Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hasta siempre (bella/jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iris29
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 14 Aoû - 16:05

Salut, je poste ici ma première fanfiction qui se porte sur le couple Jacob/Bella.
Avant le Bataille finale, Jacob embrasse Bella et celle ci réalise ses sentiments à son egard. Elle se decouvre incapable de le quitter et decide de rester avec lui. Elle le laisse cependant partir au combat sans lui faire part sa décision. Mais quelle épreuve devra-t-elle encore surmonter avant de pouvoir la lui dévoiler.

Le premier chapitre reprend certains passages du roman, légerement modifié par endroit. Bien sûr tout les personnages sonts à Stephanie Meyer.
Je ne suis pas fan d'Edward et je voulais voir Bella avec Jacob donc je m'amuse avec eux. Toutes vos critiques sonts les bienvenues.

Jacob avait eu raison. Depuis le début. Il était plus tellement plus que mon ami. C'était à présent comme si je n'avais plus le choix . J'étais désormais incapable de quitter ses bras qui m'étreignaient. Je m'étais cachée la vérité, sans doute parce que je ne pouvais jusqu'à ce jour envisager de quitter Edward tant son départ m'avait mortifiée et son retour rendue heureuse. Cet amour refoulé était-il la raison de mon refus tenace de m'unir à celui que j'avais cependant résolu d'aimer pour toute l'éternité? Peut être même mon désir de devenir rapidement vampire visait-il, et en quelles proportions je l'ignore, à enterrer des sentiment inconscients envers celui pour lequel je serais alors devenue une ennemie naturel. C'était un peu vrai aussi, je suppose, quand Jacob avait affirmé que je faisais tout trop vite de peur de changer d'idée.
Un chemin entièrement diffèrent de celui que j'avais voulu suivre se déroula devant mes paupières baignées de larmes. Comme si je regardais à travers le filtre des pensées de Jacob, je vis ce à quoi j'allais renoncer. Je vis Charlie et Renée mêlés à Billy, Sam et La Push dans un étrange collage. Je vis les années qui passaient et me transformaient. Je vis l'énorme loup aux reflets cuivré que j'aimais, mon protecteur à vie. Je vis deux enfants, un garçon et une fille aux cheveux noirs qui me souriaient. Ils couraient vers le bois en riant. Quand ils y entrèrent, ils emportèrent ma vision avec eux.
Jacob interrompit notre baiser le premier. Ouvrant les yeux, je constatai qu'il me contemplait avec un émerveillement teinté d'exaltation.
-Je dois partir, murmura-t-il.
-Non.
Il sourit, ravi par ma réponse.
-Je ne serais pas long. Mais chaque chose en son temps....
Il se pencha pour m'embrasser derechef. Je ne voulais plus lutter contre moi même. Ni contre lui. Cette fois, ce fut différent. Ses mains firent douces sue ma peau, et ses lèvres tendres sur les miennes, et bizarrement hésitantes. Ce fut un baiser très bref et extrêmement voluptueux. Enroulant ses bras autour de moi, il me serra contre lui avant de chuchoter à mon oreille:
-Voilà qui aurait dû être notre premier baiser. Mieux vaut tard que jamais.
Mes larmes roulèrent sur son torse, là ou il ne pouvait les voir.

Je sanglotais, couchée sur le duvet. Je pleurais pour ce que je m'apprêtais à faire. J'allais reprendre mes promesses. J'allais briser le cœur d'Edward. Je fus prise d'un accès de colère. Envers moi, parce que je n'avais pas le choix, parce que j'avais la curieuse impression que sans Jacob, j'allais mourir.
Comme privée d'oxygène. Parce que j'allais blesser celui que quelques minutes auparavant j'étais persuadée d'aimer pour toute l'éternité. Et que j'avais juré d'aimer jusqu'à la fin du monde.
Soudain, il entra dans la tente. Je retint mon souffle un instant , le temps de reprendre le contrôle de moi même.
-Ça va? s'enquit Edward
-Oui, enfin non.
Il s'assit à coté de moi.
-Bella, je ne t'en veux pas d'avoir embrassé Jacob.
Les larmes continuaient de couler sur mes joues, il les essuya doucement.
-Il t'aurai embrassée de toute façon, chuchota-t-il.
Je grimaçais, il semblait désolé pour moi. Il risquait de vite changer d'avis. Il continua:
-J'aurais préféré cependant que tu ne lui demande pas ce baiser, maintenant je n'ai plus d'excuse pour lui casser la figure.
Je pleurais de plus belle. Si en plus il se montrait compréhensif!Il se figea un instant.
-Ça a commencé, déclara il, un masque de calme apparent sur le visage. Je tremblais de tous mes membres.
-N'ai pas peur. Nous sommes doués, entrainés et la surprise est de notre coté. Ça sera facile, sois en sûre.
Je ne répondis rien. J'eus honte à cet instant, car mes pensée se dirigèrent automatiquement vers la meute. C'était pour Jacob, et pour eux que j'avais peur. Sam, Quil, Embry, Paul, Jared et Leah ( Seth était avec nous), parce qu'ils étaient humains. Leur cœur battait, le sang coulait dans leurs veines il étaient...vivants...Et parce que je leur devais tant. Il m'avaient protégée, ils m'avaient fait rire aussi, je ne riait jamais tant qu'a leur cotés. Tout simplement, j'adorais, les frères de Jake, de celui que j'aimais. Il m'était dur d'admettre que l'amitié avait laissée sa place à l'amour dans le fouillis des sentiments que j'éprouvais pour lui.
- Victoria sera bientôt là, d'ici quelques minutes tout au plus. Je tressaillit. Je me retournais nerveusement vers mon sac, et fit mine d'y chercher quelque chose, peu désireuse de converser avec
Edward. J'en sorti une veste.
Il prit mon visage entre ses mains.
-Bella, dis-moi ce qui ne vas pas.
Je secouai la tête, sans pouvoir prononcer le moindre mot. Mon cœur eut un raté quand il se pencha vers moi. Je ne voulais pas qu'il m'embrasse. Et j'étais tétanisée, incapable d'esquisser le moindre geste de protestation. Il posa un baiser très bref sur mes lèvres. Tant mieux, il ne se rendit pas compte que je n'y répondait pas. Edward prit ma main, à son contact, j'eus un frisson, mais pas comme d'habitude, c'était presque désagréable. Il vrilla son regard au mien.
-Bella, je veux que tu me dise ce qui ne va pas.
-Je...j'ai un peu..peur. parvins-je à bégayer dans une misérable tentative pour cacher mon trouble.
La peur, un sentiment qui paraît tout indiqué dans ma situation. Mon piètre mensonge sembla cependant fonctionner car il répondit:
-Ma douce, tu n'a pas à avoir peur. Il ne t'arrivera rien, je suis là. Je ne te laisserais jamais.
Il m'entraina dehors.

Voilà Very Happy j'attend vos impressions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
surie
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 14 Aoû - 16:18

Très très bon début! (en même temps je suis une fan de ce couple je ne pouvais qu'aimer lol) j'ai de lire la suite parce qu'on dirait que notre Bella va avoir des obstacles avant de vivre son amour avec Jacob! Vite la suite!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 14 Aoû - 16:21

j'aime bien et j'attend le deuxiéme chapitre
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 14 Aoû - 18:57

Merci! Je travaille au deuxième chapitre, sa arrive pour demain je pense!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 15 Aoû - 10:50

Si vous avez des idées à proposer pour la suite je suis preneuse. J'essaie d'ecrire quelque chose qui vas prendre la tournure souhaitée pour les team Jacob dc j'aimerai aussi prendre en compte les avis! Very Happy

En attendant voilà le chapite 2:

Je n'osai pas faire un pas. Edward tenait toujours ma main. Je scrutais les environs, cherchant en vain à voire quelque chose. Seth ne me quittait pas des yeux. J'aperçus une silhouette féminine surmontée d'une masse de cheveux roux. En à peine quelques secondes Victoria fut près de nous. Elle était accompagnée d'un garçon blond qui devait avoir mon age au moment de sa transformation, et j'étais à peu près certaine que c'était un nouveau-né.
-Riley..; l'appela Edward.
Celui-ci se figea.
-Elle te ment. commença Edward, son ton était apaisant. Comme elle à menti aux autres,ils sont en train de se faire massacrer. Vous leur avez promis de l'aide, et tu sais que ni elle ni toi n'irez leur apporter. T'es-il si difficile d'admettre qu'elle t'a trompé également.
Les traits du jeune homme se durcirent. Mon compagnon continua:
-Elle ne t'aime pas, elle ne t'a jamais aimé. Il insista sur le mot «jamais». Chaque baiser, chaque caresse, tout n'était que mensonge.
L'autre contemplait sa compagne, a la recherche de réponses.
-Son véritable amour s'appelait James, reprit il, et je l'ai tué. Elle veut se venger, toi tu es un outil, elle t'utilise pour parvenir à ses fins. À vrai dire elle souhaite que tu meure, afin de ne plus être forcée de jouer la comédie. Et elle sait que je vais te tuer, elle n'en doute pas une seconde.
Je peux lire dans ton esprit, tu as soupçonnée la fausseté de ses promesses. Tu avais deviné qu'elle ne disait pas la vérité. Admet qu'elle s'est joué de toi, comme de tous ceux qui meurent dans la prairie.
Il le provoquait. Riley le regarda, mauvais. Un seul mouvement aurait suffit pour déclencher le combat.
-Tu peux encore changer d'avis, il n'est pas trop tard. Tu n'es pas forcé de te sacrifier pour elle.
Il interrogea à nouveau Victoria du regard, elle prit la parole:
-Riley, tu sais que je n'aime que toi, tu es le seul pour moi. Sa voix n'était pas le rugissement félin
que j'avais associé à ses cheveux et à son air féroce,mais plutôt les gazouillis d'un enfant.
Elle me regardait fixement, à l'affût d'une erreur de la part d'Edward.
-Ne le laisse pas nous séparer, je t'ai parlé de ses ruses. Bien que son ton fut doux, suppliant, seul
un homme amoureux pouvait être assez naïf pour ne pas en déceler les fausses-note.
L'incertitude disparut des traits du jeune homme et ses prunelles se vidèrent de toute hésitation.
-C'est ta dernière chance, lança mon fiancé.
Le nouveau-né se tourna vers nous, pointant son menton en direction d'Edward avec un air de défi.
Seth bondit de sa place où il s'était tenu immobile jusque là. Il renversa le vampire, lui enserrant la gorge de sa mâchoire. Celui-ci le projeta plusieurs mètres plus loin. Le jeune loup couina. Il n'eut pas le temps de se relever que Riley avait déjà passé ses bras autour de son cou. D'une manœuvre rapide il se dégagea et attaqua une nouvelle foi. Je vis une chose blanche voler dans ma direction.
Quand elle heurta le sol, je pût constater qu'il s'agissait de l'avant bras gauche de Riley. Ils se déplaçaient de concert, chacun guettant la moindre seconde d'inattention de la part de l'autre. Edward était prêt à recevoir l'assaut de Victoria.
-Dès qu'elle bouge, je la tue, murmura -t-il à mon oreille. N'aie pas peur, elle n'arrivera jamais jusqu'à toi.
Je répondit «hmm...» faute de mieux. Il me répétait de ne pas avoir peur, mais je n'avais pas peur pour moi. Rien ne pouvait m'empêcher d'avoir peur pour Jacob.
Je me rongeai les ongles. Seth sauta en direction de Riley, qui l'évita de peu. Il le mordit à l'épaule gauche. Le vampire s'élança dans les airs, et retomba derrière son adversaire. Il tenta de lui briser une patte, mais le loup l'en empêcha habilement, et il referma ses crocs autours de sa jambe. Quelques instants plus tard le tibia du vampire alla voler près de sa main. À ce stade Riley ne pouvait plus faire grand chose. Victoria regardait la scène, contrariée, elle avait prévu qu'il occupe Edward pendant qu'elle me réglerait mon compte. Le nouveau-né s'empara encore une fois de la patte de Seth. Il y eut un bruit d'os brisé.
-Victoria, hurla il. Elle ne cilla même pas. Dans une malheureuse tentative pour échapper à une mort certaine, Riley frappa le flanc du loup de toutes ses forces, lui cassant plus d'un os. Le quileute hurla à la mort. Il plongea une dernière fois sur le jeune homme, et le tailla en pièce. Il boitait et du sang s'écoulait de ses cotes.
-Seth va t'en! Il couina, en désaccord avec l'ordre formulé.
Edward soupira, conscient de son opiniâtreté.
-Vas chercher des renforts, l'enjoignit-t-il.
C'était là un moyen de le mettre à l'abri. Seth n'aurait jamais accepté de partir si on ne l'avait pas convaincu de l'utilité de sa fuite. Tout allait se jouer en quelques instants.
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Dim 15 Aoû - 19:53

vivement la suite !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Lun 16 Aoû - 12:26

vivement la suite des aventures
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Lun 16 Aoû - 18:40

Je la mettrais demain Smile. j'ai une petite idée pour edward mais j'ai peur de dénaturer le personnage.
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Lun 16 Aoû - 22:00

Chouette une nouvelle fic Bella/Jacob!! Il me semble qu'il y en a de plus en plus! On dirais bien que la team Jacob gagne du terrain et c'est tant mieux!

Je viens de lire tes deux premiers chapitre. Voila mon avis :

C'est vraiment bien comme début. Tu reprends de Stephenie Meyer pour l'instant mais je suppose que c'est pour planter le décors (j'ai fait pareil au début de ma fic).

Je me permet un petit conseil puisque tu nous y autorise... Tu dis que tu as une idée pour Edward mais que tu as peur de dénaturer le personnage. Selon moi, n'hésite pas, fonce! C'est aussi à ça que serve les fic. C'est en te faisant plaisir que tu nous fera plaisir! Moi je voudrais du Bad Edward!!!! Ca manque!

En tout cas, je suis trés impressionnée par tes talents, surtout vu ton jeune age.

Je suis impatiente de connaitre la suite!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mar 17 Aoû - 18:27

EN fin de compte je suis pas sure de la mettre ce soir
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mar 17 Aoû - 19:36

Lol! Prend ton temps! C'est meuilleur quand ça se fait désiré!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mar 17 Aoû - 19:50

celine879 a écrit:
Lol! Prend ton temps! C'est meuilleur quand ça se fait désiré!
lol ça ne m"etonne pas que tu dises ça !!!!!
en tout cas j'ai beaucoup aimé ce debut et il me tarde la suite !!!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mer 18 Aoû - 18:21

Bon ben voilà le chapitre 3, j'espère qu'il vous plaira. Desolée, je ne suis pas douée pour les scenes de combat lol. c'est plutot court mais le prochain sera plus long

Chapitre 3
Victoria plissa le nez. Elle bougeait lentement autours de nous, cherchant le moment propice pour attaquer. Elle comptait probablement s'arranger pour arrêter mon cœur, qu'aucun venin vampirique ne puisse plus me sauver. Peut être escomptait-elle l'écraser à même ma poitrine. Mais Edward ne la laisserait pas faire. Mes pensées se tournèrent à nouveau vers Jacob. Que faisait-il? Où était-il? J'aurais tellement voulu qu'il soit là, près de moi.
Edward fixait l'ennemie, attendant qu'elle engage le combat. Elle et lui rivalisaient de regards intimidateurs.
-Attaque, la provoqua-t-il. C'est ta dernière chance. Tu n'aura plus jamais l'occasion de venger James après ça. Tu veux que j'aie mal, comme quand je l'ai réduit en cendre, que je l'ai ramené à l'état de néant. Il pointa son menton vers elle.
Elle avait adopté une posture féline, et la haine déformait son visage. L'évocation de son compagnon avait fait son effet, elle était dans une rage noire. Edward savait ce qu'il faisait. Enfin je me plaisais à le croire. En vérité elle était assez habile pour retourner son propre don contre lui même. En se montrant indécise, ou en changeant d'idée au dernier moment. Quelques rayons de soleil vinrent faire étinceler sa peau. Elle était magnifique. N'importe quel homme aurait accueilli la mort à bras ouverts, pourvu que ce soit elle qui lui inflige. Moi je voulais vivre.
Elle retroussa les lèvres, puis, soudain, fondit sur moi. Je retint mon souffle. Quelque chose se jeta sur elle. Un loup, Seth, il était revenu. Ils roulèrent sur le sol. Quand il furent immobiles je m'aperçus que ça n'était pas Seth. Je hoquetai, Jacob était ici, et il se battait avec Victoria.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Leur duel avait commencé. Elle l'attaquait, il esquivait, il bondissait, mais ses dents claquaient dans le vide. Il ne pourrait pas tenir très longtemps. Pas contre
elle, Victoria n'était pas un nouveau-né. Et les loups combattent en meute.
Elle sauta très hauts, et retomba derrière Jacob. Je me rendis compte que mes dents claquaient, que je tremblais de touts mes membres. Il se retourna rapidement. Son pied s'abattit sur l'épaule de Jake, et un bruit d'os brisé retentit à nouveau. Je me tournai vers Edward.
- Edward, aide le! suppliai-je d'une voix tremblante et étouffée.
Celui-ci, pour toute réponse m'attira à lui et m'embrassa. Un frisson de haine parcouru tout mon corps. Mes petits poings martelaient son torse de marbre. Rien, aucune réaction. Alors je saisi ses épaules et le repoussai avec toute la violence dont j'étais capable. Il dut le sentir car il s'écarta de moi.
- Je te hais, sifflai-je entre mes dents. Puis je ne lui adressais même plus un regard.
Quand je me tournai vers Jacob, mon cœur manqua un battement. Elle le tenait entre ses bras.
Je fus prise d'un terrible vertige et tombais à genoux. Un seul mot résonnait dans ma tête, si fort que je cru qu'elle allait exploser. Jacob. J'étais incapable pourtant de crier son prénom.
Et puis à mes genoux je vis des cailloux. Je repensais tout de suite à l'histoire de la troisième épouse. J'en ramassai un. Peut être pouvais-je faire diversion. À cet instant le courage ne me faisait pas défaut. J'aurais fait n'importe quoi pour aider Jacob, je voyais déjà la rouquine approcher
ses dents de sa gorge. Je posai la pierre sur ma peau, puis appuyai sur mes veines. Ça ne marcha pas la première fois. La seconde, je pressai l'objet de tout mes forces contre mon bras. Ça fonctionna, mon sang s'écoulait abondamment de l'entaille qu'avait laissée la pierre. Victoria se redressa, et fronça le nez une nouvelle foi, humant l'odeur de mon sang. Elle serra Jacob plus fort, et l'atroce bruit se répéta. Puis elle se dirigea vers moi avec tant de grâce que de rapidité. Derrière elle je vis le loup brun-roux que j'aimais tant se relever avec difficulté. Edward passa devant moi en un geste protecteur.
Jake bondit sur Victoria, bientôt rejoint par Seth qui emmargea des bois. Le premier referma sa puissante mâchoire sur son cou, tandis que le deuxième lui arracha les membres. Edward sorti un briquet, et Seth rassembla les morceaux des deux vampires, et les flammes vinrent lécher le brasier.
Jacob s'approcha de moi. Il reprit forme humaine puis esquissa un geste pour m'enlacer. Il n'y parvint pas, et tomba à mes pieds.

Voilou Very Happy j'attend vos avis avec impatience.

Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mer 18 Aoû - 18:42

J'aime bien ta fic !!! Mais j'espère que Jake va bien Rolling Eyes Suspect

Vite une suite STP happy
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Mer 18 Aoû - 19:08

Pas mal... J'attend la suite. Attention, ce n'est pas trés facile à lire... Tu devrais faire des paragraphe et des espaces. Moi je te trouve plutot douée pour les scenes de combat!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Jeu 19 Aoû - 8:32

merci! oui je vais essayer de faire des paragraphes. je mets la suite le plus vite possible.
bon ben au boulot! Smile
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Jeu 19 Aoû - 9:08

Merci à toi! J'attend la suite avec impatience!
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Ven 20 Aoû - 18:51

Voilà la suite! Les volturis ne viendront que plus tard. Un peu de bad Edward dans ce chapitre . j'espere que ça vous plaira.

Point de vue de Jacob.
J'avais réussi, nous avions réussi. Seth et moi. Victoria était morte, enfin, morte encore une fois. Je repris forme humaine et m'approchai de Bella. Je manquai de finir comme Harry Clearwater quand je vis le sang qui coulait du bras de Bella . Elle avait due avoir la peur de sa vie pour se faire une saignée, elle qui avait horreur du sang. Elle me regardait, inquiète. Enfin, je me rendis compte que j'étais blessé de partout. Et effectivement que j'avais mal, très mal. Tant pis, je tomberai dans les pommes plus tard, que devais d'abord la serrer dans mes bras. Je cru l'avoir atteinte, mais m'effondrais sur le sol avant d'avoir pu la toucher.

Point de vue de Bella.
Jacob était plein de sang. En règle générale je n'aurais pas supporté ce spectacle, mais là, je n'étais pas d'humeur à le rejoindre dans les vapes. Je m'agenouillais près de lui et caressais son beau visage. Sa peau brulait, il était même encore plus chaud que d'habitude.
Je collais ma tête contre son cœur. Même si je savais déjà qu'il allait se réveiller. Je voulais l'entendre battre. Je me tournais vers Edward, presque agressive.
-Es ce que c'est terminé à la prairie? Il me fit signe que oui.
-Carlisle peut venir?
-Oui, il arrive avec Sam, répondit-il d'une voix morne, tandis qu'il me contemplait, incrédule face à mon attitude.
Jacob hurla dans son inconscience, il se tordait dans tous les sens en gémissant. Les larmes ruisselaient sur mes joues, je les laissais couler. Le sang de ma blessure avait recouvert mon bras, je m'en fichai, pour la première foi, sa vue et son odeur ne me faisaient aucun effet.
Carlisle apparut à la lisière, bientôt suivi de Sam qui avait repris forme humaine.
Je fixai Carlisle, inquiète, il dut s'en apercevoir car il me rassura:
-Bella, Jake est solide, il s'en sortira. Je vais l'ausculter.
Sur ce, Seth m'entraina un peu plus loin et passa son bras autour de mes épaules.
- Jake est un loup, il est solide, et je t'assure qu'il s'en sortira.
-Je sais mais j'ai quand même peur pour lui, je ne peux pas m'en empêcher.
Il afficha un grand sourire avant de répondre:
-Dans, disons quatre jours, il sera sur pied et recommencera à te coller aux basques comme avant. Tu regrettera tes trois jours de répit, ajouta-il avec un clin d'œil.
-Non, je m'en veux de l'avoir fait tant souffrir, mais je l'aime, avouai-je.
Sam l'appela. Il me sourit franchement avant d'aller retrouver son alpha.

-Je t'emmène à la villa, déclara Edward. Je devrais tout lui dire. Je lançais un regard inquiet à Seth et Sam avant de partir.
Nous nous garâmes devant chez les lui. Il me fit aussitôt descendre de la voiture et m'invita à le suivre dans le jardin. Il s'assit sur une pierre.
-Bella je comprend que tu ai eu peur pour le clébard mais...
-Le clébard à un nom, grinçai-je.
-Pourquoi m'a tu repoussé, pourquoi t'es tu entaillé le bras?
-Je t'ai repoussé parce que tu n'a rien fait pour aider Jacob, et je me suis blessée pour faire diversion.
Ma voix se fit acide, toute la haine que j'avais ressentie alors m'envahit comme un poison. J'essayais de reprendre un peu le contrôle de moi même.
-Je l'aime et je veux rester avec lui, me marier et avoir des enfants. J'avais tout déballé d'un coup, incapable de mettre de l'ordre dans ce que je disais.
L'expression d'Edward à cet instant me fit peur, et instinctivement je reculai d'un pas. Il se leva d'un bond, et me saisi par le bras.
-Tu es à moi,on vas se marier, tu deviendra l'une des nôtres, c'est comme ça que les choses doivent se passer, c'est comme ça qu'elles se passeront, gronda il.

Il écrasa ses lèvres sur les miennes et serra si fort mes poignets que j'eus presque l'impression qu'il voulait les broyer. Quand il s'écarta de moi, je hurlai à plein poumon.
-Je te hais Edward Cullen!
Rosalie apparut à la porte de la villa.

j'attends vos avis et vos conseils.
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Ven 20 Aoû - 19:23

Ah ah! J'adore le bad Edward!!! Esperons qu'il ne fasse pas trop de dégat quand même!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 21 Aoû - 0:58

Décidemment nos fics se ressemblent Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 21 Aoû - 8:03

Héhé j'aime pas trop E dward et je vais du coup entamer un réconciliation entre Rosalie et Bella Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Sam 21 Aoû - 11:36

moi j'attend la suite
iris29

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Lun 23 Aoû - 9:32

Je mets la suite! Merci à ceux qui lisent Smile

Chapitre 5
Rosalie s'avança vers nous, mais Edward poursuivit:
-Tu m'appartient, jamais je ne le laisserait t'avoir, jamais! Il me secouait et serrait encore plus mes avants bras. Eut-il été humain il aurait rougit de rage. Je gémis et il s'approcha de mon cou.
-Et tu deviendra comme moi, chuchota-t-il.
À ce moment Rosalie empoigna ses épaules et l'éloigna violemment de moi. Mes poignet me faisaient un mal de chien.
-Merci, murmurai-je si bas qu'elle aurait eu du mal à l'entendre si elle n'avait pas eu l'ouïe si fine.
Elle n'y fit pas attention, et frappa son frère au visage dans un mouvement si vif que je pus à peine le percevoir. Elle le frappa une seconde fois, avant de prendre ma main et de tourner les talons avec moi à sa suite.
-Bella, vient avec moi.

Nous entrâmes dans la grande maison et elle m'entraina dans sa chambre. Une grande pièce, claire et sobre, à l'image de Rosalie.
Elle s'assit sur son lit et m'invita à en faire autant.
-Bella, que s'est il passé?
-Je m'en veux, mais c'est comme ça, j'ai fait un choix. J'esquivai sa question.
-Edward a fait des choix, aujourd'hui il en subit les conséquences. Votre histoire était... égoïste. Pour continuer il fallait renoncer à tous ceux que tu aimes. Blesser Charlie, Renée. Tu as fait le bon choix.
La véracité de ses propos me gifla.
-Je sais que le choix t'a manqué. J'ai entrevu l'avenir et je me suis rendu compte que ce que je veux
n'est pas rester figée dans l'instant présent.
Un faible sourire illumina son visage.
-Tu comprend enfin. Je voulais le bonheur de mon frère, mais perdre ton humanité est un tel sacrifice. Tu sais le but dans une vie, pour moi, c'est d'en générer une autre. Être mère...sans ça l'existence est si vaine. Comme la mienne, si vide... Je suis tellement heureuse que tu t'en aperçoive que je ne te reprocherait même pas d'avoir choisi un clébard pour...
-Rosalie je...
-Chut... soit heureuse Bella. Je te protégerait si il le faut. Tu me donnera des nouvelles, j'aurai ce bonheur à travers toi.
J'étais émue aux larmes, sur ces mots elle m'enlaça, avant d'annoncer:
-Carlisle est venu chercher du matériel, et il retourne voir le chiot, tu n'as qu'à l'accompagner.

Nous descendîmes au jardin et Carlisle arriva. Seth déplia son mètre quatre-vingt-dix du coté passager et il se précipita vers moi.
-Bella, tout vas bien? Il posa ses mains sur mes épaules.
-Je...oui, juste quelques bleus. Il me toisa, mi soulagée mi en colère.
-Ce sale..! Il a osé te faire du mal! Il sorti son portable et me le tendis. Appelle Charlie, tu dors chez Emily. C'est plus prudent.
Je composai le numéro de mon père, étonnée de l'autorité que dégageait Seth, il avait juste quinze ans.
-Allo, papa.
-Oui Bella, écoute, Jake a eu un accident, je suis à la Push, rejoint moi dès que tu peux.
-Je sais papa. Es ce que je peux dormir chez Emily, je risque de rester trop tard à la réserve ce soir.
-D'accord Bella.
Il avait toujours clairement signifiée sa préférence pour mes amis quileutes. J'en étais heureuse, à présent.
-Quelles inepties avez-vous servies à mon père? demandais-je à Seth.
-Accident de moto, déclara-t-il avec un léger sourire.
Sur ce Carlisle revint et nous partîmes pour la Push.
-Bella, je suis désolé, Rosalie a pris le temps de m'expliquer et je dois... prendre une décision pour Edward....
-Ne soyez pas trop sévère avec lui... je lui ai fait du mal...je le sait.
-Je vais vérifier que tout va bien pour tes bras, quand nous serons à la réserve.
Je baissai la tête en triturant nerveusement mes poing, je n'étais pas à une fracture près. À moins que je soit plus que douillette. Le sang de ma blessure avait séché sur ma peau. Seth prit ma nervosité pour de la peur et m'affirma:
-Il n'osera jamais venir sur notre territoire. S'il s'y risque on lui fait la peau.
-Ça n'est pas important!m'emportai-je. Je veux savoir comment va Jacob!
Seth grimaça.
-C'est...impressionnant comme ça, mais il guérit très vite. Tu sait que tu l'a sauvé...Il désigna mon entaille.
-Il a le bras et la jambe gauches fracturés, ainsi que pas mal de côtes, précisa Carlisle, à vrai dire je dois lui remettre pas mal d'os en place...les..recasser.
J'imaginai bien l'horreur, et les loups devaient avoir du mal à ne pas sauter sur Carlisle.
-Emily t'attend, c'est pas la peine que tu assiste à ça, annonça Seth.
Nous nous garâmes devant la maison de Billy. Emily m'attendait, un air d'inquiétude sur le visage.
-Salut Bella! Toute la meute m'accueillit chaleureusement. Même Sam qui avait peut-être cessé de se sentir trahi.
Emily me tendit la main et nous partîmes chez elle.

Dernière édition par iris29 le Dim 26 Déc - 12:52, édité 1 fois
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Hasta siempre (bella/jacob)   Lun 23 Aoû - 21:04

coucou !
j'ai lu le début de ta fic et j'aime !
vivement la suite !
iris29