Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hasta siempre (bella/jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Jeu 2 Sep - 19:06

daac !
vivement !
Revenir en haut Aller en bas
redhairewolf
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Jeu 2 Sep - 21:01

Nouvelle lectrice ! et fan Smile continue comme ça et vivement la suite ^^
iris29
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 4 Sep - 18:11

Coucou tout le monde! merci de me lire, je suis desolée pour le gros retard...et c'est tres court.je n'avais pas beaucoup de temps pour ecrire mais le prochain sera beacoupplus long!
bonne lecture

Chapitre 6.
Nous marchions sur les chemins de la Push jusque chez Emily.
-Bella, tu l'a sauvé, Seth m'a raconté...
-J'ai supplié Edward de l'aider, mais il a refuser...et je me suis souvenue de l'histoire de la troisième épouse...
Elle eut un petit sourire et se tourna vers moi.
-C'était très courageux. La preuve en est, une sangsue reste une sangsue.
-Oui répondis-je tristement.
Elle parut étonnée que je le reconnaisse, visiblement Seth n'avait pas dut lui dire pourquoi je restai chez elle ce soir, alors je m'empressai d'ajouter:
-Je ne suis plus avec Edward, je montrais mes poignets qui prenaient une drôle de couleur . J'ai rompu avec lui. Ma voix se brisa sur ces derniers mots.
-Vraiment, mais si je peux me permettre de te poser la question, pourquoi?
Cette idée semblait lui faire plaisir.
-Euh...je suis tombée...amoureuse d'un autre garçon...
-Qui es-ce? m'interrogea elle, pas dupe de ma tentative de dissimulation.
-C'est..Jacob...enfin...je me suis rendue compte de mes sentiments...
Elle affichait un franc sourire.
-J'étais certaine que tu en était amoureuse! Tu n'aurais jamais supporté ses bêtises autrement. Il paraît qu'il t'a menacé de se faire tuer pour que tu l'embrasse.
-Plus ou moins...il m'a mise au pied du mur...face à ce que je ressentais...
Nous arrivâmes devant sa porte. Nous rentrâmes et des souvenirs des mois passés me revinrent.
-Si tu es d'accord nous allons préparer des gâteaux et nous les amènerons chez Billy quand tu ira voir Jacob. Les gars ont sans doute déjà vidé son frigo...
-Ok, répondis-je avec un grand sourire. L'ambiance au sein de la meute était chaleureuse, et je m'y sentais à l'aise.

L'odeur des gâteaux parfumaient délicieusement la pièce. Emily les enveloppait, j'avais eu droit à la recette, Charlie allait adorer.
Le stress ambiant me sauta à la gorge quand nous fumes chez Billy. Sam vint a notre rencontre,il serra Emily contre lui avant de s'adresser à moi:
-Le doc a presque fini de replacer ses os, tu pourra le voir après.
J'ai patienté une dizaine de minutes, pendants que les loups se bâfraient, je n'avais pas vraiment faim...
Je me sentais idiote, il avait fait des pieds et des mains pour me prouver que je l'aimais.
Il fallait vraiment que je sois stupide pour ne pas m'en être rendue compte. Sam vint me chercher.
-Jake t'attend, a-t-il déclaré, toujours aussi calme.
Je le suivit et entrai dans la chambre de Jacob. Celui ci ouvrit les yeux avec difficulté et un mince sourire éclaira son visage, il regarda son frère qui annonça aussitôt:
-Je vous laisse un moment.
Mon cœur battait la chamade.

j'attend vos avis!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 4 Sep - 18:24

super !!
vivement la suite !!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 5 Sep - 13:59

Super suite,je me demande se Jacob va lui dire ^^ en tout cas continue comme ça et ne t'excuse pas du retard,ça arrive a tous le monde,moi la premier ^^'
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 5 Sep - 16:05

coucou je vien de découvrir la fic et j'adore littéralement !!!!! une autre fic de J/B tout pour faire mon bonheur!! j'aime beaucoup le Bad edward j'en avait marre de le voir toujours calme. je suis pressée de lire la suite de ta fic le miss
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 11 Sep - 15:31

Coucou tout le monde! je sais que je met du temps, mais bon...
voici donc le 7e chapitre, avec au programme...et bien lisez! Smile
désolée c'est court, mais la suite très bientot, elle est déja commencée!

Chapitre 7:
Les larmes me montèrent aux yeux. Sa peau de bronze laissait apparaître d'énormes bleus.
-Bella, chuchota-t-il d'une voix presque inaudible.
Je m'agenouillai a coté de lui. Il tenta en vain de lever la main vers moi, je la caressai doucement.
-Je suis heureux que tu m'aime, même si ce n'est qu'un peu. Je pleurais de plus belle. Si tu ne t'en était jamais rendu compte, j'aurais passée ma vie à me demander ce que tu aurais fait autrement, si ta décision serait restée la même.
-Jake je t'aime. C'est tout ce que je parvins à dire.
Il prit mon visage entre ses mains et sécha mes larmes.
-Je t'aime plus, murmura-t-il. Si j'avais pu bouger, je me serais collées des claques, parce que je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, ni à le contredire parce que mes cordes vocales étaient aussi figées que le reste de mon corps. Il attrapa mon poignet et un air horrifié se peint sur ses traits. Il l'embrassa doucement.
-Bella qu'es ce que t'a fait bon Dieu! Qui t'a fait ça!
Par chance je retrouvai ma langue pile à ce moment.
-J'ai... rompu... avec Edward, ai je bégayé. J'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Il positivement failli s'étouffer.
-Qu'es ce que t'a dit?
-Je ne suis plus avec Edward.
-C'est cette ordure qui t'a fait ça!
Jacob tremblait, le rouge lui monta aux joues.
-Calme toi Jake...ai je répété plusieurs fois. J'étais morte de trouille à l'idée qu'il se recasse les os.
Sam m'avait assuré que mon poignet n'avait aucune fracture, et il m'avait donnée une pommade apaisante. Il pris une grande inspiration.
-Pourquoi as tu rompu? A t-il demandé, vraisemblablement effrayé de la réponse que je pourrais lui donner.
-Parce que je t'aime. Parce que je t'aime et qu'il n'a rien fait pour te sauver.
Il fronça les sourcils.
-Tu t'es sentie coupable et t'a rompu.
Il essayait de me prouver qu'il avait toutes ses chances pour obtenir la palme du crétin ma parole!
-Non! Seulement je ne pouvais pas rester avec Edward alors que c'est toi que j'aime!
Il ferma les yeux quelques secondes. Je pus le voir rougir. Je continuai:
-J'ai compris Jake, que c'est avec toi que je veux être, et que c'est avec toi que je suis heureuse.
J'ai vu ses yeux briller, et un sourire béat s'accrocher sur ses lèvres. Cette fois il a réussi à lever les bras pour les nouer autour de mon cou. Il me plaqua contre lui avant de laisser échapper un gémissement de douleur.
-Crétin! Tu as vraiment envie de te recasser les os!
Ses lèvres vinrent chatouiller mon cou.
-M'en fiche! Je t'aime! susurra il à mon oreille. J'étais collée contre lui, ma joue contre la sienne, et je me sentais bien. J'aurais voulu rester là pour toujours.
-Je t'aime aussi, de tout mon cœur. Je ne voulais pas le voir. Pardon de t'avoir fait du mal comme ça.
-J'étais ton meilleur ami, ton frère, et je veux plus que ça. C'est normal que tu m'en ai fait baver.
Je t'aime je t'aime je t'aime. Mon cœur et mon corps hurlaient de concert ces deux mots. Ses mains parcouraient mon dos et son souffle chaud caressait mon visage.

J'espère que ça vous a plu.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 11 Sep - 15:35

la suiteee j'adore ces petits moment entre eux !!!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 11 Sep - 20:25

magnifique suite !!!
vivement la prochaine !!!
Very Happy
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 11 Sep - 21:01

Suite ! ^^
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 12 Sep - 13:14

une suite !!!!!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 12 Sep - 17:45

voilà la suite, un peu plus longue. du PDV Jacob dans ce chapitre! Ici j'ai essayer d'accentuer la tendresse entre eux, et la timidité enfouie de Jacob.

Chapitre 8.
Ses gestes étaient tendre en dépit de la dimension de ses mains, et son visage était, pour la première fois depuis des semaines, celui d'un adolescent. L'amertume et la haine avaient désertés ses traits. A la seconde j'avais compris qu'il n'y avait pas de «mon Jacob» juste Jacob, Jacob l'homme, et l'enfant qu'il était encore il n'y avait pas si longtemps. L'un m'avait fait rire, l'autre me faisait frissonner. C'est pourquoi j'avais tant dédaigné le «nouveau» Jacob, il ne m'avais jamais été indifférent, il attisait en moi des émotion que je m'interdisait de ressentir pour lui. Il avait confiance en lui, et je pressentais déjà alors que cette toute nouvelle assurance allait lui permettre de détruire
mes barrières. L'un était le frère que je n'avais jamais eu, l'autre l'homme que j'aimais. Que j'aimais tout entier avec toute ses facettes. Il avait posée sa tête sur mon épaule quand la voie de Charlie retentit dans le couloir. Il m'appelait. Je me levai et me penchai sur Jake:
-Je reviens, je t'aime. Je posai un léger baiser sur sa joue.
-Reviens, je t'aime donc si tu tarde, je viens te chercher. Pigé?
Je gagnai le couloir.

-Bella s'exclama mon père! Tu était avec Jacob! Es-ce qu'il vas mieux?
-Oui, il vas un peux mieux. ai-je répondu.
Charlie parut gêné.
-Euh Edward à appelé, il m'a demandé de te dire qu'il passait ce soir.
-Je ne veux plus le voir!
Cette fois, il parut consterné. Je le comprenais sans mal.
-Je...ne suis plus avec lui...j'ai rompu tout à l'heure.
Il jeta un coup d'œil dans la direction de la chambre de Jacob.
-C'est à cause de Jake? m'interrogea-il, perspicace.
Je regardais tour à tour ses mains, puis les miennes, le plafond, bref... J'étais mal à l'aise.
-Oui ...je...oui.
Mon père analysa la situation, puis un air grave alla marquer son visage.
-Il ne t'a fait aucun chantage j'espère...ni forcée...comme l'autre jour...
Visiblement il se forçait à prononcer ses mots, car il ne croyait pas lui même aux hypothèses qu'il émettait.
-Non, Jacob a su me brusquer suffisamment pour que je voie les choses en face, c'est tout. Je l'aime.
Le visage de Charlie s'éclaira d'un sourire, un vrai sourire de vraie joie.
-Tu sais Bella, quand tu étais avec Edward, j'avais l'impression constante que tu allais partir avec
lui en me laissant derrière toi. Qu'il allait ma prendre ma fille. Il n'était pas...sain...pour toi.
Si il avait su! Il allait bien m'emmener...dans le monde des morts-vivants. Après que j'ai fait mon choix, quand je m'étais blottie dans les bras de Jacob, sans aucunes arrières pensées. La première fois que je ne me retenais pas, que l'amour n'était pas faussement appelé amitié, que les choses étaient appelées par leur nom. J'avais compris combien la chaleur était préférable au froid. Le feu à la glace.
-C'est vrai, notre relation était peut être basée sur de mauvaises valeurs. Mais c'est fini, vraiment fini.
-Je vais aller le voir, tu viens avec moi?
Je le suivais sans un mot dans la chambre.

PDV Jacob:
Charlie entra dans ma chambre, flanqué de Bella. De mon cœur, de mon amour, de ma chérie, de ma Bella. «ma», le mot que j'ai tellement voulu prononcer en parlant d'elle.
Elle m'avait choisi, moi, elle lui avait claquée la porte au nez.
-Alors mon garçon, tu vas mieux? Charlie avait dû être mis au parfum, vu sa mine joyeuse. Il avait toujours voulu qu'elle me préfère à lui.
-Oui Charlie, un peux je vous remercie. ma voix traduisait la douleur, quel comédien je fais!
J'étais heureux au point de ne plus ressentir grand chose. Sauf une violente envie de la sentir conte moi. Mes yeux se posèrent à nouveau sur ses avants-bras. Impossible j'allais le buter. Éviter de lui dire mais d'abord je me rétablissais, ensuite je le déglinguais.
La voix de mon père s'éleva. Il voulait voir Bella. Je devinais la raison. Il allait envisager avec elle
la possibilité de mettre Charlie dans le secret.
-Tu l'aime? m'a-t-il demandé. Je comprenais ses soupçons après ce que l'autre lui avait fait subir.
-Je l'aime à en crever, chef.
Il sourit encore.
-Tu me promet de ne pas la faire souffrir?
Renée débarquerait sans doute bientôt pour me faire faire la même promesse, comme ça j'aurais fait le tour de la famille.
-Je le promet, je préfère encore me recasser les os plutôt que de la blesser.
J'ai jugé inutile de stipuler que c'était déjà fait.

PDV Bella:
Billy semblait perdu dans ses pensées, son visage empreint de la même majesté que l'autre soir;
-Bella, avec toute ces histoires, celle que Jacob, actuellement en petits morceaux, sera sur pieds dans trois jours, et celle que tu es avec lui, je crois que Charlie devrait être au courant.
J'ai sorti mon air le plus intelligent, directement inspiré de l'expression du poisson rouge dans son bocal. Je n'avais jamais vraiment pensé à cette éventualité. À présent elle me semblait inévitable.
-Oui Billy, vous avez raison, et puis, vous savez que vous pouvez lui faire confiance.
-Il fait déjà partie de la famille, assura-t-il en insistant sur «déjà».
Son ironie me fit rougir et rire.
-Je vais programmer un feu de camp pour bientôt, alors, ajouta-t-il avec un clin d'œil.
À ce moment, mon père émergea dans le couloir et vint à moi directement.
-Bella, Jacob t'attend, vas le voir avant qu'il ne vienne te chercher.
J'allais lui chercher un gâteau et un verre de lait, puis filais le rejoindre.

-C'est la recette d'Emily, mais je l'ai aidée. Qu'es ce que tu en pense?, lui demandai-je tandis qu'il dévorait la pâtisserie.
-C'est délicieux!
Il tenait ma main contre son visage. Son contact me détendait, je me sentais à ma place avec lui.
Il me fit signe de s'allonger près de lui, de son coté valide.
-Je t'aime, murmura-t-il contre mon cou.
-Je t'aime aussi, ai-je répondu, et sa bouche remonta jusqu'à ma mâchoire. Je tremblais de la tête
aux pieds.
-Es-ce que je peux t'embrasser? me demanda-t-il. Il avait de ces questions!
-Oui, je pense que je ne te frapperais pas.
Ses lèvres se posèrent sur les miennes tout doucement, presque timidement. Mes doigts étaient enfouis dans ses cheveux, les siens caressaient ma nuque. Il s'écarta de moi. Frustration quand tu nous tiens!
-J'arrive pas à croire que c'est vrai. Qu'on est ensembles et tout! Je sais pas, j'ai encore l'impression que je vais me réveiller et que tout ça n'est qu'un rêve.
Je l'embrassai derechef.

PDV Jacob:
Qu'es ce que j'avais à être timide comme ça! Vu le nombre de fois où je l'avais imaginée dans mes bras. Eh bien non! J'avais tellement peur que ça ne soit qu'un rêve, ou un mirage, et l'impression que si je me laissais aller tout serait redevenu comme avant. Il me semblait que mon cœur était sur le point d'exploser. Je l'attrapai par les épaules, et je l'embrassai. Tendrement.

J'attend de savoir ce que vous en pensez...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 12 Sep - 17:54

j'adore ce Jacob tout timide comme sa il est trop chou !!! Charlie va être au courant que pense que c'est mieux!!

impatiente de savoir la suite surtout quand edward va venir trop presser de savoir comment sa va tourner !!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 12 Sep - 19:44

Qu'est ce que la sangsue va encore une fois faire --'

Suite en tout cas =)
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 12 Sep - 19:54

j'en pense que cette suite est super et que j'attend la suivante avec bcp bcp bcp d'impatience !!!!!!
smack
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mar 14 Sep - 17:57

merci beaucoup. et oui notre petit loup est jeune et inexperimenté! et pour la sangsue alors
la question est: baston ou pas?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mar 14 Sep - 18:59

mais arrete de nous faire jubiler !!! met nous la suite!!!!
redhairewolf

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mar 14 Sep - 21:53

Lol Baston!!!! XD
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mer 15 Sep - 9:39

ho oi la baston entre Edward et jacob a coup sur !!!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Ven 17 Sep - 18:01

coucou tout le monde! merci de me lire! notre jacob vas pas se battre sur trois pattes quand meme. en plus l'auteur, sadique, vous fait mariner. voila, en esperent que ça vous plaise.

Chapitre 9:
J'étais toujours collée contre lui quand quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez! bougonna Jacob en me serrant davantage.
Sam apparut dans l'encadrement de la porte.
-Bon, les amoureux, je sais que vous êtes content d'être enfin réunis, il m'adressa un clin d'œil, mais lui, il pointa le menton vers Jacob ne vas pas dormir si tu reste ici. De plus bella, tu dors chez Emily, elle n'apprécierais pas que tu lui fasse faux bond.
-D'accord Sam, acquiesçai-je de mauvaise grâce.
Jacob le gratifia d'une grimace, puis il m'embrassa avant que je ne suive Sam l'enquiquineur.

J'allais dire au revoir à la meute quand Embry m'interpella:
- Hey Bella c'est pas la peine de te fatiguer, moi je t'escorte chez Emily, et les autres nous rejoignent tout à l'heure.
Quil arriva à ce moment là.
-Salut vampirette! Je me tournais vers lui.
-Il n'y a plus de vampirette ici, compris.
-T'inquiète je t'embobine là, lança il!
Nous nous mimes en marche vers la maison d'Emily. Soudain, mon portable sonna(dans cette version Bella en possède un) le numéro d'Alice s'afficha.
-Allo, Bella ? Elle était affolée.
-Oui Alice qu'es ce qu'il y a?
-C'est Edward, il veut te mordre, il est fou! Ne quitte en aucun cas les ch...loups. Carlisle est en route pour la réserve, il va négocier une action commune pour l'arrêter.
-Je te le promet, Alice.
-Une chose Bella: Edward ou non, tu reste ma petite sœur.
-Merci Alice, je t'adore.
-Je t'adore aussi. Elle raccrocha, Embry et Quil me regardèrent, le second m'accablant silencieusement «vampirette quand même».
-Il me cherche pour me transformer, lâchai je. Embry et Quil rirent doucement et s'exclamèrent:
-Comme si on allait le laisser faire du mal a notre nouvelle frangine!
Quil renchérit:
-On a du supporter Jacob l'amoureux transi alors on est pas pressés de le voir en «Jacob le veuf éploré» mais venons en aux faits: il te touche et on en fait de la chaire à pâté. Ou plutôt du gravier.

Nous entrâmes chez Emily et Quil s'affaira aussitôt à préparer du café.
-Alors comme ça notre Jacob national t'a fait du chantage au suicide! S'exclama Embry.
-Oui exactement!
-Et l'autre a su tout de suite que tu choisissait Jake?
-Non, il ne perçoit pas mes pensées.
Un bruit retentit dehors, Quil et Embry plissèrent le nez.
-Il est ici, je le sent déclara le premier.
-Quil, tu reste ici, moi j'y vais et je préviens la meute.
Quelque chose était anormal. Un sentiment de grande inquiétude m'envahit. Mauvais pressentiment.
-Attendez! Un vampire est trop habile pour faire du bruit. Il veut vous attirer dehors.
-T'a raison, conclu Embry, je me transforme juste le temps de prévenir la meute et je reviens.
Sur ce il sorti de la pièce.

j'attend vos avis

Dernière édition par iris29 le Dim 26 Déc - 12:43, édité 1 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Ven 17 Sep - 19:56

je ne suis pas d'accord tu n'as pas le droit de couper maintenant mets moi une suite et vite s'il te plait!!!!

j'adore Alice elle est trop chou je suis heureuse qu'elle garde Bella comme sa soeur !!!

qu'il essaye de la toucher et c'est moi qui le transforme en gravier!
Bella et Jake on assez souffert comme sa ils ont le droit d'être heureux maintenant !!!

j'aime le bad Edward sa change un peu!!
vivement la suite!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Ven 17 Sep - 20:46

j'adoooooooooooooore !!
vivement une suite !!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 19 Sep - 8:01

Elle arrive d'ici pas longtemp!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Ven 1 Oct - 19:15

elle est ou la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 2 Oct - 16:33

Coucou tout le monde j'ai eu comme qui dirait un probleme d'internet danc je n'ai pas pu poster plus tot. En plus c'est court. je sais que j'exagèremoi voici la mini suite

Chapitre 10
Quil commença à parler de Claire, et je constatai qu'il était intarissable quand il était question d'elle.
J'avais d'abord pensé, à l'époque où Jacob m'avais raconté pour eux, que la petite ne pourrait pas choisir, qu'elle était obligée. À présent il était évident que c'était ridicule, comme il l'avait dit, pourquoi rejèterait-elle son âme sœur. Elle allait l'aimer bien-sure, c'était impossible autrement, Quil n'était pas mal physiquement (rien à voir avec mon loup mais bon!), drôle et attentionné, et puis, il ne verrait qu'elle.
Jacob n'était pas imprégné de moi, alors un jour, peut être que je le perdrait. Je n'y survivrais pas. Peut être était-ce une autre raison à ma réticence, il ne serrait jamais mien comme Jared était à Kim, Sam à Emily, et Quil à Claire. Mais je n'avais plus le choix maintenant que mon cœur avait jugé bon de m'avertir de ce qui ce passait de son coté.
Embry revint l'air abattu.
-Paul l'avait senti, il est venu aussi. Mais la sangsue est rapide, elle est retournée sur son territoire. Tu ne sors plus de la réserve tant que le problème n'est pas réglé. Il s'approcha de moi et mit sa main sur mon épaule, rassurant. Mais ne t'inquiète pas, on l'aura.
Je frissonnai, étais-je vraiment capable de souhaiter sa mort? D'oublier tout ce qui avait existé entre nous? Non, je ne pouvais pas oublier, mais aspirer à sa mort, peut être en étais-je capable, pour être enfin tranquile enfin avec celui que j'aimais.

Emily arriva et les garçons sortirent patrouiller tandis que leurs frères montaient la garde dehors.
-Vient Bella je te montre ta chambre. Je la suivis au fond d'un couloir et entrai dans une petite chambre tout aussi accueillante que le reste de la maison. Elle s'assit sur le lit et je l'imitai aussitôt.
Je la détaillai. Elle était belle malgré ses cicatrices. Son visage était celui d'une femme heureuse.
-Jacob aurait trucidé Sam si il avait été en l'état de le faire. Il était furieux d'être séparé de toi!
-Peut-être qu'il a peur que je reparte, que je change d'avis. Je sais que je l'ai fait souffrir, et je regrette.
Son expression changea et devint triste. Elle hésita avant de marmonner quelque chose, de s'interrompre, puis de recommencer clairement.
-Bella, je pense que tu a le droit de savoir que... enfin, il serait furax que je te le dise, mais je vais le faire quand même. Il est en quelques sorte...imprégné de toi.
Je fut incapable quelques secondes durant de dire quoi que ce soit, Emily reprit:
-Il t'aimait déjà avant sa transformation, c'est pour cela que votre cas est différent. De même, il lui était impossible de te laisser devenir vampire. Ta...mort lui était insupportable.
Les larmes me montèrent aux yeux, d'abord parce que je venais d'apprendre qu'il ne me quitterait pas pour une autre, mais mon grand soulagement était tinté de remords. J'avais blessé Jacob, plus encore que je l'avais cru. Je pensais à l'époque qu'il était tristement têtu, et qu'il lui appartenait de passer à autre chose. Je n'ai réalisé qu'au moment de cette cette conversation que je n'aurais pas supporté qu'il le fasse.
-Alors je suppose que c'est la même chose qui empêchait Edward de lire mes pensées qui m'empêche de ressentir l'imprégnation.
-Oui, surement. Ou bien peut être possède tu en outre la capacité de contrôler ton esprit au point d'avoir...occultée cette imprégnation. Tu refusait jusqu'à l'idée d'être amoureuse de Jake.
Je pris ma tête entre mes mains. Une seule phrase résonnait dans ma tête «Bella Swan, tu ne fait rien comme il faut» et mon cœur hurlait le nom du seul homme que j'aimais.

voili voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Aujourd'hui à 12:31

Hasta siempre (bella/jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant