamais pardonné sa mort. Car si j'étais arrivé juste 10 minutes plus tôt, peut-être qu'elle serait encore de ce monde, qu'on serait encore heureux ensemble , qu'on serait fiancés. Oui, je voulais lui demander sa main ce jour-là, celui où elle est décédée. Nous avions tous deux 16 ans, nous étions encore jeunes, mais je ne pouvais imaginer ma vie sans sa présence à mes côtés...
Là s'en été trop, je fondis en larmes littéralement et me levai pour lui sauter au cou. Il ne s'y attendit pas mais au bout de quelques secondes, ressera son étreinte autour de moi. Sa vie était tellement triste, mais il gardait toujours le sourire.
-Oh, Renesmée ! Ne pleure pas, c'est à moi de pleurer pas à toi, dit-il en me caressant les cheveux.
-Oui, dis-je en sanglotant, je sais...mais...mais, tu as...véc...vécu tellement de malheurs dans t...ta vie que..que ça me fait pleurer ! dis-je en hoquetant.
-C'est bon, chut, calme toi Renesmée, dit-il toujours en me caressant les cheveux pour m'apaiser. J'ai peut-être vécu beaucoup de malheur mais je tiens compte du fait que je suis encore jeune et que j'ai toute ma vie devant moi. J'ai perdu sarah, mais elle sera partie en laissant mon coeur réparé derrière elle. Car sans elle aujourd'hui, je serai encore un corps sans âme et qui ne ressent pas d'amour. Grâce à elle, j'apprend à aimer tout ce qui m'entoure, et à sauver le plus de personne possible.
-Comme moi toute à l'heure ! soufflai-je.
-Exactement. Tu vois que ma vie n'est pas aussi triste que ça. Il se fait tard, nous devrions rentrer d'accord ?
-Oui, tu as raison, murmurai-je.
Je me détachais de ses bras, puis nous partîmes en direction de son scooter. Lorsqu'il me déposa devant la porte principale de l'hôtel, je l'embrassai tendrement sur la joue.
-J'ai vraiment été ravie de te connaître Samy, tu es un garçon extraordinaire. Si nous avions eu plus de temps, je pense qu'on serait devenus de grands amis.
-Peut-être le sommes-nous déjà ? me répondit-il en souriant.
Je me rendis compte à cet instant qu'en fait, il était incroyablement beau. C'était un grand, mince mais musclé garçon, avec des cheveux bruns assez foncés et raides qui étaient éparpillés sur sa tête, de grands et beaux yeux marron noisette , un nez grec et une fine bouche. Il me rappelait un peu Orlando Bloom, mais à la marocaine !
-Je pense aussi, répondis-je à mon tour. J'aimerai un jour t'inviter à Forks, ça me feait énormément plaisir Samy.
-Je viendrais avec plaisir alors. A bientôt Renesmée.
-Au revoir !
Il m'embrassa sur le front et s'en alla. Ce que je ressentais pour lui n'était autre que de l'amitié. Je n'avais finallement rien à craindre par rapport à mon couple avec Galdric
Au moment où je franchis la porte d'entrée, Alice débarqua telle une furie.
-Oh non ! Tu es arrivée avant moi, bouda-t-elle.
-Je ne savais pas que c'était une course, riai-je.
-Ben, peut-être que si. Alors ta journée ?
-Superbe, j'ai même rencontré quelqu'un !
-Pourtant je t'avais dit de parler à personne petite coquine.
-Oui, mais lui ce n'est qu'un ami et je l'admire énormément. J'ai l'impression que nous nous connaissons depuis longtemps, je l'ai même invité à venir un jour chez nous à Forks.
-Ca a l'air sérieux dis-donc, en plus tu as pris des couleurs ! Ouh, je suis jalouse !
-Eh oui, un avantage d'être à moitié humaine, riai-je de bon coeur.
-Bon, ta mère va arriver bientôt, allons rejoindre ton père.
-Oui, vite !
J'avais hâte de le retrouver il m'avait manqué. Et pour ma mère, n'en parlons même pas !

Dernière édition par missou le Dim 10 Oct - 21:45, édité 3 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 9 Oct - 19:52

je veux la suite c'est trop bien j'en veux plus du point de vue de Nessie!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 9 Oct - 20:59

désolée mais j'ai pas encore finit avec le point de vue de Nessie, je mets petit bout par petit bout à chaque fois, parce que entre temps je travaille. Patience et Eddychounet arrivera Very Happy
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 10 Oct - 18:05

La suite ! La suite ! La suite ! Smile
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 10 Oct - 21:46

J'ai finit le point de vue de Nessie enfin ! Vous verrez que j'ai complétez le passage ci dessus. gros bisous et à bientot avec le dernier point de vue qui n'est autre que celui d'Edward.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 11 Oct - 17:00

J'aiiiiiiiiiiiiiiime !
viiiiivement la suiiite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 11 Oct - 17:27

c'est trop bien j'adore elle est géniale ta suite et Samy ma fait vraiment de la peine j'espère qu'on le reverra bientot!!!! vivemant que Bella arrive!!! et je suis presser de voir la réaction de Nessie quand elle va voir le patron de sa mère !!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 11 Oct - 19:45

Merci Florine !
Merci Fande taylor ! Alors oui samy on le reverra vers la fin de mon histoire pour une occasion très spéciale, et Bella va bientôt arriver ! et Pour l'histoire du patron Patience Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 11 Oct - 19:46

je suis trop presser!!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 12 Oct - 12:13

coucou les filles ! alors encore une fois merci d'avoir été aussi patientes et fidèles, c'est la fin de mon chapitre 12 " Holà Maruecos" sachant que le prochain sera du point de vue de Bella. Bonne lecture et gros bisous !!

(Partie 5)

point de vue Edward

Tout le monde était là, enfin presque: Rose, Jasper, Alice, Nessie, Papa et maman. Il manquait Emett qui serait sûrement de retour vers 3h ou 4 h du matin. Et puis bien sûr, nous attendions tous avec impatience ma femme !
-Alors Eddy, tu vas te décider à nous dire ce que tu as préparé ou non ? dit Rosalie avec impatience.
-Oui, oui. Mais je me demandais si ce n'était pas un peu trop...
-Vas-y, dis-nous papa.
-Si ce n'est pas bien, moi j'ai une idée ! Lança Alice.
-Franchement, tout sauf ton idée Alice ! rétorqua Jasper. Toi ça sera dans le genre on loue un airbus et on attérit sur la piscine de l'hôtel pour crier surprise à Bella.
-Hey ! C'est pas vrai ! s'écria la concernée. Pas un airbus, juste un hélicpotère...
Tout le monde se mit à rire, mais je réfléchissait encore. Je m'étais renseignée et Bella devait arriver vers 21 heures au restaurant de l'hôtel qui se trouvait sur la terrasse.
-Mon fils, il est déjà 20h30, bella rentre dans pas longtemps alors ça serait gentil de faire vite ! ajouta ma mère.
-Bon, vous allez trouver ça sûrement bête et trop romantique mais c'est la seule idée qui m'a traversé l'esprit.
--Putain il va lâcher le morceau celui-là--
-Oui, dis-je pour répondre aux pensées de Rosalie, il va lâcher le morceau ! En fait bells sera au restaurant de la terrasse vers 21 heures avec son patron, et un groupe de chanteurs est sensé passer ce soir. Comme on est samedi, il y aura assez de monde et la soirée risque d'être chaude pour les chanteurs.
--Et alors ?--, pensa Carlisle.
-Eh bien en fait, j'ai payé une grosse somme d'argent à l'hôtel pour que le groupe de ce soir soit annulé.
-Alors c'est ça ta surprise ? de gâcher la soirée de toute la clientèle ? s'indigna Alice.
Cette dernière stoppa net et regarda le vide, elle avait une vision dont je savais pertinnement le sujet. Elle savait ce que je voulais faire. Elle se mit à rire, tout le monde comprit qu'elle savait.
-Bon, maintenant il y en a deux sur 7 qui savent. On avance ! dit ma fille ironiquement.
-Eh bien, j'ai annulé le groupe parce que c'est nous qui allons passer à la place !
-Quoi ! mais tu es fou ! tu crois que nous allons chanter ? s'indigna Rosalie.
-Mais arrêtez, j'ai eu une vision ça va être formidable.
-oui, repris-je, nous allons les remplaçer le temps d'une chanson, la première en fait. Nous allons nous mettre sur un podium face au public qui comprendra bien sûr Bella,et nous aurons tous des masques. A la fin de la chanson nous les enlèverons et...elle nous verra alors tous au complet.
-Sauf mon mari, me contredit Rose.
-Oui, il aurait fait un merveilleux tambour ! riai-je.
-Ca me semble être une idée magnifique mon chéri, très romantique. Elle sera touchée. Me dit Esmée.
-Oui papa, franchement je n'aurais pas pensé mieux.
-Ben si ! l'airbus qui attérit sur la piscine ! ajouta Alice.
Nous nous mîmes tous à rire de bon coeur. Voilà, tout était en place, il nous fallait mettre nos costumes et apprendre notre chanson, mais pour des vampires c'est un jeu d'enfants. Je ne pouvais plus attendre, je voulais voir son visage. Son merveilleux visage s'étonner puis s'illuminer lorsqu'elle nous verrait enlever nos masques. Il ne restait plus que 20 minutes, mais j'avais l'impression que j'allais attendre encore 6 heures !
L'heure était grave, il était déjà 21 heures, la terrasse était bondée, nous avions enfilés nos costumes ( des smoking blancs avec une chemise et des chaussures noires pour les hommes, et une robe blanche avec une ceinture et des escarpins noirs pour les filles), et mis les masques. Rosalie s'échauffait la voix, même si elle n'en avait pas besoin car nous étions naturellement dotés d'une jolie voix. Cependant, Nessie stressait vraiment car elle avait peur de déraper sur une note.
-Ma chérie ne t'en fait pas tu auras un succès fou ce soir et ta mère sera très touchée ! lui dis-je.
-Mais papa, je ne sais pas si tu as remarqué que je n'étais pas à 100% un vampire donc excuse moi si je n'ai pas une voix aussi parfaite que vous.
-Ma puce, nous serons tous avec toi. Nous chanterons en choeur ! Mise à part les refrains que tu interpréteras avec ton père seulement, ajouta Esmée.
-Ben j'ai peur de gâcher le refrain de papa...
-Tu ne feras que l'embellir Renesmée, aies confiance en toi.
La chanson que nous avions choisit d'interpréter était NEED YOU NOW de lady antebellum. Elle était très significative pour moi car le refrain exprimait exactement ce que je ressentais. Par contre pour les couplets, toute la famille se mettrait à la tâche ! Alice sautait de joie partout, Rosalie était contente également même si elle montrait un peu de réserve au début. Carlisle et Esmée étaient heureux d'offrir ce cadeau à leur fille, et puis Jasper était neutre, mais je savais qu'au fond il était aussi content.
-Vous passez dans 5 minutes ! nous lança un des ingénieurs du son.
J'appréhendais tant ce moment. Je savais que Bella, ma femme, mon amour, était dans la salle. Il fallait que ce soit magique. Nous nous positionnâmes donc tous en deux rangées: Nessie et moi devant, et le reste de la famille juste derrière nous; chacun avait un micro et avait placé son masque sur son visage. L'ingénieur fit le décompte à partir de 10, puis le rideau qui nous cachait au public s'ouvrit d'un seul coup.
--Waw, il y a énormément de monde--, pensa Rosalie.
--Papa, je n'y arriverai pas c'est trop--, pensa ma fille.
Je lui attrapai alors la main et la serrai pour l'encourager. Nous ne voyions pratiquement aucun visage avec nos masques, juste pleins de petits points noirs qui représentaient la foule. Dommage, j'aurais aimé savoir où était assise ma dulcinée.

( Voici le lien de la chanson, s'il vous plaît appuyez dessus et écoutez-là en même temps c'est important pour suivre ce que j'ai écris, et essayez aussi de suivre la chanson avec les paroles ques j'ai écrites en dessous, merci encore ! )

http://www.youtube.com/watch?v=ErEjm1t4uOQ&feature=related

A ce moment là, les premières notes de la musique se firent entendre, c'était trop tard, nous ne pouvions plus reculer.Ma famille commença par le couplet, mais ils durent attendre que la partie "instrumentale" s'achève. Lorsque enfin ils chantèrent, je dû m'avouer que leurs voix étaient parfaites, mieux que celles de professionnels.
Cela me touchait comme ils se mettaient tous à coeur pour faire ce cadeau à ma femme, que deviendrai-je sans eux ? Rien.

Picture-perfect memories

Scattered all around the floor

Reaching for the phone 'cause

I can't fight it anymore

And I wonder if I ever cross your mind

For me it happens all the time

Il ne dura pas très longtemps avant que le refrain n'arrive et donc que Nessie et moi chantions.

It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now.

I said I wouldn't call but I lost all control and I need you now.

And I don't know how I can do without, I just need you now.

C'était exactement les paroles qu'il me fallait, j'étais comme le disais la chanteuse, complètement seul et perdu sans elle, j'avais besoin de ma Bella maintenant,j'avais perdu tout contrôle et ne savait plus comment faire sans elle, j'avais juste besoin d'elle maintenant.

Another shot of whiskey

Can't stop looking at the door

Wishing you'd come sweeping

In the way you did before

And I wonder if I ever cross your mind

For me it happens all the time.

Encore une fois, Nessie et moi reprîmes.

It's a quarter after one

I'm a little drunk

And I Need You Now

Said I wouldn't call

But I've lost all control

And I Need You Now

And I don't know how

I can do without

I just Need You Now.

Mise à part le fait que la chanteuse dise à un moment qu'elle était un peu soule, je ressentais ces paroles jusqu'au plus profond de mon être. Après ce refrain, les paroles étaient plutôt répétitives donc Nessie et moi devions encore chanter mais cette fois-ci la famille nous accompagna. La salle ne bougeait ni ne parlait, c'est à peine si nous les entendions respirer. Je pus lire dans les pensées de Jasper et Alice la soif qu'il éprouvaient en ce moment. Carlisle et Esmée par contre s'étaient rassasié le matin dans la ville qu'ils avaient visité. Nessie elle, ne pensait qu'à sa mère à chaque mot de la chanson, et au fait de la retrouver sur le champ.

Whoa, whoa

Guess I'd rather hurt

Than feel nothing at all

It's a quarter after one

I'm all alone

And I Need You Now

And I said I wouldn't call

But I'm a little drunk

And I Need You Now

And I don't know how

I can do without

I just Need You Now

I just Need You Now

Oh baby, I Need You Now.

Lorsque les dernières notes se firent entendre, un tonnerre d'applaudissement nous parvint.
-Eh bien tu as vu que tu t'en es bien sortie ma puce, murmurai-je à ma fille.
Cette dernière avait les larmes aux yeux mais aquiesca quand même tout en me souriant. Après quelques minutes d'attente pour que les applaudissements et les sifflements cessent, nous sûmes que c'était le moment: nous nous regardâmes puis fîmes un signe positif de la tête. Nous enlevâmes tous nos masques au même moment et les jetâmes à terre.

Dernière édition par missou le Mar 12 Oct - 17:12, édité 1 fois
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 12 Oct - 12:15

alors voilà le début, je n'ai pu écrire que ça désolée , j'ai pris sur ma pause déjeuner !
la suite de cette partie dans pas longtemps promis ! gros bisous.
( ps: je continuerai la suite sur le même passage donc vous revérifierez si je l'ai complétez ou pas )
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 12 Oct - 12:25

non mais c'est trop court je veux la suite et puis Alice un hélicoptère !!!!

elle me fait trop rire !!!
la surprise va être super je suis trop presser pour le prochain chapitre!!!
supercontent

et je veux voir la présentation avec le patron !!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 12 Oct - 17:18

j'ai écris une petite suite, voir le passage d'en haut que j'ai complété. Bonne lecture !! smack
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Mar 12 Oct - 17:49

non tu ne peux pas couper maintenant!!!! je t'en supplie met la suite !!! je veux savoir comment va réagir Bella!!!
j'étais presque aussi stresser qu'eux!!! Lol Lol Lol
en tout cas j'en avait les larmes au yeux je m'imaginais toute la famille chanter les couplet et seulement Edward et Nessie chantant les refrains!!!

une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 12:27

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant