Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:33

d'accord ! A mercredi alors smack
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 13 Sep - 20:38

a mercredi moi je vais faire dodo smack
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 19:49

Merci pour votre patience mais j'ai très peu de temps libre. Voici le nouveau chapitre, il sera divisé en plusieurs parties, chacune avec le point de vue d'un des personnages de la famille. Je commence avec Emett car il me fait rire ! Ce chapitre risque d'être long mais intéressant car chacun racontera sa journée au Maroc. Je finirai bien sûr avec Edward et Bella qui sont les plus concernés Very Happy

Chapitre 12
Holà Maruecos !

(Partie 1 )

Ici c’est Emett qui parle.

-Papaaaaaaaaaaa! Je ne retrouve plus ma brosse à dent ! Et mon sèche-cheveux non plus ! Papaaaaaaaaa répond je sais que tu m’entends ! Viens m’aider !
Ca, c’était Nessie. Depuis ce matin elle ne fait qu’appeler son père pour l’aider à retrouver ses affaires. Nous étions tous prêts sauf elle ! Ah oui, aujourd’hui est le grand jour: nous allons au Maroc rejoindre Bella, et à moi les dunes !
-Papaaaaa ! J’ai retrouvé mon sèche cheveux mais je ne trouve toujours pas ma brosse à dent ! Nooooooon, j’ai déchiré mon jean ! Je vais me changer attendez encore deux minutes.
Ca c’était…encore Nessie. Si je devais calculer le nombre de « deux minutes » qu’on a attendu, ça ferait deux heures ! Là c’en était de trop, il fallait que je fasse quelque chose.
-Nessie, ton père est déjà dans la voiture et toute la famille aussi. Il n’y a plus que Carlisle et moi qui t’attendons alors si tu n’amènes pas tes fesses d’ici…attends je vais être gentil: 30 SECONDES, on te laisse toute seule à Forks.
-Et ma brosse à dent tonton ?
-On te l’achètera là bas, ainsi que des millions d’autres jeans ! Allez hop hop hop.
Elle déboula les escaliers à une vitesse grand V. J’étais finalement plus autoritaire que ses propres parents, mais moi au moins elle faisait ce que je lui demandais de faire au moment même.
-Tonton, tu me le payeras si je ne trouve pas de beaux jeans là bas, dit-elle en colère.
-Ne t’inquiète pas, d’après ce que m’a dit Alice nous avons l’embarras du choix.
Carlisle sortit de la cuisine et nous souri.
-C’est vrai ma puce, tu achèteras ce que tu voudras, mais nous devons y aller maintenant si nous ne voulons pas rater l’avion n’est-ce pas ?
-Oui papi ! Let’s go to morocco ! S’écria-t-elle en riant.
Après une heure de route, nous étions arrivés à Seattle. Nous laissâmes les deux voitures qui nous avaient servit pour le trajet dans un parking privé, puis prîmes un taxi jusqu’à l’aéroport. Une fois là bas, nous enregistrâmes nos bagages et remplîmes toute la paperasse. Après une heure et demi d’attente, nous étions enfin dans l’avion qui nous mènerai vers mes amours.
-Tes amours? Pouffa Edward.
-Eh, qu’est-ce que tu lis dans mes pensées toi ? Celles du reste des passagers ne te suffisent pas ?
-Quels amours ? Répondit Rosalie en colère.
Ah cet imbécile de frangin, il allait me le payer une fois arrivés à destination.
-Ben les dunes ma chérie, tu pensais que c’était quoi ? Je n’ai que toi comme amour !
-Elle, et les dunes ria de plus belle Edward.
-TOI! OUH TOI! Rugis-je, tu ne paies rien pour attendre.
-Oh j’ai peur, glaglagla… dit edward en faisant semblant de claquer des dents.
-On se calme les enfants ! Rétorqua Esmée de derrière.
-je trouverai bien quelque chose qui va t’embêter puisque nous allons retrouver Bella, les occasions ne vont pas manquer vu sa maladresse et son indiscrétion…lui dis-je plus bas.
Il fit mine de ne pas m’entendre et se tourna vers le hublot. Pff, quel romantique. Regarder le coucher de soleil du ciel…
-Tu sais, il y en a qui ressentent des sentiments, nous ne sommes pas tous obsédés par la violence, le sexe et le jeu comme toi.
-En tout cas toi il y en a bien un sur les trois que tu viens de citer dont tu es un vrai fanatique, hein Eddy…lui dis-je en lui lançant un clin d’œil.
-Je préfère ne pas répondre.
-Oui oui, je comprends. C’est pas tous les jours qu’on voit un coucher de soleil, surtout en un siècle d’existence.
Suite à notre « accrochage » , nous fîmes semblant de dormir comme les autres passagers, mise à part Renesmée qui dormait réellement. Le lendemain à 6h du matin, nous étions arrivés à l’aéroport de Casablanca. Nous récupérâmes nos valises puis allâmes aux toilettes. Alice nous donna nos chapeau et nos lunettes de soleil, ainsi que des habits assez amples qui cachait toute notre peau.
-Une voiture nous attend à l’entrée. Allons-y dit Alice.
Nous montâmes dans le taxi où Carlisle conversa avec l’homme durant tout le trajet, nous étions tous étonnés qu’il sache parler aussi bien l’arabe.
-Waw Carlisle, je ne savais pas que tu parlais l’arabe ! Dit Jasper.
-Oui. Avant, lorsque j’étais avec les Volturis, je m’intéressais de près à la culture orientale qui m’a toujours fasciné. Et puis pour tuer mon temps libre car j’en avait plus que vous ne pouvez l’imaginer, j’ai appris cette langue.
-C’est super ça va nous servir ici ! Ajouta Nessie.
-Nous n’en aurons pas trop besoin, tout le monde parle parfaitement le français ici, c’est rare de trouver quelqu’un qui ne sache pas au moins les mots de base…répondit Alice
-Oh ! Je ne savais pas.
Durant le trajet pour aller à notre hôtel ( qui était également celui de Bella ), nous passâmes devant la plage. Une vue magnifique s’offrait à nous: des centaines de mètres de sable fin et doré, un mer bleue scintillante qui s’étendait à perte de vue, un temps magnifique et une chaleur incroyable. Il y avait aussi cette mosquée qui était très emblématique de la ville blanche, elle était encore plus grande et plus belle que ce que je pensais. Quelque chose d’assez original: il y avait un immense cinéma en plein sur la corniche, je n’avais jamais vu ça auparavant.
Nous étions à présent arrivés à l’hôtel, le « Sheraton ». Très luxueux bien sûr puisque c’était Alice qui s’était occupée de tout. Nous aurions quand même préféré quelque chose de plus traditionnel mais bon…le luxe n’est pas pour me déplaire ! Esmée alla à la réception demander les clés , puis nous nous rendîmes à nos chambres respectives y déposer nos bagages. Notre chambre à Rosalie et moi était sublime. Très grande et spacieuse, avec un grand écran plasma et des méridiennes un peu partout dans la pièce. Elle était illuminée par les rayons du soleil, accentuée par la couleur beige-dorée des murs. Une vraie chambre royale ! Le lit avait l’air très confortable aussi.
-Rose, tu as vu le lit, il est tellement grand, et confortable…lui dis-je malicieusement.
-Oui, tu as raison mon chéri.
Elle se rapprocha de moi lentement, en me regardant droit dans les yeux. Puis elle posa ses mains sur mon ventre et se rapprocha de mes lèvres.
-Tu sais ce qu’on pourrait faire dans ce lit ? Me souffla-t-elle.
-Oui… J’allai te dire la même chose ! M’enthousiasmai-je.
-Veux-tu que je te dise comment on pourrait l’utiliser ? Me murmura-t-elle dans le cou.
-Je le veux, dis-je au bord de l’excitation.
-ON NE VA RIEN FAIRE ESPECE D’IMBECILE DE PERVERS EN MANQUE! S’écria-t-elle en me poussant. Nous avons une journée seulement pour profiter de ce pays et tu penses que je vais gaspiller une seule seconde de mon précieux temps, dans cette chambre à faire des galipettes avec un mari qui ne voit pas plus loin que son pénis !
Elle sortit de la chambre en claquant la porte et me laissa complètement consterné de ce qu’elle venait de me dire. Le pire c’est que sa colère m’avait encore plus excité, finalement elle avait raison, je ne voyais pas plus loin que mon…enfin vous voyez. De toutes façons je devais prendre l’avion dans une demi-heure pour me rendre à Marrakech. De là-bas un bus m’emmènerait dans le désert où je pourrai faire du quad, j’ai hâte !
Je partis dire au revoir au reste de la famille puis, malgré qu’elle se soit emportée quelques minutes plus tôt, ma Rose vint m’embrasser et me supplia de revenir le plus vite possible. Je pris un taxi qui m’emmena encore une fois jusqu’à l’aéroport puis après une heure et demi de vol, j’étais enfin dans la ville rouge: Marrakech ! Cette ville n’avait rien à voir avec Casablanca. Il n’y avait pas de buildings, ni beaucoup de trafics par rapport à la ville où j’ai laissé ma famille. Il n’y avait que jardins, fleurs et plantes de tout genre, beaucoup de villas, de très grandes villas même. De hauts palmiers encadraient toutes les rues, je pensais être à San Francisco sauf que tout était rouge. Je descendis à mon hôtel, il était 14 h à peine. Je devais donc rester enfermé dans ma chambre toute la journée jusqu’à la tombée de la nuit. Heureusement, j’avais à disposition un écran géant avec une PlayStation ainsi qu’un jacuzzi privé. Personne ne me verrait j’étais donc tranquille pour 6 bonnes heures !
La nuit tomba, il était maintenant près de 20h30. Je pris un car qui m’emmena jusqu’à un petit village perdu dans le désert, à une dizaine de kilomètres de Marrakech. Une fois là bas, un homme me donna son chameau pour quelques pièces en échanges. C’était la première fois que je montais sur cet animal ! Il était très haut, ce qui aurait donné le vertige à un humain. 10 minutes plus tard, j’étais à la station qui louait des quads et donnait des cours. Je n’en avais cependant pas besoin, je pris donc l’auto et la démarra. Tout content, je fonçais tout droit à la vitesse maximale: cela procurait un effet sans pareil ! Il faisait chaud certes, mais il y avait un vent rafraîchissant qui me claquait à la figure à chaque fois que j’allais plus vite. J’avais l’impression que le désert était infini, il y avait du sable jusqu’à l’horizon…je roulais, toujours plus vite et toujours plus loin. Le temps était devenu éphémère et je n’en avait que faire de savoir quelle heure il devait être. Parfois, je faisais des sauts avec mon quad lorsque la dune était plutôt haute et qu’elle formait une sorte de colline. Mais lorsque je retombais ça ne me faisait pas mal, au contraire, ça faisait grimper mon adrénaline. Après 5 heures de sport, je retournais à la station où ils croyaient que je m’étais perdu tellement j’étais resté longtemps. Je mentis en disant que c’était vrai, car pour eux faire 5 heures d’affilé sans être fatigué était inconcevable. Je retournai à l’hôtel pour me doucher, ramasser mes affaires et repartir à l’aéroport. Il me tardait de retrouver Rosalie, mais aussi Bella. D’ailleurs à cette heure-ci Bella devait déjà être rentrée depuis longtemps. Je me demande comment elle a réagit en les voyant tous ? Et puis dommage que j’ai raté une occasion de me moquer d’Edward en train de tripoter sa femme ! Hahaha !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 20:00

vivement la suite!!! Emmett me fait trop marrer!!! il ne pense vraiment qu'à sa !! et 5 heures de quad il adu s'éclater comme un fou vu comment il est !!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 20:09

Oui c'est un personnage qui fait vraiment marrer ! il ne prend jamais rien au sérieux! Le prochain chapitre sera sous le point de vue de Rose.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 20:10

sa risque d'être intéressant moi je suis presser de voir Bella et Nessie ensemble et avec son patron ^^
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 20:14

hahhaha si tu savais ce qui allait se passer .. Very Happy ça ne sera pas qu'une simple rencontre ! ca va être incroyable !
ceceV
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!!

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 20:25

excellent smack
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 20:43

trop presser d'avoir la suite!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 16 Sep - 21:12

merci cecev ! A samedi alors Very Happy
missclecle
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 18 Sep - 14:08

La suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !!!!!
what else ? la suite of course ! bave LOVE tu cartonnes
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 18 Sep - 14:25

vite la suite!!!!!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 18 Sep - 18:51

MERCI MISSCLECLE !! Very Happy Very Happy MERCI FANDE TAYLOR !!! Very Happy Very Happy

la suite pour aujourdh'ui vous inquiétez pas, je pourrai pas poster bcp parce que je sors en boîte ce soir donc demain matin j'essaierai de mettre une suite ! Bisous je vous adore
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Sam 18 Sep - 22:28

Alors cette partie est menée sous le point de vue de Rosalie. La prochaine partie sera menée par Carlisle et Esmée qui vont faire des découvertes...surprenantes !

(Partie 2 )

Ici c’est Rosalie qui parle

Après qu’Emett soit parti, je sentis un vide s’installer. Même si ce que je lui avais dit était vrai, je le regrettais maintenant. Mais bon, je ne suis pas venue au Maroc pour me prendre la tête non ? Alors tant qu’il est encore tôt, direction le hammam de l’hôtel. Je descendis au sous-sol, là où se trouvait mon paradis, malheureusement je vis que je n’étais pas la seule à vouloir me prélasser car une longue queue de femmes attendaient leur tour. Je ne comprends pas, il y a bien pourtant une bonne dizaine de salles, pourquoi alors attendre ?
-Excusez-moi, dis-je à une employée qui passait à côté, pourquoi y a-t-il autant de monde alors qu’il y a plusieurs pièces ?
-5 Hammams sont déjà utilisés mademoiselle, les 5 restants sont déjà réservés.
-C’est Madame déjà, et je ne savais pas qu’on pouvait réserver un hammam.
-C’est que c’est la famille royale qui va venir. Les cousines du roi en fait.
-Pourquoi, elles doivent avoir tout à disposition dans leurs palais non ?
-Oui, mais ici au Maroc, les princes et princesses vont souvent dans des endroits publics pour se mêler au peuple. Ils ne se considèrent pas étant supérieurs.
-Ah, d’accord. Je pensais qu’ils restaient enfermés chez eux. N’y a-t-il vraiment aucun moyen pour aller plus vite ?
-Non, vous faites la queue comme tout le monde, répondit-elle en me souriant hypocritement.
Bonjour l’accueil ! Et moi alors ? Comment je vais faire pour mon bain mort ?
Bon, je n’ai qu’à aller parler directement à celui qui s’occupe de ce service et on va voir qui aura le dernier mot. Je montais à la réception, et d’un pas assuré m’avançais vers l’homme qui se tenait derrière le comptoir.
- Excusez-moi, je veux voir votre chef j’ai un problème.
-Désolée, mais il n’est pas là. Vous désirez ?
-C’est la première fois que je viens au Maroc et je n’ai envie que d’une chose: me relaxer. Or il se trouve que vos hammams sont bondés et que 5 sont réservés par vos « princes ». Ils se prennent pour qui ? Ils n’ont pas assez de salles de bain dans leurs palaces ?!
-Mais, j…
-Non, le coupai-je.
-Mais il est der…
-Quoi ? Je vous dit que c’est inadmissible. Je veux prendre mon bain, et maintenant. Sinon je fais un scandale et je me fiche de vos princes et princesses!
-Derrière…
-Mais qu’avez-vous à me dire derrière ? Oui, il y a un homme qui attends. Il peut très bien patienter encore ça ne va pas le tuer !
-Oui, c’est vrai, j’ai tout mon temps, répondit l’intéressé avec un sourire honnête.
Le réceptionniste se prit la tête entre les mains et commença à marmonner des choses du genre «  je vais perdre mon travail c’est sûr », « elle est complètement folle ». Non mais il se prend pour qui ? Je ne suis pas folle. Je veux juste prendre soin de moi !
-Excusez-moi, vous vous appeler comment ? Me demanda l’inconnu.
-Ca vous regarde ?
J’entendis le réceptionniste retenir un cri, mais qu’est-ce qu’il avait celui-là depuis toute à l’heure ? C’est comme s’il avait vu un fantôme…
-Non, ça ne me regarde pas. Mais je voudrais juste faire votre connaissance, vous avez l’air d’être une…charmante femme, ajouta-il en riant.
-Je m’appelle Rosalie. Content ?
-Oui, très. C’est un prénom qui vous va à merveille. Puis-je vous aider ?
-Non vous ne pouvez pas ! A moins que vous ayez un passe pour aller aux hammams en bas !
-Il se trouve que j’en ai un oui !
-Ah bon ? Alors oui vous pouvez m’aider.
Puis je le tirai d’un coup, sans qui ne s’y attende, vers le sous-sol. Il n’arrêtais pas de rire face à mon impatience et mon obstination. Lorsque nous arrivâmes devant la queue de femmes, toutes se turent et nous regardâmes comme si nous étions…ben tiens, des fantômes encore une fois !
-Pourquoi nous regardent-elles toutes comme ça, demandai-je à mon inconnu.
-Je ne sais pas. Elles doivent être éblouies par votre beauté sûrement.
Il était sans gêne celui-là ! Si Emett l’entendais, il serait déjà mort. Heureusement pour lui, je le trouvais assez sympathique et puis il était assez beau. Grand, musclé avec une peau dorée, des cheveux châtains clair qu’il avait remonté avec du gel et des yeux couleur fauve. Il avait un sourire éblouissant avec deux petites fossettes qui se creusaient autour de sa bouche à chaque fois qu’il se moquait de moi.
-Merci du compliment, lui répondis-je, mais je ne pense pas que ça soit ça. Bon, votre passe il est où ?
-Attendez- moi ici s’il-vous-plaît Rosalie. Je reviens dans un instant.
Il alla vers le bureau de la femme qui s’occupait des bains morts et lui dit quelques mots à l’oreille. Cette dernière ne faisait qu’acquiescer et n’arrêtait pas de le regarder. Tout le monde en fait le regardait, peut être que c’était une célébrité au Maroc je ne sais pas…un footballeur ou un chanteur, un présentateur TV aussi peut-être. Enfin bref, il revint comme il me l’avait dit quelques instants plus tôt puis m’emmena dans un couloir parallèle.
-Voilà, tout est arrangé. Vous pouvez y aller, ce hammam est libre.
-Mais vous ? Je ne veux pas vous prendre votre place.
-Mais non voyons, ça me fait plaisir.
-Bon, au moins entrez avec moi alors.
-Vous êtes sûre ? Ça ne vous dérangera pas ?
-Non, pourquoi serait-ce le cas ?
-Non pour rien, j’oubliai presque que vous étiez une étrangère.
Je ne fis pas attention à sa remarque, et allai au vestiaire me déshabiller. Lorsque ce fut le cas, j’enroulais la serviette autour de moi et entrais dans le hammam où se trouvait déjà, assis en serviette, mon sauveur.
-Je m’assis sur le banc devant lui et lui sourit.
-Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Ismail.
-Enchantée Ismail. Alors vous êtes marocain ?
-Oui, et vous ?
-Non, je suis américaine. Je viens de Forks.
-Je ne connais pas. Je suis pourtant allé de nombreuses fois aux Etats-Unis.
-C’est une petite ville pommée dans l’état de Washington. Il pleut, il fait froid et il fait gris tous les jours.
-Ah, ça doit faire un gros changement avec Casablanca non ?
-Oui, un énorme changement.
-Vous êtes venue ici pour un voyage d’affaire ou pour visiter ?
-En fait je suis venue avec toute ma famille pour voir ma belle-sœur qui fait escale ici. Elle ne sait pas encore que nous sommes dans le même hôtel qu’elle on veut lui faire la surprise.
-C’est très gentil de votre part à tous, vous devez être une famille très soudée.
-Oh oui, dans tous les sens du terme, ajoutais-je en souriant.
Il ne releva pas ma dernière phrase mais me rendit mon sourire.
-dites moi Ismail, ne seriez vous pas une sorte de célébrité dans votre pays ?
-Hahaha, en quelques sortes oui…
-Je le savais ! Un footballeur ? Vous avez la carrure d’un sportif.
-Non, je ne suis pas un footballeur, répondit-il en riant.
-Alors un mannequin ?
-Non, encore raté.
-Un acteur ? Un chanteur ? Un présentateur TV ?
-Non, non et non, continua-t-il en riant toujours.
-Ben vous êtes quoi alors ? Donnez moi un indice je sèche là !
-Ca concerne plus la politique du pays…
-Un ministre ? Non vous êtes trop jeune…Bon, réfléchissons…
-Vous allez trouver je le sens.
-JE SAIS C’EST BON ! JE SUIS TROP BETE!
- Qui suis-je ? Dit-il toujours hilare.
-Déjà le réceptionniste qui bégayait lorsque vous étiez derrière moi et que je vous insultais indirectement, et puis dans les couloirs lorsque tout le monde se taisait et vous regardait, et surtout, le passe que vous avez pour le hammam, c’est parce que vous l’aviez réservé ! Vous êtes un …
-prince, me coupa-t-il, oui. Mais je reste tout de même un humain hein ! Pouffa-t-il.
-Je suis tellement confuse ! Je ne pensais pas ce que je disais à propos de votre lignée, c’était sous le coup de la colère… Excusez-moi mon prince.
-Oh non! Pour une fois que je rencontre quelqu’un qui ne me connaît pas et me traite comme n’importe qui d’autre. Ne m’appelez pas comme ça, je suis Ismail d’accord. Et tutoyez moi s’il-vous-plaît.
-Bon, alors pardonne moi Ismail.
-Tu es pardonnée Rosalie. J’ai beaucoup aimé ce moment passé avec toi, jamais personne ne m’a jamais traité comme tu l’as fait !
-Et tu m’en voie confuse et tellement honteuse ! Si je savais…
-Non, pour une fois que quelqu’un me traite comme un chien ça fait du bien je te jure ! Ria-t-il de plus belle.
Nous rimes tous les deux pendant quelques instants, avant qu’il ne me demande sérieusement.
-Je t’apprécie vraiment beaucoup Rosalie, tu es incroyable. Tellement naturelle, belle, intelligente et marrante ! J’aimerai te revoir…
-Hélas, ce n’est pas possible. Je rentre demain à Forks…
-Reste ! Je vous payerez tout à toi et à ta famille !
-Je ne pense pas qu’ils voudront rester. Ils ont des choses à faire à Forks. Ma nièce a école, mon père est médecin et mon frère psychologue.
-Permets-moi au moins de passer la soirée avec toi…
-Ismail, je ne sais pas comment te dire ça mais…je ne peux pas. Je vais passer ma soirée avec ma belle-sœur, ma famille, et mon mari.
-Tu es mariée ! ?
-Oui, et heureuse.
-Mais tu es tellement jeune ! Et tellement belle ! Je n’arrive pas à croire que tu te sois déjà faite passer la corde au cou.
-Oui, mais quand on aime, c’est tout ce qui compte. Et moi je suis amoureuse de mon mari et le resterai toujours.
-Tu vas en briser des cœurs Rosalie…Mais tu es mariée et je respecte ça. Ton mari est l’homme le plus chanceux sur terre !
-Moi aussi je suis chanceuse de l’avoir à mes côtés !
-Bon, je dois y aller j’ai quelques affaires à régler. Sache que ça a été un réel plaisir de te connaître, si tu reviens au Maroc, fais le moi savoir. Je serai ravi de vous accueillir ton mari, ta famille et toi au palais.
-D’accord, promis. Au revoir Ismail, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance aussi.
Il m’embrassa sur la joue et sortit de la pièce. Il faisait très chaud, je devrais peut-être en sortir, sinon les femmes se poseraient des questions… Après avoir pris une douche froide dans ma chambre et m’être habillée d’une très belle robe de cocktail, je partis rejoindre Edward dans sa chambre où il y avait sûrement Jasper. Carlisle et Esmée étaient partis ce matin dans les environs de Fès pour visiter des villages démunis et leur venir en aide. Esmée en profiterait pour noter quelques recettes culinaires. Alice et Renesmée étaient aller faire les magasins, et mon ours était toujours dans le désert. Je m’ennuyais de lui mais il n’était que 18 heures. Il sera ici que vers 4 heures du matin je pense.
Une fois dans sa chambre, j’avais raison car Jasper y étais aussi, assis sur un fauteuil en train de lire un livre sur la culture berbère du Maroc.
-Alors Eddy, tu tiens le coup? Lui dis-je.
-Je suis trop impatient de la voir Rose, plus les minutes passent, plus j’ai du mal à me Contrôler.
-Et je suis témoin ! Ajouta Jasper. Il n’arrête pas de gesticuler dans tous les sens, il a même commander un tajine qu’il a mangé.
-Mais c’est horrible Edward ! Comment peux-tu avaler de la nourriture ?
-C’était pour me dégoûter et oublier ainsi mon impatience!
-Ca n’a pas l’air d’avoir marché on dirait.
-Rosalie, assieds-toi. Il faut que je te raconte mon plan.
-Quel plan Eddy ?
-Ce que j’ai préparé pour Bella. Tu pensais qu’on allait tous aller toquer à sa chambre et lui crier surprise ?
-C’est vrai que je n’avais pas pensé au face à face. Alors nous allons faire quoi ?
-Ca va être incroyable , j’ai eu une idée de génie ma Rose ! Dit il enthousiasme.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 8:07

je veux la suite!!!!! c'est géniale le coup du prince !!!
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 9:06

trop fort le coup du prince !!
quel est donc ce plan ??
vivement une suite !!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 11:16

oué comme il y a beaucoup de princes et princesses au Maroc je me suis dit que ça serait simpa d'en introduire un dans l'histoire Very Happy. Le plan n'est pas encore pour maintenant ! il reste à écrire une partie sur Carlisle et Esmée, une sur Alice et Renesmée, une petite sur Jasper ( il a pas grand chose à raconter), et c'est dans celle d'Edward que vous saurez, et dans celle de Bella sa réaction ! je vous embrasse et vous remercie d'être toujours aussi fidèle !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 11:31

c'est parce que on t'aime!!!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 13:01

merci fande taylor , je vous aime aussi bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 13:28

mon troisième chapitre est mis!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 19 Sep - 16:43

oui je sais je l'ai déjà lu ne t'inquiète pas Very Happy ET JATTEND UNE SUITE HEIN !! siffle

La mienne est pour mercredi !
missclecle

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 23 Sep - 17:19

Toujours aussi super !!!
Mais j"attend une suite moi ...!
Et j'ai pas vraiment l'habitude d'être patiente alors..... VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Jeu 23 Sep - 19:10

merci la miss ! une suite pour bientot je suis désolée je devais la mettre hier mais j'avais trop de bosse .. bref je la met le plus tôt possible gros bisous
missou

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Dim 26 Sep - 22:20

je suis sincèrement désolée de vous avoir fait attendre autant mais j'ai trop de travail ces temps ci et mon ordinateur ne marche plus, je squatte celui d'une copine là ! Voici la troisieme partie du chapitre 12 " holà Maruecos ", sous le point de vue de carlisle et Esmée ! je vous embrasse très fort et bonne lecture.

(Partie 3)

point de vue Carlisle

A peine Emett nous avait quitté pour aller à Marrakech qu'Esmée et moi préparions nos bagages pour aller à Seffrou. Ce village que vous ne connaissez sûrement pas, est tout à fait pittoresque. Il se trouve aux environs de Fès, au pied des montagnes du Moyen Atlas. En cherchant sur le web les villages les plus démunis du Maroc, je suis tombé sur celui-ci qui me plut immédiatement. Heureusement, ce fut le cas pour ma bien-aimée également. Après avoir vu les quelques photos prises de ce pattelin, nous en étions tombés amoureux !
Nous avions pris tout ce qui nous fallait: bloc-notes et stylos pour Esmée qui voulait écrire le plus de recettes traditionnelles possibles, et pour ma part j'ai pris quelques boîtes de médicaments les plus utiles pour ces pauvres villageois. Nous allâmes voir nos enfants et ma petite fille pour leur dire au revoir, puis prîmes un taxi qui nous déposa à la gare.
Deux heures plus tard, nous étions à Fès. Une petite ville qui regorgeait d'histoire. Mais nous ne pouvions malheureusement trop nous attarder à la visiter car nous devions rentrer ce soir avant l'arrivée de Bella. Un très gentil bonhomme nous proposa de nous accompagner à Seffrou car il s'y rendait également. Nous montâmes à l'arrière de son pick up et nous asseyâmes entre les moutons.
-Mon chéri, ces animaux me donnent soif ! me dit Esmée.
-Ne t'inquiètes pas mon amour, nous arriverons bientôt à Seffrou, j'ai entendu dire qu'il y avait énormément d'animaux sur la montagne.
-Mm, j'ai hâte !
Une demi heure de route était passée, puis le fermier nous déposa devant une maison blanche construite à la main et très rustique. L'environnement autour était...magique. Il y avait des arbres partout, vert et remplis de cerises. J'ai oublié de dire que Seffrou était la ville la plus connue du Maroc pour ses cerises et ses roses. Une odeur de ces deux dernières flottait dans l'air, cela donnait l'impression que le village entier était un flacon de parfum et que nous nous trouvions à l'intérieur.
-Tu sens cette merveilleuse odeur mon coeur, m'adressais-je à ma femme.
-Oui, c'est délicieux. Comment un endroit aussi beau et doté de telles merveilles peut être aussi pauvre et délaissé ?
-Ca ne sera bientôt plus le cas ma chérie, nous allons prendre en main la situation de ce village et tu verras, d'ici quelques mois il sera l'un des endroit les plus touristiques du pays et il pourra exporter ses cerises et ses roses à travers le monde entier et avoir assez d'argent pour créer des écoles, des hôpitaux, des emplois...
-Oh, ça serait un rêve incroyable...
-Qui va se réaliser mon amour, qui va se réaliser !
Emplis d'espoir, Esmée et moi marchâmes jusqu'au coeur du village pour nous adresser à ses habitants. je la sentais assez stressée. Il faut avouer que j'étais dans le même état, nous allions changer la vie d'un peuple. Une fois là-bas, les habitants de Seffrou se statufièrent en nous voyant. Ce n'est pas tous les jours qu'ils devaient recevoir de la visite, et encore moins celle de deux êtres...tels que nous.
-Bonjour mes amis, je suis venu avec ma femme Esmée ici présente, pour vous aider.
J'avais bien sûr dit tout cela en arabe, mais ils n'osaient toujours pas bouger.
-Me comprenez-vous ?
Personne ne répondit.
-S'il-vous-plaît, répondez nous, nous ne vous voulons que du bien n'ayez pas peur...
-Moi je comprends.
Un homme s'avança vers nous, il était assez grand, blond aux yeux verts.
-Comment vous appelez vous mon ami ? lui demandais-je.
-Je suis othmane, chef du village. Mon peuple ne vous comprends pas très bien car nous ne sommes pas des arabes.
Je fus choqué d'entendre cela, des marocains qui ne sont pas arabes ?
-Comment ça, vous n'êtes pas arabes ?
-Nous sommes berbères. Ne saviez-vous pas que les premiers habitants du Maroc étaient des Berbères ?
-Non, vous m'apprenez quelque chose de très intéressant. C'est vrai que vous n'avez pas totalement le profil d'un arabe.
Il n'était d'ailleurs pas le seul à être clair, tous les autres hommes du village lui ressemblait à quelques détails près. Les femmes étaient rousses aux yeux verts et très blanche de peau. Mais ils me fascinaient, il avaient tous un charme unique.
-Comment se fait-il que vous parlez l'arabe ? lui demandais-je.
-Je suis allé à l'école, ce qui n'est pas le cas pour eux. Ils ne comprennent que le berbère.
-Pouvez-vous traduire ce que je vais dire ?
-Oui, bien sûr. Allez-y.
-Mon chéri, que se passe-t-il ? me demanda ma femme qui s'était tû jusque là.
-Ils sont Berbères, ils ne comprennent pas totalement l'arabe. Cet homme va donc traduire ce que je vais dire.
-Ah, c'est impressionnant, ajouta-t-elle émerveillée également par leurs visages.
-Bien, nous sommes venus d'un pays très loin d'ici, je ne sais pas si vous connaissez les Etats-unis. Ce village nous a plut à me femme et moi, mais votre situation nous a touché, nous avons alors décidé de vous aider. Voyez-vous, nous avons énormément d'argent et de contacts. Grâce à la chance que vous avez d'avoir d'aussi belles roses et d'aussi délicieuses cerises, nous pouvons créer un commerce et rendre votre site touristique. Vous aurez tous assez d'argent pour vivre très bien, avoir des écoles, des hôpitaux, du travail... Alors qu'en pensez-vous ?
Après avoir dit ma longue réplique, Othmane traduisit en Berbère ce que je venais de dire en arabe. Quelques uns étaient heureux, d'autres étonnés, il y en avait qui étaient fous de joie. Cela nous fit chaud au coeur à mon Esmée et moi-même. Nous ferions une bonne action dans ce pays qui méritait ce qu'il y avait de mieux. Une dizaine de minutes plus tard, le chef se retourna vers nous et dit.
-J'ai dit aux villageois tout ce que vous m'avez expliqué. Si ça ne vous dérange pas, nous vous rendrons la réponse dans deux heures, le temps de bien y réfléchir. En attendant, les femmes pourront faire visiter à votre épouse le village, ainsi que ce qui les occupe toute la journée.
-D'accord, elle en serait ravie. Elle qui voulait d'ailleurs apprendre des recettes.
-Vous êtes bien tombés, nos femmes sont des cordons-bleus. Quant à vous, mon fils vous fera visiter également nos sites et nos ateliers.
-Je ne pouvais demander mieux, dis-je sincèrement.
J'expliquai brièvement à ma femme ce que nous offrait le chef de Seffrou et comme je l'avais prédit, elle en fut tout aussi comblée que moi.
-Oh oui ! Je serai ravie !
Elle s'en alla avec les femmes berbères qui étaient émerveillées par ma femme. C'est vrai qu'elle était incroyablement belle, et puis comme je l'aimais! j'étais plus amoureux d'elle à chaque fois que je posais mon regard sur sa somptueuse personne. Nous allions changer le destin de ce peuple, j'en avais le préssentiment !

( point de vue Esmée prochainement ! )
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Lun 27 Sep - 17:40

pressé& d'une suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!   Aujourd'hui à 18:08

twilight 5, "réincarnation" (Cullen/Wolf pack) Fic terminée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant